RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mer 4 Aoû - 15:46

Hoops , il semblerait que le 27 août 2010
pas de KOH LANTA CON DAO ,

j'ai lu à 20 H 45 " deux épisodes de la série policière ,
les Experts à Manhattan "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Ven 30 Juil - 15:54

Pour lees épreuve de tir la corde t'as pas à t'inquiété , la corde va s'écrouler avant même qu'elles y mettent un pieds =P
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Ven 30 Juil - 14:02

Mais oui..ce sera facile pour nous..sauf les épreuves genre tir a la corde,où là avec leur deux cent kilo par tête de pipe elles vont nous mettre la raclé..mais sur tout le reste c'est tranquillou.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Ven 30 Juil - 13:29

Moi je suis OK pour la boue et les épreuves de mental genre les cochon pendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'inquiète pas l'oiseau , pour le parcour du combattant on te portera à tour de rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi je pense plutot contre qui on va être , les bibiches ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Ven 30 Juil - 8:37

OK , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actu One , je prend note

Je me sens plus " apte " pour les vers
que la boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Ven 30 Juil - 6:15

On te préservera pour l'épreuve des vers.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Ven 30 Juil - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toutes façons , à partir du moment
où je fais KOH LANTA et, que j'ai à boire ( de l'eau )
régulièrement , j'arrive à me passer de manger ,
je ne fume plus, je ne prend pas de sucre, pas de chocolat
encore moins du nutella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec du riz , le feu et , de l'imagination
on peut faire plusieurs variantes
( pourquoi pas ? faire de l'alcool de riz
pour pimenter heu Chef censure !!!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le manioc ( idem )
Pour les accrocs de fumée, on peut leur faire
fumer autre chose que du
tabac sans que cela soit illicite ,
( il suffira de découvrir )

Le café ?? en cherchant bien , on devrait trouver des graines
à brûler, écraser et faire bouillir ( ?????????????? )

Système D , les Amies, Amis
Bon, c'est quand qu'on part ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais voilà les épreuves ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi, faut pas rêver , je me vois mal
galoper , grimper, sauter , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'épreuve de la boue ??? beurk je ne sais si , je ferais
cette épreuve m'ayant toujours rebuttée !
mais pour Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

courage , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 22:15

Rho moi je m'en fiche !!! Tant que je fais KL , je pourrais même me passer du riz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
C'est vrais que ce serai bien un KL spécial galion ^^ , je vois bien Actu allez pêcher pendant que l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'envolera en haut des cocotiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bella doc essaiera d'aller chercher si y'a pas de plantation de tabac dans la forêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi je m'occupe d'aller chercher du manioc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 22:13

Oui..un mal pour un bien..mais sans chocolat.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien que d'y pensez ça me décourage..le café aussi,surtout le matin,les clopes pareil,au moins une avec le kawa.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 21:55

le chocolat, nutela pas grave je n'aime pas trop!
mais pas de clopes, ni café c'est trop dur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais cela ne ferait pas de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 19:54

pas de chocolat=pas possible lol
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 19:42

Un KL spécial Galion..on envois nos cv et lets go.. Yeah
Mais 40 jours sans nutella,sans chocolat,café,clopes..c'est dur.. :AED:
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 16:51

Ah non L' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu n'aura pas l'occasion de me voir pendant le prochain KL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'ailleur tu viens de m'apprendre le nom du prochain KL mdr
Si je suis aussi animée dans mes testes c'est parceque j'ADORE KL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c sur que j'aurais aimé en faire partie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 16:36

Serais tu une
Aventurière de KOH LANTA CON DAO , ????
c'est ce que j'ai voulu dire , Peace&TTF

Bin quand je lis ta phrase si animée et, SUPER
en majuscule , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 16:21

Tout au fond de moi peut-être...
pourquoi ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 15:49

Moi aussi je pene que la prochaine saison sera SUPER

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

PEACE&I love you , ?????????????????

serais tu une Aventurière ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 15:02

C'est vrais que ce serai bien que ce soit tout le carré final qui gagné de l'argent , mais faut pas oublié qu'ils sont payé celon le nombre de jour qu'ils restent et qu'ils touchent une prime de confidentialité (je sais pas si on dit comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : 7000euros pour cette édition et 4500 pour les autres , c'est d'ailleur cette somme qui a permis à Grégoire de faire un voyage je sais plus où après son 1er KL et donc d'apprendre ENCORE plus sur la survie, il a même confié dans un ITW qu'il avait supplié la prod de le laisser en Phillipine en 2007 mais ceux ci ont refusé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Bref , au moins Coumba, Linda et Christophe ne sont pas repartis les mains vides mais plutôt pleines d'argent et des souvenirs pleins la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi aussi je pene que la prochaine saison sera SUPER , ça va nous changer des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre pour le KL des familles, je pense comme toi, en plus comment ça va se passer, ils vont s'éliminer entre eux (si le fils élimine son père, ça va barder à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) enfin bon ...
vivement le 27 Aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour me faire patienter j'ai commander le livre de Denis Brognart : "mes secrets de Koh Lanta"
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 14:20

C'est deja pas mal les 100 000€,ils devraient donnez aussi au deuxième et troisième..un peu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que la prochaine saison sera pas mal..^^pour le KL des familles je sait pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le concept ne m'intéresse pas trop..je regarderait quand même pour voir..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 13:00

En USA , ils snt plus généreux : 1 000 000$ pour le gagnant et 100 000$ pour le finaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Jeu 29 Juil - 4:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est certain que chaque année , on aime ou on n'aime pas !
Les Fans seront fidèles !!!!!!!!!!!
Les Aventuriers ( deux équipes confondues ) ne peuvent nous en
vouloir , ( nous les Téléspectateurs ) à aimer ou détester
telle ou telle personne !
le concept de l'émission est ainsi monté pour attiser les tensions ,ou
rapproché ,
C'est ce qui fait KOH LANTA , ( mais un changement de jeux serait
profitable , 10 ANS !!! déjà !! c'est ce qui est annoncé )

Ce serait trop beau , si nous étions toutes et tous
sur la même longueur d'onde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100.000 EUROS , faudrait augmenter également !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mer 28 Juil - 20:27

Peut être Actu , maybe yes maybe not .... en tout cas j'espere que tu dis vrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci pour tes news , vivement mardi qu'on sache (yn)
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mer 28 Juil - 9:27

Mardi 27 juillet 2010 2 27 /07 /2010 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours pas de Koh-Lanta avant le 20 août

Comme on vous l'as dit, Koh-Lanta devrait arriver sur nos écrans très bientôt. Nottament, le 20 août ou le 27 août pour le plus logique.

Aujourd'hui TF1 a mis à jour a grille des programmes pour la semaine du semedi 14 au vendredi 20 août.
Malheuresement, l'émission ne sera toujours pas diffusé à partir pour le 20 août.

Alors, l'émission commencera donc t-elle vendredi 27 août ?

Réponse mardi prochain.


Publié dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mer 28 Juil - 0:51

Ceux qui aiment KL l'aimerons encore et toujours..ce programme là sera diffèrent,une bonne partie du public de KL ne l'appréciera pas c'est sur,mais avec un peu de chance un autre public s'y fidélisera et ensuite ils nous rejoindrons peut être sur KL.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mar 27 Juil - 22:48

Enfaite j'ai plus peur que ça dégoute les adeptes de KL et qu'ils finissent par délaisser l'émission... et que du coups l'aventure KL s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mar 27 Juil - 21:14

Moi je suis pour..si c'est pas terrible je regarderait pas et si c'est cool ça fera un programme en pluche,c'est tout benef for me.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110Mar 27 Juil - 16:46

Je trouve ça "moyen le" KL des familles , ALP veut trop exploiter le filon KL , alors qu'ils devrait se contenter d'une seule édition par an !

Enore heureux qu'ils se renouvellent !
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» La presse» Résumés de l'émission» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» Secret Story 6
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: