RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 20:17

Heeey Naliya ! ^^ Moi je l'ai trouvé lourd avec ses "mon tipi". 🇳🇴
amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 20:16

Salut tout le monde !

Bien contente du mixage des équipes qui relance un peu le jeu et qui nous sort de cette guerre des sexes qui, pour ma part, me gonfle. Philippe m'a fait un peu de peine quand il a perdu "son" camps ceci dit.
NaliyaNaliyaAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 20:14

En même temps, Kunlé a déjà des oursins au bout de 9 jours ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 19:48

Ah ben moi je suis ravite, ce sont mes Prefs :P La barbe-oursin était bien donc révélatrice ^^

Pas mal le mixage des équipes, ça relance un peu le jeu ! Les camps étaient un peu trop déséquilibrées avec tous les constructeurs ingénieux d'un coté et les "feignasses" de l'autre :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 19:44

J'avais vu juste dans la composition des équipes.

Je suis pour les rouges, mention spéciale à Valentin qui a apporté le plus d'eau, c'est lui qui aura le totem cette semaine aux awards. J'suis bien contente que Philippe se voit privé de "son" camp, à la place des rouges j'aurais même garder la nasse.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:53

Coulisses - Tous les secrets de Koh Lanta
Enquête menée par Loïc Torino-Gilles 01/10/10 à 06h54


Combien de temps durent les repérages ? Qui change l’eau potable ? Les naufragés sont-ils payés ?
La production du jeu répond à tout.
Denis Brogniard présente Koh Lanta depuis la première saison, il y a dix ans © Sipa

Déjà dix ans que le jeu d’aventure truste les audiences de TF1 avec près de 8 millions de téléspectateurs chaque semaine. Cette année, pas moins de 30.000 dossiers sont dépouillés par la production.
Mais ils n’étaient que dix-huit à embarquer pour le Vietnam. Conçu par ALP (Fort Boyard, Familles d’explorateurs…), Koh-Lanta est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise. Julien Magne, un des réalisateurs du programme, nous ouvre les portes des coulisses.

Combien de temps pour préparer le tournage ?


Du repérage à l’arrivée des naufragés sur l’île, il s’écoule pas loin de six mois. « Il faut aussi qu’il y ait, à une heure de bateau maximum, une structure pour accueillir et loger toute l’équipe. »

Les lieux sont-ils sécurisés ?


« Les candidats sont libres de leurs mouvements. Notre but est cependant d’anticiper leurs déplacements. Si un rocher menace de tomber d’une falaise, on peut le retirer ou en interdire l’accès. Nos équipes connaissent très bien les endroits où l’on trouve de la nourriture… »

Les cameramen communiquent-ils avec les candidats ?

Comme les cadreurs, ils ne peuvent leur donner aucune indication. « Enfreindre cette règle serait synonyme d’un retour immédiat à Paris. Les cadreurs doivent rester en retrait pour que les candidats vivent leur propre aventure. Ce qui n’empêche pas d’être poli et de les saluer. »

Combien de personnes sur place ?

Environ 70 personnes (techniciens, régisseurs, producteurs, journalistes, administratifs…) viennent directement de France. « Sur place, on embauche entre 100 et 150 personnes pour piloter les bateaux, construire les jeux ou travailler en régie. »

Et en cas d’urgence pour les candidats ?

Chaque équipe dispose d’un talkie-walkie relié au médecin urgentiste et à l’infirmière. La production embarque les médicaments et le matériel nécessaires. En cas de gros pépin, un hélicoptère est mis à disposition pour évacuer les blessés à l’hôpital. « A noter que les naufragés fournissent un test d’effort et rencontrent le médecin avant leur départ. »

Les naufragés sont-ils payés ?

Non. Une fois le jeu terminé et diffusé, ils encaissent 5.000 € s’ils ont respecté la clause de confidentialité imposée par la production. Le gagnant, lui, remporte 100.000 €. L’autre finaliste, 10.000 €.

Où vont-ils quand ils sont éliminés ?

Avant le conseil, ils restent trois jours dans un petit hôtel avec quelqu’un de la production. L’occasion de prendre une bonne douche et de se restaurer… Ils doivent attendre le conseil suivant pour rentrer en France. Après la réunification, les candidats éliminés logent dans la résidence du jury final. Ils y restent jusqu’à la fin de l’aventure.

D’où vient l’eau potable ?


Situés dans des grandes citernes enterrées ou dissimulées dans le décor, les puits d’eau sont renouvelés régulièrement. « C’est un régisseur qui s’en charge en toute discrétion sans jamais rencontrer les candidats. »

Pourquoi ça marche !


Des fidèles nous expliquent pourquoi ils sont accros à Koh-Lanta.

Brigitte, 52 ans, Yvelines«

Dans Koh-Lanta, les candidats ne tournent pas en rond comme dans les autres émissions de télé-réalité. Je suis impressionnée de voir comment des gens peuvent vivre comme Robinson Crusoé, sur une île déserte, sans feu et sans nourriture. »



Linda-Sabrina, 23 ans, Londres

« Même si la plupart des candidats sont de véritables requins sans dignité ni loyauté, on arrive encore à être surpris par la grandeur de certains d’entre eux. Pour moi, Grégoire (saison 7) s’est comporté en héros et ça fait du bien de voir qu’aujourd’hui il en existe encore ! »

Jean-Baptiste, 24 ans, Paris

« Ce qui me plaît dans Koh-Lanta, c’est que les gens se manipulent les uns les autres, en se camouflant derrière de bons sentiments. Petite touche d’originalité : je trouve que les épreuves sont recherchées et que la musique est géniale. »

Alexandra, 29 ans, Paris

« J’adore les épreuves sportives ! J’aime aussi les images qui nous font découvrir le pays. Notamment les images aériennes, qui sont splendides ! Je suis allée aux Philippines et en Thaïlande, et ça m’a fait marrer d’aller sur les plages où étaient installés les camps des équipes. »

Amandine, 23 ans, Dijon

« Koh-Lanta reflète parfaitement la nature humaine. Ce n’est jamais le gentil ni la plus belle qui remporte le jeu. Ce qui me fascine, c’est que, d’une année sur l’autre, le gentil finit toujours par se faire avoir. Au final, c’est un peu “Marche ou crève”, comme dans la vie. »

Koh-Lanta, à 20 h 45, TF1



AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:42

:ZEN: :ZEN: :ZEN:

je comprend Amédée1967 ,tout semblait aller comme sur des roulettes
j'ai vu la présentation de ce soir , je crois bien
Philippe pas très content de laisser son tipi
( il me semble )

Bon ce soir qui part ??

du coup Moi , je ne sais faire de pronostic sur cet épisode !
mais je pencherai pour VIRGINIE à tout hasard !

CQFD CQFD CQFD
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:34

J'ai vu les noms des abandons / finalistes / évacués et c'est une catastrophe, je n'aime pas du tout la tournure que ça va prendre. :evil:
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:33

A peine commencé, on connait déjà les finalistes 🇳🇴 dommage, y a plus de suspense pale
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:30



Amédée1967 ,
tu as lu les nouvelles d'ENTREVUE d'OCTOBRE
page 54/55 ou 55/56 ??

les NOMS ?? des nouvelles écrites plus haut ?

Bien oui , finalement , il s'en passe des choses ?


DS DS
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:19

J'suis allée voir sur Internet, et j'avoue que le scénario ne me plait pas DU TOUT. :evil:
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:17



bonsoir Amédée1967

j'ai fait exprès de ne pas mettre les noms lol mdr
pour vous donner la curiosité et , aussi
pour vous donner l'envie d'aller lire sur le NET ,

je ne pouvais faire copier / coller

As tu Vu ? CQFD CQFD CQFD Bisous Bisous Bisous
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 16:09

'Tain, cette année les finalistes sont
Spoiler:
, ça m'énerve. :evil:
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 15:12

Eh bé ce sont de sacrées news ça.... Very Happy
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS VOULEZ GARDER LE SUSPENSE.....


Koh Lanta Vietnam : Découvrez les dernières infos secrètes...



Ce soir, troisième épisode de Koh Lanta après les éliminations de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et déjà tout le monde se pose des questions : qui des filles (désorganisées et criardes) ou des garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

A qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va-t-il remettre le totem de la victoire ? Grâce à Entrevue, nous en avons une petite idée mais... Bon. Vous voulez vraiment savoir ? Vous voulez connaître les derniers secrets de Koh Lanta ?

ALERTE SPOILERS (à ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer).

Secret numéro 1 : Deux candidats ont été évacués d'urgence. Sans donner les noms (ne gâchons pas TOUT le suspense, tout de même), sachez que l'un a fait un arrêt cardiaque et l'autre s'est grièvement brûlé la main.

Secret numéro 2 : Deux candidats vont décider de quitter l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de leur initiative. Un homme (qui ne s'est pas révélé très doué jusqu'à présent) et une femme (au grand caractère).

Secret numéro 3 : A la réunification, les hommes seront majoritaires.

Secret numéro 4 : Les citernes d'eau utilisées par les aventuriers sont remplies par la production et dissimulées au décor.

SPOILER du SPOILER qui tue

Secret numéro 5 : A l'épreuve des poteaux (il ne reste que trois candidats), il n'y aura que des hommes...

Cette saison n'a pas fini de vous surprendre et pas seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 14:26

Oizobleu, on ne voit pas de noms ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 11:50

TV8 / PREMIER OCTOBRE


Résumé :

Au Viêtnam, dans l'archipel de Condao, la tension monte entre les hommes et les femmes.

Un séisme sans précédent attend les deux équipes.

Tout va être bouleversé et les premières alliances seront totalement chamboulées.

Quels candidats seront assez forts mentalement pour rebondir ?
Quels candidats sauront retrouver leur place dans l'aventure ?

Certains aventuriers ne s'en relèveront pas.
La rupture entre Boris et les femmes est consommée.


Dans ce troisième épisode, c'est le grand chambardement.

D'autant que la faim et la fatigue tenaillent les Robinson, qui ne pensaient pas que l'aventure serait aussi dure.

Le groupe des Vang subit les attaques incessantes des puces et des moustiques. Les Jaunes ont éliminé Frédérique il y a deux semaines, puis les Rouges ont subi à leur tour leur premier feu de camp, à l'issue duquel Vivien est parti.




DS DS DS
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 8:18

Merci les filles pour tous ces articles forts intéressants ! I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 6:59



ENTREVUE D'OCTOBRE


LES TROIS FINALISTES SONT

1°/
2°/
3°/

DEUX ABANDONS

1°/
2°/

UNE EVACUATION MEDICALE D'URGENCE

1°/

UN CANDIDAT OBLIGE DE QUITTER LE JEU , ACCIDENT

1°/

MAINTENANT EST CE VRAI ??

Marrant , VIVIEN dans son interview donne ces deux noms !

oizo oizo oizo oizo oizo
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 6:14

LA DEPECHE.FR


UN PEU ANCIEN CET ARTICLE


La Toulousaine Wafa de Koh-Lanta : "C'était vraiment difficile"
interview




La jeune Toulousaine est une championne de lutte./Photo TF1 Toulouse/Wafa a 26 ans. En avril dernier, cette Toulousaine actuellement en recherche d'emploi a participé au tournage de l'émission télévisée Koh-Lanta. Isolée avec d'autres candidats sur une île du Vietnam, elle a dû apprendre à survivre et traversé de nombreuses épreuves sportives.


Pourquoi avoir participé à cette aventure ?

Koh-Lanta, c'est un peu le rêve de tout le monde. Comme je suis très sportive

[Wafa fut championne de France de lutte en 1996 et 1998, N.D.L.R.] et que j'aime beaucoup les challenges, je me suis dit qu'il fallait tenter ma chance. Après avoir eu l'aval de mes parents, je me suis donc inscrite et j'ai été sélectionnée. Comment avez-vous vécu votre séjour sur cette île vietnamienne ?

C'était vraiment très difficile. J'ai eu beaucoup de mal à supporter la faim. C'est pour ça, et parce que ma famille me manquait, que j'étais contente lorsque le tournage s'est terminé.


Mais cette expérience m'a beaucoup plu, et si j'avais l'occasion de repartir maintenant, je signerais sans hésiter ! Cette émission vous a-t-elle changé ? Oui, incontestablement.

Quand je suis rentrée en France, beaucoup de choses m'ont fatiguée. Je supporte moins qu'avant les petites plaintes quotidiennes, et je relativise plus.

Avez-vous été loin dans l'aventure ? Ou même, avez-vous gagné ?

Je ne peux évidemment pas vous le dire ni vous donner d'indices. Pour le savoir, il faudra regarder l'émission.

Avez-vous des projets ?

Profiter de la vie et repartir découvrir le monde. Beau projet non ?


PEUT - ON PEUT DEDUIRE QUE WAFA SERAIT RESTEE JUSQU'A LA FIN
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Ven 1 Oct - 6:08



KOH LANTA , quand tu nous tiens !

HOH LANTA , tu nous tiens bien !

La modestie n'a pas l'air de faire partie d'elle ,
Les photos très légères sont à la mode ! si, elle
trouve son compte , pourquoi pas ?

oizo oizo oizo oizo oizo

m'étonnerait qu'elle ait gagné KOH LANTA , elle ne parlerait
pas tant .
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Jeu 30 Sep - 16:47

Wafa pose dénudée et confie : "Dans Koh Lanta, on préfère la bouffe à un mec !"



Dans cette dixième saison de Koh Lanta (hors éditions spéciales), les femmes sont plus que jamais mises sous les projecteurs. La raison de cette exposition est la division des équipes : une équipe de filles (menée par un homme, Boris) et une équipe de garçons (menée par une femme, Véronique).

Après deux semaines de jeu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont déjà été éliminés. Mais d'autres candidats se démarquent grâce à leurs performances époustouflantes (Philippe, créateur de feu en moins de trente minutes) quand d'autres se font remarquer grâce à leur physique.

Parmi eux, la belle Wafa. Sous son attitude de garçon manqué, la double championne de France de lutte (1996 et 1998) est très féminine. La preuve ? Elle fait la couverture d'Entrevue en tenue très légère.

Comme toutes les starlettes plus ou moins éphémères ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres), Wafa se déshabille dans les pages du magazine : lingerie très, très sexy ou simple culotte, la jeune maman (d'une petite fille de 4 ans) n'a pas peur d'avoir froid.

Dans l'interview qu'elle donne au magazine (parce qu'elle n'est pas que belle, elle sait aussi parler), elle explique les conditions de tournage de Koh Lanta : "J'ai appris que face au manque de confort, d'hygiène et de nourriture, les gens sont fous ! Ils ressemblent à des animaux . [...] Dans Koh Lanta, on préfère la bouffe à un mec".

Mais sa résistance physique ne l'empêche pas d'être consciente de sa plastique : "Je ne sais pas pourquoi, je fais toujours des jalouses. [...] J'ai beaucoup de mal à draguer. Je préfère que l'on vienne à moi. Mais je peux craquer facilement... [...] Je suis romantique mais pas conne"

La jeune femme de 26 ans, aux courbes parfaites, est assez claire sur son statut de vedette éphémère. Alors que les candidats de Koh Lanta (et ceux de Pékin Express) sont les seuls à ne pas vraiment tirer profit de leur célébrité gagnée pendant un tel jeu de télé-réalité, Wafa avoue à demi-mot qu'elle ne serait pas contre de fausses paparazzades : "Je ne juge pas les autres. Et puis, qui sait ? Je serai peut-être amenée à le faire...".

ATTENTION SPOILERS


Wafa prête à tout pour que l'on se souvienne d'elle ? Pourquoi pas. Pourtant, d'après Entrevue Wafa va marquer les esprits puisqu'elle restera un moment dans l'aventure. Après les crêpages de chignons des filles en début de jeu (entre Frédérique et Virginie notamment : certaines scènes d'insultes ont même dû être coupées au montage), certaines filles vont s'en sortir à merveille. Et il se pourrait que bien que Wafa fasse partie des dernières candidates...
Sa présence sera-t-elle un avantage ou un désavantage au moment de la réunification ? Un petit spoiler : ce sera un désavantage...

Mais chut ! Cela reste entre nous (et Entrevue) : encore plus de spoilers très prochainement...

Espérons que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne nous en voudra pas !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Jeu 30 Sep - 14:21

Les visites touristique de ce genre ne me branche pas vraiment...a moins que l'on ne fasse un KL des forumeurs...lol
Qui se dévoue..?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Jeu 30 Sep - 13:23


LE QUOTIDIEN DU TOURISME

France

Vietnam Airlines organise un grand jeu Koh Lanta à Top Resa

Vietnam Airlines est le partenaire officiel de l’émission Koh Lanta sur TF1, tournée au Vietnam sur l’Ile de Côn Dao, située dans le sud du pays à une heure d’avion de Saïgon.

Durant Top Resa, la compagnie organise un jeu-concours spécial Koh Lanta sur son stand (F003) avec à la clé deux prix.

Le premier est 2 billets Paris/Vietnam (Hanoi ou Ho Chi Minh Ville) avec les vols intérieurs pour se rendre à Côn Dao.

Le second est 2 Pass VIP pour assister à la grande finale de Koh Lanta, en direct à Paris en présence de Denis Brognard et des participants au jeu.

vendredi 17 septembre 2010 (16h00)
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Mer 29 Sep - 3:34

amedee1967 a écrit:
Je ne saurais pas encore dire lequel est le meilleur chez les garçons. On verra sur l'épreuve individuelle la semaine prochaine.

Mais le mieux physiquement c'est Valentin, y'a pas de doutes à avoir là dessus. Wink

OK , reste à savoir si son
" plumage se rapporte à son ramage "

Comme disait feue ma Mère, la beauté ne
se mange pas en salade

:JS: BISOUS
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110Mar 28 Sep - 20:17

Koh Lanta Vietnam - Vivien, éliminé : "J'étais vraiment un sous-doué"

Vendredi dernier, dans Koh Lanta Vietnam (TF1), Vivien-le-roux a été - sans surprise - éliminé par les garçons. Ce jeune homme se décrivait comme fainéant et n'a évidemment pas fait long feu dans l'aventure.

Dans les interviews qu'il donne depuis sa sortie, il raconte que c'est lui qui a demandé à ses camarades de l'éliminer, un matin où il était malade. Une décision qu'il regrette aujourd'hui...

Conscient de ses (grosses) lacunes sportives pour ce jeu, Vivien raconte non sans humour qu'il a vomi à presque toutes les épreuves, qu'il était le "Pierre Richard de l'aventure" et... qu'il est vraiment "un sous-doué". Mais pour ce dernier qualificatif, cela concerne surtout ses capacités scolaires puisqu'il vient de décrocher son bac, non sans mal.

Il assure que dans la vraie vie, il n'est pas aussi fainéant mais que "le vrai Vivien a besoin de rire pour avancer". Il n'a pas dû se tordre de rire souvent au Vietnam puisque son investissement était quelque peu modéré : ce qui lui a valu d'arrêter rapidement le jeu...

Pour Jean-Pierre, qui a souhaité prendre le petit Vivien sous son aile, l'aventure a forcément duré plus longtemps mais n'était pas plus facile pour autant, comme il le raconte dans Ici Paris : "Cette jungle qui, vue de d'hélicoptère, peut paraître paradisiaque [...] s'est révélée totalement hostile. On a tenté quelques treks en se taillant un chemin à la machette mais on est revenus ensanglantés."
En participant à cette émission, cet ancien policier (et ex-DJ !) a voulu prouver son dépassement et la solidité de son amour pour sa compagne. Et il a également pu faire honneur à sa maman, disparue il y a de cela dix ans, qui n'aurait pourtant pas validé la participation à un jeu aussi éprouvant.

Koh Lanta n'est pas une promenade de santé !
Source: purepeople
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» La presse» Résumés de l'émission» Secret Story 6 » Le mag des Anges 4 ,presse et potins
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: