RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Lun 6 Sep - 9:08

TV Magazine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Lun 6 Sep - 9:04

Télé 7 jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 17:41

Actu, Koh Lanta a tendance à tous nous mettre d'accord, non ?
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 17:30

T'en fait pas l'oiseau..on est souvent pas d'accord entre nous mais on se fini pas a coups de hache,ça reste respectueux..^^
Et puis si on seraient tous du même avis plus besoin de débattre,on dit oui chef et voilà..^^
C'est assez interessant de voir ou vont les préférences de chacun.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 16:27



je sens qu'avec VOUS ,
Je vais en prendre des coups , suis sûre
que je ne serai pas d'accord
avec vos idées lol mdr

A demain, je vous laisse Bonsoir :gnN: BISOUS
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 16:17

On vas voir si on sera d'accord sur nos chouchous...ça risque de chauffer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète pas l'oiseau on est tenace..tout comme toi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 16:03


lol mdr

M'en F........................ j'étais aussi
mais chut !!

gOOd gOOd
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 16:00

Bon j'avoue, je suis Denis Brogniart... LOL
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:59

Mais oui l'oiseau...Amédée,Naliya,Bichomalo et moi ont a tous fait un KL...mais lequel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chuttt..

Merci Amédée,il est bien mieux celui là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:55

AVOUE ,

tu étais à KOH LANTA VIETNAM CON DAO


lol mdr


j'ai bien compris , pas de soucis , lol mdr
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Actu.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:52

Mais le logo officiel est vraiment trop moche..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui là..j'ai essayez de le réduire..mais c'est horrible..
J'espère qu'il y en a auras un autre ou faudra en faire un parceque là c'est pas possible.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:51

Oizobleu => Et mon dernier post était de l'humour. ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:46


Amédée ,
Ce n'était pas des moqueries de ma part
Yeah Yeah

moi aussi, j'aime bien analyser , profiler même
mais là , je n'ai rien vu , donc pas d'idée
pour l'instant

Bonne continuation , AMEDEE

Bonsoir BISOUS
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:32

Oizobleu => Tout dépend de l'issue du jeu. Si Wafa va effectivement en finale et que les cinq cités plus haut sont à la hauteur de ce que j'imagine, j'ouvre un site de voyance. Dans le cas contraire, j'aurais simplement eu un faux ressenti. ^^

Actu => Oui, parce qu'une finale stratège/opportuniste/vipère/faiblarde, non merci.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:22

Oui...que ce ne soit pas un remake de l'opus des Patrick... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:21



AMEDEE1967

Tu lis l'avenir ou......................tu étais dans
l'Aventure ? ou.........................tu as une ou un
informateur ?

Yeah Yeah Wink Wink Wink Wink Wink
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:03

Oui, la famille des stratèges sera plus présente qu'on ne le pense je crois. J'espère qu'un candidat méritant atteindra la finale cette fois-ci.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 15:01

Tu connais deja tout les prénoms toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lisait justement l'article sur les sept famille du jeu..mais un peu de mal a tout retenir..^^
La famille des stratèges n'est pas indiqué mais pour sur qu'elle se créera des le début du jeu,comme d'hab..^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 14:58

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Wafa ira en finale (en plus d'avoir l'air forte). En tout cas, ceux qui m'inspirent confiance (sportivement surtout) pour l'instant sont : Valentin, Claude, Abdellah, chez les garçons et Marine et Wafa chez les filles.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 14:54

Bien vu Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pour la mixité,sinon les épreuves de force seront toujours gagnez par les gars,faut pas rêvez...^^les équipes doivent etre équilibré au plus juste.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Dim 5 Sep - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par le site off cette fois-ci, les 40 premières secondes de Koh Lanta.

Mon premier décryptage : on voit une candidate (Wafa, il me semble) avec un bandeau rouge, ce qui suggère qu'il y aura un mixage des équipes.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Sam 4 Sep - 15:28

Oui,mais tu peux faire tellement d'autre chose L\'Oizobleu..que KL n'est pas le seul aboutissement d'une vie..suffit de se concentrer sur ce qu'on aiment faire et de mettre le paquet,tu en tirera autant de satisfaction,reconnaissance que de participer a KL...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Sam 4 Sep - 15:15


Actu ONE

moi , c'est terminé
mon rêve est OUT ,
à moins d'avoir un KOH LANTA , seniors mais vraiment
seniors

lol mdr Bisous
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Sam 4 Sep - 14:49

Oui,certains c'est le pognon et d'autre passez dans ce jeu c'est le rêve d'une vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KL.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110Sam 4 Sep - 4:52


Je pense à BORIS , ancien
candidat de " l'ILE DE LA TENTATION "

J'ai lu à travers le NET ,
" trois anciens candidats qui avaient déposé
plainte contre TF1 , avait abandonné leur action
judiciaire ( motif )
Ayant trouvé un arrangement avec TF1 ,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh et, on retrouve un ancien candidat
à KOH LANTA ???

Est ce le début de l'arrangement ?? 8) 8) 8)

Bien entendu, c'est PERSO , ce que je note ,

oizo oizo oizo oizo
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» La presse» Résumés de l'émission» Secret Story 6 » Le mag des Anges 4 ,presse et potins
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: