RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Lun 14 Nov - 15:35

Non , c'est une photo de toi seul Wink sur le programme télé Star de la semaine passée..enfin je pense que c'est toi ? A très vite ! Bisous
Invité L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Lun 14 Nov - 16:57

Oh purée, un gars tout maigre et blanc et poilu, ça doit être moi Very Happy
kanterezzakanterezzaMembre du Galion
L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 18 Nov - 19:32

Bonjour kanterezza ,c'est donc le 25 au soir qu'on te verras dans l’émission..^^
Tres bien on regarderas donc et on te donneras donc notre avis,sans langue de bois hein...!!
Quand tu dis tout blanc et tout maigre...ok que tu est un peu pale..mais tout maigre,c'est relatif,tu a des muscles comparé a la crevette qui était a coté de toi..
Et puis tu vois,dans le noir on peut pas voir le bronzage lol.. Wink
Si des fois tu passes n'hésite pas a faire a un coucou sur le topic Bonjour,le topic est plus en évidence que celui là..
A bientot alors.. L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 18 Nov - 23:39

Natty, la candidate, elle a dit qu'elle appellait des gens en prenant des numéros dans l'annuaire car elle a besoin de parler Shocked Ok mais c'est chaud quand meme Suspect

Elle a pas internet ou quoi ? Hum

Elle a qu'à venir la, on va bien s'occuper d'elle, on est gentils nous splif Gir!
AnonymousInvité L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Sam 19 Nov - 11:06

Sarah ! lol !!

Un mauvais choix, une scène brûlante, audience en hausse

vendredi 18 novembre, TF1 diffusait le cinquième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Laetizia : A 26 ans, cette jeune femme est célibataire car elle n'arrive pas à trouver "la chaussure à son pied", elle compte reconnaître l'homme de sa vie dans le noir par son éducation.
Johanna : Elle complexe ne se trouvant pas "super fine" et croit aux coup de foudre même dans le noir.
Audrey : Cette jeune femme de 29 ans a été abandonnée par son ex à quelques mois du mariage. Elle complexe sur ses hanches et a peur de ne plus faire confiance aux hommes.
Julien : Un nouveau Julien roux, un vrai régal dans L'amour est aveugle. Il avoue : "Ce qui plait surtout chez moi c'est ma troisième jambe" ! Classe !
Stéphane : A 44 ans, il pense que son atout glamour sont ses cheveux longs et sa barbe : "Un barbu est un trésor."
Lauran : A 24 ans, il mise beaucoup sur le physique mais voudrait rencontre une jeune fille intéressante.

Après une rencontre dans le noir, les filles doivent choisir le garçon avec lequel elles veulent passer du temps. Laetizia choisit Julien, Johanna choisit Lauran et enfin Audrey prend également Julien. Stéphane connaît un moment de solitude.
Les filles et les hommes débriefent chacun de leur côté. Johanna est fan des barbes. Pourquoi n'a-t-elle pas choisi Stéphane ? Il se sent rejeté. Il confie : "Ils sont beaux alors ça me fait mal au coeur. Mais je crois qu'il y a des femmes qui aiment les moches."

Stéphane et Laetizia : "J'ai même fait un signe de prière, j'ai eu peur."
N'ayant pas été choisi, Stéphane a le droit de prendre rendez-vous avec la fille de son choix. Il retrouve donc Laetizia dans la chambre noire. Cette dernière n'a pas l'air ravie ! Laetizia est cultissime ! Entre un de ses nombreux petits rires aigus, elle tente de se repérer dans le noir. Alors que Stéphane tente de lui montrer qu'il a les cheveux longs et une barbe, Laetizia n'est pas très motivée, elle lui assure qu'elle n'est pas très tactile. Elle fait le signe de croix ! Mythique ! "Je suis une petite poupée, je suis une femme enfant", confie-t-elle. Laetizia est ravie que le rendez-vous s'arrête enfin. "J'ai même fait un signe de prière. J'ai eu peur. Il voulait beaucoup que je le touche", confie-t-elle.

En revenant, elle explique aux filles qu'il était très bizarre et qu'il y a quelque chose de bizarre sur sa tête. De son côté, Stéphane est ravi de son rendez-vous : "J'ai senti qu'il y avait un feeling. Je pense que j'ai une chance. Mais elle voulait pas que je la touche ni me toucher."

Johanna et Lauran : "On fantasme."
Alors que Johanna avoue complexer sur ses rondeurs, Lauran, lui, répète être vraiment exigeant sur le physique. Johanna est très stressée et Lauran ne cesse de répéter que c'est "horrible". Johanna remarque que Lauran a un piercing à l'arcade et éclate de rire. Elle lui demande même si elle peut toucher ses dents. Pendant ce temps, Lauran dérape sur les seins de la demoiselle. Il en profite même pour lui toucher les fesses. Lauran est apparemment très tactile !

Johanna est dans tout ses états lorsqu'elle raconte son rendez-vous à ses copines. "On fantasme, tout bêtement on fantasme. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a pensé de ce moment très fort", confie-t-elle. Lauran, lui, raconte que si la jeune femme n'a pas l'air très mince, elle a "tout ce qu'il faut ou il faut". Classe !

Julien et Audrey : "Un bon 95C, c'est correct."
Julien se parfume de sueur - de phéromones - pour attirer plus facilement la candidate. Du grand moment télévisuel ! Julien est plus sûr de lui que jamais ! Mais notre playboy se cogne à chaque coin du canapé lorsqu'il entre dans la chambre noire. Il s'apprête à rencontrer Audrey qui a été abandonnée par son ancien compagnon quelques semaines avant le mariage.

Audrey n'a pas l'air farouche : "On peut se toucher !" Ils se palpent et Julien n'hésite pas à lui toucher les fesses et les seins : "Un bon 95C, c'est correct !" Il lui demande ensuite de le toucher : "Je fais un petit 85A", plaisante-t-il.

"Avec Audrey, c'était tactile, je voulais faire le tour de la carrosserie. Mais elle avait un bon paquet. Par contre comme ça pas pour de l'amour", affirme Julien en revenant de son rendez-vous. Quel gentleman ! Audrey, elle, est plutôt contente.

Julien et Laetizia : "Je finis déjà à moitié nu, qu'est-ce que ça va être après ?"
Laetizia n'arrête pas de parler : "Moi j'adore rire. Je ris tout le temps, mon père c'est un vrai clown !" Mais Julien n'a pas vraiment envie de parler, il lui demande s'il peut la toucher. Il la tripote de haut en bas et ne peut s'empêcher de s'arrêter sur ses fesses. Décidément, celui qui se présente comme un gentleman est un sacré goujat. Il lui donne sa chemise et prend l'écharpe preférée de Laetizia en fourrure. Il sort tel Tarzan à moitié nu avec sa fourrure.

"Je finis déjà à moitié nu qu'est-ce que ça va être après", confie Julien, tout fier. Il confie aux autres que Laetizia est une fille qui se prend pour une princesse mais il semble apprécier. Laetizia semble avoir également apprécié son rendez-vous.

La femme parfaite arrive...
Jennifer entre en scène. Les filles écoutent lorsque les garçons rencontrent cette dernière. Johanna ne cesse de se moquer de la voix de la jeune femme. Jennifer se laisse toucher par tous les hommes. Lorsque les filles comprennent qu'elle est en train de se faire toucher, Johanna pète un plomb : "Moi il m'a pas touchée Lauran !" Apparemment, la jeune femme en voudrait plus !

Jennifer choisit de continuer avec Lauran.

"Ça doit être une fille très bien gaulée. On peut dire ce qu'on veut c'est du physique", confie Johanna au sujet de la femme parfaite.

Jennifer et Lauran discutent et s'embrassent dans le CoU. Ils semblent en parfaite harmonie. Alors que Lauran veut donner son jean à la jeune femme, elle lui dit qu'elle préfère son t-shirt. Elle lui donne le sien également et finit donc en soutien-gorge. Lauran est ravi : "Jusqu'ici j'étais déçu mais maintenant je suis plus enthousiaste."

Les filles accueillent la femme idéale et lui font rapidement comprendre qu'elle dérange. Jennifer ne se gêne pas pour avouer aux filles que le t-shirt qu'elle porte appartient à Lauran. Pour Johanna, la guerre est déclarée : "Elle est mauvaise, elle se sert de son corps, de son physique, de ses formes. Lauran, il voudra d'une fille comme ça."

C'est l'heure du départ...
Lauran doit faire son choix entre Jennifer et Johanna. Les hommes doivent choisir qui ils veulent éliminer. C'est finalement Johanna qui quitte l'aventure. Lorsque Lauran découvre Johanna à la lumière il est dégoûté, il avoue après la trouver magnifique. En découvrant à son tour Lauran, Johanna est dépitée, elle lui lance : "T'as fait une bêtise, t'as choisi d'une meuf d'1m59." Lauran pensait qu'elle était très grosse et n'a pas voulu aller plus loin.

C'est au tour des filles de découvrir les cadeaux que les garçons leur ont réservés. Laetizia reçoit un poème de Julien. "Femme qui rit, femme au lit", confie Julien après avoir passé seulement quelques minutes avec Laetizia dans la chambre noire et à déguster des chocolats. Julien ne s'arrête pas une seconde il entraîne la jeune femme dans une danse et tente de la toucher. Il la supplie de la laisser l'embrasser alors qu'elle tente de s'enfuir.

Laetizia est très déçue de son prince charmant : "Il a essayé de me toucher." "Quelle galère", confie Julien.

Audrey et Lauran : "Je pense que c'est réciproque de tous les deux."
Depuis que Lauran a éliminé Johanna, il se sent perdu. Il se rend au rendez-vous avec Audrey afin de la découvrir. Ils n'ont rien à se dire. Audrey a adoré le rendez-vous : "Je pense que c'est réciproque de tous les deux." Lauran, de son côté, semble avoir apprécié ce rendez-vous également.

Jennifer et Lauran : Une scène très hot !
Jennifer arrive en peignoir et se retrouve en moins de quelques secondes en sous-vêtements. Après un massage de trois secondes, Jennifer finit sur Lauran à le frotter. Les deux candidats deviennent même très hot ! L'amour est aveugle a eu son moment le plus chaud de la saison !

Quand Jennifer raconte ce qu'il s'est passé aux autres filles, Audrey semble dépitée. En pleurs, elle confie avoir compris que Lauran va choisir Jennifer. Quand Audrey découvre sur la photo de Lauran qu'il a des tatouages, elle n'en revient pas. La jeune femme semble littéralement craquer pour ce candidat. Mais la choisira-t-elle à la place de Jennifer ? Rien n'est moins sûr !

C'est l'heure du départ.
Stéphane doit quitter l'aventure. Les filles ont décidé de l'éliminer. Il est triste de ne pas avoir été choisi par une seule des filles.

Portraits robots...
Nos candidats réalisent des portraits robots de leurs prétendant(e)s à l'aide de professionnels. Mais en recevant les portraits, ils n'ont qu'une envie c'est de se voir en vrai à la lumière.

Et la lumière fut...
Julien et Laetizia : Julien se remet une petite touche de phéromones avant de rencontrer la poupée blonde à la lumière. Que vont penser nos deux candidats ? Julien avoue : "J'ai eu un petit bébé coup de foudre, elle me plait." Et Laetizia ? "Il est pas moche, il est châtain clair. Il était pas moche peut-être que je lui ai pas plu du tout".

Julien attend sur le balcon et la bimbo finit par le rejoindre. "T'es très belle, t'es vraiment une princesse, j'ai du mal à parler et pourtant je suis un prince charmant aussi", lui confie Julien. Il semble littéralement troublé. "Elle tremblait des lèvres ça veut tout dire", assure-t-il.

Lauran et Jennifer : Lauran semble déçu lorsqu'il voit enfin Jennifer. Et elle, que va-t-elle en penser ? Jennifer trouve que c'est un beau garçon en revanche, elle admet qu'il n'est pas son style.

Lauran et Audrey : Audrey regarde Lauran comme si elle voulait en faire son quatre-heures. Audrey est accro : "Tout colle, il a un sourire de tueur. Tout me plaît." Jennifer va-t-elle laisser Lauran à Audrey ?

Expérience inédite : Deux femmes se trouvent sur le balcon pour attendre un seul homme. La brune ou la blonde ? Lauran décide finalement de quitter l'aventure. Du jamais vu ! Lauran est resté sous le charme de Johanna, déjà éliminée.

Sce P People
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Sam 19 Nov - 11:08

Un candidat très oppressant, et une belle audience

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 744710-simon-et-fatou-dans-l-amour-est-aveugle-0x414-2

Article du samedi 19 novembre à 2h29 :

Ce soir, vendredi 18 novembre, TF1 diffusait le sixième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Natty : A 27 ans, cette animatrice pour enfant a longtemps souffert des moqueries sur son physique et sur sa façon de parler. Elle se sent seule. "Il m'arrive de contacter des gens dans les pages blanches je leur explique que j'ai envie de parler à quelqu'un. La pire chose qui pourrait m'arriver ce serait que je me retrouve encore toute seule", confie Natty.
Anna : Cette esthéticienne se sent pressée et curieuse.
Monica : Ce sosie d'Amy Winehouse travaille comme sosie de la regrettée chanteuse et la traduction. "Ma relation la plus longue c'est comme une femme enceinte neuf moi. Je déteste la routine. Dans le noir, les hommes ils m'aiment mais quand ils me voient je suis Amy Winehouse, ils n'aiment pas Winehouse", confie Monica.
Erol : Erol a une réputation de garçon qui n'est pas sérieux. Il confie : "Le noir ça va pas être très bien pour moi parce que je suis beau garçon."
Mike : "J'ai un stravisme (strabisme, NDLR), j'suis glouche (Je louche, NDLR)", confie Mike. C'est plutôt
Artem : Ce masseur tatoueur a envie d'être posé et semble très triste. Avec ses cheveux longs et son look de gothique, il trouve que le physique n'est pas essentiel dans une rencontre.

Mike et Natty font très vite connaissance. Natty choisit donc de continuer l'aventure avec ce dernier : "Avec Mike, je crois que nos personnalités s'accordent." Alors que Natty l'embrasse sur le menton, maladroitement, Mike, lui, avoue qu'il aurait préféré l'embrasser sur la bouche : "La prochaine fois, c'est sur, 100% phénomène quoi !" On a pas bien saisi mais c'est ce qu'il pense ! Anna choisit Erol quant à Monica, elle choisit Artem.

Natty est très étrange. Anna, elle, n'en revient pas de la ressemblance entre Amy et Monica. Du côté des garçons, notre pépite s'appelle Mike. "Je vais vous dire un truc, on est dans le noir il faut en profiter. Moi je l'attaque tout de suite", confie le candidat. Erol, lui, n'a pas envie de forcer une fille à l'embrasser. Ouf !

Mike et Natty : "J'ai un stravisme mais je suis beau gosse."
"Je vois un beau gosse, j'ai un stravisme mais je suis beau gosse. Je suis beau gosse à l'intérieur du coeur", confie Mike. Il est mythique ! Il retrouve Natty dans la chambre noire. Il s'excuse auprès du fauteuil après s'être cogné dedans. Natty est au bout du roulot, elle déclare à son sujet : "Cette femme a besoin d'un homme pour la soutenir. Cette femme a envie d'y croire et d'espérer." Les deux candidats se tripotent. Il lui chante même une chanson. "Une compo à moi que j'ai créée", confie-t-il avec fierté. Cultissime. "Je vais te donner un cadeau, un gros bisou de moi", lance Mike, notre serial-séducteur. Natty tente de fuir cette discussion et propose un jeu de devinettes. Mais notre candidat ne s'arrête pas là et semble essayer de forcer la jeune femme à l'embrasser : "Je vais te rouler un patin tu vas voir !" Il finit par réussir à l'embrasser : "Et là t'as kiffé sur moi là !"

"Les gars je l'ai galochée. Mais j'ai l'impression qu'elle sait pas embrasser. J'ai été trop blata", confie Mike à ses nouveaux copains. Natty, elle, est un peu sous le choc : "Il était trop pressant je veux pas d'une petite aventure rapide."

Artem et Monica : "Je déteste qu'on me touche les cheveux."
Artem s'apprête à découvrir deux femmes : Monica et Amy Winehouse. Les deux (ou plutôt les trois) candidats s'installent dans le hamac. Monica lui parle de sa passion pour le spectacle. Ils ont beaucoup de chose en commun notamment de détester la routine. Mais lorsque Artem tente de lui toucher les cheveux, elle est très embêtée. "Je déteste qu'on me touche les cheveux parce que ça prend beaucoup de temps", confie-t-elle.

Elle semble malgré tout ravie de son rendez-vous.

Errol assure avoir 22 ans et avoir plus de 80 conquêtes. On ignore laquelle de ces deux choses est le plus gros mensonges. Anna et Errol sont deux candidats avec un sacré égo mais n'ont apparemment rien à se dire. Après s'être lancé des fleurs chacun de leur côté, ils semblent tous les deux ravis de ce rendez-vous. "Comme on dit chez nos à tant tôt", lance Errol.

Mike et Natty : "J'ai l'impression qu'il est un peu en moi."
Mike ne se remet toujours pas d'avoir bousculé Natty dans la chambre noire. Il fait les 100 pas. Artem et Errol aident Mike a écrire une lettre à Natty. Avec une belle lettre pleine de fautes d'orthographe, sera-t-elle convaincue ? Elle est ravie et toute émue. Natty le pardonne et veut le revoir. "Je t'ai trop brusquée", s'excuse Mike. Mais elle ne lui en veut pas. "J'ai l'impression je veux pas me tromper mais je crois que t'as un peu des sentiments pour moi. Tu me pardonnes tu peux me faire un bisou. Je peux avoir un bisou", recommence à insister Mike. Ils échangent leur t-shirt. "J'ai l'impression qu'il est un peu en moi", confie Natty.

La femme fatale fait son entrée...
Fatou en a marre d'entendre qu'elle est sexy et charmante. Cette maman de 23 ans recherche de l'amour et de l'attention mais ne cherche pas un père pour sa fille : "Je suis le père et la mère de ma fille." Elle rencontre les garçons pour la première fois. Les femmes écoutent ce qu'il se passe dans la chambre noire. "Les garçons ils lui sortent les mêmes disquettes qu'ils nous ont sorties", lance Anna. Natty, elle, préfère les qualifier de "petits filous". Fatou choisit Errol.

Elle parle de sa fille de 20 mois qui a le même prénom qu'elle mais lui assure qu'elle ne cherche pas un père pour cette dernière. Malheureusement, Errol est malgré tout dérangé. Lorsque Fatou arrive vers les filles, Anna se sent rapidement en danger mais compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Errol... Anna ou Fatou ?
Anna revoit Errol qui lui confie que Fatou est maman et que cela l'a dérangé. Il lui assure qu'il est plus intéressé par elle que par Fatou. Anna a apprécié ce moment : "J'ai gagné ouais !"

Il revoit Fatou quelques minutes après et lui dit qu'il a confié à Anna qu'il était plus intéressé par elle car elle n'était pas maman. Fatou le trouve tellement immature qu'elle décide de quitter la chambre noire. Sa place est en danger !

L'heure du départ a sonné...
Artem décide de garder Fatou, Monica est donc éliminée. Errol choisit Anna et enfin Mike choisit tout naturellement Natty. "Elle ressemble grave à Winnie House", lance Mike au sujet de Monica !

L'homme idéal arrive...
Simon mise tout sur son physique. Il rencontre les filles. Fatou ne supporte pas l'attitude d'Anna, elle pense qu'elle est trop entreprenante avec Simon. Simon finit par choisir Fatou pour continuer le rendez-vous. Fatou offre un massage à Simon. "Ton corps il est chaud, comme si t'étais excité", confie Fatou, "Tu vas pas me sauter dessus j'espère. Ce serait tentant mais...", aoute la femme fatale. En le massant, elle lui parle de sa fille. Simon adore les enfants. "Je sais pas ce qu'il y a en dessous mais ça me donne envie de te manger", lance la tigresse Fatou. Ils finissent par s'embrasser. Encore une scène hot pour L'amour est aveugle... Décidément ! "T'es une coquine toi en fait", susurre Simon à l'oreille de Fatou.

Simon entre en caleçon. Les hommes n'en reviennent pas. Il confie qu'il vient de partager un moment avec Fatou. Artem est un peu déçu. Mais il n'aura pas le temps de l'être longtemps puisqu'il est éliminé par les filles. "Ça fait un peu chier", confie-t-il.
Nouveau look pour nouvelle vie...
Natty se fait relooker par les deux filles. La jeune femme nous fait un remake d'Ugly Betty et ressort transformée. En larmes, très émue, elle confie : "Je suis vraiment bien avec Mike."

C'est l'heure des portraits robots. Errol a imaginé Anna brune et plutôt naturelle. Errol est plutôt content du portrait qu'a réalisé Anna. Fatou ne se reconnaît pas. Simon, lui, est dégoûté de paraître aussi jeune.

Et la lumière fut...
Errol et Anna : Errol et sous le charme : "Elle est trop canon, mon gars, belles jambes, belle poitrine, j'ai kiffé moi." Anna, elle, ne s'attendait pas du tout à cela : "Je suis choquée. Je pensais Errol beaucoup plus typé latino."

Errol attend sur le balcon sous son parapluie. Mais malheureusement, Anna décide finalement de ne pas le rejoindre. Elle est déçue physiquement.

Fatou et Simon : Les deux candidats semblent tous les deux agréablement surpris lorsqu'ils se découvrent mutuellement. Fatou a trouvé Simon très beau mais trouve que cela n'est pas suffisant.

Simon est rapidement rejoint par la jolie Fatou. Ils se serrent dans les bras et finissent même par s'embrasser.

Mike et Natty : "Elle est super belle un truc de ouf", confie Mike au sujet de Natty. Il est totalement sous le charme : "Elle m'a retourné le cerveau là !" Natty, elle, n'est pas aussi ravie. Elle joue les difficiles depuis qu'elle a été relookée la petite dame !

Elle décide de ne pas rejoindre Mike sur le balcon car il ne lui plait pas physiquement. Mike est très touché et ne peut retenir son émotion : "Chacun sa route, chacun son chemin."

Sce P People
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Sam 19 Nov - 17:19

Sugar-B a écrit:
Sarah ! lol !!

Résultat, elle s'est barrée splif
Elle en voulait pas de ce pauvre garcon CQFD

Elle va pouvoir continuer à téléphoner L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Smiley23L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 79542717
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Dim 20 Nov - 17:53

Bon ben ça va être mon tour la prochaine....même pas peur du tout pas peur, voilà.
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Dim 20 Nov - 22:13

kanterezza a écrit:
Bon ben ça va être mon tour la prochaine....même pas peur du tout pas peur, voilà.

Ne t'en fais pas. Beaucoup n'oserait pas le faire déja Wink
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Lun 21 Nov - 12:13

Vendredi 25 novembre à 22h40 dans l'Amour est Aveugle - Saison 2

Vendredi 25 novembre à 22h40 dans l'Amour est aveugle, vous découvrirez 3 hommes et 3 femmes qui ont 2 jours pour faire connaissance dans une chambre noire. Privés de la vue, ils vont devoir développer leurs autres sens pour se découvrir et se séduire. En participant à cette expérience hors du commun, ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont vivre et jusqu'où cette aventure sensorielle va les mener.

Rendez-vous vendredi 25 novembre pour 2 diffusions de l'Amour est Aveugle : 22h40 et 00h30 sur TF1 et sur le site officiel L'Amour est Aveugle sur MYTF1.fr

MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Lun 21 Nov - 12:17

Vendredi 25 novembre à 00h30 dans l'Amour est Aveugle - Saison 2

Vendredi 25 novembre à 00h30 dans l'Amour est aveugle, vous découvrirez 3 hommes et 3 femmes qui ont 2 jours pour faire connaissance dans une chambre noire. Privés de la vue, ils vont devoir développer leurs autres sens pour se découvrir et se séduire. En participant à cette expérience hors du commun, ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont vivre et jusqu'où cette aventure sensorielle va les mener.

Rendez-vous vendredi 25 novembre pour 2 diffusions de l'Amour est Aveugle : 22h40 et 00h30 sur TF1 et sur le site officiel L'Amour est Aveugle sur MYTF1.fr

(Kanterezza je t'ai vu !! lol... Wink )
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Lun 21 Nov - 12:25

Et ben voilà, on aura notre séance de sport en direct live et à moitié nus, cool :-)
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Mar 22 Nov - 16:29

Séduction multiple, coups de foudre et bimbo
s

Vendredi 25 novembre, TF1 diffusera à nouveau deux épisodes de L'amour est aveugle saison 2. Vous pourrez ainsi découvrir les sixième et septième épisodes du dating dans le noir de la TF1 à 22h30 puis à 00h30.

Après la mémorable Caroline prénommée "comme la tortue de Boule & Bill" et le sosie de Gilbert Montagné, qui a traumatisé la pauvre Virginie Efira, vous avez pu découvrir Delphine, une jeune femme apparemment très dérangée par les "parties génitales" masculines mais aussi le sosie de Amy Winehouse. Décidément, à chaque épisode de L'amour est aveugle, les candidats sont toujours un peu plus cultes !

Il faut dire que, comme l'a déjà confié l'un des candidats du speed dating dans le noir de TF1, l'alcool coule à flots dans la maison pour désinhiber les aventuriers du noir ! Et apparemment, la recette (alcoolisée !) continue de bien prendre... En effet, les bandes-annonces des deux prochains épisode de l'aventure L'amour est aveugle nous dévoilent des candidats plus chauds que jamais. Des femmes qui se retrouvent entre deux hommes, des bimbos dénudées ou encore des coups de foudre... Soyez prêts à tout !

Rendez-vous vendredi 25 novembre à 22h30 puis à 00h30 sur TF1 pour savoir une nouvelle fois si l'amour est bel et bien aveugle !

(Bonsoir Kanterezza Wink est ce vrai pour l'alcool ? Shocked Bisou à toi !)

MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Mar 22 Nov - 17:07

Je ne sais pas pour les autres épisodes, nous, on avait un peu de vin au repas et c'est tout comme alcool.

Pour notre part, l'excitation venait plus d'un nouveau lieu, des caméras, de l'inconnu, de l'aventure et du délire commun - en plus d'une excellente entente entre les bo gosses :-)...le tout a fait que la "désinhibition" fut totale...à priori notre séance de sport sera dans l'histoire.

P.S.: Je suis un des deux schtroumpfs avec une fille, Corinne pour ne pas la nommer.
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Mar 22 Nov - 19:30

Merci pour les précisions Wink hâte de te voir enfin de vous voir ! bonne soirée à toi Kiss
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Mer 23 Nov - 8:59

Les bimbos dénudées, c'étaient nous :-)
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Mer 23 Nov - 9:00

MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Mer 23 Nov - 11:09

kanterezza a écrit:

lol Hum Bonne journée ! Wink
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 9:29

Bon ben voilà, allons enfants de la villa - aah, le jour de gloire est arrivé :-) ou pas.
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 10:01

C'est le Grand Jour Kant ! Nous allons regarder ça !
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 10:20

Et oui nous allons te regarder... Wink Après , promis tu nous racontes ? Bisous !
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 10:22

Je vais regarder avec les autres candidats, ça va être sympa...je pense qu'on va bien boire pour le coup là :-)
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 11:37

kanterezza a écrit:
Bon ben voilà, allons enfants de la villa - aah, le jour de gloire est arrivé :-) ou pas.

Hé oui splif Wink Kiss KL
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 13:03

Biere Wink
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Ven 25 Nov - 20:50

kanterezza tu trouveras des samedi et dimanche les réactions a ton passage télévisé,n'ai pas peur on est jamais méchant gratuitement...^^ L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 1746807627
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110Sam 26 Nov - 10:38

je viens de regarder l'episode 7 j'ai noté dans le dispositif un élément qui m'a interpellé et que cet article Issu du WEB pedagogique illustre fort à propos

Un article prétexte, juste pour le plaisir de partager une collection de belles images et de relire les vers d’Edmond Rostand L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Icon_biggrin
La scène du balcon ! THE scène ! L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Amour

Une scène incontournable (on appellera ça un « topos ») de la littérature amoureuse et romanesque.

Le balcon c’est…

Roméo et Juliette de Shakespeare, une
histoire inspirée de « Pyrame et Thisbé » (que Cyrano évoque dans sa
tirade du nez), histoire elle-même racontée par Ovide dans Les Métamorphoses.

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 402px-
Romeo and Juliet, Sir Franck Dicksee

… et c’est évidemment Cyrano/Christian et Roxane

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Cyrano_005

© cyranodebergerac.fr

« Pendant que je restais en bas, dans l’ombre noire,
D’autres montaient cueillir le baiser de la gloire ! » (V, 6)
Composition de Paul-Albert Laurens

1. Le balcon, un lieu bien choisi pour tout amoureux transi.

Il.peut y dire sa flamme et espérer être invité par la belle qui aura été
séduite, tel Comix, version gauloise de Roméo offrant ses hommages à sa
belle dans Le Grand Fossé (un « Astérix » incontournable).

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Asterixandthegreatdivid

2. Le balcon est aussi un lieu qui symbolise l’espace théâtral (cf le théâtre dans le théâtre).

En effet, c’est un lieu qui surplombe l’espace scénique.
Le texte joue d’ailleurs sur la verticalité créée par cet élément de mise en scène :

ROXANE
Aujourd’hui…
Vos mots sont hésitants. Pourquoi ?
CYRANO, parlant à mi-voix, comme Christian
C’est qu’il fait nuit,
Dans cette ombre, à tâtons, ils cherchent votre oreille.
ROXANE
Les miens n’éprouvent pas difficulté pareille.
CYRANO
Ils trouvent tout de suite, oh ! cela va de soi,
Puisque c’est dans mon coeur, eux, que je les reçois ;
Or, moi, j’ai le coeur grand, vous, l’oreille petite.
D’ailleurs vos mots à vous descendent : ils vont plus vite,
Les miens montent, Madame : il leur faut plus de temps !
ROXANE
Mais ils montent bien mieux depuis quelques instants.

CYRANO
De cette gymnastique, ils ont pris l’habitude !

ROXANE
Je vous parle en effet d’une vraie altitude !

CYRANO
Certes, et vous me tueriez si de cette hauteur
Vous me laissiez tomber un mot dur sur le coeur !

>> Ainsi, c’est un lieu qui permet au personnage deux postures :

• il est l’acteur (qui se met lui-même en scène),
  • et il peut aussi être le double du spectateur
    qui regarde une scène. On peut penser en cela à Roxane, qui a invité
    Christian à améliorer ses répliques (« Délabyrinthez vos sentiments »),
    et qui s’exclame
« Tiens, mais c’est mieux ! »
lorsque Cyrano lui déclare :
« M’accuser, -Justes dieux !
De n’aimer plus… quand… J’aime plus ! »

3. Le balcon est surtout idéal pour l’auteur d’une pièce de théâtre (le dramaturge) dans la mesure où c’est un lieu qui crée une tension, une attente.
Le balcon se situe à l’exacte intersection entre intérieur et extérieur ;
il matérialise donc concrètement la frontière entre ces deux espaces, et
du même coup la frontière entre le désir amoureux et la satisfaction de ce désir.
C’est l’attente, la non-satisfaction du désir amoureux qui est créative
(Une fois que Christian a obtenu son baiser, la scène du balcon est close). Le balcon permet donc de rapprocher les amants, tout en les maintenant à distance.

La scène du balcon dans Cyrano de Bergerac, se
situe au coeur de l’acte III et au centre de la pièce. Christian vient
d’échouer dans sa déclaration d’amour à la jeune femme.

Cyrano propose alors de l’aider en lui soufflant les bonnes répliques. Et
bientôt, pour que le stratagème fonctionne, Cyrano est obligé de dire
lui-même les mots, en se faisant passer pour Christian.

L’obscurité et le feuillage le rendent invisible et il peut enfin laisser libre
cours à ses sentiments sans craindre d’être raillé « d’un élan » (« d’un
nez ») : Cyrano se fait passer pour un autre, mais il n’a jamais été
aussi sincère et l’émotion le gagne.
CYRANO
Mon langage jamais jusqu’ici n’est sorti
De mon vrai coeur…
ROXANE
Pourquoi ?
CYRANO
Parce que… jusqu’ici
Je parlais à travers…
ROXANE
Quoi ?
CYRANO
…le vertige où tremble
Quiconque est sous vos yeux !… Mais ce soir, il me
semble…
Que je vais vous parler pour la première fois !
ROXANE
C’est vrai que vous avez une toute autre voix.
CYRANO, se rapprochant avec fièvre
Oui, tout autre, car dans la nuit qui me protège
J’ose être enfin moi-même, et j’ose…
Il s’arrête et, avec égarement.
Où en étais-je ?
Je ne sais… tout ceci, -pardonnez mon émoi,-
C’est si délicieux… c’est si nouveau pour moi !
ROXANE
Si nouveau ?
CYRANO, bouleversé, et essayant toujours de ratraper ses
mots
Si nouveau… mais oui… d’être sincère
La peur d’être raillé, toujours au coeur me serre…
ROXANE
Raillé de quoi ?
CYRANO
Mais de… d’un élan !… Oui, mon coeur
Toujours, de mon esprit s’habille, par pudeur
Je pars pour décrocher l’étoile, et je m’arrête
Par peur du ridicule, à cueillir la fleurette !
Les spectateurs de la pièce, contrairement à Roxane, comprennent toute
l’ambiguïté des paroles de Cyrano (à nouveau, nous avons affaire à la
double énonciation).

Et lorsque Roxane veut quitter le balcon, elle met en danger le dispositif amoureux créé par « le metteur en scène » Cyrano, qui, de simple « souffleur » pour Christian, était devenu l’acteur principal.
ROXANE, avec un mouvement
Je descends !
CYRANO, vivement
Non !
ROXANE, lui montrant le banc qui est sous le balcon
Grimpez sur le banc, alors, vite !
CYRANO, reculant avec effroi dans la nuit
Non !
ROXANE
Comment… non ?
C’est donc par les mots, grâce à sa tirade sur le baiser, que Cyrano peut embraser et d’une certaine façon embrasser Roxane.

CYRANO
Baiser. Le mot est doux !
Je ne vois pas pourquoi votre lèvre ne l’ose ;
S’il la brûle déjà, que sera-ce la chose ?
Ne vous en faites pas un épouvantement
N’avez-vous pas tantôt, presque insensiblement,
Quitté le badinage et glissé sans alarmes
De sourire au soupir, et du soupir aux larmes !
Glisser encore un peu d’insensible façon
Des larmes au baiser il n’y a qu’un frisson !
ROXANE
Taisez-vous !
CYRANO
Un baiser, mais à tout prendre, qu’est-ce ?
Un serment fait d’un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu’on met sur l’i du verbe aimer ;
C’est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d’infini qui fait un bruit d’abeille,
Une communication ayant un goût de fleur,
Une façon d’un peu se respirer le coeur,
Et d’un peu se goûter, au bord des lèvres, l’âme !
ROXANE
Taisez-vous
Et Cyrano sait bien que si Christian finit par obtenir le baiser, c’est uniquement grâce à ses mots.
»Puisque sur cette lèvre où Roxane se leurre
Elle baise les mots que j’ai dits tout à l’heure ! »
L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Cyrano_balconroxanechris

© cyranodebergerac.fr

>>> Un amour qui se révèle donc impossible pour Cyrano, et une fin tragique, comme dans Roméo et Juliette.

◊♣♦◊♣♦◊♣♦◊♣♦◊♣♦◊♣♦◊♣♦◊♣♦◊
… Et la version hollywoodienne de Roméo et Juliette : West Side Story,
avec la musique de Léonard Bernstein et la magnifique Natalie Wood… Le
balcon s’est transformé en barreaux d’escaliers, très symboliques.
L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Article-1144457-03824497000005DC-297_634x398

Un amour impossible et tragique…

… et deux versions humoristiques de la scène du balcon :
1. Variations sur ce qu’aurait pu dire Roméo :

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Planche_bd_10339_EN%20PLEIN%20DANS%20LE%20MYTHE

En plein dans le mythe « Tome 1 Les débuts de Jésus » (auteurs : Bast-Matyo)

2. Cyrano déçu

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Cyrano_christianaubalcon...

© cyranodebergerac.fr

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 09-cyrano_balconavecchristian

© cyranodebergerac.fr

◊ Rassurez-vous, il existe d’autres déclinaisons moins tragiques de la
scène du balcon : l
e « topos » a été repris, notamment dans certains
films de cape et d’épée.
Aah ! Avoir un Robin des Bois pendu à un lierre qui vient vous déclarer sa flamme !
Allusion au Robin Hood

d’Errol Flynn, non pour ses magnifiques collants verts, mais pour le
sourire conquérant qu’il arbore lorsque, caché parmi les plantes
grimpantes, il entend Marianne évoquer devant sa duègne le trouble qu’il
lui inspire.
L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Errol
Et puis lui, au moins ne meurt pas à la fin : il part vers l’horizon,
emportant avec lui la belle Marianne (Olivia de Havilland) sur son fier
destrier…
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 2110

Contenu sponsorisé L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 - Page 3 Vide

L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut