| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Mer 2 Nov - 12:00 | |
| Merci ! il te faut alors plutôt cet avatar lol .. (Au début je pensais que tu étais une femme ).. promis je regarde , ainsi tu nous diras si la prod ne "brode" pas trop.. @+kanterezza |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Mer 2 Nov - 14:07 | |
| - kanterezza a écrit:
- Merci, je passe dans l'épisode 4 le 11 novembre, sur la page 1 de ce topic il y a notre phots - Daniel, Tony, Fred, Denis, à priori nous sommes de candidats pragmatiques de cette saison :-). Je vais me décrire dans la partie "membres", puis j'attendrai le verdict...et la dissection :-).
Comme mes ici, je regarderai aussi Bonne après-midi |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Mer 2 Nov - 19:26 | |
| ''La fille est plus balaise que moi, quoi !' ' Vendredi soir, le 4 novembre, TF1 diffusera le troisième épisode de L'amour est aveugle, saison 2 ! Après avoir découvert la mémorable Caroline prénommée "comme la tortue de Boule & Bill" et le sosie de Gilbert Montagné, la Une propose la suite de son lot de personnages charismatiques ! En effet, les participants seront très tactiles (serait-ce grâce à l'alcool qui coulerait à flots pour les désinhiber ?) et notamment une candidate qui, dans la pièce noire, avoue avoir palpé avec plaisir un candidat : "J'ai touché son dos, j'en ai profité j'ai touché ses fesses." Le prétendant de cette petite coquine sera-t-il toujours emballé lorsqu'il découvrira l'embonpoint de la jeune femme ? Il semble en tout cas surpris, preuve en est sa réplique dans la bande-annonce : "la fille est plus balaise que moi, quoi", en découvrant le pantalon de la candidate ! Dans ce troisième numéro, toujours présenté par Arnaud Lemaire, de nombreuses tensions apparaîtront. L'une des candidates, qui se sentira vexée (une méchante remarque sur son âge...), menacera même de quitter l'aventure ! Rendez-vous vendredi 4 novembre à 22h30 sur TF1 pour savoir une nouvelle fois si l'amour est bel et bien aveugle ! Sce.P.People |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Jeu 3 Nov - 20:45 | |
| - Citation :
- Maintenant on verra comment a été fait le montage :-). D'où - "je m’exile sur une île déserte ou pas"?
Mais ne t'en fait pas,je pense pas qu'on puisse faire pire que le rouquin,je sait plus comment il s’appelle,mais un vrai cas social celui là... Tu est le moins épilé,mais le plus baraqué alors.. N’empêche comment ça pousse les poils partout comme ça...? C'est pas un handicap,si la fille n'aime pas,tu passe par l'esthéticienne et sratch les poils en moins,après certaines aiment bien ça,ça doit leur rappelez leur nounours.. Je pense que ça pas du être un désastre,après faut voir les filles en face..vaut mieux repartir seul que mal accompagné et puis dit toi que ton exposition sera vu par plusieurs millions de personne,et que peut etre ça ouvrira les yeux a une femme ta connaissant,même de vue...que le bonheur soit avec toi.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Ven 4 Nov - 16:26 | |
| merci pour votre accueil, juste pour information - Endemol m'a appelé à l'instant, ils vont passer maintenant 2 épisodes à la suite le vendredi, et le mien est décalé de 11 novembre au 25 novembre, en dernier...le meilleur pour la fin :-) ?
En tout cas ça me laisse encore 3 semaines pour préparer l'île déserte :-). |
| kanterezza | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Ven 4 Nov - 16:29 | |
| - Actu-One a écrit:
Mais ne t'en fait pas,je pense pas qu'on puisse faire pire que le rouquin,je sait plus comment il s’appelle,mais un vrai cas social celui là... Tu est le moins épilé,mais le plus baraqué alors.. N’empêche comment ça pousse les poils partout comme ça...? C'est pas un handicap,si la fille n'aime pas,tu passe par l'esthéticienne et sratch les poils en moins,après certaines aiment bien ça,ça doit leur rappelez leur nounours.. Je pense que ça pas du être un désastre,après faut voir les filles en face..vaut mieux repartir seul que mal accompagné et puis dit toi que ton exposition sera vu par plusieurs millions de personne,et que peut etre ça ouvrira les yeux a une femme ta connaissant,même de vue...que le bonheur soit avec toi.. En fait je fais la même profession que le rouquin julien, j'avoue, je suis ingénieur, mais - promis - je suis moins sujet au buzz que lui. Quand à l’esthéticienne...je vais y penser :-) |
| kanterezza | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Ven 4 Nov - 16:32 | |
| - kanterezza a écrit:
- En tout cas ça me laisse encore 3 semaines pour préparer l'île déserte :-).
Pourquoi tu dis ca ? Il n'y a pas de honte quand on cherche l'amour |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 0:52 | |
| L'amour est aveugle saison 2 : Agnès et Yann arrêtent l'aventure Agnès et Yann ont quitté prématurément l’aventure. melty.fr revient sur les raisons de ce départ soudain dans l’épisode 3 de L’amour est aveugle saison 2. Yann est venu dans l’aventure L’amour est aveugle pour pimenter et perturber un peu le déroulement de ce 3ème épisode . Pari réussi à moitié seulement. S’il fait éliminer Gregory le macho , ce dernier se venge sur Agnès qui prend très mal certains propos tenus par l’éliminé. Après la révélation et la mise en lumière de Gregory et exceptionnellement d’Agnès, cette dernière n’est plus sûre de vouloir rencontrer Yann, l’homme idéal. Une décision qu’elle prend avec beaucoup de tristesse. Elle décide de ne pas le rencontrer. Yann accepte très sereinement le choix d’Agnès et n’est pas forcément déçu de ne pas la rencontrer . Il part donc aussi vite qu’il est arrivé. Laissant derrière lui, Shérazad la femme idéale qui rencontre Andy le solitaire qui n’est jamais tombé amoureux. Mais égalementFrance qui ne veut pas être déçue et Frédéric le papa de famille . Que pensez-vous de la décision d’Agnès ? Elle n’accepte pas la critique ou son choix est justifié ? N’a-t-elle pas gâché l’aventure de Yann dans L’amour est aveugle ? Melty.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 0:55 | |
| L'amour est aveugle saison 2 : Shérazad et Andy, la rencontre L’heure des révélations est enfin arrivée. Est-ce qu’Andy et Shérazad vont se rencontrer et commencer une belle idylle ? melty.fr vous dit tout ! Chaque fin d’émission de L’amour est aveugle, chaque couple se rencontre dans la lumière. Ce retour à la réalité n’est pas forcément évident pour tous . Andy qui n’est jamais tombé amoureux a choisi de rencontrer Shérazad la femme idéale . Si le jeune homme n’a pas du tout était déçu par ce qu’il a découvert dans la lumière, cette dernière émet beaucoup plus de doutes que lui quant à leur avenir proche. Andy est donc allé sur le balcon pour attendre sa dulcinée dans cet épisode 3 de la saison 2 de L’amour est aveugle . Shérazad a décidé de partir sans donner d’explications à Andy . Si Yann et Agnès sont partis avant les révélations, la femme idéale était déçue de ce qu’elle a découvert d’Andy . Elle l’imaginait beaucoup plus grand et plus costaud ce qui rentre dans ses critères de beauté. Finalement, Andy est déçu mais joue la carte de la déception pour Shérazad qu’il qualifie de lâche et hypocrite . Un nouveau couple n’a donc pas vu le jour ce soir dans L’amour est aveugle. Meelty .fr |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 1:03 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 1:06 | |
| Vendredi prochain à 23h05 dans l'Amour est Aveugle - Saison 2 Vendredi 11 novembre dans l'Amour est aveugle, vous découvrirez 3 hommes et 3 femmes qui ont 2 jours pour faire connaissance dans une chambre noire. Privés de la vue, ils vont devoir développer leurs autres sens pour se découvrir et se séduire. En participant à cette expérience hors du commun, ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont vivre et jusqu'où cette aventure sensorielle va les mener. Rendez-vous vendredi 04 novembre à 22h30 sur TF1 et sur le site officiel L'Amour est Aveugle sur MYTF1.fr ( Il ne me semble pas te voir ni les autres candidats de la photo kanterezza ?? es tu certain de passer à lépisode 4 ? merci de ta réponse ) |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 1:28 | |
| L'amour est aveugle : Une bimbo, un père de famille, et une audience stable Réactualisation : Après avoir réuni 2,3 millions de fidèles la semaine dernière avec L'Amour est aveugle, TF1 parvient à se stabiliser en réitérant le même score pour le troisième épisode de cette émission de dating d'un genre nouveau. Comme la semaine passée, la première chaîne se fait doubler par M6 et son puissant NCIS, avant de reprendre la tête à partir de 00h00, toutes chaînes confondues. L'Amour est aveugle enregistre ainsi 18% de part de marché sur l'ensemble sur public. Cependant, pour la première fois de son histoire, le divertissement tombe sous la barre des 20% de PDM. Revoyez l'émission d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo. Article du samedi 5 novembre à 00h45 : Vendredi 21 octobre, la seconde saison de L'amour est aveugle était lancée sur TF1 devant pas moins de 2,1 millions de téléspectateurs. Pour le second épisode, diffusé la semaine dernière, 200 000 fans de plus étaient présents sur leur canapé pour assister au speed-dating dans le noir de TF1. Ce soir, vendredi 4 novembre, la chaîne diffusait le troisième épisode de ce programme, toujours présenté par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous. Bienvenue aux candidats... Agnès : une bimbo blonde à forte poitrine. Elle attire le contraire des hommes qui lui conviennent. "Je cherche un homme qui aurait le physique de Brad Pitt et l'intelligence de Socrate ou Platon", confie-t-elle. Ah bon ? Gregory : A 28 ans, il est célibataire depuis un an et demi. "Mon modèle c'est ma mère, j'aimerais bien une femme comme ma mère plus tard", assure-t-il. Il veut absolument une jeune femme qui sache "cuire un oeuf". Les filles, vous êtes prévenues ! Alexandra : A 25 ans (elle en paraît dix de plus !), elle assume ses rondeurs et a le sourire. Célibataire depuis six mois, elle a connu beaucoup de relations courtes. Andy : A 24 ans, ce vendeur dans le pret-à-porter a connu trop de déceptions. Son idéal féminin ? Pour lui l'intellect prône sur le physique. Il ne veut pas d'une compagne qui aurait une "noix de cajou" dans la tête ! France : Cette jolie brunette est attirée par les hommes un peu "bad boy" au côté "insolent" tout en restant "respectueux". Elle espère bien déstabiliser un homme dans le noir... Frederic : Ce papa de deux enfants est séparé de leur maman depuis un an et demi. Il espère rencontrer quelqu'un qui acceptera ses enfants. Première rencontre dans le noir... Fred attaque fort, il touche malencontreusement le sein d'Alexandra. Il assure n'avoir rien senti. Est-ce rassurant ? Agnès se présente à Andy. Ils se palpent. Alexandra semble rassurée, elle pense qu'il aime les formes. Fred confie qu'il a besoin de challenge ce qui attire l'attention de France. "Le tout cuit", j'aime pas. Agnès est cash : "Qu'est ce qui vous déplaît sexuellement ?" Elle lance même à Gregory : "Toi t'as l'air d'aimer te faire dominer." Elle finit par le choisir. Il confie vouloir la découvrir car a un "humour pas drôle". France choisit de revoir Fred. Agnès, elle, veut retrouver Andy. Les femmes débriefent sur les hommes, elles ont l'air ravi. Andy et Alexandra : "J'ai touché les fesses !" Andy a l'impression qu'Alexandra a l'air de quelqu'un de doux, de posé. Alexandra est sous le charme de la voix d'Andy et de son physique. Qu'elle ne voit pas ? Andy, notre candidat à l'égo surdimensionné, est touché par les compliments de la jeune femme. Alexandra palpe son partenaire : "J'ai touché le dos, j'ai touché les fesses. J'ai bien aimé !" Andy la touche à son tour. "T'as des joues", lui confie-t-il. Ah bon ? Andy comprend qu'elle a des rondeurs et explique que ça doit être une fille avec des formes mais elle doit être très belle. Alexandra lui offre son gilet avant de le quitter. Andy est content : "42, 44, ah ouais c'est balèze." Mais en se confiant à ses nouveaux en revenant dans la chambre, il assure adorer les formes. Fred et France : "Tu portes un cycliste ?" Nos deux candidats se palpent pendant un bon bout de temps. France est touchée par les compliments du papa de deux enfants. En touchant les jambes de France, Fred lui demande si elle porte un "cycliste". Un "cycliste" ? Ca existe encore ? France parle beaucoup (trop ?). Ils semblent sur la même longueur d'onde. Les deux candidats échangent bague et montre et se quittent. Fred semble comblé par son rendez-vous mais s'en veut de ne pas avoir pu parler de ses enfants. France, elle, a eu un vrai feeling. "On est sur la même longueur d'onde, je suis vraiment contente", confie France. Gregory et Agnès : Agnès assure ne plus supporter son physique de bimbo. "Si j'étais une femme je me regarderais de travers, si j'étais un homme j'aurais des idées déplacées", confie-t-elle. Gregory cherche une femme "qui fasse bien dans le tableau". Le candidat parle une nouvelle fois de sa mère : "Je cherche une fille avec la même force de caractère que ma mère, la même gentillesse que ma mère." Agnès et Gregory se rencontrent enfin. Le candidat ne se gêne pas pour lui dire qu'il n'est pas vraiment fan de son humour. Gregory imagine Agnès comme "très sophistiquée". Agnès n'arrête plus les blagues. En sentant le pull de Gregory, elle ne peut s'empêcher de lâcher : "Ca pue la transpiration !" Ils échangent un pull contre un bijou. Gregory a apprécié ce premier rendez-vous. Frederic et France : "Soit elle accepte que j'ai des enfants, soit elle accepte pas." Les hommes offrent des objets qui leur appartiennent aux femmes. France découvre une lettre d'enfant adressée à son papa. Elle n'arrive pas à y croire. Les filles tentent de la rassurer : "Il est peut-être pas papa. Y'a plein d'interprétations possibles." France veut en savoir plus : "Si Fred est papa, il est déjà dans un stade plus avancé que moi. Du coup, je me sens tout de suite en décalage." Elle veut revoir le candidat. Pour Frédéric, qui n'est pas dupe, c'est clair "soit elle accepte que j'ai des enfants soit elle accepte pas, l'histoire est réglée". C'est dit ! Comment France va réagir à la paternité de Fred ? France n'arrive pas à aborder le sujet qui la dérange. Elle lui pose finalement la question. France n'en revient pas. Et lorsque Fred lui annonce qu'il a deux enfants, c'est la goutte d'eau. Elle n'arrive pas à faire face. Mais finalement, elle décide de lui dire que cela ne lui pose pas de problèmes. Est-elle sincère ? "C'était la clé de notre rendez-vous, chez moi elle a réussi à ouvrir la porte", confie un Fred conquis. "Je prends le kit", confie de son côté la jeune femme. La femme idéale... Sherazade a 28 ans. Lentilles de couleur, teint mât, poitrine généreuse, elle n'est pas too much du tout. Elle fait la rencontre des trois hommes. Andy sent son parfum. Elle semble avoir le béguin our Andy. Et lui ? Il semble sous le charme également. Sherazade choisit Andy pour prolonger son rendez-vous. "T'es le moins timide. Ca se voit que t'as pas de mal à aller vers les gens, c'est pour ça aussi que je t'ai choisi", explique la jeune femme. Sherazade veut savoir si le candidat a eu un feeling avec une autre des candidates. Il lui dit qu'il a été choisi par Alexandra et que c'est une jeune femme très "gentille". Sherazade est rassurée et lui offre un petit massage. Andy semble avoir le feeling avec Sherazade. Sherazade rencontre enfin les filles. Elle confie à Alexandra qu'elle est restée plus longtemps avec Andy et qu'elle l'apprécie. Alexandra est un peu triste : "Sherazade est tout mon opposé. Elle est très mince, elle a des parties du corps qui ont peut-être été refaits." Mais Alexandra ne perd pas confiance. L'heure de l'élimination a sonné... C'est à Andy de faire son choix entre Sherazade et Alexandra. Il choisit de garder Sherazade. Il découvre donc Alexandra la lumière. "D'un point de vue personnel et très franchement, j'ai aimé ce que j'ai vu. T'es vraiment très belle et j'ai aimé ce que j'ai vu", lui confie-t-il. Alexandra verse sa petite larme. Andy semble regretté son choix. "Maintenant que j'ai vu Alexandra, je regrette mon choix. J'assume mais je regrette mon choix. Si Sherazade me plait pas à la lumière, bah je vais rentrer bredouille", confie-t-il. L'homme idéal entre en scène... Yann veut rencontrer la femme de ses rêves. Il assure ne pas collectionner les conquêtes. Sherazade semble perturbée par le jeune homme. Agnès est fan car il est plus grand qu'elle. Les deux candidats passent un long moment à se découvrir. "Ce que j'ai touché chez ces femmes ça m'a vraiment plu", confie Yann. Classe ! Mais il est très attiré par la peau douce d'Agnès qui n'hésite pas à lui confier qu'elle fait du pole-dance. "Je vais prendre Agnès", lance Yann. Amateur de pole dance ? "Les hommes proposent, les femmes disposent", confie Agnès. L'homme idéal ne se gêne donc pas quand, lorsqu'il l'embrasse pour la quitter, pour glisser vers le et plus si affinités. L'homme idéal annonce aux hommes qu'il a choisi Agnès. Gregory comprend qu'il est en danger : "C'est un petit peu chaud pour mes fesses." Et Agnès ? L'heure de l'élimination a sonné... bis ! Sherazade et France choisissent leurs hommes. Agnès garde Yann. Lorsqu'elle découvre Grégory, elle est sous le choc : "J'ai envie de me suicider. Ok, je peux changer là ? T'es très très charmant." Exceptionnellement, Grégory voit la jeune femme à la lumière. Il lui dit : "J'avais une image différente, t'es jolie mais t'es pas mon type de fille. Tu fais trop sophistiquée, ça brille ! Je pense que t'es la plus vieille des trois filles. Tu fais mûre." Un massacre ! Le jeune homme n'est pas déçu du tout : "Je pourrais pas la présenter à ma mère de toute façon, c'est une boule à facettes. Agnès c'est trop !" Agnès ne se remet pas des déclarations de Grégory. Elle est blessée : "Là, j'en peux plus, on me manque de respect." Elle a peur de ne même pas pouvoir rencontrer Yann dans le noir. Agnès décide de quitter l'aventure. Elle n'est pas capable d'assumer la lumière. Elle force donc également Yann à arrêter l'aventure. Ce coup de théâtre met un doute dans la tête des candidats restants. Portraits robots... Frédéric a perdu 20 ans. Il lui en reste donc huit ! Il a peur que ses rides déçoivent la jolie France. Andy est également déçu. Sherazade ne voit aucun point commun avec son portrait. France non plus. Et la lumière fut... L'heure de la révélation a sonné. C'est le moment de vérité. France et Frédéric : France n'imaginait pas Fred comme ça : "C'est un beau gosse, vraiment c'est un beau gosse mais c'est juste que je sais pas quoi penser." Et Fred ? Il semble plutôt content. Il a aimé son regard. "Elle est jolie, je pense qu'elle plait. Physiquement, elle est jolie", confie-t-il. France décide de ne pas rejoindre Frédéric sur le balcon, lui qui avait pourtant flashé sur cette dernière. Andy et Sherazade : Andy pense ne pas pouvoir décevoir la jeune femme. Sherazade ne peut pourtant pas se retenir de rire quand elle le voit. Andy se met à son tour à rire quand il découvre Sherazade. Est-ce bon signe ? Sherazade le voyait beaucoup plus grand. Andy est ravi. Sur le balcon malheureusement, il restera seul. Sherazade décide de partir. Andy est déçu. Il a de la peine pour la jeune femme. Ah bon ? "Je m'attendais à lui en triple, je pense pas qu'il puisse prendre 15 centimètres en cinq minutes donc je peux pas", confie Sherazade. Décidément, L'amour n'aura rien su faire contre l'obscurité ce soi Sce.P.People |
| Invité | | | Sujet: l Dim 6 Nov - 17:18 | |
| - Sugar-B a écrit:
(Il ne me semble pas te voir ni les autres candidats de la photo kanterezza ?? es tu certain de passer à lépisode 4 ? merci de ta réponse ) J'ai posté jeudi je crois la cause - suite au coup de fil de la production, je sais maintenant que: 1 -- on passe à deux épisodes par soir à partir de vendredi qui vient 2 -- notre épisode est décalé tout à la fin, le 25 novembre. On dira que le meilleur est pour la fin :-). |
| kanterezza | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 17:28 | |
| Suspense alors ! Bonne fin de soirée et merci de nous avertir |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 18:35 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 19:44 | |
| Je garde le moral, youpi, c'est la fête :-) |
| kanterezza | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Dim 6 Nov - 21:13 | |
| - kanterezza a écrit:
- Sugar-B a écrit:
(Il ne me semble pas te voir ni les autres candidats de la photo kanterezza ?? es tu certain de passer à lépisode 4 ? merci de ta réponse ) J'ai posté jeudi je crois la cause - suite au coup de fil de la production, je sais maintenant que:
1 -- on passe à deux épisodes par soir à partir de vendredi qui vient
2 -- notre épisode est décalé tout à la fin, le 25 novembre. On dira que le meilleur est pour la fin :-). C'est super ça,tu pourras passe pour argumentez si tu veut,je te promet qu'on sera sans langue de bois... Et que tu ne sera aucunement insultez,c'est pas le genre du forum,mais on auras sans doute un avis critique,en bien ou en mal mais au moins tu sauras si tu a bien assuré ou non.. Et pour l'ile déserte je pense pas.. On verras bien,merci pour tes explications,ça nous fait attendre plus longtemps mais puisque 'est pour la bonne cause...^^ Bonne soirée et bonne continuation en attendant la diffusion,tu semble en avoir gardez un bon souvenir.. Et pus tu pourras nous dire après la diffusion situ est en contact avec l'une des femmes de cet opus ou non..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Mar 8 Nov - 9:14 | |
| Je suis pour toutes les critiques, sans aucun problème, c'est ce qui fait progresser. Je garde effectivement un bon souvenir, je reste en contact avec tout le monde qui a participé à l'épisode, à part la femme fatale :-), pas ces coordonnées. |
| kanterezza | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Mar 8 Nov - 11:24 | |
| - kanterezza a écrit:
- Je suis pour toutes les critiques, sans aucun problème, c'est ce qui fait progresser.
Je garde effectivement un bon souvenir, je reste en contact avec tout le monde qui a participé à l'épisode, à part la femme fatale :-), pas ces coordonnées. Tu as raison, les critiques quelles qu'elles soient, font avancer Bonne journée à toi |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 14:32 | |
| Arnaud Lemaire : ''Trouver l'amour dans le noir, l'idée me tente...'' A bientôt 36 ans, Arnaud Lemaire présente chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée la seconde saison de L'amour est aveugle. Mais comment le compagnon de Claire Chazal en est-il arrivé là ? Aujourd'hui, Télé-Loisirs accorde l'une de ses pages à ce beau gosse terriblement attachant. A 17 ans, il quitte le foyer familial pour vivre sa vie comme il l'entend. Lorsqu'une amie de ses parents lui propose de faire des photos de mannequin, il accepte pour une seule et unique raison, l'argent : pas moins de 1 000 francs à l'époque. Avec l'argent récolté grâce à sa carrière de mannequinat, il s'inscrit à l'Université de Cinéma à New York. Il raconte : "Mon père était acteur, j'ai grandi sur les plateaux de tournage, croisé Didier Kaminka et Claude Zidi." Aujourd'hui, il avoue continuer de rêver de pouvoir un jour écrire et réaliser des films. A la tête de sa propre société de prod', il travaille actuellement sur une série documentaire en 3D. À la télé, il fait ses preuves. Après une simple apparition dans l'émission Les 100 stars les plus sexy, il se voit proposer la présentation du dating dans le noir de TF1 L'amour est aveugle. Mais si les candidats, toujours plus déjantés, se prêtent à l'aventure, qu'en est-il de notre beau Arnaud Lemaire ? Qu'aurait-il fait à leur place ? Il confie : "Trouver l'amour dans le noir, sans se préoccuper des apparences, l'idée me tente." Mais attention, ne rêvez pas les filles, Arnaud n'est définitivement plus un coeur à prendre. Ni dans le noir, ni au grand jour ! Sce.P.people |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 14:33 | |
| Virginie Efira scandalisée par le candidat le plus hot de L'amour est aveugle La télé-réalité a le don de dévoiler au grand jour de véritables pépites. Laurent de L'amour est aveugle, qui participait à l'émission vendredi 28 octobre, est l'une d'entre elles. Son passage est en effet inoubliable. Candidat très chaud, peut-être même trop, il avait à lui tout seul apporté de l'animation dans le dating dans le noir de TF1. Mais comme nous vous l'annoncions quelques jours plus tard, ce sosie de Gilbert Montagné au rabais devenu rapidement un candidat mythiquen'était autre qu'un comédien. Hier, jeudi 10 novembre, Cyril Hanouna recevait le spécimen Laurent Richier dans son émission Touche pas à mon poste sur France 4. Une séquence culte. A peine arrivé sur le plateau, lunettes sur le visage, Laurent se jette sur Virginie Efira, invitée principale de l'émission, pour lui déposer un énorme bisou bien baveux sur la joue. Virginie n'en revient pas. Et pourtant, ce n'est que le début ! Prêt à tout pour défendre Endemol, il assure ne pas avoir joué de rôle : "J'ai joué un personnage, le mien. J'étais authentique." Pauvre garçon, la jolie Enora Malagré aurait préféré qu'il assume que ce personnage insupportable n'était qu'un rôle. Mais Laurent préfère continuer à se ridiculiser... Il va même jusqu'à se mettre à genoux devant le maître des lieux Cyril Hanouna pour lui "jurer devant Dieu", qu'il n'est pas comédien. Et lorsque Enora lui demande pourquoi il s'est moqué de la jeune femme qu'il venait d'embrasser dans le noir auprès des autres candidats, ce dernier répond sûr de lui : "Pourquoi elle s'est laissée emballer au bout de deux minutes; c'était peut-être une fille facile !" La classe ! La sympathique Enora Malagré est à deux doigts de se lever pour lui mettre une gifle ! De son côté Virginie Efira, assise aux côtés du clou du spectacle, semble plus scandalisée que jamais. En résumé, accepter d'être aussi pathétique pour seulement 1000 euros pour un tournage de quatre jours c'est sûrement qu'au fond, pathétique on l'est vraiment. Pour retrouvez cette séquence à voir et à revoir rendez-vous sur le site de Touche pas à mon poste (à partir de 1h18). Sce.P.People |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 14:35 | |
| L'amour est aveugle 2 : Tatouages, clashs, passion... mais une faible audience Réactualisation : Faisant les frais du score plutôt faible enregistré par le match amical France/Etats-Unis proposé en prime time par TF1 et d'un horaire de diffusion tardif, L'Amour est aveugle a réalisé ce vendredi le moins bon score depuis son lancement au printemps 2010. Avec 1,5 million de téléspectateurs et 15,6% de part de marché, l'émission se classe à la troisième place des audiences de seconde partie de soirée, derrière NCIS (M6) et Un jour, un destin (France 2). C'est 800 000 fidèles de perdus par rapport à la semane passée. Toute petite consolation pour TF1 : l'émission a repris la tête des audiences sur la tranche minuit-1h du matin. Revoyez l'émission d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo. Article du vendredi 11 novembre à 1h20 : Ce soir, vendredi 11 novembre, TF1 diffusait le quatrième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous. Bienvenue aux candidats... Lucie : Cette jeune femme toute tatouée compte bien prouver que son style ne fait pas tout dans sa personnalité et qu'elle ne recherche pas forcément quelqu'un de tatoué. Elle se trouve sexuellement attirante mais en a marre que les hommes pensent qu'elle est une fille facile. Théo (24 ans) : Ce jeune homme a un égo sur-dimensionné, il n'a jamais aimé personne plus qu'il ne s'aime. "Avec les filles, je regarde jamais autre chose que le physique", confie-t-il. Julie (23 ans) : Cette jolie jeune femme ne supporte plus d'attirer les hommes que par son physique. Elle n'a plus envie qu'on lui dise qu'elle est jolie. Ça c'est dit ! Thierry (44 ans) : Célibataire, il est à la recherche de l'âme soeur. Enfin, plutôt une jolie blonde aux yeux marrons. Du "haut" de ses 1m60 les bras levés, il se sent petit. Il veut profiter du noir pour cacher sa taille. Ah bon ? Delphine : Avec son look gothique, elle se sert de cela pour se cacher. Elle se trouve très grosse. Elle est conférencière dans les pompes funèbres. Allan : Ce jeune homme est l'imitateur d'Elvis Presley. Il a plus confiance lorsqu'il est dans son personnage sur scène que dans la peau d'Allan. Il n'a jamais connu le grand Amour. Il se met à chanter me tender. Première rencontre dans le noir... Les candidats se rencontrent enfin dans le noir. Quand Julie fait la bise à Thierry, elle lui demande s'il est debout ou assis. Ça commence bien ! Delphine demande aux garçons ce qu'ils n'aimeraient pas chez une fille. Quand Théo annonce qu'il est contre les grosses, Delphine est très vexée : "Je partirais bien tout de suite par rapport à tout ce qui a été dit." Elle craque et pleure. "C'était le seul truc qui pouvait me rebuter mais c'est bon je suis une battante", confie-t-elle. C'est l'heure pour les filles de choisir avec qui elles veulent continuer. Lucie choisit Théo. Delphine choisit Théo pour s'expliquer. Julie choisit également Théo qu'elle ne cesse d'embrasser dans le . Théo est donc le seul garçon choisi. "Théo c'est vraiment un strike qu'il a fait là", confie Allan. Les garçons ne semblent pas vraiment intéressés par Delphine. Delphine et Théo : "Avec Théo, c'est mort et enterré." A peine entrée dans la chambre noire, Delphine se cogne à tout. Ça commence mal ! Sûr de lui, Théo pense être "la version améliorée de lui-même". C'est cela oui ! Alors qu'il rejoint Delphine, l'ambiance est plus lourde que jamais. "Si je t'ai choisi ce n'est pas pour un rendez-vous galant. Tout a l'heure t'as dit qu'une fille qui est grosse pouvait pas te plaire", lance Delphine. Delphine est très froide : "Je préfère être franche et directe." Cette mise au point fut courte mais intense. Théo avoue s'être senti pris dans un traquenard. Delphine confie : "Avec Théo, c'est mort et enterré." Lucie et Théo : Un baiser un peu trop rapide ? Théo semble déjà plus ravi de la présence de Lucie mais cette dernière casse l'ambiance en confiant qu'elle a un physique particulier. Elle le rassure en lui disant qu'elle est modèle photo. Elle se laisse toucher un peu partout et même embrasser. Théo est content du rendez-vous mais trouve que les choses ont été un peu trop vite. Il ne sait pas s'il voudrait une relation avec une fille qui se laisse embrasser si vite. Pour Lucie, ce baiser n'était pas partagé, il embrassait tout seul. Ah bon ? Julie et Théo : "J'ai pas vraiment envie de toucher." Julie et Théo discutent. Elle lui confie qu'elle sait très bien masser. Il lui demande alors un massage. Elle ne veut pas le masser plus d'une minute et obtient un 14/20. "J'ai pas vraiment envie de toucher", confie la jeune femme qui rit bêtement toutes les trois secondes. Julie semble avoir apprécié son rendez-vous. Théo a enfin marqué un bon point avec l'une des jeunes femmes. Allan a hâte de prendre rendez-vous avec Lucie, la description faite par Théo lui a suffi, il est sous le charme. Allan et Lucie : "deuxième rendez-vous avec un homme, deuxième homme qui m'embrasse." Les deux candidats ont tout de suite le droit à une sorte de lit. La prod voudrait-elle que les choses s'accélèrent ? Allan et Lucie semblent sur la même longueur d'onde. Ils sont tous les deux fans de rock. Allan lui avoue qu'il est fan d'Elvis : "C'est mon idole." Il lui chante une chanson. Lucie semble sous le charme : "Ta voix change totalement de quand tu parles." Lucie a adoré ce moment : "J'y suis sensible." Allan et Lucie s'offrent un slow. "J'en ai profité un peu pour toucher. Je suis presque sûr qu'elle a un beau corps. Je ne lui ai pas mis la main aux fesses", confie Allan. Et hop encore un petit bisou pour Lucie ! Elle avoue à Allan : "N'allons pas trop vite." "Deuxième rendez-vous, deuxième homme qui m'embrasse", lance Lucie. Allan a passé un très bon rendez-vous. Les boîtes mystères... Une photo d'Elvis pour Allan, un style très années 60 pour Thierry et enfin du poker et du foot pour Théo. Les filles ne sont pas ravies et se moquent de lui : "C'est vraiment le beau Parisien." "Y'en a aucun qui kiffe comment Théo il est", confie Delphine. Du côté des hommes, Thierry est littéralement bouleversé par l'intérieur de la boîte de Delphine : un crâne et une Mygale. Il veut la rencontrer. "Elle pourrait être le soleil des nuits dans lesquelles je m'oubliais", confie Thierry. Il a hâte que Delphine "l'entraîne dans ses ténèbres". Thierry et Delphine : "J'ai kiffé." Thierry demande à Delphine ce que les objets de sa boîte signifiaient. Elle lui explique qu'elle est fan des araignées et que le crâne représente son travail dans les pompes funèbres. Thierry lui avoue qu'il a été bouleversé par sa boîte. Les candidats semblent sous le charme l'un de l'autre. "Au moins t'as pu voir que j'étais pas aussi méchante", lui lance-t-elle en sortant. "J'ai kiffé, j'ai beaucoup aimé ce rendez-vous. Thierry pourrait ressembler à l'homme de ma vie", confie-t-elle. Thierry est lui aussi sous le charme. Il parle même de "passion". L'homme idéal arrive... "Si j'arrive pas à séduire dans le noir, je me dirais que je préfère le jour", confie Serge, l'homme idéal. Ce beau mâle va-t-il être emballé par les candidates ? Serge discute avec les filles qui semblent déjà toutes sous le charme. En particulier Julie qui n'hésite pas à lui dire qu'elle aime participer à des défilés de lingerie. Lucie est agacée par le mensonge de Julie : "Elle est pas modèle, elle a un peu marché sur mes plates bandes à moi." Elle a réussi son coup, Serge la choisit pour rester plus longtemps dans la chambre noire. Julie a le droit a un massage de l'homme idéal. Les deux candidats n'hésitent pas à se toucher à moitié nus. "Je sais que t'as des fesses", confie Serge. Il a remarqué qu'elle est fine et qu'elle a des formes. Le rendez-vous s'est très bien passé pour ces deux-là. Lorsque Serge rencontre les autres hommes, une petite blague fait son entrée en matière lorsqu'Allan se présente à Théo : "Allan Théo, le chanteur !" Drôle ! L'heure de l'élimination a sonné... Pour Delphine, Théo "a pris trop la grosse pastèque". Théo va devoir quitter l'aventure. Les filles n'ont pas été convaincues. Après avoir fait l'unanimité au départ, il fait désormais l'unanimité pour quitter l'émission. Allan est terriblement blessé par la décision des femmes. Delphine n'a pas trouvé Théo beau... et c'est bien la seule. Delphine et Thierry : "Ce truc qui pend au milieu du corps, c'est moche." Delphine est mythique dès son arrivée. Alors qu'elle confie ne pas supporter les pétales de fleurs qui ornent le canapé, elle explique : "J'aime le corps de l'homme à l'exception de la partie génitale. Ce truc qui pend au milieu du corps, c'est très moche." Ça c'est dit ! Thierry est un peu choqué par les réflexions de la jeune femme. Il est un peu refroidi. Et lorsqu'il confie à Delphine qu'il pleure parfois devant des films, elle a l'air d'être repoussée : "C'est une chochotte je peux pas !" "Je ne veux plus rentrer là-dedans. Delphine me fait penser à Barracuda, à une catcheuse américaine", confie Thierry. La femme idéale arrive... Jessy est la femme idéale. Enfin, pour TF1 ! Alors qu'elle rencontre les hommes, les femmes sont connectées avec le son de la chambre noire. Elles peuvent tout entendre. Thierry est cash, il veut savoir ce que la jeune femme porte comme sous-vêtements. "Je porte tout, des strings, des tangas...", répond Jessy. "Pour moi c'était une chaude. Voilà c'est : 'je suis une grosse chaude viens par là'", lance Delphine. Jessy choisit Serge. Serge lui confie qu'il aime bien les petites brunes et qu'il adore les fesses. Ils se touchent pour se découvrir. Serge finit torse nu. Il est déboussolé, il ne sait plus quoi choisir. C'est l'anniversaire de Delphine, elle a le droit à un gâteau en forme de cercueil. Jessy fait enfin son entrée. Les filles ne lui disent même pas bonjour. Quand elle confie qu'elle préfère Serge, Julie tombe de haut. "Julie je l'ai sentie glaciale", confie Jessy. Julie compte bien se battre mais Julie n'a pas non plus dit son dernier mot. L'heure de l'élimination a sonné... Serge préfère garder Julie, il a eu un vrai coup de coeur. Mais Thierry garde Jessy pour ne pas revoir Delphine. "Je voulais partir vers l'inconnu", confie l'homme à moustache. Delphine est éliminée. Les hommes la découvrent à la lumière. Delphine a le droit de voir Thierry à la lumière à son tour. "Quand j'ai vu Thierry, c'est pas du tout mon style. Dans la rue je me retourne pas sur lui", confie Delphine. Thierry, lui, semble avoir apprécié Delphine : "J'ai 70% de remords." Jessy trouve que cela ridicule que Thierry l'ait choisie. "On a absolument rien en commun", confie-t-elle. Elle part à son rendez-vous à reculons. Thierry et Jessy : Jessy a l'air de s'ennuyer comme jamais. Quand il lui parle des grands succès des années 80, elle se retient de ne pas rire. "Thierry c'est le rendez-vous de trop", confie la jeune femme. De son côté, Thierry est ravi : "Jessy incarne la femme modèle." Les portraits robots... C'est l'heure de la célèbre étape des portraits robots. Nos candidats ont-ils de bonnes idées au sujet de leurs partenaires ? Julie est ressemblante mais elle est blonde hors son portrait représente une jeune femme brune. Lucie est contente. Serge ne ressemble en rien à son portrait. Thierry a perdu sa moustache. Et la lumière fut... Allan et Lucie : Nos deux tatoués se découvrent enfin à la lumière. Allan n'en revient pas des tatouages de Lucie. "Je me suis senti ridicule à côté d'elle. On voit même plus un bout de peau sur ses bras. Elle m'a fait pensé à Amy Winehouse", confie-t-il, ravi. Lucie le trouve très jeune mais elle n'est pas déçue. En revanche, elle le trouve vraiment petit. Elle est en plein doute. Allan attend Lucie sur le balcon. La jeune femme arrive enfin. Elle a décidé de se mettre à plat pour être à sa hauteur. Nos deux tatoués se sont trouvés ! Thierry et Jessy : Jessy est sûre que Thierry ne va pas lui plaire. Thierry la découvre en bustier très sexy dans la lumière, il semble sous le charme. Jessy ne peut se contenir de rire lorsqu'elle découvre Thierry. Qu'en a-t-elle pensé ? Thierry, lui, est totalement sous le charme : "C'est le mannequin 100% top. Tout est parfait." Jessy s'attendait à un Thierry beaucoup plus jeune mais elle est encore plus choquée qu'il soit sûr de lui. Elle n'hésite pas à se moquer lorsqu'elle retrouve les filles. Thierry attend désespérément Jessy sur le balcon. Mais cette dernière préfère partir. "Je suis ce soir le perdant, c'est la destinée. C'était trop beau pour être vrai", confie-t-il déçu. Il craque et pleure. Serge et Julie : Julie est totalement surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle le trouve charmant et timide. Et Serge ? Fan des petites brunes typées, il trouve une blonde grande à la peau pâle. "Elle est pas mal mais c'est pas ma came, c'est pas ce que j'aime", confie-t-il. Julie attend Serge sur le balcon. Lui est en plein doute mais finit par la rejoindre. "Au final happy end, parce que malgré qu'elle soit blonde, elle m'a plu", confie Serge. L'amour a triomphé sur l'obscurité. ce.P.People |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 14:37 | |
| Vendredi 18 novembre à 00h15 dans l'Amour est Aveugle - Saison 2 Vendredi 18 novembre à 00h15 dans l'Amour est aveugle, vous découvrirez 3 hommes et 3 femmes qui ont 2 jours pour faire connaissance dans une chambre noire. Privés de la vue, ils vont devoir développer leurs autres sens pour se découvrir et se séduire. En participant à cette expérience hors du commun, ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont vivre et jusqu'où cette aventure sensorielle va les mener. Rendez-vous vendredi 18 novembre pour 2 diffusions de l'Amour est Aveugle : 22h35 et 00h15 sur TF1 |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 14:39 | |
| Bonjour kanterezza Je t'ai vu en photo sur mon programme tv..tu étais bien annoncé sur l'émission passée...donc au 25 ..le meilleur pour la fin donc ? Bisous Bonne fin d'apr'm à toutes et tous |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 15:30 | |
| :-) salut, Sugar -B, et bien, je ne savais pas que le programme n'a pas été modifié, c'était la même photo de nous 4 qu'ils ont passé (qui est au début de ce topic)?
Ben oui, le 25, on va dire que ce sera meilleur à la fin, un peu de douceur dans ce monde de brutes :-). Je vais attendre l’émission et la dissection ici. A très vite et merci
Deniss the bo goss...ok, je sors :-) |
| kanterezza | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 Lun 14 Nov - 15:35 | |
| Non , c'est une photo de toi seul sur le programme télé Star de la semaine passée..enfin je pense que c'est toi ? A très vite ! Bisous |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1 | |
|