RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Dim 19 Fév - 12:56

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Sexy-en-robe-fendue-!_portrait_w674

Rihanna : elle nous refait le coup de la robe fendue et ultra-décolletée !

Invitée à la soirée de Stella McCartney pour la présentation de sa collection automne/hiver 2012 dans le cadre de la Fashion Week de Londres, Rihanna a fait sensation dans une longue robe en soie super sexy.

Rihanna en version casual et en version soirée, c'est le jour et la nuit ! Arrivée en fin de semaine à Londres, la star de la Barbade a sorti son plus beau look sexy hier soir pour la présentation de la collection automne/hiver 2012 de la styliste britannique Stella McCartney.

Habillée d'une longue robe en soirée fendue, décolletée devant et dans le dos, Rihanna a opté pour un look quasi similaire à celui qu'elle avait il y a une semaine à l'occasion des Grammy Awards . Les cheveux lissés, le CoU paré de doré, l'interprète de We Found TTF était tout simplement renversante et elle le sait.

La jambe en avant, le regard sensuel, Riri a joué de sa sensualité, n'hésitant pas à voler la vedette de la soirée, Stella McCartney.

Public.fr
Invité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Dim 19 Fév - 12:51

Whitney Houston : sa fille Bobbi bientôt en cure de désintoxication

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Whitney-houston-bobbi-kristina-kcspress_0241575_0025_phixr

Au lendemain de la découverte du corps inanimé de sa mère, Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown était hospitalisée après que ses nerfs aient lâché. Aujourd'hui, selon le site "TMZ", ses proches insisterait pour que la jeune femme entre en cure de désintoxication.



Des sources proches de la famille assurent en effet que Bobbi Kristina Brown serait sur la même mauvaise pente que sa mère disparue brutalement la semaine dernière : depuis trois ou quatre ans maintenant la jeune femme de 18 ans aurait des problèmes avec la drogue.



En mars dernier, des photos la montrant en train de prendre de la cocaïne avait d'ailleurs fait surface mais la fille de Whitney Houston avait alors démenti être entrée en cure de désintoxication.



Selon le journal "National Enquirer", quand elle était encore en vie, la diva aurait supplié sa fille d'entrer en rehab, chose que cette dernière aurait toujours refusé.



Aujourd'hui ses proches insisteraient lourdement pour qu'elle intègre une clinique et se fasse suivre avant que cela n'empire. Néanmoins, en cette période difficile pour la jeune femme, sa famille lui laisserait le temps de pleurer sa mère et de se remettre doucement du traumatisme de sa perte.

Public.fr

(Déjà en 2011.. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1367200/Bobbi-Kristina-Brown-Im-NOT-going-rehab-insists-Whitney-Houstons-daughter.html ...)
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Dim 19 Fév - 11:08

Les obsèques de Whitney Houston se terminent avec son hit planétaire

Kevin Costner, Stevie Wonder et d'autres célébrités ont rendu hommage samedi à Whitney Houston à Newark, la ville natale de la star près de New York, lors d'une cérémonie "gospel" où ont été célébrées dans l'effervescence et les larmes les obsèques de la chanteuse.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 33884310

La cérémonie, retransmise en intégralité et sans interruption par les chaînes d'information, s'est terminée avec le hit planétaire "I will always love you" raisonnant dans l'église alors que le cercueil étincelant de Whitney Houston était emmené au dehors, accompagné par la famille de la défunte. Le cercueil a été installé dans un corbillard doré qu'une voiture et des motos de police ont escorté pour une destination inconnue.
Les obsèques avaient commencé vers 12h20 (18h20 en Belgique) à l'église "New Hope" avec des chants gospel et un mot de bienvenue du maire de Newark, la ville natale de la star. Les célébrités et proches de la chanteuse se sont succédé au micro pendant trois heures trente pour raconter le souvenir qu'ils garderont d'elle.

Whitney presque recallée pour Bodyguard, dit Kevin Costner

"J'étais encore ton ‘Bodyguard’ il n'y a pas si longtemps, et maintenant tu es partie", a déclaré pendant la cérémonie le comédien Kevin Costner, appelant le monde à se souvenir du "doux miracle de Whitney". Très ému, l'acteur est revenu sur la préparation du tournage du film à succès dans lequel il jouait avec Whitney Houston en 1992, révélant que la chanteuse avait failli être recalée parce que la production cherchait "quelqu'un de blanc".

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Large10

Les larmes d’Alicia Keys

Stevie Wonder a chanté deux chansons en hommage à la vedette décédée le 11 février à Beverly Hills, à l'âge de 48 ans. "Je rends grâce à Dieu d'avoir été en vie en même temps que Whitney", a-t-il dit, après un autre hommage de la chanteuse Alicia Keys, en pleurs. Une chorale gospel avec une centaine de femmes et quelques hommes, pour la plupart noirs et tous habillés en blanc, ont chanté à plusieurs reprises dans l'église où Whitney Houston chantait enfant. L'ambiance de fête était celle des cérémonies baptistes chères au coeur de la communauté noire américaine: chants, danses, cris, rires et applaudissements.

Bobby Brown quitte la salle

L'ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown, a dû quitter la cérémonie après quelques minutes seulement. Il serait parti mécontent, la famille de Mme Houston ayant refusé de lui faire une place, selon le récit que le révérend Jesse Jackson a livré à CNN après la cérémonie. Le couple a divorcé en 2007 et Bobby Brown a gardé des relations tendues avec la famille de son ex-épouse.
La star du blues Aretha Franklin, qui avait été annoncée, n'est finalement pas venue, souffrante selon les médias américains.

Les fans massés dehors

Dehors, la police avait fermé les rues alentour de l'église, devant laquelle un panneau néon clignotant célébrait en lettres roses et noires la mémoire de la pop star. "Whitney Houston 1963-2012", "We will always love you" (nous t'aimerons toujours), pouvait-on lire. Par souci de sécurité, les fans avaient été priés de rester chez eux et très peu avaient bravé le froid pour essayer de s'approcher. La petite foule était contenue derrière des barrières métalliques et des rubans adhésifs jaunes, loin des célébrités. La foule était joyeuse. "Elle n'aurait pas voulu que nous soyons tristes", expliquait une fan, Cynthia. "Nous sommes en deuil, mais c'est une fête, pour lui dire ‘nous t'aimons’". Certains s'essayaient à chanter "I will always love you", mais le ton déraillait vite.

Les raisons de sa mort, toujours inconnues

Surnommée "La Voix", Whitney Houston avait dominé la scène musicale de la pop et de la soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques. Connue pour sa dépendance à l'alcool et à la drogue, la pop star a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills, pour des raisons encore inconnues. Les résultats des examens toxicologiques ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

L'inhumation devait avoir lieu dimanche dans un cimetière distant d'une vingtaine de kilomètres de l'église.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 12021813

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Sam 18 Fév - 22:28

Zelko: Il a couché avec Aurélie

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 13295810

Voilà une nouvelle qui devrait faire le buzz:
Zelko et Aurélie ont couché ensemble.

C'est en tout cas ce que Zelko laisse entendre lors d'une interview accordée à Jeremstar, en direct de son bain. Le bloggeur gay, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a réussi à lui faire avouer les faits, alors qu'au départ il ne semblait pas décidé à le révéler.


Source Gossip.fr
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Sam 18 Fév - 21:51

Steven Spielberg, itinéraire d'un enfant surdoué

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 P1872710

Quatre mois après le succès de son Tintin, Steven Spielberg revient à l'affiche, mercredi, avec Cheval de guerre. Tout lui réussit, ou presque, depuis qu'une caméra lui est tombée entre les mains.

"Donne-moi ça, tu vas voir ce que tu vas voir !" C'est en somme ce que le gamin ordonne à son père, en voyant ce qu'il fait de la petite caméra 8 mm reçue en cadeau : des images tremblantes de films de famille. Le petit Steven s'en empare donc. Et en deux ou trois courts-métrages, montre les visions qu'il a dans la tête et dans le coeur.

Spielberg, aujourd'hui, se souvient : « J'ai commencé à faire des films quand j'étais gosse parce que je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de plus drôle à faire. » Le cheveu est devenu rare et grisonnant, mais les yeux pétillent toujours du même bonheur, derrière d'épaisses lunettes : « À 65 ans, quand je tourne un film, j'éprouve exactement la même sensation, la même énergie, la même excitation que quand j'avais 12-13 ans. »

Le kid de Cincinatti oublie alors, dans l'imaginaire du cinéma, qu'il est fâché avec l'école. Le divorce de ses parents, en 1964, l'a profondément marqué. Il est naturellement renfermé. Son tableau noir, c'est le petit écran, son « troisième parent », qui lui fait avaler La quatrième dimension, Hitchcock, Orson Welles, Walt Disney. Ses travaux pratiques : une vingtaine de courts-métrages, tel ce Amblin qui lui ouvre les portes des studios Universal, avant de donner son nom à sa société de production.

Avec le triomphe des Dents de la mer, Spielberg s'impose à Hollywood comme le leader d'une génération dorée portant les noms de Lucas, Coppola, Scorsese. La suite est comme une litanie de succès. Dans tous les genres, il tourne les films que lui-même aimerait voir. Pour lui on crée le terme de « blockbuster », ces films aux formes de pompes à dollars auprès des teenagers. Mais il n'est pas qu'un cinéaste de divertissement. Il veut aussi la considération de ses pairs, elle lui vient avec La liste de Schindler. Deux Oscars à la clé, et la création d'une Fondation pour recueillir les témoignages de survivants de la Shoah.

Il fallait quelques échecs dans la monotonie de cette « success story ». Ce seront Sugarland express, L'empire du soleil ou Amistad notamment. Des gouttes d'eau dans l'océan de sa fortune, évaluée à 3 milliards de dollars. « L'enfant que je suis toujours », dit-il de lui-même, a bien rempli sa tirelire.

Source Ouest-France
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Sam 18 Fév - 20:53


(......)"J'étais encore ton Bodyguard il n'y a pas si longtemps,et maintenant tu es partie"

La voix nouée par l'émotion, Kevin Costner a raconté comment la production du film "Bodyguard" avait rechigné à engager la chanteuse noire pour le rôle. "Peut-être fallait-il quelqu'un de blanc, personne ne l'a dit tout haut mais c'était une question entendue", a dit l'acteur. Elle "était au faîte de sa gloire comme chanteuse" mais avait peu d'expérience d'actrice mais "j'ai pensé qu'elle était le choix parfait", a-t-il confié. "J'ai dit à tout le monde que j'avais bien remarqué que Whitney était noire. Le seul problème était que je pensais qu'elle était parfaite pour ce que nous voulions faire", a ajouté le comédien, levant régulièrement les yeux vers le cercueil couvert de fleurs. Il a confié avoir repoussé d'un an le tournage pour permettre à l'actrice d'être au casting et l'avoir soutenue pour un essai que lui ont imposé les studios. "C'est la première fois que j'ai vu le doute s'emparer d'elle. Whitney était terrifiée, la plus grande pop star du monde n'était pas sûre d'être à la hauteur", a ajouté l'acteur. "Je lui ai tenu la main et je lui ai dit qu'elle était très belle". Le comédien a parlé du "fardeau inexplicable qui accompagne la célébrité: appelez-le doute, appelez-le peur, je porte le mien et je sais que les célébrités dans cette pièce portent aussi le leur", a-t-il dit, "ce fardeau qui a rendu Whitney superbe et qui l'a fait trébucher en partie à la fin".La police, sur les dents, a recommandé aux fans de ne pas venir sur place et de regarder chez eux la cérémonie. Mais ils continuaient vendredi à venir se recueillir devant les bougies, fleurs, ballons et cartes de condoléances déposées devant l'église et le funérarium, à 2 km de là. (....)

http://www.wat.tv/video/emotion-aux-funerailles-whitney-4vcsl_2i6xp_.html
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Sam 18 Fév - 15:39

Tout simplement morte d'une overdose,a 48 ans elle avait le visage massacré,maigre a faire peur,accroc au crack,a la cocaïne a l’héroïne il était certain qu'un drame couvait,mais pourquoi ne pensait elle pas a ses enfants,pour quoi vouloir en finir avec la vie comme ça,on meurt deja assez tôt comme ça,c'est pas la peine d’accélérer le processus..
C'est dommage,elle était si rayonnante au temps de sa gloire.. NON
Je trouve ça nul,mais a un point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarah,Sugar.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Sam 18 Fév - 10:35

Whitney Houston sera enterrée dimanche
au cimetière de Fairview à Westfield

Whitney Houston sera enterrée demain au cimetière de Fairview à Westfield, au lendemain des obsèques de la chanteuse décédée le 11 février à Beverly Hills, rapportait vendredi la chaîne américaine ABC.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 -1621610

Les obsèques doivent se dérouler aujourd'hui à partir de midi (18 heures à Paris) à Newark, dans la grande banlieue de New York, en présence de nombreuses stars, dont Aretha Franklin, Stevie Wonder, Elton John et Kevin Costner, dans la petite église baptiste où Whitney Houston chantait enfant.

La famille a demandé que la cérémonie soit strictement privée, limitée aux amis et à la famille, et nul n'entrera dans l'église sans son carton d'invitation.
Le cimetière où la chanteuse doit être enterrée et où repose déjà son père John décédé en 2003, se trouve à une vingtaine de km de l'église.

Connue pour sa dépendance à l'alcool et à la drogue, la pop star a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills, pour des raisons encore inconnues. Les résultats des examens toxicologiques ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

Source Morandini
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Ven 17 Fév - 16:29

La chanteuse Adèle affirme que la sextape publiée par Public et Elfassi est un faux et attaque !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2102473/Adele-sue-French-magazine-publishing-fake-sex-tape-photographs.html

Gros coup de colère de la chanteuse Adèle, après la publication par le paparazzi Jean-Claude Elfassi et par le magazine Public d'images présentées comme étant issue de sa Sextape.

Le magazine explique dans ces pages que cette vidéo a été tournée sur la banquette d'une voiture par son petit ami à l'aide d'un téléphone portable.

Adèle, par le biais de ses avocats réagit dans The Mail en Grande Bretagne:

"Adèle n'apparait pas dans une sextape, pas plus que ce n'est elle sur les photos qui sont publiées par le magazine.

Nous allons attaquer immédiatement en justice le magazine.

Non seulement tout ce qui est écrit et montré dans ce magazine est faux, mais il s'agit en plus de propos violemment diffamatoires. Ces photos font beaucoup de mal à la chanteuse qui est en train de se remettre des suites d'une opération."
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Ven 17 Fév - 11:09

Sheryfa Luna : son nouveau single en duo avec Colonel Reyel a fuité sur Internet !

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Sheryfa-Luna-son-nouveau-single-en-duo-avec-Colonel-Reyel-a-fuite-sur-Internet_portrait_w674

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Ven 17 Fév - 10:47

Funérailles de Whitney Houston :
Bobby Brown officiellement invité !
Shocked Hum

Viendra ? Viendra pas ? La venue de son ex-mari Bobby Brown était l’une des grandes interrogations concernant les funérailles de la diva…
Tout parait désormais réglé.

L’ex-mari de Whitney Houston a une très mauvaise réputation parmi la famille et les fans de la chanteuse disparue le 11 février dernier . Accusé de l’avoir battue, de l’avoir entraînée dans la drogue et d’avoir accéléré sa descente aux enfers, Bobby Brown est persona non grata pour les proches de Whitney.

Alors que la famille de l’interprète de I Will Always love You refusait jusqu’à présent la venue du bad boy aux funérailles qui se dérouleront demain, samedi 18 février, TMZ annonce que finalement que le chanteur devrait être là.

Bobby Brown aurait en effet été officiellement invité à la cérémonie, même si tous les membres de la famille n’approuvent pas cette venue . Sans compter qu’il est plus ou moins soupçonné de vouloir se rapprocher insidieusement de la fille qu’il a eu avec Whitney Houston, Bobbi Kristina, et surtout de son héritage !

Quelques heures après les funérailles, diffusées en direct sur internet , Bobby Brown devrait donner un concert dans un casino dans le Connecticut… Shocked Hum

Source Public
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 23:18

Elfassi vas se contenter de reprendre la vidéo de Public et tenter de s'en attirer toute la "gloire" mais ce pov con restera un con de première classe,ramasseur de miettes et vautours,c'est un rat de bitume.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 22:01

Par des indics surement.

Je la plains car c'est pas franchement la new qui fait de la bonne pub Hum
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 21:35

Sarah a écrit:
Une sextape de la chanteuse Adèle diffusée sur le net et dans le magazine Public

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 -1615710

C'est une vidéo qui devrait faire beaucoup parler dans les prochaines heures.
Le paparazzi Jean Claude Elfassi annonce sur son blog qu'il va diffuser vendredi les images d'une sextape de la chanteuse Adèle, dès demain, sur son blog, sans aucune censure.

De même, le magazine Public annonce dès ce soir sur son site internet qu'il fera sa Une demain matin avec cette sextape qui aurait été réalisée par son ex petit ami qui aurait décidé de la publier pour ce venger.

Adèle qui a triomphé lors des derniers Grammy Awards 2012 en remportant la bagatelle de 6 trophées, revient donc sur le devant de la scène médiatique avec une vidéo qu’elle n’aurait certainement jamais voulu voir publiée sur le net.
Il y a quelques jours la chanteuse avait publié un Tweet affirmant: "Je hais les paparazzis". Il est certain que demain elle risque de les détester encore plus !

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Sans_t10

Source Morandini

Cet Elfassi me répugne d'une force !!! et comment aurait t il eu cette vidéo ?? NON NON NON NON honte à lui !!! NON NON
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 20:23

L'Hoverboard de « Retour vers le futur » bientôt disponible à la vente

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Back-t10

Après avoir mis en vente des chaussures de Marty Mcfly de « Retour vers le futur », Mattel va proposer le fameux Hoverboard, le skateboard du futur utilisé par Michael J Fox dans le second volet du film. Comme le rapporte le site « 7sur7.be ».

Pour les fans qui souhaitent en posséder un, il faudra effectuer une précommande entre le 1er et 31 mars sur le site Internet de Mattel.
La raison de cette précommande ? La fabrication de l'Hoverboard ne commencera que si suffisamment de commandes ont été enregistrées.

A noter que l'Hoverboard ne pourra pas supporter le poids d'une personne. Suspect Hum

Source Morandini
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 20:17

Julien Courbet veut embaucher Mallaury Nataf

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 -1610310
L'animateur de télévision Julien Courbet veut aider professionnellement l'ex actrice et chanteuse Maullaury Nataf, qui a fait un retour médiatique en confiant récemment être devenue SDF, a-t-il dit mercredi.

"On va lui donner un coup de pouce et lui proposer un rôle dans +Le jour où tout a basculé+ (des histoires inspirées de faits réels, interprétées par des acteurs, ndlr)", a déclaré Julien Courbet, alors que de nombreux magazines et sites internet relaient depuis deux semaines les confessions de la jeune femme de 39 ans. Il a précisé qu'il s'agirait d'un "rôle dans une histoire lambda" et "pas d'incarner son propre personnage afin de faire le récit de sa vie".

Célèbre pour avoir joué dans la sitcom "Le miel et les abeilles", Mallaury Nataf a confié au Parisien, dans une interview publiée le 3 février, avoir perdu la garde de ses trois enfants et vivre depuis mars 2011 comme une SDF dans des logements d'amis ou d'urgence. Cette interview a donné lieu à de nombreux commentaires, certains mettant en cause la véracité de ses propos.
Mallaury Nataf avait sorti deux chansons en 1993 et créé la polémique en interprétant l'une d'entre elles nue sous une courte robe lors du "Jacky Show", une émission de variétés pour la jeunesse présentée par l'animateur Jacky du "Club Dorothée".

Après quelques films et téléfilms, un rôle dans les dix premiers épisodes de la série "Sous le soleil" sur TF1 et la présentation d'une émission sur la chaîne musicale MCM, elle était revenue à la télévision en 2005 en participant à la saison 2 de l'émission de téléréalité "La ferme célébrités", d'où elle était partie au bout d'une semaine.

Source Morandini
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 20:13

Une sextape de la chanteuse Adèle diffusée sur le net et dans le magazine Public

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 -1615710

C'est une vidéo qui devrait faire beaucoup parler dans les prochaines heures.
Le paparazzi Jean Claude Elfassi annonce sur son blog qu'il va diffuser vendredi les images d'une sextape de la chanteuse Adèle, dès demain, sur son blog, sans aucune censure.

De même, le magazine Public annonce dès ce soir sur son site internet qu'il fera sa Une demain matin avec cette sextape qui aurait été réalisée par son ex petit ami qui aurait décidé de la publier pour ce venger.

Adèle qui a triomphé lors des derniers Grammy Awards 2012 en remportant la bagatelle de 6 trophées, revient donc sur le devant de la scène médiatique avec une vidéo qu’elle n’aurait certainement jamais voulu voir publiée sur le net.
Il y a quelques jours la chanteuse avait publié un Tweet affirmant: "Je hais les paparazzis". Il est certain que demain elle risque de les détester encore plus !

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Sans_t10

Source Morandini
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 20:09

C'est toujours ainsi quand y'a de l'argent à prendre NON Kiss Mais peut-etre une surprise pour lui, au testament...?! Hum
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 19:59

L'ouverture du testament donnera peut être lieu a une refonte de cet état de fait,peut être que la diva a prévu un petit pécule pour le père de ces enfants,sinon la fille sera bien l'objet de toute les convoitise et pas que de la part de ce dernier..
La sachant deja proche du milieu de la drogue c'est un placement sous tutelle qui devrait être ordonner ainsi chacun agirait selon son bon vouloir et non plus par intérêt..!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 19:49

Whitney Houston : son ex accusé de vouloir piller son héritage

Bobby Brown, ancien compagnon de la star, se rapprocherait beaucoup de leur fille Bobbi Kristina. Dangereusement ?

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 31120910
Bobbi Kristina dans les bras de papa Bobby Brown tout près de maman Whitney Houston : c'était en 1997

L'argent et la décence forment un alliage incompatible. Enfin, assez souvent... Car, comme on pouvait s'y attendre, il y aurait déjà du rififi entre l'ex-mari de Whitney Houston et le clan de cette dernière, pour de bêtes questions de sous.

D'après TMZ, "Bobby Brown est sur le point de faire main-basse sur l'argent de sa fille, héritière unique de la fortune de Whitney Houston - au moins c'est ce que la maman de Whitney et d'autres membres de la famille croient."

C'est ainsi que Cissy (la grand-mère maternelle) sévirait afin que Bobby (le papa) reste à bonne distance de Bobbi Kristina (sa fille de 18 ans), voyant plus dans cette tentative de rapprochement un fort besoin de liquidité que le geste d'affection d'un papa.

Millions

La famille de Whitney Houston seraient donc "convaincue" que Bobby jouerait avec l'affection de sa fille pour profiter d'un pécule estimé à 20 millions de dollars (soit plus de 15,3 millions d'euros), "somme qui pourrait doubler vers la fin de cette année". Les ventes d'albums et de titres de la diva ont en effet connu un gros regain depuis l'annonce de sa mort. Et l'effet nostalgie déjà constaté avec Michael Jackson (mais aussi avec des stars décédée depuis plus longtemps comme Elvis Presley) a tendance à remplir sérieusement les poches de tout ayant-droit.

C'est ainsi qu'en début de semaine, Bobby Brown aurait tenté de s'approcher de la fille qu'il avait eue avec Whitney Houston (il se sont officiellement séparés en 2007), se heurtant à un mur de barrage familial tout en lui faisant clairement savoir qu'il ne sera pas le bienvenu à Newark lors des obsèques de Whitney, samedi. Le chanteur devrait donc se résoudre à les regarder à la télévision, puisqu'une retransmission est prévue. "On ne se préoccupe pas des effets d'annonce, des histoires et des rumeurs à ce propos", a-t-il fait savoir.

Mais force est de constater que les proches de la star défunte ont plus d'un grief à son encontre. Notamment son influence négative qui a conduit Whitney comme leur fille Kristina sur les chemins des paradis artificiels. Et là, il est question d'autre chose que de grosses sommes, ce qui est finalement rassurant.

Source NouvelObs
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 19:37

Actu-One a écrit:
C'est dingue ça,je pensait qu'elle en avait 60 la Whitney..la drogue l'a ravager grave quand même,oublier le temps de sa splendeur,éphémère,elle a pas reussi a resister au temps et ses affres..Qu'elle repose en paix. CRY

Sarah Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 861606

Idem, je la pensais plus agée. Comme quoi NON Kiss
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 19:33

C'est dingue ça,je pensait qu'elle en avait 60 la Whitney..la drogue l'a ravager grave quand même,oublier le temps de sa splendeur,éphémère,elle a pas reussi a resister au temps et ses affres..Qu'elle repose en paix. CRY

Sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 17:33

La dépouille de Whitney Houston dans le New-Jersey


Les funérailles de Whitney Houston devraient avoir lieu samedi. La dépouille de la chanteuse, décédée il y a trois jours à l'âge de 48 ans, est arrivée par avion dans son Etat natal du New Jersey.

Un corbillard, entouré de nombreuses forces de police, l'a conduite jusqu'à une chambre funéraire de Newark. Des dizaines de fans étaient rassemblés.
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 16:55

You Can Dance : Le show de danse commence enfin !



Ce soir, jeudi 16 février, la grande aventure You Can Dance commence sur NT1 ! Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault, jurés de prestige, partent à la recherche des meilleurs danseurs dans ce show animé par Benjamin Castaldi.

Dès ce soir, les téléspectateurs assisteront à la diffusion de la première phase du programme : la sélection des danseurs, avec une chorégraphie libre à présenter devant le jury. À l'issue de cette étape, ils ne seront plus qu'une soixantaine ! Parmi les participants, PurePeople est déja fan d'un danseur totalement déjanté qui reprend la célèbre chorégraphie du clip All the Single Ladies de Beyoncé.

Les plus chanceux auront ensuite le plaisir de partir à l'Atelier. Pendant deux jours, tous les danseurs devront passer devant le jury, sans nul doute, le niveau va monter. Les candidats devront travailler en groupes et appendre plusieurs chorégraphies explorant tous les styles de danse... A noter qu'à chaque instant, le jury pourra éliminer des concurrents. Constance et rigueur seront les maîtres mots de cette étape.

Enfin, les finalistes s'affronteront lors d'un prime-time en direct. Les téléspectateurs découvriront des prestations en duos sur des styles de danse imposés qui auront été préparés pendant une semaine. A l'issue de chaque prime, les téléspectateurs voteront pour leurs danseurs préférés. Ceux qui auront reçu le moins de voix seront sur la sellette et devront passer une nouvelle fois devant le jury pour une dernière prestation en solo libre. Le jury tranchera...

Pour découvrir You Can Dance, rendez-vous ce soir, jeudi 16 février sur NT1 Wink
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 16 Fév - 9:41

Sarkozy a ouvert son compte Twitter

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Captur48
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 15 Fév - 18:24

ponycon,tu peux arrêter de perdre ton temps ici,tout est modérer,si tu veux que tes posts reste alors vas sur le blog anti morutes,la bas tu sera lu,ici n'y compte pas,on fait dans l'information pas dans le commérage..^^
Pareil pour tous ceux qui ont envie de déballer leur sac,ce n'est pas l'endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lilou's Custom Ponies & Autres =^..^= // NEWS P.17! Wildfire» Minitracks 10 le sommaire et autres news !» Sources des Scoops et News» News Mattel à propos des séries Elite.» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: