RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 17:26

Sugar-B a écrit:
Aimer oui je suppose mais elle aurait du le larguer après le jeu....avec ce qu'elle a gagné....mais bon accepter un new tv réalité (alors que c'était non d'office avant...) sachant ce que ça implique et connaissant son cow boy de mari.....ça craint..mais bon je ne l 'aime pas cette fille je l'avoue..lui encore moins...ils sonnent l'un et l'autre le creux...ça sonne vraiment faux tout ça... Suspect

Voilà ma Sarounette lol...je t'adore !! I love you

Je suis d'accord, elle aurait dut le balourder !!! Et refaire une tv-réalité, idem CQFD

Elle ne sera jamais crédible tant qu'elle sera avec ce mec, de toute facon. Lui, le plastifié, je peux pas l'encadrer splif

Je t'adore moi aussi ! BISOU Kiss POTES
Invité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 17:14

Aimer oui je suppose mais elle aurait du le larguer après le jeu....avec ce qu'elle a gagné....mais bon accepter un new tv réalité (alors que c'était non d'office avant...) sachant ce que ça implique et connaissant son cow boy de mari.....ça craint..mais bon je ne l 'aime pas cette fille je l'avoue..lui encore moins...ils sonnent l'un et l'autre le creux...ça sonne vraiment faux tout ça... Suspect

Voilà ma Sarounette lol...je t'adore !! I love you
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 17:10

Sugar-B a écrit:
je pense à cette idiote de Marie qui fait des siennes sur le tournage des Anges 4....d'Amélie la déjantée et de son mioche mis en vente pour quelques euros...et de cette Mallaury bidon et mytho...la vraie misère est terrible et ne devrait plus exister...et nous sommes bien en France Shocked pale CRY

Pour Amélie et Mallaury, je ne sais pas, mais pour Marie, t'oublies de citer son mec je pense. C'est lui qui merde alors c'est facile de dire que c'est toujours Marie.

Si elle en est la, c'est en grande partie à cause de ce boulet ! Elle l'aime, et ce n'est pas la première femme ni la dernière qui se comporte comme ca. De plus, on a assez vu ce coureur de jupons dans SS pour comprendre aussi que s'il lui refait la meme, elle pète un cable, si c'est le cas. A sa place, quelle femme autant aimante qu'elle, ne péterai pas un cable, laquelle ?

Si l'échange de ce bisou est est réel, normal la réaction. Normal qu'il y est des conflits. Ça choque uniquement car il s'agit de Marie Garet.

Aprés faut pas se fier à tous ce que raconte les magasines, on sait qu'ils en rajoutent une couche. Que le doute lui soit profitable à elle, pour une fois.

Voila mon Sucre splif
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 16:44

Vu ce midi aux infos de France 2 ...ça m'a émue aux larmes..surtout ce vieux monsieur..alors les faux soucis ce ces star...és de tv réalité paraissent bien minables à coté..je pense à cette idiote de Marie qui fait des siennes sur le tournage des Anges 4....d'Amélie la déjantée et de son mioche mis en vente pour quelques euros...et de cette Mallaury bidon et mytho...la vraie misère est terrible et ne devrait plus exister...et nous sommes bien en France Shocked pale CRY

MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 15:08

Mais comme c'est horrible de voir Christina comme ça,elle est devenue vraiment moche,alors que c'etait une bombe,elle suit le même parcours que britney,ces deux là sont véritablement devenu Hasbeen..
Un petit séjour sur Koh Lanta devrait les faire fondre au soleil...MDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 14:55

Shy'm et M. Pokora parlent de leur nouvelle expérience d'Enfoirés

Le 16 mars prochain
, TF1 diffusera le dernier spectacle des Enfoirés, Le Bal des Enfoirés, enregistré à Lyon

MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 14:23

Charmée par la voix d'une des candidates de The Voice, Christina Aguilera a créé la surprise en quittant son grand fauteuil pour venir chanter avec elle le titre I'm Going Down.

Quand la magie de la musique s'opère, tout est possible ... Jurée de The Voice (émission adaptée pour la première année en France et diffusée sur TF1) depuis deux saisons, Christina Aguilera est tombée sous le charme d'une des candidates, Sera Hill qui a interprété le titre I'm Going Down de KL Royce, classique repris auparavant par d'autres grandes voix comme Mary J.Blidge.

Alors que Christina la félicite après sa prestation qui lui a, semble-t-il, donné quelques frissons, la chanteuse américaine laisse échapper qu'elle se laisserait bien tenter par un petit duo improvisé mais juste sur le refrain parce qu'elle ne connaît pas les couplets.

Poussée par la candidate sur-excitée à l'idée de chanter avec la jurée, X-Tina monte sur scène pour quelques notes. Jenifer en fera-t-elle de même avec l'un des candidats de The Voice version France ? Qui sait ?!

Public
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 12:20

Ce soir à 20h50 sur W9

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 A-la-r11
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 10:56

Mallaury Nataf et Abraham se marient
Exclusivité TV Magazine ! Rencontre avec Mallaury Nataf et Abraham Gabay qui répondent à leurs détracteurs et font front commun
Shocked Shocked Hum lol (L'un et l'autre sont totalement dérangés... HELP )

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/68062/mallaury-nataf-et-abraham-se-marient.html
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 10:53

Top Chef 3 : Ruben, en pleurs, est éliminé après une Scène de ménage CRY CRY

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 803221-ruben-a-ete-elimine-pendant-la-0x414-3

(....)Première épreuve : Jean prend les rênes !

Julien, Jean, Tabata, Carl et Ruben s'affrontent dans la première épreuve. L'un d'entre eux, tiré au sort, va devenir chef de l'équipe ! C'est Jean qui endosse ce rôle difficile. Il doit proposer un plat que les quatre candidats vont reproduire. Une heure et demi intense de cuisine pendant laquelle Ruben se coupe le doigt !

Place ensuite à la dégustation pour Jean, Ghislaine Arabian et Jean-François Piège.

Pour Jean, le plat le moins bon est celui de Ruben car il n'y avait pas de sauce et qu'il n'a pas eu le temps de le terminer. C'est au tour des chefs de donner leur avis : eux aussi désignent Ruben.

Deuxième épreuve : revisiter un menu de restaurant de routier

Les quatre candidats, Cyrille, Norbert, Noémie et Denny vont devoir cuisiner pour un groupe de motards qui se font appeler les Morfales ! Les deux duos vont devoir réinterpréter l'assiette de crudités et la mousse au chocolat. Norbert et Cyrille vont travailler sur le lapin à la moutarde, Noémie et Denny, le maquereau-pommes de terre.

Les candidats doivent servir leur entrée au bout d'une heure, leur plat après deux heures et le dessert à la fin de la troisième heure. Les motards préfèrent le repas de Noémie et Denny, et Thierry Marx, celui de Norbert et Cyrille. Il est temps de connaître le verdict du chef Constant qui va les départager. Il vote pour Noémie et Denny. Norbert et Cyrille vont en dernière chance.

Épreuve de la dernière chance : c'est le malheureux Ruben, en pleurs, qui est éliminé.

Pure People
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Mar 28 Fév - 10:51

Encore une chance : Lary et Lucie sacrés grands vainqueurs

Hier, lundi 27 février était diffusée sur NRJ 12 la grande finale d'Encore une chance, émission musicale visant à redonner leur chance à d'anciens participants de télé-crochets !

Tous issus de Nouvelle Star, Star Ac et autres Popstars, à tenter de saisir cette seconde chance. Mais seuls deux d'entre eux ont remporté la victoire et une belle récompense.

Après de nombreuses épreuves devant un jury de prestige - Mia Frye, Richard Cross, Stéphane Joffre-Roméas (directeur des programmes de NRJ 12) et enfin Morgan Serrano (directeur des programmes de NRJ) -, et un voyage au Canada, ce sont finalement Lary (Nouvelle Star dont la saison avait été remportée par Soan) et Lucie (Star Academy 2007 remportée par Quentin Mosimann) qui ont été sacrés grands gagnants ! Cynthia, Tigane et Jessie étaient aussi finalistes.

Leur gain ? L'enregistrement d'un titre avec Corneille pour Lary Lambert et K-Maro pour Lucie Azard.

Hélas, les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous pour cette grande finale. Les audiences ne sont pas bonnes, avec seulement 300 000 téléspectateurs (1,1% de part d'audience).

(J'ai préféré Top Chef ! Wink )

Pure People et Jmm

Dernière édition par Sugar-B le Mar 28 Fév - 13:19, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Lun 27 Fév - 13:33

Amélie de Secret Story 4 et Marc-Antoine Moretto
dit Marco Moretto sont des escrocs

SOURCE ELFASSI

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Captur57

La suite : ICI
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Lun 27 Fév - 9:40

Oscars : le succès historique de Jean Dujardin et «The Artist»

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P5Jq54rrP7U

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 1880062_the-artist-lequipe-afp-joe-klamar_640x280

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 1880052_infog%20ide%20palmares%20oscars

Une moisson historique pour le cinéma français

Avec ses cinq statuettes, dont celles de meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur acteur, «The Artist» fait des Oscars 2012 un cru historique pour la France, premier pays non anglo-saxon à remporter l'Oscar du meilleur film.
Les dix nominations du film étaient déjà exceptionnelles. Dans l'histoire récente, les films français ayant recueilli plus d'une nomination sont rares: «Camille Claudel», nommé deux fois en 1990, «Cyrano de Bergerac» (5 fois en 1991), «Indochine» (2 fois en 1993), «Le fabuleux destin d'Amélie Poulain» (5 fois en 2001) et «Les choristes» (2 fois en 2005).
La victoire de Jean Dujardin dans la catégorie du meilleur acteur est elle aussi une première, puisque aucun acteur français n'avait jamais remporté la précieuse statuette pour un rôle principal. Seules trois femmes y sont déjà parvenues : Claudette Colbert, Simone Signoret et Marion Cotillard. Charles Boyer, Maurice Chevalier et Gérard Depardieu ont certes été en lice sept fois à eux trois, mais ont tous été coiffés au poteau. Quant à Michel Hazanavicius, sa statuette de meilleur réalisateur en fait le deuxième Français à connaître cet honneur après le franco-polonais Roman Polanski, récompensé en 2003 pour «Le pianiste». «The Artist» s'est également imposé pour les meilleurs costumes et meilleure musique - cette dernière catégorie ayant toujours beaucoup souri aux Français.
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Dim 26 Fév - 23:16

Source Nice-Infos

La terre tremble

Un séisme de magnitude 4,6 a été ressenti ce dimanche soir dans le Var et les Alpes-maritimes.

La terre a tremblé pendant un peu plus de cinq secondes à 23:37 ce dimanche soir.

Selon le centre sismologique euro-méditerrannéen, l'épicentre de la secousse se situe à Crevoux à quelques kilomètres d'Embrun dans les Huates-Alpes.

Le tremblement de terre a également été confirmé par le site gouvernemental américain USGS qui a enregistré la secousse à une magnitude de 4,7.
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Dim 26 Fév - 20:42

Une fausse dépêche annonce la mort de Sarkozy

Des hackers ont piraté un site d'information toulousain et diffusé une dépêche annonçant la mort du président de la République dans un accident de la route.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Sarkoz10
Une mauvaise plaisanterie. Un site internet d'information économique toulousain a été la cible d'un piratage informatique et a brièvement diffusé ce dimanche une fausse dépêche annonçant la mort du président de la République. "Une dépêche de l'AFP annonce que le chef de l'état Nicolas Sarkozy a trouvé la mort dans un accident de la route", a affiché pendant quelques heures le site de Midi Presse Service.

"Notre site a semble-t-il été piraté", a déclaré le patron de Midi Presse Service Ferdinand Kerssenbrock. "On ne connait ni l'origine, ni la cause (du piratage). Je suis surpris qu'on utilise un site aussi confidentiel que le nôtre pour tenter de diffuser une information d'une telle ampleur", a-t-il ajouté, précisant qu'un renforcement de la sécurité du site était à l'étude.

Source L'express
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Dim 26 Fév - 17:20

Cette histoire de Clodette risque de faire mal,si maintenant il faut payez les danseurs ,danseuses doublement et continuellement,certains risque de se retrouver sur la paille assez vite,techniquement les danseuses sont payez par prestation et non pas comme en tant qu'artiste,mais bon,a elles de voir..^^
Pas de blackout alors pour le 31 mars,peut etre que ce sera pour le 1er Avril ..lol Wink
Ou pas.. Very Happy
Sarah,Sugar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Dim 26 Fév - 11:53

Claude François : Ses Clodettes en piste pour un procès

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Sipa_s10
Cloclo sur la route du succès avec quatre de ses Clodettes

« Elle a les yeux bleus, Belinda », comme dit la chanson. Maintenant, elle a surtout envie de récupérer ses droits, Belinda. Depuis 34 ans, l'image des Clodettes est en effet exploitée sans que les danseuses de Cloclo ne touchent rien. Ou si peu.

On les voit à longueur de rétrospectives et autres émissions spéciales consacrées au chanteur décédé en 1978. Mais elles n'en tirent aucun bénéfice. Lydia Naval, Clodette de 1970 à 1976, a décidé de se lancer dans la bataille juridique avec Slim Pezin, ancien chef d'orchestre de Claude François.

ls comptent profiter de cette année placée sous le signe de Cloclo, avec la sortie du film sur sa vie, en salles le 14 mars, et l'émission A la recherche du nouveau Claude François, prochainement sur W9, pour se faire entendre.

16.000 euros chacune

Douze Clodettes, sur les 25 recencées par Slim Pezin, devraient prendre part à la l'action juridique menée contre la Spedidam, Société de perception et de distribution des droits des Artistes-Interprètes de la Musique et de la danse. Une société chargée de rémunérer les artistes en fonction des séquences vidéos dans lesquelles ils apparaissent.

Certaines danseuses n'ont jamais rien touché. D'autres, comme Lydia Naval, ont reçu un chèque de 149,52 euros. Une somme jugée dérisoire. L'avocat chargé de l'affaire, Maître Daniel Richard, estime que la rémunération de ses plaignantes s'élève à 1.000 euros par an sur 16 ans d'exploitation, soit 16.000 euros chacune.

Il assigné la Spedidam devant le tribunal de grande instance de Paris et il demande la nomination d'un expert judiciaire afin d'examiner les comptes de la Spedidam et de déterminer le montant des droits des danseuses.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 25348310

La bataille judiciaire ne fait que commencer pour les Clodettes

Source France-soir
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Dim 26 Fév - 11:48

Je pense aussi que c'est du pipo CQFD LALALA splif

Bisous ma Sucrette BISOU
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Sam 25 Fév - 23:16

Blackout d’Internet le 31 mars ? Les Anonymous répondent non

Les Anonymous réfutent tout projet d’attaque contre les serveurs racines d’Internet. Pas de blackout prévu donc le 31 mars. Plusieurs membres accusent en outre les services secrets de manipulation en laissant entendre qu’ils pourraient attaquer des infrastructures électriques.

Le mouvement Anonymous n’étant pas une organisation centralisée (ni même unie ?), il n’est pas rare que certaines annonces soient faites au nom des Anonymous par certains membres seulement, voire des hackers sans liens avec le groupe.

C’est vraisemblablement le cas concernant le projet « Operation GlobalBlackOut » qui prévoyait de lancer une attaque contre les 13 serveurs racines d’Internet, avec ainsi pour ambition de provoquer une coupure mondiale - pour peu qu'elle réussisse, ce qui était peu probable.

Les actions des Anonymous instrumentalisées par des politiques ?

L’opération avait été annoncée sur Pastebin. Plusieurs membres reconnus d’Anonymous ont toutefois démenti la réalité de ce projet.

Sur le compte Twitter @Anonops, un message indique que l’opération GlobalBlackOut n’est donc rien de plus qu’un « fake », une fausse initiative – à l’image de l’attaque annoncée en 2011 contre Facebook.

Plusieurs membres des Anonymous ont également critiqué les propos du patron de la NSA, les services secrets américains. Keith Alexander a brandi à la Maison Blanche, selon le WSJ, le risque d’une attaque des Anonymous contre des installations électriques.

Mais pour des Anonymous, ces propos sont avant tout politiques et visent à créer un climat de défiance au Congrès américain qui examine actuellement un projet de loi sur la cybersécurité dotant l’Etat de nouveaux pouvoirs - un projet qui avait été un temps abandonné, déjà du fait de l'opposition au texte.

(On verra le 31 ma Sarounette , mais je ne pense pas... Wink bisous à toi et douce fin de nuit... I love you )
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Sam 25 Fév - 22:32

Anonymous débranche Internet le 31 mars

En signe de protestation, Anonymous va débrancher Internet le 31 mars.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 1_ea4410

Les hacktivistes les plus connus du monde ont décidé d'attenter une fois de plus aux lois SOPA, PIPA et autres. Leur moyen d'action ? Débrancher Internet le 31 mars : ce sera le Global Blackout !

« En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain. Chaque fois que l'utilisateur entre une URL, il sera redirigé vers une page avec une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but « la mort de l’Internet », nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin ».

Source Entrevue
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Sam 25 Fév - 18:55

Amélie sème la pagaille dans le couple Marie-Geoffrey

Sur le tournage des Anges de la Télé-Réalité 4, à Hawaï, Amélie, la tornade Belge de Secret Story 4 est en train de souffler le chaud et le froid. Ses premières victimes collatérales ? Le couple Marie et Geoffrey.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 21791-10

Le couple formé par Geoffrey et Marie ne tenait qu'à un fil depuis leur sortie de Secret Story 5. Le fil aurait rompu lors du tournage de la quatrième saison des Anges de la Télé-Réalité à Hawaï. Selon nos confrères de Public, dès leur arrivée le 13 février dernier, Ken et Barbie, n'auraient cessé de se disputer pour un oui pour un non. "Malgré, le cadre paradisiaque, Marie tire la tronche sans arrêt et ne fait aucun effort pour nouer les liens avec les autres candidats", raconte un technicien dans le magazine people. Tout s'est accéléré lors d'une malheureuse partie du jeu Action ou vérité, samedi dernier.

En choisissant de ne pas répondre à une question intime, le garçon au visage de cire a dû embrasser sur la bouche Amélie, la candidate emblématique de Secret Story 4 et de la première saison des Anges de NRJ 12 qui fait également partie du casting. Une goute d'eau qui a fait déborder le vase. "Depuis cet incident, le couple fait chambre à part et s'évite autant que possible", confirme un membre de la production.

Pire, la complicité entre Amélie et Geoffrey serait évidente au grand dam de Marie complètement déboussolée. "Ils ont eu un excellent feeling dès leur première rencontre. Geoffrey a d'ores et déjà confié à l'ex de Senna qu'ils n'avaient plus de rapports intimes depuis des mois et que leur couple était au point mort", ajoute la taupe de la prod'.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 1838-110

Source Télé-loisirs
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Sam 25 Fév - 15:51

Pour Malaury qu'elle se fasse soignez mais mentalement et non pour des maladie imaginaire,qu'elle pauvre femme..c'est le résultat de notre société,un pur produit de fabrication avec une date de péremption,mais elle n'a pas du le comprend assez tôt..!! CRY

Pour les nominations,je pensait que Jean DuJardin allait tout empocher,mais bon que le titre aille a Omar c'est bien aussi.. Wink
C'est sans grande surprise que les prix ont été décerné,un peu comme une évidence,il y a un énorme décalage entre les intouchables,the Artist et les autres films,c'etait gagner d'avance,Polisse n'a pas su s'imposer devant ce rouleau compresseur,mais il n'en démérite pas pour autant..! kikou

Merci pour les news les filles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Sam 25 Fév - 14:05

Mallaury Nataf: Son mari affirme qu'elle a tout inventé sur son état de santé !

Cette semaine dans Closer, l'ex compagnon de Mallaury Nataf affirme que la jeune femme a menti sur plusieurs points.

Abraham, ancien réalisateur à Europe 1, de son vrai nom Eric Gabay, affirme tout d'abord qu'elle a totalement inventé sa rupture d'anévrisme: "Je suis en pleine forme. Je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme. Peut-être a-t-elle voulu me protéger?", se demande-t-il.

Rappelons que dans plusieurs interviews, Mallaury Nataf avait expliqué que ce problème de santé avait été le point de départ de tous ses ennuis...

Abraham raconte sa rencontre avec elle il y a 10 ans: "J'ai tout de suite accroché. J'ai vu une femme très intelligente et pleine d'énergie".

Abraham évoque ensuite l'état de santé de Mallaury Nataf à l'époque: "Elle ne tenait même pas debout. Elle sortait d'un cancer de l'utérus et avait de gros problèmes d'argent. Son père, pourtant millionnaire, n'a pas levé le petit doigt pour l'aider.".

Rappelons qu'il y a quelques jours, dans une interview, la jeune femme avait affirmé avoir été victime de 6 arrêts cardiaques en un an, et soigné 2 cancers grâce à la prière et aux huiles essentielles.

Dans Closer cette semaine, son ex-compagnon avoue que depuis août dernier, lorsqu'ils ont rompu, il a perdu sa trace.

C'est par la presse qu'il a finalement eu des nouvelles de son ex-compagne, il y a quelques jours...

JMM.fr

(toujours pensé que cette "Lola"/"Mallaury" était une mytho de première... Hum TOCTOC )
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Sam 25 Fév - 10:41

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Ven 24 Fév - 23:06

Sous un tonnerre d'applauddissements, Kate Winslet monte sur scène recevoir son César d'honneur. En essayant de ne pas trop tomber dans le fabuleux décolleté de l'actrice, Michel Gondry lui récite un petit poème, expliquant qu'il n'est "jamais trop tard pour recevoir un César". Entre son anglais improbable et son français à lui, il plaisante sur la beauté de la star et son parcours. A son tour, Kate Winslet explique qu'elle ne sait toujours pas parler la langue de Molière, mais partage son bonheur d'être honorée par un César : "Je sais que je suis très chanceuse, d'être ici et aimer mon travail, d'avoir travaillée avec ces acteurs et réalisateurs". Elle remercie notamment Michel Gondry d'avoir parlé de ses seins et ses fesses à la télévision française, en plus d'être un cinéaste peu ordinaire. Enfin, elle évoque sa chance d'avoir travaillé avec Roman Polanski "une fois dans sa vie au moins". Après quelques mots en français, elle quitte la scène.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 24.02_kate-winslet-930x620.jpg_scalewidth_630

Le César du meilleur acteur revient à Omar Sy BABY BISOU pour Intouchables, qui embrasse longuement sa femme avant de monter sur scène. Il remercie sa famille, François Cluzet, Fred Testot, les réalisateurs et explique : "J'avais envie de faire des vannes mais j'y arrive pas (...) Ma femme Hélène : je t'aime mon amour". Avant de partir, il exprime sa joie sur scène dans un petit cri.

BABY DS
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110Ven 24 Fév - 23:00

Voici la liste des gagnants des César 2012

Meilleur film = "The Artist"

Meilleur réalisateur = Michel Hazanavicius, "The Artist"

Meilleur Film Etranger = "Une Séparation"

Meilleur son = "L'exercice de l'Etat"

Meilleur montage = "Polisse"

Scénario adapté = "Carnage"

Meilleure photo = "The Artist"

Meilleur Scénario Original = "L'exercice de l'état"

Meilleure Actrice dans un Second Rôle = Carmen Maura

Court-métrage = "L'Accordeur"

Meilleure musique originale = "The Artist"

Meilleur Film Documentaire = "Tous au Larzac"

Meilleur Premier Film = "Le cochon de Gaza"

Meilleur Espoir Masculin = Grégory Gadebois, "Angele et Tony"

Meilleur Film d'Animation = "Le Chat du Rabbin"

Meilleurs décors = "The Artist"

Meilleurs costumes = "L'Apollonide, souvenirs de la maison close"

Meilleur Acteur dans une Second Rôle = Michel Blanc, "L'Exercice de l'Etat"

Meilleur Espoir Féminin = Clotilde Hesme, "Angele et Tony"

Naidra Ayadi, "Polisse"

Meilleur Acteur = Omar Sy, "Intouchables"

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 801024--0x414-1

Meilleure Actrice = Bérénice Béjo, "The Artist"
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 2 Vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut