RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Mer 15 Fév - 18:24

ponycon,tu peux arrêter de perdre ton temps ici,tout est modérer,si tu veux que tes posts reste alors vas sur le blog anti morutes,la bas tu sera lu,ici n'y compte pas,on fait dans l'information pas dans le commérage..^^
Pareil pour tous ceux qui ont envie de déballer leur sac,ce n'est pas l'endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Mer 15 Fév - 18:13

Modéré

BANNIS splif

................................................................................................................................................................................bouffon très laid
Anonymous.urning Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Mer 15 Fév - 15:50

L'hommage de "Glee" à Whitney Houston

C'est une coïncidence étonnante. Hier soir, l'épisode de "Glee" qu'a diffusé la chaîne américaine Fox incluait une reprise du grand classique "I Will Always TTF You" de Whitney Houston. C'est Amber Riley, alias Mercedes, qui interprète le titre écrit à l'origine par Dolly Parton et rendu célèbre à travers le monde par la diva disparue samedi dernier.

Enregistré il y a plusieurs semaines, l'épisode a donc surfé sur l'actualité tragique du week-end. Les producteurs avaient envisagé un instant de faire quelques modifications à l'épisode suite au décès de Whitney Houston, mais à part un message en hommage à la chanteuse qui a été diffusé dans le générique, l'intrigue n'a pas été modifiée.

"Nous avons choisi de reprendre ce titre, et Ryan Murphy a choisi de reprendre cette chanson pour honorer l'un des plus grands tubes de l'histoire", a expliqué P.J. Bloom, en charge de superviser la musique de la série, au Hollywood Reporter. "Evidemment nous ne pouvions pas prédire les événements tragiques de ce week-end mais en même temps, au lieu de se concentrer sur le côté sombre des choses, c'est bien d'avoir une opportunité de l'entendre de cette façon et de célébrer la magique Whitney a apporté à cette industrie", a-t-il ajouté.

Quant à la possibilité d'un épisode entièrement dédié à Whitney Houston, il est trop tôt pour en parler selon le Hollywood Reporter. "Si nous ne lui dédions pas un épisode entier, je suis sûr que nous continuerons à rendre hommage à sa musique dans la série", a conclu P.J. Bloom. puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessus la prestation d'Amber Riley dans l'épisode d'hier sur "I Will Always TTF You".

Pure média.
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Mer 15 Fév - 15:11

Oui oui ils sont juges ..plutôt confus leur truc là....ouuu la voix de Garou...il me fait peur lui Shocked Shocked

RDV le 25 février pour "The Voice" sur TF1.......hum..
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Lun 13 Fév - 11:01

Ou comment rater sa carrière.. Suspect Bisou ma Psychoooooo !
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Lun 13 Fév - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au secours..maman ...j'ai raté ma vie ...........
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Lun 13 Fév - 10:52

Adele : Grammy 2012, méconnaissable pour Rolling in the Deep en live (VIDEO et PHOTOS)

Adele aux Grammy 2012, un événement... et un carton ! Disparue depuis quatre mois pour un repos forcé, la chanteuse britannique était LA star de la soirée. Au total pour elle, pas moins de six prix reçus sur les six possibles, dont celui de l'album de l'année pour 21 ou encore de la chanson de l'année pour Rolling in the Deep. Et c'est justement ce tube planétaire que la lady a inteprété magnifiquement sur scène. Transformée physiquement comme vous pouvez le voir en vidéo, Adele n'a rien perdu de sa voix incroyable.

Après son bouleversant Someone Like You, la reine Adele a encore gâté ses millions de fans ! En même temps, on ne pouvait s'attendre qu'à ça de sa part. Après la polémique autour de Karl Lagerfeld qui l'aurait traitée de " grosse ", la chanteuse a encore une fois assuré le show avec une performance live de folie qui s'est terminée sur une standing-ovation.

Mais ce qui a surpris, c'est qu'Adele était carrément méconnaissable. Après sa photo Twitter publiée après son opération, on peut bien voir que la jeune british a perdu pas mal de poids. En tout cas, sa voix est toujours là et ça, on aime!

Adele n'avait pas fait le déplacement pour rien, elle a même remporté tous les trophées pour lesquels elle était nommée dont ceux d'album de l'année avec 21, de chanson de l'année pour Rolling In the Deep ou meilleure performance de l'année pour Someone Like You.

Sur ses talons hauts, Adele est montée sur scène pour récupérer ses trophées avec un merci particulier : "Je dois remercier mes docteurs pour m'avoir redonné ma voix". Merci à eux de la part des fans également !

http://www.adobuzz.com/news/adele-grammy-2012-meconnaissable-pour-rolling-in-the-deep-en-live-video-et-photos/42015

Pure fans

MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Lun 13 Fév - 10:47

Bien triste de voir ces artistes se détruire ainsi..cette photo fait le buzz depuis quelques jours.. Shocked Shocked

Autre new plus joyeuse..
sont trop"belles" Shocked

L'élection Miss Ladyboy récompense le plus beau transsexuel de Thaïlande

MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Lun 13 Fév - 9:52

Et un de + du milieu artistique/showbizz qui a sombré dans la drogue !

Ce milieu est vraiment propice à cela donc ne pas s'étonner ensuite qu'elles/ils en arrivent à déprimer.
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Lun 13 Fév - 9:38

NEWS Buzz

Buzz : La photo choc de Macaulay Culkin (Maman, j'ai raté l'avion)

Macaulay Culkin restera à jamais l'inoubliable interprète de Kevin McAllister dans Maman, j'ai raté l'avion et Maman, j'ai encore raté l'avion. Désormais âgé de 31 ans, celui dont la carrière est au point mort est devenu pour le moins méconnaissable.

Il est loin le temps où sa petite frimousse blonde l'avait révélé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa suite subtilement intitulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On était encore dans les années 90 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'était qu'un enfant. Vingt ans plus tard, le choc risque d'être violent si vous ne l'aviez pas revu depuis. Le site américain ET Online diffuse un cliché de l'acteur surprenant, pour ne pas dire inquiétant.

Désormais âgé de 31 ans, Macaulay Culkin a subi de plein fouet le syndrome des enfants stars. Celui qui était très proche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il est d'ailleurs le parrain de deux de ses enfants) n'a jamais véritablement réussi à percer depuis les films qui l'ont révélé. Pis, il a sombré dans la drogue et a été condamné en 2005 à un an de prison avec sursis pour possession de substance illicite.

Annoncé au casting du film britannique Service Man dont la sortie est prévue pour 2013, Macaulay Culkin aurait très mal vécu sa séparation avec l'actrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) il y a deux ans. Dépression, anorexie, maladie plus grave, de nombreuses rumeurs ont circulé et se sont amplifiées depuis la publication de la photo d'ET Online. Mais le porte-parole de l'acteur a vite réagi par le biais d'un communiqué : "Macaulay Culkin est en parfaite santé. Alimenter ce genre de choses pour Entertainment Tonight ou tout autre média, est irréfléchi, irresponsable et destructeur." Dont acte.

Découvrez la photo du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Raphaël Emile - vendredi 10 février 2012 à 19h20
preludepreludeAdvisory
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 22:59

"The artist" récolte sept récompenses lors des "Oscars" britanniques

The Artist a largement dominé, dimanche soir, les Bafta (British Academy Film Awards), l'équivalent britannique des Oscars, qui récompensent traditionellement plutôt le cinéma britannique.

Le film muet de Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin dans le rôle principal, était nominé dans douze catégories, et a récolté sept récompenses, dont trois des plus prestigieuses.

Le film a obtenu le Bafta du meilleur long métrage ; Jean Dujardin est sacré meilleur acteur masculin ; et Michel Hazanavicius est décroche le titre de meilleur réalisateur. Le film a également obtenu les récompenses pour le meilleur scénario original, la meilleure musique, les meilleurs costumes, et la meilleure photographie.

Le jury des Baftas a également récompensé Meryl Streep pour sa prestation dans La dame de fer, où elle incarne Margaret Thatcher. L'actrice avait déjà reçue cette récompense en 1981 pour son rôle dans La maîtresse du lieutenant français.

JMM.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 20:19

une carrière toute tracée dès sa plus petite enfance, en effet la grandissime Aretha Franklin était la marraine de Whitney Houston, et sa mère était une grande chanteuse de gospel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( traduction en français de I Will Always TTF You )

Si je devais rester
Je ne serais qu'un obtacle pout toi
Donc je vais m'en aller , mais je sais
Que je penserai à toi à chacun de mes pas

Et je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Toi , mon chéri , toi

Des souvenirs doux amers
Voilà tout ce que j'emporte
Alors adieu , je t'en pris , ne pleure pas
On sait tous les deux que je ne suis pas ce qu'il te faut

Et je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours

J'espère que la vie est douce avec toi
Et que tu as tout ce dont tu as révé
Je te souhaite de la joie et du bonheur
Mais surtout , je te souhaite de l'amour

Et je t'aimerai toujours
je t'aimerai toujours
je t'aimerai toujours
je t'aimerai toujours
je t'aimerai toujours
moi , je t'aimerai toujours

Toi , mon chéri, toi
Oh toujours, je t'aimerai toujours
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 16:31

c'est toujours triste de voir partir une si belle personne à cet âge, un immense talent et une voix jamais égalée chez les chanteuses du monde entier, c'est dommage que toutes ces grandes artistes sombrent dans la drogue et l'alcool et finissent ainsi.
en perdant cette immense chanteuse, c'est une page qui se tourne à jamais dans la variété internationale. toute une époque ou les chanteurs avaient de la voix, et n'usaient pas de tous ces trucages électroniques pour exister.
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Loana Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 16:27

post modéré
pour juger les com d'un pirate on se présente avant tout - la modération
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 120212055109947711

AnonymousInvitée Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 12:17

Grammy Awards 2012 : Jennifer Hudson rendra hommage à Whitney Houston

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 Grammy-Awards-2012-Jennifer-Hudson-rendra-hommage-a-Whitney-Houston_image_article_paysage_new
C’est ce soir, dimanche 12 février 2012 que se tiendra à Los Angeles la cérémonie des Grammy Awards. Après l’annonce du décès de Whitney Houston, les organisateurs ont modifié la programmation de la soirée pour lui rendre hommage. C'est Jennifer Hudson qui sera chargé d'interpréter un titre de la chanteuse.

Après Michael Jackson en 2009, c’est un autre poids lourd de la musique qui nous a quitté hier soir. La chanteuse Whitney Houston a en effet été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel de Bevely Hills. La nouvelle de son décès a laissé le monde de la musique sous le choc et ce, quelques heures à peine avant la cérémonie des Grammy Awards, les Victoires de la musique américaines.

Comme l’a annoncé CBS dans un communiqué, les organisateurs de cette soirée, dont les répétitions battent leur plein depuis plusieurs jours, ont donc tenu à rendre hommage à l’inoubliable interprète d’I will always love you, qui a reçu pas moins de 6 Grammy Awards dans sa carrière.

Interrogé sur CNN, Ken Ehrlich, l’un des organisateurs de la cérémonie a annoncé que Jennifer Hudson, qui a reçu en 2009 son Grammy Awards du meilleur album de R&B des mains de Whitney Houston, reprendra un des titres de la chanteuse disparue. La jeune chanteuse découverte dans American Idol a également rendu hommage en 2009 à Michael Jackson lors de la cérémonie au Staples Center.

Les Grammy Awards se tiendront à Los Angeles ce dimanche 12 février. Les Français pourront découvrir la cérémonie le lundi 13 février 2012 à 23h55 sur NRJ12.

Première.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 12:17

Hélas non ma SUGAR, elle ne va pas mieux du tout !

Rien qu'à entendre comment elle s'exprime, on sent qu'elle est sous les effets des traitements psychiatriques ... elle parle au ralenti, etc ...

Et puis si elle envisage encore de rester dans ce milieu (elle veut être chroniqueuse), je pense qu'elle rechutera car elle est trop fragilisée par son passé.
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 11:09

Et oui Aném...et une qui ne va pas mieux et qui prend le même chemin malheureusement....c'est Loana...dire qu'elle va mieux ....je ne crois pas ... Shocked Shocked

MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 10:43

Il faut dire que l'alcool ainsi que la drogue font beaucoup de ravages dans ce milieu, hélas !

BISOUS à toi, à SARAH & à tout le monde Wink
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 10:37

Han la pauvre..et ils précisent qu'elle serait morte noyée dans sa baignoire...quelle grande chanteuse mais quelle déchéance...triste.. CRY

Mort de Whitney Houston : noyée dans sa baignoire

Il fallait si attendre : des informations, non confirmées officiellement pour l'instant, commençent à circuler aux Etats-Unis sur les circonstances de la mort de Whitney Houston. Cette dernière aurait pu se noyer dans sa baignoire sous l'effet d'une surdose de médicaments. C'est en tout cas ce que suggère TMZ, lequel avait annoncé le premier la mort de Michael Jackson.

Le site people américain rapporte que si "aucune drogue illégale n'a été retrouvée dans la chambre d'hôtel de Whitney Houston", les secours et la police scientifique auraient découvert "des prescriptions et des médicaments" sans en préciser la nature exacte. Des policiers du LAPD auraient en effet mis la main sur des flacons vides alors que Whitney Houston gisait sans vie dans sa baignoire.

Si ces indices ont un quelconque rapport avec la mort de Whitney Houston, l'autopsie le démontrera. Et précisera si la chanteuse a perdu conscience et s'est noyée ou a succombé à une overdose.

N.Obs.
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 9:28

La chanteuse Whitney Houston est morte

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 18569210

«La Voix» n'est plus. La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer ces dernières années dans les problèmes de drogue et d'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills. C'est Kristen Foster, qui s'occupait des relations publiques de la chanteuse, qui a annoncé samedi la nouvelle, selon TMZ.

Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les «Oscars» de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises. Elle séjournait dans cet hôtel et devait prendre part samedi soir à une soirée organisée en marge des Grammys.

Les causes du décès encore floues

Alors qu'officiellement les causes du décès sont toujours inconnues, TMZ évoque la possibilité d'une noyade dans sa baignoire. Le site assure qu'à l'heure actuelle, aucune substance illicite n'a été trouvée dans la chambre d'hôtel. En revanche, des médicaments auraient été trouvés par les enquêteurs.

Une personne de son entourage a appelé les secours à 15h43 (00h43 en France) et lorsque ces derniers sont arrivés quelques minutes plus tard dans la chambre du quatrième étage, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer. Son décès a été prononcé peu après, à 15h55. Selon CNN, ce serait son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, qui a prévenu les secours.

Mariah Carey en larmes

Sur les réseaux sociaux, notamment twitter, les hommages de célébrités et d'anonymes n'ont pas tardé. «J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston», a écrit la chanteuse Mariah Carey.

Surnommée «La Voix», Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions d'albums. Parmi ses plus grands hits figurent «How Will I Know», «Saving all My love for You» et «I Will Always love You», chanson phare de l'année 1992 et du film «Bodyguard» où elle partageait l'affiche avec Kevin Costner.

Cousine de Dionne Warwick et fille d'une choriste Cissy Houston, elle était née le 9 août 1963 à Newark (New Jersey) et s'était lancée dans la musique après un peu de mannequinat et des participations à des sitcoms. Depuis le début des années 2000, des problèmes de toxicomanie avaient valu à Whitney Houston de faire souvent la une de la presse populaire, tandis que son créneau musical a été occupé par des chanteuses plus jeunes comme Mariah Carey puis Beyoncé ou Rihanna.

En 2010, hospitalisée à Paris, elle avait annulé une partie de sa tournée

En 2009, après des années d'absence artistique au cours de laquelle elle avait fait parler d'elle autant pour ses démêlés avec la drogue que pour sa carrière, Whitney Houston avait publié un nouvel album «I look to you», salué par la critique. «Je peux résister à la douleur, mais ma vie ne se résume pas à cela», chantait-elle dans la chanson «Nothin' but love», présente sur son dernier album. En 2010, elle avait dû annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire. Toujours confrontée à ses démons, elle avait dû passer par une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier. Sa dernière apparition publique remontait à jeudi, où elle avait été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débraillée et désorientée, selon la chaîne ABC. Elle y avait également eu une altercation avec une célébrité de télé-réalité, selon le Hollywood Reporter.

Les organisateurs de la cérémonie des Grammys ont fait savoir sur CNN que la cérémonie serait maintenue mais elle devrait être radicalement modifiée afin de lui rendre hommage.

Le Parisien.
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Dim 12 Fév - 9:19

en toutes circonstances, amis pirates

chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Sam 11 Fév - 18:12

Elle est juste égoïste et irresponsable,elle a un enfant,qu'elle se batte pour le récupérer,faire des TS c'est pas le meilleur moyen d'y arriver,je la qualifierait de mauvaise mère.! NON
Tellement de gens qui sont plus malheureux qu'elle,se laissez allez et en arriver a de tels extrémités est affligeant,qu'elle se fasse soigner ou alors que sa prochaine TS soit la dernière.
Ce sera alors la seule chose qu'elle auras réussi ces dernier temps. Shocked

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Ven 10 Fév - 15:08

Sugar-B a écrit:
Loana : Première interview télé un mois après sa dernière tentative de suicide !

Ce besoin de vivre à travers les médias...je la trouve mal en point cette Loana et je ne pense pas que c'est ainsi qu'elle s'en sortira...
les tentatives sont souvent une manière d'exister, on croirait presque que celles ci ne sont là que pour générer des articles dans la presse ...moi aussi je pense qu'elle est mal barrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Ven 10 Fév - 15:00

Loana : Première interview télé un mois après sa dernière tentative de suicide !

http://www.purepeople.com/article/loana-premiere-interview-tele-un-mois-apres-sa-derniere-tentative-de-suicide_a95793/1

Ce besoin de vivre à travers les médias...je la trouve mal en point cette Loana et je ne pense pas que c'est ainsi qu'elle s'en sortira...
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Mer 8 Fév - 18:51

A la recherche du nouveau Claude François et ses clodettes le 28 février sur W9
Shocked Suspect :face:

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 A-la-recherche-du-nouveau-claude-francois-et-ses-clodettes_115889_w250

Mardi 28 février, W9 diffusera sa nouvelle émission, A la recherche du nouveau Claude François et ses clodettes à partir de 20h50. La chaîne avait lancé en 2010 A la recherche du nouveau Michael Jackson qui avait bien fonctionné. Cette année, le chanteur d'Alexandrie Alexandra est à l'honneur puisque vous le retrouverez à partir du 14 mars prochain au cinéma dans Cloclo, le biopic consacré à sa vie.
L'émission sera animée par Jérôme Anthony et le premier prime sera consacré aux castings. 120 candidats seront répartis selon 3 catégories : les Claudes François seuls, les Claudes accompagnés de leurs Clodettes et les Clodettes seules. Les candidats se présenteront devant un jury de spécialistes composé de Claude François Junior, Daniel Lucarin (coach vocal du film Cloclo) et Dani, la dernière capitaine des Clodettes.
Pour rester dans l'univers Cloclo, la deuxième partie de soirée lui sera aussi consacrée. W9 diffusera Cloclomania Forever à 22h25, un documentaire musical qui ira à la rencontre des fans inconditionnels de l'artiste.

News de star.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110Mer 8 Fév - 17:08

Mallaury Nataf...hum....mytho ..vrai qu'au sujet du cancer je ne la crois pas !!...bref (lol) les mythos on connait !! CQFD CQFD ??

Hier soir, "Morandini !" est revenu sur les propos de Mallaury Nataf qui était invitée de l'émission lundi dernier. Dans un reportage, le journaliste de l'émission qui a rencontré l'actrice témoigne.

"J'ai l'impression d'avoir été mené en bateau pendant toute une journée avec Mallaury Nataf, a-t-il indiqué. On a été dans différents endroits qu'elle m'a désigné. Elle m'a dit: 'on va aller devant la brigade des mineurs là où on a emmené mon enfant'. En arrivant devant la brigade des mineurs, elle n'a absolument pas reconnu les lieux. Elle était complètement perdue. Il a fallu que l'on fasse le tour plusieurs fois. Ca m'a paru extrêmement bizarre cette incapacité à reconnaître les endroits où elle est censée normalement avoir vécu des choses marquantes".

Au cours de l'entretien avec le journaliste, Mallaury Nataf a évoqué son cancer qu'elle a soigné toute seule. "Peut-être qu'elle l'a soigné avec un coton tige et de l'alcool à 90. En tout cas, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire me dire: 'J'ai eu un cancer et je l'ai soigné tout seul'. Ca m'a paru étrange".

Pour le journaliste, Mallaury Nataf a réalisé un plan de communication afin de revenir sur le devant de la scène.

JMM.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 5 Vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut