« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Ce topic est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51
Sujet: Re: Photos et images Mer 21 Juil - 5:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une sacrée sirène ça Marie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDDDDR MDDDDR MDDDDR t'es trop forte Miss...Je me suis éclatée de rire là. Vivement que tu ais tes vacances qu'on puisse à nouveau passer de bons moments de rigolade. Bisous
Invité
Sujet: Re: Photos et images Jeu 9 Sep - 5:59
ça vient ma Bichomalo, un petit mois a peine![b]
Invité
Sujet: Re: Photos et images Jeu 9 Sep - 13:52
misspoche a écrit:
ça vient ma Bichomalo, un petit mois a peine![b]
On t'attend toutes avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va retrouver le smile
Invité
Sujet: Re: Photos et images Lun 13 Sep - 7:36
bon!!!!!!!!!!!!! ce que j'ai toujours aimé sur le galion, c'est la liberté de parolesqui nous a toujous été donné! j'ai donc a vous parler, merci de laisser mon message!!!!!!!!! mon ange, pilier du galion, des jeux ect, nous quitte apparement! que se passe t'il pour que des personnes aussi gentilles, competentes se barrent.... pour ma part, j'aime des personnalités tres differentes, sur ce forum, ma naiveté n'est plus a prouvé! il y a des nouveaux, virés de tous les autres foras, qui essaient de s'imposer, par leur amitiés et leur dons pour les querelles! de ces personnes qui pretendaient lire mes mps, et se régalaient des ordures des bibiches et tf1!!!!!!!!!! c'est une grosse perte que le départ de mon ange! je suis en colère! vous laissez partir les meilleures, celles qui ont donné leur maximum pour le galion, pourquoi??????????
Invité
Sujet: Re: Photos et images Jeu 23 Sep - 14:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'aigle, farouche symbole de la liberté...
Invité
Sujet: Re: Photos et images Dim 26 Sep - 18:21
bonsoir
tout simplement époustouflant c'est pas de l'animation tout est projeter sur une façade magnifique
soda fluo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacao
Sujet: image Sam 10 Sep - 9:34
.
Dernière édition par Sugar-B le Dim 11 Sep - 23:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Photos et images Dim 11 Sep - 8:50
nocensorship a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"I want to live a simple life" by chemicals-3b
Voilà une des photos mises sur mon blog, une créa d'une pote américaine: les thèmes de l'eau, du lâcher-prise et de l'émotion sont parmi mes favoris...
Invité
Sujet: Re: Photos et images Dim 11 Sep - 8:54
Babe,
j'avais mis ton image dans notre section photos... j'aurais dû la laisser dans les bonjours! Alors j'espère que tu as passé un bon samedi, je te souhaite aujourd'hui un bon dimanche
Invité
Sujet: Re: Photos et images Dim 11 Sep - 10:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je veut mettre une image... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous les filles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]