RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Photos et images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Dim 11 Sep - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je veut mettre une image... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous les filles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Photos et images - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: whaouhhhhh Photos et images - Page 4 2110Dim 11 Sep - 12:48

nocensorship a écrit:
nocensorship a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"I want to live a simple life" by chemicals-3b

Voilà une des photos mises sur mon blog, une créa d'une pote américaine: les thèmes de l'eau, du lâcher-prise et de l'émotion sont parmi mes favoris...

C'est super joli,en observant cette photo,j'imagine le bercement des vaguelettes , une sensation de légèreté le top du top ,les contrastes sont très jolis ,je trouve que les photos noires/blanches regorgent de style.Elles ont un gros plus! GOOD GOOD Nocens on en attend d'autres! BR
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Ven 16 Sep - 15:26

Là justement, sur cette photo, je lis sur le visage de cette fille l'acceptation.
La position du corps (les bras en croix) confirme le renoncement.
Le lieu (entre deux eaux) montre que la personne doute mais s'en remet au destin.
Le blanc du chemisier pourrait vouloir exprimer la pureté des intentions de la personne.
Cette image me donne le sentiment que la fille ne veut plus lutter, qu'elle aspire à la sérénité.
Très très belle image Nocens et très parlante GOOD
AnonymousInvité Photos et images - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Ven 16 Sep - 15:40

Si l'on doit donner un avis sur ton image Actu je dirai qu'elle est moins artistique que celle de Nocens, mais parlante quand même Wink
La bouche entrouverte, une main sur la chevelure, l'autre sur un sein, les jambes croisées tous les ingrédients y sont pour attirer l'oeil lubrique des hommes.
Le lieu et la position lascive ne peut vouloir dire qu'une chose...36 15 code Ulla lol
Bon, faut reconnaître que la mignonne est plutôt bien gaulée Wink Elle doit se faire un max de blé Salutpatate
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Ven 16 Sep - 17:20

Je la trouve plutôt artistique moi Bonny...c'est peut être du déjà vu mais comme tu le dis le modèle est hyper bien gaulé..
Et le jeu des ombres et lumières est travaillé avec soin..c'est pas mister tout le monde qui sortirait une tof comme ça avec son compact...^^
Là c'est un vrai travail de pro avec du premier choix... kikou

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Ven 16 Sep - 17:34

Oui mais elle pose... j'ai horreurs des poses lol
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Sam 17 Sep - 2:39

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de l'artistique dans ta tof Actu Sorry si je me suis mal exprimée ou si tu m'as mal comprise. J'ai seulement dit moins artistique que celle de Nocens. J'aurais peut-être dû préciser: dans un autre registre Wink
Pour le reste, j'ai juste analysé ce que l'image dégageait kikou .
Ce modèle aurait pu peut-être travailler pour la pote de Nocens avec un thème de fond pour en faire une photo différente qui aurait pu avoir ce truc en plus ...
Là. le photographe a fait un travail vendable pour des magazines, des calendriers etc... à contrario l'artiste nous fait découvrir son oeuvre digne d'être exposée dans une galerie.
Si image il y a sur un forum c'est pour susciter des coms alors voilà j'ai donné mon avis...
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110Mer 21 Sep - 17:27

En voilà une magnifique..:

Encore pour le jeu d'ombre et lumière et pour le coté féline....de quoi vouloir être un manimal... kikou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Photos et images Photos et images - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Photos et images - Page 4 Vide

Photos et images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut