RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Lun 9 Mai - 16:38

Le saviez-vous ? La gym faciale peut vous aider à sculpter, raffermir et lisser votre visage... Prenez vos rides en main ! Tous les deux jours devant le miroir, pendant deux mois (programme d'attaque). Une fois par semaine en entretien.

Tonifiez votre visage : les yeux

Posez vos index sur vos tempes en tirant doucement la peau vers l'arrière et vers le haut. Puis fermez les yeux et essayez de remonter vos paupières inférieures le plus haut possible : maintenez, la peau doit trembler sous vos doigts.

2 fois en maintenant la tension en comptant jusqu'à 20

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2170DCDCBB683B3E355E9D948CF87

Tonifiez votre visage : les joues

Placez vos doigts de chaque côté des yeux et de la bouche. Souriez de toutes vos forces, en appuyant sur les rides qui se créent. Gardez la tension 5 secondes puis relâchez et recommencez.

3 fois

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 93D4B78684B940C1A845704B335ECB

Tonifiez votre visage : la bouche

Cet exercice très simple lisse et repulpe les lèvres, tout en raffermissant le menton. Dites 'o' et augmentez peu à peu la tension de vos lèvres. Maintenez la contraction des muscles pendant 5 secondes, en essayant de ne pas créer de rides.

10 fois

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2FFA79BB2636787CDF538299D07726
AnonymousInvité 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Lun 9 Mai - 16:39

oui ben c'est pour les " vieilles " comme moi pff RG( pardon sdlt par avance lol)
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Lun 9 Mai - 16:42

alexia a écrit:
oui ben c'est pour les " vieilles " comme moi pff 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 292779( pardon sdlt par avance 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 567291)

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 905249 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 905249 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 905249 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 905249 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 905249 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 42298 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 42298 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 42298 kikou

j'ai vu une dame une fois ,plus de 80 ans ,une véritable peau de bébé,ma collègue lui demande son secret,tous les jours elle nettoyait son visage au savon de marseille et rien d'autre 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 719158
3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! Vide
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Lun 9 Mai - 16:56

oui je l'ai entendu aussi ça
comme quoi nous on se ruine en produit de beauté et les grands mères rien qu'avec leur savon de marseille pourraient nous apprendre plein de trucs GOOD
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Lun 9 Mai - 16:58

Faut faire la même chose pour la poitrine? Peut-être mon misha peut-il m'aider... 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 590794
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Lun 9 Mai - 17:02

mdr et tu dois réussir à faire o avec et ça pendant 5 s nawak TC
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 9:17

L'huile d'olive est miraculeuse pour la peau les filles....dixit ma maman et ma grand mère.... Wink
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 11:01

merci ambre du conseil
mais ça je pensais que ça faisait un peu la peau grasse
mais par contre beaucoup en parlent pour bronzer plus vite ( moi pas trop besoin de ça lol)
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 11:25

alexia a écrit:
3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 234169 et tu dois réussir à faire o avec et ça pendant 5 s 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 616787 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 187525

c'est quoi faire o?
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 11:28

nocensorship a écrit:

c'est quoi faire o?

P.S.: j'ai volontairement évité les smilies, je veux une réponse en image, SVP!
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 12:24

des bulles mdr
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 12:30

alexia a écrit:
des bulles 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 234169

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 117886 kikou .. j'ai pas trouvé dans mon dico du français-québécois??
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 15:41

nocensorship a écrit:

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 117886 kikou .. j'ai pas trouvé dans mon dico du français-québécois??
3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! Bulles-de-savon-2 MDR
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 15:50

Bon je vais rire, mais je dois encore réfléchir, et je suis sûre que ça va venir kikou
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 15:57

tu es comme lui?

Spoiler:
HONTE pardon ma nocensssssss je t'adoreeeeee Yeah BISOU
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 16:09

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 234169

tu es toute pardonnée, mon Alexia
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 18:34

Nocens est plutôt comme la Joconde.. Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110Mar 10 Mai - 18:39

C'est vrai.. 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 321446
MessageSujet: Re: 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! 2110

Contenu sponsorisé 3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage ! Vide

3 exercices pour raffermir et sculpter votre visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut