RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Vos traits de caractère déterminent votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 9:38

Certains traits de caractère influenceraient notre poids, la fréquence à laquelle nous sommes malades et la durée de notre vie.

Notre personnalité influence la manière dont nous vivons et, selon les scientifiques, elle jouerait un rôle dans notre santé. Petit tour d'horizon des personnalités les plus courantes et de ce qu'elles impliquent sur notre corps...

Vous êtes de nature joyeuse

Les joyeux et les optimistes auraient plus tendance à être en surpoids que les autres.

Les scientifiques de l'Université de Kyoto, au Japon, avancent l'hypothèse qu'être optimiste et voir les choses du bon côté évite de se tracasser à propos de son poids. Et comme on y fait moins attention, on grossit, CQFD!

Des chercheurs de l'Université de Stanford ont aussi déterminé que les personnes optimistes n'avaient pas peur des défis de la vie et donc prenaient plus de risques, avec comme conséquence directe une vie qui dure moins longtemps.

Vous êtes sensible
Les sensibles, de nature empathique et compréhensive, sont moins sujets au stress et risquent moins d'avoir une attaque cardiaque, selon l'Université de Glasgow.

Vous êtes plutôt anxieux
L'Université Descartes de Paris a découvert que les personnalités anxieuses ont cinq fois plus de risques de développer des ulcères de l'estomac que les personnes zen.

Les anxieux sont dépendants et instables sur le plan émotionnel. Ils boivent et fument plus, ne se nourrissent pas de façon régulière et ont des problèmes de sommeil, et tous ces critères engendrent des ulcères.

Mais, point positif, selon L'Université de Sheffield, les anxieux font plus l'amour que les autres ! Les chercheurs pensent que ceci est dû à la peur de ne jamais trouver l'âme sœur, ce qui implique de tester de nombreux partenaires potentiels.

Vous êtes colérique
Les colériques sont ceux qui ont le moins de chance au niveau santé. L'Université de médecine du Nebraska a démontré que les personnalités colériques étaient beaucoup plus nombreuses à développer des cancers que les autres. Leur pression sanguine est aussi plus élevée et leur système cardiovasculaire ne fonctionne pas toujours au top.

Vous êtes timide
L'Université de Chicago a trouvé que les personnalités timides étaient plus sujettes aux crises cardiaques. Ces personnes sont soumises très régulièrement au stress, dans des situations qui ne devraient pas être angoissantes.

Après toutes ces études, la conclusion que l'on peut tirer c'est sans doute que la personnalité la plus intéressante à avoir pour la bonne santé de notre corps, c'est d'être lunatique!
AnonymousInvité Vos traits de caractère déterminent votre santé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 10:17

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 10:36

Spoiler:

comme quoi une teinture ça change une personnalité aussi Yeah
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 10:57

J'ai les cheveux noirs au naturel langue Very Happy
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 11:36

moi brune mais je ne suis pas un démon GOOD
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 12:30

Moi parfois un peu diablesse DROLE c'est mon côté sauvage mais je peux être très très gentille aussi si on sait m'approcher et si on me parle gentiment Wink
Spoiler:

Yeah
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 20:18

Spoiler:

aussitôt demandé aussitôt fait
un smile Yeah
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 20:22

L'est aussi meugnon le tien que le mien LOOse
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 20:27

mais ils sont tous les 2 sincères BISOU
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110Jeu 24 Mar - 21:40

alexia a écrit:
mais ils sont tous les 2 sincères BISOU
Vos traits de caractère déterminent votre santé Images?q=tbn:ANd9GcRBK8OxLxens_6l-hUYal85DILI88qwYfA5NuEkk_0Z6En9lBnmSQ
BISOU j'ai toujours été très fidèle en amitié Prelude
C'est pas mon truc le retournement de veste Very Happy
C'est certainement pour ça que j'ai un sommeil d'ange, parce que mes ami(e)s peuvent toujours compter sur moi.
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère déterminent votre santé Vos traits de caractère déterminent votre santé 2110

Contenu sponsorisé Vos traits de caractère déterminent votre santé Vide

Vos traits de caractère déterminent votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut