RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Jeu 31 Mar - 22:02

Qu'elles soient maladroites ou compatissantes, certaines phrases ont le don de rendre n'importe quelle célibataire un peu folle. Notamment parce qu'elles sous-entendent qu'être seule n'est pas une chose normale, acceptée, admise ou qu'on est n'est pas assez intéressante si on n'a pas quelqu'un à ses côtés pour partager sa vie. Que l'entourage les bannisse, une bonne fois pour toute!

- "Alors, t'as toujours pas rencontré un mec?"
Ben non, comme tu peux voir.

- "Mais comment ça se fait que tu n'as pas encore trouvé le bon?" Comme si je ne me posais pas assez souvent la question...

- "En fait, tu dois être difficile..." Pas forcément. En même temps, je préfère l'être plutôt que de sortir avec un homme comme le tien, grossier et peu galant.

- "J'aimais bien Alfred, moi...", entendu de la bouche de votre mère, Alfred étant votre ex. Moi aussi je l'aimais bien maman. Enfin, avant qu'il me quitte comme une malpropre pour une blonde décolorée.

- "Et lui, t'en penses quoi?", question posée par une copine bien intentionnée, très heureuse en couple depuis 8 ans. Est-ce qu'on peut boire un verre en terrasse tranquille sans se focaliser sur le désert sentimental de ma vie? Et est-ce que je suis VRAIMENT obligée de regarder tous les mecs qui passent, comme on feuillette le catalogue La Redoute? Vraiment? Est-ce que je n'aurais pas droit, moi aussi, même si ça traine un peu, à une rencontre naturelle, faite de frissons, d'imprévus, de phrases maladroites?

- "Il paraît qu'on a droit à deux grands amours dans sa vie..."
Eh bien, si je compte Jean, mon premier amoureux, avec lequel l'histoire a duré de mes 16 à 19 ans et Antoine, avec lequel j'ai vécu pendant 3 ans ensuite, je suis bonne pour le couvent. Et je n'ai même pas encore 30 ans. Quelle bonne nouvelle!

- "Vous attendez quelqu'un?", demandé par le serveur du resto. Non. Quand on est seule, on n'a pas le droit d'avoir faim?

- "Charlotte se marie. Ce n'est pas trop pénible pour toi, tout ces mariages?" Ok, je suis célibataire mais pas idiote. Je sais encore faire la différence entre le bonheur réjouissant de mes amies qui épousent l'élu de leur coeur et ma situation amoureuse un peu morne et temporaire. Je suis heureuse pour elles, ça ne veut pas dire qu'automatiquement, je suis malheureuse pour moi.

- "Un de perdu..." Termine un peu la phrase que je te casse les dents! Celui qui a inventé ce dicton ne savait vraisemblablement pas de quoi il parlait. La logique veut en fait que les "10 de retrouvés" soient surtout présents quand on est très heureuse en couple. Le bonheur est sexy à priori. Bizarrement, quand on a perdu celui qui nous faisait rayonner, il n'y a plus personne dans les rangs.

- "Non, désolée, je ne peux pas vous accorder ce prêt"
. Mais ma banquière le ferait avec plaisir si on était deux à faire la demande.

- "A cette allure-là, je n'aurai jamais." de petits-enfantsCharmant, merci, maman, je te reconnais bien là.

- "Mais ça ne t'inquiète pas?" D'enchaîner les histoires qui ne tiennent pas la route, d'être la seule fille célibataire au milieu de toutes mes amies en couple, de parler à mon chat en rentrant chez moi, de m'endormir seule tous les soirs depuis deux ans, d'être placée en bout de table ou à la table des enfants pendant les réunions de famille parce qu'on ne sait pas où me caser, d'être entourée de gens aussi indélicats que toi? Ben si, maintenant que tu en parles, effectivement... Merci d'avoir posé la question.
j'adore Yeah
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Ven 1 Avr - 9:55

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 704996 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 33379 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 123968

C'est pareil quand on se trouve à la retraite

une phrase me hérisse au plus haut point c'est

au sujet des activités effectuées perso

" au moins ça vous occupe " grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça ne vient jamais
à l'idée des personnes que ces activités fussent faites
avec plaisir et, non pas par ennui ......
de ce fait " être vivante "
donc j'ai pris l'habitude , je ne raconte plus rien .

Ou alors également ceci
sans arrêt " vous avez quelqu'un , comment faites vous
pour vivre seule ?? )

xxxxxx

dernièrement je disais à une personne
( vous n'avez pas d'autre horizon que votre petit fils ?
de 12 ans je crois ?? )

elle m'a répondu ceci
" nous avons fait des enfants , nous devons assumer "
j'en suis restée baba
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Ven 1 Avr - 15:56

les filles le principal c'est d'être bien dans sa peau même célibataire, mais c'est vrai que certains ouvrent trop leur bouche Very Happy
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Ven 1 Avr - 16:01

CQFD comme si c'etait un choix de vie en plus
mais vrai que comme dans toute situation on pense trouver la parole " réconfortante " et on se plante un peu
et moi j'adore ça Yeah
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Ven 1 Avr - 17:12

Suis tout à fait d'accord
l'essentiel étant d'être bien dans sa peau ..
femmes , hommes ou ......... 3ème sexe
être bien quelque que fût la vie choisie
ou la vie ..... par des faits arrivés pas toujours choisis

Certaines , certains se sentent bien célibataires
d'autres s'épanouissent dans la vie de famille .

Certaines , certains préfèrent leur carrière ??
Qu'importe , c'est leur choix
Respectons !!
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Sam 2 Avr - 11:52

Oui il y a des gens barbants parfois à croire que l'on doit être obligatoirement en couple etc
Je prends l'option intérim je suis contre le mariage toute façon :face:

gaglol MDR

Spoiler:

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Le-mariage-nuit-gravement-a-la-sante,459460


Sun PIRATES
InvitéInvitéRegulier
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Sam 2 Avr - 15:38

un bon CDD avec option repris ou echangé je vote pour aussi
on va former un club anti bagouze au doigt lol
Spoiler:
CQFD lol
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Sam 2 Avr - 16:05

Vous êtes seule ?
jpeux vous raccompagner ?

c'est que je j'habite chez ma mère ,
ok , dans ce cas débrouillez vous !!

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 123571 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 123571
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Sam 2 Avr - 16:26

Oizobleu a écrit:
Vous êtes seule ?
jpeux vous raccompagner ?

c'est que je j'habite chez ma mère ,
ok , dans ce cas débrouillez vous !!

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 123571 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 123571
mdr
Spoiler:
HONTE MDR
réplique de la cité de la peur
j'adore cheers
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 3 Avr - 8:39

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 567291 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 33379
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 3 Avr - 11:32

il est marrent se topic je ne conaissait pas
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 3 Avr - 11:59

alfredo a écrit:
il est marrent se topic je ne conaissait pas
viens plus souvent nous voir mon charlie plutoot que de juste regarder si il y a une nouvelle photo de ta chouchou stephanie CRY CRY ( oui ch'uis jalouse moi!! HONTE Yeah )
bon après midi à toi BISOU
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Mer 6 Avr - 17:34

ou sa ou sa!!!
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Mer 6 Avr - 18:02

alfredo a écrit:
ou sa ou sa!!!

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2973132277_1_7_sga7wPMZ BISOU
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 10 Avr - 11:00

alexia a écrit:

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2973132277_1_7_sga7wPMZ Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335


ho merci ma drole de dame Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 861606

je l avais pas vue Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 10 Avr - 16:54

Citation :
un verre de champagne ?
non juste un doigt
vous ne préférez pas un verre de champagne avant?

C'est toujours bon a savoir... Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 10 Avr - 19:21

alfredo a écrit:



ho merci ma drole de dame Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 861606

je l avais pas vue Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335
avec plaisir mon charlie BISOU
dès que j'en trouve une je te le dirai Calins
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Dim 10 Avr - 19:52

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2973132277_1_9_BkAfcCiO BISOU
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 10:38

ho merci ma drole de dame sa me fait tres plaisir Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335


bonne apres midi
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 11:14

alfredo a écrit:
ho merci ma drole de dame sa me fait tres plaisir Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335


bonne apres midi
BISOU tu me manques mon charlie CRY Calins
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 16:19

allons je suis la ne pleure pas Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 503902 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 17:54

alfredo a écrit:
allons je suis la ne pleure pas Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 503902 Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Calin-945387379 BISOU
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 18:52

bien trouvé ma drole de dame Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 19:35

mon charlie dis moi si tu as d'autres filles qui te plaisent et je te chercherai ça BISOU
AnonymousInvité Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110Lun 11 Avr - 19:46

merci ma drole j ai juste celle la merci

bisous Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 222335


alfredo
alfredoalfredoVIP du Galion
Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre 2110

Contenu sponsorisé Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: