RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

5 bonnes raisons de rester célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 5 bonnes raisons de rester célibataire 5 bonnes raisons de rester célibataire 2110Lun 4 Juil - 13:00

source 7/7

Vous êtes célibataire et vous en avez assez qu'on vous demande pourquoi vous êtes toujours seule? Voilà quelques idées pour répondre à cette question sans rougir.



Peut-être vivez-vous très bien votre célibat et savez-vous exactement pourquoi vous êtes seule. Mais si vous faites partie de l'autre catégorie, celle des filles qui voudraient bien être en couple mais qui n'y arrivent pas et que ça dérange, voici quelques excuses à donner lors de la question fatidique.

Vous êtes une femme occupée
Vous n'avez pas la place dans votre vie pour un homme pour le moment. Vous n'avez jamais une minute à vous, donc vous n'avez pas non plus une minute pour un éventuel amoureux. Pas question donc de chercher une relation: vous seriez malheureuse de ne pas pouvoir le voir suffisamment et il se sentirait délaissé.

Vous ne cherchez pas une relation, vous cherchez LA relation
Vous n'avez pas envie de passer d'homme en homme. Ce n'est pas votre genre. Vous êtes persuadée qu'il ne sert à rien de chercher l'amour mais qu'il arriver asans crier gare. Vous ne voulez pas forcer le destin et préférez suivre votre instinct.

Vous aimez être libre de voir plusieurs hommes
Etre en couple implique fidélité. Mais vous avez encore plein de choses à explorer et vous n'avez pas envie de vous cantonner à un seul homme pour le moment, car votre curiosité est encore trop grande. Si vous étiez en couple dans cet état d'esprit, vous risqueriez de faire souffrir votre partenaire, même si vous ne lui vouliez pas de mal.

Vous êtes traumatisée par votre dernière relation
L'excuse classique, mais qui fonctionne bien quand vos yeux se remplissent de petites larmes. Vous devez encore digérer cette relation difficile, et tant que ce ne sera pas fait, s'impliquer dans une nouvelle idylle ne vous semble pas être une bonne idée car vous risqueriez de projeter votre ex sur votre nouvelle conquête.

Vous devez apprendre à vivre seule
Apprendre à être indépendante est une raison tout-à-fait valable pour rester célibataire. Pour étoffer votre argumentaire, évoquez le fait qu'être capable de vivre seule apporte un vrai plus aux rencontres: vous êtes contente de le rencontrer parce que vous avez envie d'être avec lui, pas parce que vous avez besoin d'être avec lui. (mlb)
AnonymousInvité 5 bonnes raisons de rester célibataire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de rester célibataire 5 bonnes raisons de rester célibataire 2110Jeu 6 Oct - 7:43

Ce sont d'excellentes excuses Wink 5 bonnes raisons de rester célibataire 851998
AnonymousInvité 5 bonnes raisons de rester célibataire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de rester célibataire 5 bonnes raisons de rester célibataire 2110Ven 7 Oct - 7:52

moi j'aime être libre mais quand même pas pour avoir pleins de mecs. Mais je devrai peut-être apprendre la fidélité, surtout quand je rencontre un mec qui m'a bien plu Wink
AnonymousInvité 5 bonnes raisons de rester célibataire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de rester célibataire 5 bonnes raisons de rester célibataire 2110Ven 7 Oct - 8:00

Corail a écrit:
Mais je devrai peut-être apprendre la fidélité, surtout quand je rencontre un mec qui m'a bien plu Wink

Ho la coquine 5 bonnes raisons de rester célibataire Joint10
AnonymousInvité 5 bonnes raisons de rester célibataire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de rester célibataire 5 bonnes raisons de rester célibataire 2110

Contenu sponsorisé 5 bonnes raisons de rester célibataire Vide
Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de rester célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Terres en vue :: 
La Vie au quotidien
-
Sauter vers: