RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 17:44

mercure2, j'adore ton take sur le cas Julie.. qui, à mon avis, est déséspérée.
Invité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 18:41

malvilar a écrit:
mais qui lis-je ? notre starouar est de retour ? oh qu'elle nous a manqué notre boule de poils préférée !
Merci cher et lettré frère de la côte, votre sympathie me va droit au coeur

malvilar a écrit:
Mamie Nicole rase les murs actuellement elle paie sa trop grande promiscuité avec Son Gamin, et notre grande pretresse se retrouve à cacher les frasques de son petit dernier ( qui ressemble tant à Feu Raymond son mari mort au champ d'honneur mais qui en fait file le parfait amour avec un jeune thai dans la banlieue de Poissy )
O agiographe divin de la vie tumultueuse de la dame en question, je vois que tu connais tout plein d’anecdotes sur mamie Nic sa vie, son œuvre. Total respect
C’est incroyable, je n’avais pas eu vent de cette histoire concernant  Monsieur son époux. Etait-il aussi peintre de la marine ? Cela m’intrigue car on parle effectivement de thaï marine à Poissy (avec mes excuses pour ce contrepet facile)

malvilar a écrit:
Elle ne peut meme pas envisager le moindre repli dans un camp gitan où sa tête a été mise à prix, Sa princesse ayant par decret autorisé sa mise à mort

Les gens du voyage sont des gens rudes mais justes. J’avais suivi intrigué cette charmante coutume de mariage à la gitane qui a couronné l’Amour entre ces deux jeunes gens. Je n’ai pu découvrir les modalités exactes du divorce à la gitane qui devraient sans doute consister à faire faire des nœuds aux bijoux de famille du divorcé par les frangins de l’ex mariée ou quelque chose dans le genre. Avec Danielache, nous allons probablement assister à un mariage à la portugaise, ce devrait être poilant.

malvilar a écrit:
Alors comme elle ne veut pas finir dans un harem au fin fond du soudan, elle se terre !
Je pense que finir dans un harem soudanais ne serait pour elle le bon choix.

Bonsouère
 Les anges de la télé-réalité - Page 8 45018
AnonymousStarouar Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 19:20

Starouar,tu ne veut pas t'inscrire,ça me fait drôle de te voir en femme lol...(l'avatar des invités)..
Tu vois juste pour le fun,et puis tu est quand même un peu notre mascotte l'air de rien,tout le monde aime les boules de poils.. Les anges de la télé-réalité - Page 8 45018 (je me laisse poussez la barbe mais elle ne veut pas dépassez un centimètre... CRY
Mais je me rassure en me disant qu’être l'homme araignée n'est pas si mal... Les anges de la télé-réalité - Page 8 123571
Surtout que j'ai mit du temps a tisser droit...( elephant Les anges de la télé-réalité - Page 8 33379 )
Enfin bref c'est ou tu veux quand tu veux......pour l'inscription hein.. Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 20:23

Marielle c'est très joli comme pseudo Wink

Starouar..Malvilar vous n'êtes pas assez présenst ...de très bons forumeurs..Merci à vous...et aux autres aussi bien entendu Wink
AlbaAlbaStaff.
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 20:23

Starouar, Malvi, c'est un pur régal que de vous lire...
Vous vous rendez compte que vous arrivez à nous raconter la vie de Maminik de façon poëtique ? Entre vos mots, sa vie devient presque un conte de fées, voire un conte des 1001 nuits.......
Vous êtes deux magiciens du verbe ! GOOD
Respect les :DF: !
mercure2mercure2Advisory
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 20:52

mercure2 a écrit:
Starouar, Malvi, c'est un pur régal que de vous lire...
Vous vous rendez compte que vous arrivez à nous raconter la vie de Maminik de façon poëtique ? Entre vos mots, sa vie devient presque un conte de fées, voire un conte des 1001 nuits.......
Vous êtes deux magiciens du verbe ! Les anges de la télé-réalité - Page 8 123968
Respect les amis !
je suis inquiete de vient de faire mon tour, je me demande si malvi, n'a pas mis son projet en execution, , silence radio complet, plus un bruit,
malvi il faut trouver une petite, mais petite information pour les sortir du fond du bois ou elle se terre, c'est le printemps, il faut leur dire, soyont gentil, leur dire que Les anges de la télé-réalité - Page 8 477159 est arrive et qu'il est avec DADA
mariellemarielleVIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 21:04

marielle a écrit:

je suis inquiete de vient de faire mon tour, je me demande si malvi, n'a pas mis son projet en execution, , silence radio complet, plus un bruit,
malvi il faut trouver une petite, mais petite information pour les sortir du fond du bois ou elle se terre, c'est le printemps, il faut leur dire, soyont gentil, leur dire que Les anges de la télé-réalité - Page 8 477159 est arrive et qu'il est avec DADA

ouep,même que comme il n'y a pas assez de lits,ils ont décidé de se mettre ensemble dans le même Les anges de la télé-réalité - Page 8 731758


Dernière édition par sdlt51 le Mer 20 Avr - 22:05, édité 1 fois
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 21:59

Ahlàlà sdlt, malheureuse, tu veux avoir un infarctus sur la conscience ?
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 22:12

lime1 a écrit:
Ahlàlà sdlt, malheureuse, tu veux avoir un infarctus sur la conscience ?

même pas peur Les anges de la télé-réalité - Page 8 677258 Les anges de la télé-réalité - Page 8 545994 Les anges de la télé-réalité - Page 8 73408
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 22:16

Avec l'idée que tu as eu là, ce sera plusieurs infarctus sur la conscience.
Alors, même pas peur ? Wink
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 22:20

lime1 a écrit:
Avec l'idée que tu as eu là, ce sera plusieurs infarctus sur la conscience.
Alors, même pas peur ? Wink
toujours pas Les anges de la télé-réalité - Page 8 590794 ,si elles vivent à travers les histoires des autres ce n'est pas mon problème mdr Les anges de la télé-réalité - Page 8 549170
bonne nuit lime Les anges de la télé-réalité - Page 8 733485
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 22:47

C'est bien vu et bien dit Wink Bonne nuit sdlt Les anges de la télé-réalité - Page 8 129290
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 23:22

bonsoir Les anges de la télé-réalité - Page 8 135246

je suis curieuse c'est qui mamie Nicole?
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Mer 20 Avr - 23:30

c'est si j'ai bien tout compris une bibiche proche de jonathan et qui refile toutes les confidences de celui ci à ses copines
mais bon pas trop sûr de ça

bonsoir nounours
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Jeu 21 Avr - 20:04

Loana à Miami pour NRJ 12 : Elle est méconnaissable !
Les anges de la télé-réalité - Page 8 92110eabd1846ceef8df25cd28e1ee41_60Les anges de la télé-réalité - Page 8 Signe+ Le site internet popheart.fr publie la première photo de Loana prise à Miami lors du tournage des "Anges de la télé réalité".

On nous avait annoncé que la jeune femme avait décidé de se remettre en forme pour cette nouvelle émission... Et pourtant, on est bien loin des images du Loft d'il y a 10 ans.

On lui souhaite bon courage pour ce combat contre elle même et cette remise en forme.

Les anges de la télé-réalité - Page 8 Ab01e7ca1b6f3c2765fbe1931bb3c9ef_60




source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Jeu 21 Avr - 20:43

Pauvre Loana, elle est méconnaissable. ça me fait beaucoup de peine de la voir transformée ainsi. Cela doit être l'effet des antidépresseurs. Il y a des personnes qui à force de prendre ce genre de traitements gonflent et deviennent toutes bouffies un peu comme l'effet de la cortisone.
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Jeu 21 Avr - 21:18

C'est vrai qu'elle fait de la peine à voir!
Je ne sais pas si ce genre d'émission l'aidera à se remettre sur pied.
chayachayaAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Jeu 21 Avr - 21:28

Je n'en suis pas convaincue Chaya, hélas !
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 6:15

Ma chère Marielle, nous ne demanderions pas mieux que de delecter les bibiscus vulgaris simplex de quelques détails croustillants...mais pour l'instant ce n'est pas avec un maigre photo lachée par la prod à son arrivée qu'on peut en faire des tonnes....

Alors oui on peut faire des tonnes de conjonctures, mais j'aime autant les faits avérés et pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dents.

j'ai vu qu'il serait question que SENNAMELIE viennent en guest stars (burps ! excusez moi, cette seule idée me donne des aigreurs ),
La prod, parierait ainsi pour les eventuels clashs sur l'excouple le plus recent...

DADA et JOJO c'est une autre histoire, leur clashs n'ont pas la même portée acoustique que ceux des deux belges...

en revanche, pour une Loana dont l'equilibre est fragile, je ne pense decidemment pas que le lieu soit idoine pour se refaire une santé...
MalvilarMalvilarCommandeur
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 9:27

AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 12:42

Anges de la télé-réalité 2 - Jonathan très proche de sa nouvelle proie Caroline!


Après Cindy Sander, Steevy Boulay, Amélie, Senna et Astrid, qui vous ont régalés dans Les Anges de la télé-réalité, c'est au tour de Julie (Secret Story 4), Jonathan et Daniela (Secret Story 3), Monia (Popstars), Brandon (Ile de la tentation), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4) et bien entendu la star de l'émission : Loana (Loft Story) !

Avec un casting aussi explosif, l'émission produite par la société de production La Grosse équipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité, promet une saison 2 inoubliable !
A commencer par la présence au casting de deux ex. En effet, souvenez-vous, c'était il y a bientôt deux ans dans Secret Story 3 : Jonathan, Daniela et Sabrina formaient un triangle amoureux terriblement houleux. Mais alors que Jonathan est désormais séparé de Sabrina, qui avait finalement été l'élue de son coeur, voilà qu'il vient de retrouver la sulfureuse Daniela sous le soleil aride de Miami ! Des retrouvailles hot sont-elle à prévoir ?
Jonathan se confie dans les pages de Oops : "Entre nous (Daniela et lui), il n'y a aucune amertume. Mais je préfère vous le dire tout de suite : il ne se passera rien entre nous ! Je n'ai pas l'habitude de remettre ça avec mes ex." Ca c'est dit. Mais Jonathan ne serait pas contre une aventure avec la jolie Caroline ! Il confie : "C'est vrai que dans le casting, c'est celle que je trouve la plus jolie. Après on verra..." Les Anges de la télé-réalité ne sont définitivement pas des Anges !
Et à l'aéroport de Roissy le jour de leur départ, lundi 18 avril, Jonathan et Caroline, partis tous les deux, semblaient déjà très proches. Premiers moments de complicité, de jeux de regards et de fous rires... ces deux-là pourraient bien s'être trouvés !
Fort de son Q.I. d'Einstein, Jonathan, parfaitement bilingue, devrait pouvoir donner quelques conseils à ses nouveaux colocataires notamment en ce qui concerne les singles à la sortie d'une télé-réalité : "(Je ne me lancerai) pas dans la chanson parce que je sais que j'ai une voix de chiotte !" Julie Ricci (Secret Story 4), qui dévoilait hier son single catastrophique, en prendra-t-elle de la graine afin de ne pas en sortir un deuxième ?Jonathan risque d'être utile...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 12:49

Anges de la télé-réalité 2 : Julie dévore Sofiane des yeux devant les Anges !


Cindy Sander, Steevy Boulay, Amélie, Senna ou encore Astrid... Impossible que ces noms ne vous disent rien. Bien entendu, il s'agit des candidats qui vous ont régalés dans Les Anges de la télé-réalité, émission produite par la société de production La Grosse Equipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et NRJ 12. Mais désormais, l'heure est à la saison 2 des Anges et le casting est d'autant plus explosif !

Si Loana est de loin la star du casting, celle qui s'est envolée pour Miami vendredi 15 avril peut compter sur des colocataires de choix. Car cette année, c'est vers Miami que nos Anges démoniaques se sont dirigés pour un mois de folie.
Alors que Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui sont déjà très proches ! - ont tous les deux pris l'avion à Roissy lundi 18 avril, les autres candidats, eux, se sont retrouvés à Orly. Ainsi, on a pu voir nos Anges se découvrir avant de vivre une aventure incroyable. Julie Ricci (Secret Story 4), qui s'est improvisée chanteuse, n'a pas perdu de temps. La croqueuse d'hommes au regard émeraude semblait dévorer des yeux le beau Sofiane (Star Academy 4).
Monia (Popstars 2) et Daniela (Secret Story 3), qui ont toutes les deux pris quelques rondeurs, ont partagé un moment avec Julie. En pleine discussion avec Brandon (Ile de la tentation), Monia semblait passionnée. Petit nouveau dans le monde de la télé-réalité, Marvin a tout de même réussi à rapidement s'intégrer à cette grande famille. Et puis, qui sait, ce playboy de Génération Mannequin 4 réussira peut-être à séduire l'une de ces jolies demoiselles ?

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 13:03

Bonjour les pirates!

Apparemment, le Jon ne souhaite pas réentamer une histoire avec Daniela.
Et c'est lui même qui a dirigé les journalistes sur la piste de la jolie Caroline!

Mais, encore faut-il que la belle portugaise n'ai pas glissé dans ses bagages une robe couleur rouge, on connait l'effet laissé sur le pauvre homme la dernière fois!
Affaire à suivre...
Je vous mets le lien de l'article avec quelques photos.http://www.purepeople.com/article/anges-de-la-tele-realite-2-jonathan-tres-proche-de-sa-nouvelle-proie-caroline_a78384/1/m9#scrolldown
chayachayaAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 14:14

Je ne remet jamais le couvert avec mes EXs....
Je ne referai jamais de télérealité....
Sabrina C'est pour la vie.....
Je ne triche pas, j'optimise.....
les brunes m'attirent....


J'en ai à revendre.......


ps : Etant donné qu'il ne s'est rien passé avec elle à part quelques bisous logiquement ce n'est pas une ex ! DONC CQFD !


MalvilarMalvilarCommandeur
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 14:58

Anges de la télé-réalité 2: Loana en grande forme et encore en plateforme shoes!


Vendredi 15 avril, Loana a pris son envol pour Miami, où elle s'apprête à tourner pendant un mois la deuxième saison des Anges de la télé-réalité, l'émission de NRJ 12. Là-bas, elle est actuellement en compagnie d'Anges survoltés : Julie Ricci (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Caroline (Secret Story 2), Monia (Popstars 2), Marvin (Génération Mannequin 4), Brandon (Ile de la tentation).

Mais la star du projet, c'est elle. Il faut dire que depuis son passage dans Loft Story 1 il y a dix ans, la grande gagnante s'est faite plutôt rare dans les émissions de télé-réalité. Alors Jonathan peut bien se rapprocher de Caroline et Julie dévorer des yeux Sofiane, il va être difficile de détrôner la reine Loana !
Mais alors qu'elle n'était même pas encore à Miami aux côtés de ces nombreux trublions, Loana semblait déjà véritablement épanouie. En effet, arrivée à l'aéroport d'Orly le 15 avril, la Cannoise de 33 ans affichait un sourire rayonnant. Apparemment, sa soirée passée aux côtés de son ami Massimo Gargia la veille l'avait comblée de bonheur. Ou serait-ce simplement cette participation aux Anges de la télé-réalité 2 ?
Si sa toute récente addiction au sport n'a pas encore porté ses fruits, on espère pour Loana que le soleil de Miami l'aidera à fondre. Sinon elle pourra toujours faire de l'aquagym avec Daniela et Monia, qui ont elles aussi pris quelques rondeurs...
Du haut de ses chaussures plates-formes - Loana n'a apparemment toujours pas de penchant pour la mode ! -, l'ex-Lofteuse apparaissait sereine aux côtés de Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12. Ce dernier l'a accompagnée durant son vol vers la côte floridienne.
On espère que la semaine qui s'achève a été des plus agréables pour Loana et ses amis les Anges. Une chose est sûre : son petit ami Eryl Prayer, sosie d'Elvis, doit lui manquer. Heureusement, elle peut compter sur son gros ours en peluche, qu'elle a pris soin de ne pas oublier.

Sacrée Loana !


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110Ven 22 Avr - 15:50

loana....elle va nous ressortir le biberon, avec le nounours, pas decrocher une parole, les yeux dans le vague et pis d'un coup elle sautera dans tous les sens après avoir mis le pif dans sa boite de canderel SURVITAMINEE !!!! et un jour paf !
MalvilarMalvilarCommandeur
Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 8 2110

Contenu sponsorisé Les anges de la télé-réalité - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Les Anges Gardiens» télé réalité nrj12» CSA et la TV Réalité» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: