RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 13:19

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723900Image2.jpg

Encore une fois, c'est Malvi qui avait raison. Voici la même photo prise sous un autre angle. Pas classe quand même le Les anges de la télé-réalité - Page 13 477159.
Je ne lui connaissais pas ce tatouage sur la cuisse. Il fait de la concurrence à Daniéla ou quoi ? Wink
Invité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 13:21

beurrrrrrrrkkk,décidement,aucun goût sur l'esthétique ni l'un ni l'autre lol
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 13:27

Je te l'accorde sdlt. Ils sont faits pour être ensemble Les anges de la télé-réalité - Page 13 407468 Wink
Et une boutade pour les bb en passant Les anges de la télé-réalité - Page 13 560464
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 13:36

lime1 a écrit:
Je te l'accorde sdlt. Ils sont faits pour être ensemble Les anges de la télé-réalité - Page 13 407468 Wink
Et une boutade pour les bb en passant Les anges de la télé-réalité - Page 13 560464

Les anges de la télé-réalité - Page 13 989896 Les anges de la télé-réalité - Page 13 989896 kikou kikou
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 14:58

Pamela Anderson et Coolio dans les "Anges" de NRJ 12
Les anges de la télé-réalité - Page 13 3af111dcd646ab27720300ac2ca70b0a_60Les anges de la télé-réalité - Page 13 Signe+ NRJ 12 tourne actuellement à Miami la saison 2 des "Anges de la télé-réalité".

Et selon le site de Public, une célébrité internationale a rendu visite aux candidats: Pamela Anderson...

La star de Alerte à Malibu a fait un petit coucou aux habitants de la villa et a pris un peu de temps pour coacher les candidats et les conseiller sur leurs futures carrières.

Selon nos informations, une autre star a rendu visite aux candidats: le rappeur Coolio.



source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 16:12

Merci Lime pour la photo GOOD
J'ai grossi l'image à 400 % (non, non, ce n'est pas un excés de gourmandise !) et il m'a semblé reconnaître un poisson...... Serait-ce un appât pour son "oiseau" ???? HONTE
Effectivement, pas très classe le jon ........
mercure2mercure2Advisory
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 18:35

une question
il n'avait pas déjà un enorme tatouage sur le corps lui? parce que là je ne le vois pas
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Jeu 28 Avr - 21:34

la photo est inversée et surexposée, le tatouage sur le torse est très fin, donc compte tenu que la phote a du être prise au téléobjectif, les détails sont difficiles à voir...
MalvilarMalvilarCommandeur
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 12:18

Jonathan de Secret Story, "Avec Daniella, il ne se passera rien entre nous !" dans les Anges de la télé réalité source news de stars





Jonathan, l'homme au gros QI de Secret story 3 et ex de Daniella, elle aussi candidate de cette seconde saison des anges de la télé réalité sur NRJ12 explique les raisons de cette participation : "Entre nous, des vacances au soleil, ça ne se refuse pas ! Plus sérieusement, ça va être l'occasion de faire de belles rencontres professionnelles. Pas dans la chanson parce que je sais que j'ai une voix de chiotte ! Mon rêve, ce serait de devenir comédien ou alors animateur télé. J'ai la chance d'être bilingue français-anglais." dit il au magazine OOPS !

Puis il parle de la belle Daniella : "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu et, entre nous, il n'y a aucune amertume. Mais je préfère vous le dire tout de suite : il ne se passera rien entre nous ! Depuis ma séparation avec Sabrina, je suis devenu un célibataire endurci. Et je n'ai pas l'habitude de remettre ça avec mes ex. Et puis, je n'y vais pas pour rencontrer quelqu'un. Mais bon, si quelque chose se présente, pourquoi pas..."

Concernant le casting il explique : "Moi, je suis un vrai caméléon : je m'adapte à toutes les situations, à tous les environnements." avant de parler du salaire : "Pour trois semaines à faire du jet-ski et développer mon réseau professionnel, oui, c'est super bien payé. Je ne peux pas vous le dire, j'ai signé une clause de confidentialité..."
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 13:53

alexia a écrit:
Jonathan de Secret Story, "Avec Daniella, il ne se passera rien entre nous !" dans les Anges de la télé réalité source news de stars





Jonathan, l'homme au gros QI de Secret story 3 et ex de Daniella, elle aussi candidate de cette seconde saison des anges de la télé réalité sur NRJ12 explique les raisons de cette participation : "Entre nous, des vacances au soleil, ça ne se refuse pas ! Plus sérieusement, ça va être l'occasion de faire de belles rencontres professionnelles. Pas dans la chanson parce que je sais que j'ai une voix de chiotte ! Mon rêve, ce serait de devenir comédien ou alors animateur télé. J'ai la chance d'être bilingue français-anglais." dit il au magazine OOPS !

Puis il parle de la belle Daniella : "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu et, entre nous, il n'y a aucune amertume. Mais je préfère vous le dire tout de suite : il ne se passera rien entre nous ! Depuis ma séparation avec Sabrina, je suis devenu un célibataire endurci. Et je n'ai pas l'habitude de remettre ça avec mes ex. Et puis, je n'y vais pas pour rencontrer quelqu'un. Mais bon, si quelque chose se présente, pourquoi pas..."

Concernant le casting il explique : "Moi, je suis un vrai caméléon : je m'adapte à toutes les situations, à tous les environnements." avant de parler du salaire : "Pour trois semaines à faire du jet-ski et développer mon réseau professionnel, oui, c'est super bien payé. Je ne peux pas vous le dire, j'ai signé une clause de confidentialité..."


coucou et merci ma tite alex Les anges de la télé-réalité - Page 13 733485
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 15:15

de rien ma ch'tite nounours Calins BISOUS
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 19:41

Les Anges de la télé réalité 2 ..couples, casting, les premières indiscrétions source pure fans

La seconde saison de l’émissions Les Anges de la télé-réalité est actuellement en tournage à Miami et nous réservent de belles surprises au niveau casting et couple... Les premières infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


C’est certain, cette nouvelle saison des Anges de la télé réalité sera hot. Nos confrères du magazine Public nous révèlent les premières indiscrétions de cette nouvelle saison et elles sont déjà sur Purefans News.

Commençons par LA surprise de ce début de tournage : Jonathan (Secret Story) et Caroline Receveur sont en couple. Les deux anciens participants à Secret Story (saison 2 pour Caroline et saison 3 pour Jonathan) ont craqué l’un pour l’autre dans l’avion qui les menait à Miami.

S’ils vivent sur leur petit nuage depuis le début du tournage, leur couple pourrait être mis à mal par l’ex de Jonathan, Daniela, elle aussi dans la maison. La jeune femme qui voulait reconquérir le jeune homme va surement tout mettre en œuvre pour les séparer. Autre obstacle à leur relation : le petit-ami de Caroline. Car oui, la jeune femme est en couple et son petit ami risque de ne pas être très content.

Loana commence bien le tournage car, toujours selon Public, la jeune femme aurait déjà perdu 10 kilos en un peu moins de 15 jours. Sofiane se serait déjà attiré les faveurs d’un producteur et serait sur le point d’enregistrer un single.

On apprend aussi que Pamela Anderson aurait rendu visite aux Anges afin de leur prodiguer des conseils. Toujours selon Public, le prochain invité de marque devrait être
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:03

alexia a écrit:
Les Anges de la télé réalité 2 ..couples, casting, les premières indiscrétions source pure fans

La seconde saison de l’émissions Les Anges de la télé-réalité est actuellement en tournage à Miami et nous réservent de belles surprises au niveau casting et couple... Les premières infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


C’est certain, cette nouvelle saison des Anges de la télé réalité sera hot. Nos confrères du magazine Public nous révèlent les premières indiscrétions de cette nouvelle saison et elles sont déjà sur Purefans News.

Commençons par LA surprise de ce début de tournage : Jonathan (Secret Story) et Caroline Receveur sont en couple. Les deux anciens participants à Secret Story (saison 2 pour Caroline et saison 3 pour Jonathan) ont craqué l’un pour l’autre dans l’avion qui les menait à Miami.

S’ils vivent sur leur petit nuage depuis le début du tournage, leur couple pourrait être mis à mal par l’ex de Jonathan, Daniela, elle aussi dans la maison. La jeune femme qui voulait reconquérir le jeune homme va surement tout mettre en œuvre pour les séparer. Autre obstacle à leur relation : le petit-ami de Caroline. Car oui, la jeune femme est en couple et son petit ami risque de ne pas être très content.

Loana commence bien le tournage car, toujours selon Public, la jeune femme aurait déjà perdu 10 kilos en un peu moins de 15 jours. Sofiane se serait déjà attiré les faveurs d’un producteur et serait sur le point d’enregistrer un single.

On apprend aussi que Pamela Anderson aurait rendu visite aux Anges afin de leur prodiguer des conseils. Toujours selon Public, le prochain invité de marque devrait être


je pensais que Jonathan, avait dit qu'il ne se passait rien entre lui et la belle Caroline, décidemment il les lui faut toutes les gonz de téléréalité :P
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:19

nounours2811 a écrit:



je pensais que Jonathan, avait dit qu'il ne se passait rien entre lui et la belle Caroline, décidemment il les lui faut toutes les gonz de téléréalité :P
oui mais ça paie bien en buzz tout ça non? CQFD Yeah
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:21

alexia a écrit:

oui mais ça paie bien en buzz tout ça non? Les anges de la télé-réalité - Page 13 677258 Les anges de la télé-réalité - Page 13 213964

ah oui alexia j'avais oublié le buzz ça rapporte c'est que je vieillis et en mon temps ça existait pas le buzz Very Happy Les anges de la télé-réalité - Page 13 33379
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:21

Il a le chic pour être attiré par les filles qui sont déjà en couple. Les fans de Caroline disent qu'elle est avec quelqu'un depuis 2 ans.
ça va barder pour le Les anges de la télé-réalité - Page 13 477159

J'aimerais bien avoir la version de Daniéla, je ne pense pas qu'elle ait eu envie de remettre le couvert avec lui. On verra ce qu'elle aura à dire pendant la diffusion de l'émission ou dans ses interviews. Wink
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:27

lime1 a écrit:
Une photo de Les anges de la télé-réalité - Page 13 477159 la grande classe

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850477Image3.jpg

Actu, je ne sais pas si c'est autorisé mais je la mets quand même.
Si tu juges que c'est trop déplacé, tu peux la supprimer sans problème Wink

A part le fait qu'il cherche sa saucisses cocktails et qu'on voient son magnifique tatouage en forme de flaque de boue,rien de très choquant LIME.. Wink
Il comme a son habitude tout petit petit... Les anges de la télé-réalité - Page 13 469544 pas de bol pour le Q.I d'huitre.. Les anges de la télé-réalité - Page 13 560464
Bisous les filles... Les anges de la télé-réalité - Page 13 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:32

à suivre les aventures du beau Jo Very Happy
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 21:44

Actu-One a écrit:


A part le fait qu'il cherche sa saucisses cocktails et qu'on voient son magnifique tatouage en forme de flaque de boue,rien de très choquant LIME.. Wink
Il comme a son habitude tout petit petit... Les anges de la télé-réalité - Page 13 469544 pas de bol pour le Q.I d'huitre.. Les anges de la télé-réalité - Page 13 560464
Les anges de la télé-réalité - Page 13 129290 les filles... Les anges de la télé-réalité - Page 13 861606


Coucou Actu. L'effet d'optique et la légende qui accompagnait la photo m'ont induite en erreur Les anges de la télé-réalité - Page 13 567291. Heureusement que Malvi était là !
Je me disais bien qu'à moins d'une chirurgie esthétique, il y avait un sacré changement depuis SS3 Wink
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 22:16

Bonsoir Lime, Actu ça fait plaisir de te retrouver!

Tout n'est qu' illusion avec Jon! L'émission n'a pas encore commencé qu'il m'énerve déja...
chayachayaAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Ven 29 Avr - 22:26

Bonsoir Chaya. Les anges de la télé-réalité - Page 13 129290
Ce mec est en continuelle contradiction avec lui-même.
Il fait un procés à Cindy pour regagner un peu de crédibilité. Il refait une téléréalité lui qui disait:"Jamais plus jamais" et à peine arrivé sur les lieux,il recommence avec les mêmes travers.Pour la crédibilité,il repassera le Les anges de la télé-réalité - Page 13 477159 .
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Sam 30 Avr - 10:43

L'île de la tentation : Diana est devenue une professionnelle de la télé réalité !
source public
Les anges de la télé-réalité - Page 13 L-ile-de-la-tentation-Diana-est-devenue-une-professionnelle-de-la-tele-realite_portrait_w674

D iana est sur tous les fronts ! Musique, émissions TV, produits de beauté... la brunette exploite à fond son image de star de la télé réalité !

La brune incendiaire est devenue une vraie businesswoman de la télé réalité. Après L’île de la tentation en 2002, elle est réapparue dans Nice People en 2003, Fear Factor en 2004 et dans Les anges de la télé réalité en 2011. Elle a publié deux livres Les chemins de la tentation et Interdit aux hommes : comment mieux les comprendre…, et travaille sur un nouvel ouvrage. Côté musique, après le duo avec son ex, Brandon, "C’est pour la vie", et sa reprise de "La vie en rose", elle planche sur un single, "Mamielinda", aux inspirations reggaeton dont la sortie est annoncée pour l’été. Prochains défis pour Diana : la sortie d’une gamme de produits solaires et des projets de real TV en Espagne et au Portugal.
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Sam 30 Avr - 12:04

AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Sam 30 Avr - 13:03

merci lime
bon encore du buzz ?
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Sam 30 Avr - 13:17

Je ne sais pas Alexia. Difficile de démêler le vrai du faux là-dedans, surtout après le démenti de Daniéla sur son facebook, ce matin.
Si c'est vrai pour le Les anges de la télé-réalité - Page 13 477159, encore une fois, il s'enfonce et le buzz va lui rapporter un max de fric pour passer une nouvelle année à ne rien foutre.
Sur le CV, il va y avoir des blancs Wink

Pour ce qui est de Danéla, l'administratrice de son forum qui est en contact avec elle, vient de dire ceci concernant l'article de Public:
en effet Daniela dément complètement ces propos Les anges de la télé-réalité - Page 13 Raph77-1--1f8b
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110Sam 30 Avr - 13:47

Je trouve que Caroline est bien plus jolie que Daniela cela dit....^^
Mais bon,faut voir comment ça vas se assez,si le gogol sort du sentier ou si il fait son petit truc,comme d'hab a marmonner dans sa barbe une suite de chiffre dont lui seul en connait la signification..
Puis faut espérer que Daniela ne part pas en vrille a cause de ce teubé là,elle a voulu y croire,mais non,il ne changera pas c'est certains,elle devrait littéralement passez a autre chose,un mec,une maison,des enfants et la vie pour elle,..
Lui ces pages illisible,un nègre qui est plutôt bourré du matin au soir,un roman qui ne viens pas,difficile l'accouchement,ben wi ,mord la dedans et pousse fort...
Bisous les pirates.. Les anges de la télé-réalité - Page 13 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 13 2110

Contenu sponsorisé Les anges de la télé-réalité - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Les Anges Gardiens» télé réalité nrj12» CSA et la TV Réalité» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: