RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 22 Fév - 7:59

Pour en revenir à ton post, psycho, ils ont viré Adeline... alors finalement les messages des internautes ont bien été entendus par TF1 et Endemol.
Ca prouve qu'ils sont très mals, et que l'émission ne marche vraiment pas. Jamais cela ne serait arrivé s'ils n'avaient pas été en état de faiblesse.
Ils ne doivent plus savoir comment s'en sortir avec cette émission ! La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_biggrin
Invité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 22 Fév - 8:09

Surtout lorsque c'est a répétition,tu sent bien que tu est cerner..censurer.!!
Ici tu n'a pas ce soucis là.. :Yeah:
Le forum de tf1 est modérer par des bibichiens pro Adeline..
Là avec son départ puis la réintégration de Farid on vas voir sur quel pied ils vont danser les modos gogols..
En laissant croire a tous que Farid avait agresser Adeline ils ont fait bien plus que prendre partie,c'est plus de la modération mais de la manipulation..
Toujours un troupeau de moutons pour y croire..^^
:EUH: Avec l'ambiance façon cimetière,le forum de tf1 est bien devenu glauque et misérable.. :Kali:
Il suffit de peu pour qu'il redevienne sympa,mais là c'est pas le cas..!!
Bisous
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 22 Fév - 10:20

vi vi !! pas de soucis youpee
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Après le départ d'Adeline et Célyne..!!! La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 22 Fév - 13:20

La ferme célébrités.. - Page 5 367755-farid-semble-inquiet-a-propos-des-200x200-3
L'heure est aux complots et... aux embrouilles ! Arrêtez le
massacre !

Le calme ne semble pas prêt à faire son retour sur Zulu Nyala... Adeline et Célyne ont définitivement quitté l'aventure. En effet, suite à de trop nombreuses piqûres de tiques, de moustiques et d'insectes en tout genre et de trop fortes poussées de fièvre (ajoutées à une élongation musculaire pour Adeline !), les deux jeunes femmes ont dû faire leurs adieux à Zulu Nyala. Toujours plus forte mentalement, la star de Sous Le Sun a tout de même demandé un deuxième avis médical voulant à tout prix rester dans La Ferme Célébrités, malheureusement la contre-expertise a été formelle : Adeline est donc rapatriée sanitairement à Paris via Mondial Assistance, aujourd'hui. Elle a passé la journée d'hier et cette nuit encore à l'hôpital. Mais si les deux jeunes femmes ont quitté le jeu, les tensions, elles, sont toujours présentes.
Bonne nouvelle du jour : Vendetta la met enfin... en veilleuse !
Alors que le suspense sur les noms des futures éventuelles remplaçantes plane toujours, Vendetta continue à exaspérer son entourage. Après avoir tenté de faire plus ample connaissance avec la chef Hermine (qui a remplacé Adeline à son poste, destituée suite à son embrouille avec Farid) et Claudette, le "bogoss" a dû faire face à un vent monumental et a finalement décidé qu'il ne ferait plus aucun effort (ce qui n'est pas vraiment un changement en soi) ! Il confie alors à son ami et chef Francky (qui a pris la place de David après avoir été sauvé par le public, vendredi soir) qu'il n'adressera plus la parole aux fermiers exceptés à Francky et Farid, ses deux seuls :DF:. Et lors de la présence d'un des candidats, il ne répondra même plus à ses deux compères. Pour Vendetta, plus question d'émettre un son en présence des "loosers" ! Une nouvelle qui risque de ravir ces derniers qui auront ainsi un peu de repos...
Francky, lui, reste sur ses gardes face à la gentillesse de David à son égard. Pour lui, ce n'est qu'un hypocrite et il n'est pas question qu'il se laisse faire si facilement.
Il faut dire que l'ex-sauveteur d'Alerte à Malibu a du mal à se faire à l'idée qu'il n'est plus chef désormais. Il continue même de dormir dans son ancien lit. Vendetta continue de se rêver chef et envisage déjà de virer Greg Basso et David de leurs lits, ce qui amuse beaucoup son mentor Francky (voir vidéo ci-dessus). C'est beau de rêver !
De retour de leur expédition dans un orphelinat, Surya, Kelly, Greg et Farid sont vraiment émus. Encore une journée forte en émotion ! Ils remercient encore leur héros, Olivier, pour cette expérience inoubliable... Décidément, le ranger est définitivement le seul à faire l'unanimité à La Ferme !
Francky, Farid et Vendetta... un trio de choc !
Avant d'aller se coucher, Farid joue les chefs cuistots en proposant des sandwichs - merguez, salade, tomate, oignons ! Il a de nouveau l'air déchaîné... Serait-ce en rapport avec le départ de sa meilleure ennemie ?
Mais ce matin, l'heure est aux biberons, aux complots et aux... embrouilles ! Alors qu'ils prennent leur petit-déjeuner, Farid laisse entendre qu'il a compris quels seraient les prochains nominés : David, Vendetta et lui-même. Mais il confie à David que s'ils espèrent ainsi voir disparaître la mauvaise graine (Vendetta), ils se trompent car c'est lui-même qui partira (voir vidéo ci-dessus). Aurait-il peur à l'approche des nominations ? N'ayant que Francky et Mickaël dans la poche, aujourd'hui Farid est dans une mauvaise posture. Alors sera-t-il nominé ou pas ?
Peut-être aurons-nous la réponse ce soir à l'annonce du premier nominé de la semaine ?
Après les complots, les embrouilles ! Francky demande aux fermiers d'ignorer Vendetta comme ce dernier le fait si bien. Pour lui, il faut vivre avec et si les personnes n'apprécient pas le Roi des Blaireaux, ils n'ont qu'à réagir en adultes et l'ignorer au lieu de lui chercher des poux en permanence (voir vidéo ci-dessus). Greg n'est pas de cet avis et n'hésite pas à s'en prendre à Francky. C'est ce qu'on vous disait... rien ne va plus à Zulu Nyala !
Ca devient quand même du massacre, là, si cette émission ne peut exister que dans les embrouilles déclenchées par Vendetta. Virez-le ! Il a déjà trois sous qui l'attendent à la sortie puisque,à part sa participation à La ferme, il vient de gagner le procès que lui avait fait le DJ David Vendetta pour "concurrence déloyale" et "parasitage". David Vendetta a été débouté de toutes ses demandes par le juge des référés du TGI de Paris et doit même payer 3000 euros au "salegoss" sur le fondement de l'article 700. Même au TGI de Paris, Vendetta à des supporters !
source:site sfr

vont-ils mettre la ferme jusqu'au bout ou bien tout simplement annuler l'émission?.....
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Adeline a bel et bien frappée Farid ! La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 22 Fév - 15:00

Depuis plus de 5 jours endemol et TF1 manquent de transparence sur un de leur programme phare : la ferme célébrités en afrique.
Mardi une dispute éclate entre Farid et Adeline. Les images de la quot' (celle de mercredi) s'arrêtent une une Adeline hurlant a Farid "mais t'as gueule toi même" et puis... plus rien. Juste quelques confessions en hute d'itw des autres fermiers qui parlent tous d'une altercation hyper violente mais on ne voit aucunes images. Le fil quotidien sur TF1.fr ne mentionne rien, ni sur le bras d'Adeline ni sur l'absence de Farid, le jour même aprés l'altercation. Bref cela ressemble a une dispute comme les autres sauf qu'en fin d'emision Benji annonce que Farid a décider de quitter le jeu suite a cette dispute qui parait, selon les imges diffusées, trés banale et surtout trés peu violente.

De suite mon petit esprit tres habitué a ce genre de programme remarque la "manipulation endemolienne" lol. J'attends donc le prime pour en savoir plus, car sur le net : rien.

Et a par la séquence en fin de prime a propos de l'attaque au paic citron d'Adeline sur Farid (mdr), rien ne semble justifier leurs mise en isolement le veille. Même si Benji (plus de 72 heures aprés les faits et en fin de prime) reconnait que la dispute allait au dela du jet de paic et qu'ils ne souhaitaient pas diffuser la séquence, un gout bizard remonte en travers de ma gorge. Le gout du mensonge et de la dissimulation.

Adeline est rentrée blessée aprés son altercarion d'avec Farid. En ne diffusant pas L'INTERGRALITE de leur dispute, aussi violente soit elle (il n'y a pas eu de sang quand même !!!) Tf1 et endemol manque de respect au public qui vote ou qui regarde ce programme et surtout ils laissent -involontairment ou non- penser que Farid aurait pu être violant envers Adeline. Et la, franchement ca me pose un probléme !
FX et Léo se battent dans secret story cette été ? Même scenario : aucunes images n'est diffusées la semaine en quot' (trop tot pour les enfants lol) mais par contre le vendredi soir la séquence est diffusée jusqu'a l'arrive des vigiles. Un peu de transparence quand même, surtout avec les anonymes c plus facile. Mais la avec des "célébrités" rien du tous...

TF1 et endemol fonds un buzz de ouf autour de cette séquence, qui visiblement pourrait autant servir le programme que... le desservir (voir mise a jour en fin d'article). Ce matin des images de la bagarre ont "filtrées", comme par magie :

https://www.youtube.com/watch?v=PN67WTJRzNk


Si le liens ne fonctionne pas taper sur you tube ou google : Adeline frappe Farid. On y vois d'ailleurs comment Adeline c fait mal au bras...

Donc moi je pense que TF1 laisse filtrée une image un peu flou de la bagarre (fake ou pas j'en sait rien !!!) histoire de médiatiser le retour d'Adeline et de nous "filler" des miettes a manger/regerder pour relancer ce qui ressemble de plus en plus a un fiasco.

MISE A JOUR 21h30 : la femme de Farid posterait des msg via facebook. Selon c msg (que je n'ai pas lu), Adeline aurait griffé et gifflé Farid avant de s'emparer d'un... couteau ! Farid aurait alors desarmé Adeline et lui aurait fait mal au bras, a ce moment la. Un incident au couteau dans une real TV entre célébrités ce n'est, a ma connaissance JAMAIS arrivé (en France ou ailleurs). On commence a "comprendre" le manque de transparence de TF1 et endemol... Ceci dit a prendre avec de GROSSES pincettes, je fais des recherches sur fb.

lien donné par un pseudo sur tf1
La ferme célébrités.. - Page 5 861606
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 22 Fév - 16:32

merci de ces posts ,j'avoue que je ne vais plus sur tf ,impossible de poster donc je suis les ""affaires"" grace a vous,bisous
amoumaamoumaVIP du Galion
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 23 Fév - 8:41

Amouma moi : pareil
sdlt51 merci pour les infos ,

je me demande comment ils vont faire pour récupérer cette émission qui part en vrac .. et où les humains se montrent pires que les fauves qui les entourent .. La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_pale
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 23 Fév - 11:30

AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 23 Fév - 23:23

Je trouve que si la plupart des fermiers se comportent en "fauves", comme le dit psycho, les forumeurs sur tf1 font de même. Aucun échange possible, tous restent campés sur leurs positions (bon, ok, ça on peut comprendre) et réagissent ultra-violemment à la controverse.
Aucun humour et aucun échange, aucune légèreté, mais beaucoup de violence verbale, d'échanges d'injures et d'insultes. Tout ça est limite haineux.
C'est finalement le reflet de l'émission.
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 23 Fév - 23:50

C'est ça Marie,le forum est a l'image de l'émission,rien d'étonnant..
Là je suis comme certain d'entre vous,je récupère un peu d'infos ou je peut en passant,mais c'est surtout grâce a tous les posts que vous postez ici que j'arrive a me faire une idée du jeu,le forum de TF1 n'est pas sain,discutez et échangez sont le dernier des soucis des rageux et trolls en tout genre..
Sur ce jeu là je ne perdrais pas mon temps a faire comprendre une chose a l'un de ces givrés/facho/hargneux...!!
Aucun des candidats ne mérite vraiment un soutien inconditionnel et sans faille..
Je joue,je passe mon tour,et je gagne.. La ferme célébrités.. - Page 5 24269 du temps,de l'énergie et surtout de la tranquillité ce qu'il est impossible de trouver la bas je l'ai ici..
La parade et la guerre sera pour SS4..
Bisous.. La ferme célébrités.. - Page 5 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mer 24 Fév - 7:51

Marie : en effet, ce qui démontre une fois de plus que plus on flatte les plus bas instincts et plus ça marche et ça donne aux téléspectateurs le feu vert pour se lâcher ..
perdons pas notre humour en tous cas ici La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_razz
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mer 24 Fév - 9:57

OYé ...... ici https://les-pirates.forum-actif.net/la-ferme-f6/deprogrammation-de-l-emission-t80.htm
les ignames sont cuits
..................


recette ignames :http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/post/Croquettes-d-igname-recette-du-cameroun La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_cheers
au moins on aura appris ça .. La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_jokercolor
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Sam 27 Fév - 9:58

La Ferme Célébrités en Afrique : Farid éliminé... et Vendetta veut partir avec son pote ! Trop nul !


publié: le 27 février à 0h28



La ferme célébrités.. - Page 5 370502-vendetta-refuse-de-quitter-farid-200x200-3


Si vous avez raté la quotidienne d'aujourd'hui (c'est ici) : En quelques mots, sachez que l'émission a beaucoup tourné autour des nominés et de la construction d'infrastructures pour l'orphelinat. Et qu'à la fin, nous avons vu que Hermine de Clermont-Tonnerre a pu voir ses deux enfants quand Surya a retrouvé sa marraine. E-mou-vant !
Déprogrammation oblige (en raison d'audience en baisse), nous sommes réunis en cette deuxième partie de soirée pour la Ferme Célébrités. Et une foule d'événements nous attend : arrivée de Miss Dominique et Karine Dupray, départ de l'un des trois nominé (Farid, David et Mickaël), retour sur l'ambiance glaciale dans la ferme et prise de parole de Jeane Manson et Célyne Durand (les seules "anciennes" qui seront sur le plateau). Let's go !
Le choc des titans
Dès le début, Jean-Pierre et Benji évoquent déjà un "choc des titans" entre David et Mickaël. Et quid de Farid ? Est-il déjà "parti" pour la production ? Pourtant, comme il le dit dès le début de l'émission : "On est là pour vous faire kiffer". Oui, c'est vrai et terriblement profond... Merci Farid. Tes paroles sont une tartine de kiff.
Bonne nouvelle : 24 000? ont déjà été collectés pour chaque association grâce au temps de présence des candidats. Autre bonne nouvelle : on apprend que deux nouvelles célébrités "jeunes et sexy" vont faire leur entrée. Tiens, tiens, tiens... Ne seraient-ce pas Miss Dominique et et Karine Dupray (la soeur du sexy Anthony) ? Oh non ! Zut ! Nous avons (encore) dévoilé les noms de ces personnalités : fichtre !
Pour l'instant, ces "people" sont dissimulés et leur voix sont truquées : elles se présentent brièvement et l'une d'elles annonce qu'elle n'a encore couché avec personne (parmi les candidats dans la ferme). Oooooh ! Mais qui est cette sacrée coquine ? Serait-ce Karine, sosie français de Megan Fox ? Mais attendez... La Ferme va devenir l'Ile de la Tentation : bonne idée... le sexe fait augmenter les audiences. Et l'émission en a besoin.
Petite reportage sur les chefs que sont Francky (qui fonctionne à la "cool"), Hermine ("la rigolote sans prise de tête"), Greg ("bosseur aux tablettes de chocolat") et Christophe (le "gentil" sans autorité) : l'un de ceux là sera destitué par Mickaël ou David. Rappelons en effet que Farid ne peut plus accéder au statut de chef depuis son altercation avec Adeline.
Cette semaine, la semaine a tourné autour de... Vendetta (bien que l'on s'en serait bien passé : croyez-nous) : il s'est révélé sensible et a même versé quelques larmes. Dans la hutte, il avoue "être Mickaël Vendetta dans la ferme, c'est l'horreur". Et effectivement, quans les animateurs demandent aux fermiers de décrire Mickaël en un mot, c'est dur : misogyne (pour Greg), sans coeur (pour Surya), méchant (pour Kelly)... Aïe. Alors pour le réconforter, on entend un message de la maman de Mickaël destiné à lui remonter le moral... Sauf que petit problème, voilà que Mickaël annonce, sûr de lui : "mais... c'est pas ma mère" ! Comment détruire un moment d'émotion calculé ! BR Mickaël ! Après enquête nous pouvons vous confirmer que c'était bien sa maman ! Il est vraiment trop c.. ! C'est dit !
Les fermiers ont posé des questions, à bulletin secret et les nominés répondent avec langue de bois sauf Mickaël, le petit jeune insouciant voire décérébré qui avoue qu'il n'est pas un bon fermier et qu'il est celui qui travaille le moins : quel argumentaire ! Cela donne envie de l'avoir en chef !
Miss Dominique débarque !
Présentation de la première nouvelle "célébrité" : Miss Dominique. QUOIIII ? On ne s'y attendait vraiment pas (ironie) ! Miss Dominique y est présentée avec de la musique de Discobitch. Ah ? Sympa de faire sa présentation avec en fond sonore "I'm a bitch"... Miss Dominique, moulée dans sa robe en cuir, va défendre la Fondation Santé des étudiants de France. Elle dit vouloir apporter sa touche glamour dans la Ferme : à 6h00 du matin, les pieds dans la bouse, on cherchera sa "glamorous touch" ! Gniark Gniark Gniak (rire moqueur). Mickaël dit avoir du respect pour elle et Francky est ravi d'avoir une collègue musicienne... et une compatriote ! En effet, Miss Dominique est d'origine martiniquaise alors que Francky est guadeloupéen : les antillais vont tâter du texto pour voter et soutenir leur célébrité préférée ! A eux deux, ils vont tropicaliser l'ambiance ! Elle confirme qu'elle a perdu plus de 60 kgs, quelle volonté !
Benji et Jean-Pierre interviewent David et insistent (très) lourdement sur le côté stratégique du sauveteur et en rappelant qu'il s'est proposé au poste de "nominé" pour barrer la route de Vendetta. Victimiser Mickaël : une bonne idée pour le faire sortir ? Pas sûr... Et pour réconforter David, voilà un petit message vidéo de sa femme Brooke Burke et de l'un de ses enfants : il est ému aux larmes... Et les animateurs en profitent pour glisser subtilement que sa famille ne se déplacera finalement pas cette semaine en raison de sa nomination. Logique, pas de la peine de faire des dépenses s'il doit partir ! Ce qui veut dire ue les votes étaient serrés, comme nous vous l'annoncions .
Dans la hutte d'interview, Mickaël a l'opportunité de discuter avec la coquine Karine (roooo ! Zut ! Aurions-nous ENCORE dévoilé le nom de cette personnalité censée être secrète.... comme nous l'avons fait en exclusivité ce matin ?) et visiblement... il n'est pas insensible à la voix chaleureuse de Karine : sera-t-il tout aussi satisfait du physique de la belle ? Si jamais il est séduit, peut-être qu'il lâchera enfin Farid... qu'il affectionne tout particulièrement. Farid justement, le rigolo de service, a lui aussi droit à sa "minute émotion" avec des images de ses copains boxeurs et de C.Rocancourt... mouais !
Karine Dupray : la deuxième bombe a(na)tomique de la famille Dupray
Présentation de Karine Dupray (on l'ignorait totalement...) qui est... une copine de Greg ! Sa présentation laisse entendre que c'est une coquine, bouillante comme une baraque à frites. Mannequin et comédienne (Heroes, Prison Break et Les Experts : Manhattan), elle défend l'association Injeno et fait son arrivée sur le plateau sur le son de... Sexy Bitch de David Guetta et Akon. Encore une fois, c'est très élégant comme musique : vivement la journée de la femme...
Retour sur la participation des fermiers pour la construction de l'orphelinat. Hermine raconte que les parents de ces petits bambins sont morts du SIDA et que Rasta, qui a accompagné les célébrités dans le bricolage, allait bientôt en mourir aussi. Les fermiers sont très émus en l'évoquant et Greg demande même la contribution d'une marque d'ordinateur pour aider ces gosses. Quel beau message...
Mais la séquence émotion s'arrête là, il est temps de connaître le verdict : Mickaël est le premier fermier sauvé (pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOIIIIII ?) et Farid rentre en France puisqu'il est éliminé. Qui sera le nouveau chef entre Mickaël et David ? Sachant que le chef sauvé peut bénéficier de la bubulle (une bulle dans laquelle il fait frais : 22°C au lieu des 45°C constant)... et inviter un fermier de son choix, voilà qui fait plaisir ! Mais... voilà que Vendetta annonce qu'il part avec Farid ! Il explique : "Je reste pas !". Sans respect pour les votes du public et pour l'association qu'il défend, il annonce cela alors que Jean-Pierre révèle qu'il... est le nouveau chef !
Vendetta va-t-il vraiment partir... ou est-ce (encore) un nouveau coup de bluff ? Connaissant le Vendetta... il faut s'attendre à tout ! Toutes les réponses demain dans la quotidienne ! Si tu veux partir Vendetta, c'est avec plaisir hein !



pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi,comme d'habitude l'abruti de service nous fait son cinéma,je reste avec mon copain Farid et je me fous totalement que mon public ait cramé son forfait pour moi,quel respect envers eux; mais qu'il se casse çà nous fera des vacances.....
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Sam 27 Fév - 10:02

sdlt51 a écrit:
ps:même source que d'habitude.
Merci La ferme célébrités.. - Page 5 187525 La ferme célébrités.. - Page 5 588836
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Sam 27 Fév - 14:45

ARNAQUES SUR LES VOTES CONCERNANT LA FERME CELEBRITE


La ferme célébrités.. - Page 5 Brute

Grosse arnaque ce soir concernant la ferme célébrité, le numéro attribué a Farid n'était pas le bon, preuve en images
http://www.web-images.org/img/11753_tf1_owned.jpg
honteux aussi les propos racistes et homophobes qui restent sur leur forum

honte a tf1


sur le post.fr
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: En plein prime, Mickaël Vendetta devient incontrôlable… La ferme célébrités.. - Page 5 2110Sam 27 Fév - 22:00

La Ferme Célébrités a pris place en seconde partie de soirée, mais malheureusement, cela ne signifie pas pour autant que l’émission a gagné en intérêt… J’estime à 5 ou 6 le nombre de fois où j’aurais pu m’endormir, si je n’avais pas eu la volonté de vouloir lutter contre le sommeil.

Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé, du côté de TF1, de maintenir l’attention du téléspectateur : entre questions posées aux nominés par les fermiers à bulletin secret et
autres vidéos émouvantes postées par les proches des candidats en danger (provocant notamment les larmes de David Charvet), la première chaîne a fait preuve de bonne
volonté. Il a même été demandé aux fermiers de décrire les nominés en un mot : l’occasion pour eux de balancer et d’aller droit au clash… Mais il n’y a rien à faire : on s’ennuie
comme des rats crevés !

Durant ce grand rendez-vous hebdomadaire, deux nouvelles personnalités ont investi le plateau parisien de l’émission… en attendant de faire leur arrivée à Zulu Nyala, dans
les prochaines heures. Une nouvelle que les célébrités ont accueillie avec plus ou moins d’excitation. Le site PurePeople.com le révélait en avant-première hier matin, Miss

Dominique est la première d’entre elles. La chanteuse, qui représentera la Fondation Santé des Etudiants de France, est apparue la silhouette affinée dans le sujet qui lui était
consacré avant de rejoindre en plateau Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

Heureusement, l’arrivée de la seconde "célébrité" promet des rebondissements (peut-être jusque dans le slip de Mickaël !)… Karine Dupray (sœur du comédien Anthony
Dupray), qui a enchaîné les petits rôles dans les plus grandes séries américaines : Les Experts, Heroes, Prison Break, etc.

Elle s’adresse à Mickaël Vendetta, convoqué dans la salle d’interview pour lui passer un message : "J’espère que tu ne vas pas sortir ce soir car j’ai vraiment très hâte de te
connaître, et j’ai plein de questions à te poser. (…) Ne t’inquiète pas, j’arrive !", lui lance la jeune femme, d’une voix sensuelle et presque… pleine de désir !

Accueillie sur le plateau sur le titre "Sexy Bitch" (la grande classe !), elle semble déjà faire du rentre-dedans à Mickaël Vendetta : "Ce qui me fait le plus peur, c’est que mon petit

Mickaël s’en aille ce soir. (…) Tu attends de me voir ? Tu ne vas pas être déçu !", lance-t-elle. Toute cette histoire semble tout de même un peu grosse : on peine à croire que
cette mascarade n’a pas été suggérée par la prod !

A l’issue de la soirée, Farid (avec 27% des votes) quitte l’aventure : mais là, coup de théâtre, Mickaël Vendetta devient incontrôlable.

Il n’accepte pas la décision du public et, mauvais joueur, il déclare : "Si Farid part, moi, je pars", avant d’apprendre qu’il est le nouveau chef (avec 40% des votes !). Un caprice
comme lui seul en a le secret… et qui durera près de 5 longues minutes, avant que la situation – devenue ridicule – ne soit interrompue par le générique de fin de l’émission.

A noter également que Mickaël jouira, au titre de nouveau fermier en chef, de la bulle d’air : un nouveau privilège accordé au gagnant de ce soir, un espace climatisé, le seul de
la Ferme. De quoi susciter des jalousies… et provoquer des clashs ! Peut-être y invitera-t-il Karine Dupray, qui tient tant à le connaître ? La température va monter à Zulu Nyala !

:Yeah: :EUH: :Yeah:
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Sam 27 Fév - 22:37

merci a vous tous de nous faire suivre la ferme comme beaucoup d'entre nous j'ai decroché de tf pas d'humour trop de haine ,je zap ,j'attendrais ss4 aussi esperant retrouver un semblant d'echanges
amoumaamoumaVIP du Galion
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Dim 28 Fév - 15:53

" la bulle d’air : un nouveau privilège accordé au gagnant de ce soir, un espace climatisé " ... !! La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_scratch
c'est le meilleur moyen pour être malade : passer de 45 à 20° !! Endemol ne sait plus quoi inventer pour les faire dégager à l'hosto ou quoi ?
La ferme célébrités.. - Page 5 659606
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Lun 1 Mar - 17:58

Vous avez des regrets d'être parti de la ferme?

Je n'ai aucun regret d'être parti. Je me suis éclaté pendant un mois, et ne me suis pas pris au sérieux. J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette aventure humaine! Après, est ce que j'ai été éliminé à cause de l'erreur dans les votes, ou alors parce que j'étais proche de Mickaël Vendetta? Je ne sais pas. Mais je ne trouve absolument pas ma sortie injuste. J'accepte le jeu, et la défaite.

Que pensez-vous réellement de Mickaël Vendetta?

Il est arrivé dans la Ferme avec un concept simple: la provocation. Mais cela n'est qu'un rôle! Il est en fait tout le contraire! J'ai vraiment appris à le connaître, et il s'est beaucoup rapproché de moi. Après, il est certain qu'il est arrivé là grâce à ce "concept" de provocation et grande gueule. Mais à la fois, il disait tout haut ce que les autres disaient tout bas. Et finalement, d'autres fermiers jouaient également un rôle.

A qui pensez-vous notamment?

Je pourrais citer Adeline, dont on a découvert le vrai visage dès le départ. Elle avait un côté prétentieux, "Madame je sais tout", donnait des leçons de morale, et connaissait tout sur tout. Jusqu'au jour où elle a suivi les conseils de son entourage. A partir de ce moment là, elle est devenue toute douce !


La presse people affirme que vous avez été menacé par un couteau par Adeline. Est-ce vrai?

Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais frappé ni même menacé Adeline. Il n'y a pas eu de couteau, elle s'est blessée en faisant un geste brusque.
Et quand Greg a menacé Mickaël et l’a poussé violemment, personne n’en parle? Mickaël m'a alors demandé de l'aider, il avait le moral à zéro.

apparement çà viendrait de chez jean-marc morandini mais je l'ai pris sur tf1
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Regardez Mickaël Vendetta charmer Miss Dominique ! La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 2 Mar - 13:58

pour ceux qui comme moi n'arrive plus à regarder les images mais essaye de suivre un minimum quand même....

La ferme célébrités.. - Page 5 371888-christophe-se-sent-trahi-par-greg-200x200-2
Regardez Mickaël Vendetta charmer Miss Dominique ! Christophe
est... en larmes ! Greg nominé !


Ce qu'il faut savoir : Vendredi soir, Farid a été éliminé alors que Vendetta a été élu chef, en destituant Greg : les chefs sont donc désormais Hermine, Greg, Francky et Christophe. Pas facile pour Vendetta de se remettre de ce départ ? Finalement, si... il y arrive bien : il parvient à se mettre les deux nouvelles (Miss Dominique et Karine Dupray) dans la poche à grands renforts de compliments (ainsi qu'à l'attention d'Hermine, notamment)... Va-t-il réussir à se mettre quelques candidats "in the pocket" ? Du côté des anciennes candidates, Célyne et Adeline, tout va bien : Célyne a donné des nouvelles aux fermiers via une lettre pendant qu'Adeline se repose en vacances pour s'éloigner de la polémique de "l'attaque au couteau". Enfin, rappelons-nous que Surya et Hermine ont eu l'occasion de revoir leurs proches pendant tout le week-end.
Quotidienne du 1er mars qui revient sur le week-end et plus particulièrement hier.
Grand seigneur, Mickaël a laissé le "lit de chef" à Greg, qu'il a pourtant destitué vendredi dernier. Greg apprécie le geste... mais compte bien récupérer son statut et veut donc être nominé cette semaine. David, lui, reste zen et avance une stratégie originale : ne rien faire... comme Vendetta l'a admirablement fait jusqu'à présent en étant sauvé à chaque fois ! David et Greg se demandent vraiment comment le public a pu sauver Vendetta... De son côté, Mickaël est coaché par son ami Francky qui lui déconseille de parler au duo David et Greg. Guerre froide entre David/Greg et Mickaël / Franck ?
Ce week-end, Hermine a eu la chance de recevoir ses enfants Calixte et Allegra : un vrai moment réjouissant ! Et la petite Allegra a visiblement adoré son séjour : elle a suivi Mickaël partout dans "cette porcherie" et a été attendrie par les lynx ! Et pendant ce temps, Greg et David... travaillent leur corps et rien d'autre. Technique du "On fait rien"... Visiblement à l'aise dans son statut de chef (et aidé par le soutien du public), voilà que Mickaël joue pour de vrai au fermier : tout le monde en est étonné. Et il joue même au pianiste... pour le plus grand bonheur de Kelly qui est sur le point de s'empaler sur son balai, tellement ce son l'agace !
La vraie vie dans la ferme
Le thème de la semaine est : amusons-nous à pister des animaux ! Pour commencer, Olivier leur propose de pister les six rhinocéros qui se cachent dans les 15 000 hectares de la réserve naturelle de Zulu Nyala. Kelly, Francky, Claudette et Greg ont ainsi le plaisir de pister les rhinos et les hippopotames. Greg est subjugué, Kelly aussi... Waouh ! C'est beau un z'animal...
Après la bonne nouvelle de la "sortie découverte", voilà la mauvaise nouvelle : Olivier arrive pour dispatcher les tâches à effectuer. Malheur ! Kelly se retrouve sous les ordres de Mickaël ! Et elle en est... atterrée. Mais elle nous rassure : "Je ne suis pas que gentille". Oh ? Une nouvelle Kelly arrive en même temps qu'arrivent... deux nouvelles fermières ! Karine et Miss Dominique sont donc très bien accueillies par les fermiers et Vendetta se met rapidement Dominique dans la poche : elle tombe dans le panneau des compliments qui vont du physique, à la voix, en passant par la beauté... Et hop ! Il la compare même à Janet Jackson ! Oh ! Ce n'est pas vrai... mais comment une femme peut-elle être aussi crédule ?
Première nomination des chefs (sans Hermine, qui a mal au dos) : Comme il le souhaitait, c'est donc Greg qui a été nominé pou espérer devenir chef. Et l'émission se termine sur le teaser de demain dans lequel on voit Christophe en larmes ! Mais que s'est-il passé ? Y aurait-il un lien avec la discussion que Christophe a eu avec Francky au sujet d'un Greg légèrement traître et complètement "bouffon" (voir vidéo...).
Réponses dans les prochaines news... La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Francky devenir stratège et Kelly... s'effondrer par terre ! La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 2 Mar - 13:59

La ferme célébrités.. - Page 5 372081-rapprochement-entre-karine-et-vendetta-200x200-2
Regardez Mickaël se rapprocher de Karine, Francky devenir
stratège et Kelly... s'effondrer par terre !


L'arrivée des deux nouvelles fermières (Miss Dominique et la sexy - mais inconnue - Karine Dupray) n'a pas laissé Francky et Mickaël indifférents...
Mickaël le nouveau chef (il a été élu vendredi soir, a destitué Greg après avoir perdu Farid qui a été éliminé) s'efforce de se mettre les nouvelles filles dans la poche : technique de la mélasse de compliments pour Miss Dominique... technique séduction pour Karine. Mickaël, qui s'est souvent plaint de son abstinence sexuelle, essaye visiblement de voir s'il y a moyen... de "moyenner" avec Karine. D'ailleurs, quand les deux nouvelles prennent leur douche ensemble : ses hormones sont en ébullition ("Y'a que moi qui peut vous toucher les fesses !" -voir vidéo) ! De son côté, Francky (autre chef, aux côtés de Mickaël donc, Hermine et Christophe) joue la carte du mentor. Lui qui a déjà été élu "pire chef" pour sa fainéantise impressionnante, se la joue fermier idéal et n'hésite pas à former Karine sur la traite des vaches : d'un geste "sensuel" (dixit Francky), il lui montre comment prendre en mains un pis... Hot ! (voir vidéo) Francky et Mickaël, les deux coqs de la basse-cour ont-ils trouvé leurs poulettes ? Mais il n'y a pas que la séduction dans la Ferme, il y aussi les stratégies... et la rigolade !
Et ça rigole, et ça rigole...
Le quota d'amusement a été assuré par la soirée "rollers" de hier soir, en l'honneur de Surya. L'ex-championne de patinage artistique a chaussé ses rollers pour faire son show et a entraîné ses petits camarades pour un vrai moment de détente. Force est de constater que si David se débrouille comme un chef... Kelly, elle, n'est pas très douée : l'ex Miss Paris est tombée plusieurs fois ! Mais, même les fesses par terre, Kelly a gardé le sourire (voir vidéo) ! C'est ça aussi être une Miss (même destituée).
L'art de la stratégie...
Côté stratégie, on peut compter sur Francky et Mickaël : les deux chefs ont accepté la requête de Greg consistant à être nominé pour espérer devenir chef. Mais qui donc va-il destituer s'il devient chef, sachant que Francky et Mika ont accepté "un deal" : Hermine ou Christophe ? A en voir la crise de larmes de Guillarmé hier soir, qui se sentait trahi, c'est peut-être lui que Greg compte destituer, non ? Le pacte entre Greg et Vendetta paraît, a priori, étonnant mais en y réfléchissant bien... non. Après tout, Mickaël s'est, à nouveau, réconcilié avec Greg et ne le voit d'ailleurs pas vraiment comme une menace. Francky lui, estime que Greg pourrait s'épanouir sans David... mais que la réciproque n'est pas vraie : David n'est rien sans Greg. Il annonce aussi que si Surya, Greg et David sont les trois nominés et que Greg s'en va... il va se gausser (voir vidéo) !
A ce sujet, une discussion intéressante est intervenue : hier soir pour Francky (et Christophe), Greg Basso n'était qu'un "bouffon"... mais avec un bon fond (revoir la vidéo). Toutefois, aux dernières nouvelles, le but serait bien d'éliminer David Charvet. De vrais stratèges : Sun Tzu n'a qu'à bien se tenir...
Francky est décidément au centre de tous les intérêts : même Kelly le questionne sur sa façon de fonctionner. Pour Francky, c'est simple : si on ne rit pas à ses blagues (même mauvaises), c'est qu'on ne l'aime pas. Soit... Et s'il essayait des blagues drôles ?
Mika et Francky arriveront-ils à leurs fins ? David sera-t-il nominé ce soir ? La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Miss Dominique, Karine Dupray, Claudette Dion et Greg Basso.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 2 Mar - 21:37

La Ferme Célébrités en Afrique : quatre nominés cette semaine !
La ferme célébrités.. - Page 5 La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-quatre-nomines-cette-semaine--Miss-Dominique-Karine-Dupray-Claudette-Dion-et-Greg-Basso_aolExportPaysage

Et de quatre ! La quotidienne de ce soir vient tout juste de nous apprendre la surprenante nouvelle : cette semaine il y a quatre nominés dans la Ferme ! Miss Dominique , Karine Dupray , Claudette Dion et Greg Basso s'affronteront donc vendredi soir... Qui vit ses derniers jours à Zulu Nyala ? Hier déjà, nous vous annoncions la nomination de Grégory Basso par les quatre chefs du moment , Mickaël Vendetta , Hermine de Clermont-Tonnerre , Francky Vincent et Christophe Guillarmé . Mais en annonçant cette nomination, Mickaël avouait aussi qu'il nominait Greg "pour qu'il devienne chef..." Stratégie, quand tu nous tiens ! Greg s'est dit "heureux" de cette nomination, ajoutant tout de même "j'espère que ça marchera !" A l'heure où Mickaël Vendetta joue les alliances avec Greg Basso, au grand dam de Christophe Guillarmé qui en a même versé une larme , tout est désormais possible dans la Ferme ! Aujourd'hui, les fermiers ont donc nominé les autres personnes qui vont jouer leur place à Zulu Nyala cette semaine, et surprise, elles sont trois ! A peine arrivées, Karine Dupray et Miss Dominique ont illico été nominées... Mais si les fermiers ont quasiment voté à l'unanimité contre Miss Dominique, en revanche il y a eu égalité entre Claudette Dion et Karine Dupray ! Après délibérations, les chefs n'ont pas réussi à se mettre d'accord (Mickaël a évidemment tenu à soutenir Karine...), et finalement les trois nanas se retrouvent sur la brèche aux côtés de l'ex faux millionnaire ! Alors qui le public décidera-t-il de sauver vendredi soir ? Qui de Miss Dominique, Karine Dupray, Claudette Dion ou Greg Basso voulez-vous voir rester dans la Ferme ? Qui fera partie des chefs la semaine prochaine ? Restez connectés, nous vous tiendrons au courant !
mes sources sont toujours les mêmes La ferme célébrités.. - Page 5 590794
La ferme célébrités.. - Page 5 63752
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mar 2 Mar - 22:50

bonsoir tout le monde !!!!
mon commentaire du jour :

le pauvre Guillarmé en larmes, faut il qu'il soit si peu sur de lui pour penser que le Greg puisse de nouveau gagner le statut si convoité de chef !!!!
les chances que se soit une fille qui parte sont evidemment de 75 % ce qui est un peu dommage

Deux filles deux garçons aurait generé un peu plus de suspens, mais si le grand Couillon reste dans la course cela ne veut pas dire pour autant qui obtienne le score le plus important pour redevenir chef
le voir s'enfoncer un peu plus chaque jour n'est pas pour me deplaire car oui en effet il passe pour le bouffon de service plus encore qu'un Vendetta qui en fait ce qu'il veut et arrive à le retourner comme une crêpe

j'avoue avoir du mal avec ce programme tout de même. on savait que dans ce genre d'emissions les des etaient pipés mais sur le coup les choses partent vraiment dans tous les sens

La voix desincarnée dans la MDS avait une puissance de commandement qui faisait que les candidats avaient beaucoup de mal à resister à ses ordres. Les chefs dans ce programme ne sont absolument pas suivis et ont beaucoup de mal à faire entendre leur voix, les destitués ne jouant meme pas le jeu de la rétrogradation et s'accrochant à leur privilèges (un lit dans une chambre ) au detriment des nouveaux elus....

quant au sieur Charvet il est pour moi une enigme totale, je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne, je ne sais pas quoi penser de lui,il me semble toujours ailleurs, abattu, le regard dans le vague et vide, soit il dissimule sa nature profonde soit c'est le neant, j'avoue que là je n'arrive pas à me prononcer le concernant, psycho un avis sur la question ?

pas de regles, un grand bazar,que tout cela est brouillon....
Olivier le Ranger est bien gentil, mais avec son air ahuri, il me rappelle un vieux navet des années 50 , TARZAN à New yorK la jungle urbaine etant pour lui probablement plus obscure dans ses us et coutumes que le comportement animal,

cette experience ne lui donnera certainement pas envie de cotoyer plus la société humaine
de ce point de vue on peut le comprendre....

à suivre....
MalvilarMalvilarCommandeur
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mer 3 Mar - 8:48

Malvi ! La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_cheers on t'attend à l'infirmerie, chez "les beaufs" , pour débrancher ta perf depuis que le" petit couple "a explosé en vol à LA , bon, on va la garder pas loin car ils peuvent encore avoir besoin de sous et nous refaire : on se remet ensemble !
J'avoue que le David ne m'inspire pas plus que ça (en plus du fait que je ne regarde que très épisodiquement ) plusieurs pistes cependant :
- il a le cerveau un peu grillé par des produits illicites ce qui lui donne cet air de zombie parfois ?
- Il n'a pas eu besoin de produits illicites pour avoir le cerveau grillé: c'est d'origine
-Il a oublié d'apporter ses produits et Greg ne veut pas lui donner les siens ?Pas plus que le ranger qui est dans un état " fumeux "aussi ravitaillé qu'il est par son cop Rasta
-Il ne peut pas avoir d'expression sur son visage ça va faire craquer son dernier lifting
-Il croit toujours qu'il est un grand acteur d'Hollywood : Claudette lui met du valium dans sa soupe pour qu'il ne s'aperçoive pas qu'il est tombé si bas au point de faire cette bouse d'émission ?
?????...
La ferme célébrités.. - Page 5 Icon_study à suivre ..
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vendetta joue les lovers avec Karine ...!! La ferme célébrités.. - Page 5 2110Mer 3 Mar - 12:59

Regardez Greg dévoiler son côté obscur .. !
La ferme célébrités.. - Page 5 372741-vendetta-explique-a-karine-qu-il-est-200x200-3

A Zulu Nyala, nos fermiers n'ont plus qu'un seul mot à la bouche : "Nominations" !
En effet, depuis que Vendetta et Greg Basso - deux meilleurs ennemis - ont fait la paix, rien ne va plus dans La Ferme Célébrités en Afrique.
Greg a en effet demandé à Vendetta et Francky de le nominer afin de pouvoir à son tour devenir chef, leur promettant de ne pas les destituer.
Si Guillarmé a vite compris leur petit jeu, son hésitation à nominer Greg, découvrant qu'il s'agissait d'un pacte machiavélique, a finalement décidé Greg quand à son choix de chef à destituer (bougrement compliqué !).
Greg a trouvé la proie facile : Guillarmé. Le pauvre créateur ne s'en remet pas et n'a pas arrêté de pleurer en hutte d'interview (une séquence des plus pathétiques !). Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là...
Vendetta le charmeur...
Hier, nous découvrions enfin les noms des autres nominés de la semaine : Claudette, Miss Dominique, Karine rejoignent ainsi Greg ! Karine et Claudette étant ex-aequo, les chefs ont dû décider, mais leur désaccord - Vendetta a été le seul a vouloir sauver Karine - a finalement laissé place à quatre nominés au lieu de trois cette semaine. Naturellement, vendredi, comme toujours, un seul de nos fermiers sortira.
Greg le manipulateur...
La nomination de Claudette est au cœur des discussions nocturnes des habitants de La Ferme. Greg reproche à David d'avoir nominé Claudette et à Kelly la naïve (ou nunuche) d'avoir été influencée par ce choix (voir vidéo ci-dessus).
Kelly assure alors qu'elle a pris cette décision avec son cœur expliquant qu'elle trouvait que Karine, étant très sympathique, ne méritait pas de sortir cette semaine. Mais les choses se compliquent...
En effet, ne supportant plus d'être la cible des critiques de Greg, l'ex-Miss Paris rejoint David dans la chambre s'isolant ainsi du groupe. L'ex-sauveteur de Malibu explique alors à Kelly que c'est Greg en personne qui lui aurait demandé de nominer Claudette.
Pourtant, deux minutes plus tôt, Greg critiquait le choix de David ?
Étrange... Greg serait donc le plus manipulateur de tous ?
Francky et... sa bonne humeur !
Pour détendre l'atmosphère, Francky - qui semble complètement sous le charme de Miss Dominique - décide de faire un dîner créole et se met même à chanter sa chanson la plus distinguée : "Tu veux mon zizi" !
Pendant qu'Hermine, Guillarmé et Francky dansent en rythme (ou pas !), Vendetta en profite pour de nouveau séduire Karine. Une déclaration avec Tu veux mon zizi en fond sonore, Vendetta est décidément un vrai romantique... Et il semble que ça marche. En effet, Karine joue les relookeuses avec Vendetta, en lui passant langoureusement du gel dans les cheveux. Si elle le trouve beau gosse... y a vraiment un problème !
Ce matin la tempête semble s'être apaisée. Surya fait du pain, Francky s'occupe de la vaisselle (tout en essayant encore de charmer Miss Dominique, il n'en rate pas une !), Karine donne le biberon à Raffy et Vendetta propose son aide à son nouvel ami, Greg. Le calme est enfin de retour sur Zulu Nyala... enfin pour le moment !
Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: David...ce Navet..^^ La ferme célébrités.. - Page 5 2110Jeu 4 Mar - 10:45

La ferme célébrités.. - Page 5 David-et-mickael-s-expliquent-sur-les-nominations-de-la-%20%20veille-4224295oyivo_1700

La ferme célébrités.. - Page 5 509433 Bizarre celui là..!!
Un sacré cas ce David.. La ferme célébrités.. - Page 5 719357
Bien pire que le MV...
Et le navet c'est deg, La ferme célébrités.. - Page 5 631293
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 5 2110

Contenu sponsorisé La ferme célébrités.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bric-à-brac» Jeu des celebrités» Mick Le boloss
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: