RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 31 Jan - 18:24

psycho99 a écrit:
oui tu as raison Actu :je me suis fais violence pour regarder la quotidienne hier au cas où je me serais trompée ... et bien ça m'endors ! La ferme célébrités.. - Page 3 Sleep
Il ya même le Vendetta qui a pris le créneau laissé par FX de "celui qu'on adore détester "
donc, pour moi sauf évènement majeur : j'abandonne !

Autant j'aimais suivre SS3,autant je décroche sur cette émission..
Le casting ne me plait pas,tout est surjouer,les acteurs ne sont plus que des pale copie de la saison précédente..
Si j'aime assez bien le personnage d'aldo ,je me contenterais des videos découpez par séquence,et puis grace a certains je peut lire ce qu'il se passe sans en prendre plein a rétine.. :study:
:13: :RT:
Actu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 31 Jan - 18:48

Laissons les prendre leur repaire, certains sont très volontaires, omniprésents. Mais le jeu va prendre le dessus et les personnalités vont se dévoiler .
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 31 Jan - 19:11

Elegie a écrit:
Laissons les prendre leur repaire, certains sont très volontaires, omniprésents. Mais le jeu va prendre le dessus et les personnalités vont se dévoiler .

je les supporte deja plus
vais pas tenir de savoir qui est comment
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Lun 1 Fév - 13:17

Mais il n'est pas mal du tout tarzan!!!! Maman je craque!
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Lun 1 Fév - 17:53

Mouarfette a écrit:


je les supporte deja plus
vais pas tenir de savoir qui est comment


pareil !! La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_cheers La ferme célébrités.. - Page 3 Sleep
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Lun 1 Fév - 18:32

Mouarfette a écrit:
Elegie a écrit:
Laissons les prendre leur repaire, certains sont très volontaires, omniprésents. Mais le jeu va prendre le dessus et les personnalités vont se dévoiler .

je les supporte deja plus
vais pas tenir de savoir qui est comment

Mouarfette...!!!
:11:

Je te plussoie pour la bonne cause.. :GG: ..OUI..cette cause là..!!
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Lun 1 Fév - 19:25

Mouarfette a écrit:


je les supporte deja plus
vais pas tenir de savoir qui est comment

Pareil..... J'ai déjà abandonné pour ma part.... Le seul que j'aurais regardé volontier c'est le fermier, mais supporter toute cette "faune" juste pour lui..... non pas possible !
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Lun 1 Fév - 22:25

Je regarde, mais je n'accroche pas.

J'en arrive même à penser que les "clash" vandetta contres les autres : c'est du pipeau.

Ils savent bien que ce que veulent les téléspectateurs, ce sont des bagarres, des mesquineries et des engueulades (tiens ca me rappelle un autre endroit La ferme célébrités.. - Page 3 Suspect ... La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_cheers )
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Mar 2 Fév - 7:58

Oui Totale ! lire ici l'article , les audiences sont catastrophiques et le Vendetta embauché pour les faire remonter -20100202-[medias-web]http://www.lepost.fr/article/2010/02/01/1918241_la-ferme-en-afrique-michael-vendetta-sauvera-t-il-les-audiences.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20100202-[medias-web]
pour ma part je n'ai toujours pas envie de regarder La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_clown
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La ferme...!! La ferme célébrités.. - Page 3 2110Ven 5 Fév - 15:41

J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?

Ça se voit très bien que les gens comme Francky Vincent, Adeline Blondieau ou Vendetta vont aller loin dans le jeu. Bon Vendetta va etre souvent nominé et après je ne sais pas si le public français payerais 1,80 euros pour continuer a voir ce mec à la télé tous les soirs ...
Bon mais en tout cas les émissions de télé réalité ont toujours été comme sa : Il y a les fortes tête qui se montre tout le temps et qui on du caractère qui vont surement aller en final
Il y a ceux qu'on voit jamais et qui ne vont pas rester longtemps, qui ne se démarque pas assez du groupe (je pense a Claudette Dion ou encore la patineuse artistique..dsl je ne me rappelle plus de son nom :P)
Et puis il y a ceux qui ne sont pas des forts caractères mais qu'on aime bien et qui vont quand même rester longtemps.. d'autant que la caméra oriente le téléspectateur sur celui-ci plutôt que celui-la, et nous, et bien nous suivons ce jeu de la présence à l'image sans trop nous en plaindre.
Ainsi, si le ou la gagnante est déjà prévu, ce qui ne se fait pas que dans la téléréalité,... on nous orientera tranquillement vers ce choix.
Mais il n'empêche que comme beaucoup d'autres, tant que mes préférés resteront à la ferme,
j'offrirai moins d'importance aux autres, sauf si je me laisse surprendre par non pas des exploits, mais par des comportements.
La ferme célébrités.. - Page 3 403320
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 7 Fév - 7:21

AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 7 Fév - 11:11

Que de lourdeurs !!
Des émissions mal ficelées, des animateurs lourdauds (être deux pour déblatérer autant de poncifs sur l’Afrique et de conneries en général est juste atterrant), des participants incapables de dissocier un pays d’un continent…

Et le casting, mon dieu le casting !!
Adeline, la cheftaine psychorigide, dont les seuls faits d’arme sont
d’avoir épousé un rockeur et d’avoir joué dans une série B française,
qui (à mon sens) représente tout ce que je déteste en matière
d’autoritarisme et de connerie.
David Charvet qui massacre la langue de Molière dès qu’il ouvre la
bouche mais qui pense avoir la science infuse (à défaut de thé).
Et tous les autres… de la starlette inconnue à la sombre « sœur de » dont tout le monde se fiche.
Je suis atterrée !

Pour dire… le seul qui trouve grâce à mes yeux (aujourd’hui est le jour où je me fais des :DF: ;o)) est Mickael Vendetta !
A mes yeux il est le seul trublion (certes probablement téléguidé par
la production d’Endemol) qui joue son rôle à fond et qui est tellement
caricatural du « petit connard branleur » qu’il en est drôle.
Quand je vois les réactions qu’il déclenche que ce soit dans la ferme
ou sur le net (groupe facebook anti Vendetta…), je ne comprends pas
qu’on puisse prendre ce mec au premier degré !!

Bref,
TFOne, télévision commerciale par définition, n’est pas dans notre
paysage audiovisuel pour nous amener la touche culturelle ou
intellectuelle certes mais je pense qu’avec ce programme on touche le
fond.

La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_arrow




La ferme célébrités.. - Page 3 503609
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 7 Fév - 12:52

Actu-One a écrit:
Que de lourdeurs !!
Des émissions mal ficelées, des animateurs lourdauds (être deux pour déblatérer autant de poncifs sur l’Afrique et de conneries en général est juste atterrant), des participants incapables de dissocier un pays d’un continent…

Et le casting, mon dieu le casting !!
Adeline, la cheftaine psychorigide, dont les seuls faits d’arme sont
d’avoir épousé un rockeur et d’avoir joué dans une série B française,
qui (à mon sens) représente tout ce que je déteste en matière
d’autoritarisme et de connerie.
David Charvet qui massacre la langue de Molière dès qu’il ouvre la
bouche mais qui pense avoir la science infuse (à défaut de thé).
Et tous les autres… de la starlette inconnue à la sombre « sœur de » dont tout le monde se fiche.
Je suis atterrée !

Pour dire… le seul qui trouve grâce à mes yeux (aujourd’hui est le jour où je me fais des :DF: ;o)) est Mickael Vendetta !
A mes yeux il est le seul trublion (certes probablement téléguidé par
la production d’Endemol) qui joue son rôle à fond et qui est tellement
caricatural du « petit connard branleur » qu’il en est drôle.
Quand je vois les réactions qu’il déclenche que ce soit dans la ferme
ou sur le net (groupe facebook anti Vendetta…), je ne comprends pas
qu’on puisse prendre ce mec au premier degré !!

Bref,
TFOne, télévision commerciale par définition, n’est pas dans notre
paysage audiovisuel pour nous amener la touche culturelle ou
intellectuelle certes mais je pense qu’avec ce programme on touche le
fond.

La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_arrow




La ferme célébrités.. - Page 3 503609


d'ailleurs les audiences sont en chute libre La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_geek
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Ven 12 Fév - 15:52

en juin 2009 ,lors d une emission radio ,
greg avait insulter vendetta allez voir la video :

http://www.argelier.fr/



AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Ven 12 Fév - 20:42

La ferme célébrités.. - Page 3 100212093931318968
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 0:49

misspoche a écrit:
La ferme célébrités.. - Page 3 100212093931318968


Excellent ! : La ferme célébrités.. - Page 3 Emojed38
Je n'arrive pas à accrocher à cette émission et à ses participants...
Il faudrait peut-être que je regarde un peu plus souvent...
Mais le peu que j'ai vu de vendetta m'a insupporté La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_evil
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 9:40

Et moi je l'aime ce Vendetta !! il est de la génération qui a tout compris de la téléréalité et qui exploite le filon encore plus loin ..ce qui ne fait que renforcer la caricature de ce type d'émission ..
Hier il a balançé le passé sulfureux de Greg devant les mines défaites des 2 animateurs qui, pour cause d'audimat, les incitaient à la délation sur leurs petits camarades : tel est pris qui croyait prendre !
génial !
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : retour à la case départ, ils sont encore 14 en compétition...! La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 13:13

La ferme célébrités.. - Page 3 PHOTOS-La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-retour-a-la-case-depart-ils-sont-encore-14-en-competition_aolExportPaysage

Vendredi 12 Février, le public a décidé de donner du fil a retordre aux candidats de la Ferme Célébrités en Afrique, en choisissant de laisser volontairement Mickaël Vendetta dans parmi eux. Ils sont donc toujours en compétition, pour le meilleur, et surtout pour le pire ! La semaine s'annonce électrique après la confirmation de Mickaël dans la ferme ! Alors que presque tous, notamment, Adeline Blondieau , David Charvet ou Gregory Basso espéraient le voir sortir, Vendetta va encore leur faire concurrence, au moins pour une semaine ! On prend donc les mêmes que la semaine dernière et on recommence , en espérant les prochains jours voir d'autres caractères s'affirmer davantage. Si Farid Khider et Francky Vincent tiennent aussi le haut du pavé dans le programme, on a hàte de voir Christophe Guillarmé , jusque là transparent, s'exciter un peu, Velvet d'Amour pousser une vraie bonne gueulante, ou Jeanne Manson se payer une franche dispute avec Hermine de Clermont-Tonnerre... ou autre ! Il faut dire bien avouer que si Kelly Bochenko et Célyne Durand sont bien mignonnes, ou encore Claudette Dion et Surya Bonaly bien gentilles, heureusement que le programme ne repose pas sur elles ! Espérons simplement que Gregory , qui avait juré de partir si Mickaël restait, ne tiendra pas ses promesses. Parce qu'on en est sûrs : le combat des coqs n'a pas encore eu lieu !

ARTICLE DE SFR SUR LES "PEOPLE"
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 17:18

aujourd'hui Samedi, je viens de regarder l'actu live et je les trouve tous très calmes...trop d'ailleurs pour que cela soit simplement le fait d'une prise de conscience. Angela Lorente se trouve sur place et j'ai comme l'impression qu'une reprise en main et une remontée de bretelles a eu lieu après le prime...

Vendetta, c'est etrange je n'arrive pas à le trouver aussi antipathique que son "personnage" le laissait supposer. Il y a chez lui quelque chose de la mouche du coche pour paraphraser Clermont Tonnerre qui interpelle.
Sa maniere de dire les choses est elle maladroite ou calculée ?
Ce garçon est un mystère et debarrassé des attributs de la bogossitude concept de prime abord terrifiant mais qui au second degré peut s'averer genial quant à ce qu'il evoque et suscite
il y a chez lui une verité et une sincérité qui ne s'embarrasse pas du moindre adjuvent

toujours est il que si sur la forme il est limite sur le fond il n'a pas tort.
et se trouve inattaquable sur ce point.

Quant a Castaldi et foucault, je ne les trouve pas à la hauteur sur le coup, alors qu'ils devraient s'en tenir à une neutralité à toute epreuve, ils ont devant eux un garçon qui ne respectent que les regles qui sont les siennes et ont toutes les difficultés du monde à reprendre la main

je suis curieux de voir ce dont il est capable....
MalvilarMalvilarCommandeur
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 17:22

Malvilar a écrit:
aujourd'hui Samedi, je viens de regarder l'actu live et je les trouve tous très calmes...trop d'ailleurs pour que cela soit simplement le fait d'une prise de conscience. Angela Lorente se trouve sur place et j'ai comme l'impression qu'une reprise en main et une remontée de bretelles a eu lieu après le prime...

Vendetta, c'est etrange je n'arrive pas à le trouver aussi antipathique que son "personnage" le laissait supposer. Il y a chez lui quelque chose de la mouche du coche pour paraphraser Clermont Tonnerre qui interpelle.
Sa maniere de dire les choses est elle maladroite ou calculée ?
Ce garçon est un mystère et debarrassé des attributs de la bogossitude concept de prime abord terrifiant mais qui au second degré peut s'averer genial quant à ce qu'il evoque et suscite
il y a chez lui une verité et une sincérité qui ne s'embarrasse pas du moindre adjuvent

toujours est il que si sur la forme il est limite sur le fond il n'a pas tort.
et se trouve inattaquable sur ce point.

Quant a Castaldi et foucault, je ne les trouve pas à la hauteur sur le coup, alors qu'ils devraient s'en tenir à une neutralité à toute epreuve, ils ont devant eux un garçon qui ne respectent que les regles qui sont les siennes et ont toutes les difficultés du monde à reprendre la main

je suis curieux de voir ce dont il est capable....

t'es pas mort toi ?.tu ouvres ta boite mail ou mp ?. La ferme célébrités.. - Page 3 Affraid
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 17:47

psycho99 a écrit:
Et moi je l'aime ce Vendetta !! il est de la génération qui a tout compris de la téléréalité et qui exploite le filon encore plus loin ..ce qui ne fait que renforcer la caricature de ce type d'émission ..
Hier il a balançé le passé sulfureux de Greg devant les mines défaites des 2 animateurs qui, pour cause d'audimat, les incitaient à la délation sur leurs petits camarades : tel est pris qui croyait prendre !
génial !

je pense pareil que toi ,toutefois il devrait reflechir avant de parler ,car il est souvent blessant dans ces propos !
maintenant il a tout a fait raison concernant l hypocrisie de certains fermiers !
je suis ecoeuré de l attitude de greg ,ce mec me donne la nausée ,ainsi que adeline ,david m a beaucoup decue aussi !
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 17:54

La ferme célébrités.. - Page 3 10021304240473320
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Sam 13 Fév - 19:02

Malvi je croyais que tu étais disparute à jamais !! chouette te revoilute La ferme célébrités.. - Page 3 Icon_clown
Ce garçon est un filou , il pousse la logique du jeu de téléréalité le plus loin possible : vous voulez du spectacle ?: vous allez en avoir , de la délation ? :vous en aurez aussi ..., du trash (puisque c'est le fond de commerce d'Endemol ) :vous en aurez aussi !
Il est évident que l'Angela a remis les pendules à l'heure surtout vis à vis de Greg, elle a du lui expliquer que le MV faisait un tabac d'audience, que lui par contre était plutôt détesté et qu"il avait interêt à la mettre en sourdine avec ses :" je m'en vais "... et à faire copain avec le MV s'il voulait remonter sa côte ... ça devient intéressant là ..
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 14 Fév - 8:08

AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 14 Fév - 18:11

pour repondre à des MP encore faudrait il que je les recoive ...;
MalvilarMalvilarCommandeur
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110Dim 14 Fév - 21:40

Ma chère Ode, oui moi je suis vivant ce qui n'est pas le cas de tout le monde...il me faut un peu de temps... juste un peu de temps
MalvilarMalvilarCommandeur
La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 3 2110

Contenu sponsorisé La ferme célébrités.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bric-à-brac» Jeu des celebrités» Mick Le boloss
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: