RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Dim 14 Fév - 21:40

Ma chère Ode, oui moi je suis vivant ce qui n'est pas le cas de tout le monde...il me faut un peu de temps... juste un peu de temps
MalvilarCommandeur
La ferme célébrités.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 15 Fév - 2:10

Malvilar a écrit:
pour repondre à des MP encore faudrait il que je les recoive ...;

et les mail non plus ? je t'ai ecrit et actu aussi
c'est etrange ca La ferme célébrités.. - Page 4 Affraid
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 15 Fév - 7:00

ce week-end, j'ai regardé toutes les petites vidéos que propose le site tf1... car j'avais pas vraiment suivi. C'est vrai que l'émission et son mauvais casting avaient du mal à me passionner. J'ai rattrapé mon retard maintenant, et je me demande qui est vraiment Farid, le boxeur, que j'avais plutôt trouvé pas mal au départ.

Finalement je crois que c'est un stratège
Il utilise son "copain" MV comme un pion qu'il bouge selon ses besoins (attaque Mickael... calme toi Michael) Il le calme quand il le faut, mais surtout le laisse faire quand ça l'arrange).
Et MV est tellement benêt qu'il ne se rend pas compte qu'il est utilisé, et que l'autre n'en a rien à foutre de lui et ne pense qu'au jeu et à la stratégie

D'ailleurs, s'il ne va pas nominer Vendetta, c'est comme il le dit parce que :
"je ne peux pas voter Mickael, ça va à l'encontre de ce que j'ai joué depuis le début"
et oui ! il joue !
il dit : je ne peux pas voter Mickael, il ne dit pas je ne veux pas voter M Vendetta.
la formulation est révélatrice...

Les "chefs" sont absolument imbuvables et imbus d'eux-mêmes, c'est vrai qu'on a envie de les voir se manger un rateau. Mais j'ai l'impression que Farid ne vaut pas mieux, il a l'ambition de mener le jeu.
Je crois qu'il nous réserve des surprises.
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 15 Fév - 9:47

La ferme célébrités.. - Page 4 129290 Bisous Marie..^
Farid est un vrai "faux gentil",il aparait sage et amicale aux premier abord,mais un tempérament de rouspéteur houspilleur se cache en lui..
La ferme célébrités.. - Page 4 28211 Une forte tête qui se la joue démago pour convaincre et rassembler..Mais il ne veut pas plus qu'un Greg ou autres...
Entre la peste et le choléra..je m'abstiens..

La ferme célébrités.. - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Mickaël Vendetta devient le médiateur de la ferme ...!! La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 15 Fév - 13:52

La Ferme Célébrités en Afrique : : MV:"Je veux apaiser les tensions ! "

La ferme célébrités.. - Page 4 La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Mickael-Vendetta-devient-le-mediateur-de-la-ferme-Je-veux-apaiser-les-tensions-_aolExportPaysage

Après avoir fait la paix avec Gregory Basso , Adeline Blondieau , et présenter des tonnes d'excuses aux uns et aux autres, Mickaël Vendetta ne s'arrête pas là ! Il a décidé de réconcilier tout le monde, et d'apaiser les tensions au seine de La Ferme Célébrités ! On aura tout vu ! Mickaël Vendetta nous surprendra toujours! Après avoir arrangé la situation avec Gregory Basso, Adeline Blondieau, et présenter des excuses, Mickaël se démène pour l'harmonie règne sur la ferme . Lui qui réagissait comme un sanglier blessé à chaque remarque, n'a jamais été aussi fin psychologue avec ses pairs. Ça sent la stratégie à plein nez ! Maintenant que le dialogue est restauré avec Adeline, Mickaël essaie d'instaurer de meilleurs rapports entre elle et Francky Vincent . Adeline n'y croit pas une seconde : "Tu ne peux pas vouloir la paix entre tout le monde. Les rapports entre les autres ne te regardent pas". Mais Mickaël insiste, il veut être l'intermédiaire entre les deux ! Adeline trouve que c'est un comble ! C'est vrai que Mickaël qui persuade Francky qu'Adeline est géniale, c'est du jamais vu ! Mickaël reconnaît qu'il avait mal jugé le caractère d'Adeline, et lui répète à gogo qu'il la trouve plus jolie qu'au début, qu'elle a beaucoup de charme... Passer la pommade, ça marche, même avec les plus réticents ! En tous cas, ça fait sourire Adeline... Mais les choses ne s'arrêtent pas là ! Quand une dispute éclate entre Hermine de Clermont-Tonnerre et David Charvet , pas de soucis ! Mickaël est là pour tout arranger ! " Je crois que vous vous êtes mal compris. Il est énervé contre toi donc il amplifie les tensions". Mickaël est à deux doigts de virer psy ! Même Hermine en rigole "Maintenant c'est un conciliateur ! " Une chose est sûre, Mickaël use de tous ses talents pour contourner les susceptibilités de chacun : "Je sais que je suis jeune, je n'ai pas ton expérience", "Je n'ai pas de conseils à te donner... mais.... ", et hop ! Le message passe tout seul ! Il rassure même Kelly Bochenko sur ses complexes ! "T'as minci à mort !". Il est loin le temps où il faisait pleurer Kelly ! On peut dire que ça surprend tout le monde, mais les fermiers sont touchés par cet effort ! Alors qu'on s'attendait à une véritable guerre civile dans la ferme quand Mickaël a été sauvé par le public, le retournement de situation est total ! Non content de faire la paix avec ses pires ennemis Greg et Adeline , il apaise toutes les tensions de la ferme ! Avec un tel changement de comportement, Mickaël continue dans la stratégie pour arriver à ses fins !
sfr-people

maintenant il nous met une autre stratégie en place,finalement il a tout compris et vous verrez qu'il sera en finale,voire qu'il va la gagner.....mais je ne l'aime toujours pas il,m'éneeeeeeerve.
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 15 Fév - 18:17

bien sur qu'il sera en finale !..Attendons : il n'a pas fini de nous étonner sa stratégie est un peu " voyante "
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 3:47

oui, un peu grossière la stratégie...
MV qui devient Monsieur "lesbonsconseils", il faut reconnaître que c'était très drôle.
Et puis, soudain, il se dit que les gens ne votaient pas forcément pour les plus bosseurs... quel soulagement ! ça l'a vite arrêté dans son élan travailleur.
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 6:20

en tout cas pour ou contre il fait les beaux jours de la ferme !!
amoumaamoumaVIP du Galion
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 8:31

marie75 a écrit:
oui, un peu grossière la stratégie...
MV qui devient Monsieur "lesbonsconseils", il faut reconnaître que c'était très drôle.
Et puis, soudain, il se dit que les gens ne votaient pas forcément pour les plus bosseurs... quel soulagement ! ça l'a vite arrêté dans son élan travailleur.
lesbonconseils ça ne va pas durer il sait que, si les gens ont voté pour lui c en'est ni pour sa " gentillesse " ni pour son travail acharné La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_twisted
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 8:33

amouma a écrit:
en tout cas pour ou contre il fait les beaux jours de la ferme !!
j'avoue que je ne regarde pas trop mais je n'entends parler que de lui donc : c'est lui qui fait l'audimat du programme !

Dernière édition par psycho99 le Mar 16 Fév - 14:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 9:09

Il est malin le petit Vendetta La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_wink ...
Déjà, à la base, pour se faire connaitre, il fallait oser se jetter en pature sur le net et accepter de se faire mépriser par les uns et les autres et il l'a fait...
A présent, à la ferme, il jette le chaud et le froid, se débrouille pour que l'on parle de lui et il y réussit très bien.
Et même s'il a bcp de défauts, moi je dis bravo Michaël car plus les jours passent et plus il atteint son objectif.
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 14:56

bichomalo a écrit:
Il est malin le petit Vendetta La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_wink ...
Déjà, à la base, pour se faire connaitre, il fallait oser se jetter en pature sur le net et accepter de se faire mépriser par les uns et les autres et il l'a fait...
A présent, à la ferme, il jette le chaud et le froid, se débrouille pour que l'on parle de lui et il y réussit très bien.
Et même s'il a bcp de défauts, moi je dis bravo Michaël car plus les jours passent et plus il atteint son objectif.
La ferme célébrités.. - Page 4 63752
La ferme célébrités.. - Page 4 522828 quels défauts ??? il ne fait que singer ceux qui se prennent tellement au sérieux: egocentriques, menteurs, tricheurs, etc ... La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_lol
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 15:36

Ce qui est marrant sur ce jeu là,c'est que si l'on compare "la ferme" a "secret story 3" MV devrait être considérer comme un leader,tout comme le "John" a été porté aux nues...
Seulement voilà,après s'être fait berner par le gogolathan la majorité de ces partisans ne voulaient pas recevoir une deuxième déculotté,résultat,ils sont tous "Anti-MV"....
Encore et toujours a coté de la plaque,comme d'hab quoi..^^
La ferme célébrités.. - Page 4 300304
Le jour ou ils aurons compris que MV a réussi à ou John a échouer,que MV n'est qu'une image,un produit marketing..Ce jour là sera un moment de joie et de bonheur pour eux,y auras trop d'émotion au fond de leurs yeux... La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_sad
La ferme célébrités.. - Page 4 294332Les "Anti-Mv" sont comme les Bibiches... La ferme célébrités.. - Page 4 65462

La ferme célébrités.. - Page 4 Bibiches3_1266334454Pathétique... La ferme célébrités.. - Page 4 33379

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 17:05

La ferme célébrités.. - Page 4 Affraid j'suis pas une bibiche moi mais j'aime pô vendetta La ferme célébrités.. - Page 4 750662
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mar 16 Fév - 23:55

ah non actu ! j'te jure j'suis pas une bibiche... et jamais je ne serai une bibiche ! La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_biggrin
Autant je ne peux pas voir Vendetta, que je trouve complètement abruti, autant c'est vrai que c'est assez agréable de le voir semer la zizanie... La ferme célébrités.. - Page 4 Emojem16
Je ne crois pas que je le comparerais à Big Loser, mais plutôt à FX : dans son envie de ne rien foutre et de ne pas se salir les mains, et dans son mépris de tout ce qui ne tourne pas autour de sa petite personne.
Mais c'est vrai aussi que, contrairement à FX, il a une certaine forme de fraîcheur/innocence/naïveté (je ne sais pas vraiment comment appeler ça...) qui le rend moins détestable (mais crétin fini quand même !) La ferme célébrités.. - Page 4 Emojed41
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mer 17 Fév - 0:24

Marie,pas de soucis,moi aussi le MV je ne "l'aime" pas vraiment..
Humainement il est a chier,c'est de la daube tout comme le John,FX, et d'autres,mais son personnage est intrigant et positif pour nous,voire des bisounours,des bibiches NON,et ne voir que la vrai face caché des gens comme Adeline,Greg,ça suffit pas non plus,il faut plus que ça,il faut de l'innovation,de la couillardise,de la sincerité dans la débilité la plus profonde et MV nous apporte tout cela sur un plateau,comme le disait Malvi, cet empaffé de MV a souvent tort sur la forme mais n'est que rarement dans l'erreur sur le fond...!!
La ferme célébrités.. - Page 4 294332 N'est pas Bibiche qui veut,et aucun de nous ne le sommes.

Les Bibis sont des moutons qui suivent aveuglement leurs idole..
Ce qui n'est pas notre cas..
La ferme célébrités.. - Page 4 716734

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mer 17 Fév - 2:04

La ferme célébrités.. - Page 4 Emojed43 ouf ! j'ai eu peur !

j'ai cru que j'étais passée de l'autre côté ! et que j'allais me réveiller en bibiche
La ferme célébrités.. - Page 4 294332

Merci et bisou actu ! La ferme célébrités.. - Page 4 Emojed44
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mer 17 Fév - 9:12

marie75 a écrit:
ah non actu ! j'te jure j'suis pas une bibiche... et jamais je ne serai une bibiche ! La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_biggrin
Autant je ne peux pas voir Vendetta, que je trouve complètement abruti, autant c'est vrai que c'est assez agréable de le voir semer la zizanie... La ferme célébrités.. - Page 4 Emojem16
Je ne crois pas que je le comparerais à Big Loser, mais plutôt à FX : dans son envie de ne rien foutre et de ne pas se salir les mains, et dans son mépris de tout ce qui ne tourne pas autour de sa petite personne.
Mais c'est vrai aussi que, contrairement à FX, il a une certaine forme de fraîcheur/innocence/naïveté (je ne sais pas vraiment comment appeler ça...) qui le rend moins détestable (mais crétin fini quand même !) La ferme célébrités.. - Page 4 Emojed41

FX se prenait au sérieux et était sincère dans son egocentrisme de plus il n'avait aucun "compte à régler "avec les autres ..MV est tout sauf un idiot et suit un scénario bien huilé !
La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_clownc'est le clown qu'il fallait pour cette émission : il singe et parodie ceux qui se prennent au sérieux justement, je reconnais qu'il y va un peu fort mais c'est aussi l'outrance dans la caricature qui fait le comique !
...et c'est ça qui est jubilatoire La ferme célébrités.. - Page 4 Alien
Marie pas peur : pas bb !
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Mer 17 Fév - 9:55

Il est incontestable qu'il faut une certaine audace pour se livrer ainsi à une pareille caricature de ce que l'on nous sert depuis des lustres dans les magazines people.

Échaudés que nous fumes par le phénomène Jon, je m'abstiendrai de porter sur lui un jugement par trop catégorique sur qui, il est vraiment et ce qui tient ou non d'une creation markéting.

quoi qu'il en soit il y a certainement chez lui une forme d'autodérision et une nature propice à cet exercice.
Si on le "reduit" à la dimension Vendetta, il est préférable pour nos nerfs d'envisager le second degré

Son but est atteint à n'en point douter, faire parler de lui d'une maniere ou d'une autre, qui sont les plus bernés dans l'affaire, le public ? ou les relais d'infos qui contribuent largement à la diffusion du phénomène

Il y a autour de ce garçon une aura de mystère ,On ne sait pas ou s'arrête l'individu et ou commence le Vendetta
Son "nom de scène" annonce la couleur, Vendetta dans le monde des poeple, un raid en somme sur cette petite corporation dont les realisations ne sont guère plus glorieuses que celle de ce garçon.

Vendetta ou le vide ? peut etre mais un neant qui rend encore plus criant la vacuité de ce monde dans lequel il s'est introduit au culot
Dans le monde de l'art, On appellerait cela une performance

Si une Toile monochrome de Twombly "vaut" 2 000 000 € et fit la une non par pour son aspect immaculé mais par le fait d'un baiser carmin d'une artiste qui fit aussi bien parler d'elle que de ce fameux Twombly
le phénomène MV est du même ordre et ce en dehors de toute consideration affective.

MV c'est le Twombly de la TELEREALITE

http://henrikaufman.typepad.com/eclectihklog/2007/11/rindy-sam-nembr.html
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Jeu 18 Fév - 7:22

Je crois que tu as raison Malvilar, et je vais arrêter un moment de porter des jugements tranchés sur lui.
Je vais attendre un peu et voir venir avant de me décider.

Autant je sens trop le téléguidage de sa boite de prod derrière lui... un type pas très malin mais qui a su s'adjoindre la "bonne" équipe. Et je n'aime pas du tout me sentir grugée par une boite de marketing. (De plus c'est sans aucun doute la "bonne" équipe qui est allée le chercher...) Je n'arrive pas à envisager autre chose qu'un premier degré chez lui... Je verrai bien...
Autant j'avoue que souvent j'aime le voir semer la zone au milieu de cette bande improbable.
Par moment aussi j'ai la faiblesse de me demander quelle serait ma réaction face à lui si j'étais dans cette ferme... et puis très vite je me dis que, non, non jamais je n'aurais accepté de mettre les pieds là-bas...

Dernière édition par marie75 le Jeu 18 Fév - 8:30, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Jeu 18 Fév - 8:01

Malvi :
" Vendetta ou le vide ? peut etre mais un neant qui rend encore plus criant la vacuité de ce monde dans lequel il s'est introduit au culot "
il ne fait que leur tendre un miroir d'eux mêmes et ça c'est totalement insupportabe pour qui que ce soit et encore moins pour ceux qui sont ...vides justement !!! Et c'est une "performance" en effet
Marie : regarde le comme tu regardes Franck Dubosc .... !!! bises !
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Dim 21 Fév - 7:13

MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Dim 21 Fév - 13:45

faut dire que niveau casting La ferme célébrités.. - Page 4 631293 .....
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Dim 21 Fév - 18:57

On se sent un peu vengés là ?? ce sont 2 messages sur le forum" la ferme" je ne mets pas le lien car je pense qu'ils ne vont pas rester longtemps
La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_cheers

"La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de société démocratique"

Aussi, mon recourt en justice ne se fera pas a l'encontre de La chaine "TF1" qui n'est pas décisionnaire, en cas par cas, de la conformité et du contenu des messages de ce forum,mais a l'encontre du responsable de la publication de ces messages,nommé "modérateur"et employé par le propriétaire de ce site pour assurer la fluidité,régularité et décence des propos tenu a cet endroit.

A la condition que les différents articles d'un règlement ou d'un "charte de conduite" soient respectés,et conformément au différentes lois françaises et européennes en vigueur, la mise en ligne d'un site d'obédience privée auquel est rattaché un espace de discutions (nommé forum) implique que ce dernier prend automatiquement un caractère PUBLIQUE.

Les différentes "révélation" faites sur ce site par les utilisateurs du forums concernant des évènements relatés par d'autre média ne sont en aucun cas des atteintes a la dignité des candidats concernés.

La censure des messages relatant des ces fait ou allant a l'encontre des convictions personnels des personnes en charges de leur publication( modérateurs) est de fait ABUSIVE et répréhensible par la loi.
La publication de cette note faisant foi d'une volonté de conciliation (nommé avertissement) lors d'une éventuelle action en justice,celle ci confère a d'éventuel persistance de la part des personnes concernées(moderateuts) un caractère aggravé,
Un utilisateur du forum

Il est temps d’arrêter d’être pris pour des imbéciles.
1- Il est un fait avéré qu’Adeline et sa société ont des contrats spécifiques avec TF1 et Endemol, que n’ont pas les autres candidats.
2- Adeline a frappé Farid

https://www.youtube.com/watch?v=-Od51FAAx1Y
3- La censure sur le forum est devenue permanente, inacceptable.
Il convient de prendre plusieurs mesures :
1- Le départ immédiat et sans condition d’adeline
2- Des excuses d Endemol et de TF1 pour n’avoir cessé de manipuler le public pas les images tronquées, la censure sur le forum
Si rien de ceci n’est fait, l’émission doit s arrêter immédiatement avant que tout ne vire au cauchemar.
Je sais que ceci sera censuré, mais ce topic est reposté pour la n-ieme fois ….
Cette vidéo a été réalisée à l’aide d’images subliminales qui se trouvent à 2mn20s du début du prime. Un procédé technique permet de récupérer les images et de les faire suivre. Ces images sont vraies et proviennent du prime diffusé par TF1. Sans trucage.

:GP:
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 22 Fév - 7:46

Au moins ça fait plaisir !
Ca fait 4 ou 5 jours que j'ai arrêté de poster sur le forum TF1, à part des messages qui ne font rire que moi et qui ne concernent pas vraiment des fermiers en particulier.
J'en avais marre de me fendre de posts, que je passais au moins 15 minutes à préparer, pour les voir disparaître aussitôt. Ca devenait vraiment chiant... Ces messages n'étaient ni diffamatoires, ni injurieux.
J'en avais effectivement conclu que mes posts allaient à l'encontre des opinions des modos.
Ca a été évident quand j'ai voulu poster sur Farid et sur les doutes que j'avais sur lui. Mes posts disparaissaient aussi vite que je les postais. Et pourtant j'avais pesé chaque mot afin qu'ils restent. J'ai essayé de "ruser"... j'ai créé un topic - aussitôt effacé... j'ai copié un de mes posts et l'ai posté dans autant de topics que je le l'ai pu - effacé à chaque fois. Et tout de suite après, tous les topics sur Farid ont été effacés.
Soit les modos avaient une consigne, soit leurs opinions différaient des miennes. Mais c'est très frustrant.
Je ne suis pas sûre que cette intervention change quoi que ce soit, mais au moins ça fait plaisir...

Dernière édition par marie75 le Lun 22 Fév - 8:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110Lun 22 Fév - 7:59

Pour en revenir à ton post, psycho, ils ont viré Adeline... alors finalement les messages des internautes ont bien été entendus par TF1 et Endemol.
Ca prouve qu'ils sont très mals, et que l'émission ne marche vraiment pas. Jamais cela ne serait arrivé s'ils n'avaient pas été en état de faiblesse.
Ils ne doivent plus savoir comment s'en sortir avec cette émission ! La ferme célébrités.. - Page 4 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 4 2110

Contenu sponsorisé La ferme célébrités.. - Page 4 Vide

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut