RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: David...ce Navet..^^ La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 10:45

La ferme célébrités.. - Page 6 David-et-mickael-s-expliquent-sur-les-nominations-de-la-%20%20veille-4224295oyivo_1700

La ferme célébrités.. - Page 6 509433 Bizarre celui là..!!
Un sacré cas ce David.. La ferme célébrités.. - Page 6 719357
Bien pire que le MV...
Et le navet c'est deg, La ferme célébrités.. - Page 6 631293
Actu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Brooke Burke, la femme de David, est arrivée dans la Ferme La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 14:49

La ferme célébrités.. - Page 6 373558-brooke-burke-200x200-2


Depuis quelques jours, on s'étonne de voir David Charvet particulièrement à cran, sur les nerfs. Bien que très ami avec Greg au début de l'aventure, il s'isole désormais, n'hésitant pas à prendre ses repas, seul. Développant une haine - légitime - pour Mickaël Vendetta, il n'a pas hésité à venir le confronter hier dans un terrible face à face du regard . La colère dans les yeux, David était sur le point de s'énerver réellement contre Mickaël le provocateur et quand Greg (le nouvel ami - non sincère - de Mickaël) est intervenu, les choses se sont encore plus envenimées...
Pour David, très rancunier, les choses sont claires : avec Greg, c'est terminé. Et même la tentative de Vendetta pour réconcilier les deux beaux garçons de la ferme (de quoi se mêle-t-il ?) n'a pas modifié la donne. Pour David, Greg n'est pas "un bon mec" et c'est un manipulateur. Quand on se rappelle de la façon avec laquelle il a manipulé (et trahi) Christophe Guillarmé, il est difficile de donner tort au sexy sauveteur de Malibu.
Que s'est-il passé depuis hier soir ? Nerveusement à bout, David a besoin d'une bonne dose de réconfort... fourni par la production hier soir. En effet, d'après nos informations, confortées par une furtive image sur TF1.fr la sublime et terriblement sexy Brooke Burke (l'épouse de David) est arrivée hier soir dans la Ferme ! Comme elle l'a laissé entendre sur son twitter, le mannequin est venu avec les deux enfants qu'elle a eus avec David (Shaya et Heaven Rain, de 2 et 3 ans) mais n'a pas emmené ses deux filles nées d'une précédentes relation (Neriah 10 ans et Sierra Sky 8 ans). Certains avaient annoncé qu'elle ne viendrait pas... erreur.
Sa venue n'a rien de très surprenant car, il y a deux semaines, pendant le prime, David avait gagné le droit de voir sa famille, en étant le vainqueur du jeu Qui veut gagner sa famille ?. Surya a vu sa marraine et Hermine, en tant que meilleure fermière, a vu ses deux enfants la semaine dernière, mais David n'avait pas encore eu la joie de revoir sa femme : le passage de celle-ci avait été décalé d'une semaine, en raison de sa nomination. C'est donc en toute cohérence que la belle et ses enfants sont arrivés hier... pour le plus grand bonheur de David ! Mais attention, aucune image, ni aucune vidéo de la sexy Brooke : TF1 nous réserve probablement les images pour la quotidienne...
Et pendant que David savourait ce temps précieux avec les siens, Mickaël reprenait son délire mégalomaniaque : il est le plus beau, il est Brad Pitt, il a le premier rôle dans la Ferme, blah blah blah... Bref, son discours habituel (voir vidéo). Après ces échanges, une soirée à thème à été organisée : une soirée... clownesque ! Mais les clows ont failli verser dans le "sexy" puisque Francky Vincent a failli (et seulement FAILLI) faire un strip-tease à la demande de Kelly (voir vidéo) ! Quelle coquine cette ex Miss Paris : "Ah! Ce n'est pas une nouveauté" dirait Geneviève de Fontenay...
Et ce matin, quoi de neuf ? Ce matin, les fermiers se sont réveillés avec une surprise très... odorante : une vache a fait popo dans la résidence ! Greg n'est pas content... mais c'est tellement drôle de le voir dans la m... enfin, de le voir à l'oeuvre (voir vidéo). Quant à David, il n'apparaît pas sur les images : une douce nuit en famille qui se prolonge sûrement ?
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
sfr-people
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: David Charvet menace physiquement Mickaël Vendetta, puis lui présente ses excuses ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 14:54

La ferme célébrités.. - Page 6 La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-David-Charvet-menace-physiquement-Mickael-Vendetta-puis-lui-presente-ses-excuses_aolExportPaysage

Ça a failli partir en cacahuète dans la Ferme hier !
David Charvet, qui pensait que Mickaël Vendetta avait violemment rudoyé Claudette Dion, a menacé physiquement Mickaël ! Heureusement, lorsqu'il a compris son erreur, David a eu le fairplay de présenter ses excuses. Les nominations de la semaine créent décidément de l'animation ! Claudette Dion ne digère pas d'avoir été nominée et d'être sur la sellette alors que Mickaël Vendetta triomphe, et elle reporte toute son aigreur sur lui ! Les deux sont comme chien et chat, car Mickaël estime qu'il a simplement fait un choix cohérent en privilégiant Karine Dupray avec qui il était plutôt proche !
Tout s'emmêle dans les esprits, et le torchon brûle ! Lors du diner, alors que le ton monte encore une fois encore Claudette et Mickaël, celle-ci lui arrache le plat des mains. Claudette décrète que Mickaël ne touchera pas à ce qu'elle a cuisiné ! Sur ce, Mickaël quitte la table, et quelques minutes plus tard, un sacré drame a failli se produire ! David Charvet a rappliqué dans la cuisine tel un éléphant qui charge ! Velvet d'Amour lui a dit que Mickaël s'était montré violent avec Claudette, et il a vu rouge ! Les deux hommes se fixent, et cette baston de regard aurait bien pu dégénérer : "Tu parles mal aux femmes, t'es un p'tit con, et on va tout faire pour que le public le sache. Tu parles à une autre femme comme ça,et tu vas voir ce qu'il va arriver !" hurle David au beau gosse. Mais pour Mickaël, ce coup de sang n'est autre qu'un aveu de faiblesse ! Puisque David a voté contre Claudette, il ne peut pas la défendre ! C'est un prétexte ! Pour lui, David cherche uniquement à régler ses comptes suite à sa défaite au dernier prime, avec un Mickaël Vendetta qui a raflé 40% des voix du public :"David prend le moindre prétexte pour essayer de m'humilier. Le fait que je sois passé devant lui au prime vendredi, il le supporte pas. Il a une revanche à faire" Et là, Gregory Basso tire son épingle du jeu ! Il part à la défense de Mickaël , et humilie David devant tout le monde en lui assénant qu'il a trahi Claudette : "Si tu avais pas voté contre Claudette, on n'en serait pas là !" Finalement, David a préféré se mettre à l'écart pour éviter de déraper. Kelly Bochenko , son seul vrai soutien dans la Ferme, tente de le raisonner. David explique son geste : "Je suis allé la défendre uniquement parce que c'est un homme qui faisait du mal à une femme". Mais Kelly, qui a assisté à la scène avec Claudette rétablit la vérité : "Mickaël voulait juste se servir à diner. J'ai trouvé abusée la réaction de Claudette ce soir". Quand David réalise son erreur, il a l'honnêteté de le reconnaître. Il va voir Mickaël pour s'excuser : "Je veux te dire que pour aujourd'hui je m'excuse sur ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Si je suis venu dans la cuisine c'est parce que j'ai cru que tu avais été violent avec Claudette. End of story, j'ai pas envie de reparler du reste"
Les choses sont peut-être aplanies entre David et Mickaël, mais tout reste à faire avec Greg..
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
sfr-people
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 15:55

toujours de superbes info ,merci pour ceux qui suivent de loin de tres loin bisous
amoumaamoumaVIP du Galion
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 16:20

amouma a écrit:
toujours de superbes info ,merci pour ceux qui suivent de loin de tres loin bisous

Oui..surtout Sdlt qui nous ramène le plus gros..^^Sans cela on serait un peu a la ramasse..
La ferme célébrités.. - Page 6 24269 La ferme célébrités.. - Page 6 716734 La ferme célébrités.. - Page 6 269290 La ferme célébrités.. - Page 6 503902 La ferme célébrités.. - Page 6 861606 Bisous Sdlt,amouma ..
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 16:52

moi aussi je suis de très loin mais je regarde les articles et je vous les fait partager La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_wink
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 4 Mar - 19:07

D'après plusieurs mag américains qui ont publié des photos la femme de David ne s'embête pas pendant son absence , on la voit avec un bogoss jeune en train de s'éclater .. et n'oublions pas que les candidats ont droit à des coups de téléphone de l'extérieur d'où peut être l'état de David ?
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: A LA DEMANDE GENERALE La ferme célébrités.. - Page 6 2110Ven 5 Mar - 10:52

Mickaël ose casser Brooke Burke et se rapproche de Karine... David est au bord des larmes !

Ce qu'il ne faut (surtout !) pas oublier : Cette semaine, quatre fermiers sont sur le banc des nominés : Greg - le manipulateur qui souhaite destituer de sa fonction de chef le pauvre et sensible Christophe Guillarmé -, Claudette - l'ennemie jurée du "petit con" -, ainsi que Miss Dominique et Karine Dupray - les deux nouvelles à abattre. Si Greg Basso et David Charvet sont en pleine guerre froide, ce dernier peut enfin se détendre et évacuer tout son stress au côté de sa belle, Brooke Burke. En effet, la ravissante brune est arrivée hier soir à Zulu Nyala en compagnie des enfants qu'elle a eus avec le sauveteur au short rouge, Shaya, 2 ans, et Heavy Rain, 3 ans. Greg, lui, préfère continuer à entrenir sa plastique - afin d'être toujours aussi en forme lors du prime de demain. Il en profite même pour donner des leçons à son nouveau meilleur ami, Vendetta. Depuis que les deux anciens meilleurs ennemis ont fait un pacte "nominations", ils ne peuvent plus se quitter. Si Vendetta continue de charmer la belle Karine et Miss Dominique, il n'a jamais autant exaspéré Claudette. Devra-t-elle le supporter encore quelques semaines ou quittera-t-elle l'aventure demain soir ? Toujours est il qu'en attendant le résultat de demain, la vie continue à Zulu Nyala...

Quotidienne du jeudi 4 mars, revenant sur la journée du 3 mars
La veille au soir, Claudette Dion apprend qu'elle est nominée : une décision commune des fermiers en chefqu'elle compte bien faire payer à... Mickaël, et à personne d'autre !
"Quand on t'appelle maman ou ma bonne Claudette, qu'on est adorable avec toi, je comprends pas qu'on te nomine", déclare-t-elle, ne saisissant vraisemblablement pas les motivations de cette nomination.
Greg prend l'initiative, de bon matin, de la coacher afin de lui permettre d'évacuer les tensions qu'elle emmagasine depuis son entrée dans la Ferme. Et si Greg s'est désormais mis Claudette dans la poche, ses rapports avec David Charvet sont toujours aussi tendus. "S'il veut se comporter comme un gamin et pas me parler, tant pis pour lui, qu'il ne me parle pas !", déclare Grégory Basso en salle d'interview. Avant d'ajouter : "Il a un égo surdimensionné et ça m'attriste un peu".
De son côté, David se dit "déçu de son comportement". Pour lui, il est impossible d'accorder une nouvelle chance à Greg. Mickaël tente de jouer les médiateurs : "Vous êtes potes depuis le début de l'aventure : c'est dommage que ça se finisse comme ça. Toi, tu penses que je suis un mauvais mec, tu penses que Greg, c'est un mauvais mec. Lui, il pense que toi, t'es un mauvais mec, que moi, je suis un mauvais mec... On est tous des mecs bien ! C'est le jeu qui fait ça", déclare le philosophe Vendetta... Il ne parvient pas à convaincre David qui semble bien décidé à ne pas pardonner Greg... qui a désormais pactisé avec l'ennemi Mickaël !
A la mi-journée, David reçoit la visite de sa famille. A commencer par sa femme, Brooke Burke, mais aussi celle de leurs deux enfants Shaya, 2 ans, et Heavy Rain, 3 ans : "Ils m'ont vraiment beaucoup manqué. Et c'est quand je suis loin de ces gens que j'aime que je me rends compte combien ils sont importants", confie-t-il. Il est au bord des larmes.

"Sa femme, je la connais pas ! Je peux pas la juger, mais ce que je sais, c'est que je peux avoir mieux... Largement mieux !", déclare le sale gosse de la Ferme en salle d'interview... qui, en effet, ne juge pas du tout. On ne le changera donc jamais ! Elle est quand même top la Brooke, espèce de jaloux, vilain Vendetta !

Au même moment, Francky Vincent et Mickaël Vendetta partagent un moment sur une sublime plage d'Afrique du Sud avec les deux nouvelles arrivantes de la ferme, Miss Dominique et Karine Dupray. Cette dernière est qualifiée de "bombe atomique" par Vendetta... Souvenez-vous de ce qu'il disait au sujet de Brooke Burke, quelques instants auparavant ! Cet homme est complètement perché...
Francky Vincent, installé sur la plage, pronostique au sujet du départ de vendredi : pour lui, c'est évident, c'est Claudette Dion qui quittera l'aventure. Un souhait qu'il a décidé de mettre en chanson... provocant l'hilarité de ses trois camarades.
A leur retour, une mauvaise surprise attend Miss Dominique : une attaque de crapaud ! Elle appelle Francky à la rescousse pour se débarrasser de la bestiole. Le chanteur de zouk ne minimise pas son geste héroïque et commente en salle d'interview : "Miss Dominique a très vite appris parce qu'elle a eu la chance d'être coachée par un talentueux professeur, bourré de talent, qui s'appelle Francky Vincent."
De son côté, Surya craque : elle se plaint auprès de ses collègues de la masse de travail qu'elle doit accomplir quotidiennement... Un comportement qui agace les nouvelles venues, Miss Dominique et Karine Dupray.
Cette semaine, les fermiers se voient attribuer une nouvelle mission : pister les animaux en pleine nature. Equipés d'une puce électronique, des guépards ont regagné la savane... Après avoir été conduits par Olivier le ranger sur les lieux, c'est à pied que Surya, Claudette, Miss Dominique et David partent à la recherche des félins. Mission accomplie : nos célébrités finissent par dénicher les guépards qu'ils ont tant cherchés. "Un moment unique dans une vie", pour Claudette.
Il est temps, en fin de journée, pour nos fermiers de désigner le pire fermier en chef... et c'est sans grande surprise que Mickaël décroche la palme ! Le benjamin de la ferme jubile : "Une connexion depuis le plateau de la quotidienne rien que pour moi : ils n'imaginent pas la pub qu'ils me font !", lance-t-il en salle d'interview, avec son légendaire sourire de winner.
Après 48 heures de tensions, rien de tel qu'une petite soirée pour renouer avec la sérénité : à l'initiative d'Hermine de Clermont-Tonnerre, c'est une soirée cirque qui est organisée à Zulu Nyala... Seul Mickaël décide ne pas jouer le jeu : "Je ne veux pas être habillé comme un clown. Moi, je suis un homme libre, je suis un marginaux... un marginal !", déclare-t-il dans un français plus qu'approximatif. Une chose est sûre, cette soirée a permis à nos célébrités de décompresser et de se libérer des tensions de la ferme.
En fin de quotidienne, comme tous les jeudis, Olivier révèle son classement des trois meilleurs fermiers de la Ferme. A la troisième position, c'est LA surprise de ce top : Karine Dupray. Surya Bonaly décroche la deuxième place "parce qu'elle a toujours du coeur à l'ouvrage et qu'elle est égale à elle-même", dixit Olivier. Enfin, la première marche du podium revient à Grégory Basso "parce qu'il nous a montré depuis le début que rien ne l'effrayait et qu'il était toujours travailleur".
Voilà qui devrait faire enrager un certain David...
:arrow:
TOUJOURS SFR-PEOPLE
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Ven 5 Mar - 13:46

Merci Sdlt de nous tenir au courant par tes articles publiés ici. La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_wink
La ferme célébrités.. - Page 6 403320 à toi.
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: MV et karine enfin le premier baiser La ferme célébrités.. - Page 6 2110Ven 5 Mar - 15:13

secretdob

Karine, leur célébrité

Karine Dupray a intégré ce week-end La Ferme célébrités, l'émission de téléréalité de TF1. Sa maman et l'une de ses amies nous parlent de la jeune Havraise.

La ferme célébrités.. - Page 6 Seek-karine-news-1977fe8

Tout le monde s'interroge depuis l'entrée de Karine Dupray, ce week-end, dans La Ferme Célébrités, l'émission de téléréalité de TF1. Mais qui est donc cette « actrice star de Los Angeles » inconnue du public français ? Alors que les rumeurs les plus folles circulent déjà sur le net et dans la presse people, sa maman et l'une de ses meilleures amies nous parlent de la jeune starlette havraise.

« Karine est rentrée des Etats-Unis mardi dernier. Nous avons à peine eu le temps de défaire ses bagages qu'elle repartait vers l'Afrique du Sud. Rien n'était préparé. Ma fille avait passé le casting de Secret Story, mais pas celui de cette émission. Tout est allé très vite », confie Danièle Dupray, maman de Karine et d'Anthony Dupray, acteur.

C'est en compagnie de Virginie, une amie de Karine, qu'elle regarde la vidéo de l'entrée de sa fille à La Ferme. « Il y a des choses qui ne vont pas me faire plaisir, c'est sûr. Mais je me dis qu'il n'y en a que pour six semaines maximum », sourit Danièle.

« Je suis fière. Mais il est vrai qu'elle se met en danger. Aux Etats-Unis, elle ne prenait aucun risque et ce qu'elle faisait n'avait pas d'incidence ici. Mais c'est avant tout une belle opportunité, surtout que Karine a des projets, musicaux notamment. Elle est intelligente et sait très bien où elle met les pieds », ajoute Virginie, son amie.

Les deux femmes sont conscientes de la surmédiatisation que va vivre Karine. « Après Anthony, nous sommes un peu habitués, sauf qu'à son époque, Internet n'existait pas et tant mieux ! J'appréhende un peu l'après-émission », précise Danièle.

Virginie, elle, préfère rire des bêtises qu'elle lit sur son amie. « Quelqu'un a créé sa page myspace. C'est totalement bidon. Même chose pour les messages qu'elle enverrait sur Twitter, c'est ridicule. »

Mais qu'en est-il du rôle quelque peu sulfureux que lui fait jouer la production ? « Karine est quelqu'un de très simple. Elle aime plaire, mais ne se prend pas la tête. Une fois, elle est arrivée au théâtre en pyjama, raconte en riant sa maman. Et puis Mickaël Vendetta n'est pas du tout son genre. »

Virginie, elle, rit d'avance. « Si quelqu'un peut déstabiliser Vendetta, c'est bien elle. Karine a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si les gens pensent que c'est une bimbo, ils se trompent. Elle n'a rien de superficiel. »

Présentée comme une star de Los Angeles, Karine Dupray a surtout été figurante dans quelques séries connues américaines. Mais la jeune maman havraise profite surtout de ce coup de projecteur pour lancer ses projets et se faire de la publicité. Danièle Dupray et Virginie restent confiantes : « Si elle est à La Ferme comme dans la vie de tous les jours, ça ne va pas être triste. On va bien rigoler… »


Karine qui, déjà ? Recalée de Secret Story

La ferme célébrités.. - Page 6 Seek-karine-news2-1978048

Karine Dupray aurait pu se prélasser au bord d’une piscine, mais elle est partie ramasser les bouses de girafes ou de nyala en Afrique du Sud.

Tel est le destin de cette pseudo-comédienne qui avait passé le casting de Secret Story. Preuve qu’Endemol, qui produit ces deux émissions, conserve ses fiches sur les candidats potentiels. « Karine est rentrée des Etats-Unis mardi dernier. Nous avons à peine eu le temps de défaire ses bagages qu'elle repartait vers l'Afrique du Sud. Rien n'était préparé. Ma fille avait passé le casting de Secret Story, mais pas celui de cette émission », raconte sa maman.

On se demande au passage quel aurait été le secret de Karine Dupray : « Je suis la sœur d’un mulet de Navarro (Anthony Dupray) » ? « Je raconte que j’ai joué dans des séries américaines mais en fait j’étais juste une vague figurante » ? Il n’existe en effet aucune trace de son passage dans Prison Break ou Heroes, séries dans lesquelles Karine affirme avoir joué. Elle n’apparaît même pas sur imdb, la base d’infos cinéma et télé la plus complète de la toile.

Si elle n’a pas encore percé dans un feuilleton, elle travaille son jeu de comédienne : son attitude charmeuse envers Mickaël Vendetta, c’est du cinéma. « Mickaël Vendetta n'est pas du tout son genre (...) Si quelqu'un peut déstabiliser Vendetta, c'est bien elle. (…) Si les gens pensent que c'est une bimbo, ils se trompent. Elle n'a rien de superficiel », assure sa maman qui précise que Karine (qui a 29 ans, ndlr) est déjà maman, et que le Twitter et le myspace à son nom sont bidons.

Si sa fille a accepté de partir en Afrique, c’est pour lancer sa carrière de chanteuse. Quand on voit que Vanessa, la ch’ti de Secret Story, sort un single (le bien-nommé Truc de ouf, ndlr), on se dit que (malheureusement) tout est possible après un passage dans la petite lucarne…


Karine Dupray : Sa double identité !

La ferme célébrités.. - Page 6 Seek-karine-news3-1978096

Qui est cette femme qui est entrée dans la Ferme des Célébrités vendredi dernier. Il s'agit de Karine Dupray, la soeur de l'ancien acteur d'AB Productions (Premier baiser) : Anthony Dupray.

Elle s'est décrite comme une star aux USA et affirme qu'elle a joué dans "Les Experts", "Prison Break" et " Heroes". Pourtant les nombreux journalistes qui ont enquêté n'ont trouvé aucune trace d'elle dans les répertoires d'acteurs aux Etats- Unis ! La raison ? Elle utilise un autre nom pour sa carrière américaine : KARINE LEUYER !

Avec ce nouveau pseudonyme on peut ainsi découvrir qu'elle est répertoriée dans 2 agences américaines : www.exploretalent.com et www.jurgita.com.
On peut aussi découvrir qu'elle possède une page Facebook sous ce nom avec pour ami, son frère, Anthony Dupray.

Le plus surprenant est que dans ces portraits d'agence il n'est jamais fait mention de ses apparitions dans "Les Experts", "Heroes" ou "Prison Break". juste des apparitions dans des Soaps ou SItcoms français ainsi que des publicités américaines.
On n'en apprendra pas beaucoup plus ! Mais le plus alléchant dans ces profils reste quand même les photos !

Va-t-on enfin savoir qui est Karine Dupray / Leuyer, cette grande star américaine ? Et des vidéos de ses scènes dans les plus grandes séries américaines vont-elles sortir sur Internet ?
[right][url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=http://forum.tf1.fr/la-ferme-celebrites/mv-et-karine-enfin-le-premier-baiser-146432.html#2040983&t=MV et karine enfin le premier baiser!!!!
:arrow:
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Miss Dominique éliminée, Mickaël trahi et regardez le gros réglement de comptes entre Greg et David ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Sam 6 Mar - 9:08

POUR CEUX QUI N'ONT PAS PU OU PAS VOULU SUIVRE LE PRIME
Vous êtes chauds bouillants ? (on imagine un collégial Ouaiiiiiis) Bip Bip ? (re-ouaiiiiiiiis). Alors préparez-vous pour notre soirée La Ferme ! Dans trois semaines, nous aurons l'occasion de vivre une véritable Friday Real TV Night Fever avec le démarrage de Koh Lanta, le choc des héros (pour avoir un savoureux avant-goût, c'est par LA), mais en attendant, côté télé-réalité, on se contente d'une soirée.... La Ferme !
Comme nous vous l'avons annoncé en exclusivité (et donc AVANT les autres... c'est si bon pour notre ego de journalistes, si vous saviez...), c'est une grosse soirée qui nous attend : en raison du chaos dans la Ferme et du manque de respect du règlement (pourtant simple), TOUS les chefs vont être destitués ! Deux des quatre nominés (Claudette, Greg, Miss Dominique et Karine la jeune maman divorcée) accéderont au statut de chef quand les deux autres devront mériter cette place en gagnant des épreuves.
Des surprises de cet ordre ? Voilà qui nous met en appétit pour le futur Koh Lanta décidément... David Charvet (qui a eu la visite de sa jolie famille) sera-t-il motivé malgré la tristesse d'avoir vu ses deux adorables bambins et sa superbe épouse Brooke Burke s'en aller ? Claudette va-t-elle essayer de "péter les jambes" de Vendetta ? Kelly va-elle-tenter d'étouffer Miss Dominique avec du chocolat ? Greg et David vont-ils enfin se réconcilier ? Débuts de réponses, MAINTENANT !

Les fermiers ? Virés !
L'émission commence par deux constats : d'abord, Benji ne porte pas de cravate. Ensuite, et c'est évident, les chefs manquent d'autorité. C'est du "n'importe nawak", diraient les d'jeuns. Ils apprennent qu'ils sont destitués et Mickaël n'est pas du tout ravi... Il n'est plus invincible ! Les chefs ont - non pas cinq minutes comme prévu - mais TROIS minutes pour ranger leurs affaires.
Et comme les chefs n'ont pas leurs affaires dans leur espace réservé... c'est aux fermiers squatteurs (David et Kelly) de virer leurs affaires.

Retour sur les événements de la semaine marqués par l'alliance improbable des frères ennemis Greg/Mickaël. Une alliance qui a poussé Christophe à comprendre, assez vite, que Greg était en train de le poignarder dans le dos (cette alliance impliquant de ne destituer ni Mickaël ni Francky... et donc par conséquent Christophe ou Hermine !). Ainsi, à cause de cette histoire (qui s'est résolue) les voilà face à face, en direct. Ou plutôt face à face à face puisqu'ils sont trois : Greg, les yeux baissés (signe de malaise voire de mensonge), annonce que ce n'est pas une alliance... mais un "arrangement" avec Mickaël. Greg se fait siffler par le public puisque tout le monde a compris comme Christophe : Greg l'a trahi. Aussi simple que cela (voir vidéo).
Giiiiiirl Power !
Nous constatons, reportage à l'appui, que les femmes sont les meilleures. Les ladies sont le sexe fort dans la ferme (et en dehors, il est temps de l'admettre). Pour récompenser ces merveilleuses femmes, tout le lundi après-midi (8 mars, journée de la femme) sera consacré... au bien-être des fermières : les mâles vont devoir se débrouiller seuls. Les pauvres... Et pour s'avancer dans cette journée, les demoiselles se voient remettre un petit cadeau : un collier pour chacune !
C'est bien la moindre des choses : la femme est l'avenir de l'homme. Ah ! Les femmes savent tout faire... même gérer les inimitiés de leurs consoeurs dans la ferme : n'est-ce pas Dominique et Karine ?

Vendetta, humilié par... Céline Dion !
Arrive la première épreuve destinée à qualifier les fermiers pour gagner deux places de chefs : chaque binôme (hors nominés) doit aller chercher des objets (des animaux) dans la ferme. Seul problème... nos célébrités n'ont rien compris aux règles du jeu ! Christophe, le plus intelligent de tous, est rapide comme l'éclair et arrive à qualifier son binôme qu'il forme avec Velvet ; le deuxième duo qui se qualifie est celui formé par Francky et Mickaël.
C'était sportif, tout ça ! Mais après le sport... le réconfort : séquence émotion.
Au téléphone, voilà la diva Céline Dion en direct de New York pour soutenir Claudette qui est tellement "extraordinaire" (un mot utilisé à peu près 10 fois par C'line). Avoir Céline Dion au téléphone... c'est la classe : alors Mickaël-le Brad Pitt à la française- hein ? On a rien à dire là ? Céline dit même à sa grande soeur (et marraine) de ne pas se laisser avoir par ce Mickaël ! S'en suit un reportage (à peine orienté !) sur la méchanceté de Claudette qui est comparée... à Tati Danielle ! C'est dur !

Benji et JP demandent à Mickaël et Claudette de se réconcilier et Benji félicite au passage Mickaël de s'être "fait pourrir par Céline Dion" ! Vendetta rit jaune et resort son laïus sur le buzz que cela génère (et blah, blah, blah). Après une discussion constructive aidée par les médiateurs que sont les animateurs, Claudette et Mickaël trouvent un terrain d'entente : Claudette accepte de donner une heure de cuisine par jour à Mika. C'est un début.
Le cas du sexy ranger... enfin Olivier
Un philosophe, un dalaï lama, cet Olivier. Calme, serein et amoureux de la nature, Olivier ne se méfie que des humains. Et il fait bien, avec des représentants de l'espèce humaine comme Mickaël, avec qui il s'est disputé cette semaine. Pour aider les fermiers "à se détacher de leur ego", voilà que deux nouveaux pensionnaires arrivent : des mini-cochons, sorte de phacochères, âgés d'une semaine et demie. Trop mignons !
Greg et Mika : amitié finie ?
En s'alliant avec Mika, Greg a trahi David : désormais les deux copains ne se parlent plus. Les animateurs essaient d'éclaircir les choses... mais quand David prend la parole, Greg s'énerve et le ton monte ! Chacun accuse l'autre d'avoir mené une stratégie pour voter contre Claudette, le ton continue de monter et David jure sur les yeux de ses enfants et là Greg commet le faux-pas : plaindre les enfants de David d'avoir un père pareil... Aïe ! Coup bas. Comme le dit Benji, avec le nombre de caméras présentes, inutile de mentir : mais nous, public, n'avons toujours pas vu les "fameuses" images de Greg demandant à David de voter contre Claudette... Qui ment ? (voir vidéo du clash)
Deuxième épreuve pour devenir chef. Velvet, Francky, Christophe et Mickaël sont en lice, ils doivent répondre aux questions sur la vie médiatique des fermiers. On constatera que deux questions concernent deux des candidats (de quelle ville est originaire Mickaël ? et Quelle chanson n'a pas chanté Francky ?). Quoi ? Vous avez dit "favoritisme" ? Il en résulte, in fine, que Christophe et Francky gagnent leur ticket pour la place des chefs. Une place qu'ils ne quittent donc pas, malgré la destitution du début d'émission mais Vendetta dit "au revoir" (temporairement ?) au statut de chef.
Et les chefs sont...
Et le verdict tombe : c'est étrangement... Miss Dominique qui quitte le jeu ! Malgré sa popularité, plus grande que celle de Karine ou Claudette, c'est elle qui doit arrêter l'aventure : elle n'aura passer qu'une semaine à nous dévoiler sa silhouette et à charmer Mickaël et Francky ! Entre Greg, Claudette et Karine... qui seront les deux fermiers en chef ? Claudette (leader avec 40% des votes ! Qui l'eut crû ?) et évidemment Greg.
Les nouveaux chefs sont donc Francky, Greg, Claudette et Christophe. Avec Claudette, ça ne va pas être la fête tous les jours !
Et là, attention... cliffhanger digne des séries américaines : Mickaël annonce être heureux que Claudette soit finalement chef car cet après-midi... il a été trahi par Miss Dominique ! Que s'est-il passé ? Elle confie lors de l'After qu'elle a simplement avoué à Mickaël que si jamais elle devenait chef... elle le destituerait ! C'est donc cela, une trahison pour Vendetta !
La suite... demain soir !

:arrow:
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Sam 6 Mar - 17:21

La ferme célébrités.. - Page 6 Imageg12

BR Claudette ! Et fuck à tous les fermiers !
Un grand moment sa victoire ! C'était tellement improbable... et la tête de Greg, Vendetta, David, Franckie. Impayable !

Quel revirement dans le jeu. Finalement tout n'est pas déjà joué. Ca peut devenir intéressant.
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Sam 6 Mar - 18:02

https://2img.net/r/ihimizer/img189/6833/closer1.jpg

La ferme célébrités.. - Page 6 Closer1
Dans Closer
Miss Dominique et FX
Adeline et Farid
Karine et Mickael
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: les candidats... prêts à suivre Nelson Mandela ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Dim 7 Mar - 18:23

La ferme célébrités.. - Page 6 375483-mickael-a-peur-du-serpent-200x200-2

Au secours ! La Ferme Célébrités devient... La petite maison dans la prairie ! Après les clashes à gogo, voilà qu'ils deviennent tous gaga (et pas comme la Lady !). Et voilà qu'ils s'aiment tous, se font des papouilles, s'aident mutuellement, se font des compliments, se réconcilient...
Non, mais ce n'est pas bientôt fini ces comportements de gentils Télétubbies ? Heureusement que Hermine a remis les pendules à l'heure en cassant du sucre sur le dos de Miss Dominique (éliminée vendredi dernier). Mais quand même, nous, on veut du clash, du cash, du trash : c'est dire si nous sommes déçus actuellement...
Certes, nous avons souri quand Mickaël Vendetta a pris peur devant le serpent, ce matin : "Il va m'péter les doigts... Rooh l'enfoiré ! Tu me parles plus, dégage !" (voir vidéo).
Certes, nous avons envié les fermiers lorsqu'Olivier leur a annoncé que cette semaine était consacrée à la compétition afin de leur donner la chance de pouvoir suivre les traces du grand Nelson Mandela, homme de liberté. Les hommes vont commencer dès maintenant en partant dans la brousse (voir vidéo).
Certes, nous avons aimé fredonner Les Bêtises (de Sabine Paturel) avec Kelly lorsque celle-ci a constaté qu'elle ne pouvait plus manger de sucreries... à cause de caries ! (voir vidéo)
Mais à part cela, RIEN. R.A.S. Nada. Nothing. De plus, la ferme est vide cet après-midi puisque les garçons sont dans la brousse avec Olivier... pendant que les filles sont à la plage. Espérons qu'un petit règlement de comptes va bientôt éclater.
Ou alors... Option 2... Vite, sortez-les de là, ils ne sont pas des célébrités de toutes façons !
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
ils ont été contaminés par les bibiches,un vent de bisounours passe par là... La ferme célébrités.. - Page 6 294332
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Surya première nominée ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Lun 8 Mar - 22:44

la passade bisounours continue,à quand le clash suivant?

Regardez Greg expliquer son gros chagrin et déclarer son amitié à David !

La ferme célébrités.. - Page 6 376539-en-hutte-d-interview-greg-basso-200x200-3
Ce que vous devez absolument savoir pour mériter le titre de meilleur téléspectateur-fermier de Zulu Nyala : Vendredi dernier, Miss Dominique a dû faire ses adieux à La Ferme Célébrités en Afrique. Francky, Claudette, Christophe et Greg sont désormais les fermiers en chef qui règnent sur Zulu Nyala.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Vendetta semble plutôt ravi de l'arrivée de Claudette au pouvoir. En effet, trahi par sa nouvelle copine Miss Dominique et remis à sa place par la grande Céline Dion (en direct !), le trublion de La Ferme assure qu'il veut se réconcilier avec sa pire ennemie : Claudette. Profiteur ?
Pas du tout... Si on n'a pas vu le Vendetta sur les images de TF1.fr aujourd'hui, c'est qu'ils ont tous droit à une journée off, où ils ne sont pas filmés. C'était son jour à Mika. Vous ne trouvez pas que ça repose ?
De leur côté, David et Greg ont eux aussi décidé d'enterrer la hache de guerre. Décidément, un vent de paix semble souffler sur Zulu Nyala. Mais pour combien de temps ? Alors que les filles sont en pleine révision afin de gagner le voyage pour le Cap, et marcher ainsi dans les traces du grand Nelson Mandela, l'un des plus solides de nos fermiers a finalement craqué... Dans la hutte d'interview, Greg fond en larmes. Pourquoi ? La réponse tout de suite dans la Quotidienne !
Quotidienne du 8 février 2010 (qui revient sur la journée d'hier) :
Eh bien, cela commence bien ! Nous savons d'entrée pour quelles raisons l'ex-faux millionnaire s'est mis dans un état tel... Il s'agit de David ! Apparemment, Greg s'en veut d'avoir agi de la sorte toute la semaine passée avec un homme "qu'il adore" ! Des larmes "d'amitié" ? Craquant ou... pathétique ?
Des larmes, de l'amitié, des réconciliations, des excuses, de l'amour... La journée de la femme aurait-elle une si bonne influence sur tous les habitants ? La femme a définitivement plus d'un pouvoir dans son sac à main !
Claudette est ravie de son nouveau lit de chef et surtout de ses 40% de soutien de la part du public. Elle a bluffé tout le monde ! Et Vendetta, le premier... Claudette lui a même promis une heure de cours de cuisine. Mais Vendetta ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour la remercier : "T'es pas Mariah Carey, ça te sert d'être la soeur de Céline Dion. Mais j'suis pas quelqu'un de rancunier". Il lui avoue apprécier qu'elle soit restée.
Mais Claudette voit clair : "C'est un opportuniste, je vais profiter de son changement d'humeur". Elle lui emprunte même son cri de guerre... Claudette vs. Vendetta, une longue bataille !
Malgré la bonne ambiance, Vendetta sent des mauvaises ondes...
De son côté, Karine affirme que c'est bien Greg qui avait demandé à David de nominer Claudette. Mais, comme vous le savez, nous n'avons toujours pas vu les images de cette fameuse stratégie. Tout comme Vendetta, David fait également des courbettes devant la reine Claudette ! À Zulu Nyala, A Star is Born !
Le sauveteur au short rouge, le vrai, David Charvet, confie son incompréhension au sujet du comportement de Greg toute cette semaine pendant que ce dernier déprime seul dans la chambre des chefs. Ils décident alors de s'isoler pour s'expliquer et Greg craque... "J'étais super vexé que tu me parles plus", confie Greg entre deux chaudes larmes à son meilleur ami. Dans la hutte, le drame continue, Greg n'arrive même pas à se reprendre. Un vrai grand bébé musclé (voir vidéo ci-dessus) !
David, son "meilleur ami" le rassure : "Les vrais hommes arrivent à pleurer". Ça, c'est un ami ! Mais il avoue très vite dans la hutte d'interview : "cette amitié c'est aussi un peu peut-être de la stratégie, tout le monde a une stratégie, tout le monde veut jouer le jeu".
Pour Vendetta, David se sert de Greg qui est gentil et naïf. Christophe est du même avis... Surya, elle, est sous le charme de ce "coeur d'artichaut".
Loin des histoires des Feux de l'amour de La Ferme, Olivier le ranger propose aux fermiers de participer à un raid vers Le Cap afin de découvrir l'histoire de l'Afrique du Sud. Les habitants de Zulu Nyala vont s'affronter dans des épreuves physiques (comme la course à la brouette !) et intellectuelles pour faire partie des petits veinards qui participeront à cette nouvelle aventure. Il y a comme une odeur de compétition dans La Ferme !
Enfin... pas pour Vendetta ! Le voyage, il s'en fout car il ne veut pas se retrouver avec des gens qu'il n'aime pas. Tant pis, ça fera plus de places pour les autres ! Tous les fermiers suivent le beau Olivier afin de découvrir comment vivent les zoulous : leur papier toilette naturel mais aussi leur plante-brosse à dent et leur laxatif version bio. Si David trouve ça palpitant, Mickaël, lui, s'ennuie à mourir, il se croit dans un cours d'SVT "Je ne comprends pas comment Olivier et son copain peuvent se passionner pour les plantes . Sorry I prefer women" (voir vidéo ci-dessus). Comme toujours, Vendetta est au sommet de l'intelligence. Il ne supporte plus la vie à La Ferme et voudrait la quitter (voir vidéo ci-dessus)... Enfin, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait !
Pendant que Vendetta déprime en se prenant pour Wolfgang Amadeus Mozart au piano, les hommes s'affrontent à l'occasion de trois épreuves : la course de brouette, le tir à la corde et enfin le plantage de clous. Greg est imbattable, il est qualifié d'office ! Alors que Francky tente de tricher lors de l'épreuve des questions, c'est finalement Christophe qui arrive vainqueur grâce à une question sur la constipation. Classe !
Ce soir les fermières ne font rien et se font servir. Francky est très énervé de cette journée de la femme. Mais il rassure ses fans féminines : "il faut me prendre au second degré, je les adore". En matière de gentleman, David, lui, assure. Quel stratège !
L'heure est aux nominations...
Greg et Francky veulent nominer un fermier qui n'aurait jamais été nominé, mais Claudette n'est pas du tout (mais alors pas du tout !) d'accord ! Ils essaient de faire croire à Claudette que Surya est "hyper populaire" et qu'elle ne risque donc rien et deviendra ainsi chef... Hummmm, pas vraiment crédible ! C'est donc Surya, la première nominée de cette semaine ! Première fois en six semaines, elle est très surprise et espère être chef.
Greg continue de s'excuser en direct auprès de son meilleur ami David... Ça ne s'arrête plus !
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: STRATEGIE QUAND TU NOUS TIENS........... La ferme célébrités.. - Page 6 2110Mar 9 Mar - 12:57

la réconciliation entre David Charvet, Greg Basso et Mickaël Vendetta :
"On n'est pas mieux comme ça ?"

La ferme célébrités.. - Page 6 PHOTOS-La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la-reconciliation-entre-David-Charvet-Greg-Basso-et-Mickael-Vendetta-On-n-est-pas-mieux-comme-ca_aolExportPaysage
Hier, la Ferme Célébrités en Afrique a diffusé des images de Gregory Basso totalement effondré. Une belle amorce de réconciliation entre Greg et David Charvet, agrémentée de Mickaël Vendetta ! Depuis la semaine dernière, Gregory Basso vit très mal la distance qui s'est créée avec David Charvet : "Ça me fout les boules qu'on se parle plus. C'est pas facile à accepter". De son côté, David avoue n'avoir rien compris au comportement de Greg : "Je pensais qu'on avait une amitié, et ça m'a fait beaucoup de mal toutes les choses qu'il m'a dit. Je ne l'ai pas reconnu cette semaine." Ce conflit qui sépare depuis 8 jours les deux :DF: ronge Greg. Il craque, et s'effondre totalement . Puis prenant son courage à deux mains, il va voir David pour s'expliquer et ne peut pas s'empêcher de fondre en larmes à nouveau.
Serait-il question d'un malentendu entre les deux hommes ? Greg s'en veut de ce qu'il a balancé au prime à la figure de David au sujet de sa famille . Il reconnaît avoir réagi comme un gamin, parce qu'il était vexé que David l'ignore toute la semaine : "Je l'adore David, je veux pas être mal avec David c'est mon pote...J'ai fait le con" dit-il entre deux sanglots dans la hutte d'interview.
Selon le reste du groupe, l'émotion poignante de cette réconciliation n'est pas aussi pure qu'il n'y parait. Pour Mickaël Vendetta , il s'agit bassement de stratégie et d'intérêts mutuels, et pour Christophe Guillarmé qui voit la situation de loin, ce rabibochage est artificiel, car lié à la tension quotidienne de la Ferme : "Greg en avait beaucoup plus besoin que David".
En effet, David reconnait qu'il a accepté d'écouter Greg car il sait que présenter ses excuses n'est pas chose facile : "On avait une amitié. Mais ça fait peut-être partie d'une stratégie. Je me méfie.De tout le monde d'ailleurs.
J'espère que tout ce qu'il m'a dit c'est ses vrais sentiments." Les larmes séchées, on découvre une formation inédite dans la Ferme : le nouveau trio David Charvet, Greg Basso et Mickaël Vendetta ! Les trois frères ennemis sont désormais copains comme cochon, et sont d'une complicité incroyable ! Combien de jours vous leur donnez avant que ça clashe ?
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vendetta le "fouteur de bordel international' La ferme célébrités.. - Page 6 2110Jeu 11 Mar - 14:05

L'arrivée... d'un invité surprise !
La ferme célébrités.. - Page 6 378232-vendetta-tente-de-convaincre-david-200x200-2
Pour commencer, essayons de récapituler les informations les plus importantes de ce début de semaine passé à Zulu Nyala :
Tout d'abord, ce sont trois fermières qui se partagent le banc des nominés : Surya, Hermine et Karine. Les hommes seraient-ils plus forts et plus indispensables à La Ferme Célébrités ? Non, simplement plus manipulateurs ! Depuis la crise de larmes de Greg - faux millionnaire mais vraie madeleine ! -, David, Vendetta et lui sont devenus les meilleurs :DF: du monde. Après Greg, c'est David "Charavet" en personne qui a ressenti le besoin de déclarer sa flamme à Vendetta. Du grand n'importe quoi !
Le trio des trois petits cochons a décidé de prendre sous ses ailes (ou ses griffes !) deux nouvelles alliées, terriblement naïves, Surya et Kelly. Les trois ":DF:" ont réussi à convaincre ces dernières de nominer leurs copines Hermine et Karine afin que Surya ne se retrouve pas face à des superstars comme Vendetta et David au moment des nominations.
Et ça marche ! Suite au choix de son ex-amie Surya, Hermine est choquée de cette trahison. Très vite, Kelly apprend que ni Hermine ni Karine n'avaient voté contre elle. Pourtant Greg, son mentor, lui avait juré le contraire ! Apparemment, les pauvres Miss Paris et Surya se sont fait rouler...
Pendant ce temps, les épreuves continuent pour déterminer qui aura la chance de partir sur les traces de Nelson Mandela à Cape Town. Lors de la finale, Hermine, Karine, Greg et Christophe sont amenés à avaler cinq vers à bois. Beurk ! C'est finalement Greg et Karine, deux anciens potes, qui l'emportent. Une victoire que les fermiers fêtent en jetant des ballons blancs dans le ciel, quant à Vendetta, il ne peut s'empêcher de se dénuder comme un ver (encore beurk !).
Les deux fermiers sont donc partis hier après-midi en compagnie d'Olivier le ranger pour une aventure inoubliable qui se terminera vendredi. Deux absents qui vont pouvoir prendre un peu d'air frais loin des stratégies et embrouilles de La Ferme ! Car ce n'est pas près de s'arrêter...
Christophe est le pire chef de la semaine et Francky se la joue discret. Vendetta prend son nouveau BFF (Best Friend Forever !) David à part afin de s'entretenir avec lui. Il lui confie qu'il n'a pas confiance en lui (remarquez que cette phrase, bougrement tordue, pourrait tout à fait sortir de la bouche de notre ami philosophe Vendetta !).
Pour le Roi des Blaireaux, l'ex-sauveteur de Malibu est un manipulateur qui réussit toujours à mettre les gens de son côté. Il essaie ensuite de convaincre ce dernier qu'Hermine n'est pas une peste ni une mauvaise personne et qu'il ne fallait pas monter Surya contre elle. Décidément, le Roi des Blaireaux est avant tout le Roi des Girouettes, il n'hésite jamais à retourner sa veste. Quel faux-cul !
Un invité surprise plutôt étrange...
Un invité surprise fait son apparition dans La Ferme... Non, il ne s'agit ni d'Aldo Maccione - qui doit être en pleine sieste à l'heure qu'il est -, ni Miss Dominique - qui préfère élire le fermier le plus sexy - qui font leur retour mais simplement un bébé serpent ! Enfin, pour Christophe Guillarmé, il s'agit plutôt d'un "ver solitaire" ! Apparemment, après avoir emporté le titre de pire chef, il semblerait que Christophe tente de rafler celui du "plus ignare de La Ferme Célébrités".
Le styliste devrait pourtant savoir qu'un ver solitaire n'est autre que le terme qui désigne un ver parasite appelé taenia, un parasite que l'on retrouve chez l'homme et non pas un bébé serpent qui se promène sur le sol d'une Ferme à Zulu Nyala ! Décidément, ça ne vole pas haut dans La Ferme...
Vendetta : Bon samaritain ou "Fouteur de bordel national" ?
Vendetta joue les sauveurs et gère le problème "ver solitaire", pardon bébé serpent. Toujours sur sa lancée, Vendetta le bon samaritain tient à ce que la paix règne sur Zulu Nyala et s'occupe donc du cas Hermine/Surya !
Mais parti d'une bonne intention, son côté médiateur devient vite lourd et exaspère Hermine "Tu m'casses un peu les couilles chouchou" ! Hermine choisit même le meilleur des surnoms pour le trublion : "le fouteur de bordel national" ! La princesse décide de prendre à part Surya afin de lui rappeler de ne pas se faire influencer par les vermines de La Ferme à savoir nos trois petits cochons. Réussira-t-elle à remettre en place les idées de la championne ? A suivre...
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Hermine se réconcilie avec Surya et Kelly... Et Christophe a un beau cocard ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Ven 12 Mar - 10:39

POUR EVITER DE REGARDER LES IMAGES MAIS SUIVRE QUAND MEME UN PEU

La ferme célébrités.. - Page 6 378648-grace-a-vendetta-surya-et-hermine-se-200x200-2
Quoi ? Vous ne savez pas ce qui s'est passé dans la Ferme ?
Heureusement qu'on est là :

Après un prime explosif, de nouveaux chefs ont pris leurs fonctions, à savoir Christophe, Francky, Claudette et Greg. Christophe a été élu hier "pire chef" (il s'est proposé pour "sauver" Francky) et a gagné, à ce titre, le droit... de perdre tous privilèges de chef ! Comme il n'avait pas élu domicile dans les locaux luxueux, cela ne le dérange pas. De cette façon, Christophe peut rester proche de ses amies comme Hermine qui est nominée. La nomination de Hermine a posé bien des problèmes puisqu'elle résulte d'une vilaine manipulation des "trois petits cochons" (David, Greg et Mickaël) qui ont réussi à enrôler Kelly et Surya dans leurs stratégies : ils ont réussi à convaincre les deux naïves que Hermine et Karine complotaient pour les éliminer.
Surya étant déjà nominée (par les chefs), elle a été angoissée... et a suivi les conseils "foireux" de Greg. Sans surprise, Hermine a été très vexée de cette nomination et en a voulu aux traîtresses Kelly et Surya : après plusieurs explications, les deux filles se sont rendu compte que Hermine n'était pas aussi mauvaise que David l'avait laissé entendre ! En effet, comme le soulève Kelly : elles se sont toutes les deux fait manipuler !
Kelly se réconcilie avec Hermine... tout comme Surya finalement. Quant à Vendetta, à l'origine de ces réconciliations, il considère son nouvel ami David comme un manipulateur. "Manipulateur" ? Mais ils ne sont pas censés être :DF: ces deux-là ? Pendant ce temps, Greg et Karine ont gagné le droit de se rendre à Cap Town pour suivre les traces de Nelson Mandela. Comment se sont passées les explications avec Hermine ? Voilà ce que nous allons apprendre ce soir...

Quotidienne du jeudi 11 mars 2010 qui revient sur la journée d'hier.
Hermine est mentaliste...
Mickaël est très fort : cette petite teigne d'une vingtaine d'années a beau avoir nominé Karine et Hermine, il arrive quand même... à se les mettre dans la poche après leur avoir avoué qu'il les avait nominées ! Incroyable. Claudette résume la situation : "Ce sera toujours un éternel enfant". Hermine est amusée du comportement de ce Vendetta qui n'a pas de filtre entre le cerveau et la bouche et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Quant à Hermine, elle apprécie que Mickaël prenne sa défense... tout en sachant qu'il fait aussi cela pour agacer un peu David.
David, qui est à l'initiative de toutes ces nominations, assure son soutien à Surya mais c'est seule qu'elle doit affronter Hermine qui lui demande des explications sur cette nomination/trahison. Hermine, toujours aussi calme, lui demande - à juste titre - de ne pas être désagréable envers elle puisqu'elle n'a rien fait. Surya fuit la conversation et va pleurer (littéralement) chez David et Mickaël Vendetta : elle s'estime "attaquée" (ah bon ?!). David lui renouvelle son soutien et relativise les "supposées attaques" de Hermine en lui confiant : "Hermine sait qu'elle peut rentrer dans ta tête, c'est pour ça qu'elle le fait toutes les deux minutes". Hermine ? Rentrer dans la tête des gens ? Serait-elle... mentaliste ?

... et Surya est Candy !
Visiblement, Surya est "larguée" comme une amarre : elle a intégré le clan des trois petits cochons pour espérer sauver sa peau vendredi... mais éprouve des remords d'avoir nominé sa copine princesse. Surtout que cette dernière a vraiment du mal a digéré l'information : elle a conscience que David est derrière toute cette manipulation. Quand Kelly va s'expliquer auprès de Hermine, celle-ci lui pardonne, émue par la sincérité du Mea Culpa de l'ex-Miss Paris...
Kelly va maintenant vers Surya pour lui expliquer que Hermine est honnête et n'a jamais eu lieu l'intention de nominer ni l'une ni n'autre mais Surya n'en croit pas un mot ("il ne faut pas se fier à ce qu'elle dit"). Kelly est naïve... un peu bête parfois mais là... ECLAIR DE GENIE : elle comprend que soit le duo David/Greg soit Hermine lui ment. Kelly finit par réaliser dans la hutte d'interview qu'elle "a l'impression que toute cette manipulation part de David" mais Surya n'a, elle, "pas l'impression qu'on lui fait une crasse". Oh Surya... si tu savais : t'es aussi naïve que Candy !
Chère championne, sache que tu es le dindon de la farce ou plutôt la pintade de la farce !

Mickaël frappe Christophe d'un coup de tibia... et les filles se réconcilient !
Après le départ de Greg et Karine (partis visiter la prison de Nelson Mandela), les autres s'amusent à un match de foot : Mickaël pour l'équipe de France (aidé de fermiers et des élèves d'une école) contre l'équipe sud-africaine emmenée par David (aidé des fermiers et d'écoliers). Mickaël se donne à fond et, sans le faire exprès, fait chuter Christophe Guillarmé et lui fait un joli cocard à l'oeil droit en lui donnant un coup de tibia ! Aïe ! Et ce n'est pas fini : Mika n'est pas très doué au foot et se la joue Thierry Henry en mettant la main.
Quand David lui rappelle que c'est interdit, Hermine rétorque "Fallait le dire avant qu'on pouvait pas jouer à la main !". Ah sacrée Hermine... il y a déjà un indice dans le nom du sport : FOOTball, non ? Bref, in fine, l'équipe de Vendetta gagne grâce à un joueur de l'équipe sud-africaine qui a marqué contre son camp : Vendetta jubile avec la modération qu'on lui connaît. Donc, sans modération ("David, j'ai réussi à le dominer").
Ce match de foot a permis à Hermine et Kelly de voir que David est quelqu'un de "machiavel dans un jeu" dixit Vendetta. Et Mickaël (l'homme sans filtre) va dire à David ce qu'il pense de lui : "je ne te fais pas confiance dans le jeu" et le sauveteur de Malibu de lui répondre que "ces filles-là ne sont pas tes amies" (par "ces filles-là", comprenez Hermine... qui compte pour plusieurs, donc).
Pendant que David va se coucher, Mickaël intervient pour réconcilier Surya et Hermine. Les deux femmes s'expliquent et Hermine demande enfin à Surya de réfléchir par elle-même. Mickaël se félicite d'être le médiateur des conflits entre Hermine et Surya car de cette façon... il double la stratégie de David qui espère casser le duo Hermine/ Claudette. Toujours manipulateur de Vendetta...

Olivier annonce son classement... et tacle Surya !
Retour en direct dans la quotidienne et Olivier le ranger nomme les trois meilleurs fermiers : en 3ème place, on trouve Surya ("qui perd une place et j'espère qu'elle se demandera pourquoi" annonce-t-il - Y aurait-il un message caché ?), en 2ème place voilà David et the winner is... Hermine !
Tout le monde est réconcilié... et tout le monde a David dans le collimateur : comme au bon vieux temps !
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Surya est la nouvelle chef, Karine est éliminée et Kelly... ne quitte pas la ferme finalement ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Dim 14 Mar - 9:43

POUR CEUX QUI SOUHAITENT SUIVRE ENCORE UN MINIMUM SANS SE FAIRE MAL AUX YEUX ET AUX OREILLES....
La ferme célébrités.. - Page 6 379613-karine-eliminee-200x200-2
Chers doux caribous, le changement (exceptionnel) de jour de diffusion de la Ferme Célébrités, vous a sûrement perturbés, non ? Et, tout troublés, vous ne savez plus ce qui s'est passé dans cette réserve de Zulu Nyala ? N'ayez crainte, nous sommes là, petits nyalas.
Alors, ré-ca-pi-tu-lons : Sachez, mes chers agneaux, qu'actuellement, la guerre de clans reprend de plus belle au sein de la Ferme. Après une accalmie douteuse (réconciliation à gogo même entre David Charvet et Mickaël Vendetta !), la tempête est revenue et celle qui en souffre en plus est l'innocente et niaise Kelly Bochenko.
Si Mickaël a, un temps, appartenu au clan des trois petits cochons (avec David et Greg Basso), aujourd'hui, il se la joue solo et créé son propre clan.
Il soutien ainsi la nominée Hermine de Clermont-Tonnerre (que David et Greg cherchent à évincer) au détriment de Surya Bonaly mais prend quand même soin d'être le médiateur des tensions. Résultat : il retrouve l'affection de la plupart des filles et se met les deux lions Greg et David à dos. Qu'importe, aussi idiot soit-il (non, on ne veut pas être méchants mais quand même : il n'a pas le Q.I. d'Einstein...), Mickaël sait mener sa barque et préfère propager la paix (apparente) et réunir les fermiers là où David cherche à diviser (de façon toute aussi évidente).
Greg, David et Surya dans un clan et Mickaël, Hermine et Claudette dans un autre. Et quid de Kelly ? L'ex-Miss Paris est totalement perdue : elle a nominé Herminé sous l'influence des caïds Greg et David mais a rapidement compris qu'elle s'était faite manipuler et préfère garder ses distances. Seulement voilà... Kelly représente une voix lors des prochaines nominations (dès la semaine prochaine, il y aura DEUX départs hebdomadaires) et les chefs de clans veulent absolument l'avoir à leurs côtés : la pauvre Miss est tiraillée de toutes parts et est victime de multiples lavages de cerveaux.
STOP ! C'en est trop : Kelly est surmenée par ces stratégies malsaines et veut quitter le jeu !Partira-t-elle ce soir ?
Soirée de fo-lie : Ce soir justement, est une soirée placée sous le signe du dilemme : les candidats se verront proposer des choix cornéliens qui laisseront entrevoir qui est égoïste et qui préfère jouer la carte de la solidarité. Ça va être "croustifondant" tout ça ! Nous découvrirons également qui de Claudette ou Mickaël gagnera un saut en parachute grâce un concours culinaire et nous saurons surtout qui de Karine (revenue hier de son émouvant périple à Cape Town avec Greg Basso, sur les traces de Nelson Mandela), Hermine ou Surya (nominée par les chefs) sera éliminée. Autre information : nous saurons quel chef sera destitué entre Francky, Greg, Claudette et Christophe... Allez hop ! Zou ! Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! Ca commence !
PRIME TIME DU SAMEDI 13 MARS 2010
Dès le début Benji annonce que les masques vont tomber grâce à des poupées empoisonnées : David, greg et Mickaël veulent être mis en avant ? Ils vont en subir les conséquences. Brrrr... Flippant ! Ils sont tous assis devant trois poupées et chacune d'elle contient un dilemme pour chaque fermier. Mickaël commence : il a 15 secondes pour choisir s'il préfère être en Une d'un magazine seul... ou en duo avec Kelly. Il répond quasi-instantanément : "Par respect pour Kelly qui a un copain à l'extérieur... je préfère être seul". Et paf : le choix a été fait en moins de 10 secondes ! Vendetta est fidèle à lui-même et son choix n'étonne même pas ses camarades.
David, Greg et Mika : les trois petits cochons sont les maîtres du jeu
Farid, Miss Dominique et Célyne sont sur le plateau et décryptent ce qui se passe dans la Ferme : Dominique soutient évidemment Karine et Farid s'étonne des nombreuses larmes de Greg (nous aussi !). Quant à Jeane, elle est souffrante et n'est donc pas sur le plateau.
L'alliance temporaire Greg/Mickaël/David pose des questions : les concernés entendent ce que leurs camarades ont pu en dire dans la hutte d'interview au cours de la semaine. Le trio réalise, sans surprise, que personne n'est dupe : tout est stratégique. Mais David joue le bisounours "on n'est pas là pour se détester, si quelqu'un est gentil avec moi, j'ai pas de raison de ne pas être gentil".
David est le second à ouvrir sa poupée, mais il ne veut pas lire le message qu'elle contient (problème de lecture en français peut-être ?), Greg lit à voix haute : il a le choix entre entendre ce qu'on peut pense de lui... ou de laisser Greg et Mickaël savoir ce que les camarades pensent d'eux. David choisit d'écouter, via l'oreillette, ce qu'on dit de lui. Il entend : "machiavélique", "méchant", "il sait manipuler", "je peux pas le voir", "tout est stratégique". La stricte vérité... et David le prend bien. Surpris (sûrement des phrases émanant de Francky) mais il le prend bien.
Et toutes les 10 secondes, Farid intervient sur le plateau : le boxeur a visiblement du mal à délaisser la notoriété à laquelle il a goûté dans cette émission (voir vidéo).
Hermine la cible de la semaine
Hermine a été l'objet d'une manipulation orchestrée par David. Il est temps de régler ses comptes... Ils sont tous les deux sur le ponton, mais Hermine relativise les faits : bien que très déçue de cette machination contre elle, Hermine prône encore la paix dans la Ferme, n'estimant que toutes ces stratégies ne valent pas le coup. Ce n'est qu'un jeu. Ah ! Enfin une personne normale...
On t'aime Hermine ! Grande gueule, mais honnête : une femme comme on les aime ! On passe du coq à l'âne... ou plutôt de la girafe au phacochère : Francky est un macho alors il est temps d'y remédier. Pendant 24 heures, Francky va devenir... Franckette : il sera entre les mains des femmes et en deviendra une ! Espérons qu'il aura droit à une épilation ! Et là... c'est le drame. Une alerte semble appropriée.
ALERTE DRAMA - ALERTE PATHOS- ALERTE DRAMA - ALERTE PATHOS
Voilà qu'on nous impose à l'écran l'hymne de la Ferme écrit par Francky "Moi, j'aime scier" sur l'air de YMCA des Village People. C'est rigolo (au 19ème degré) mais... c'est une catastrophe ! On comprend que David Charvet ait refusé d'y participer... (voir la vidéo ci-dessus)
Greg pense à lui... et pas à Velvet
C'est désormais à Greg de lire son message : Soit, il peut voir pendant 24 heures sa maman Marie, soit... offrir ce cadeau à Velvet qui pourrait voir son petit-ami Jamel. Greg est déchiré par ce dilemme, d'autant que les deux ont fait le déplacement en Afrique et que les deux sont aux portes de la ferme : Velvet et Greg voient ainsi leurs proches. Dilemme terrible, mais dans un élan de générosité, Velvet lui demande tout de suite de garder cette offre pour lui... ce qu'il fait, non sans verser quelques larmes (encore !). Pour Velvet, c'est tout à fait normal d'offrir ce moment à Greg ainsi que Jamel, qui comprend de choix.
Surya a été nominée cette semaine, par les chefs : officiellement pour avoir la possibilité de devenir chef. Et c'est vrai qu'elle en a les capacités puisque c'est une bonne fermière. Pourtant, cette semaine, elle a perdu une place dans le classement des meilleurs fermiers (classement effectué par Olivier) et n'est "que" troisième. Une petite "destitution" dû au manque d'implication de la patineuse qui s'est laissée submerger par son ego. Mais Olivier a quand même un cadeau : deux bébés suricates qui ont à peine 15 jours.
Ça tombe bien, ces adorables bêtes mangent tout ce qui traînent, comme les scorpions. L'occasion est parfaite de parler du thème de la semaine prochaine : partir sur les traces des vétérinaires de l'extrême, ces médecins qui soignent les animaux sauvages victimes des prédateurs. Comme pour le séjour "sur les traces de Mandela", seules deux personnes pourront gagner ce privilège.
Kelly, la femme à rallier et Claudette prête à s'envoyer en l'air !
Kelly est perdue dans ses pensées en raison des diverses machinations. Elle a même souhaité partir ! L'heure de la "revanche" a sonné : une nouvelle poupée empoisonnée arrive, destinée à Kelly.
Elle a le choix de laisser David chanter son nouveau single sur le prochain prime (chouette...) ou de proposer à Velvet (qui est mannequin et photographe) de faire un book photo pour lancer la carrière de Mickaël. Kelly choisit... David ! Génial. Super. C'est chouette. Vraiment. Pourquoi nous imposer ça ? Kelly, Kelly, Kelly... POURQUOI ? Il est temps de s'appesantir sur Karine, nominée, qui joue cavalier seul et ne s'attache à aucun clan. Celle qui a participé aux Experts (petite phrase qui fait beaucoup rire Benji quand il la prononce : quoi ? aurait-il des doutes sur le statut de "célébrité" de Karine Dupray from LA) ne fait confiance à personne... une stratégie validée par sa copine Miss Dominique, sur le plateau.
Alors, qui de Claudette ou Mickaël a réalisé le meilleur plat (une salade de pâtes) et qui bénéficiera du cadeau : un saut en parachute ! Une idée de cadeau qui réjouit grandement Claudette... mais beaucoup moins Vendetta. Oh la fillette ! Claudette et Mickaël s'affrontent sur le même plat et quatre fermiers seront les juges. Sans surprise c'est Claudette qui l'emporte : elle va s'envoyer en l'air et en est ravie !
Nouvelle poupée empoisonnée destinée à Velvet : soit son chéri arrive pendant 24 heures, soit elle laisse Greg voir sa petite-amie la semaine prochaine. Evidemment, elle choisit de revoir son darling ! Bah oui... Jamel n'avait quand même pas fait le voyage pour rien !
L'heure du verdict est tombé
C'est l'heure de connaître le verdict : Hermine est sauvée, ainsi que Surya. C'est donc Karine qui quitte le jeu, sans surprise puisqu'elle a été très discrète dans les émissions de la semaine. Karine est déçue mais se rassure en disant qu'elle va retrouver sa petite fille. Avec 53% des votes, c'est Surya qui devient chef et elle choisit de destituer Francky.
Annonce de fin d'émission (le cliffhanger) : Comme nous vous l'avions annoncé, dès la semaine prochaine, il y aura deux éliminés par semaine.
Donc, ce qui s'est passé ce soir : Surya, nouvelle chef. Karine quitte le jeu. Greg et Velvet sont avec leurs proches. Claudette va s'envoyer en l'air. Et malgré ce qu'elle a dit, Kelly n'a pas quitté le jeu.
Vivement la semaine prochaine !
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Dim 14 Mar - 16:01

Merci pour toute ces news Sdlt..^^
C'est vrai que c'est plus facile a lire que de les voir a l'œuvre..!!
Que Karine soit éjecter est un peu la suite logique des choses..
Vu qu'elle en a un peu rajouter sur son statut de célébrité..mdr
Une apparition dans les expert,et encore,faut voir si elle c'est pas faite couper au montage,dur la life..!!
La ferme célébrités.. - Page 6 861404 Bientôt fini en tout cas..Depuis le début en faite ils auraient du sortir par deux..On en seraient déjà débarrassé..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Dim 14 Mar - 18:04

il faut qu'on m'explique là .. mais qui peut voter pour une Claudette et une Surya aussi sinistres et antipathiques l'une que l'autre , au point qu'elles arrivent en tête du nombre de voix ?????? La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_scratch
ce doit être comme pour l'élection de Miss France c'est toujours la plus moche qui gagne ??Heureusement qu'on a un résumé ici mercii La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_jokercolor
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Dim 14 Mar - 21:18

Et oui ! Surya sauvée à 52% ! Ca fait peur !!!
Qui peut voter pour Surya Bonaly ? Aucun humour, aucune présence, désagréable au possible ! Et ce regard vide et fixe ! Aucune humanité. Je la trouve effrayante La ferme célébrités.. - Page 6 225213
Pour moi aussi c'est un mystère La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_scratch
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Dim 14 Mar - 21:46

AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vendetta est encore nominé ! Sortez-le ! La ferme célébrités.. - Page 6 2110Lun 15 Mar - 23:14

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Surya se faire agresser par un guépard...
La ferme célébrités.. - Page 6 380463-agression-par-un-guepard-200x200-2
Ce qu'il faut savoir pour tout bien comprendre : La Ferme se termine dans un mois (le 9 avril) et les règles sont bousculées. Désormais, il y aura quatre nominés et deux éliminés par semaine et les nominations commencent ce soir... ce qui provoque, comme à chaque fois, des tensions. Et comme la semaine dernière, c'est Kelly qui est au centre de tout cela : crédule, elle gobe aveuglément tout ce qu'on lui dit. Elle a cru Greg et David qui lui avaient annoncé que Hermine l'avait nominée et aujourd'hui elle croit Greg quand celui-ci nie ce que la princesse dit.
Compliqué tout cela... Ce qu'il faut en retenir, c'est que Kelly est souvent perdue dans ce qui se passe et est constamment tiraillée de toutes parts : elle a même voulu partir tellement elle se sentait mal dans cette ferme, mais heureusement tout va bien qui finit bien. Ou presque... elle s'est quand légèrement pris la tête avec Mickaël ce matin (le "beau gosse" était de très mauvaise humeur en ce début de semaine) qui l'accuse de retourner vers le clan qui l'a manipulée. La guerre des clans a repris !
Tout n'a pas été bien non plus pour Karine qui a été éliminée samedi soir : après son périple à Cape Town avec Greg, Karine n'a pas tenu le coup face à ses deux co-nominées qu'étaient Surya (devenue chef à la place de Francky) et Hermine. Un peu d'amour quand même puisque Greg a retrouvé sa maman samedi soir pour 24 heures quand Velvet a retrouvé son chéri Jamel : des moments privilégiés gagnés pendant le prime.
Quotidienne du lundi 15 mars qui revient sur la journée d'hier
Un prime explosif !
Oh ! Quelques images inédites du prime nous parviennent. Pendant que Hermine expliquait qu'elle ne voulait pas de discorde dans la Ferme en général et avec David en particulier, Greg en a rajouté une couche (hors champ) accusant Hermine d'être à l'origine de la discorde. Devant la véhémence de Greg Basso, Vendetta a pris la défense de la princesse et le ton est monté entre Greg et Mickaël. Mais rien n'a perturbé le prime pour autant.
Mais quand, à la fin du prime, l'annonce tombe que Surya devient chef, la patineuse se félicite d'avoir été fidèle à David depuis le début. Tout le clan exulte de joie : Kelly, Greg, David et Surya. Comme l'analyse Francky dans la hutte d'interview : "David vit son statut de chef à travers Surya". Et difficile de lui donner tort... Quant à Kelly la naïve, elle est contente et rassurée de se rattacher à cette amitié qu'elle considère solide. Qu'elle est bête, naïve, candide et crédule.
Si ce clan est plus solide que jamais, Vendetta lui, est désormais seul. Certes, il a toujours Francky à ses côtés et il a désormais Hermine mais il se dit "déçu par Kelly" et "n'a pas envie de connaître David qui influence tout le monde". C'est pourquoi il "fait cavalier seul... mais avec Francky". Oui, donc pas tout à fait seul en fait...
Surya agressée par un guépard !
Hier, Olivier a décidé de la nouvelle répartition des tâches. Manque de chance Mickaël et Greg (qui se haïssent à nouveau) se retrouvent dans le même groupe (celui des animaux) et Micka annonce déjà qu'il n'ira pas traire les vaches. Greg le menace : "Faut pas rigoler avec moi, tu sais ce qui t'attend par le balcon". Quant au troisième maître du jeu, David, il est en opération séduction : le beau gosse de Malibu annonce à Claudette et Surya qu'il aimerait bien qu'une femme gagne le jeu.
Subtilement, il pousse les filles à dénigrer Vendetta pendant que celui-ci trouve du réconfort auprès de Jamel, le fiancé (très costaud) de Velvet. Ah! David, Greg et Mickaël : les maîtres du jeu continuent leurs stratégies...
Mettre son ego de côté : un conseil qui n'a pas été appliqué lors de la soirée "fausse finale". Ils se sont amusés à élire qui seraient les meilleurs finalistes selon eux : Claudette, David, Greg et Hermine seraient finalistes. Pas Kelly (son ami David n'a, par exemple, pas voté pour elle) ni Vendetta. Ce dernier ne mérite pas de gagner à hauteur de 80%. Les fermiers jubilent de ce chiffre : Greg et David en profitent pour pousser Mika dans ses derniers retranchements. Greg : "Comment tu vas faire pour gagner sans travailler ?". Et lui de répondre : "Je suis mystérieux" (voir vidéo)
Arrive le moment des nominations des chefs : Claudette campe sur ses positions et veut nominer Mickaël alors que Greg veut (toujours) se débarrasser de Hermine. En effet, il n'a pas aimé que la princesse aille répéter (à tort ?) qu'il voulait nominer Kelly... Finalement, c'est sans surprise Mickaël qui est nominé.
La quotidienne se termine sur le clash général de ce matin quand Mickaël ("vous êtes des bras cassés, vous êtes des loosers"), de très mauvaise humeur s'en est pris à toute la ferme. Et à David et Greg en particulier.
Tension à son paroxysme !
La ferme célébrités.. - Page 6 Icon_arrow
PITIEZ SORTEZ-LES TOUS.....
avatarGalionetteBanni
La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Mar 16 Mar - 9:31

en tous cas le Mika m'épate par la lucidité dont il fait preuve dans décryptage la stratégies des uns et des autres dans un contexte aussi difficile, il ne perd pas le recul nécessaire pour ce faire et là je dis bravo ! j'espère qu'il va tenir psychiquement parlant !!
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110Mar 16 Mar - 20:48

Je finis par l'apprécier le Micka !
Je n'en reviens pas, j'étais pourtant une farouche anti-Vendetta !
C'est vrai que quand on voit les Charvet/Basso agir, on finit par l'apprécier Mickael. Et il ne lache rien sur eux.
BR à lui et à Franckie qui n'ont pas joué le jeu des deux autres pour les nominations (tout en le leur faisant croire pendant un moment ! trop bon !)
Et les deux nunuches béates d'admiration qui soutiennent les deux débiles ! Surya et Kelly ! Oh-My-God ! comment peuvent-elles être aussi cruches ?
Finalement mes préférés du moment sont Hermine et Mickael. J'aime bien aussi Velvet et j'étais super contente que Claudette gagne avec un tel pourcentage... rien que pour la tête de Charvet. Franckie je commence à l'apprécier un peu. Je dis "préférés du moment", car jusqu'à présent je n'ai pas arrêté de changer d'avis sur les uns et les autres. Mais ce dont je suis sure c'est que David et Greg sont imbuvables. Surya c'est un robot et Kelly... c'est Kelly.
C'est vrai que, comme le dit Psycho, Mickael a l'air de plus en plus fragile. Ce n'est pas évident qu'il tienne le coup... Et si en plus Franckie sort cette semaine...


Dernière édition par marie75 le Mar 16 Mar - 22:00, édité 1 fois
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 6 2110

Contenu sponsorisé La ferme célébrités.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bric-à-brac» Jeu des celebrités» Mick Le boloss
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: