| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Commentaires aux Koh Lanta Awards | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 8 Mai - 19:48 | |
| |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 15 Mai - 12:16 | |
| Très bon épisode que celui d'hier soir, est-ce dû à la victoire de Grégoire ou à l'élimination de Myriam ? - Le Totem : Grégoire, pour l'avoir remporté avec brio. - Le coquillage d'or : Je le donne à Linda, mais pas pour sa victoire à l'épreuve de confort (qui était due à la chance), mais pour sa générosité, pour avoir également prouvé qu'elle pouvait se débrouiller toute seule sur le camp. - La noix de coco d'or : Grégoire, pour toutes les raisons qu'on a déjà pu évoquer, et aussi pour avoir passé tout le parcours en 40 secondes sans tomber, ça c'est une sacrée performance ! C'est vraiment lui le meilleur. - Le bambou de la nullité : Coumba, sans surprise. - La papaye d'argent : Myriam pour avoir été supportable pendant tout l'épisode, c'est une vraie surprise. - La mangue de bronze : Christophe qui a tout fait pour gagner une épreuve, et qui a tiré cinq fois de suite la meilleure flèche à l'épreuve de confort. - La dent de requin : Hum...Il y en a plusieurs : la perf' de Grégoire à l'immunité (40 secondes), Freddy qui a regrimpé à l'arbre, et la jolie cuillère de Grégoire. - Le caillou d'or : Myriam, façon très "je veux pas vous influencer mais vous amener une réflexion." ^^ - L'écaille du beau gosse : Grégoire, le moins pire physiquement. - La plume de la belle gosse : Coumba, la moins pire physiquement. - La perle de la semaine : Pas une phrase mais plutôt un mot qui est très souvent revenu : "braire" ^^ Et enfin : - La palme du pleurnichard à Christophe, je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer autant que lui ^^ - La palme de l'histoire la plus triste à celle de Freddy, c'était bouleversant... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 15 Mai - 19:29 | |
| Amedee j'ai beaucoup tes palmes, je pense que les miennes seront sensiblement les mêmes.
- Le Totem : Grégoire. Ça devient de plus en en plus évident que le meilleur c'est lui. J'ai aimé son cours de tressage, sa cuillère, ses performances sportives... Magnifique épreuve que l'équilibre sur les poutres... on ne le dira jamais assez. - Le coquillage d'or : Linda cette semaine. Certes sa victoire au tire à l'arc c'était un peu de la chance, mais quand même... elle a eu un très beau geste derrière et en plus elle a prouvé qu'elle savait se débrouiller seule. - La noix de coco d'or : Grégoire, pour des raisons évidentes. Il est complet partout c'est un winner et un chouette gars. - Le bambou de la nullité : Coumba n'a pas brillé cette semaine et en plus elle m'a un peu gonflé avec sa parano. - La papaye d'argent : Christophe qui met 3 fois de suite la flèche la plus proche, je m'y attendais pas. Et Myriam pour avoir presque été agréable ; ça c'est de la surprise ! - La mangue de bronze : Christophe, un manque de chance le prive de la victoire... dommage. - La dent de requin : 40 seconde et parcourt d'équilibre en une foi pour Grégoire, j'étais sur le cul, c'était énorme. Sinon les petits sacs qu'on fait Grégoire et Myriam étaient chouettes et la cuillère pour Coumba, sympa. - Le caillou d'or : Myriam, mais jamais très subtile la nana. - L'écaille du beau gosse : Grégoire, cette classe sur le parcourt d'équilibre ! - La plume de la belle gosse : Coumba, comme d'hab par défaut. - La perle de la semaine : Grégoire lors de la récompense du confort : "Si la brigade des tiffes passe par là, on prend perpet !" Hilarant.
Et enfin :
La palme de l'amitié qu'on nous a caché mais qu'on voit enfin : Coumba et Grégoire, jolie complicité qu'on attendait pas forcément. La palme du calimero pour Christophe qui en devenait saoulant La palme de l'émotion à Freddy, son histoire, sa dignité. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 16 Mai - 17:01 | |
| - Le Totem : Comme d'habitude je le donne a Gregoire..le meilleur des candidats a mes yeux..^^ - Le coquillage d'or :C'est a Linda que je le décerne,gagnante de l'épreuve elle a aussi fait un joli cadeau a ces compagnons en leur offrant sa récompense.. - La noix de coco d'or : Pour le meilleur des candidats..donc pour Gregoire sans hésitez. - Le bambou de la nullité : Je vais le donnez a Freddy..j'ai trouvé vraiment nul sa remarque lorsque Gregoire lui a casser la flèche. - La papaye d'argent : Freddy pour avoir tenu bon sur l'épreuve des passerelles flottante.. - La mangue de bronze : Pour Linda,elle a bien assurer lorsqu'elle c'est retrouver seule sur l'ile..elle a été courageuse et n'a pas failli a sa mission en protégeant le feu durant toute la nuit.... - La dent de requin : Pour Gregoire..en remportant l'épreuve des passerelles si brillamment il gagne aussi cette dent de requin..^^ - Le caillou d'or : Pour le clan des jaunes..ils sont aller au bout de leur stratégie et ont éliminé la dernière rouge,mission accompli donc. - L'écaille du beau gosse : Grégoire..encore et toujours Grégoire.. - La plume de la belle gosse : Même si j'hésite un pu a la donnez a quelqu'un je vais la donnez a Coumba mais par pitiez qu'elle ne se coiffe plus a la mode "mickey". - La perle de la semaine :/ -la palme du chouineur:je la décerne a Christophe..pour ces 20litres de larmes versé au cours du dernier épisode.. -la palme du "Youpi elle est plus là":c'est sans contestation possible que je l'attribue a Myriam..cela dit elle s'en est allez modestement sans faire de vague donc c'est deja pas mal..^^ -La palme de l'escalator..:c'est Freddy qui la reçoit pour son ascension du mont "palmier" par la face nord.. -la palme de la radinerie..:pour la prod..même si ils devaient se partager la récompense de Linda ,au petit déjeuner un thermos de café n'aurais pas été du luxe..une tasse pour 5..c'est assez bof bof.. -La palme de Coperfield:Pour Gregoire qui a littéralement couru sur l'eau durant l'épreuve des passerelles.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Mar 18 Mai - 13:56 | |
| Totem: Grégoire qui a littéralement couru sur le parcours d'agileté copquillage d'or: Myriam noix de coco: Freddy bambou de la nullité: Coumba et Linda sur les épreuves d'équilibres papaye d'argent: Christophe pour son talent d'archer mangue de bronze: Christophe qui essaye de battre une fille sur le parcours d'agileté dent de requin: Grégoire toujours pour son agileté de caillou d'or: Grégoire pour avoir cassé la flèche de son pote et principal adversaire Freddy L'écaille du beau gosse: Freddy, beau, digne, agréable, souriant, fidèle, enfin tout quoi la plume de la belle gosse: par défaut Coumba la perle de la semaine: Grégoire "je casse la flèche de mon voisin..." mais bien sûr, j'y ai pas cru un seul instant à cet hasard là!!! la palme du laissé pour compte: Freddy trahi par son "pote" Grégoire |
| Invité | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 22 Mai - 10:55 | |
| C'est déjà la dernière cérémonie des Koh Lanta awards pour cette édition. A mon goût la meilleure saison de Koh Lanta.
- Le Totem : Grégoire et Freddy, les meilleurs candidats toutes saison confondues. - Le coquillage d'or : A défaut d'y avoir réellement une meilleure fille, je propose Linda pour son fair play. - La noix de coco d'or : Grégoire, qui a remporté les poteaux. - Le bambou de la nullité : Coumba, très mauvaise perdante. - La papaye d'argent : Christophe et ses 3 heures sur son poteau. - La mangue de bronze : Christophe qui a fait son maximum sur les poteaux. - La dent de requin : La perf de nos deux finalistes sur les poteaux. 4 heures quand même ! - Le caillou d'or : Aucun, pas de stratégie à la finale ! - L'écaille du beau gosse : Grégoire qui avait vraiment la classe sur le plateau. - La plume de la belle gosse : Betty, très élégante. - La perle de la semaine : Lors du conseil final : " Christina (à Freddy) : Penses-tu avoir eu ta revanche à Palau ? Ne réponds que par oui ou par non ! ^^"
Et enfin :
- La palme du "sommes-nous au bistrot ?" à l'épreuve des poteaux, où les discussions étaient plus nombreuses et longues les unes que les autres. - La palme du "je ne me gène pas" à Grégoire qui fait pipi pendant l'épreuve des poteaux. - La palme de F.rredy à Christophe pendant l'épreuve des poteaux. Hem ! ^^ - La palme du ridicule au prime, avec les piques de Djamel et Franck (drôles parfois mais surtout vaseuses), Taïg qui s'énerve en 5 secondes, Denis et ses questions qui appuient là ou ça fait mal, ou encore Mohamed qui prend la parole uniquement pour dire Vive l'Algérie... - La palme du gorille à Myriam. - La palme du chimpanzé à Frédérique. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 22 Mai - 11:23 | |
| - amedee1967 a écrit:
- La palme du "sommes-nous au bistrot ?" à l'épreuve des poteaux, où les discussions étaient plus nombreuses et longues les unes que les autres.
Ils m'ont fait délirer ! Jamais vu un aussi bon esprit sur les poteaux. Franchement c'était beau a voir leur complicité à tous les trois. En tout cas t'es rapide pour remettre tes awards. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 22 Mai - 11:26 | |
| Oui c'est vrai que c'était drôle. Et ce sont les derniers awards de cette saison (la meilleure à mon goût), j'ai peut-être fait ça trop vite... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Sam 22 Mai - 18:30 | |
| ça compte si je les attribue toutes a Grégoire... Il a été bon mais j'en donnerais aussi un peu a Freddy... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 10:38 | |
| Personne n'attribue les derniers awards pour cette saison ?? J'ai l'impression que pour la saison prochaine, le caillou d'or qui récompense le meilleur stratège va être décliné en plusieurs awards tant la stratégie sera présente : - Le plus perfide - Le plus manipulateur - Le grand menteur - Le plus grand créateur de rumeurs - Le pleurnichard qui sauve sa peau ?? ^^ On va s'amuser, je le sens ! J'espère qu'ils trouveront des candidats aussi classes que Grégoire et Freddy, ou presque aussi classes... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 10:41 | |
| J'espère sinon il on qu'à les faire revenir ^^lol |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:03 | |
| T'inquiètes Amedee je vais donner les miens dans la soirée.
Aussi classe que Grégoire et Freddy tu crois vraiment que c'est possible ? |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:28 | |
| Moi j'y croit pas trop |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:33 | |
| - Naliya a écrit:
- T'inquiètes Amedee je vais donner les miens dans la soirée.
Aussi classe que Grégoire et Freddy tu crois vraiment que c'est possible ? Non, ça n'arrivera plus jamais, avec de la chance on aura des candidats du même acabit que Louis Laurent, Sébastien, F-D ou Christopher chez les hommes ou encore Raphaele chez les filles, et ça me conviendrait très bien. Je pense tout de même que l'on pourrait revoir Freddy dans deux ou trois ans, j'espère... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:48 | |
| Perso j'en suis pas certaine.
Le truc c'est que Freddy n'a quasiment pris aucun recul sur ses deux aventures, il avait à peine fini la première qu'il repartait déjà pour la seconde. Du coup là il se dit prêt pour une troisième, mais dans quelques années quand il aura eu le temps de digérer tout ça et de commencer à bien installer sa vie pas sure qu'il veuille retenter une troisième foi, d'autant que là il a bouclé la boucle même si il n'a pas gagné.
Grégoire à la sortie de KL7 se disait prêt à repartir quand ils voulaient, et pourtant il a été le plus difficile à convaincre pour le Choc des Héros et a décliné Le retour de Heros. Je pense que c'est parce que lui a eu le temps de prendre du recul, de regarder les choses sans l'euphorie. D'où le fait qu'il confirme ne pas vouloir repartir pour une troisième. Et c'est compréhensible, deux fois la même expérience c'est bien, mais après cela vaut-il le coup une troisième foi ? Il y a bien d'autres choses à vivre. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:50 | |
| Non, Naliya ! Ne dis pas de telles choses ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:52 | |
| Pourtant je les pense. Je dis pas que Freddy ne reviendra pas, mais je pense qu'on ne pourra se prononcer que quand il aura digéré un peu, voir si il tient toujours le même discours. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 11:58 | |
| Il ne changera pas d'avis, Freddy est un Koh Lantien dans l'âme ! Lol. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 12:11 | |
| Wait and see. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 12:13 | |
| De la façon dont tu le dis, on dirait que tu en es certaine. Tu connais Freddy ou quoi ? ^^ Lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 12:22 | |
| je pense aussi qu'il ne retentera pas l'aventure..dur d'imaginer que cela puisse être mieux.. par contre j'en connait un qui ne dirais pas dit non..!! N'est ce pas Momo.. mais cette fois que avec des filles et sans grand rivaux..même sans chèvre,cette fois il veut un bouc.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 12:32 | |
| Non j'en suis pas sure, je dis simplement qu'avec le recul on voit les choses sous une perspective différente. Pour l'instant il n'en a aucun. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 17:45 | |
| Bon, je remets les derniers KL Awards pour cette année (snif)
- Le Totem : Grégoire. Pour des raisons qui me semblent évidentes ; déjà il a gagné c'est donc l'ultime survivant, ensuite il a été énorme dans cette saison que ce soit lors des épreuves autant que sur le camp comme dans son attitude absolument irréprochable. C'est vraiment le "Chevalier Blanc" (même si ça a l'air de le faire rire ce genre d'appellation !) - Le coquillage d'or : De meilleur fille il n'y en a pas vraiment pour cet épisode en particulier, du coup je vais le donner une dernière foi à Myriam pour l'ensemble de son oeuvre. Dieu sait qu'humainement elle m'insupporte, mais elle a été une guerrière. - La noix de coco d'or : Jusque là, je l'avais toujours remis à Grég, cette foi je le donnerais à Freddy. Grég a déjà le Totem et Freddy mérite vraiment une distinction. Il a été génial dans l'ultime épisode ; lors de l'orientation, lors des poteaux, dans son élégance même dans la défaite... j'ai enfin vraiment retrouvé le Freddy que j'aimais. - Le bambou de la nullité : Linda, qui a été totalement nulle à l'orientation, elle errait au hasard. - La papaye d'argent : Christophe, trois heures et cinq minutes sur les poteaux j'aurais vraiment pas pensé ça de lui. J'aurais même cru qu'il battrait le record de FD niveau "plus petit temps passé sur les poteaux" (record qui est a 1m40s pour ceux qui l'ignoraient) j'ai été mauvaise langue, il a assuré. - La mangue de bronze : Coumba, elle s'est démenée à l'épreuve d'orientation. Elle a joué de mal chance - et heureusement parce que sinon Grégoire n'aurait pas été sur les poteaux - mais il faut admettre qu'elle ne s'est pas si mal débrouillée - La dent de requin : Alors, cette foi, j'ai envi d'en remettre plusieurs : D'abord à Freddy pour l'orientation, il a complétement assuré. Puis à Grégoire, également pour l'orientation sa maitrise et son calme au moment où il repart dans la course, c'était absolument grandiose. Et enfin aux trois gars sur les poteaux, ils ont été géants. - Le caillou d'or : Il n'y en a pas vraiment eu dans cet épisode, du coup je le donnerais aux cinq jaunes qui ont eu ce qu'ils voulaient, à savoir finir ensemble. - L'écaille du beau gosse : Grégoire, et pour le coup pas par défaut, il était magnifique sur le prime ! - La plume de la belle gosse : Christina, très jolie lors du direct. - La perle de la semaine : Pas vraiment une perle, mais un petit dialogue qui résume tout : Freddy : "- Belle finale hein Grégoire ? Grégoire : - Ouais, carrément mon pote !"
Les palmes : La palme du Kitch pour l'arrivée des finalistes sur le plateau. La musique de pirate des caraïbes, les étincelles, la présentation de Denis comme si il s'agissait d'un match de catch c'était franchement too much. J'ai préféré la sobriété des années précédentes. La palme de la séquence culte : Grégoire qui se soulage sur les poteaux, à mourir de rire ! La palme du nouveau bistrot du coin pour l'épreuve des poteaux. Limite ils se demandaient des nouvelles du cousin Gégé... non franchement c'était énorme une telle camaraderie dans un moment pareille ! La palme de la mauvaise joueuse à Coumba qui ne va même pas féliciter les gagnants de l'orientation. La palme de la séquence épique : la quête du coquillage par Grégoire, c'était grandiose. Et enfin la palme de la plus belle finale de l'histoire de Koh lanta à Grégoire et Freddy. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 18:10 | |
| J'adore tes Awards , j'aurais tout mis pareil |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Dim 23 Mai - 18:27 | |
| Merci Cam !
Je rajoute une palme que j'ai oublié :
La palme de la grande classe, Grégoire et Freddy se permettent de modifier les règles du jeu, maitres de leur destin jusqu'au bout. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Lun 24 Mai - 12:22 | |
| J'adore tes prix Naliya, tu les a très bien attribués ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Commentaires aux Koh Lanta Awards | |
|