RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Commentaires aux Koh Lanta Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 13:50

Chalut Amedee !

En même temps Christophe a fait un véritable festival de perles vendredi. Me viennent à l'esprit :

- Christophe : "J'ai perdu de la masse musculaire" Grégoire : "Et du gras"
- "Grégoire il connait fort fort la flaune et la flore"
- "On est comme des clochard a dormir sous des cartons"
- "Frederique je votre contre toi (...)"

Et je suis sure qu'il y en a d'autres que j'oublie.
NaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 13:55

Christophe, depuis le début il sort pas mal de perles, ça me fait toujours rire de l'entendre parler, peut-être cela vient de son accent ? (et pourtant je suis du Nord ^^)
amedee1967amedee1967VIP
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 13:58

J'en sais rien mais vendredi il a sorti assez de perle pour s'en faire un collier. Moi je suis picarde et j'ai pas d'accent non plus.
NaliyaNaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 14:09

Avec ça on sait pas si c'est juste deformer par son accent ou si il pense que la flaune est vraiment comme la flore..
Myriam est tres spécial aussi, elle grouik souvent,dés qu'elle se sent drôle c'est grouik grouik.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_porc
C'est comme entendre quelqu'un mâcher,genre les bidochons,c'est pas terrible.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_eek
D'ailleurs le Ouééééé de Freddy me fait un peu pensez aux suisses.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_redface
Genre plein de marsmallow dans la bouche et au ralenti en plus.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 14:17

Actu-One a écrit:
Avec ça on sait pas si c'est juste deformer par son accent ou si il pense que la flaune est vraiment comme la flore..
Myriam est tres spécial aussi, elle grouik souvent,dés qu'elle se sent drôle c'est grouik grouik.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_porc
C'est comme entendre quelqu'un mâcher,genre les bidochons,c'est pas terrible.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_eek
D'ailleurs le Ouééééé de Freddy me fait un peu pensez aux suisses.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_redface
Genre plein de marsmallow dans la bouche et au ralenti en plus.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 217565
J'avais remarqué pour Freddy ! On dirait Doc Gynéco quand il parle, c'est dommage, ça n'honore pas son intelligence.
amedee1967amedee1967VIP
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 15:05

Oui, et Freddy fait aussi parfois des erreurs de langage genre "ils" en parlant de Christina et Coumba.

En fait ceux qui s'expriment le mieux sont Grégoire et Linda.
NaliyaNaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 15:07

Vi Naliya, franchement j'étais pliée par la remarque de Grégoire, toujours lucide et direct, comme quand il avait dit à propos de Djamel : il bouffe trop MDDDDR
Christophe c'est un marrant malgré lui !
Pour le coup des accents, j'ai une copine Lilloise qui n'a pas spécialement d'accent ! - pas du tout celui de Christophe en tout cas) -
Et chez moi (Sud Est), c'est pareil, certains l'ont énormément d'autres un peu mais sans plus.

Je trouve que Grégoire a une très très belle voix, douce et profonde ❤


Dernière édition par &theMaw le Dim 2 Mai - 15:11, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 15:10

Naliya a écrit:
Oui, et Freddy fait aussi parfois des erreurs de langage genre "ils" en parlant de Christina et Coumba.

En fait ceux qui s'expriment le mieux sont Grégoire et Linda.

Sous la cascade, il dit
- L'huile sent "bonne" MDDDDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 15:34

Ouais, Freddy fait souvent ce genre d'erreur, mais ça va c'est pas non plus trop catastrophique.

Greg est celui qu'on écoute avec le plus de plaisir, il a une jolie voix et il parle bien. Linda parle bien mais sa voix est un peu crispante, quand a Coumba je suis pas fan du style un peu "ouesh ouesh"...
NaliyaNaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 15:49

heureusement que tout le monde n'a pas l'accent de sa région,là je serait mal dans l'Est près de l'Alsace c'est carrément un truc de malade.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_eek
l'accent chantant du sud passe encore mais l'Est et le Nord ça me fait grincer des dents,ça passe pas.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_sad
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 73408
Freddy parlait peut être de Myriam en disant "il est bonne"...lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 16:12

MDDDDR Actu ! Myriam est une fille toute en finesse avec du poil autour Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Emoticones-msn-rasoir-electrique
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Dim 2 Mai - 22:15

Donc tout autour du poil il y a une fille?je l'ai pas vu..!!La fille.mdr
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Lun 3 Mai - 4:23

Attends qu'on lui donne un rasoir, et tu verras ! :P lol lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Ven 7 Mai - 21:51

Allez je me lance en 1ère pour les awards de ce soir.

Totem : pour cet épisode c'est facile GREGOIRE. Parfait sur le camp, une vistoire au jeu de confort, 2è au parcours du combattant et un sourire de gosse toujours émerveillé par son aventure.

Coquillage d'or : je suis obligé de le donner à Myriam, même si je ne la supporte pas c'est la fille la plus méritante.

Noix de coco d'or : Grégoire

Bambou de la nullité : désolé pour elle mais Linda a clairement montré ses limites ce soir sur les épreuves et je l'ai trouvé un peu inutile à regarder pendant 1h30 Christophe s'acharner sur son arbre

Papaye d'argent et mangue de bronze : Christophe pour son engagement sur le camp, même après une épreuve éprouvante il retourne au travail sur le camp. En plus, belle perf de devancer Taïg et Freddy au jeu de confort

Dent de requin : Grégoire pour l'épreuve des sacs et Taïg pour avoir ramené 6 poissons (un peu tard pour se réveiller mais belle effort à souligner)

Caillou d'or : Myriam essaie toujours mais sans succés et Freddy qui a mis tous les sportifs dans sa poche en vue du conseil final.

Ecaille du beau gosse : Grégoire, quel sourire dans cet épisode...

Plume de la belle gosse : Coumba

Perle de la semaine : L'excuse bidon de Myriam quand elle vote contre Grégoire "il ne reconâît pas assez les sportifs" !!! Mais elle veut quoi encore ???

Palme du plus beau sourire : Grégoire après sa victoire au jeu de confort et pendant sa récompense

Palme de la gentillesse : Grégoire, le seul qui ne revient pas les mains vide de sa récompense à un jeu de confort, à méditer pour Freddy surtout...

Palme de l'acharnement : à Christophe et son arbre.

Palme du fair play :
à tous les candidat lors du jeu de confort, que se soit pour la répartition équitable des sacs (pas d'acharnement sur les rouges) ou lorsqu'ils s'attendent tous pour un nouveau départ.
ally_36ally_36Recrue
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Ven 7 Mai - 23:24

Palme de la gentillesse : Grégoire, le seul qui ne
revient pas les mains vide de sa récompense à un jeu de confort, à
méditer pour Freddy surtout...

C'est vrai que Freddy n'a jamais ramener un petit truc de ces récompense de confort..
Il y a pas pensez alors que chez Grégoire c'est naturel,c'est comme ça..^^
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 73408 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Ven 7 Mai - 23:39

Je ne sais pas si ils ont le droit de faire cela... Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_rolleyes
Jamais personne ne l'a fait avant. Il me semble qu'une fois un candidat s'était tartiné de mousse au chocolat pour que les autres en ai en le léchant Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_biggrin Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 641583
AnonymousInvité Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Ven 7 Mai - 23:47

Si ils n'ont pas le droit je leurs recommande prendre le gauche et de faire de même que Grégoire..^^
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 1:05

Grégoire a bien répondu qu'il les avaient "piqué" a la question de quelqu'un (Freddy ?) qui lui demandait comment il avait fait.
NaliyaNaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 1:09

Comme c'est pour le bien de tous et que c'est offert de bon coeur,parlé de triche là ce serait un peu gros,c'est plutôt du partage en fait..^^
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Icon_eek
Bonne nuit Naliya,bicho et tous.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 269290 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 9:18

En plus il y avait un caméraman devant, en gros un larbin de la prod, donc ça ne doit pas être interdit de prendre les restes, c'est juste qu'ils n'osent pas le faire. Grégoire est vraiment le meilleur.
amedee1967amedee1967VIP
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 16:31

J'espère que tout le monde s'en souviendra lors du vote final ...
ally_36ally_36Recrue
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 19:17

- Le Totem : Grégoire. Ça risque d'être le cas jusqu'à la fin du jeu, mais pour le coup je pense qu'il le mérite vraiment. Sa première place à l'épreuve de confort après avoir fait premier aux trois étapes, sa très belle performance au parcourt du combattant, sa sollicitude pour les autres quand il leur ramène des fruits. Son sourire, sa bonne humeur... Un soleil.
- Le coquillage d'or : Myriam Lamarre. Ça m'arrache la gueule mais c'est un fait... en même temps vu les filles restantes.
- La noix de coco d'or : Grégoire encore. Meilleure prestation d'ensemble de l'épisode, il a été bon partout.
- Le bambou de la nullité : Coumba et Linda ex æquo. Elles ont été fantomatiques dans l'épisode.
- La papaye d'argent : Les larmes de Grégoire qui craque devant tout le monde. Lui si discret et mesuré habituellement, ça respirait la sincérité. Vraiment touchant à voir. Ainsi que le faire play des 5 candidats Grégoire, Freddy, Christophe, Taig et Myriam.
- La mangue de bronze : Christophe qui arrive en finale de l'épreuve des sacs, fait cinquième au parcourt du combattant devant Freddy et Linda et qui ne démérite jamais sur le camp. C'est un chouette gars avec un grand cœur que j'apprécie de plus en plus.
- La dent de requin : L'épreuve des sacs et en particulier la dernière étape ou Grég et Christophe portent 26 kilos et Myriam 20. Impressionnant.
- Le caillou d'or : Freddy qui ménage toujours la chèvre et le choux. Plus discret et efficace que les gros sabots de Myriam
- L'écaille du beau gosse : Grégoire. Lumineux dans cet épisode, un sourire qui faisait plaisir à voir, craquant.
- La plume de la belle gosse : Coumba, plus par défaut que par réelle conviction.
- La perle de la semaine : Christophe (en parlant de Greg) : "Il a dormi comme un chien dans sa niche, mais c'est un bon chien il a pas aboyé c'est bien !" Trop drôle et le petit sourire de Greg pendant la tirade de Christophe. Un duo comique ils me font exploser de rire lors de chaque épisode.

Les palmes :

La palme de la luminosité à Grégoire. Un soleil, un air de gosse émerveillé, il avait la banane pendant tout l'épisode, vraiment attachant dans ce 7eme opus.
La palme du faire play aux 5 concurrents de l'épreuve des sacs. Félicitation tout simplement.
La palme de "faites ce que je dis, pas ce que je fais" à Myriam et Taig qui votent Grégoire au conseil. Pathétique.


Dernière édition par Naliya le Sam 8 Mai - 19:32, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 19:23

Naliya, je suis d'accord avec toi sur chaque awards et pour les même raisons.

Pour la perle, je rajoute le bref mais risible : "couper du feu...Euh, du bois" de Taïg. J'ai bien rigolé de lui pour le coup.

Pour les palmes, je rajoute une fois de plus la palme de la déception pour Freddy pour toutes les raisons que j'ai pu évoquer.
amedee1967amedee1967VIP
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 19:30

Amedee j'ai ri aussi là ! Mais à la décharge de Taig, je crois que c'était de la fatigue.
NaliyaNaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 19:45

Quasi pareil que toi,que vous..je les ferais demain ou après demain mais là c'est a peu près ça..^^
Naliya et Amédée vous avez presque les même gouts,les même réactions et tout..des vrais siamoise..^^
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 24269 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 73408 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 503902 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110Sam 8 Mai - 19:48

Actu-One a écrit:
Quasi pareil que toi,que vous..je les ferais demain ou après demain mais là c'est a peu près ça..^^
Naliya et Amédée vous avez presque les même gouts,les même réactions et tout..des vrais siamoise..^^
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 24269 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 73408 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 503902 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 129290
Il y a des jours comme ça où ça nous arrive d'être souvent d'accord ^^
amedee1967amedee1967VIP
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires aux Koh Lanta Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Koh Lanta Awards - Vietnam» Topics Candidats» Carré vip la totale !» KL photos/vidéos/bd» Décryptage /que manque t-il à Kl ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: