RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Commentaires aux Koh Lanta Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:25

Amedee, j'aime beaucoup tes prix. En ce qui concerne Freddy et son rapprochement aux filles rouges, pour être honnête, j'ai du mal à croire qu'il est totalement dénué d'intérêt... Et si c'est ça, je l'en applaudis.

En ce qui concerne tes palmes, personnellement c'est plutôt Grégoire que j'avais sous-estimé... Bien que l'adorant je n'imaginais pas qu'il pulvériserait tous les gars à ce point et vaudrait largement les sportifs... Du coup, je pensais que le duel serait plus disputé avec Freddy.

Pour ce qui est de Myriam, digne des Batang en effet... et venant d'une sportive de haut-niveau c'est encore plus médiocre, comme dit Cumba le mythe du sportif s'est écroulé.

Edit : Je propose une nouvelle récompense : "La perle de la semaine" une petite phrase qui nous a marqué si il y en a une.
NaliyaAdvisory
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:29

Nalyia, comme toi, même en étant une fan absolue de Grégoire, je ne l'imaginais pas rivaliser aussi bien sur les épreuves sportives contre des champions ! Il m'épate, il m'épate, il m'épate ! :VV:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:29

Franchement Amedee, tu t'es surpassée là ! Grace à toi je vais pouvoir supporter tous les "nous les sportifs" des deux nanas, je les imaginerais dire "nous les touristes"

Dernière édition par Naliya le Sam 24 Avr - 11:41, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory

Excellent, tu peux le rajouter !
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:36

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR

ça adoucira nos souffrances, effectivement !
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:38

Pour &theMaw pareille... vraiment, j'aurais pu lui donner La Papaye d'Argent pour ça. Je le savais fort, mais a ce point là, franchement non... Donc du coup Freddy parait petit à coté, alors qu'en vérité il ne l'est pas, c'est jusqu'en comparaison de Grégoire... Je suis persuadée que Freddy aurait battu un FD par exemple, mais Grégoire c'est le niveau au dessus.

J'ai ajouté "La perle de la semaine" que pour ma part je remettrais à Linda pour son magnifique "Le Harpon est là t'as cas y aller ma cocotte" et à Frédérique pour son drôlissime "c'est le paradoxe, dans la vraie vie les gens viennent nous voir nous demandent des photos, des autographes alors qu'ici pas du tout !"
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:43

&theMaw a écrit:
MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR

ça adoucira nos souffrances, effectivement !

Qui avait bien besoin de l'être ! Franchement Amedee c'est à nous de te remercier !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:43

La perle de la semaine va à Christophe, pour le très subtil "avant d'enlever la brindille dans l'oeil du voisin, occupe toi d'abord de la poutre (tiens, tiens, la poutre...?!) dans le tien."
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:45

Naliya a écrit:

J'ai ajouté "La perle de la semaine" que pour ma part je remettrais à Linda pour son magnifique "Le Harpon est là t'as cas y aller ma cocotte" et à Frédérique pour son drôlissime "c'est le paradoxe, dans la vraie vie les gens viennent nous voir nous demandent des photos, des autographes alors qu'ici pas du tout !"

Oui mais ça, c'est uniquement dû au fait que les Jaunes n'aient ni stylo, ni papier, sinon tu penses, ils se seraient précipités ! :P lol
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Dim 25 Avr - 11:55

Le totem:Je l'attribue a Grégoire,c'est mon favori
donc je suis pas très partial aussi..lol

Le coquillage d'or :à contre coeur et juste pour la
performance je le donne à Frédérique qui a tenu bon sur cochon pendu..^^

la noix
de coco d'or
:je l'attribue a Freddy pour sa victoire sur l'épreuve
du bain de boue..(pas vraiment de quoi s'arracher un bras non plus ..)

Le bambou de la nullité:pour Myriam,même qu'elle en
mériterait deux,d'ailleurs j'attends toujours son premier poisson.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Kopfschuettel

La
papaye d'argen
t:A Grégoire pour sa participation active notamment sur la pèche,la cueillette des fruits et tout..

la mangue de bronze:je la donne à Taig qui est de bonne
volonté mais manque d'efficacité..

le caillou d'or:à personne là,la stratégie en
place n'est pas terrible..

L'écaille revient à Grégoire.Plus beau des garçons je
pense.
la plume
va à Christina .Un peu par défaut je dirais,mais pourquoi pas,j'ai bien
aimez son sourire..de départ..^^

Pour les palmes:
La palme de "Nous on est des sportifs":je la décerne donc aux
sportifs.. Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 60540

La Palme de "Brice de nice":A Grégoire pour son je l'emmerde"..mdr

Un épisode en demi teinte avec les prix qui vont avec..^^

Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Dim 25 Avr - 21:59

Voici mes trophées: Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Icon_biggrin

Totem: Frédérique pour son record

coquillage d'or: Frédérique

noix de coco: Grégoire pour avoir explosé le record des aventuriers

Bambou: ?

papaye d'argent: Freddy qui monte super bien à cheval

mangue de bronze: linda qui s'est battue au cochon pendu

Dent de requin: Grégoire qui grimpe comme un singe

caillou d'or: Freddy qui tente de réconcilier les clans

L'écailledu beau gosse: Freddy en cow-boy

la plume de la belle gosse: sans hésitation, Christina.

la perle de la semaine: Myriam (pour le coup du poisson à Greg)

la palme de la malchance: Taïg (à cause de sa blessure)

la palme de la sexy attitude: Coumba (on a vu son sein à l'épreuve de la boue)
AnonymousInvité Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:12

J'ai oublié de donner une palme ! La palme du self-control est décernée à la poutre du cochon pendu, pour avoir supporté Frédérique pendant plus de 2 heures et demie, ça, c'est un véritable exploit ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:14

A quoi pourrait-on s'amuser avant le prochain décryptage d'images ? Peut-être faire des espèces de fights entre deux aventuriers, genre Myriam vs. Frédérique ( lol ), qui préférez-vous ? (ça serait dur, là, je sais ^^)
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:17

amedee1967 a écrit:
A quoi pourrait-on s'amuser avant le prochain décryptage d'images ? Peut-être faire des espèces de fights entre deux aventuriers, genre Myriam vs. Frédérique ( lol ), qui préférez-vous ? (ça serait dur, là, je sais ^^)

Je n'aime pas particulièrement ni l'une ni l'autre. Mais depuis l'affaire Myriam VS Grégoire je vote pour Frédérique.
ally_36ally_36Recrue
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:18

bichomalo a écrit:
Tyerra mets le numéro de téléphone aux enchères sur "Ricardo" ou "Ebay" Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 567291 .
Avec le bénef on offrira un souper aux chandelles à Freddy et Marine Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Icon_biggrin ...

Je suis pour ! Lol. Pauvre Grég..

Sinon Amedee entre Frederique et Myriam, je préfère encore Myriam. Myriam je l'aimais bien avant le dernier épisode (pas touche à Grégoire quoi !). Alors que la Fred je l'ai jamais aimé. Mais bon ça revient à choisir entre la peste et le choléra quand même.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:20

Personnellement, j'hésite beaucoup entre madame "pourquoi on me demande pas d'othographes" et miss "Grégoire, tu vois bien que je bronze les seins à l'air, va donc me chercher du poisson !"...Mais je voterais Frédérique qui fut des deux la moins désagréable avec Grégoire, même si je ne l'aime pas du tout.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:28

Dans ce cas, on va passer au strict opposé, Grégoire vs. Freddy ! J'avoue que j'ai du mal à choisir car j'adore Grégoire et ce de plus en plus alors que Freddy me déçoit d'épisode en épisode, je ne le trouve plus aussi à fond que dans Palau. Je vote Grégoire !
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:35

Freddy VS Grégoire...

Mes deux chouchous "all time".

Mais bon, Freddy je l'adore, il est sympa, il est mignon, il est attachant, doué, intelligent... Mais Grégoire c'est Grégoire, c'est le maitre du feu, le roi de Koh Lanta, si je dois ne retenir qu'un visage pour représenter ce jeu ce serait le sien. Donc je vote pour Grég.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:39

Ben moi, fidèle entre fidèles, je vote......... Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Icon_biggrin FREDDY Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Icon_cheers
AnonymousInvité Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:40

C'est vrai que Grégoire...ben c'est Grégoire aux mains de feu quoi ! C'est le seul candidat toutes saisons confondues capable de gagner n'importe quelle épreuve, sans exceptions ! Ce que je retiens chez lui dans cette saison, c'est qu'il est vraiment là pour gagner et ça se voit, il est à 100 % dans les épreuves, et c'est aussi le seul capable de se donner à 300 % !

C'est ce qui fait défaut à Freddy, j'ai l'impression. Je sens qu'il n'a plus envie de se mettre en avant, même dans les épreuves (je reste sur ma conviction qu'il peut faire bien mieux que ça ! ^^), et quitte à ce qu'il agace le monde, j'aimerais vraiment retrouver le Freddy de Palau...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 18:47

Entre ces deux je suis pour Grégoire..
le plus complet et le plus performant..
Freddy a bien des qualités et du mérite mais je le sent moins engager sur cet opus qu'auparavant,comme toi Amédée..^^
Bien sur il fait des efforts d'intégration,mais c'est pas ce que j'attendais de lui..
And the winner is Grégoire par K.O..^^

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Jeu 29 Avr - 22:54

Demain la palme de la plus "Goulue" sera attribuée a Myriam je pense..mdr
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 73408

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Ven 30 Avr - 10:56

Dit Actu, il y avait 5 pages, pourquoi il n'y en a plus que deux d'un coup ?

En passant, bonjour les gens !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Ven 30 Avr - 12:02

Même question ! Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Icon_scratch
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Ven 30 Avr - 12:11

J'ai trié un peu ce topic hier soir,trop de hors sujet ,3 pages sur 5..les posts sont dans le choc des héros en fait..
Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 269290 Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 861606

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110Ven 30 Avr - 12:18

On avait pas convenu qu'on commenterait les awards des autres dans ce topic pour que ça reste bon enfant ? Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Icon_scratch

Maintenant il faut qu'on commente dans le Choc des Héros ou pas ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Commentaires aux Koh Lanta Awards Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Commentaires aux Koh Lanta Awards - Page 2 Vide

Commentaires aux Koh Lanta Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut