| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 19 Avr - 21:47 | |
| merci salut patate pour cette franche rigolade |
| Galionette | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 2:34 | |
| Je passe en coup de vent avant de partir... J'ai envie de partager avec vous quatre signatures que j'ai faite sur le thème de KL : A tout à l'heure ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 4:28 | |
| :COeur: J'adooooooooooooore Naliya :COeur: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 5:03 | |
| Pareil qu'&themaw! J'adore tes signatures |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 7:56 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:59, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 12:42 | |
| Bonjour a tous..^^ Moi j'aime bien la 2e et 3e signature.. Le Kevin a vraiment été con,il a gagné le jeu mais au final c'est lui qui est de sa poche,vraiment con ça..^^ Romuald..?je l'aimais pas lui.. Sébastien..?je vois pas qui c'est.. Rodolphe a été viré comme un malpropre..Sur ce coup là Denis a merder il a compris qu'il y avait magouille et n'a rien fait .. Tony a été victime de son fort tempérament..!! Jade a été nulle lorsqu'elle est revenue et qu'elle pleurait en disant qu'elle ne voulait pas faire ce KL dans une équipe aussi nul.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 12:47 | |
| Naliya tes signatures sont tops... |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Ou plutôt rebonjour !
Merci pour vos compliments c'est gentil. J'en mettrais d'autres si j'en refais.
Pour Tyerra, j'avoue que j'aime bien faire des créas type "le maitre du feu" mais comme ça me prend un peu de temps et que j'en ai pas forcément j'en fais pas beaucoup. Ou alors pendant mes nuits d'insomnie... |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 13:08 | |
| Tu n'est pas la seule Nalya à avoir des nuits d'insomnie..en tout cas c'est une bonne manière de mettre ce temps là à profit.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 13:10 | |
| Actu, en tous cas c'est une manière comme une autre de s'occuper... lol |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 14:19 | |
| pour tes signs Naliya ! Tu les fais avec Flash pour la partie animée ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 14:23 | |
| - amedee1967 a écrit:
pour tes signs Naliya ! Tu les fais avec Flash pour la partie animée ? Nop, j'utilise principalement PhotoFiltre. Pour animer j'utilise aussi un autre logiciel pas forcément très performant, mais que je sais très bien utiliser... |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 14:31 | |
| Tu fais ça avec Photofiltre ?! prelude Ouah, je sais pas si j'arriverais à en faire autant ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 14:35 | |
| Ouais, je ne fais pas non plus énormément de créas donc j'utilise que des logiciels gratuits. Je ne m'en sert pas suffisamment pour que ça vaille le coup de payer. |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 15:08 | |
| - Naliya a écrit:
- Ouais, je ne fais pas non plus énormément de créas donc j'utilise que des logiciels gratuits. Je ne m'en sert pas suffisamment pour que ça vaille le coup de payer.
Realworlpaint,Adobe CSS,Photophiltre.. Le lien pour realworlpaint..^^ realworldIl est bien et gratuit,la suite adobe est malheureusement payante.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 15:27 | |
| Merci actu, je téléchargerais realworlpaint et je l'essaierais ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 15:48 | |
| Naliya, je suis une couche tard alors pendant tes insomnies, si tu me vois sur le site, on peut se tenir compagnie en chatant . |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mar 20 Avr - 15:51 | |
| - bichomalo a écrit:
- Naliya, je suis une couche tard alors pendant tes insomnies, si tu me vois sur le site, on peut se tenir compagnie en chatant .
Je prends l'invitation ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 21 Avr - 0:45 | |
| - bichomalo a écrit:
- Salut Patate tu es trop fort . J'aime bien le coup du Rambo lol.
Et même si j'aime bien Freddy aussi (Quel beau blond!!!) c'est vrai qu'il a pas un petit nez. Ce que j'espère c'est que s'il gagne ce KL il ne fasse pas la connerie de se faire refaire le pif comme Emilie de SS3 l'a fait. C'est vraiment pas une réussite ... Salut bichomalo. En parlant d'émilie tu viens de me rappellé que j'ai entendu sa chanson, il n'y a pas longtemps :face: Elle aurai du gardé son ancien nez peut-etre que ca voie aurait été mieux. Je dit ca mais j'y crois pas |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 21 Avr - 2:50 | |
| - salut patate a écrit:
Salut bichomalo.
En parlant d'émilie tu viens de me rappellé que j'ai entendu sa chanson, il n'y a pas longtemps Elle aurai du gardé son ancien nez peut-etre que ca voie aurait été mieux. Je dit ca mais j'y crois pas Hello Alors cet anni bien passé? Tu as été gâté j'espère... Content de ta journée... Tu as eu le courage d'écouter la chanson d'Emilie? moi je suis pas si téméraire . Ceux de SS3 qui ont sorti des disques auraient mieux fait de passer le casting de la nouvelle star. On les aurait certainement retrouvé dans les "incontournables" de l'émission afin d'amuser les téléspectateurs |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 21 Avr - 5:40 | |
| C'est sur,là Émilie,Sabrina et Vanessa auraient été dans les casseroles..^ Émilie avait un de ces pif...mdr.. C'est mieux qu'elle se l'ai faite refaire ça faisait carrément corbeaux.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 21 Avr - 7:07 | |
| Vous êtes durs avec les radasses de SS3 ! :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Jeu 22 Avr - 19:49 | |
| - Actu-One a écrit:
C'est sur,là Émilie,Sabrina et Vanessa auraient été dans les casseroles..^ Émilie avait un de ces pif... .. C'est mieux qu'elle se l'ai faite refaire ça faisait carrément corbeaux..
Je la préférais avant même si elle avait un nez important. J'aime mieux quand les gens s'assument avec leurs petits défauts physiques que ceux qui se cache derrière un masque de "parfaitude" je viens d'inventer ce mot.... |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 26 Avr - 1:48 | |
| Taig ne se sent pas bien Coumba en plein bain de jouvence résultat de l'épreuve de la boue le conseil et élimination de Christina |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 26 Avr - 10:25 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 26 Avr - 10:50 | |
| C'est là ou Denis dit en applaudissant Grégoire,les autres au fond applaudissent d'ailleurs aussi..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |