RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Lun 5 Juil - 14:15

Oui peace & love.. Topics Candidats - Page 41 73408

Grégoire était bien le meilleur et peut être même le meilleur toute saisons confondu.. Topics Candidats - Page 41 Icon_wink

Bichomalo est pro Freddy.. Topics Candidats - Page 41 24269 Topics Candidats - Page 41 129290
Actu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Lun 5 Juil - 16:26

Topics Candidats - Page 41 475447

Bon ba moi je suis bien d'accord avec vous , Actu et peace&love ! Topics Candidats - Page 41 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Lun 5 Juil - 16:36

biensûr que c'est le meilleur de touts saisons confondus Topics Candidats - Page 41 Icon_wink
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Lun 5 Juil - 18:30

Elle était pas mal cette épreuve là,celle que tu a sur ta sign peace..
Les Jaunes avait bien assurer,laissant sur place les rouges qui ont pas compris ce qu'il leur arrivait.. Topics Candidats - Page 41 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 8:26

wais, sur le coups ils ont assurés, ils ont ratrapés leurs leurs retard grâce à leur organisation Topics Candidats - Page 41 Icon_biggrin
C'est mon épreuve préférée Topics Candidats - Page 41 Icon_wink
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 12:08

Topics Candidats - Page 41 938351 Tout le monde

Rhââ ça fait plaisir de relire des discutions enflammées à propos de nos héros Topics Candidats - Page 41 222335
ça me manque vachement de ne plus pouvoir disséquer les BA, chercher des infos sur le net etc...
(un brin nostalgique sur ce coup ! Topics Candidats - Page 41 Icon_razz )
Je viens de vous lire et je constate que les jeux vont un peu évoluer pour le prochain opus ! C'est très bien car tout semblerait bien pâle après ce magnifique "choc des héros" ! Topics Candidats - Page 41 Icon_sad
Je suis un peu déçue qu'on ne voit plus Grégoire et Freddy dans les médias, ils me manquent Topics Candidats - Page 41 Icon_sad
Mais bon, ils ont droit à un peu de tranquillité Topics Candidats - Page 41 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 12:19

Bonjour &themaw.. Topics Candidats - Page 41 503902 Peace Topics Candidats - Page 41 129290

Ils se font bien discret depuis qu'ils sont sortis. Topics Candidats - Page 41 590794
Mais bientôt le prochain KL Topics Candidats - Page 41 24269
En attendant on a SS4,les vacances,l'été.. Topics Candidats - Page 41 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 13:43

coucou &themaw, sa fait plaisir de voir une autre fan de koh lanta (et grégoire), ça fait longtemos que je t'ai pas lu...
Pour les nouvelle épreuves c'est vraie que c'est bien mais j'espere pas qu'ils vont enlever les poteaux et la courses d'orientation Topics Candidats - Page 41 126929
bsx à toi, Actu et les autres Topics Candidats - Page 41 129290
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 14:47

Les poteaux..!!
J'aime pas trop cette épreuve..là c'était équitable puisqu'il y avait trois gars,mais les filles sont avantager sur cette epreuve,elles ont des pieds plus petit et un centre de gravité plus bas que nous..
C'est de la triche LOL
l'épreuve d'orientation j'aime bien,ainsi que le treck..j'espère qu'il sera de retour celui là d'ailleurs..
Topics Candidats - Page 41 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 15:38

Merci Peace ! Topics Candidats - Page 41 503902
C'est dommage que tu ne nous aies pas rejoint pendant la diffusion de l'émission, c'était génial ! On en a noircies des pages du forum ! Topics Candidats - Page 41 225213 Topics Candidats - Page 41 225213 Topics Candidats - Page 41 Icon_razz
J'espère qu'on va remettre ça pour le prochain KL (bien que j'avoue que personnellement, je serais sans doute moins "accro" ! Ce KL avec le retour de Grégoire, c'était ce que j'attendais depuis bien longtemps ! Du coup, j'étais hyper-sur-les-dents et très motivée pour les commentaires Topics Candidats - Page 41 Icon_biggrin )

Actu Topics Candidats - Page 41 503902 Topics Candidats - Page 41 503902
Je ne suis pas fan de l'épreuve des poteaux moi non plus ! Tant mieux si elle disparait Topics Candidats - Page 41 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 15:41

T'es jamoux parceque t'es un garçon ! Topics Candidats - Page 41 Icon_razz Topics Candidats - Page 41 567291
C'est vrais que c'est pas très équitable mais c'est une épreuve mythique, pour l'épreuve d'orientation à ce qui parait elle va rester mais elle ressemblera plus à un jeu de piste d'après le fofo de tfone (perso je vois pas la différence vu que c'est un peu l principe d'une course d'orientation Topics Candidats - Page 41 Icon_razz ), le fofo de tfone dit aussi que certaine épreuves "mythiques" vont rester, croisons les doigts pour le treck Topics Candidats - Page 41 572960, moi perso ma préféré ça a toujours été la première épreuve d'immunité où il faut embraser la vasque, rien n'est joué...
Topics Candidats - Page 41 503902
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 15:44

C'est vrais que j'aurai bien aimé trouver ce forum avant Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel n mais bon je vais me ratrapper avec le prochain Topics Candidats - Page 41 Icon_wink , même si il sera un peu moins passionant que le choc des héros, moi aussi j'attendais avec hâte le retour de grégoire, quand il a été éléminé à son premier KL, j'était DEEEEEG, j'étair décu quand j'ai vu qu'il ne serai pas au retour des héros..
Alors quand j'ai vu son visage dans la bande annonce, j'était SUPER heureuse Topics Candidats - Page 41 104241
bsx Topics Candidats - Page 41 129290
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 15:47

Oui, cette épreuve de la vasque est DINGUE ! Topics Candidats - Page 41 Icon_cheers Et avec Grégoire, elle était encore plus belle Topics Candidats - Page 41 976307

Ben écoute, on a réagit exactement de la même manière alors ! J'étais très déçue que Grégoire ne participe pas au retour des héros Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel Et ravie de chez ravie de le retrouver dans le dernier opus ! J'ai regardé chaque épisode une bonne dizaine de fois Topics Candidats - Page 41 Herz Je crois que je les connais par coeur Topics Candidats - Page 41 Icon_redface Topics Candidats - Page 41 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 17:13

C'estr sur que Grégoire a bien contribié à la bictoire des jaunes Topics Candidats - Page 41 Icon_biggrin , pour moi c'est le meilleur aventuriers de toutes les saisons confondues Topics Candidats - Page 41 222335
Tu les a revisionner où les épisodes ?! tu peux me dire stp, je regarde les vidéos en boucle mais j'aimerais bien les voir en entier moi aussi...
bsx Topics Candidats - Page 41 861606
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 17:41

je t'envoie le lien mais je ne suis pas sûre qu'il fonctionne encore !

Oué ben c'est bien ça, il ne fonctionne plus Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel Ne tient pas compte de mon MP Topics Candidats - Page 41 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 18:07

Grégoire a bien fait d'attendre son heure. L'ambiance du retour des Héros (ou des escroc) ça ne lui aurait pas été je pense il était bien plus à sa place cette année face à des sportifs et avec des gens comme Freddy, Christina, Christophe... etc
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 18:31

Je vois que ça repart sur Grégoire , pas que ça me dérange , je suis une fan (un peu exagéré mais j'ai pas d'autre mot ^^)
C'est vraie que l'épreuve de la vasque était une de mes préféré lors de cet opus , surtout quand Grégoire allume la vasque ^^

Et moi aussi , j'étais dégouté qu'il n'y soit pas , mais j'étais aussi surprise, je pensais que c'est un des premiers qu'ils iraient rechercher ,ce qu'ils on fait mais je ne le savait pas ...
Il a bien fait de dire non , et de revenir pour celui-ci , enfin c'est mon avis ... Topics Candidats - Page 41 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 19:10

&theMaw a écrit:
je t'envoie le lien mais je ne suis pas sûre qu'il fonctionne encore !

Oué ben c'est bien ça, il ne fonctionne plus Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel Ne tient pas compte de mon MP Topics Candidats - Page 41 Icon_redface

En effet il ne marche pas Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel , pas grave , il doit avoir un autre moyen:

ANNONCE A TOUT LES PIRATES? MORUTES ET AURES HABITANTS DES OCEAN SI VOUS AVEZ UN MOYEN POUR REGARDER GRATUITEMENT LES EPISODES DE KOH LANTA EN ENTIER ET GRATUITEMENT ,FAITES MOI SIGNE
MERCI D'AVANCE

Topics Candidats - Page 41 861606
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 19:14

Oui,l'opus d'avant ou moundir etait revenu je l'avais quasiment zapper,j'ai survoler le truc sans m'y accrocher vraiment..
j'avais pas trop aimez la réaction de Jade lorsqu'elle disait être dans une équipe pourrie et tout,et aussi le decor,si une equipe avait une sorte de plage l'autre c'etait plutot la jungle.. Topics Candidats - Page 41 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 19:15

Peace je pense que tu peux trouver tous les épisodes du Choc des Héros sur le forum de Realtv News il suffit de t'y inscrire et dans la section vidéo ils doivent encore tous être là. Tu peux également chercher sur les plateforme megavidéo sinon.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 19:37

Merci Nalyia Topics Candidats - Page 41 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 41 503902
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 20:14

J'ai essayé, je me suis inscrit et tout, quand je clique sur le lien pour télécharger la vidéo, sa fait rien, ils me ramène à la même page... si tu les a déjà téléchargés, tu veux bien me les envoyer stp ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 20:18

Donne moi deux minutes
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 20:21

oki Topics Candidats - Page 41 Icon_biggrin
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 20:50

Ca m'a pris un peu plus de deux minutes mais je t'ai envoyé tous les liens par MP.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110Mar 6 Juil - 20:59

MERCIIIIII
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 41 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 41 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: