RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 2 Mar - 11:52

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Giuseppe : “Le dernier costume que j’ai acheté valait 1100 €”

Giuseppe, flambeur né, dépense sans compter. Voitures, chaussures, costumes, il sait se faire plaisir. Mais attention, il n’est pas du genre à faire des cadeaux !

Public : L’argent, un tabou pour vous ?


Giuseppe : Non, mais ça fait des envieux. Les gens pensent que parce que je passe à la télé, je suis milliardaire.

Public : De quoi vivez-vous ?

Giuseppe : Je ne fais rien de spécial. Mes différentes prestations télévisuelles depuis Qui veut épouser mon fils ? m’ont rapporté 130 000 €. J’ai des appartements que je loue sur Marseille. Les bénéfices des locations me rapportent 2 000 € par mois.

Public : Quel est votre budget courses ?

Giuseppe : Je dépense entre 100 et 120 € par semaine. Ce budget comprend les couches et le lait pour la gamine (ndlr : Carmela, la fille qu’il a eue avec sa compagne Khadija). Je ne dépense pas énormément car je n’achète jamais d’alcool.

Public : Avez-vous fait des folies pour la petite ?


Giuseppe : Non. En revanche, avec l’argent gagné grâce à la télé, j’ai acheté un appartement à Mantes-la-Jolie (Yvelines) de 160 000 €, et un autre à Marseille parce que j’ai des enfants là-bas. C’est un placement. Je n’ai pas fait le flambeur en boîte. Je ne fais rien à fond perdu. Même quand j’achète une voiture, je la revends cinq ou six mois plus tard pour ne pas perdre d’argent.

Public : Vous roulez en quoi aujourd’hui ?

Giuseppe : Je me suis payé il y a quinze jours une réplique de la Porsche 550 Spyder de James Dean. Depuis mes 18 ans, je me fais plaisir avec les voitures ! Pour rouler tous les jours, j’ai une petite Lupo de chez Volkswagen.

Public : Quel a été votre plus gros coup de folie ?


Giuseppe : Une montre Rolex Submariner or et acier à 9685 €. J’ai aussi acheté récemment une paire de chaussures en crocodile à 3 800 €. Je suis un passionné de souliers. Les chaussures sont comme une carte de visite… J’en ai douze paires haut de gamme chez moi. J’en prends grand soin. Je les mets sous forme, sous housse…Pour les entretenir, j’achète des crèmes Saphir à 17 € pièce. Une paire moyenne me revient à 890 € chez Gérard Sené, le chausseurs et couturiers des stars.

Public : Combien dépensez-vous en shopping tous les mois ?


Giuseppe : Je marche aux coups de coeur ! Je me fais plaisir en achetant de beaux costumes et je suis très tatillon sur le choix de la marchandise. J’aime que le bas du pantalon fasse 18 cm, donc, même si je dois rajouter 200 € en frais de couture, je le fais. Le dernier costume que je me suis acheté valait 1 100 €.

Public : Êtes-vous généreux avec vos proches ?


Giuseppe : Sans plus ! Pour la Saint-Valentin, j’ai offert à ma femme une paire de chaussures à 139 €. Elles étaient en soldes.

Public : Quel est votre budget beauté ?

Giuseppe : Les gens pensent que je fais de la chirurgie esthétique, mais ce n’est pas vrai. J’ai fait du Botox, une fois, c’est tout. Le matin, je me contente de mettre de la crème antirides et du parfum. Je fais des UV, mais, ils sont gratuits puisque j’ai une cabine chez moi. Je vais juste chez le barbier tous les trois jours et je paie 8 € à chaque séance.

Public.

(indécent par ces temps de crise.....)


Dernière édition par Sugar-B le Ven 2 Mar - 12:06, édité 1 fois
Invité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 2 Mar - 12:05

Katy Perry voit la vie en noir... Une voiture de luxe pour Justin Bieber...

Katy Perry est déprimée et déprimante


La chanteuse a confié au Sun que ses prochains titres seraient «plus noirs» que d’habitude, après son récent divorce avec Russell Brand. Espérons qu’elle ne fasse pas du Coldplay au rabais… Et surtout qu’elle garde quand même ses jolis cheveux rose bonbon.

Une voiture de luxe pour les 18 ans de Justin Bieber


Et oui, le baby chanteur vient de célébrer son 18e anniversaire. Et pour bien fêter ça, son manager lui a offert une voiture de luxe, d’une valeur de 90.000 euros (une Fisker Karma). En plus, elle est éco-friendly: c’est une voiture électrique. Son agent est vraiment trop sympa.

George Clooney, gay?


L’éternel célibataire d’Hollywood se fiche que vous vous posiez la question. L’acteur de 50 ans va même jusqu’à dire, selon le Sun, que c’est «marrant». «La dernière chose que vous me verrez faire, c’est me précipiter pour dire ‘ce sont des mensonges’», explique George Clooney, qui dit avoir trop de respect pour la communauté homosexuelle. «Ce ne serait pas bien envers mes bons amis qui font partie de la communauté gay». Toujours aussi gentleman!

Réconciliation en vue pour Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger?


Après avoir découvert que son mari avait eu un enfant (de 14 ans aujourd’hui!) avec leur femme de ménage, il était question de divorce pour Maria Shriver et l’ancien gouverneur de Californie. Mais finalement, il se pourrait que ça ne se fasse pas. Séparés depuis l’an dernier, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver participeraient à des séances de médiation auprès d’un conseiller conjugal. Ils «travaillent ensemble à se réconcilier», a révélé une source au New York Post. «Maria est une fervente catholique et ne croit pas au divorce, mais elle est toujours terriblement humiliée par ce qu’il lui a fait endurer.» Ca se comprend…

Xena arrêtée par la police


L’actrice Lucy Lawless, connue pour avoir incarné Xena la guerrière, a été arrêtée par la police cette semaine pour avoir participé à plusieurs actions aux côtés d’activistes de Greenpeace, selon le DailyMail. La comédienne s’était lancée à l’assaut d’un navire pétrolier, afin de l’empêcher de quitter la Nouvelle-Zélande pour aller explorer l’Arctique et y trouver des zones d’exploitation. Lucy Lawless aime toujours autant l’aventure visiblement.

20 Minutes
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 2 Mar - 17:04

Tupac : Le rappeur inspire une comédie musicale !




Quinze ans après sa mort, une comédie musicale sur le rappeur Tupac Amaru Shakur, connu sous le nom de scène de 2Pac, va être réalisée. Des castings ont déjà commencé pour trouver les artistes qui monteront sur scène.

Voilà une nouvelle qui réjouira certainement les fans de 2Pac. Quinze après sa mort, une comédie musicale va être créée en son hommage. Si l'on en croit le site du Huffington Post, elle sera mise en scène par le réalisateur Kenny Leon, qui aurait obtenu l'accord de la mère du rappeur.

News de star

Les castings vont donc être lancés. D'après le site Playbill, ils auront lieu le 10 mars prochain à New York. Le réalisateur recherche un rappeur et une chanteuse d'origine africaine âgé de 18 à 35 ans, ainsi qu’un "acteur du Caucase" âgé de 20 à 25 doté "de facilités pour le rap, et de terribles compétences de guitariste".

Il s'agira avant tout d'un spectacle, souligne Kenny Leon. "L'idée a toujours été de faire une comédie musicale inspirée par sa musique et non une démarche autobiographique sur sa vie" explique-t-il. "Et parce que j'ai toujours pensé que Tupac était un prophète et je pense que si tout le monde pouvait entendre ses paroles et ses histoires, ils verraient ce que je vois" affirme le réalisateur, qui rêve voir son show joué sur les planches de Broadway.

Si elle a déjà un nom, Holler If Ya Hear Me, la comédie musicale n'a pas encore de date de première. Mais les répétitions, elles se dérouleront du 23 avril au 11 mai.
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Sam 3 Mar - 12:52

People - Page 25 R-EMMANUELLE-BEART-LEVRES-large570 People - Page 25 Emmanuelle-beart

Emmanuelle Béart parle de son intervention aux lèvres

L'actrice Emanuelle Béart évoque pour la première fois vendredi dans le journal Le Monde l'intervention esthétique "loupée" qu'elle a subie à la bouche, affirmant qu'elle est aujourd'hui "contre la chirurgie esthétique".

"J'ai fait refaire ma bouche à l'âge de 27 ans. Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé"

L'actrice aujourd'hui âgée de 48 ans, raconte son opération dans l'édition du quotidien datée de samedi. "Evidemment, si ma bouche m'avait plu, je n'aurais jamais eu envie de la refaire. Mais franchement, je ne suis pas près d'y retourner parce que j'ai eu un tel choc avec tout ça, et sous le regard des autres. Ça a été effroyable", ajoute-t-elle.

"Aujourd'hui, je pourrais dire: je suis contre la chirurgie esthétique. Parce que c'est un acte grave, dont on n'évalue pas forcément les conséquences... Mais je n'aurais jamais la dégueulasserie de porter un jugement sur quelqu'un qui l'a fait", explique la comédienne dont le volume augmenté des lèvres a fait l'objet de réflexions et rumeurs depuis des années.

"Aujourd'hui, rien que l'idée d'une piqûre me foudroie. Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas facile de vieillir dans ce métier quand on est une femme. Surtout au cinéma. Alors il y en a qui vont se trafiquer complètement, d'autres qui vont sombrer dans l'alcool. Mais chacun fera, mon Dieu, à sa façon, et comme il pourra. Moi-même, je ne sais pas comment je vais passer ces étapes", confie-t-elle.

Huffington.
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Dim 4 Mar - 12:37

Les 27e Victoires de la Musique ont sacré Catherine Ringer, Thiéfaine et Orelsan



Catherine Ringer, Hubert-Félix Thiéfaine et Jean-Louis Aubert ont été récompensés lors de la 27e cérémonie des Victoires de la musique...

Les 27e Victoires de la Musique ont sacré samedi deux des voix les plus singulières de la chanson française longtemps oubliées de la cérémonie, Catherine Ringer et Hubert-Félix Thiéfaine, et salué l'ascension du jeune rappeur Orelsan.

Une première pour «HFT»

Hubert-Félix Thiéfaine a remporté ses premières Victoires en 40 ans de carrière, celle de l'artiste masculin de l'année et celle de l'album de chansons pour Suppléments de mensonge. Cette première - malgré 16 albums studios et une influence revendiquée par nombre de jeunes artistes - est à l'image d'une figure du rock indépendant qui a construit sa carrière à l'écart du star-system. Absent des télés, peu diffusé en radio, peu connu du grand public, «HFT» est cependant capable de remplir les plus grandes salles à chacune de ses prestations et son dernier album Suppléments de mensonge s'est vendu à 120.000 exemplaires. Un chiffre de vente substantiel, dont il est coutumier.

Jean-Louis Aubert a lui aussi été récompensé pour la première fois en 35 ans de carrière par les Victoires, en remportant celle de la tournée de l'année. «Je suis comme un enfant qui rapporterait ce prix à son papa», a-t-il déclaré en coulisses très ému, rappelant que son dernier album Roc-Eclair avait été déclenché par la mort de son père.

Catherine Ringer
, artiste-interprète féminine de l'année

Autre grande figure un peu oubliée des Victoires, Catherine Ringer a été sacrée artiste-interprète féminine de l'année. Emue, Catherine Ringer a confié être «vraiment très heureuse de compter encore pour vous, d'être utile». Ses premiers remerciements sont allés à Fred Chichin «qui m'a tellement aidé et appris de choses».

En la récompensant, les Victoires de la musique ont salué une des voix les plus singulières de la chanson française, qui a décidé de poursuivre seule l'aventure musicale entamée avec les Rita Mitsouko pour surmonter la douleur de la disparition de Fred Chichin.Le guitariste des Rita Mitsouko et compagnon de l'artiste est décédé fin 2007 à l'âge de 53 ans d'un cancer fulgurant. Accompagnée de son ombre bienveillante, Catherine Ringer a publié l'an dernier son premier album en solo Ring n'roll (Because), un bouleversant hymne à la vie et à l'amour.

Orelsan récompensé


Autre grand vainqueur de la soirée, le rappeur Orelsan est reparti avec deux trophées, celui de la révélation du public et celui de l'album de musiques urbaines pour Le chant des sirènes. Cette double consécration de la profession et du public a un goût de revanche pour le jeune rappeur, souvent comparé à l'Anglais The Streets, après la polémique qui avait marqué ses débuts médiatiques. Au printemps 2009 des associations féministes et partis politiques s'étaient offusqués des paroles tirées d'une de ses anciennes chansons, «Sale Pute» jugée violente à l'égard des femmes. Orelsan, encore poursuivi en justice dans cette affaire, s'était excusé et défendu en expliquant qu'il s'agissait d'une fiction parlant d'un homme trompé.

Camille, autre grande favorite de la cérémonie avec trois nominations, est en revanche repartie bredouille.

Le palmarès complet:

- Artiste-interprète masculin: Hubert-Félix Thiéfaine

- Artiste-interprète féminine: Catherine Ringer

- Groupe ou artiste révélation du public: Orelsan

- Groupe ou artiste révélation scène: Brigitte

- Album de chansons: Suppléments de mensonge - Hubert-Félix Thiéfaine

- Album rock: So much trouble - Izia

- Album de musiques urbaines: Le chant des sirènes - Orelsan

- Album de musiques du monde: Cantina paradise - Jehro

- Album de musiques électroniques ou dance: Audio, video, disco - Justice

- Chanson originale: «Jeanne» - Laurent Voulzy (auteur: Alain Souchon - compositeur: Laurent Voulzy)

- Spectacle musical/tournée/concert: Roc'éclair tour - Jean-Louis Aubert au Zénith, à Bercy et en tournée - Production: Backline/VMA

- Vidéo-clip: «La Seine» - Vanessa Paradis & M - Réalisateur: Bibo Bergeron

- DVD musical: Les saisons de passage - M - Réalisateur: Laurent Thessier


20 minutes


Dernière édition par Sugar-B le Dim 4 Mar - 19:10, édité 1 fois
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Dim 4 Mar - 17:08

Whitney Houston : une liaison avec le frère de Michael Jackson ?

Whitney Houston, décédée le 11 février dernier, aurait eu une relation d'un an avec Jermaine Jackson, alors qu'il était marié. Une liaison qui aurait inspiré le titre de la chanteuse "Saving All My TTF For You".

Un mois à peine après son décès, Whitney Houston fait l'objet de nouvelles rumeurs relayées par le tabloïd britannique The Sun. Selon le journal, la chanteuse aurait eu une liaison avec le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson, de 1984 à 1985 alors que ce dernier était marié.

Une source a ainsi expliqué que la mort de Whitney Houston avait anéanti Jermaine Jackson qui, malgré leur séparation, étaient restés très proches. "Sa mort a dévasté Jermaine, par rapport à la relation qu’ils avaient eu. Personne ne comprend l’étendue de sa peine, parce qu’ils ne savent pas ce qu’il s’est passé", rapporte-t-elle. (que ne ferait t-il pas pour faire parler de lui celui là...!!)

C'est Whitney Houston qui aurait mis fin à leur relation, Jermaine Jackson refusant de se séparer de sa femme : "Ca c’est terminé parce que Jermaine ne voulait pas quitter sa femme, et cela énervait Whitney. Le clip de Saving All My TTF For You parlait de tout ça", a expliqué la même source. Dans son titre "Saving All My TTF For You", la défunte chanteuse évoquait en effet une histoire d'amour entre une femme et un homme marié.

News de star
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Lun 5 Mar - 12:57

Olivia Munn nue sur la Toile... Pete Doherty se lance dans le rap...

People - Page 25 Article_olivia_munn

Pete Doherty veut faire du rap


Non, vous ne rêvez pas. Le dandy veut carrément devenir le Eminem britannique. D’après le Sun, Pete serait en train d’écrire un album de hip hop… Et il se pourrait même qu’il fasse du rap lors de ses prochaines apparitions sur scène. Cerise sur le gâteau: il se serait acheté de nouvelles fringues Eminem-style. Ca promet.

Olivia Munn et Christina Hendricks nues sur la Toile

Ce week-end, un petit malin a diffusé des photos «hot» des deux stars américaines sur Internet, qu’il aurait récupéré en hackant leur téléphone portable. La présentatrice TV et l’actrice de la série Mad Men ont déposé une plainte. Olivia Munn a quand même tenu à préciser que les photographies les plus osées et les plus dénudées qui circulent sur la Toile aujourd’hui ne sont pas des photos d’elle (celles en bikini et en sous-vêtements, si en revanche…). Christina Hendricks a également fait savoir que les seins que l’on peut voir sur un cliché représentant une poitrine opulente en (trèès) gros plan ne sont pas les siens. On imagine la tête des avocats qui vont devoir vérifier tout ça…


Angelina Jolie se serait-elle remise à manger?


Sa jambe droite a fait sensation aux Oscars. Mais pas seulement. L’allure d’Angelina Jolie, qui paraissait très amaigrie à la cérémonie récemment, a beaucoup fait piailler les adeptes des réseaux sociaux, qui suppliaient qu’on lui donne à manger. Qu’ils se rassurent, l’actrice pourrait reprendre quelques kilos! Accompagnée de Brad et de ses enfants, elle a été photographiée ce week-end au McDrive. Les Brangelina au McDo, ça c’est de la breaking news.

Lady Gaga veut se lancer dans le vin

La chanteuse adore ça (surtout le rouge). Et d’après le Sun, elle envisage d’avoir son propre vignoble. Selon une source du tabloïd, ce serait pour elle «un investissement, quelque chose sur lequel elle pourrait travailler avec Taylor [son boyfriend] quand sa carrière musicale prendra fin». C’est pas pour tout de suite, donc.

Madonna pourrait se marier cette année


C’est le dilemme. Brahim Zaibat, son toyboy de 24 ans, ( Shocked Shocked Shocked Shocked :face: :face: ) a fait sa demande à New York il y a trois semaines. Et Madonna n’a toujours pas donné sa réponse! La chanteuse de 53 ans a déjà été mariée deux fois, du coup pas question de précipiter les choses. Mais bon, c’est un peu moche pour Brahim, qui doit mourir d’impatience (et de stress).

20 Minutes
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Mer 7 Mar - 13:08

Chirurgie esthétique : Jennifer Aniston, Brad Pitt, Angelina Jolie, Nicole Kidman, Emmanuelle Beart, Nicolas Sarkozy en parlent...
Bistouri ou Botox ?


People - Page 25 Combochirurgie


Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Nicole Kidman, Kate Winslet, Emmanuelle Béart, mais aussi Brad Pitt et Nicolas Sarkozy en parlent...
Si la question se pose toujours, le sujet est de moins en moins tabou
et les stars n'hésitent plus à s'exprimer sur la question.
Quand
une société demande aux hommes et aux femmes de paraître en moyenne
20ans de moins pour répondre aux diktats de la jeunesse éternelle,
l'industrie du cinéma, qui vend du rêve à des millions de spectateurs
impose aux acteurs d'avoir recours à la chirurgie plastique pour atteindre la perfection, et continuer à travailler...
Quand le visage se fige, que les rides disparaissent, et que les lèvres
deviennent pulpeuses du jour au lendemain, il devient en effet
difficile de nier l'intervention d'un as du bistouri. La chirurgie esthétique se démocratisant, les stars sont de plus en plus nombreuses à avouer leurs petits arrangements avec Dame Nature.
Ainsi, Jennifer Aniston, Cameron Diaz et Josiane Balasko confessent leur rhinoplastie "du moment que c'est pour se sentir mieux" (Jennifer Aniston).
Emmanuelle Béart avoue ce que tout le monde avait remarqué et reconnaît regretter cette intervention sur sa bouche à 27 ans seulement. "Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé".
Moins radicale que la chirurgie, certains optent pour la médecine esthétique et si à l'instar de Brad Pitt, la star avoue en être devenu accro, elle s'en explique ainsi : "Je
fais régulièrement des injections de Botox, car après 40 ans votre
visage s'affaisse, votre corps ne répond plus de la même façon, tout
fout le camp !"

Sans en abuser, Nicolas Sarkozy concède avoir recours de tant en temps au laser esthétique pour un rajeunissement de la peau et un effet bonne mine garantie !
Nicole Kidman en revanche se sent beaucoup mieux depuis qu'elle n'utilise plus le botox et confie dans les médias américains : "La bonne nouvelle, c'est que je peux à nouveau bouger le front !".
Mais la lutte contre le vieillissement n'a pas que des amis et certaines actrices s'érigent contre cette exigence imposée par toute une profession. Emma Thompson et Rachel Weisz, avec à leur tête, Kate Winslet ont fondé la "Ligue Britannique contre la Chirurgie Esthétique".
Ces actrices qui sont avant tout des femmes défendent la beauté
naturelle et refusent de gommer toutes traces du temps sur leur visage !
Ressembler à un mannequin de cire n'est pas compatible avec le métier
d'actrice et d'ajouter : "je ne veux pas figer mon visage" (Kate Winslet).
Quand on sait que le botox qui provient de la toxine botulique
est un poison 40 000 000 fois plus toxique que l'arsenic, mais
heureusement inoffensive à faible dose, on peut se demander, tout comme Cate Blanchett, pourquoi les femmes sont encore si nombreuses à se faire injecter cette substance dans le front ! Selon l'actrice "la chirurgie esthétique est une pratique cruelle, dégoûtante et révoltante" !
A croire que le vieux dicton "Il faut souffrir pour être belle" a encore de beaux jours devant lui.
Avoués ou pas, réussis ou pas, lifting, injection de collagène et botox réjouissent les femmes qui refusent de vieillir. Et ce ne sont pas Angelina Jolie, Carla Bruni, Scarlett Johansson, Madonna, Demi Moore, Meg Ryan, Lindsay Lohan, Megan Fox, Kylie Minogue, Melanie Griffith etc. qui nous diront le contraire !
Soyez tout de même prudentes, à trop vouloir jouer avec le feu, on s'y brûle...


Look de stars
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Jeu 8 Mar - 12:46

Jessica Simpson pose nue et enceinte... Hulk Hogan a fait une sex-tape...

People - Page 25 Article_jessica_simpson_enceinte

David Arquette est de nouveau seul

L’acteur vient de se séparer de sa belle, Christina McLarty. David Arquette l’a lui-même tweeté à ses fans: «C’est triste, je suis de nouveau célibataire. Une relation longue distance est trop difficile.»



David Arquette



@davidarquette

Sadly I'm single again. A long distance relationship proved to be too difficult
7 Mars 12

Répondre
Retweeter
Favori



Pour ceux qui l’ignoraient, son ex chérie habite à New York tandis que lui vit à Los Angeles. C’est dommage qu’ils se séparent comme ça, David Arquette venait ENFIN de retrouver le sourire. Depuis son divorce avec Courtney Cox on ne l’avait pas vu aussi heureux. Retour à la case départ?

Reese Witherspoon est-elle enceinte?


La rumeur va bon train sur la Toile depuis que cette photo de l’actrice a été diffusée. C’est vrai qu’il y a de quoi se poser la question. Reese, qui a confié à US Weekly qu’elle faisait énormément de sport au quotidien pour garder la forme, nous a habitués à une silhouette parfaite. Et là, que voit-on? Un petit ventre arrondi… Si la jolie blonde attend vraiment un bébé, elle aura du pain sur la planche. Elle a déjà deux bouts-de-chou de 12 et 8 ans de son précédent mariage avec Ryan Philippe.


Jessica Simpson pose nue et enceinte

La chanteuse de 31 ans, qui, elle, est bien très enceinte, dévoile son corps nu sur la couverture du Elle américain. Elle emboîte ainsi le pas à Demi Moore, qui avait fait la même chose il y a vingt ans pour Vanity Fair. Ou encore à Christina Aguilera et Britney Spears. Ca lui va plutôt bien la grossesse, non? Elle est radieuse (ou peut-être juste bien maquillée en fait).

Une sex-tape de l’ex catcheur Hulk Hogan circule sur la Toile

Et oui, même Hulk Hogan a une sex-tape! D’après TMZ, qui affirme avoir vu les images de la vidéo en question, le catcheur est reconnaissable. Il apparaîtrait entièrement nu (ewww) aux côtés d’une jeune femme brune, inconnue au bataillon. Selon le site people, un gros producteur de film X s’intéresserait de près à cette vidéo. Mais qui a envie de voir ça?

Miranda Kerr fait boire du Lipton aux Japonais


Le top model participe à la dernière pub Lipton Limone au Japon. Toute de jaune vêtue, les jambes interminables à l’air, Miranda Kerr, plus sexy que jamais, pourrait vraiment nous faire avaler n’importe quoi avec ce spot.

People - Page 25 Article_miranda_kerr

Jennifer Aniston et Courtney Cox ne seraient plus les best «Friends»

A en croire Hollywood Life, Jen délaisserait son amie pour pouvoir se consacrer à son nouveau chéri, Justin Theroux. La belle aurait ainsi changé ses priorités dans la vie. Jusqu’à annuler à la dernière minute une soirée entre filles. A la place de Courtney on aurait vraiment été vexé…


Enrique Iglesias ne veut pas se marier


Pas question de passer la bague au doigt de sa girlfriend. Pourtant, cela fait plus de dix ans qu’il est avec Anna Kournikova. «Je n’ai jamais cru que le mariage apportait quelque chose. C’est peut-être parce que je suis l’enfant de parents divorcés. Je ne crois pas que vous aimez plus quelqu’un parce que vous avez signé un bout de papier», a confié le chanteur au magazine Parade. Bref, ils font comme les Brangelina. Ils n’ont pas totalement tort, il faut l’avouer. Si c’est pour divorcer après trois mois comme Kim Kardashian…

Kanye West agace Buckingham


Il fallait le faire. Le rappeur vient de se mettre à dos toute la famille royale. Alors qu’il réside actuellement dans un hôtel londonien situé à proximité du palais de Buckingham, Kanye West ne ferait pas tellement d’efforts pour être un bon voisin. Le problème? Il est très bruyant. Non seulement il a invité ses potes rappeurs récemment, mais en plus il a transformé sa suite en studio d’enregistrement. Malheureusement pour lui, des membres de la famille royale, invités de la reine, occupent la suite qui se trouve juste en dessous. Évidemment, ils ont tout balancé à Elizabeth II. Elle doit sacrément râler.

20 Minutes.fr

AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Dim 11 Mar - 19:25

Kate Moss fait quatre blessés... Eva Longoria est de nouveau célibataire...

People - Page 25 Article_kate_moss_2

Shakira kiffe Skrillex

La chanteuse colombienne a été filmée dans une rue de Barcelone récemment. Au moment de monter dans sa voiture, Shakira monte le son, puis ressort pour danser sur du Skrillex en rigolant. On adore:


Eva Longoria et Eduardo Cruz séparés


Eh oui, c’est déjà fini, selon US Weekly. Après un an d’amour, la desperate houswife n’est plus avec le frère de Penelope. Le magazine américain précise qu’Eduardo est retourné en Espagne. D’après une source, ils restent bons amis. L’éternel refrain hollywoodien.



Megan Fox surprise par une banane géante

L’actrice était tranquillement en interview pour la télévision américaine dans le talk show d’Ellen DeGeneres, en train de raconter qu’elle avait été vendeuse de smoothies avant d’être une starlette et qu’elle se déguisait en banane pour promouvoir l’enseigne… Quand tout à coup une banane géante débarque derrière elle à son insu. Grosse frayeur pour Megan Fox. C’est assez hilarant… (oui c’est un peu n’importe quoi les émissions américaines, qu’est-ce qu’elles ne feraient pas pour faire du buzz).

Kate Moss fait quatre blessés

Un panneau d’affichage énorme du top model s’est effondré dans une rue londonienne cette semaine, blessant quatre personnes. Un porte-parole de Scotland Yard a expliqué à la BBC: «Des agents de police sont arrivés en renfort pour soulever le panneau pendant que les efforts étaient déployés par les ouvriers pour le sécuriser. C’était le genre de panneau publicitaire qui entoure une boutique quand elle vient d’être rénovée». C’est vraiment un enfer, la mode.

20minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Dim 11 Mar - 19:31

People - Page 25 Le%20%ABBoss%BB%20de%20retour%20sur%20sc%E8ne%20%E0%20New%20York

C’est un véritable régal musical qui vous attend: 20 minutes vous emmène en voyage à New York pour assister au concert de Bruce Springsteen au Madison Square Garden!

Bruce Springsteen est de retour avec un dix-septième album studio, «Wrecking Ball». Plus besoin de présenter le patron du rock, chanteur et compositeur engagé, alors parlons de sa dernière création, réalisée avec le producteur Ron Aniello: elle comprend onze nouveaux titres, dont le single «We Take Care Of Our Own» (clip ci-dessous). Springsteen, déjà auréolé de pas moins de vingt Grammy Awards, s’apprête à conquérir une fois de plus les stades d’Europe et d’Amérique du Nord lors d’une tournée en compagnie de son fidèle E Street Band. Ils seront le 6 avril au Madison Square Garden de New York.


20 Minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Mar 13 Mar - 11:42

Madonna répète un peu trop pour sa tournée

Soit la chanteuse de 53 ans se donne trop à fond pour offrir à ses fans un spectacle inoubliable sur scène, soit elle ferait mieux de changer de chorégraphe. Madonna a publié plusieurs photos sur sa page Facebook dans un album intitulé «Pendant les répétitions de la tournée». Tout un programme: des bleus en gros plan, une lèvre inférieure tuméfiée, des rougeurs. Il ne manquerait plus qu’elle se casse quelque chose. Espérons que tout cela disparaisse avant la tournée quand même. Personne n’a envie de voir une Madonna défigurée sur scène.

Les tenues de Rihanna choquent


L’évêque de la Barbade, d’où la chanteuse est originaire, prie pour elle, d’après le Sun. Rihanna, qui s’habille très sexy, choque et inquiète. «De nombreuses personnes prient pour elle et espèrent qu’elle abandonnera ses mauvaises habitudes. On sent que c’est mauvais d’avoir un tel comportement. Les jeunes la regardent comme une idole et copient son style de vie. J’ai été à l’un de ses concerts et j’ai été choqué par ce que j’ai vu», a confié le religieux. On n’imagine même pas ce qu’il dirait en voyant ça…


Taylor Swift a détrôné Lady Gaga

La Mother Monster n’est plus l’artiste la mieux payée au monde. C’est le magazine Billboard qui l’affirme. En 2011, Taylor Swift a fait mieux qu’elle: 35,7 millions de dollars (contre 25,3 millions pour Lady Gaga, quatrième du classement). On n’aurait jamais imaginé ça. Lady Gaga quand même! Vous préférez qui, vous?

Ryan Gosling, célibataire?


Après six mois d’amour, l’acteur de Drive ne serait plus avec Eva Mendes. Il semblerait que Ryan Gosling ressente le besoin de prendre ses distances. En plus, le beau gosse a été vu en compagnie d’un top model allemand en Afrique du Sud récemment. «Il a essayé de passer inaperçu en mettant un bonnet et une écharpe et il semblait ne pas vouloir se faire remarquer quand il s’est assis à une table avec elle sur la plage, mais il semblait fasciné par elle», a confié un témoin. Ca sent vraiment le roussi…

20minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Mar 13 Mar - 11:44

Le comédien Michel Duchaussoy est mort

People - Page 25 Article_michel_duchaussoy

AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Mar 13 Mar - 12:47

Eva Longoria blessée... Russell Brand se rebelle...

Russell Brand a des problèmes avec la police

Exaspéré d’être suivi par des paparazzis, Russell Brand aurait employé la méthode forte: détruire la caméra avec laquelle on le filme. Simple mais efficace. Selon TMZ, alors qu’un paparazzi le filmait avec son iPhone, Russell Brand lui aurait pris le téléphone des mains pour le jeter ensuite contre la vitre d’un immeuble voisin. La police attend des explications de l’acteur. Quand même, ne pas laisser les paparazzis faire leur boulot, c’est gonflé. Et la liberté de la presse, alors?

Lady Gaga va raconter sa vie à Oprah


On ne sait pas comment Oprah Winfrey l’a convaincue, mais celle qui ne parle jamais de sa vie privée aux médias fera vraisemblablement une exception pour l’émission de la présentatrice star. Lady Gaga viendra même pour la première fois en compagnie de sa mère Cynthia Germanotta. Pour l’interview-confession, c’est le 18 mars à 21h.



Kim Kardashian répond à Jon Hamm


Le héros de la série de Mad Men avait confié à Elle UK qu’elle et Paris Hilton n’étaient que deux «idiotes», en les prenant pour exemples d’une certaine «célébration de la stupidité» qu’il déplore aux États-Unis. Qu’à cela ne tienne, Kim Kardashian a tenu à se défendre: «Te monde ne prend pas la même direction dans la vie.» Ca c’est bien envoyé, Kim. Elle a poursuivi son argumentation dans un tweet: «Nous travaillons tous très dur et avons du respect les uns pour les autres. Qualifier de "stupide" quelqu'un qui gère son propre business, participe à un show de TV réalité à succès, produit, écrit, dessine et crée, me semble totalement inutile». Heureusement que Kim est là pour rappeler qu’il faut respecter les artistes. Les vrais.

Eva Longoria blessée


Alerte! Eva Longoria s’est fait mal au pied! Sur le tournage des derniers épisodes de Desperate Housewives, elle se serait blessée en dansant sur le plateau. Le drame est parvenu en images à ses fans, grâce à une photo de l’actrice partagée sur Twitter, accompagnée du message: «Je me repose en mettant de la glace sur mon pied.» Courage Eva, tu vas survivre.

20 Minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 23 Mar - 20:06

Adriana Lima est enceinte... Gwyneth Paltrow remet Kate Moss à sa place...

People - Page 25 Article_adriana_lima

Eva Longoria a eu un accident de voiture (encore)


Eva Longoria voulait sortir d’un parking à Los Angeles ce week-end, mais la barrière de sécurité ne bougeait pas. Solution, faire une marche arrière, histoire de chercher une autre sortie… sauf qu’une BMW attendait derrière. Eva ne l’a pas vue… Pas de panique, tout va bien pour la Desperate Housewife. Au final elle a «juste» écorché sa luxueuse Bentley. C’est la deuxième fois en quelques semaines qu’Eva a un accident de ce type. Une fois, en sortant de chez le coiffeur, elle est entrée dans le pare-choc d’une voiture arrêtée à un feu rouge. On imagine qu’elle admirait son brushing au lieu de regarder la route. Et après on s’étonne d’entendre des remarques sur les femmes au volant… On ne te remercie pas, Eva.

Adriana Lima est enceinte


Baby boom chez les Anges de Victoria’s Secret. Après Lily Aldridge et Alessandra Ambrosio, la sublime Adriana Lima vient d’annoncer sa grossesse. Le top model est déjà maman d’une petite Valentina, 2 ans (et oui, on ne dirait pas!), fruit de son union avec l’ancien basketteur serbe Marko Jaric. Ils s’étaient mariés en 2009, le jour de la St Valentin. On partage son bonheur mais question cruciale: qui va défiler sur les podiums si tous les Anges font des bébés? Victoria’s Secret pourrait faire un défilé spécial ventre rond de jolies femmes enceintes, remarque.

Un acteur de «Harry Potter» en prison

Jamie Waylett, celui qui jouait le méchant Serpentard Vincent Crabbe dans la saga, a été condamné cette semaine à deux ans de prison pour avoir participé aux émeutes londoniennes en août dernier. Il a été reconnu coupable de «désordres et violences» et de «détention d’objets volés». L’acteur de 22 ans, qui s’est réfugié dans le cannabis depuis les Harry Potter, a reconnu certains faits. Et oui, pas facile à gérer, la notoriété.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Gwyneth Paltrow tacle Kate Moss

Elles ont beau être amies, il y a des remarques qui ne passent pas. L’actrice et le top model se trouvaient toutes les deux au Mexique récemment. Gwyneth faisait un jogging sur la plage tranquilou quand elle croise Kate Moss, en train de manger des céréales sur un banc. D’après un témoin de la scène cité par le Sun, Kate a demandé à sa copine pourquoi elle s’amusait à courir comme ça. «Pour ne pas te ressembler quand je serai vieille», aurait répondu Gwyneth. Du coup, le top model a recraché ses céréales (comme elle a pris l’habitude que tout le monde soit à ses pieds, elle a dû être toute retournée par la répartie de l’actrice). Outch, on aurait aimé être là pour voir ça!

Justin Bieber très amoché… pour une séance photo


Certains rêvaient peut-être en secret de voir l’ado canadien se prendre une belle raclée (bon, pas trop fort quand même; même si on a envie de le faire taire, il est peut être sympa au fond), le magazine Complex l’a fait. Le chanteur s’est fait malmener par la publication pour une série de photos. Après une pseudo-séance de boxe on le voit avec un cocard, le nez en sang. Puis, vraiment mal en point.

20 Minutes
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 23 Mar - 20:10

Reese Witherspoon attend un bébé... Leonardo DiCaprio évite les douches et le déodorant...

People - Page 25 Article_reese_witherspoon

Des photos coquines et une sextape de Ray J et Whitney Houston?

La possibilité que de telles archives existent et soient rendues publiques inquiète les proches de la défunte chanteuse, alors que la rumeur enfle aux Etats-Unis. Pour le chanteur de R&B, «il n’y a pas de sex tape ou de photos explicites». Ray J est persuadé que c’est une invention des tabloïds pour vendre des magazines. Du moins c’est ce qu’il répond à la presse people outre-Atlantique. L’héritage de la chanteuse serait souillé par ce genre de photos ou vidéos si elles étaient diffusées, craignent les proches de Whitney. C’est un peu malsain de parler de sex-tape quand la principale intéressée est morte, non?

Reese Witherspoon est enceinte


Jamais deux sans trois? C’est officiel, la jolie blonde attend son troisième enfant. Elle en serait à sa douxième semaine de grossesse. Reese doit vraiment être sur un nuage, car c’est son premier bébé avec son mari Jim Toth. D’après US Weekley, il y eu «un an de tentatives». Quand même!



Leonardo DiCaprio évite les douches et le déodorant (eww)


Un proche de l’acteur américain a révélé quelques unes de ses habitudes au National Enquirer. Amoureux de l’environnement, Leonardo DiCaprio ne prend une douche que quelques fois par semaine, selon lui, afin de préserver l’eau, et refuse de se mettre du dédorant, car ce n’est pas assez naturel. Selon ce même proche, «Leo a laissé son amour pour l’environnement prendre le dessus sur son monde et cela tue sa vie amoureuse». L’acteur partage la vie d’Erin Heatherton, mannequin de Victoria’s Secret. Elle serait bouleversée par ce manque d’hygiène et pourrait rompre pour ce motif. Sans blague?

Kristen Stewart offre un piano à 50.000 dollars à Robert Pattinson


Pour fêter leurs trois ans, Kristen Stewart ne s’est pas foutu de son chéri. Un piano Steinway, d’une valeur de 50.000 dollars: un cadeau plutôt sympa. Selon un ami proche de l’actrice, qui s’est confié au Daily Star, «Robert joue souvent de cet instrument pour évacuer ses émotions et échapper à la pression du showbiz, des paparazzi et des fans». En tout cas, on espère que le piano réglera définitivement «la crise du mono-sourcil».



People - Page 25 Article_hilary_duff

Hilary Duff est maman


La chanteuse et actrice de 24 ans réinvente le faire-part. C’est sur son compte Twitter qu’elle a annoncé la naissance de son fils à ses fans. «Bienvenue au monde Luca Cruz Comrie! Mardi soir, nous sommes devenus les fiers parents d’un magnifique petit garçon de 3,4 kilos». Le papa est le Canadien Mike Comrie, un joueur de hockey sur glace que la chanteuse a rencontré en 2007. En août, Hilary Duff avait dit à propos de sa grossesse, «c’est comme si un petit alien prenait le contrôle de votre corps». Contents pour elle que ça soit fini alors.

Kim Kardashian enfarinée


Kim Kardashian ne fait pas l’unanimité, ce n’est pas nouveau. Mais le coup de la farine, on ne lui avait pas encore fait. Pendant la présentation de son nouveau parfum, une jeune femme lui en a jeté une bonne dose, assez pour la couvrir de blanc alors qu’elle était en pleine séance photos sur le tapis rouge.«C’est sans doute la chose la plus folle, bizarre et inattendue qui me soit arrivée», a lancé Kim Kardashian à E! Online. L’incident a été considéré comme assez dramatique pour que les pompiers soient appelés. Après avoir examiné la poudre -mais qu’est ce que ça peut bien être...- ils ont eu la confirmation qu’il s’agissait simplement de farine. Sans blague.


Il demande un million de dollars à Lindsay Lohan


Un million de dollars pour cesser toute poursuite judiciaire... L'homme qui a été renversé par la chanteuse est gourmand. Lindsay Lohan l’a percuté alors qu'elle sortait de boîte et était au volant de sa nouvelle Porsche. L’homme a contacté via son avocat la défense de la star, rapporte TMZ. L’avocat indique posséder une vidéo de surveillance, où l’on verrait Lindsey Lohan céder, après l’accident, le volant à la personne assise sur le siège passager. Aux dernières nouvelles, selon TMZ, Lindsay Lohan ne compte pas payer la victime, qui de son côté compte vendre la vidéo. Affaire à suivre.

Hugh Grant fier d’être papa

«J’adore vraiment ma fille»: l’éternel célibataire de 51 ans se découvre une fibre paternelle! Après cinq mois de discrétion la plus totale, l’acteur a accepté de se confier au Guardian à propos de sa fille dont il avoue être complètement gaga. Une déclaration pas évidente quand on sait qu’il est devenu papa en novembre un peu par surprise. Tinglan Hong, une comédienne chinoise a donné naissance à une petite Tabitha après une relation éphémère avec le tombeur british.

20 Minutes
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 23 Mar - 20:11

Whitney Houston s'est noyée, avait consommé de la cocaïne

People - Page 25 Article_whitney_houston

Le médecin légiste a rendu son rapport...

Une mort accidentelle. Si certains de ses proches croyaient toujours à un acte malveillant, Whitney Houston, retrouvée morte dans la baignoire d'une chambre d'hôtel le 12 février à l'âge de 48 ans, s'est noyée accidentellement a conclu jeudi le médecin légiste du comté de Los Angeles.

Selon le rapport, la prise de cocaïne, retrouvée dans son système, et des problèmes cardiaques, ont pu jouer un rôle. Les forces de l'ordre avaient trouvé de nombreux médicaments dans sa chambre d'hôtel, mais pas de cocaïne.



Les examens toxicologiques pratiqués dans le cadre de l'autopsie du corps de la victime ont également permis de déceler la présence de marijuana, d'un médicament contre l'anxiété, d'un relaxant musculaire et d'un antihistaminique, mais ces produits n'ont pas contribué au décès, a précisé le porte-parole du coroner, Craig Harvey.



Au fil d'une carrière de trente ans couronnée par six Grammys et 22 American Music Awards, Whitney Houston a vendu 170 millions d'albums, de titres et de vidéos.

20 Minutes
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Dim 25 Mar - 18:42

Lana Del Rey-Marilyn Manson : le coupe improbable…

People - Page 25 1332614234_lana-del-rey-marilyn-manson

Quand la chanteuse phénomène du moment, rencontre le chanteur le plus gothique, cela donne un couple improbable, et pourtant, Lana Del Rey et Marilyn Manson vivraient un amour parfait…

Elle semble venue d’un autre temps et fait actuellement le Buzz à travers le monde, il est le chanteur de métal le plus énigmatique, et le plus connu sur la Terre, et c’est une nouvelle très surprenante, mais Lana Del Rey se serait entiché du gothique Marylin Manson.

Ainsi les deux artistes ont été vu en train de diner ensemble dans un restaurant le 22 mars dernier, la veille des Echos Music Awards. Semblant être très proche, les deux se sont dirigés vers l’hôtel Grand Hyatt de Berlin, résidence où logeait pour l’occasion Marilyn mais pas Lana. Les deux artistes ont pris en suite l’ascenceur et sont montés ensemble dans la suite du rockeur.

Ce qui s’est passé dans la suite personne ne le sait, mais nous ne devrions pas attendre longtemps pour le savoir…

Rihanna & Ashton Kutcher seraient ensemble depuis 2 mois!

Alors qu'on croyait Rihanne recasée avec Chris Brown, voilà qu'une rumeur folle traîne sur la planète people depuis quelques jours.

Il y a quelques temps, Rihanna était surprise, ressortant de chez Ashton Kutcher à quatre heures du matin. Depuis ce soir-là, la toile s'est enflammée en prêtant une relation entre la chanteuse et l'ex de Demi Moore. Des proches ont confié au "Sun": "Rihanna et Ashton ont commencé à flirté ensemble dès qu'ils se sont rencontrés et dès qu'ils ont échangé leur numéro. Ensuite, ils se sont envoyés des textos et se sont organisés pour se voir. Il y a quelques semaines, ils se sont faufilés dans un hôtel de Santa Monica", confie une source au "Sun". "Ce sont deux personnes célibataires qui ont une aventure, c'est pour ça qu'ils ont pensé que ce serait mieux qu'ils se voient en secret (...) Rihanna a dit à des amis qu'il est drôle et mignon. Tous les deux ont juste envie de passer du temps et pensent qu'ils sont trop occupés pour quelque chose de sérieux maintenant."

Gossip.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Dim 25 Mar - 18:44

Ricky Martin et ses jumeaux en couverture de Vanity Fair

People - Page 25 Couverture-vanity-fair-ricky-martin

Heureux papa depuis août 2008 de deux petits garçons, Valentino et Matteo, Ricky Martin apparaît ce mois-ci avec eux en couverture de l'édition espagnole de Vanity Fair (voir photo d'ouverture). C'est la deuxième fois de leur vie que les jumeaux, en route vers leur quatrième anniversaire, apparaissent ainsi en "Une" d'un magazine, depuis que ¡Hola! avait publié leurs clichés alors qu'ils avaient tous deux moins de six mois d'existence.

Jumeaux, certes, mais bien différents tout de même, et chacun avec son propre caractère : Valentino, c'est "Mister Peace and TTF", décrit ainsi Ricky Martin, quand Matteo est plutôt un "leader". Et chacun à sa manière, les deux bambins "m'apprennent des choses nouvelles tous les jours", jure-t-il.

"Je n'ai pas loué un utérus"

Le père comblé apparaît aussi dans Vanity Fair avec son compagnon, Carlos Gonzales, analyste financier, dont il partage la vie depuis plusieurs années et dont il parle avec un enthousiasme intact ("Il part au travail tous les matins en costume, c'est très sexy. On vit dans deux mondes différents : le sien et le mien"). Sans pour autant oublier de rendre un hommage appuyé à la mère porteuse qui a donné naissance à ses enfants : "Je n'ai pas loué un utérus. Cette expression est utilisée par les fondamentalistes (...) Je donnerais ma vie pour la femme qui m'a aidé à mettre mes fils au monde".

Un hommage non dénué de considérations politiques, qui apparaissent encore plus clairement lorsque Ricky Martin évoque la loi sur le mariage gay. Les unions entre personnes de même sexe sont légalement reconnues en Espagne, pays dont Ricky Martin a acquis la nationalité l'an dernier... mais la loi pourrait être remise en cause par la fraction conservatrice de la classe politique espagnole. Si tel devait être le cas, "en tant que citoyen espagnol", assure Ricky Martin "je me joindrai à ma communauté".

TF1 news
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Lun 26 Mar - 18:53

Sur les traces de Kate Middleton et du Prince William ? Le Prince Harry et Chelsy Davy de nouveau en couple !
TTF TTF TTF !


People - Page 25 Chelsy

Le Prince Harry et Chelsy Davy de nouveau ensemble ? Les amants terribles auraient passé la soirée de vendredi ensemble, à l'occasion de la fête d'anniversaire de la Princesse Eugénie. Ces retrouvailles rappellent l'histoire du Prince William et de Kate Middleton... Alors, un mariage princier pour 2012 ?

Le monde s'en souvient : William et Kate, après plusieurs années de love story, s'étaient séparés quelques mois avant de se remettre en couple. S'en est suivi un superbe mariage pour ceux qui sont désormais un couple incontournable du gotha !

A 27 ans, Harry est encore célibataire. Si la rumeur lui a attribué d'autres d'histoires, sa seule copine officielle a été Chelsy Davy.

Le Prince a rencontré la jeune femme en 2004, lors d'une soirée arrosée dans un night-club d'Afrique du Sud. La blonde délurée, fille d'un riche organisateur de safari zimbabwéen, a immédiatement tapé dans l'oeil de celui que les tabloïds surnomment Dirty Harry. Le couple s'est séparé janvier 2009, puis reformé en septembre de la même année. Avant de rompre de nouveau en juin 2011. Une histoire compliquée qui dure donc depuis 8 années.

En raison de ces multiples ruptures, le penchant commun des tourtereaux pour les soirées sans fin et la consommation abusive d'alcool, qui ne seraient pas du goût de la Reine Elizabeth.

Lors de la soirée d'anniversaire de la Princesse Eugénie, le Prince Harry portait un pendentif en argent que lui avait ramené son ex-copine d'un voyage au Brésil. Et Chelsy Davy, elle, arborait une belle bague, offerte par Harry durant leur histoire. Des participants à la fête les ont trouvé particulièrement proches. Difficile de ne pas spéculer sur un retour de flamme !

Lk de star
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Mer 28 Mar - 15:13

Lady Gaga se voile pour protester contre la misère du monde... Rihanna à l'aise quand elle est nue...

People - Page 25 Article_ladygagavoile

Le voile de Lady Gaga: un accessoire de révolte


Attention, avec Lady Gaga, le style est bien plus que style! Après la robe de viande pour protester contre le port de la fourrure, Lady Gaga répond sur Twitter à ceux qui lui demandent pourquoi elle porte le voile: «Je réponds que je suis en deuil. En deuil de quoi? Et bien je montre que quelque chose de merdique doit se passer quelque part», a expliqué la star. Face aux problèmes du monde, Lady Gaga est endeuillée. Que c’est émouvant, on en a les larmes aux yeux.

Rihanna à l’aise quand elle est nue

«Plus je suis nue, mieux je me sens» a affirmé en interview la chanteuse, connue pour son côté trash. Donc ne vous étonnez plus si vous voyez tout le temps Rihanna à moitié nue, dans ses clips ou sur Twitter -elle a affolé la toile avec ses photos osées il y a quelques mois- c’est pour qu’elle se sente bien! D’autant que ça n’a pas toujours été le cas: «Au début, je me disais, quel est le pire qui puisse arriver? J'ai alors commencé à oser un peu plus... Je découvrais que mon corps, c'est ce qu'il y a sous et en dehors des habits». On vous laisse méditer là-dessus.



Kim Kardashian, «sorcière de la fourrure»


On vous le disait il y a quelques jours, Kim Kardashian s’est fait humilier en pleine opération promo, en se prenant un paquet de farine en pleine figure. L’identité de l’agresseur a été révélée: il s’agit en fait d’une des membres les plus influentes de la PETA, l’association américaine de défense des animaux, qui reprochait à la star de porter de la fourrure. Détail que l’on ignorait jusqu’à alors, la militante a crié «Sorcière de la fourrure!» en déversant le sac de farine. Insulte suprême. L’agression n’a en tout cas pas plu à la sœur de la star, Khloe Kardashian qui a quitté illico l’association dont elle faisait partie depuis des années. C’est beau la solidarité fraternelle.

L’ex-mari de Whitney Houston se lâche sur la bouteille


Bobby Brown a été arrêté au volant de sa voiture lundi 26 mars à Los Angeles. «Il montrait des signes évidents d'ébriété et a été soumis à une série de tests qu'il a été incapable de réaliser» a expliqué un des officiers ayant arrêté l’ex-mari de Whitney Houston. TMZ en rajoute en rappelant que le chanteur avait été condamné à huit jours de prison en 1996 pour des fait similaires. Voilà qui apporte de l’eau au moulin des proches de la diva, qui le tiennent responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston.

Demi Moore est dévastée (et c’est encore la faute à Ashton…)

Depuis le début de la semaine, la rumeur d’une possible liaison entre Rihanna et Ashton Kutcher enfle. Elle est même arrivée aux oreilles de Demi Moore, qui s’est récemment séparée de l’acteur, et qui a beaucoup de mal à s’en remettre. Du coup, c’est pas avec ça que l’actrice va pouvoir aller mieux. «Demi est constamment en train de garder un œil sur Ashton. Alors, quand elle a vu ces images, elle a été dévastée. Demi est convaincue qu’il s’est passé quelque chose entre ces deux là. Elle a dit que ça lui donnait mal au ventre», a déclaré une source à Grazia, citée par le DailyMail. Un autre proche a confié que Demi s’est sentie «humiliée» de constater que son ex avait lui tourné la page aussi rapidement. Franchement, elle a raison… Qui ne serait pas vexé?

Eva Longoria lance un «Tournez manège» à la sauce US

D’après E! Online, la Desperate Housewife va produire une émission de rencontres amoureuses qui sera diffusée sur la chaîne américaine NBC. En résumé, plusieurs coaches donneront des conseils aux célibataires, qui seront mis en relation avec ceux qui pourraient leur correspondre. On comprend que la saison 8 de Desperate Housewives touche à sa fin et qu’elle cherche à retomber sur ses pattes. Mais bon, c’est un peu ironique quand même, non? La belle vient de se séparer d’Eduardo Cruz. C’est elle qui a besoin d’un coach.



Lady Gaga sans maquillage


People - Page 25 Lady-gaga-naturelle

C’est son anniversaire aujourd’hui, et la star n’a visiblement peur de rien. Elle a posté sur Twitter une photo d’elle en direct de sa salle de bain, complètement démaquillée, les sourcils bruns, les cheveux blonds et arborant la fameuse «duck face». La beauté au naturel? Bof, en fait.

Paris Hilton la joue solo

Pas facile d’être pote avec Paris Hilton. Elle et ses amis comptaient passer une bonne soirée ensemble dans une boîte de nuit de Miami où mixait le nouvel homme de l’héritière, le DJ Afrojack. Ils ont débarqué à cinq voitures et au moment de passer devant le videur, ont cru sortir l’argument imparable «On est avec Paris». Manque de bol, le videur n’a pas eu la réaction attendue et a refoulé la bande. C’est là que Paris fait un scandale pour les défendre et hurle devant toute une foule émue qu’elle ne laissera pas tomber ses amis? Pas du tout. Paris n’a pas bougé le petit doigt et est allée danser toute seule. Quel amour.
20minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Mer 4 Avr - 10:37



Justin Bieber fait pleurer Taylor Swift

Vous pensiez que le baby chanteur était innocent? Et bien pas tant que ça en fait. L’ado canadien a piégé Taylor Swift pour l’émission «Punk’d» de MTV, produite par Ashton Kutcher. Après avoir invité la jeune femme dans une villa en bord de mer, Justin Bieber l’a convaincue de jouer avec des feux d’artifice avec lui. Il est ensuite parvenu à lui faire croire qu’elle avait ruiné le mariage d’un couple en mettant le feu à leur bateau. En apprenant la nouvelle, Taylor a fondu en larmes. Il est vraiment sans pitié ce Justin.

Jessie J a des fans vraiment barrés

Une en particulier. Le DailyMail rapporte qu’une ado britannique s’est cassé la jambe, juste pour ressembler à son idole, que l’on avait pu voir la jambe dans le plâtre sur plusieurs tapis rouges l’an dernier. Cerise sur le gâteau, la fan en question a «stalké» Jessie J afin de connaître ses coordonnées… pour lui envoyer des photos d’elle avec sa jambe cassée et l’inonder de textos du genre: «Je ferai n’importe quoi pour te ressembler». Oui, ça fait très très peur.



Robbie Williams va être papa

«Nous avons fait l'amour et ça a marché!» a annoncé le chanteur sur son blog officiel. Pourquoi pas réinventer le faire-part, hein? Sa femme Ayda Field est enceinte et le chanteur de Take That est dans tous ses états. Il précise à ses fans que «la chambre du bébé est prête», qu’il a pleuré en l’apprenant, qu’il pleure encore en écrivant son post de blog… Bah Robbie, et ton côté bad boy tatoué?

La reine d’Angleterre est une seconde fois arrière grand-mère

Elizabeth II va pouvoir pouponner. Isla Elizabeth Philips, fille de Peter Philips, lui-même fils de la princesse Anne, et de son épouse Autumn est née jeudi, a annoncé Buckingham Palace. Le nouveau bébé royal est très exactement treizième sur la liste d’attente du trône. Et Kate et William, ils s’y mettent quand?

Justin Timberlake va se marier cet été


On le savait fiancé depuis peu avec Jessica Biel qui se pavane partout avec son joli caillou… Mais personne n’avait encore évoqué l’étape suivante. D’après People, leur mariage est prévu pour cet été. «Justin et Jessica ont prévu un grand mariage cet été. Jessica voulait une cérémonie plus petite, plus intime, mais Justin dès le début avait en tête une énorme fête et c’est ce qu’ils ont finalement décidé de faire», a confié une source au magazine américain. On peut venir?

Russell Brand est vraiment trop cool


Divorcé depuis le début de l’année de l’extravagante Katy Perry, Russell Brand est plutôt sympa avec elle. D’après TMZ, il a laissé la maison de 6,5 millions de dollars à son ex, sans broncher, comme ça. Il avait déjà dit qu’il ne voulait pas un centime de Katy. Bien joué, mec. Comment passer pour un héros à Hollywood.

Dites bonjour au fils d’Hilary Duff

L’actrice a publié sur Twitter des photos de son petit Luca âgé de deux semaines seulement.

People - Page 25 AplaDIFCEAALjw5

C’est une mode chez les people en ce moment. Victoria et David Beckham l’avait fait à la naissance de leur fille Harper Seven et plus récemment, Beyoncé a présenté sa petite Blue Ivy au monde entier via un Tumblr. On doit avouer qu’on trouve ça plutôt chouette.

Danii Minogue est de nouveau célibataire

Puisque l’on évoque Twitter… La sœur de Kylie vient d’annoncer une triste nouvelle sur le site de micro-blogging (enfin triste pour elle). Elle se sépare du père de ses enfants. «Je suis très triste de vous annoncer que Kris [Smith] et moi nous sommes séparés. Nous restons amis et demandons de respecter notre vie privée en ces moments difficiles, notamment pour le bien de notre fils Ethan, qui reste notre priorité», a écrit Danii. Bon d’accord. On s’abstient de tout commentaire méchant, alors.

Kate Winslet trouve Leo gros


Décidément, après avoir assuré que la chanson de Céline Dion dans Titanic lui donnait envie de vomir, Kate Winslet a besoin de parler. Enfin, de balancer. Dans une interview à Daybreak pour la promotion de Titanic 3D, l’actrice a jugé que Leo avait «grossi» et elle «minci» depuis Titanic, il y a 15 ans (ils avaient respectivement 22 et 21 ans). Et tac, j’ai mieux vieilli que toi. Kate a l’esprit de compète. Léo s’est quand même laissé mourir pour toi pendant le naufrage, hein.

Russell Brand se met au yoga

Russell Brand sur un tapis de yoga en pleine salutation au soleil: euh... vraiment? Le yoga «Kundalini» aide l’acteur à trouver la sérénité après son divorce de Katy Perry, a-t-il déclaré à People. «On n’essaie pas de se libérer des choses. On ne peut pas se libérer de quelque chose sur lequel on n’a pas de prise. Ça n’a aucun sens, et l’essentiel de notre monde est construit sur l’absence de sens. Et je ne fais plus ça, désormais.» Russell Brand l’humoriste devient philosophe. Russell Brand, Bertrand Russel… peut-être un lien de parenté finalement.



Alec Baldwin a demandé Hilaria Thomas en mariage


Yoga toujours, avec Alec Baldwin. La discipline spirituelle a permis au bad boy de trouver l’amour, dix ans après avoir divorcé de Kim Basinger. A 54 ans, il a demandé la main de sa petite amie professeur de yoga Hilaria Thomas... de 26 ans sa cadette. L’acteur a récemment tenu à annoncer sur Twitter qu’il avait perdu 14 kilos. Une petite crise de la cinquantaine?

Eva Longoria et Eduardo Cruz: c’est reparti?


Aux dernières nouvelles, l’actrice et le frère de Pénélope Cruz avaient rompu. Ils ont pourtant été aperçus ensemble au château Marmont, «en grande conversation» d’après Us Weekly, et on pouvait même dire qu’il y avait «une étincelle entre eux» selon le même journal… Va savoir comment les sources d’Us Weekly repèrent depuis leur planque la présence d’une «étincelle»… Mais ils en sont convaincus: la théorie du rabibochage s’effondre à cause d’un élément clé: les deux n’ont pris que de l’eau avec du citron. Bah oui, ça veut tout dire.

20 Minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Ven 13 Avr - 9:57

People - Page 25 Article_Pete_Doherty

Scarlett Johansson ne s’est toujours pas remise de son divorce

L’actrice s’est enfin exprimée sur sa douloureuse séparation d’avec Ryan Reynolds, son mari pendant deux ans jusqu’à fin 2010. Scarlett explique dans le magazine Vogue du mois de mai qu’elle a été dévastée par ce divorce, et qu’elle ne s’en est toujours pas remise, rapporte RadarOnline. «Vous pensez que votre vie va aller dans une direction, et ensuite pour plusieurs raisons, ça ne fonctionne pas», a-t-elle confié avant d’ajouter: «Ne plus avoir sa moitié à côté en permanence, ça fait bizarre». Ne sois pas triste, Scarlett, tu as tous les hommes que tu veux à tes pieds (rien qu’à la rédaction de 20 Minutes, ça fait déjà du monde)…

Pete Doherty repart en cure de désintox

L’ex-Libertine, qui s’est beaucoup confié à NME ces derniers temps, a fait savoir au magazine qu’il retournait en rehab à la fin du mois d’avril. Le chanteur se bat contre son addiction à la drogue depuis plusieurs années. Il avoue aujourd’hui qu’il est toujours accro à l’héroïne et au crack. Espérons que cette cure soit la bonne, on n’aimerait pas le voir finir comme sa copine, Amy Winehouse.



Devinette: quel est le meilleur film de tous les temps selon Chris Martin?


Un film de Stanley Kubrick, Frederico Fellini ou Quentin Tarentino? Perdu. C’est Kung Fu Panda 2. Le chanteur de Coldplay a déclaré au Sun que le personnage principal, Po, était un modèle pour lui et son groupe. «Dans Kung Fu Panda 2, le méchant envoie une force maléfique dans la tête de Po, mais la leçon qu’il en tire c’est comment renvoyer cette force avec deux fois plus de puissance. C’est une manière géniale de gérer la négativité». On soupçonne Pete Doherty de lui refiler des substances douteuses…

Kanye West se donne du mal pour impressionner Kim Kardashian

Le rappeur se donne à fond pour sa nouvelle dulcinée. Il vient de dépenser 48.000 dollars pour lui offrir une semaine de vacances luxueuses dans les Caraïbes, rapporte le Sun. On retient surtout qu’ils ont un masseur privé, leur chef personnel pour leur préparer de bons petits plats sur place et une équipe de gardes du corps au cas où. «L’argent n’est pas un problème, [Kanye] veut le meilleur à chaque fois», a confié une source au tabloïd britannique. En résumé, il faut sortir le porte-monnaie pour séduire la starlette. Pour les curieux, une Kim Kardashian en vacances, ça donne ça:

http://www.5min.com/Video/Kim-Kardashian-Flaunts-Sexy-Bikini-Body-on-Family-Holiday-517329430

20 Minutes.fr






AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Sam 14 Avr - 10:39

Ryan O'Neal annonce son cancer

People - Page 25 Ryan-O-Neal-annonce-son-cancer_portrait_w532

L'acteur Ryan O'Neal a annoncé qu'on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate.

A 70 ans, l'acteur Ryan O'Neal vient de découvrir qu'il était atteint du cancer de la prostate.

Celui qu'on a vu récemment dans la série Bones a déclaré dans un communiqué de presse : "Bien que j'ai été choqué et stupéfait en apprenant la nouvelle, j'ai de la chance que le cancer ait été détecté tôt et selon mon équipe de docteurs extraordinaires, le pronostic de guérison totale est positif. Je suis profondément reconnaissant du soutien de ma famille et de mes amis pendant cette épreuve difficile et j'incite tout le monde à faire des check-ups médicaux réguliers pour lutter contre cette horrible maladie qui affecte tant de personnes."

Ryan O'Neal n'a en effet pas été épargné par la maladie : en 2009, l'amour de sa vie, la Drôle de Dame Farrah Fawcett, avait succombé à son cancer, à l'âge de 62 ans.

En 2001, l'acteur avait découvert qu'il était atteint de leucémie, maladie dont il avait triomphé en 2006.

Robin Gibb des Bee Gees : Plongé dans le coma, ces jours semblent comptés


People - Page 25 832031-robin-gibb-malade-en-janvier-2012-0x414-1

Âgé de 62 ans, Robin Gibb, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer du foie et du colon, a été plongé dans le coma à l'hôpital de Chelsea près de Londres, pour atténuer ses souffrances. Selon l'entourage du musicien et chanteur des Bee Gees, le pronostic des médecins n'est guère encourageant quant à une issue finale positive.



"C'est un battant et il luttera jusqu'au bout" confie l'un de ses amis intimes.

Malgré un sursis dans le développement de son cancer, il a de nouveau été hospitalisé le 25 mars dernier pour une nouvelle intervention chirurgicale, au niveau des intestins.

Membre fondateur avec ses frères Barry et Maurice, ce dernier étant décédé en janvier 2003, les Bee Gees ont vendu plus de 200 millions d'albums durant leur carrière.

C'est évidemment la bande musicale du film Saturday Night Fever, les propulsant en tête des charts de la planète en 1977, qui a été leur plus grand succès. Mais déjà, dans les années 60, des tubes comme Massachussetts ou I Started a Joke trustaient les premières places des hit-parades.

Toute sa famille est à ses côtés, accompagnant les derniers jours de Robin Gibb de leurs prières.

Pure people et Première.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Lun 23 Avr - 21:33

People - Page 25 Article_kimkardashian
Kim Kardashian veut être maire

L'inventivité de la plus célèbre des Kardashian pour qu'on continue à parler d'elle ne cesse de nous fasciner. Entre deux photos de ses fesses rebondies en maillot de bain, Kim K. a tranquillement déclaré qu'elle aimerait bien être maire de Glendale, à Los Angeles, un bes bastions de la communauté arménienne. Vote Kim, ça sonne tellement bien.

Reese Witherspoon est bien enceinte


Et maintenant, elle tient à ce que ça se voitPeople - Page 25 Reese-witherspoon-300

Angelina a pleuré quand Brad a fait sa demande

Elle a donc écrasé une petite larme, et pas simplement parce que la
bague que Brad lui a mise au doigt vaut un demi-million de dollars. Selon US Weekly, Angelina «Lara Croft» Jolie
a fondu en larmes quand Brad a fait sa demande. Tous les enfants
étaient contents aussi selon le magazine. En même temps, ça vaut mieux.

Jon Hamm devrait aller se raser

Vite un contrat avec une marque de rasoir pour Jon Hamm, à qui la barbe ne va pas du tout. Il ressemble à Robin Williams.




Madonna compte serrer la vis

Maman Madonna
est furax. Lourdes, sa fille de 15 ans, vraisemblablement en crise
d’ado, s’est mise à la cigarette. Sauf que la technique du chewing-gum
post-clope pour embrouiller Maman, habituellement efficace, l’est moins
pour la fille d’une star. La presse people a révélé la nouvelle habitude
de Lourdes à Madonna, qui a expliqué sur le plateau de «Today»: «Je suis une maman stricte, mais honnêtement, je devrais plus l’être». Tremble, Lourdes, Madonna s’en va-t-en-guerre.

Jason Segel et Michelle Williams roucoulent en public

C’est leur première apparition en public ensemble. Le couple s’est affiché main dans la main pour la première de The Five Year engagement , comédie dans laquelle Jason Segel et Emily Blunt tiennent les rôles principaux. Interrogé à propos de son célibat par People,
Jason Segel, alias Marshall dans «How I Met», a répondu «J’ai 30 ans,
et assez c’est assez!». Ça, c’est de la détermination. Si Jason Segel
était pressé, il est en tout cas plutôt bien tombé!

Justin Bieber et Selena Gomez «forcés» à s’embrasser

On continue sur le thème «couple heureux», avec Justin Bieber et Selena Gomez, qui croyaient passer à peu près incognito en venant assister à un match de basket
de la NBA. Ils se sont en fait retrouvés sur les écrans géants du
stade, comme le veut la tradition américaine qui filme toujours un
couple à la mi-temps et l’invite à s’embrasser pour faire plaisir au
public (qu’ils se soient engueulés avant ne compte pas). Le caméraman
qui a repéré Justin et Selena devait être fier de son coup.

Quand Heidi Klum avait 19 ans…

La top-model, aujourd’hui âgée de 38 ans, a posté sur Twitter une photo de son premier shooting… quand elle avait 19 ans, et les cheveux encore bruns. On a du mal à la reconnaître, nous.








People - Page 25 HeidiKlum_normal
Heidi Klum




@heidiklum












Wow! Check out this picture from 1992. One of my very first photo shoots. This is my original hair color! twitpic.com/9bpbwr














19 Avr 12















20minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110Lun 23 Avr - 21:35

People - Page 25 Article_SIPA_sipausa30058079_000044
Carey Mulligan s’est mariée en secret

Comment, on n’était même pas au courant?! Le mariage des Brangelina
en une des journaux nous le ferait presque oublier, mais oui, certains
couples d’Hollywood préfèrent se marier incognito, et non, ce n’est pas
si bizarre. Carey Mullingan, l’actrice de Shame, Public Enemies et Drive
s’est mariée ce week-end avec le chanteur folk du groupe Mumford and
Sons, dans une ferme au Royaume-Uni. Pas ce qui se fait de plus glamour,
donc, même si Sienna Miller, Jake Gyllenhaal et Colin Firth faisaient
partie des invités. Ok pour un mariage confidentiel, mais il y a des
limites.

Madonna engage un sosie pour sa fille

Rien n’arrête Madonna. Pourtant furieuse après avoir appris que sa fille Lourdes, 15 ans, s’est mise à fumer, Madonna
lui offre une protection de luxe. Des gardes du corps, un chauffeur de
plus? Beaucoup trop classique! Sur les conseils de Carlos Leon, son
ex-amant, la star préfère engager… un sosie de sa fille, pour tromper la
vigilance des paparazzis. Le casting serait déjà en cours, et Lourdes
trouverait d’ailleurs ça «so cool», selon une source interrogée par le
Daily Mail, qui affirme «Elle se sent importante». Si Madonna comptait
rendre à sa fille une adolescence plus normale, c’est mal parti…

Eva Longoria de nouveau avec Eduardo Cruz?

Leur séparation n’aura donc duré qu’un mois. Eva Longoria et Eduardo Cruz ont été aperçus en train de s'embrasser
lors d'une journée au ... zoo de Los Angeles. Oui, étrange choix pour
un rendez-vous romantique, on est d’accord. Mais Eduardo Cruz emmenait
en fait son neveu Léo, le fils de Pénélope Cruz et Javier Bardem, en
tournage sur le prochain James Bond. Et si ça donnait au couple des envies de famille?

Neil Diamond a épousé sa gérante

Un mariage de plus à Hollywood, et le troisième pour le chanteur de
71 ans, connu pour ses succès «Sweet Caroline» et «Girl, You’ll Be A
Woman Soon». Rien de bien fou, si ce n’est l’âge des mariés. La nouvelle
épouse de Neil Diamond, Katie McNeil est de 29 ans sa cadette.

Quand Johnny Hallyday parle de Lady Gaga au «Guardian»


Johnny Hallyday sera en concert à Londres le 15 octobre, pour la
première fois de sa carrière. A cette occasion, le rockeur âgé de 68 ans
a parlé Lady Gaga, élections françaises et nourriture anglaise avec une
journaliste du Guardian. Le tout «in English», s'il vous plaît...


Ses
graves soucis de santé, Johnny ne veut plus en entendre parler.
D’ailleurs, à 68 ans, il se sent comme un jeune homme «J’ai encore 20
ans dans ma tête» a-t-il déclaré au Guardian.

En près de 50 ans de carrière, Johnny ne s’est donc jamais produit à
Londres, mais que les Anglais n’y voient pas d’insulte, il «adore la
ville», et «la plupart des artistes qu’il adore sont anglais». Comme
qui? «Tom Jones (qui en fait est gallois, NDLR), ou Paul Mc McCartney».
Et la nourriture anglaise? «Ca va… mais je préfère la nourriture
française». C’est honnête.

Le rockeur, qui passe sa vie entre Los Angeles et la Suisse, n’oublie
pas sa patrie -«Quand on est Français, on se sent toujours Français,
quelque soit l’endroit où l’on vive» théorise t-il- même s’il apprécie
«pouvoir marcher dans la rue aux Etats-Unis sans être reconnu». Il a
d’ailleurs voté aux élections, «bien sûr, comme tout le monde». «Pour
Nicolas Sarkozy?» tente la journaliste du Guardian. «J’aime beaucoup Nicolas Sarkozy, c’est un ami, mais ça n’a rien à voir avec du respect politique» répond-il, ajoutant qu’il connaît Carla Bruni
depuis longtemps. Trop belle perche tendue au Guardian pour ne pas
tenter: «Vous aimeriez collaborer avec elle sur une chanson?». «Non»: la
réponse est catégorique.

«Do I like what?»

Et que pense t-il de Lady Gaga? Ce passage mérite une transcription.

Le Guardian: «Do you like Lady Gaga?»
J.H: «Do I like what?»
Le Guardian: «Lady Gaga…»
J.H: «Oh, yes [laughs]. Yes, she's great. She's crazy. I love her.»

Pour constater les beaux efforts en anglais de la rock-star, qui
prend consciencieusement des cours tous les matins, l’interview complète
en anglais est ici.


20 minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 25 2110

Contenu sponsorisé People - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: