RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mar 17 Mai - 10:33

nocensorship a écrit:
Malheureusement, s'il n'y avait que les femmes de chambre, mais la femme dans notre société est encore victime de salaire inéquitables, d'abus de pouvoir et de droit de cuissage. Toute femme qui a travaillé avec des hommes connaît les approches agressives et intimidantes de certains collègues soi-disant affectueux, qui prétendent la plupart du temps que la personne avait invité ou provoqué les avances
GOOD tout à fait ok avec toi
Invité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mar 17 Mai - 10:38

Oui Nocens , c'est pourquoi je souhaite de tout coeur que cette femme (affaire DSK) ne lâche pas "l'affaire" !... Wink
AlbaAlbaStaff.
People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mar 17 Mai - 12:28

Eurovision 2011, Amaury Vassili : Après son pétage de plombs, il s'excuse ! source purepeople

Réactualisation : Amaury Vassili, le candidat français à l'Eurovision, a perdu. Il n'a pas gagné, du moins. Arrivant en 15e position de cette édition qui consacrait samedi 14 mai au soir l'Azerbaïdjan, le jeune ténor s'était ensuite énervé par voie de presse, en mauvais perdant. Aujourd'hui, il a réfléchi, et a présenté ses excuses sur son Facebook. Il s'en prenait très clairement aux jurés français, et leur demande pardon : "A 2h30 du matin, un journaliste du Parisien que je connais déjà me demande une interview, j'accepte, et toute ma déception prend le dessus, et mes mots dépassent ma pensée, je dis des choses très dures sur le jury français. Précision importante : Marie Myriam, que j'adore, n'est évidemment pas comprise dans ceux que j'incrimine ! Je présente donc mes excuses pour cet écart de langage dû à une trop grande pression... cela ne me ressemble pas, mais, ce qui est fait est fait. C'est ce que l'on a coutume d'appeler "un pétage de plombs". En espérant votre pardon..."

Déçu par les problèmes techniques qu'il a connus lors de sa prestation à Düsseldorf, Amaury Vassili s'exprime à nouveau sur ce sujet : "J'entre en scène, et je n'ai pas de retour dans mon oreillette, j'essaie de régler mon boîtier pour entendre quelque chose, car on n'a pas le droit de s'arrêter, rien n'y fait, je commence à chanter sans aucun repère... et j'arrive finalement à me recaler au feeling. Pourquoi suis-je le seul à avoir eu une coupure son ? Je ne le saurai jamais ! Même si une réclamation a été faite par la délégation française."



Le 16 mai à 11h02 : Les bookmakers donnaient Amaury Vassili vainqueur. France 3 préparait déjà la victoire de son poulain. Google, qui ne s'est pas trompé en trois ans, annonçait plutôt celle des Irlandais de Jedward. C'est finalement l'Azerbaïdjan et le duo Ell/Nikki qui ont créé la surprise, samedi soir à Düsseldorf.

Le jeune chanteur lyrique de 23 ans qui représentait la France n'a pas caché sa déception et donné des interviews sans langue de bois au Parisien et à France Soir dans le bus qui le ramenait à son hôtel dans la nuit de samedi à dimanche. "Quinzième, c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle-là [Le titre Sognu chanté en corse, ndlr]. C'est un pari raté."

Amaury Vassili se considérait comme l"homme à abattre" en raison des pronostics des bookmakers. Il fustige également le jury français, dont faisait partie Marie Myriam, dernière gagnante française du concours : "Ce pauvre con de jury français a offert 12 points à la Suède, mon concurrent direct, pendant qu'elle ne nous donnait que 2 points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." Il tacle également copieusement les vainqueurs : "La chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté duo, couple. Et en plus je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région, comme moi avec le corse."

À France-Soir, dans une interview publiée lundi, Amaury Vassili évoque des problèmes techniques : "Je ne vais pas me cacher derrière des excuses. Oui, j'ai eu des problèmes de son et je n'avais pas un bon retour, mais je n'ai pas perdu à cause de ça." Malgré une déception à fleur de peau, le chanteur admet ne rien regretter et regarder devant lui : "J'ai passé une super-semaine, j'ai rencontré des gens formidables et si c'était à refaire, je recommencerais sans problème. J'avoue que là je suis crevé. Pour tout vous dire, en sortant des coulisses, la pression et le stress sont retombés et je suis parti vomir." Amaury préfère penser à son troisième album : "J'aimerais enregistrer des duos avec certains artistes que j'ai rencontrés ici, comme la chanteuse espagnole par exemple."

Dans le bus qui ramène la délégation française à son hôtel, Amaury Vassili encaisse, entouré de ses parents et de sa petite amie Stéphanie.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mar 17 Mai - 19:39

Cannes: palme d'or pour Belmondo
AFP

"Bébel, on t'aime!": acclamé par des milliers de fans et applaudi par les photographes de presse français et internationaux au pied des marches, Jean-Paul Belmondo a reçu une Palme d'Or pour sa carrière, ce soir, à Cannes, à l'occasion d'un émouvant et joyeux hommage rendu par le Festival de Cannes.

Tout sourire, l'interprète du "Magnifique", du "Professionnel" de "L'As des As" ou de "100.000 dollars au soleil" était entouré de la "bande à Bébel" de toujours (Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort, Pierre Vernier, les copains du Conservatoire, et aussi Charles Gérard, Guy Bedos, Claudia Cardinale, Claude Lelouch...). La jeune génération était représentée par Samy Naceri, Richard Anconina ou le cinéaste Xavier Beauvois.

"Je suis très ému par cette Palme qui me va droit au coeur. Je veux remercier tous ceux qui sont ici, ceux que je connais et ceux que je ne connais pas. Un grand merci du fond du coeur !", a dit Bébel, visiblement ému, déclenchant une longue ovation debout dans le théâtre Debussy du Palais des Festivals où a été projeté ensuite un documentaire inédit de Vincent Perrot et Jeff Domenech, diffusé simultanément sur France 2.

Pour Gilles Jacob, le président du Festival et le délégué général Thierry Frémaux, "l'étendue du registre de Bébel, le charisme de sa personnalité, la précision de son jeu, la gouaille de ses propos, l'aisance de son allure en ont fait avec Jean Gabin et Michel Simon, l'un des plus grands comédiens français de tous les temps".
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mer 18 Mai - 7:48

Fremantle, poursuivie par une ex-salariée : Me Jérémie Assous a encore gagné !
source purepeople

Le géant du divertissement FremantleMedia (Questions pour un champion, D&Co, Le Juste Prix, X Factor, Incroyable Talent, etc.) a été condamné par le Conseil des Prud'hommes, mardi 17 mai. Une ex-salariée du groupe, travaillant sur l'émission D&Co animée par Valérie Damidot, a traîné la société devant la justice afin d'obtenir la requalification de son CDD en CDI, et un dédommagement.

Défendue par Maître Jérémie Assous, la plaignante a obtenu une indemnisation généreuse : près 160 000 euros, comme le rapporte Le Parisien dans son édition du mercredi 18 mai. L'avocat s'est dit "enthousiasmé" par le verdict prononcé par le Conseil des Prud'hommes. Une note sacrément salée pour FremantleMedia qui, en plus de la somme rondelette à verser à son ex-salariée, voit son image entachée par cette condamnation. Sans grande surprise, la société a décidé de faire appel de cette décision.

Maître Jérémie Assous est devenu, en l'espace de quelques années, l'ami des ex-candidats de télé-réalité et autres salariés des sociétés de production télévisuelle, et, par conséquent, la bête noire de ces dernières. C'est lui qui défendait déjà les nombreux candidats de L'Ile de la Tentation qui réclamaient la requalification de leur contrat en contrat de travail, et qui a ainsi obtenu la condamnation de grands noms comme *** pour "travail dissimulé". En janvier dernier, il révélait même une tentative de corruption dont il aurait fait l'objet de la part de ***.

Endemol, AdventureLine, Fremantle et consorts n'ont pas fini d'entendre parler de lui : Maître Assous a d'autres dossiers dans sa besace. "J'ai quatre dossiers du même ordre en attente de jugement et huit autres salariés m'ont contacté depuis le verdict !", se félicite-t-il dans les colonnes du Parisien.

Le 13 septembre 2011, la Cour d'Appel de Versailles sera amenée à se pencher sur le cas des candidats d'émissions comme Koh-Lanta, Marjolaine et les millionnaires, Greg le millionnaire, ou encore Mister France...

Joachim Ohnona
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mer 18 Mai - 7:53

Le Festival de Cannes toujours squatté par les ex-candidats de télé réalité source infonet

Comme chaque année lors du festival de Cannes on y trouve des stars du cinéma, de la chanson mais depuis 2001 également des candidats de télé réalité qui viennent là bas se montrer devant les photographes et badeaux. Mais cette année pour le moment les ex candidats sont tres peu nombreux, on est loin de la grande affluence de l'an passé par exemple... Petit tour des participants de ce 64e festival !

Ainsi en cette année 2011 sont ainsi présents comme chaque année Xavier et Tatiana de Secret story1 que L'infonet de la realtv a aperçu ce lundi 16 mai 2011 sur la croisette où ils s'appretaient à se rendre à une fete cannoise (le petit journal people de C+ les a ainsi croisé à la fete du film de Brad Pitt); mais ce n'est pas tout puisque pour la 2e année de suite le styliste de la ferme célébrités en Afrique C Guillarmé, est aussi présent . Elena Lenina de Nice People y était aussi comme depuis de nombreuses années maintenant.



Le grand n'importe quoi est arrivé aussi Dimanche ave cun gros problème apparemment du coté de la sécu puisqu'Afida Turner de Carré Viiip a monté les marches avec sa robe mini, ses talons vertigineux et son décolleté. On se demande vraiment ce qu'elle faisait là.



On notera aussi la présence et c'est une surprise d'Olivia Ruiz... Mais cette dernière y est bien allée pour du cinéma elle au moins. En effet la demi finaliste de la star ac 1 était accompagnée ce dimanche 15 mai lors de sa première montée des marches de François Berléand et Gérard Jugnot, ses partenaires dans Le Père de ma fille. Dans son premier film les deux acteurs se chamaillent pour savoir qui est le pèrede la demoiselle



La chanteuse et jurée d'X FACTOR UK et bientot USA état également à Cannes où a elle fait sensation la semaine dernière dans sa tenue sur les marches !



Dernière édition par alexia le Mer 18 Mai - 8:20, édité 1 fois
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mer 18 Mai - 8:19

18/05/2011 - Pirates des Caraïbes 4 : on y va pour Johnny Depp
source fashion addict sortie aujourd'hui

Les studios Disney et le super producteur Jerry Bruckheimer nous proposent cette semaine au cinéma le 4ème épisode du pirate Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence" aujourd'hui en salle. Présenté à Cannes il y a quelques jours le duo vedette du film composé de Penelope Cruz et Johnny Depp a fait sensation sur la Croisette.

Dans "Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence", on retrouve de l’humour et de l’aventure avec pour la première fois la technologie 3D. Johnny Depp reprend son costume de pirate avec le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, le chemin de Sparrow croise celui de l’énigmatique Angelica (Penélope Cruz). Est-ce vraiment de l’amour entre eux, ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à monter à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack se retrouve embarqué dans une aventure riche en imprévus dans laquelle il ignore ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau
ou Angelica, avec qui il partage un mystérieux passé …

Cette nouvelle aventure devrait combler les fans de la saga à succès. Le film de Rob Marshall n'apporte cependant pas de grandes nouveautés et l'apparition de la 3D n'est pas vraiment un plus, elle est même sous exploitée. On a surtout plaisir à retrouver Jack Sparrow et son humour unique. Les dialogues sont d'ailleurs le plus riche intérêt du film avec les acteurs. Johnny Depp, Ian McShane, Geoffrey Rush, Sam Claflin, Astrid Bergès-Frisbey sont tous excellents sans oublier la charmeuse Penelope Cruz. La photographie et les décors sont aussi des atouts maîtres de ce film d'aventure à grand spectacle. Cependant le film souffre de trop d'invraissemblances et de gags déjà vus ou improbables. Les effets spéciaux n'on rien d'extraordinaires, peu de surprises et on n'a jamais peur. Moins effrayant, le film brille essentiellement par les acteurs et l'aventure en elle-même. On a aussi plaisir à retrouver Jack Sparrow à Londres mais le Black Pearl absent de cette aventure nous manque cruellement. [b] cheers
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mer 18 Mai - 8:22

Dr House saison 8 : Lisa Edelstein dit non source excessif.com

Mauvaise surprise pour tous ses fans. Lisa Edelstein a décidé de ne pas revenir dans la saison 8 de Dr House.

Elle était l'une des dernières à ne pas avoir signé son contrat pour la saison 8 et finalement Lisa Edelstein ne reviendra pas dans Dr House ! Alors que Gregory House et son personnage Lisa Cuddy ont vécu une romance compliquée cette année, la responsable du Princeton Plainsboro laissera sa place pour la saison 2011-2012. L'actrice a déclaré qu'elle préférait poursuivre de nouvelles opportunités. Tous les détails
People - Page 8 Dr-house-saison-7-serie-creee-par-david-shore-en-2004-avec-robert-10280001pksym

Lisa Edelstein a tout d'abord tenu à rendre hommage à son personnage : "Après avoir bien considéré ma décision, je quitte la série dans un mélange de déception à l'idée d'abandonner ce personnage que j'ai joué pendant sept ans et d'excitation au regard des opportunités de jeu et de production qui se présentent."



Que s'est-il vraiment passé ? Y a-t-il eu un problème lors des négociations ou l'actrice a-t-elle vraiment des projets auxquels elle tient au point de tout abandonner ? Lisa Edelstein est en tout cas ravie que les fans la comprennent et l'encouragent dans cette nouvelle aventure. A 44 ans, elle n'a jamais parue aussi épanouie. On aurait tout de même aimé la retrouver dans ce qui sera peut-être la dernière saison de Dr House.



Seul Jesse Spencer n'a toujours pas signé de prolongation alors que ses collègues Hugh Laurie, Olivia Wilde, Peter Jacobson, Robert Sean Leonard et Omar Epps sont certains de revenir pour la saison 8 de Dr House.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mer 18 Mai - 9:23

Festival de Cannes: Un membre du jury victime d'un vol dans son hôtel source 20 minutes

L'actrice et productrice de films argentine Martina Gusman, membre du jury du festival de Cannes, a été victime d'un vol dans sa chambre d'hôtel durant le week-end dernier, a-t-on appris ce mercredi de source policière.

Le voleur se serait procuré une clef de la chambre de l’actrice, à l’hôtel Mariott, et a mis la main sur de l’argent, mais pas une somme importante, selon la police. Martina Gusman a porté plainte et une enquête est en cours.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Mer 18 Mai - 11:27

Arnold Schwarzenegger: Sa maîtresse dans la presse... Pauvre Maria Shriver ! source purepeople

Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver étaient mariés depuis 25 ans quand le 9 mai dernier, ils annonçaient leur séparation. Une dizaine de jours plus tard, l'ancien gouverneur de Californie adresse un communiqué au Los Angeles Times et reconnaît l'existence d'un enfant illégitime né "il y a plus de dix ans" dont il a appris l'existence à Maria, en janvier, après avoir quitté ses fonctions de gouverneur.

La confirmation par l'ancien acteur de l'existence de cet enfant illégitime, que le Los Angeles Times a protégé en ne révélant pas le nom de sa mère, a aiguisé la curiosité de la presse people américaine. Au terme d'une enquête intense, TMZ et RadarOnline auraient réussi à identifier celle avec qui Schwarzi a fauté : il pourrait s'agir de Mildred Baena, 50 ans, qui travaillait pour le gouverneur et son épouse comme femme de ménage à leur domicile familial. Après 20 années à leur service, Baena a quitté ses fonctions... en janvier justement !

Les deux sites américains publient la photo de Mildred Baena à qui, soyons honnêtes, Maria Shriver n'a rien à envier. TMZ a même réussi à mettre la main sur plusieurs photos de l'enfant illégitime, un jeune garçon âgé de presque 14 ans : le site floute son visage mais affirme qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son supposé père.

D'après le New York Times, Mildred Baena et Maria Shriver étaient enceintes en même temps - Maria de Christopher, né le 27 septembre 1997, dernier enfant de son union avec Arnold. L'acteur n'aurait appris sa paternité que lorsque l'enfant était petit. Selon TMZ, la femme de ménage - elle aurait eu plusieurs rapports non protégés au domicile conjugal des Schwarzenegger avec le maître des lieux - était très bien traitée par le couple Schwarzenegger, gagnant 1200 dollars par semaine (environ 841 euros).

Maria Shriver a quitté le domicile familial et vit à l'hôtel avec ses quatre enfants, nés de son mariage : Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans. Sur Twitter, Patrick et Katherine ont changé leur nom de famille de Schwarzenegger à Shriver. Maria était récemment à Chicago pour l'enregistrement du tout dernier show d'Oprah Winfrey, qui prend sa retraite de l'animation de talk-show. D'après TMZ, elle y aurait fait cette déclaration que tout le monde a interprétée comme un message à Arnold Scwharzenegger : "Oprah m'a toujours offert son soutien, sa sagesse, et le plus important : la vérité !" Ce à quoi, l'animatrice a repondu en insistant : "La VERITE !" Diffusion de ce dernier show la semaine prochaine.

De son côté, Arnold Schwarzenegger réapprend à vivre seul. Il devrait revenir au cinéma dans le rôle qui a fait de lui une légende : celui de Terminator.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Jeu 19 Mai - 8:57

Lars Von Trier est "un nazi" : La polémique que Cannes attendait source france soir

Lars Von Trier a fait fureur mercredi en déclarant sa « sympathie » pour Hitler. Plus ou moins malgré lui, l'enfant terrible du cinéma fait éclater le premier scandale de cette quinzaine cannoise.
People - Page 8 Lars-von-trier-hitler

La sélection étant relativement consensuelle cette année, on craignait que cette 64e édition du Festival de Cannes soit un peu lisse. « Heureusement », Lars Von Trier est arrivé avec ses gros sabots, mercredi en conférence de presse.

Celui qui, en 2005 affirmait que son « devoir, c’est de provoquer parce que c’est ainsi qu’on fait de bons films », avait annoncé la couleur avant la conférence de presse, mercredi matin, en montant sur l’estrade : il avait commencé par tendre son poing aux photographes, sur lequel était écrit « FUCK ».

Quelques minutes plus tard, bien entouré de Charlotte Gainsbourg et de Kirsten Dunst avec qui il est venu présenter Melancholia, il répond à une question d’une journaliste - sur ses origines allemandes, découvertes en 1989 à la mort de sa
 mère et sur ses propos tenus récemment dans une revue danoise dans laquelle il évoquait « son goût pour l'esthétique nazie » - par un surprenant : « Je comprends Hitler. » Une provocation ? Indiscutablement, mais le cinéaste ne s’arrête pas là et poursuit (ou plutôt s’enfonce devant une salle gênée) : « Ce que je veux dire à ce propos, c’est que j’aime vraiment beaucoup Speer (l’architecte d’Hitler, ndlr). Même s’il ne fut peut-être pas l’une des meilleures créatures de Dieu, il avait ce talent qu’il a pu exercer ».

Au sujet d’Hitler, il poursuit : « Je dis seulement que je comprends l’homme. Il n’est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui (…) Je suis avec les juifs, mais pas trop, parce qu’Israël fait vraiment chier ! » Tandis qu’il ne peut plus faire machine arrière, il continue : « Comment vais-je me sortir de cette phrase (…) Ok, je suis un nazi ! », déclare-t-il, entre malaise et sourire, tandis que Charlotte Gainsbourg ne plus réprimer un rire (nerveux ?) et que Kirsten Dunst lâche un « Oh my God ! ».

Quelques minutes plus tard, le Danois a bien entendu été sommé de s’excuser par la direction du Festival qui « n'admettra jamais que la manifestation puisse être le théâtre, sur de tels sujets, de semblables déclarations ». Ce que Lars Von Trier n’a pas tardé pas à faire, bien entendu : affirmant qu’il s’est « laissé entraîner à une provocation » et précisant qu’il n’est ni raciste, ni antisémite, ni nazi, il a déclaré, via ses agents que s’il a pu « blesser quelqu'un par les propos [qu'il a tenus], [il] tient sincèrement à [s]'en excuser ».

Si son film le méritait, pas sûr que Lars Von Trier ne décroche le moindre prix cette année…

AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Jeu 19 Mai - 9:14

Encore un serpent qui se bouffe la queue, hihi.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Jeu 19 Mai - 12:09

Eurovision : Eve Angeli candidate pour 2012 ! source femina

Eve Angeli a en ce moment des idées plein la tête ! Après avoir suggéré à *** de l'inviter en tant que candidate sur une prochaine émission de télé-réalité, la starlette vient également de déclarer qu'elle aimerait participer en 2012 au concours de l'Eurovision.

Qui sait ? Peut-être fera-t-elle mieux d'Amaury Vassili, arrivé 15ème (pas si mal !) ?

Eve Angeli a en effet confié dans les pages de TVMag : "Je vais faire les démarches pour présenter ma candidature, c'est quelque chose qui me tente vraiment. Une chanson comme J'attends, qui était sur un de mes albums sans être mise en avant, serait complètement dans le style que j'aimerais défendre".

Promis, juré, on vous tient au courant !
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Ven 20 Mai - 11:12

Marion Cotillard est maman d'un petit garçon source le parisien

People - Page 8 1458910_cot_640x280

Ils forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français et ils sont devenus parents pendant le Festival de Cannes. Guillaume Canet, 38 ans, et Marion Cotillard, 35 ans, ont accueilli le petit Marcel, né dans la nuit de jeudi à vendredi dans une clinique parisienne...

En raison de sa grossesse, la comédienne n’avait pû se rendre sur la Croisette, où elle était pourtant à l’affiche de «Minuit à Paris», le film de Woody Allen qui a ouvert les festivités le 11 mai.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Ven 20 Mai - 11:15

Lars Von Trier fier de son éviction ! source staragora

Lars Von Trier est revenu hier sur les évènements des derniers jours, au cours desquels il a défrayé la chronique en avouant notamment sa sympathie pour Hitler.

Lars Von Trier persiste et signe !

Le cinéaste danois, qui avait provoqué mercredi dernier un scandale sans précédents au Festival de Cannes a cause de ses propos sur Hitler, est revenu sur cet évènement ainsi que sur son éviction dans les pages d'Ekstra Bladet, un quotidien de son pays.

Le réalisateur du très controversé Antichrist avoue qu'il ne comprend pourquoi il est victime d'un tel acharnement, il ajoute même qu'il est "fier d'avoir été déclaré persona non grata".

Une révélation qui prend la forme d'un nouveau dérapage quand il ajoute "qu'une des raisons (de son éviction) est que les Français ont eux-mêmes mal traité les Juifs pendant la Seconde guerre mondiale".

Déjà parti très loin dans la provocation, Lars Von Trier semble vouloir en remettre une couche, histoire qu'on comprenne bien que cette manière de faire est une de seules solutions dont il dispose pour assurer la promotions de ses films...

Cependant, un éclair de lucidité semble avoir traversé l'esprit du Danois.

Il confesse en effet que "l'holocauste était le pire des crimes jamais perpétrés" en ajoutant qu’il n'a absolument rien contre les juifs.

Bien qu'il admette être attiré par l'esthétique nazie, en particulier celle des avions, il réfute toute adhésion à l'idéologie politique

Cette interview s'achève par quelques mots d'excuses pour les personnes qu'il a pu choquer, mais pas envers le Festival de Cannes, on l'a compris !

Ces excuses seront-elles suffisantes pour les associations de défense des victimes de l'Holocauste ?

Son nouveau film Melancholia pourrait bien pâtir de cette mauvaise publicité.

A force de vouloir faire de la provocation, il semblerait que Lars Von Trier se soit juste suicidé artistiquement aux yeux de la famille du cinéma.
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Ven 20 Mai - 11:19

alexia a écrit:
Marion Cotillard est maman d'un petit garçon source le parisien

People - Page 8 1458910_cot_640x280

Ils forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français et ils sont devenus parents pendant le Festival de Cannes. Guillaume Canet, 38 ans, et Marion Cotillard, 35 ans, ont accueilli le petit Marcel, né dans la nuit de jeudi à vendredi dans une clinique parisienne...

En raison de sa grossesse, la comédienne n’avait pû se rendre sur la Croisette, où elle était pourtant à l’affiche de «Minuit à Paris», le film de Woody Allen qui a ouvert les festivités le 11 mai.

Ils sont mignons ces deux là Wink ...félicitations ! cheers
AlbaAlbaStaff.
People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Ven 20 Mai - 11:23

bizarrement marcel pour un petit ça me fait etrange mais bon tous les goûts sont dans la nature comme on dit Very Happy
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Sam 21 Mai - 21:33

People - Page 8 254406 pour toi...pour moi People - Page 8 222335
Regardez les coulisses du tournage de Dr House !
Si vous êtes fan de Dr House et que vous rêvez de savoir ce qui se passe en coulisses, jeanmarcmorandini.com vous offre ce petit extrait du making of, dans lequel c'est Hugh Laurie en personne qui réalise un épisode.

Cet extrait fait partie de de la saison 6 de Dr House qui sera disponible en DVD à partir du 21 juin prochain.


j'aime pas trop sa voix..je me suis sans doute habituée à sa doublure française...mais...uumm..
AlbaAlbaStaff.
People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 9:19

Cannes 2011 : Tree of Life palme d'or ! Découvrez le palmares complet source première

People - Page 8 Cannes-2011-Tree-of-Life-palme-d-or-!-Decouvrez-le-palmares-complet_image_article_paysage_new

Tree of Life de Terrence Malick remporte la palme d'or du festival de Cannes 2011. Découvrez le palmarès complet

Le festival de Cannes 2011 vient de s’achever. De l’avis général, le cru 2011 fut un millésime exceptionnel et parmi les films présentés, peu ont réellement déçus les festivaliers. Le jury du festival de Cannes 2011, présidé par Robert de Niro, a donc du effectuer un choix compliqué. De ce palmarès, on retiendra d'abord l'exceptionnelle réussite du cinéma français (le prix du Jury à Polisse et le prix d'interprétation à Jean Dujardin pour The Artist), mais aussi l'ouverture à tous les cinémas. Le jury a récompensé et mis sur le même podium un hommage rutilant à la série B US (Drive, prix de la mise en scène) et un film turc austère, très lent et très ambitieux (Il Etait une fois en Anatolie), comme pour refuser de s'enfermer dans l'autisme auteurisant qui avait gagné le précédent palmarès. Mais malgré tout, c'est donc le film de Terrence Malick, Tree Of Life, son imposante mise en scène et son ambition démesurée, qui ont survolé la compétition. Rien (pas même les huées lors de la projection de presse) n'auront eu raison de ce film unique, impressionnant, poème visuel hallucinant, organique, qui s'impose déjà comme un classique au côté des chef-d'oeuvres de Kubrick auquel on le compare beaucoup.

Voilà le palmarès complet du festival de Cannes 2011 :

La Palme d'Or : Tree Of Life de Terrence Malick (notre critique de Tree Of Life)

Grands Prix ex aequo :Il était une fois en Anatolie de Nuri Bilge Ceylan et Le Gamin au vélo des frères Dardenne

Le prix d'interprétation masculine : Jean Dujardin dans The Artist

Le prix de la mise en scène : Nicolas Winding Refn pour Drive

Le prix d'interprétation féminine : Kirsten Dunst dans Melancholia

Le prix du scénario : Joseph Cedar pour Footnote

Le prix du jury :Polisse de Maiwenn (notre interview de l'équipe de Polisse)

Caméra d'or : Las Acacias de Pablo Giorgelli

Palme d'or du court métrage : Cross Country de Maryna Vroda
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 9:27

Jean Dujardin, meilleur acteur???
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 9:35

sûrement rôle où on ne l'attendait pas du tout
je n'ai pas entendu parler du tout de ce film en tout cas RaF
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 9:37

Il m'a déjà surprise dans un film - je ne me souviens pas lequel, parce que je l'avais détesté auparavant... malheureusement je ne me souviens pas des titres, alors excusez ma nullité kikou
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 9:46

People - Page 8 19733681






Synopsis : Hollywood
1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit.
L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy
Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des
stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment
la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à
leur histoire d'amour.


Nocens Wink C'est pour cela qu'il a dit en recevant sa palme d'or "
« maintenant je vais me taire, parce que ça me réussit plutôt pas mal ».

Je précise que ce film est entièrement filmé en noir et blanc... et muet Shocked Wink People - Page 8 129290
AlbaAlbaStaff.
People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 10:41

AlbaAlbaStaff.
People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 10:47

Ambre a écrit:
People - Page 8 19733681






Synopsis : Hollywood
1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit.
L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy
Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des
stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment
la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à
leur histoire d'amour.


Nocens Wink C'est pour cela qu'il a dit en recevant sa palme d'or "
« maintenant je vais me taire, parce que ça me réussit plutôt pas mal ».

Je précise que ce film est entièrement filmé en noir et blanc... et muet Shocked Wink People - Page 8 129290
merci Ambre et c'est souvent ce genre de " contre rôle " qui rempoorte des palmes ou récompenses
AnonymousInvité People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110Lun 23 Mai - 19:54

Vinnie Vincent:Le guerrier de People - Page 8 861606 arrêté pour avoir sauvagement battu sa femme!


Vinnie Vincent, de son vrai nom Vinnie Cusano, n'a pas encore fini d'alimenter les chroniques judiciaires. L'ex-guitariste hyper doué et hyper procédurier du groupe People - Page 8 861606 a été arrêté lundi 23 mai par la police du comté de Rutherford, dans le Tennessee, pour violences domestiques. Relâché dans la matinée près versement d'une caution de 10 000 dollars, le musicien serait coupable d'avoir sauvagement battu son épouse, Diane.

Ladite Diane, 44 ans, s'est présentée au bureau du shériff dans la nuit du dimanche 22 mai, totalement couverte de sang et puant l'alcool. Elle venait de s'enfuir du domicile conjugal après avoir été frappée au visage et traînée dans des tessons (probablement de bouteilles d'alcool, donc) par son mari Vinnie Vincent, 58 ans. A leur arrivée sur les lieux pour appréhender l'homme, les forces de l'ordre ont fait une découverte macabres : quatre cadavres de chiens dans des containers, tués par un autre chien, très agressif, du couple, selon l'explication de Diane.
C'est en fait une dispute au sujet d'une femme dont Vincent parlait qui aurait dégénéré. Diane décrivit la scène, disant que Vincent l'avait frappée au visage, l'avait attrapée par les cheveux et jetée au sol, la traînant sur les tessons d'une assiette cassée sur le sol. Avant qu'elle parvienne à s'échapper, Vincent l'aurait rattrapée et projetée au sol à quatre reprises.

Dernier membre de l'histoire de People - Page 8 861606 à avoir eu son make-up de scène, Vinnie Vincent - pseudo suggéré par Gene Simmons - fut, aux côtés du "Demon" Gene Simmons et du "Starchild" Paul Stanley, le "Ankh Warrior", guerrier au front orné de la croix de vie égyptienne (ankh), qui remplaça le "Spaceman" ce Frehley.
S'il ne resta que brièvement au sein du groupe de hard rock new-yorkais, de 1982 à 1984, le temps des albums Creatures of the Night et Lick it up et des tournées respectives, son impact sur l'histoire du groupe fut considérable, en bonne et en mauvaise partie.
La bonne, c'est que, en tant que songwriter et lead guitariste virtuose choisi parmi des dizaines de guitaristes considérés comme les plus doués des Etats-Unis, il signa plus d'un tube pour People - Page 8 861606, dont Killer, I Still People - Page 8 469700 You ou encore I People - Page 8 469700 it Loud - à noter qu'Ace Frehley apparaît dans le clip de la chanson à sa place, ainsi que sur la pochette de l'album Creatures of the night, de manière à fair croire aux fans qu'il était toujours dans le groupe alors que deux membres étaient sous le coup d'une plainte. Les talents de Vinnie Vincent furent à nouveau mis à contribution, malgré ses relations tendues avec le groupe, pour l'album Revenge, en 1992, sur les titres Unholy, I Just Wanna et Heart of Chrome.
La mauvaise, c'est que, depuis la brève aventure avec The Ankh Warrior, ce dernier a causé bien du souci à People - Page 8 861606. Lui qui avait refusé, au début de l'histoire, de signer le contrat proposé par le groupe et avait pris la route en remplacement d'Ace Frehley dans ces conditions, avait pris la porte en mauvais termes en 1984, après le Lick it up tour, en raison de royalties qui ne lui auraient pas été versées. Plus tard, il avait déclaré dans Kerrang! Magazine, au sujet de son départ : "Mon alchimie avec le groupe l'a aidé à revenir au sommet et lui a donné une crédibilité musicale qu'il n'avait jamais eue auparavant ; et pourtant, je n'ai jamais obtenu la reconnaissance que je méritais. Je me sentais comme emprisonné, comme si c'était la maison de quelqu'un d'autre..."
Après le retour de flamme de l'album Revenge, les choses n'avaient pas tardé à se dégrader à nouveau, Simmons et Stanley accusant Vinnie d'avoir "formulé tout un tas de demandes folles" et fustigeant son attitude. En réalité, Vinnie consacra presqu'un an à cet album, et réclamait simplement une avance sur recettes pour vivre... Le divorce, artistique et humain, fut finalement entériné en 1997, lorsque Vinnie Vincent assigna en justice le groupe et son management pour divers motifs.
Depuis, Gene Simmons a toujours martelé que Vinnie n'avait jamais été sous contrat et que le pseudo "Vinnie Vincent" qu'il lui donna est "le seul cadeau auquel il peut prétendre". En 2009, rebelote : Vinnie - redevenu - Cusano poursuivait People - Page 8 861606 pour l'utilisation de son image sans autorisation dans un épisode de l'émission Gene Simmons Family Jewels.
Depuis son départ de People - Page 8 861606, qui continue à turbiner, Vinnie Vincent, qui a publié quelques albums avec le groupe Vinnie Vincent Invasion, n'a jamais trouvé le succès de son côté


source:pure people
avatarGalionetteBanni
People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 8 2110

Contenu sponsorisé People - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: