| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Secret Story 6 Dim 6 Mai - 17:46 | |
| Merci pour les news ma puce...^^ SS6 c'est pour bientot,et on seras là pour découvrirent les têtes de choux.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 7 Mai - 12:30 | |
| Superbe ce logo made in Galion |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 8 Mai - 19:34 | |
| Secret Story 6, c'est dans 2 semaines ! 14.jpg C'est dans 2 semaines jour pour jour que TF1 donnera le coup d'envoi de la sixième saison de Secret Story. À 14 jours du kick-off, faisons le point ! On sait depuis plus d'une semaine que la nouvelle édition de Secret Story commencera le 25 mai sur TF1. Si les premiers scoops ont déjà filtré, un nuage de mystère plane encore sur la Maison des Secrets. Néanmois, la production a déjà dévoilé plusieurs photos de la Maison. Une maison de 1000 mètres carré, et dont le décor aura pour thèmes le regard et le voyage. La Joconde, en maitre des lieux, sera omniprésente, et son regard scrutera les habitants dans toutes les pièces de la Maison. On sait que le téléphone noir fera son apparition, avec le traditionnel téléphone rouge, qui annonce de bonnes et de mauvaises nouvelles aux habitants depuis la première saison. Les candidats seront en danger dès la première semaine, probablement par une mise en danger de leurs secrets. Des indices seront en effet disséminés dans le décor... Pour ne rien rater de l'émission, gardez toujours un oeil sur le Portail Secret... |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Sam 12 Mai - 11:52 | |
| Alors que la saison 6 de Secret Story démarre dans moins de 2 semaines, la première bande annonce de l'émission a déjà été diffusée sur TF1. Le Portail vous propose de la découvrir.
C'est au "Forum Secret" que l'on doit la capture de ce premier teaser... Visiblement, le thème de cette saison 6 sera sans conteste le regard ! Regardez plutôt :
Dernière édition par Sugar-B le Dim 13 Mai - 13:36, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Sam 12 Mai - 17:39 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Dim 13 Mai - 18:25 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 14 Mai - 14:03 | |
| Rumeur du net.... Secret Story 6 arrive! Nous n’avons jamais été aussi proche de l’arrivée de Secret Story 6 et en ce début de semaine, cela nous donne le sourire. Alors que The Voice s’est terminée samedi dernier, une nouvelle émission de télé-réalité va faire son retour sur TF1 et quelle émission! Il s’agit désormais de la seule émission de télé-réalité de TF1 dans laquelle des candidats vivent dans un lieu fermé pendant plusieurs mois. Le concept de Secret Story semble traverser les années sans problème et le buzz se fait à chaque fois de plus en plus : merci aux réseaux sociaux qui permettent désormais d’avoir un véritable relais de l’émission sur le net. En tout cas, alors que les 1ères indiscrétions concernant Secret Story 6 font leur arrivée, il se pourrait que tous les candidats soient nominés dès la 1ère semaine de l’émission. Benjamin Castaldi a parlé du fait que les candidats seraient en danger dès le début du jeu, cela pourrait être annonciateur d’une nomination collective dès le lancement de Secret Story 6 pour mettre les candidats sous pression et permettre aux téléspectateurs de faire leur choix dès le début. A suivre donc! |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 14 Mai - 15:19 | |
| Les premiers secrets des candidats déjà dévoilés dans la presse !
Difficile de garder des secrets à moins de 15 jours du lancement de Secret Story 6 qui va débarquer le 25 mai prochain sur TF1.
Le magazine Closer a pu visiter la maison et explique, par exemple que nous aurons droit à une chambre bleue et une chambre rose, ou encore une caméra dans la piscine et plus de 70 seront placées dans la maison.
Mais les vraies révélations concernent les secrets des candidats.
Closer nous en révèle les premiers:
- "Je suis un rescapé du naufrage du Costa Concordia"
- "J'ai été attaqué par un requin"
- "J'ai été arrêté par le FBI"
On peut espérer que les prochains secrets seront plus originaux, car on a un peu un sentiment de "déjà vu" avec ces 3 premiers...
|
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 14 Mai - 17:59 | |
| "Bientôt sur les comptes officiels Secret Story une information exclusive ! Pour vous aider à en savoir un peu plus voici un indicePuzzle reconstitué ... Donc un candidat de Secret Story dévoilé demain par TF1 !...... |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 14 Mai - 21:53 | |
| Arnaud Dussel, le surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 6 ! Alors que le site Jean Marc Morandini a relayé les infos du magazine Closer sur 3 secrets qui pourraient être dans Secret Story 6, il semblerait que celui « J’ai été attaqué par un requin » ne soit pas de la partie. En effet, la mère du potentiel candidat a tenu à démentir sur son facebook personnel ! et elle semble assez remonté contre les médias. Témoignage d’Arnaud Dussel pour L’express en juillet 2011, quelques temps après l’attaque : « J’étais à l’eau depuis une vingtaine de minutes, au niveau du banc de sable. Un requin est venu taper sous ma board, il m’a fait tomber. J’ai réagi en le repoussant avec mon pied. Il m’a lâché, je crois que ça l’a fait fuir. J’ai vu que ma planche était coupée en deux, j’ai appelé à l’aide. J’ai vu les autres surfeurs sortir de l’eau. Les MNS sont venus me chercher. Tout est allé très vite ! J’ai juste une égratignure sur le pied, mais c’est à cause de la planche. Je n’ai vu que son ventre gris, pas la gueule. Il était énorme » D’après les maîtres nageurs, le drapeau était rouge, il y avait donc des risques et Arnaud n’avait pas à surfer à cette période. Il réplique : « Même quand l’eau est claire, il peut y avoir des requins. C’est leur habitat naturel, pas le nôtre. On risque à tout moment de se faire attaquer. J’ai eu énormément de chance. C’est impressionnant à vivre. Mais ça va déjà mieux. Plus de peur que de mal finalement ». SS6 Et bien si ce sont des secrets comme ça je crains le pire.... |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 15 Mai - 10:44 | |
| Le regard cache un secret, les autres candidats sauront-ils le trouver ? Rendez-vous le 25 mai pour découvrir "à qui appartient cet œil !” |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 15 Mai - 17:37 | |
| "Ici la Voix, saurez-vous comprendre l’incompréhensible ?" |
| Invité | | | | Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 16 Mai - 21:29 | |
| C'est lié au secret du gars qui s'est fait bouffé par un requin,mais si il vient avec deux bras en moins,ce sera dur de chercher ce secret qui n'est rien d'autre qu'un accident...!!TF1 ne connaît pas la définition du terme secret,la plupart des candidats ont eu des moments bof ou in dans leur vie,mais ça n'en fait pas un secret,des lors que la famille,les proches sont au courant c'est raté.. Un vrai secret,serait par exemple un gars qui a toucher le jackpot il y a dix ans et qui n'a rien changer dans ces habitudes,au pont ou même sa femme,sa famille ignore le magot.. C'est du secret ça..^^ Gare au secret bidonné,et la voix va nous sortir ,les gens qui font de l'animation comme complice de la voix,espions ou autres,cs gens là n'ayant pas de secret ils sont juste la pour faire le show..!! Dommage,a moins que L'Endemol a décidé de prendre la saison plus au sérieux et nous offrira une saison de bonne facture...!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 17 Mai - 9:16 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 17 Mai - 16:46 | |
| “Ici la Voix, à quoi peut correspondre cette étrange fourrure ? Un conseil, méfiez-vous des apparences..." |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 17 Mai - 17:32 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 17 Mai - 20:28 | |
| Merci pour les news ma puce... Secret Story,sera peut être le programme qui nous sortiras de a grisaille ambiante,ou pas...!! Mais il est clair que la presentation des candidats auras un impact direct,a savoir si je suivrais a saison assidûment ou la survolerait,les secrets de polichinelle ça me lasse...^^ |
| Actu-One | | | | Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| L'oizo tu a été tatouer sur le torse de se jeune homme.... Pas de panique je viens te sauver....bisou Et si Benji pourrais éviter de faire ces pitrerie cette année ce serait top de chez top..... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 17 Mai - 23:07 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Ven 18 Mai - 0:31 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Ven 18 Mai - 9:11 | |
| “C'est au creux de la main que l'avenir se dessine. Encore faut-il savoir lire entre les lignes" Nouvel indice d'un autre candidat de SS6.. |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Ven 18 Mai - 10:29 | |
| Secret Story 6 : Un mannequin et une ancienne de Carré ViiiP au casting ? Julien Sznejderman, un mannequin de 21 ans serait le premier candidat de Secret Story 6. Aurélie de Carré ViiiP, se rajouterait au casting de cette saison.
À une semaine jour pour jour du lancement de la saison 6 de Secret Story, le 25 mai prochain sur TF1, le compte Twitter officiel de l ’émission ( @SecretStoryTF1) continue de proposer des indices sur cette prochaine édition qui s'annonce déjà comme explosive. Il y'a 23 heures, une mystérieuse photo d'un oiseau tatoué sur un corps a été dévoilée par la Voix accompagnée du message : "Saurez-vous trouver le secret de ce candidat ?". Si les fans du programme n'ont pas trouvé sa signification, les internautes ont identifié son propriétaire. Il se prénomme Julien Sznejderman (la première lettre de son prénom était d'ailleurs présente dans la grille des 20 lettres publiée il y a quelques jours). Ce jeune parisien de 21 ans au look de bad boy poursuit une carrière de mannequin dans une agence de Milan. Un profil qui n'est pas s'en rappeler celui de Simon, participant de l'an dernier. À cette liste de candidat potentiel, on peut rajouter Aurélie Dotremont. Cette blonde originaire de Bruxelles avait participé l'an dernier à Carré ViiiP sur TF1. Comme le révèle TV Mag, une page Facebook ( Aurélie Dotremont va peut être faire SS6) a été crée et le compte officiel de la demoiselle a été fermé il y a quelques jours. Qui plus est, comme l'indique Public, un des candidats aurait pour secret : "Je suis l'ex d'une candidat emblématique de Secret Story". Or, cette jeune belge est sorti avec un certain Geof de la saison 5. Télé Loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Ven 18 Mai - 10:48 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Ven 18 Mai - 12:02 | |
| lol ti Oizo tu as du lui faire peur...
Exclu SS6....Julien Sznejderman ne fera pas parti du casting....il le dit actuellement sur tweet donc ??.....à suivre....
|
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |