RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Mer 25 Avr - 17:30

Les tweets....................lol Hum "oh Marieeee....."

Les tweets de réactions ont été nombreux hier soir, voyons ceux de nos people de TV real, Aurélie, Anthony et Zarko (qui en profite pour clasher Amélie par la même occasion).

Commençons par la pire ennemie de Marie, Aurélie qui pense à Geoffrey "le pauvre il en a subit avec la folle de Marie"... Zarko lui trouve Marie "lamentable" mais considère que ça n'est pas la seule "à donner une mauvaise image" renvoyant à "Amélie et d'autres".

D'ailleurs il trouve le "comportement d'Amélie outrancier, puérile" et j'en passe.

Anthony par contre est bien plus sympa et regrette d'avoir dit (apparemment dans le confessionnal, mais je n'ai pas encore vu l'émission) qu'il lui faudrait tout refaire physiquement.

"Pauvre Marie c'était pas contre elle" écrit il ajoutant "j'ai parlé spontanément" et précisant "je kiffe Marie", "j'adore Marie".

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Statut+zarko+2
Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Statut+zarko+1
Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Statut+zarko+2
Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Statut+zarko+3+am%C3%A9lie
Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Statut+Anthony
Invité Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Jeu 26 Avr - 5:01

En fait comme sur les autres chaines , il n'est question

que des élections ........en fond d'ambiance tout en surfant

sur le NET et, non pas à HAWAII , j'écoute , je regarde ......

Déjà , vu le poids de LOANA , pitié pas ces tenues ultra courtes ou déshabillées .........on se moque d'elle ??

Moi je me trouve assez en " poids " je fais tout pour cacher ce poids ......

alors qu'en réalité , je n'ai pas tant de poids que LOANA ..........

KAMEL ?? Son strip tease sur le plateau ?? help help help

ANTHONY ?? re- pitié , qu'il est ridicule avec ses comment dire ? ses triples bras , épaules ...........ses casquettes et tresses ............

les Filles ? plus dure sera la chûte

on sent bien que les " rendez vous" pris sont là pour leur faire plaisir

c'est tout , ça n'aboutira à rien ............

Geoffrey ? j'ai envie de la baffer ..........p........sois un homme et, remballe une fois pour toutes Marie au lieu de pleurnicher .........
AnonymousInvité Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Jeu 26 Avr - 12:16

MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 27 Avr - 15:48

"Nabilla ... t'y penses pas avec la tête" Sofiane !
Sofiane qui est en couple avec Nabila depuis le tournage des Anges de la télé réalité a répondu aux questions des Internautes lors d'une twit cam hier.
Il tient un discours assez étonnant, voir carrément "dégueulasse" (pour reprendre le terme de Thomas) sur son histoire avec la jeune suisse et n'hésite pas à la comparer à Julia (son ex devenue la copine de Geoffrey).

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Sofiane+nabila

Si Sofiane commence par qualifier son couple avec Nabilla de "belle histoire", ses propos ne restent pas élogieux longtemps.

Interrogé sur les raisons de sa séparation d'avec Julia, Sofiane explique qu'il n'a "pas envie de se poser" et qu'il "sait que c'est une fille très bien"et "qu'il y a des filles avec qui tu peux t'amuser" (Nabilla donc) et "d'autres non" (Julia).

Doit on comprendre que Nabila n'est pas une "fille très bien" ?

Il développe ensuite en disant qu'il "n'a pas envie de se poser et pas envie de prendre Julia pour une conne" par contre selon lui "avec Nabilla, y a pas de risque, tu t'amuses et tu t'prends pas la tête".

Puis il ajoute "y a des filles avec qui tu peux faire certaines choses et d'autres que tu préfères respecter"

Est ce à dire qu'on peut sans problème s'amuser avec Nabilla sans la respecter ?

Mais ça n'est pas terminé car sans se démonter Sofiane dit que si il "pense avec la tête" il préfère "Julia, si"il pense avec un peu plus bas" c'est "Nabilla, une fille plantureuse"

Soyez rassurés tout de même, le chanteur trouve que "Nabilla est une fille très, très interessante.. Quand même, malgré son âge de 20 ans" ajoute t-il !

Ceci dit Julia est la personne avec qui il reste le plus en contacte.

Plus tard dans l'interview on apprend que Nabilla "est un bon coup".... La coupe est pleine non ?

Rumeur du W.
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 27 Avr - 16:31

Le Mag : Zelko a couché avec Marie par ''vengeance personnelle''

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 840677--0x414-2

Après le passage de Julia et Kamel, puis de la métamorphosée Marie (Secret Story 5), c'était au tour de Mallaury Nataf, puis des jumeaux Zelko et Zarko.

Mallaury Nataf revient sur l'article du Parisien dans lequel elle a raconté son quotidien de SDF. Pour elle, son statut de star ne l'a pas aidée, et ses proches ne sont pas les premiers à avoir voulu l'aider. Mallaury explique qu'avec ses revenus d'AB, à l'époque, elle a pris de nombreux cours pour se perfectionner. Elle assure ensuite ne pas aimer le pathos, ni le misérabilisme. Elle explique qu'elle devrait dans quelque temps retrouver la garde de son troisième enfant. On apprend aussi qu'elle est de nouveau avec Abraham et qu'ils vont se marier.

C'est l'heure de la rubrique Aloha....na. Mallaury Nataf explique qu'elle a des projets musicaux mais qu'elle compte aussi remonter sur les planches.

Zelko et Zarko arrivent sur le plateau. Ils évoquent la polémique concernant une soirée en boîte de nuit qui a mal tourné. Ils auraient été tabassés pour ne pas avoir payé la note dans un établissement belge. Zarko explique qu'une cinquantaine de personnes étaient présentes pour l'anniversaire d'Aurélie. Celle-ci serait partie sans payer, on leur aurait donc demandé de le faire à sa place. Alors que Zarko se proposait de régler la note, les vigiles les auraient insultés et la bagarre aurait éclatée.

Matthieu Delormeau rappelle qu'il y a bien sûr plusieurs versions. "Aurélie, c'est une connasse", déclare Zelko. Benoît explique qu'Aurélie lui a donné une autre version : elle s'est fait voler ses portables, elle a ensuite porté plainte contre la boîte de nuit et les deux vigiles ont été renvoyés. Zelko et Zarko rappellent qu'ils ont porté plainte. Matthieu Delormeau ne comprend pas pourquoi, si les frères se sont proposés de payer, la bagarre a eu lieu... La justice rendra son verdict.

Zelko annonce ensuite qu'il a bel et bien couché avec Marie, par "vengeance personnelle". "C'est plaisant de savoir que la fille qui t'a escroqué, tu te l'es faite", explique-t-il. Toujours aussi galant !

Pure People
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 4 Mai - 16:35

En début de semaine, Cindy Lopes était invitée sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le mag. Chroniqueurs de l'émission, Benoît et Loana en avaient profité pour régler leur comptes, ce qui n'a pas vraiment été du goût de la blonde sulfureuse

Cindy Lopes n'est pas du genre à se démonter mais là, elle s'est clairement sentie piégée par NRJ 12. Invitée lundi après midi dans Les Anges de la télé-réalité, le mag, l'ancienne candidate de Secret Story et Carré ViiiP, s'est retrouvée face à Loana et Benoît. Et les deux chroniqueurs avaient visiblement prévu de profiter de sa venue pour régler leurs comptes. Si les explications entre Cindy et le blondinet se sont bien déroulées, avec Loana néanmoins, la discussion a rapidement virée au clash.

Soutenue par toute l'équipe des Anges de la télé-réalité, le mag, Mathieu Delormeau en tête de file, Loana s'est montrée bien plus mordante qu'à son habitude. Cela n'a pas empêchée Cindy Lopes de camper sur ses positions, puis de poursuivre le programme dans une atmosphère évidemment électrique. Contactée par nos confrères de Closer, l'ex petite amie de Giuseppe est revenue sur cette émission qu'elle qualifie "d'embuscade".

"Ils se sont acharnés sur moi. Dès le début, ils m'ont attaquée sur Benoît…Et pour couronner le tout, ils en ont coupé trois tonnes au montage" déclare-t-elle au magazine people.

Elle enfonce ensuite le clou sans mâcher ses mots :

"Matthieu Delormeau, de toute façon, je ne peux pas le piffrer, c'est un faux-cul de première. Et Loana, qui m'a attaquée sur le fait qu'elle est arrivée là, parce qu'elle est chroniqueuse, tout ce que j'ai à lui dire c'est qu'elle n'est pas plus chroniqueuse qu'une autre. Elle a deux phrases à dire et elle n'y arrive pas. (...) Elle joue la grande gueule alors qu'elle n'assume pas les réponses à ses attaques. Dans l'émission elle a joué sa clasheuse parce qu'elle sait qu'elle a son équipe pour la protéger. Pour moi, elle n'est qu'une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. Elle n'a aucun talent. La bande d'NRJ 12 a eu pitié d'elle et du coup elle s'est senti pousser des ailes."

Inutile de préciser que, selon ses dires, jamais Cindy ne remettra un pied dans Les Anges de la télé-réalité.
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 4 Mai - 17:20

Les Anges de la télé-réalité 4 - Amélie : Son fils Hugo menacé de mort

Depuis trois semaines, les téléspectateurs peuvent retrouver Amélie Neten, participante culte de Secret Story 4, dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. La Belge de 26 ans y est fidèle à elle-même : une grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Maman d'un petit Hugo, qu'elle a emmené dans l'aventure (il n'est que très peu filmé et est gardé par sa nounou), elle fait maintenant face, comme le révèlent nos confrères de Oops ! (en kiosques le 4 mai 2012) à de terribles menaces de mort, non pas contre elle, mais contre son fils.

Souvenez-vous, à peine l'émission commencée, Amélie avait fait parler d'elle en ne souhaitant pas donner son lit à Catherine, la doyenne de l'émission. Entre les deux femmes éclatèrent ensuite de nombreuses disputes. Le ton est monté et, sur Facebook, des teams Catherine et des teams Amélie ont vu le jour.

Ainsi, sur la page Facebook d'Amélie, quelques fans, qui appartiendraient à la team Catherine, n'auraient pas mâché leurs mots pour faire peur à Amélie. Un internaute se prénommant "Envie de Tuer Hugo" a par exemple écrit : "Quand je verrai Hugo, je lui verserai de l'huile bouillante." Face à ses attaques, la Belge n'a pas perdu de temps et a saisi la justice afin d'arrêter l'auteur de ces messages.

Si Amélie n'a jamais fait l'unanimité et a toujours encaissé les critiques la concernant, elle ne peut pas supporter que l'on s'en prenne à son fils. Accusée de le médiatiser pour maintenir sa notoriété et de monnayer ses apparitions dans les médias, elle a répondu à ses détracteurs au micro de Jeremstar : "Ceux qui pensent que je me sers de mon bébé pour me médiatiser, je les emmerde. Chaque fois que je fais un truc, bien ou mal, je suis critiquée. Mon fils ne manque de rien, il est aimé et chouchouté, c'est l'homme de ma vie et, en aucun cas, le treizième candidat de l'émission."

Amélie serait aujourd'hui terrifiée. Espérons que ces menaces cesseront le plus rapidement possible.

(On aime ou pas Amélie et le fait qu'elle expose son bébé mais là ça va très loin !!!!)
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 4 Mai - 17:22

Les Anges 4 : Les révélations de Catherine
Interview exclusive ! L'ancienne candidate de Koh-Lanta dit tout de l'envers du décor des Anges de la téléréalité à Hawaii

Recrutée par la production pour encadrer les jeunes candidats des Anges de la téléréalité
4 pour un projet associatif, Catherine Brun vit douloureusement la
diffusion du programme sur NRJ12. Agressée verbalement dès son arrivée à
Hawaii par Amélie Neten, l'ancienne candidate de Koh-Lanta
souffre du montage des images où elle passe pour une mauvaise personne.
Pour cette mère de famille de 48 ans, cette expérience des Anges n'a pas toujours été paradisiaque. Entretien pour TVMag.

Catherine, comment s'est passé votre recrutement pour cette saison des Anges de la téléréalité ?
On
est venu me trouver. Je n'avais jamais regardé l'émission,
malheureusement. On m'a proposé d'aller à Hawaii pour faire travailler
dans un restaurant des jeunes trois soirs par semaine pour une
association caritative (Coeur des Anges,
ndlr). J'ai de l'expérience dans le domaine de la restauration et je
suis engagée dans de nombreuses associations par ailleurs. Et comme je
suis Marseillaise et que je n'ai pas la langue dans ma poche, j'avais le
profil recherché. Le principe de faire gagner de l'argent avec des
jeunes pour une belle association me plaisait.

Votre arrivée à Hawaii a été houleuse, racontez-nous...
J'arrivais
tout droit de Papouasie où je venais de passer un mois pour une mission
humanitaire avec le minimum vital. Le contraste était difficile entre
ce que je venais de vivre et le contexte d'Honolulu. C'était une autre
dimension. Au départ, on m'avait dit que je logerai à l'hôtel et
finalement, on m'a proposé de vivre dans la villa avec les autres
candidats. J'ai accepté, je trouvais ça sympa, j'adore les jeunes et
j'allais pouvoir bien m'amuser.

Dès les premiers instants, Amélie Neten s'en prend à vous, que s'est-il passé ?
D'entrée,
Fabrice Sopoglian (le parrain de l'émission, ndlr) demande à ce qu'on
me laisse un lit deux places alors que je n'exigeais rien du tout.
J'étais très embarrassée. En Papouasie, pendant un mois, on dormait par
terre sur des feuilles de bananier donc je me fichais d'avoir un lit
deux places. Et ça va me mettre dans l'embarras tout de suite parce que
du coup, on me prend en grippe. Les premiers jours ont été difficiles et
j'ai tenu parce que j'étais là pour une association.

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Catherine-3« Amélie racontait qu'elle allait travailler pour NRJ12 »

Y avait-il qu'Amélie à être désagréable avec vous ?
Ce
sont des jeunes alors quand l'un d'entre eux part dans une colère, ils
vont avoir tendance à se ranger de son côté. Momo (Mohamed) et Anthony,
qui sont des gens de valeur, ont compris qu'il fallait intervenir pour
me défendre. Les autres soignaient leur image parce qu'ils ont envie de
pouvoir refaire Les Anges ou
autre chose à la télévision. Ils ne voulaient pas s'opposer à Amélie
parce qu'elle insulte, elle hurle, en complote dans le dos des gens...
En plus, elle connaissait très bien les gens de la prod', elle allait
rigoler avec eux et elle racontait que NRJ12 allait lui proposer du
boulot.

Est-ce qu'il y a eu six semaines de conflits avec Amélie ?
Au
départ, j'étais amusée parce que je pensais qu'elle faisait ça pour
faire son buzz. Elle gagne sa vie avec ça, elle est arrivée à Hawaii
avec son propre paparazzi. Elle nous l'a présenté un dimanche et il a
fait son petit marché. Pour moi, c'était un autre monde tout ça, je ne
connaissais pas. Mais malheureusement, même hors caméra, même dans sa
vraie vie, Amélie est vraiment méchante. J'étais écœurée. Elle s'est
acharnée sur moi. Même pour les photos du dossier de presse, elle ne
voulait pas que je sois dessus. Un moment, je pleure seule sur la plage
parce que j'enrage. Dans la vie, personne ne me parle comme ça. Au Club
Hawaii, elle était odieuse et elle savait que je ne pouvais pas lui
répondre parce que nous étions dans le cadre du restaurant, nous avions
le devoir de bien faire. Les propriétaires acceptaient que l'on soit là
pour notre projet associatif mais si on s'était disputé devant les
gérants, on nous aurait mis dehors.

Justement, au sein du Club Hawaii, cela s'est mal passé avec Amélie...
Je
prépare en amont notre venue avec les propriétaires du restaurant et on
décide de mettre des personnes en cuisine, d'autres en salle ou à
l'accueil. Avec Amélie, on venait de se disputer, j'ai proposé qu'elle
vienne pour que l'on puisse pacifier nos relations. En interview, elle
avait raconté que j'allais la mettre à la plonge pour la punir alors
qu'en arrivant au resto, je voulais qu'elle soit en salle avec moi. Elle
a refusé pour aller en cuisine avec Bruno et me disant qu'elle faisait
ce qu'elle voulait. Comme ça, elle a pu dire que j'étais une méchante,
que je l'avais mise à la plonge... En sortant du Club Hawaii, je lui
explique gentiment que dans le cadre de ce travail, quand j'organise les
choses, il faut m'écouter. Elle m'est tombée dessus, je ne savais plus
où me mettre.

« Je pleure en découvrant les épisodes des Anges à la télévision »

Cela provoque la première grosse explication au sein de la villa avec tous les candidats...
Je
suis rentrée seule, je ne voulais pas en parler pour ne pas mettre une
mauvaise ambiance. Mais quand Amélie est rentrée, elle a remis de
l'huile sur le feu et le conflit est parti. Elle se défendait en disant
que de toute manière, la production était de son côté donc les autres
n'osaient pas trop la ramener. Je pleure en découvrant les épisodes des Anges à
la télévision parce qu'on ne montre jamais les raisons des conflits. On
ne me voit que râler et je passe pour la mauvaise. Dans le conflit avec
la petite Nabilla (diffusé jeudi, ndlr), c'est pareil, rien n'a été
expliqué. J'en ai pleuré toute la nuit, j'en ai perdu l'appétit et
j'avais envie de vomir tellement j'étais dégoûté.

Que s'est-il vraiment passé avec Nabilla ?
Ce
que l'on n'a pas vu, c'est qu'en allant travailler au Club Hawaii dans
un restaurant respectable où les gérants nous acceptent pour notre
projet associatif, où on doit s'habiller correctement, Nabilla part en
minishort avec la poitrine à moitié dehors. Qu'elle s'habille comme ça
le reste du temps, ça ne me dérange pas, c'est son style et ça la
regarde. J'ai l'esprit ouvert, je suis cool mais dans le Club Hawaii où
on va récolter de l'argent pour des enfants malades, ce n'était pas
acceptable. J'ai demandé à Nabilla de s'habiller différemment quand elle
venait travailler. Elle m'a dit : « dis tout de suite que je suis
habillée comme une pute tant que tu y es ». Et je lui ai dit que pour ce
travail, c'est l'impression que ça donnait. Beaucoup de candidats
étaient d'accord avec moi sur la tenue de Nabilla. Le conflit part de là
et ça n'a pas été montré ni expliqué. Elle passe pour une victime et
moi pour une méchante.

A aucun moment la production n'est intervenue pour calmer ces conflits ?
Non,
rendez-vous compte les belles images qu'ils ont eues ! Dans l'épisode
de ce soir (vendredi), ils vont peut être montrer Nabilla qui m'humilie
et qui me traite de tous les noms. Hors caméra, il y a Amélie et Aurélie
qui la chauffent pour qu'elle en dise encore plus. Et dans les images
diffusées, on montre Amélie qui vient soi-disant pour calmer Nabilla.

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Catherine-4« On ne parle pas assez de gamins comme Mohamed ou Anthony »

Est-ce que vous regrettez d'avoir participé aux Anges de la téléréalité ?
La
suite de l'aventure se passe beaucoup mieux, je vais passer des moments
fantastiques. Dans mon esprit, je voulais mettre de la morale dans tout
ça. Je voulais montrer que l'on pouvait cohabiter entre jeunes et moins
jeunes et travailler pour une noble cause. Je n'étais pas là pour leur
faire la morale. Quand on me demandait, je les conseillais, quand ils
étaient malades, je les soignais... Mais ces conflits me font passer
pour quelqu'un qui met le bazar. Les images ne me défendent pas.

Le conflit avec Amélie semble se poursuivre via Facebook ?
Je
suis quelqu'un qui assume ce qu'elle dit mais pas ce qu'elle n'a pas
dit. Et contrairement à ce qui se dit, je n'ai jamais critiqué une seule
seconde le bébé d'Amélie. Le bout de chou est adorable, je m'en suis
occupée quand il fallait, je lui ai même proposé de le garder quand elle
sortait en boite le soir... J'ai critiqué le fait qu'elle vienne avec
son bébé de deux mois dans l'émission. Il a été malade, ça n'a pas été
facile. Le laisser sur une plage toute la journée, ce n'est pas bien non
plus. J'ai critiqué ces aspects là.

Le magazine Oops! va jusqu'à penser que vous pourriez être à l'origine de menaces de mort de vos fans contre le fils d'Amélie...
Ce n'est pas vrai ?! (Très énervée) Là ça va trop loin. Je crois que je ne vais même pas monter sur Paris pour aller dans Les Anges de la téléréalité, le mag,
je vais me faire oublier. Ce n'est pas possible. Je suis une mère de
famille, je suis dans ma campagne, je ne peux pas vivre ça ! Comment
peut-on arriver à écrire ça ? Ce ne sont pas des journalistes qui
écrivent ça, ce n'est pas possible. Ça me fait beaucoup de mal. Je suis
allé dans cette émission pour aider des enfants malades, pas pour être
dans la presse people. On m'a même proposée une fausse paparazzade pour 7
000 euros pour faire croire que je trompe mon mari, voyez jusqu'à où ça
va. Je suis tombée dans un monde de malades, ça va trop loin.

Est-ce qu'Amélie met trop en avant son fils ?
C'est
certain. Elle pleurait même auprès de la prod' pour qu'il vienne dans
la villa mais cela a été refusé. Amélie a tout fait pour qu'il soit
médiatisé. Alors qu'on ne parle pas assez de gamins comme Mohamed ou
Anthony par exemple. A une époque où beaucoup trop de gens vont vers les
extrêmes politiques, ils montrent que des gamins de banlieue comme eux
qui avaient toutes les raisons de mal tourner ont réussi à travailler et
à se forger de belles valeurs. Ils bossent dur pour s'en sortir et sont
méritants. Ce sont des mecs fantastiques.

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Catherine-5Thibaut Vales (producteur des Anges de la téléréalité)
«
Catherine était une personnalité que nous voulions avoir dans le
programme. Elle était très enthousiaste à l'idée de venir et elle nous
avait raconté à quel point avec sa fille elle aimait regarder les Anges depuis
la première saison. Donc elle connaissait parfaitement l'émission. Il
n'a jamais été question qu'elle aille dormir à l'hôtel et elle était
d'accord pour vivre avec les autres candidats dans la villa. Catherine
n'a pas pu se rendre compte de l'impact qu'allait avoir l'émission sur
les médias et son conflit avec Amélie a pris beaucoup d'ampleur. Mais au
final, elle a bien été au bout du tournage. On n'empêche personne de
partir avant la fin. Catherine a vécu une aventure positive et on a de
bons rapports avec elle. On reste toujours en contact avec les candidats
pour savoir comment ils vont et nous leur apportons toute l'aide qu'ils
ont éventuellement besoin. »

Le Figaro
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Lun 7 Mai - 6:56

Des gamins comme ANTHONY ou MOHAMED

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 677258 Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 677258 Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 677258
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Lun 7 Mai - 16:54

Le Mag, Aurélie : ''Bruno, je l'ai poussé, il voulait porter plainte''

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 845637-sur-le-plateau-des-anges-le-mag-le-0x414-2

Pour Les Anges de la télé-réalité 4, c'est un véritable carton sur NRJ 12 ! Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag, en ce lundi 7 mai.

Après le passage de Geoffrey, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Marie, et Bruno qui a exprimé son désir de paternité, c'était au tour d'Aurélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité 4) de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Aurélie rappelle qu'elle a été la seule à soutenir Marie durant toute l'aventure Secret Story. "Marie ne méritait pas de gagner, c'est pour ça que j'ai mal réagi lors de la finale. Après l'émission, j'ai essayé de la contacter, elle ne m'a jamais répondu", confie-t-elle. Elle justifie ainsi sa réaction face à Marie lors de son arrivée dans Les Anges.

"La personne qui plombe l'ambiance toujours, c'est Marie. C'est pas quelqu'un qui déconne. Moi je veux rigoler du matin au soir. Elle, c'est tout à fait le contraire. Geoffrey, c'est quelqu'un d'exceptionnel, c'est quelqu'un de marrant. C'est devenu un pote. On vit une vie de rêve, elle est là, elle râle du matin au soir", raconte Aurélie. Matthieu prend la défense de Marie rappelant qu'elle n'est pas venue seule mais en couple.

Mais Aurélie reproche à Marie de laver son linge en public. Elle revient sur les excuses de Marie face à Ayem en public sur le plateau des Anges. D'après elle, elle a, à nouveau, été fausse. "Marie, une fois qu'il y a les caméras, c'est différent", ajoute-t-elle.

Aurélie doit répondre aux questions de Loana. "L'Ange que je préfère, c'est ma copine Nabilla, et la personne avec laquelle je m'entends le moins, c'est Marie", confie Aurélie. Elle s'entend également très bien avec Amélie. "On dit ce qu'on pense", confie-t-elle au sujet d'Amélie et d'elle. Matthieu revient sur les déclarations de Bruno qui a confié ne pas apprécier Aurélie. Elle raconte : "Bruno, il y a encore deux jours, m'a envoyé un texto : 'I Miss You.' C'est un peu parti en cacahuètes avec Bruno. A partir du moment où on me parle de mes parents, ça va pas. Je l'ai poussé contre le mur, il voulait porter plainte. N'importe quoi."

"Je suis en très bon termes avec Zarko mais Zelko. J'ai appris qu'il m'avait insultée ici. Je pense que c'est un malentendu", déclare Aurélie. Elle revient sur son anniversaire et sur la bagarre entre les videurs et les jumeaux Zarko et Zelko : "Je n'ai pas tout compris. Tout était offert pour mon anniversaire car c'est une boîte où je vais assez souvent. C'est de la faute des portiers, ils ont tous été virés, ils ont tous été remplacés. On devait être en VIP et tout le monde pouvait rentrer. On m'a tout volé. Donc c'est une histoire qui n'est pas encore réglée."

Pure People
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Mar 8 Mai - 16:33

Le Mag - Marc (La Belle et ses princes) drague Loana !

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 AsTeDewCAAIpJpb

Photo tweet.... Wink
Après le passage de Geoffrey, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Marie, Bruno qui a exprimé son désir de paternité, et Aurélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité 4) qui a confié s'être un peu disputé avec Bruno et s'est expliqué sur la bagarre de Zelko et Zarko en Belgique, c'était au tour de Claude et Marc de La Belle et ses princes presque parfaits, émission de W9, de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Claude fait partie des princes presque charmants, Marc fait partie des princes charmants. Claude précise qu'il n'y a pas des princes moches et des princes beaux. Il refuse d'être mis dans un groupe de personnes moches. Il trouve cela très réducteur. Etait-il vraiment au courant du concept ? "Arrivé là-bas, on était pas au courant. On savait pas non plus qu'ils allaient débarquer. Moi, ce qui m'a plu c'est que le deuxième groupe est arrivé, je me suis dit on va s'amuser", confie Claude. Les deux candidats sont toujours dans le programme.

Ils évoquent le candidat Ludovic que Matthieu Delormeau estime très poussé. "C'est quelqu'un qui vit son truc à fond, il vit sa Marine à fond, on peut pas lui reprocher d'être amoureux, il y a aucune violence, il se l'ait approprié mentalement", explique Claude. Sont-ils tombés amoureux ? "On peut pas parler de sentiments", confie Marc.

Marc assure être un grand menteur. "Par rapport au parcours que j'ai eu dans l'émission, ça s'est pas vu. Il y a eu des mensonges par-ci par-là. Marine est très mignonne mais c'est pas mon style de femmes au jour le jour. Je suis plus branché méditerranéenne. Je sais pas si Ayem est toujours avec Daniel mais si elle fait les Anges avec moi, il a du soucis à se faire", confie Marc.

Les deux candidats assurent que Marine est la même dans la vie que dans l'émission et qu'ils ont gardé contact avec elle.

S'il n'avait pas été dans l'émission, Claude aurait juste regardé Marine mais ne l'aurait pas approché. "Je suis pas timide, mais faut remettre les choses à leur place", confie Claude. Claude est également plus branché par les filles au physique méditerranéen tel qu'Ayem.

Marc doit se mettre à draguer Loana : "T'as une belle poitrine, tu sens bon, et tu sais bien t'habiller, tu sais te mettre en valeur." Si Marc ne veut pas dire s'il est célibataire, Claude, lui, est en couple et tout se passe bien. Il ne dit naturellement pas s'il s'agit de Marine. Au sujet de Luc, Marc confie qu'il est ingérable.

"Sandro n'est ni gay, ni bi-sexuel. Mais les films de porno gays étaient le seul moyen pour qu'il se fasse de l'argent quand il est arrivé sur Paris", explique Marc au sujet de Sandro, un autre candidat.

Il est l'heure pour Ayem d'entrer sur le plateau. Elle va s'occuper de sa chronique Hollywood News. Marc et Claude déclarent à Ayem qu'elle est magnifique. Marc lui explique que s'il peut la voir dans une émission ou en dehors d'un plateau, il est preneur. Ayem aime les hommes qui ont de l'assurance mais ne veut pas dire si elle est toujours en couple : "C'est compliqué."

Marc aimerait faire les Anges pour se lancer dans une boîte d'horlogerie de luxe. "J'aurais fermé la bouche à Amélie", confie Marc s'il avait participé à la quatrième saison des Anges. Claude, lui, voudrait participer à Hollywood Girls.

P.People
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Mer 9 Mai - 14:26

Ce soir le mag avec Amalya ("the Voice") et Karine (?).. Wink je file au ciné !!......Bisous Ti Oizo je regarde après sur le net ce qu'il s'est passé...kissous à toi... BISOU

Tiens une photo de l'émission....

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 303329_357257791002616_137426562985741_1042723_588995780_n
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Mer 9 Mai - 20:20

le Mag - Amalya : 'Jenifer a été un bon choix. Je persiste et signe'

Après le passage de la pétillante Aurélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité 4) qui a confié s'être un peu disputée avec Bruno, c'était au tour d'Amalya, talent de The Voice éliminée samedi dernier et de Carine Haddadhou, de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
L'animateur commence par remercier le public pour ce record d'audience battu la veille avec plus d'un million de téléspectateurs. Comment a réagi Amalya après cette défaite ? "J'étais pas étonnée parce que depuis le début, Al.Hy fait de gros émules. Médiatiquement, elle est très très soutenue", explique-t-elle.

Amalya revient ensuite sur sa coach, Jenifer, qu'elle ne regrette pas du tout : "Jenifer a été un bon choix. Je persiste et signe. Elle a fait la Star Ac, elle connaît les frustrations d'un télé-crochet, le stress." Interrogée sur la polémique que Myriam Abel avait provoquée sur la place injustifiée de Jenifer en tant que coach, Carine explique qu'elle a fait sa place au fur et à mesure.

Sur le choix des chansons, Amalya déclare : "On n'est pas libre de choisir nos chansons. Il faut l'approbation de Jenifer, de TF1, de la production et de l'artiste." Carine et Amalya chantent ensuite Rolling in the Deep d'Adèle en duo. (Superbe duo !!)

Amalya voit Louis ou Al.Hy gagner. Carine parierait sur la victoire de Louis

Pure People
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Jeu 10 Mai - 14:53

Le mag ce soir...avec Anthony et Mohamed...Bises à plus tard Wink

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Ash_GDICMAELuco

Ils racontent....

Les Anges 4 : Anthony et Mohamed racontent Hawaii
Entretien avec les deux candidats les plus méritants des Anges de la téléréalité à Hawaii

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/69541/les-anges-4-anthony-et-mohamed-racontent-hawaii.html

Le Figaro.fr

Dernière édition par Sugar-B le Ven 11 Mai - 15:32, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 11 Mai - 14:17

Le mag avec Medhi et Jon david....photo avant l'émission de ce soir... Wink

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 AsnsTomCAAA2Fc-
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Sam 12 Mai - 21:10

Sugar-B a écrit:

"Marie est devenue un défouloir médiatique" #LesAnges4 (Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 567291 Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 3766719804 )

Moka administre la page Facebook de Marie Garet, il répond à quelques questions sur sa candidate préférée. Au fil des mois, il a tissé "une véritable amitié" avec cette dernière et entend la défendre face à l'avalanche de critiques qui s'abattent sur la gagnante de Secret Story 5. Les déclarations d'Aurélie, d'Amélie, les paparrazades, sa relation avec Geoffrey etc... Moka a réponse à tout !

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Marie+fan

En publiant cette conversation, je m'aperçois qu'il ne m'est pas venu à l'idée de poser une seule question sur Geoffrey qui fait pourtant parti intégrante de la "saga Marie", Moka n'a pas non plus cité une seule fois son nom... Cette oublie reste un mystère pour moi. Mais si vous avez des questions à poser sur ce sujet je transmettrai bien volontiers à Moka et vous ferai part de ses réponses.

Comment puis je te présenter ?

Christophe(Moka) co-admin de la page officielle de Marie (gérée par elle également)

Depuis quand soutiens tu Marie, l'as tu déjà rencontrée ?

Je la soutiens depuis ss. On ne s'est pas encore rencontré mais on en parle car on le souhaiterait.

Pourquoi as tu choisi de soutenir Marie plutôt qu'un ou une autre ?

Depuis le premier jour ou j'ai vu Marie, je savais que ce serait Elle, ma favorite, personne d'autre.

Comment se traduit concrètement ton soutien à Marie ?

Mon soutien se traduit publiquement sur notre page officielle, et aussi en privé. Nous avons une réelle amitié basée sur une grande confiance. Nous sommes soudés.

Que ce soit dans Secret Story ou dans les Anges de la télé réalité, on a l'impression que Marie n'est jamais contente, qu'est ce qui peut bien t'attirer chez elle ?

Ce qui m'atttire chez Marie, sa gentillesse, sa simplicité, son humour, c'est un tous. C'est une femme extra et pour le savoir, il suffit de la connaitre.

Dans chaque émission, Marie se met toujours tous les candidats à dos rapidement, ne penses tu pas qu'elle soit trop menteuse et déprimée comme on le dit ?

Marie se met à dos les candidats car ces même gens l'attaquent toujours. Elle ne dit rien et n'ose pas se défendre. Elle est devenue en quelque sorte, un défouloir médiatique, a mon grand désespoir.

Pourtant Amélie avait déclaré que sa préférée était Marie, elle a rapidement changé d'avis en la rencontrant, il doit bien y avoir quelque chose ?

Rien ne m’étonne venant d'Amélie. Elle change d'avis comme de chemise.

Marie était très discrète dans la presse people avant son départ précipité des Anges, chose qui a bien changé, n'en fait elle pas trop tout d'un coup ?

Marie se montre un peu plus qu'avant, voila tous.

Regrettes tu qu'elle se soit finalement prêtée au jeu des paparazzades ?

Non, je ne regrette pas. Une certaine personne a profité de son mal-etre pour faire une paparazzade dans le seul but d'emmerder Geoffrey mais comme d'habitude, aux yeux de beaucoup, seule Marie est coupable alors que ce n'est pas le cas.

Marie n'a jamais vraiment répondu à toutes les critiques et accusations des autres candidats, pourquoi à ton avis ? Est ce que tu le regrettes ?

Marie a répondu aux attaques par le silence, qui est selon moi, le meilleur des mépris. Bien sur, parfois j'aimerais la voir se défendre mais Marie n'a pas le caractère aux confrontations et elle n'aime pas les histoires.

Aurélie avait violemment interpellé Marie lors de la finale de Secret Story en la traitant de traitre et de menteuse, Marie a refusé de garder contacte avec elle, cependant dans les Anges elle déclare qu'Aurélie est son amie, comment comprends tu cette attitude ?

Marie n'a pas gardé contact c'est exact mais je pense qu'en revoyant Aurélie, elle s'est rappelé le vécu dans ss. Marie a un coeur, contrairement à certaines ... Et Aurélie d'ailleurs a fait preuve d'un manque de savoir vivre en refusant de lui dire bonjour. Elle est restée bornée sur ss et n'a jamais accepté le fait que Marie ait gagné et ne lui donne pas l'argent qu'elle réclamait. Hors Marie ne lui doit rien. Aurélie restera toujours à mes yeux une candidate imposée par la prod car elle n'a été jamais nominée ...

Ces dernières semaines Marie a prétendu être en couple avec Zelko, avec Jérôme puis s'être faite agressée, tu y crois ?

Avec Zelko, la réponse se trouve dans une des questions précédentes. Pour Jérome, je dirais juste que Marie est heureuse et c'est tous ce qui compte. Pour son agression, c'est bien reel.

Qu'est ce qui pourrait te décevoir venant de Marie ?

De Marie, rien ne peut me decevoir. Je suis solidaire de ces décisions.

A venir un dialogue avec des fans d'Amélie (pro et anti Naya), une fan d'Aurélie et je l'espère de Geoffrey très bientôt.

Edit finalement après que j'ai fait remarqué l'absence de Geoffrey dans ce dialogue, Moka précise ce qu'il pense de son comportement envers Marie :

Geoffrey a fait preuve de lacheté en restant avec Marie car on a tous vu de facon indéniable qu'il ne l'aimais déja plus dans Secret story. Pourquoi ne l'a t'il pas quitté à ce moment la ? Telle est ma question ? Il aurait fait preuve de courage et d'honneté. Il ose dire dans la presse que Marie ne lui pas donné d'argent mais est-ce la raison pour laquelle il restait à ces cotés depuis ss ? On peut se demander. Dans son interview a NrJ12 il dit qu'il ne la critiquera pas et tente un dialogue avec elle mais en twittcam avec Thomas quelques temps aprés, il l'a descend en flèche. Son comportement est t'il juste ? Je ne pense pas. Les gens seront juges de cette attitude assez changeante. Je n'ai jamais compris Geoffrey mais malgré tous, j'ai toujours un peu espéré que ce couple surmonterai les soucis. Marie a été trés jalouse, mais par amour uniquement, les gens peuvent t'ils la blamer pour autant ?! Parfois les gens amoureux et jaloux ont un comportement qu'ils n'auraient pas en temps normal. Que celui qui n'a jamais fait de crises lui jete la premiere pierre...Bref, ils sont maintenant séparés, ils seront bien plus heureux chacun de leur coté puisqu'ensemble, ils n'arrivaient pas à l'etre. Chacun sa route et bonne chance à Geoffrey.

Rumeurs du W.

pauvre moka Shocked il ferait bien d'aller faire un tit tour chez le psy bras dessus-dessous avec sa chère marie : il est aussi indécrottable qu'elle Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 225213

mis à part ça bonjour à tous ceux que je connais ici et plus particulièrement à Actu-one et andthemaul et je vous dis à bientot pour SS6 Very Happy
salem.witchsalem.witchRecrue
Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Sam 12 Mai - 21:18

lol l'avatar j'adore !! Bonne nuit à toi et merci de ta petite visite....Actu te salue également BISOU
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Lun 14 Mai - 14:08

Aujourd hui a 17h45, Jean Roch et Monia....

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 As2b6t1CEAAngXa
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Mar 15 Mai - 15:19

Antho & ludo finalistes de la belle & ses princes! Ils sont fous! Manquez pas les anges 4 a 17h45! Vs allez halluciner;)

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 As7jBWmCEAAv9CK

Au réfectoire de NRJ12...avant l'émission....

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 As7vBc6CMAAa-L-
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Mer 16 Mai - 21:51

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 AtBA61QCQAIhOuS

Ti Oizo !!!! demain Catherine !!!!! lol

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Jeu 17 Mai - 10:08

Matthieu Delormeau ‏@Mdelormeau

bon ce soir pr moi c'est soirée chez des potes :) et au fait demain Catherine est l'invité des #lesanges4 et croyez moi elle dit tout !!
(aujourd'hui donc....)

ce soir dans le mag #lesanges4 Catherine est notre invitée et elle va régler ses comptes!! @Mdelormeau @NRJ12lachaine

Ca promet........... Wink

Twitcam avec Josiane....

http://twitcam.livestream.com/a10wo

Dernière édition par Sugar. le Jeu 17 Mai - 16:20, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Jeu 17 Mai - 16:16

Catherine (Les Anges 4) : "Amélie veut juste faire parler d'elle" (Télé loisir)

Catherine (Les Anges 4) : "Amélie veut juste faire parler d'elle" (VIDEO)
Catherine sera ce soir, à partir de 17h45 sur NRJ12, l'invitée des Anges de la télé-réalité, le mag. L'occasion pour la marseillaise de faire le bilan de son aventure et de régler ses comptes. L'ancienne candidate de Koh-Lanta 6 en profitera notamment pour revenir sur sa relation tumultueuse avec Amélie. Elle accuse ainsi cette dernière de l'avoir "insultée gratuitement" dans le seul but de "faire parler d'elle". Regardez un extrait de l'émission :

MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Jeu 17 Mai - 18:43

Geoffrey s'est fait agresser en boîte nuit hier soir à coup de bouteilles d'alcool

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 483_ayem

Décidément les candidats de Secret Story se font souvent agresser cette année. Après Zarko et Zelko tabassés par des videurs en Belgique parce qu'ils refusaient de payer la note d'Aurélie, voilà que c'est au tour de Geoffrey d'être malmené.

Hier soir à Cannes, certaines de mes concierges l'ont aperçu main dans la main avec une blondinette, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Marie. Il semblerait que ses amourettes bidons avec Julia et Amélie pour gagner de l'argent dans les magazines soient loin et qu'il ait décidé de tremper le biscuit ailleurs. Après tout il a raison et la taille de son plumeau ne semble pas faire fuir les filles. (Bruno m'a confirmé durant un entretien dans mon bain qu'il n'y avait pas grand chose dans sa culotte).

Hier soir, d'après une autre de mes concierges (qui sont pires que des blattes, elle se reproduisent et sont partout), Geoffrey s'est fait agresser en discothèque sur la Croisette. La statue du musée Grévin a reçu une bouteille d'alcool en pleine tête. Il a immédiatement été porter plainte au commissariat.

"Il parlait avec un homme, et ils se sont ensuite disputés. Celui-ci lui a jeté une bouteille d'alcool en pleine tête"

D'autres informations arriveront dans quelques heures. Je dois lire cette fameuse plainte pour en savoir plus. Vous serez bien entendu tenues au courant les concierges! Repassez plus tard.

Jeremstar...à suivre.... Wink
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 18 Mai - 11:10

Suite..

Violente bagarre entre 2 ex-candidats en plein Festival de Cannes

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Clash_sec

Sur la Croisette, le Festival de Cannes bat son plein... Le nombre de personnalités au mètre carré dépasse l'entendement. Quelques candidats de télé-réalité tentent, comme chaque année, de s'inviter à la fête, et pour certains, les festivités tournent court.

Le quotidien régional Nice-Matin révèle qu'une violente bagarre a éclaté dans la soirée du mercredi 16 mai, du côté de la Pointe Croisette, où deux discothèques éphémères ont ouvert leurs portes le temps du 65e Festival international du film.

Les deux protagonistes de la rixe sont Maxime Ducloux (Secret Story 4), originaire de Saint-Tropez, et Geoffrey Crousillat (Secret Story 5), venu de Montpellier. Le premier s'est illustré en défendant le secret Je suis miraculé (il a survécu sans une égratignure à une chute de plusieurs étages alors qu'il était bébé), tandis que le second tentait de cacher qu'il était en couple avec Marie, finalement sacrée gagnante du jeu.

L'objet de la discorde opposant Maxime à Geoffrey, c'est justement Marie. La jeune femme, désormais séparée de Geoffrey - ils participent ensemble aux Anges de la télé-réalité 4 actuellement sur NRJ 12 -, serait tombée sous le charme de Maxime. Suffisant pour que les deux hommes en viennent aux mains.

Vivant mal la rupture, Geoffrey aurait vu rouge en apercevant son ex dans les bras d'un autre, selon des clubbeurs qui ont livré leur version des faits au quotidien niçois. Refusant de rester les bras croisés face à un tel spectacle, le Montpelliérain se serait dirigé vers les tourtereaux. Le ton serait monté, les noms d'oiseaux auraient fusé, avant que les premières gifles ne soient distribuées, puis qu'une bagarre n'éclate.

Pas besoin de refaire le match, Geoffrey est mis K.-O. par celui qu'il défiait. Mis à terre avec des bleus et des plaies au visage, il sera mis à la porte du club, tout comme les deux autres Secretistes, par le personnel de sécurité de l'établissement.

(Quel cinéma cette Marie lol !!!!!!!)
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Ven 18 Mai - 11:48

Hello a tous ! Un peu de lecture avec oops ce matin Wink bisous (M.Delormeau tweet..on ne voit pas grand chose sur le journal oops....mais saison 5 et 6 de prévu donc que de recyclage en vu !!!!! omg)

Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 AtKVNg4CIAAm9rh

Ce soir dans le mag Martika CaringellaLe mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 ?size=l

Et lundi Sofiane et Nabilla Wink
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110Dim 20 Mai - 9:17

MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 2 Vide

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut