RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Ven 17 Fév - 17:14

Modéré par Sarah...

BANNIS BRB splif



.................................................................................................................................................abruti à la botte de ces dames
.urning Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Jeu 16 Fév - 19:56

Bonne soirée à tous et aux Invités également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Jeu 16 Fév - 18:52

Les invités,les membres,et tous ceux qui lisent..^^
Passez une bonne soirée..tranquillou,c'est bientot le week end,alors on se détend et on souffle un bon coup.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Jeu 16 Fév - 11:08

Bisous bisous toutes et tous..très bonne journée Wink BISOU


AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Jeu 16 Fév - 9:37

Servez-vous BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 20:28

Comme tu le dis si bien Actu, chaque membre de ce forum est libre d’aller et venir ici, mais une fois que le choix est arrêté à quoi bon revenir ressasser tout cela et dans quel but, j’ai apprécié anem, j’ai aimé partager de bons moments en sa compagnie sans savoir les antécédents et le passif de cette personne, hier j’ai répondu à son mp ou elle me disait vouloir quitter le Galion, j’ai vainement tenté de l’en dissuader , en vain, je respecte son choix , mais je ne cautionne pas qu’elle puisse venir à nouveau pour y déverser sa rancœur, anem si tu me lis, lève l’ancre et tâche de te refaire des amis ailleurs, c’est tout le mal que je te souhaite. Bon vent à toi
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 18:54

Invités, bonne soirée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 18:03

Actu-One a écrit:
ponycon tu en a pas marre de ressasser toujours pareil,tu avais prévenu qui de quoi?

"ponycon" C'est quoi ce pseudo de débile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le ridicule ne tue pas, heureusement CQFD

Cadeau pour ceux qui se prennent pour des cabots enragés a venir gratter à la porte pour qu'on leur ouvre splif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retournez à vos niches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 17:39

ponycon tu en a pas marre de ressasser toujours pareil,tu avais prévenu qui de quoi?
Tu ne penses qu'en reprenant Anémone on savait deja tous a quoi s'attendre,et pourtant personne ne lui a tenu rigueur,il était écris qu'elle retournerais sa veste,elle a fait,maintenant ou dans un mois ça ne change rien..c'etait prévisible,peut être pour cela qu'elle n'a jamais été vip mais qu'elle en avais juste le rang,rassure toi elle a été permissioner en fonction de son passif..
Et quand au point que tu mentionne je te dis de suite que tu fait fausse route et que je laisserais personne s'en prendre au Staff pour n'importe quel raisons.
Ton amie viendras sans doute sur le fofo ou Jaming officie alors a toi le cadeau empoisonné et bon courage..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 17:07

..Post d'un pov'type, modéré
c'était un pov gars, qui s'applait ponycon con
qui n'avait pas d'papa, qui n'avait pas de moman LOOse
tsoin tsoin TROLL
Anonymous.urning Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 17:03

Actu-One a écrit:
Bisous les filles,

Pas de soucis Prelude,il y auras pas de prise de tête,les membres sont libre de partir,c'est pas un soucis,c'est juste que de lancez des critiques,des méchancetés par pares ça le fait pas de trop,mais le Staff est là pour modérer tout ça..^^
Alors porte toi bien Prelude,Sarah.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon appétit si vous passez bientot a table aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui on est la, comme tu le dis Actu splif Kiss
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 17:01

Bisous les filles,

Pas de soucis Prelude,il y auras pas de prise de tête,les membres sont libre de partir,c'est pas un soucis,c'est juste que de lancez des critiques,des méchancetés par pares ça le fait pas de trop,mais le Staff est là pour modérer tout ça..^^
Alors porte toi bien Prelude,Sarah.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon appétit si vous passez bientot a table aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 17:01

prelude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous a toi Sarah et Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous

Merci, à toi aussi Kiss Amouma


Dernière édition par Sarah le Mer 15 Fév - 17:01, édité 1 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous a toi Sarah et Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous
preludepreludeAdvisory
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 16:45

prelude a écrit:
kikou mon Actu que de prise de tête sur le Galion et bien sûr à toi de gérer tout çela enfin bon courage kan même reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous

Et moi, un bisou ? RG CRY Bonne soirée à toi Kiss BISOU
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 16:36

kikou mon Actu que de prise de tête sur le Galion et bien sûr à toi de gérer tout çela enfin bon courage kan même reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
preludepreludeAdvisory
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 16:21

Les invités,les membres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Staff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Sugar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :

Anémone tu ne comprends pas que lorsque tu cliques sans cesse sur Abus
cela me revient,alors cesse de croire que tu parles a une autorité
supérieure,voir divine..!
Ce que tu as a dire on le sait tous déjà,tu as
fait ton choix pour des raisons qui te sont propres,même assez proches de
ce qu'on appelle des "Caprices" donc tu as eu gain de cause,tu ne
fais plus partie du Galion par conséquent il est normal que tous tes
posts visant l'un de nos membres soient modérés..
Bonne continuation a toi et a jamais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 15:26

J'ai vu ca mon Sucre, transmission de pensées BISOU Kiss POTES

Bel Oizo, merci !!! Hummmmm !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va se régaler avec tous ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 15:24

Uuummmm bien bon tout ça Mon Oizo.. BISOU BISOUS
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Goûter ?? yessssssss , je participe , voici des bonbons

Amies, Amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 15:20

Miam miammmm je te proposais idem ailleurs..... Hum BISOUS POTES
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 15:14

Ma Sucrette BISOU Kiss

C'est l'heure du gouter, servez-vous, c'est offert par le Galion,
le forum ou la qualité prime sur la quantité BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 10:54

Bisous Ma Sarounette chérie.. BISOU Kiss
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 10:52

Bonne journée aux Membres et aux Invités BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 10:49


Bonne journée aux invités et membres... BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aném tu as voulu partir c'est fait , donc ne viens plus stp si c'est pour ennuyer le Staff et les membres ici...surtout Sarah qui a été certes directe mais sincère (dire ce qu'on pense n'est pas un mal ..) chacun a dit ce qu'il pensait , le sujet est donc clos et Actu qui a été d'une grande patience avec toi ...moi aussi d'ailleurs..


Dernière édition par Sugar-B le Mer 15 Fév - 11:42, édité 4 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110Mer 15 Fév - 8:58

Merci
Post Modéré
AnonymousRéponse Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» Secret Story 6
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: