RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Baby Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 20:08

Sugar-B a écrit:



Bonne soirée et nuit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma puce,comme j'adore cet artiste,c'est l'un de mes préférés...^^
Je suis très content qu'il a été récompensé pour sa longue carrière..c'est pleinement mérité..
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les invités,les membres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nos lecteurs je vous proposent de vous enregistrer vous aurez ainsi plus de contenu et nous comptons sur vous pour réagir sur différent sujet et ainsi débattre en toute sérénité.
Moi même et le Staff technique sommes là pour vous aidez...alors a vous de jouez..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 19:27



Bonne soirée et nuit... BISOU

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 17:13

bon dimanche à tous et bon courage pour la semaine qui arrive
un peu de folie carnavalesque din chnord, bisous kissous à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 16:22

Lady Gaga : sa mère révèle son enfance traumatisante

Si Lady Gaga est aussi impliquée dans son association de lutte contre les moqueries que les jeunes subissent, il y a bien une raison....

En effet, la star aurait eu une enfance très difficile. Lors de son intervention à Harvard au sujet de son mouvement, la mère de la star a raconté aux personnes présentes ce que sa fille a subi. "En grandissant, elle a été confrontée à de nombreuses moqueries par rapport à son individualité. Elle a, par conséquent, été victime de la méchanceté et de la cruauté de certaines personnes. […] Ma fille a une carrière aujourd'hui. Elle a une influence auprès de certains jeunes. On a discuté sur la façon dont elle pourrait exploiter ça. Elle a toujours été à l'écoute des jeunes et de leurs besoins", explique Cynthia Germanotta.

La star elle-même se confie alors :"A l'école, les moqueurs me traitaient de grosse et se moquaient de mon apparence. J'ai un grand nez, mes cheveux étaient bruns et j'étais en surpoids".

Pauvre Gaga, heureusement que maintenant la moitié de la planète l'idolâtre... (la depeche..)

Avant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 12:32

Ouuu il ne sait plus quoi inventer le pauvre... :shock Shocked

Dimanche...repos...farniante....fête des mamies...n'oubliez pas...bisous et bonne journée...
et pour la semaine petit truc pour garder la pêche...ça ferait du bien a certains/nes...

LE LUNCH BEAT

C'est le fait de danser tout en déjeunant ! Phénomène en plein essor en Suède qui a démarré quelque part dans un sous-sol de Stockholm, s'est répandu comme une traînée de poudre depuis que l'idée a été lancée par Molly Ränge.

Cette conceptrice de projet explique : "J'aime travailler et j'aime sortir et danser, mais j'étais frustrée de voir que mes 2 passions n'étaient pas toujours compatibles… je me suis alors demandée : pourquoi ne pas combiner les 2.

Molly Ränge s'est inspiré de l'esprit du film de David Fincher, "Fight Club", et de ses combats clandestins dans des sous-sols aux heures de pauses.

Pour l'instant ces happenings ont lieu une fois par mois dans la capitale Suédoise. Le mois dernier il a eu lieu à la Maison de la Culture et en janvier se sera dans les sous-sols du Palais Royal.

D'autres ont déjà eu lieu à Belgrade et un autre est prévu à Bogota.





Sympa nan ??.. BABY
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 11:33

Bon dimanche....repos... Wink BISOU

Skip to Use génial hier soir...partage... DS en live ça déménage...



AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 0:17

Nos Chouchous ont gagné enfin et c'est mérité ! CHAMPAGNE BABY ONE DS



Le groupe "Skip to use" un super moment ! Zaz voix sublime..Isia idem...belle soirée de la chanson française que nous avons enfin apprécié.........et en live ça dépote !!.......rien a voir avec les live (enfin playback...) de tf1............. Hum

Pas vu "the Voice" ça sent le réchauffé et c'est rengaine , le concept est nul...et bof...nous verrons ça en replay si nous sommes courageux........ Wink
Douce nuit les gens...
Ma sarah chérieeeeeeeeeeeeeeee......toi je t'adoreeeee..... BISOU ....Mon Oizo POTES ....Malvi....Choco ne te fatigue pas trop et reviens vite ...ma Psycho chérie...Lime...Marielle....douce Prélude....toutes et tous membres du Galion et invités...bon dimanche...

Nous grasse matinée...........Actu (qui est content là lol et sugar Nuage ..........kissoussssssssss Kiss Goodnight


Dernière édition par Sugar-B le Dim 4 Mar - 19:18, édité 1 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Dim 4 Mar - 0:08

Victoires de la Musique 2012 : Gagnants et résultats

Hubert-Félix Thiéfaine, Orelsan et Catherine Ringer sont les grands gagnants des Victoires de la Musique 2012. Découvrez l’ensemble des résultats sur Evous.fr

Pour la 27e édition des Victoires de la Musique, France Télévisions a joué la carte de l’humour. Avec la joviale Alessandra Sublet en maitresse de cérémonie, la soirée fut marquée par plusieurs intermèdes décalés et colorés, apportant une fraicheur nouvelle à une émission réputée soporifique.
Côté lauréats en revanche, la ligne directrice des éditions passées a été conservée. Haro sur les succès commerciaux ou populaires, le tapis rouge y est plutôt déroulé aux artistes "branchés", appréciés d’une certaine presse. C’est ainsi que la talentueuse Catherine Ringer a été élue "Artiste féminine de l’année", au grand dam de Nolwenn Leroy dont le carton de l’album Bretonne n’a visiblement pas impressionné le jury... Son pendant masculin a été attribué à un Hubert-Félix Thiéfaine étonné par tant d’honneurs, après avoir été snobbé pendant de longues années. Parmi les autres grands gagnants, on retiendra notamment le duo Brigitte, Jehro, Orelsan, ou encore la très rock Izia.
Retrouvez tous les nominés ici.

En 2011, la cérémonie retransmise sur France 2 avait couronné Gaëtan Roussel et Yael Naïm. Véritable consécration pour le chanteur du groupe Louise Attaque, son opus solo Ginger a été élu "Album de l’année". Côté "Chanson de l’année", c’est Zaz qui s’est distinguée, grâce à son multi-diffusé Je veux, un des tubes surprise de l’été 2010.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Artiste masculin de l’année :
Hubert-Félix Thiéfaine
BABY

Artiste féminine de l’année :
Catherine Ringer


Groupe ou artiste révélation du public :
Orelsan BABY

Groupe ou artiste révélation scène de l’année :
Brigitte

Chanson originale de l’année :
Laurent Voulzy - Jeanne


Album Chanson de l’année :
Hubert-Félix Thiéfaine - Suppléments de mensonge
BABY

Album Rock de l’année :
Izia - So Much Trouble
BABY

Album Rap de l’année :
Orelsan - Le Chant des sirènes
BABY

Album Musiques du monde de l’année :
Jehro - Cantina Paradise


Album Musiques électroniques de l’année :
Justice - Audio, Video, Disco
BABY

Clip vidéo de l’année :
Vanessa Paradis et M - La Seine


Spectacle/tournée de l’année :
Jean-Louis Aubert


DVD musical de l’année :
M - Les Saisons de passage



Dernière édition par Sugar-B le Dim 4 Mar - 11:31, édité 1 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 21:11

Belle robe de soirée...^^
Le vilain pas beau pense que j'ai tué MISS.. Shocked
Alors que non..
Je ne la connaît même pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 20:54

Sont revenus les débiles ? Suspect Hum

Pathétiques ces bouffons BRB splif

Bonne soirée à tous BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 17:28

Je suis ok avec toi...c'est + l'année d'Orelsan et il mérite cette fois d'être primé mais aussi Thiéfaine ....ça nous changerait de ces ringards qui ne font que dans le commercial....on regarde ça Wink et si c'est comme nous le souhaitons on fête ensemble leur victoire.... Danse

Pour toi Actu....





Victoires de la musique : Hubert-Félix Thiéfaine évoque schizophrénie et folie


Avec trois nominations aux Victoires de la musique 2012 (interprète, album, tournée), Hubert-Félix Thiéfaine a de quoi se réjouir, même s'il estime que "la vraie récompense, c'est de vivre de ma musique". Dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France, le chanteur marginal ouvre les portes de sa maison du Jura et livre ses confidences.



A 63 ans, Hubert-Félix Thiéfaine prend volontiers ud recul sur sa carrière et sa vie. Il a de quoi être fier, puisqu'il fait partie des favori des 27e Victoires de la musique, diffusée ce samedi 3 mars à 20h35 sur France 2. Cela grâce à son seizième album-studio sorti à la fin du mois de février 2011, Suppléments de mensonge. L'auteur du tube Lorelei Sebasto Cha (1983) a parcouru depuis bien du chemin, vivant paisiblement dans sa demeure, fuyant la capitale : "Je gagne bien ma vie, mais ici, comme les gens ne me connaissent pas, ne me voient pas, ils pensent que j'ai hérité." L'endroit parfait pour qu'il puisse écouter Gavin Bryars, Brian Eno ou de la musique classique.

Cependant, il y a trois ans, cette sérénité semblait bien loin. En tournée à travers la France, il s'épuise : "Je prenais des tas de trucs pour tenir le coup. J'étais totalement schizophrène, j'avais un pied dans la folie. Je voulais en finir." Des mots extrêmes qui le conduisent à une hospitalisation et il reste plus d'un an en convalescence. C'est là qu'il écrit Suppléments de mensonge, "son album de renaissance sorti l'an passé, celui pour lequel les Victoires de la musique ont enfin pensé à lui", précise Le Parisien.

Homme entier, il explique qu'il se sent terriblement artiste : "Et j'ai du mal à vivre avec les gens qui ne le sont pas. Je suis un marginal." Le journal précise : "Sa femme Francine est sa manageuse et la productrice de ses tournées marathon, le plus jeune de ses dux fils, Lucas, 19 ans, a monté son groupe à Dijon." Quant à la politique, il sera bref : il ne soutiendra aucun candidat à la présidentielle et votera sans doute blanc, "comme souvent".

Pure People
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 17:18

J’espère que Thiefaine remportera un prix ainsi qu'Orelsan,je les aimes bien et ils sont pas toujours récompenser a leur juste valeur alors qu'ils ont un parcours musicale assez intéressant...^^
Quand a Koh Lanta je suis pressez que ça commence,une bonne émission et aventure humaine également...^^

Merci pour les news my Sugar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes et tous... BISOU Actu... I love you

Ps : à Fasmambo/Huma et je ne sais qui encore....ce serait bien que tu passes enfin à autre chose....ton obsession à venir ici chaque jour et plusieurs fois est non pas pénible pour nous mais fait pitié tant c'est stupide...et cette vulgarité Shocked ... pas possible d'être "papa" et de parler comme tu le fais...je t'ai c onnu tellement plus gentil...je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines ainsi mais surtout pourquoi tes nouvelles amies ne te suffisent pas ainsi que ta famille...(et nous sommes gentils car nous ne laissons pas tes posts ici prouvant ton irrespect ni tes messages privés a Actu)...qui je le précise n'est pas sur Tf1...mais près de moi ne t'en déplaise....
Bonne fin d'apr"m à tous....et vive le réel... Nuage Bonsoir


Dernière édition par Sugar-B le Sam 3 Mar - 21:09, édité 1 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 16:55

Koh Lanta, la revanche des héros : une diffusion en avril 2012 sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le magazine Closer paru en kiosque ce samedi 3 mars 2012, la prochaine édition de Koh Lanta, rassemblant des anciens candidats, devrait être diffusée en avril 2012.

Denis Brogniart et toute l’équipe de Koh Lanta embarquaient en janvier dernier pour le Cambodge pour tourner le prochaine édition de Koh Lanta. L’émission, baptisée La revanche des héros verra s’affronter 16 anciens candidats prêts à tout pour rafler une nouvelle fois le plus de totems. Si la diffusion devait être lancée au printemps, TF1 gardait secrètement la date exacte de l’arrivée sur le petit écran de ce nouveau Koh Lanta. Le mystère viendrait d’être en partie dévoilé par Closer en kiosque ce samedi. Le magazine annonce en effet que cette nouvelle édition de l’émission d’aventure présentée par Denis Brogniart devrait arriver sur TF1 en avril prochain.

Koh Lanta, la revanche des héros sera l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver dans la jungle du Cambodge une partie des candidats les plus marquants des précédentes éditions. L’impressionnant Teheiura et Patricia de la saison 11, Claude de la saison 10, Moussa de la saison 3, Freddy et Isabelle de la saison 9 devraient normalement être du voyage. Ils devront affronter également Nicolas (Saison 2), Patrick, le finaliste de la saison 9 ainsi que Coumba et Francis (saison 5).

Soumis à un régime alimentaire qui comprend des risques pour la santé, il y a de fortes chances que les candidats maigrissent à vue d’œil et perdent énormément de poids. Les avants/après des saisons précédentes sont d’ailleurs impressionnants : certains candidats ont perdu plus de 10 kilos en quelques jours. Les candidats de Koh Lanta, la revanche des héros ont donc bien du courage pour affronter une nouvelle fois les difficiles conditions de l’aventure !

Première.fr
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 15:54

Citation :
Les invités,les membres...
Que ce weeek end vous soit favorable..
Bisous a tous...^^
Le soleil est de retour alors profitez en.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit troll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux préparer ce que tu veux dans ton coin,m'en vouloir pour tout ce que tu veux,vis ta vie,perso je m'en fiche de la tienne.
Essaye de rejoindre les quelques amis qu'il te reste avant de finir a ton tour dans le caniveau..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loyal hein,n’oublie pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 12:22



BISOU BABY DS
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 12:14

Bon week end ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 12:09

De Thiéfaine à Orelsan, les favoris des Victoires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le long direct de quatre heures des 27e Victoires de la musique sera présenté, ce samedi soir, par l'animatrice du moment Alessandra Sublet. Un panorama de la chanson et de la musique en France aujourd'hui. Et quatre favoris, de deux générations, nommés chacun trois fois : Thiéfaine, Ringer, Camille et Orelsan.

Hubert-Félix Thiéfaine
. Il a vendu des millions de disques, cumulé des centaines de concerts et toujours renouvelé son public de fans. Mais il n'a jamais eu de Victoire de la musique... Son dernier album, l'un des plus abordables, est excellent. Sur scène, c'est deux heures au bas mot. « Il se dégage de lui une telle sincérité. Et ça transpire le rock », résume un fan. À 63 ans, ce serait une juste récompense. En artiste masculin de l'année, il a face à lui Benjamin Biolay, Julien Clerc et Thomas Dutronc.

Catherine Ringer. Les honneurs, elle en a connu avec les Rita Mitsouko. Son retour, après le décès de Fred Chichin, son compositeur et guitariste de mari, en a touché plus d'un. Si son premier album solo n'est pas exceptionnel, elle reste une excellente artiste de scène. Dans la catégorie artiste féminine de l'année, elle sera opposée à Nolwenn Leroy, Zaz et Camille.

Camille. Pas toujours comprise, elle a parfois privilégié ses délires vocaux et percussifs à de vraies chansons. Toujours est-il que son splendide dernier album (Ilo veyou) est une parfaite synthèse entre ses talents de chanteuse, de mélodiste et d'auteure. Elle viendra aux Victoires entre deux représentations théâtrales et avant une tournée française, dont quelques dates parisiennes ont donné un avant-goût prometteur.

Orelsan. Quelle revanche ! Il y a trois ans, le jeune rappeur caennais était au centre d'une polémique, née à cause d'un vieux titre plutôt lourd, qui n'était ni sur son disque ni présenté sur scène, mais traînait toujours sur Internet. Il en a souffert, avec une tournée avortée sous la pression d'un groupe féministe. En revenant avec un deuxième album réussi, Orelsan a prouvé qu'il avait du fond. Il a toutes les chances de repartir avec au moins une Victoire.

Vote du public. La Victoire de la chanson originale et celle du groupe-artiste révélation sont désignées par le public (SMS, téléphone, Internet). Il est donc essentiel de mobiliser les fans. Orelsan a organisé un concours. Celui qui aura généré le plus de votes gagne... la venue d'Orelsan chez lui. Les deux filles de Brigitte proposent au fan le plus méritant de l'inviter à une soirée dans un bar pour « boire des drinks et regarder un match de foot ! » La jolie Inna Modja est plus romantique avec une invitation à dîner et une performance acoustique privée...

Ouest France
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Sam 3 Mar - 11:59

Diam's : Dans le plus grand secret, elle orchestre son retour...

Elle plancherait actuellement sur un livre de mémoires à paraître aux Editions Don Quichotte très prochainement. Nos confrères du magazine Closer, dans le numéro en kiosques ce samedi 3 mars, évoquent même la date du 27 septembre pour la publication... Mais le plus surprenant est la personnalité avec laquelle elle a décidé de faire équipe !

Si les convictions anti-Sarkozistes de Diam's ne sont un secret pour personne, aurait-elle un penchant pour l'extrême-gauche et le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) d'Olivier Besancenot ? Toujours est-il que c'est avec la collaboration de l'épouse de ce dernier, Stéphanie Chevrier, qu'elle prépare cet ouvrage. Les deux femmes co-écrivent ce livre dans lequel seraient soulevées les questions des inégalités dans le monde qui nous entoure, et de la très médiatisée conversion à l'Islam de Diam's. Le magazine Oops avait annoncé sa nouvelle vie, loin de Paris, et son retrait définitif de la scène.

Toujours selon Closer, la rappeuse aux origines chypriotes et aux deux millions d'albums vendus pourrait également revenir dans la musique, mais pas en tant qu'interprète... Elle voudrait s'épanouir en tant que productrice, à la recherche de nouveaux talents.

(...) Pure People
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Ven 2 Mar - 18:03

Les invités,les membres...bonsoir a vous..
C'est le week end alors tout le monde se prépare a en profiter au maximum,la semaine nous apporte déjà son lot de fatigue et co..
Passez une agréable soirée,et bisou pour vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi le troll clique ici..^^:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bon entendeur Saluté..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Ven 2 Mar - 12:12



Black and red... I love you

Ou...il y a tellement plus grave dans notre monde...restez Zen les gens......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée ! Wink Wink BISOUS
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Ven 2 Mar - 0:45

Ben wii ma Bichette je ne comprend pas comment des gens puissent passer leur temps a dénigrer sans cesse ...et insulter des personnes charmantes...on ne voit que toujours les mêmes trolls rappliquer la bas ou ici pour insulter...ils ne forument pas ils ne sont la que pour les embrouilles c'est lamentable.......écoeurant même...mais bon...je les plains ils doivent avoir une bien triste vie...
Bon assez papoté ....avec Actu ça fait des heures....lol...han mais c'est bien agréable... Wink I love you
Douce nuit à toutes et tous... BISOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Jeu 1 Mar - 21:49

Oui ma Sucrette BISOU POTES

Bonne soirée à tous le monde COEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Jeu 1 Mar - 12:19

HELLO Choco ! merci pour ta zik..je connais ... CCHOU

Sarounette bien reposé ? Wink

A tous une bonne journée...je remet la chanson Choco ...



Ps..il y a des dames ( une en particulier mais je me trompe sans doute Shocked lol) ou un monsieur Hum qui se font passer pour Actu ...ailleurs...comique les nolife...savent plus quoi faire pour rester dans la lumière....misère....omg...heureuse de voir qu'elles ne tombent dans leur piège minable.. langue
Je profite pour embrasser mes copines la bas ...elle savent que je les aime...enfin certaines se reconnaitront...kissoussssssssss............les fifilles...et ma bl......tte Wink ... Kiss
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Jeu 1 Mar - 10:53

Bonjour Choco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisoussssssssss !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110Jeu 1 Mar - 10:49

un peu de soleil et de danse pour vous mes pirates, tout va pour le mieux, c'est de la balle, je pense bien à vous tous, je vois que c'est toujours aussi trollé ici et là, des parasites qui s'ennuient quoi, bon pied bon oeil à vous tous
[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: