RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Jeu 1 Mar - 10:49

un peu de soleil et de danse pour vous mes pirates, tout va pour le mieux, c'est de la balle, je pense bien à vous tous, je vois que c'est toujours aussi trollé ici et là, des parasites qui s'ennuient quoi, bon pied bon oeil à vous tous
[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Jeu 1 Mar - 10:47

Sage comme une image mon Sucre Hum splif

Bonne journée à vous, Membres et Invités BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 21:20

Il s'ennuie semble t il ?...incroyable là ! Shocked et je ne le savais pas aussi vulgaire... Shocked il en devient ridicule avec ses vieilles copines...mince ..il n'a pas gagné au change Hum ..il ne pouvait trouver pire comme compagnie...omg...mieux avant..il doit être vénère d'avoir été largué de tout les cotés et de se retrouver a mendier là...hann....mais bon ce n'est que mon avis..bien triste ..il se retrouve avec les pires no life du net....lol

Bonne soirée et nuit ma Sarah...sage han ???... Wink Prelude
Actu ben ... I love you ...
Bonne nuit à toutes et tous..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 18:57

Citation :
Bubur est jalouse,mais pas plus que d'habitude,il aimerait bien revenir le bougre,mais lla porte est close,et ne parle pas des gens que tu ne connait pas ça te rend ridicule brave bete,tiens je crois que ta maman t'appelle sur morte de rire,vas donc lui faire un gros calin.. kikou
Tu sais quoi bubur,même si ça ne tiendrait qu'a moi,je te laisserait plus revenir,tu a changer de camps,retournez ta veste donc t n'est pas un homme et encore moins quelqu'un de confiance,tu et tout juste bon a éructer et a te pisser dessus quand tu est a bout de nerfs,c'est pas bon ça,fait gaffe a l’ulcère..mdr
le jour ou tu sera respectueux envers tous on en reparlera,là c'est dans le caniveau que tu est et fait gaffe tu passera assez vite la fosse septique si les rats ne t'aurons pas bouffer avant..
Troll un jour,con toujours tel est ta devise ma couille.. elephant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 18:54

Pour le resto, je vous laisse tous les deux en amoureux COEUR BISOU

J'ai d'autres projets splif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 16:25

Bisous vous deux... I love you
Mon Actu à pluche...tu vas faire criser encore les trolls...hannn...pas bon pour leur âge... Hum SMACK



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 15:49

C'est vrais en pluche,c'est pas sympa d'en parler mais si ça peut irriter nos trolls et nos boulets ça me dérange pas de les charrier un peu,ils sont tellement moches que c'est la foire aux monstres lorsqu'ils se réunissent.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que vous êtes aussi des femmes de caractère et que snipé les messages trolles que c'était comme une seconde nature,du coup ils sont abattus avant même d'avoir protester,elle est pas belle la vie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK..la dernière fois vous avez fait gicler la dernière dent du Bubur c'etait un peu violent mais il avait qu'a se la fermer après tout,le pire c'est qu'il a manger en pensant que c'etait une mouche bleue.. Shocked .
Pas facile a cerner ces bestioles là... NON
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 15:39

Actu-One a écrit:
Des vrais canons nos modos,adios les boulets...mdr

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adios et merci d'être passées BRB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne aprés-midi Actu, ma Sucrette,
membres et invités
BISOU Kiss KL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 15:08

Toute les robes sont superbes,c'est grâce a celles qui la portent surtout,le choix est dur,alors je vous invite au resto toutes les deux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des vrais canons nos modos,adios les boulets...mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma sugar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mer 29 Fév - 10:53

Bonne journée à tous dans la bonne humeur..

BABY DS JoiE



AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 23:07

La doudoune, c'est de l'humour mon Sucre, si tu sors comme ca, je change de trottoir je te previens ! RG Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! BISOU Kiss

Oui pour l'émission, certains sont .... graves ! Shocked Hum CQFD

Bonne nuitée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi, oublie pas de ranger nos robes, le troll, merci. Tu les met dans mon armoire et correctement, j'aime pas le boulot mal fait BRB
Ensuite, tu pourra retourner dans ta niche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 22:28

Han la doudoune l'horreur :face: ...je reste dans la seconde tenue....et je vais dodoter.....lol tu es folle touaaa Yeah splif ... LOL

Douce nuit ma Sarah...je traine encore un peu...han je regardais un peu Claude François.. Suspect Shocked je sais pas s'il fait rire ou pleurer la....rhooooo....certain la honte....déjà que c'est pas ma cup of tea.....mdrrrrrrr.....

A pluche ma belle Sarah...car tu es jeune et jolie et ça rend jaloux...ses... Hum kissoussssss...........
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 22:20

S'il te surveille, mets ca par dessus splif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sinon, on est prêtes pour le Karaoké Shocked Hum lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 22:06

Argentée ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...lol atta Actu surveille....... Prelude BABY
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 22:00

Ou alors, une couleur plus douce, en robe de cocktail BISOU

Je ne sais que choisir I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 21:56

Arfff le rouge...... I love you HoT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 21:34

T'es trop belle ma Sucrette, celle que tu veux, les 2 sont parfaites !!! I love you BISOU

J'hésite encore, je me change et re-change splif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou celle là ?......lol
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 21:28

On peut sorti ma Sarounette......lool j'ai enfin trouvé lol....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 20:50

On est à fond dans le mauve, violet, j'adore mon Sucre BISOU

En ce moment, je ressors toutes mes robes, j'ai une période "grande classe" splif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 20:09

Merci ma Sarounette...à déguster par une nuit...chaude...douce nuit à toi ..à tous...miammmm... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 19:57

Les douceurs sucrées, servez-vous BISOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passez une bonne soirée I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 17:55

Bonne soirée à toutes et tous...Mon Actu Wink .. I love you à pluche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 14:02

Les membres,les invités,je vous souhaitent de passez une agréable journée...^^
Si vous le souhaitez n'hésitez pas a nous rejoindre,une multitude de sujet est déjà ouvert,et pourquoi pas y apporter le votre,partager votre passion et découvrez ce qu'est réellement le Forum du Galion.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 13:30

Ma Sucrette BISOU Kiss KL

Bonne aprém à tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110Mar 28 Fév - 12:27

Pitbull...Ne-Yo...Et Chris Brown...comme il danse bien lui BISOU BABY DS

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» Secret Story 6
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: