RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

La belle et ses princes charmants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mar 24 Avr - 21:39

Luc et Fred déçoivent Marine

La belle et ses princes charmants - Page 2 858-la-belle-et-ses-princes-presque-charmants-lucLa belle et ses princes charmants - Page 2 873-la-belle-et-ses-princes-presque-charmants-frederic

L'aventure continue pour Marine et ses princes presque charmants. Il reste encore 10 prétendants et l'un d'eux sera peut-être le coup de coeur de Marine. La guerre continue entre les anciens et les nouveaux.

Long au démarrage

L'émission a beaucoup de mal à démarrer. 5 minutes de résumé avant d'entrer (ou pas) dans le vif du sujet. Ensuite, Marine doit choisir un prétendant pour partager un dîner romantique. Mais là encore nous avons droit à un mini portrait des candidats potentiels. C'est un peu long et c'est un peu dommage, cela manque un peu de rythme. De plus, les témoignages de Marine et des prétendants sont souvent passés en boucle d'une émission à l'autre. Les (trop) nombreux flash back gâchent également un peu notre plaisir.

Un homme au poil

Ludovic est prêt à tout pour séduire Marine, même à se faire épiler. Il sait que Marine, esthéticienne de formation, déteste les poils. Il lui demande donc de lui épiler le torse et les aisselles. Une attitude qui fait beaucoup rire les nouveaux prétendants qui trouvent que Ludovic en fait beaucoup trop pour séduire la belle.

La jalousie est un vilain défaut

Benjamin a eu le privilège de passer une soirée romantique avec Marine. Ils s'éclipsent en secret et remarquant leur absence, les autres candidats sont un peu jaloux. La palme revient bien sûr à Ludovic. Le lendemain, pour agacer les anciens prétendants et donc Ludo, Benjamin fait croire que la soirée a été très chaude et limite sexuelle. Il réussit son coup, Ludo se sent attaqué et tente de se défendre tant bien que mal.

La déclaration

Ludovic, qui a enfin gagné son tête à tête avec Marine, lui fait sa déclaration d'amour. Il se lance et lui dit tout ce qu'il pense d'elle (comme si elle n'avait pas déjà remarqué son attachement). Il est le second après Anthony a déclaré sa flamme ainsi. Il lui avoue même être très amoureux d'elle. Un acte courageux salué par Marine. Mais c'est Ludo et il ne s'arrête pas là. Il lui dévoile ensuite qu'il n'est pas qu'un mec romantique mais qu'il est aussi un sacré coquin... Ou comment casser une déclaration en 2 secondes et demi !

Au trot

Marine, cavalière émérite, souhaite que l'homme qui partagera sa vie aime et surtout n'ai pas peur des chevaux. Elle teste donc tous ses prétendants. Les deux meilleurs gagnent une ballade en cheval avec la belle. C'est Claude, qui a très peur de tomber, qui passe le premier. Et c'est ensuite un véritable festival. Anthony n'est guère plus à l'aise même si tous les prétendants y parviennent. Seul le grand Benjamin a un petit accident. Il se lance sur la selle mais tombe.

Ils quittent l'aventure

Le concept des éliminations change totalement pour cet épisode. Dans un premier temps, Marine convoque Luc et Pascal dans sa chambre car elle va éliminer l'un d'entre eux. Elle reproche à Pascal d'être trop sérieux et à Luc d'être maladriot, notamment lorsqu'il lui a parlé d'argent. Elle convoque ensuite Fred et Marc. Elle trouve Fred plus en retrait par rapport au début et elle se demande si Marc est là pour elle où pour être avec les autres gars. Après un petit moment de réflexion, Marine décide d'éliminer Fred et Luc.

La semaine prochaine

Marine va tester ses prétendants à leur insu. Elle engage une comédienne qui va fait croire qu'elle est décoratrice d'intérieur. Malheureusement, l'un des garçons va tomber dans le panneau en papillonnant avec la brune sexy.

Première.fr
Invité La belle et ses princes charmants - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mer 2 Mai - 13:24

La Belle et ses princes presque charmants, épisode 6: "Le but de la télé, c'est de garder les gens les plus fous"

Mardi soir, c'est La Belle et ses princes presque charmants. Les audiences de l'émission de W9 reprennent des couleurs, tout comme le live-tweet.

Si la semaine dernière, les audiences étaient passées sous la barre du million, ce mardi, les téléspectateurs se sont à nouveau passionnés pour les aventures de Marine dans La Belle et ses princes presque charmants sur W9: 1,1 million de personnes ont suivi l'émission. Sur Twitter, les internautes étaient eux aussi présents: 42 994 tweets ont été postés par 12 234 personnes.

Les internautes sont de plus en plus nombreux à se moquer des candidats, et les personnalités de la télévision s'y mettent également. Ce mardi, Laurent Ournac, connu pour avoir participé à l'émission de télé-réalité Mon Incroyable Fiancé (TF1), était le premier à regarder l'émission et à donner son avis sur Twitter. Et la première chose qu'il a remarquée, c'est que La Belle et ses princes presque charmants, "ça sent le remake de Mon Incroyable Fiancé, non?!"

Comme les semaines précédentes, Ludovic et Anthony sont les plus critiqués. Et les comparaisons vont bon train.

Laurent Ournac @LaurentOurnac

#LBESP Anthony c est un mélange de Claude François et de Mike Brandt ... Avec une touche de ... Je sais pas
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori

Luidji Jordan ALEXIS @LuidjiAlexis

Ludovic c'est Mister Bean, sauf qu'il parle. #LBESP
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori

#LBESP le Ludo il se prends pour Obispo avec son sourcil ?
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori

#LBESP Marc c Kmaro qui se prends pour un lover ... Du 9-3 .
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori

#LBESP Anthony et Marine on dirait Jamel et Adriana aux Césars ...
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori

Les suppositions sont également les bienvenues.

Waly Dia @WalyDIA

J'pense que Ludovic est un tueur en série fétichiste et que Anthony pleure le soir en se masturbant sur du Henri Dès. #LBESP
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori

Cette semaine, Romain et Pascal ont été éliminés. Ce dernier, fidèle twittos, revient sur l'émission et donne ses impressions en direct. A tous ceux qui sont déçus de le voir partir, il souligne que "le but de la télé, c'est de garder les gens les plus fous, pas les plus intelligents". Le candidat explique qu'il était "déçu de quitter l'aventure" mais qu'il était "clairement soulagé de partir". Quant à Marine, "je n'étais pas amoureux d'elle, je voyais en elle une bonne amie".

Mardi prochain sera diffusé le septième épisode de La Belle et ses princes presque charmants. Le programme est très attendu par les internautes.

Kevin Razy @KevinRazy

#LBESP j'ai hâte de voir le prochain épisode parce-qu'ils parlent d'Anthony comme çi c'était Justin Timberlake :s
1 Mai 12

Répondre
Retweeter
Favori[/b]

En attendant, rendez-vous vendredi matin pour la revue de tweets de la rediffusion de La Belle et ses princes presque charmants, jeudi soir sur M6 en deuxième partie de soirée.

M6
AnonymousInvité La belle et ses princes charmants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mer 2 Mai - 13:30

Pascal se lâche mais il est éliminé, Abès pris au piège...Romain et Pascal éliminés...

La belle et ses princes charmants - Page 2 017A00D505048492-c1-photo-pascal-la-belle-et-ses-princes-presque-charmantsLa belle et ses princes charmants - Page 2 017A00D505092238-c1-photo-la-belle-et-ses-princes-romain

Que s'est-il passé hier ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !

Marine va présenter les garçons à ses parents ce soir. Mais avant cela, elle décide de les piéger en engageant une comédienne qui se fera passer pour une décoratrice d'intérieur. Son but ? Tenter de draguer les garçons pendant son passage à la villa. Marine a particulièrement peur des réactions de Benjamin et d'Abès.

Spectacle équestre !

Dans l'après-midi, Marine décide de partir avec Pascal et Marc, sur lesquels elle a quelques doutes. Ils doivent se dévoiler davantage. Si Marc est naturel, Pascal fait tout pour prouver qu'il est drôle car Marine lui avait reproché son manque de légèreté. Hélas, ce n'est pas gagné ! Alors qu'ils assistent à un spectacle équestre, Pascal en fait beaucoup trop et la belle n'aime pas ça. Marc est amusé par la situation et décide de passer à l'action en lui prenant la main, ce qui coupe totalement la parole à Pascal.

Les hommes piégés !

Pendant ce temps-là, la fausse équipe décoration arrive dans la maison. Anthony découvre Priscilla la décoratrice et son décolleté profond. De prime abord, lui et Claude ne sont pas insensibles au charme de la brune. Abès, lui, se présente en caleçon.

Benjamin trouve que la décoratrice fait très bimbo. Il se fiche de sa présence, car comme il le dit, il a déjà vu de jolies filles. Priscilla essaye ensuite de tester Anthony. Celui-ci trouve sa tenue choquante et n'est pas attiré. Nouvel échec ! Abès tombe, lui, dans le panneau. Il lui offre un beau bouquet de fleurs et joue les séducteurs. Lorsque Marine revient dans la maison, elle apprend son comportement et elle est très déçue.

Il est temps pour Marine de révéler son stratagème. Sa confiance est brisée. Abès affirme que c'est la décoratrice "qui l'a dragué". Marine doute : à qui doit-elle faire confiance ?

Rencontre avec les futurs beaux-parents

Le soir est venu, les prétendants vont rencontrer les parents de Marine, Ludovic est bien évidemment très stressé, d'autant qu'il compte leur annoncer qu'il est très amoureux de leur fille. La maman de Marine apprécie Benjamin et Romain, son père a eu un coup de coeur pour Ludovic.

Il est temps pour Marine d'éliminer deux garçons : elle choisit de ne pas poursuivre l'aventure avec Romain et Pascal.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Pure People
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mar 8 Mai - 12:56

MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mar 8 Mai - 22:51

Ce mardi 8 mai, W9 a proposé de retrouver Marine et ses prétendants pour l’avant-dernier épisode de La belle et ses princes presque charmants.

Pour débuter la journée, Marine a lancé une série de tests de la vie quotidienne. Les nouveaux vont affronter les anciens au repassage, à la vaisselle et au bricolage. Avec deux points pour Benjamin, Abès et Marc contre un seul pour Ludovic, Anthony et Claude, les « beaux gosses » ont gagné un dîner avec Marine, préparé et servi par les anciens.

Et le défi a été grandement relevé par Anthony, Claude et Ludovic. Ce dernier a même mis de l’ambiance jusqu’à rendre jaloux les nouveaux. Et comble du bonheur, il a eu droit à un bisou de la belle.

Puis, Marine a décidé d’avoir un rendez-vous « sensuel » avec chacun des candidats. Elle veut en savoir un peu plus sur leurs sentiments amoureux et la notion qu’ils ont de la vie en couple. Abès est celui qui semble avoir le moins convaincu la belle en raison de son grand nombre de relations amoureuses. Les autres entre aveux et massages l’ont apparemment comblée...

Est venue l’heure des éliminations. Après mûre réflexion, Marine a choisi de remercier Abès, le séducteur qui a fait plusieurs faux pas.

La belle et ses princes charmants - Page 2 Arton40221

En fin d’épisode, coup de théâtre, Claude a décidé d’aller voir la belle. Il est persuadé qu’il ne sera pas l’élu du cœur de Marine et a préféré tirer sa révérence. La maison s’est retrouvée sous le choc.

Désormais, ils ne sont donc plus que quatre à accéder à la grande finale : Benjamin, Marc, Ludovic et Anthony.

Ludovic suit un psychothérapie.....lol....et les 2 autres Marc et Anthony s'en moquent..et....pour Benjamin l'un des 4 finalistes......ben......

La belle et ses princes presque charmants

Attention spoiler !

« Ces nouveaux prétendants sont très beaux à regarder mais c'est le genre d'homme que j'avais eu auparavant, je pouvais en croiser en bas de chez moi. Ce sont des dragueurs et j'ai horreur de ça » nous confiait Marine au sujet des huit beaux gosses qui avaient rejoint le casting de La Belle et ses princes presque charmants. La Montpelliéraine va pourtant terminer l'aventure au bras de l'un d'entre eux. La presse people n'aura pas tardé à traquer les déplacements de la jeune femme et à la voir très proche de Benjamin Machet. Ce basketteur professionnel de 28 ans a notamment joué en Suisse avant de revenir dans le sud de la France.

Dans ce programme à la morale douteuse, succès d'audience sur W9 avec un million de fidèles chaque mardi en prime time, Marine Boudou est sortie de son quotidien d'esthéticienne et de mannequin relativement anonyme. La jolie blonde d'origine tchèque doit pour l'instant se contenter d'une couverture aguicheuse sur le numéro de mai du magazine Entrevue...

La belle et ses princes charmants - Page 2 Tumblr_m3najgky0J1r5wheyo1_500La belle et ses princes charmants - Page 2 Marine-Boudou-Entrevue-Mai-2012-France-1

Marine, de la télé-réalité "La Belle et ses Princes presque charmants" a été aperçue en présence de son prétendant Benjamin le 1er mai 2012 à Balaruc-les-Bains.

Notre contributrice raconte :

"Alors que l'émission n'est pas terminée, j'ai eu la chance de les croiser. Ils n'ont pas voulu faire une photo ensemble, par contre, je les ai vus mardi en train de manger dans une petite ville au bord de la Méditerranée. Marine étant arrivée en retard, Benjamin a mangé tout seul. Lorsqu'elle est arrivée, elle n'avait pas faim et s'est posée sur la plage."

La belle et ses princes charmants - Page 2 452987-img_0475La belle et ses princes charmants - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRkz46loBfOcncxYDp0ypLW7ZhUfRlgzPivIYTT0bF0bitg5Psl
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mer 16 Mai - 20:57

Marine et Benjamin (La Belle et ses princes) : "On vit ensemble depuis 8 mois"

La belle et ses princes charmants - Page 2 32872-marine-benjamin-vit-ensemble-video

Dans un hôtel de Neuilly, Marine et Benjamin, le couple de La Belle et ses princes...presque charmants
sur W9 et M6 ont répondu à nos questions. Émission truquée, projet de
mariage ou de bébé, vie commune, les deux amoureux se livrent sans
concession.

Après huit semaines d'un suspense insoutenable, Marine, la bachelorette de La Belle et ses princes presque charmants a enfin fait son choix entre la beauté du corps et celle du coeur. Et entre le collant Ludovic, et le discret Benjamin qui pour elle dispose d'un bon compromis entre "le corps et le cœur",
la jolie célibataire a préféré convoler avec le basketteur
professionnel. À peine le tournage de l'émission terminé cet été, les
deux tourtereaux de W9 ont entamé une relation et se sont rapidement
trouvés un appartement aux alentours de Montpellier où ils vivent
heureux depuis huit mois.

>>> Audiences : Gros carton pour le final de La belle et ses princes

Mais
comme dans tous les couples, la belle et son prince (charmant)
confessent qu'il leur arrive de se disputer, mais aussi de partager de
beaux moments de complicité. Benjamin a vaincu sa peur et s'est mis au cheval. De son côté, Marine joue quelque fois les supportrices sur les terrains de basket. La blonde a également profité de notre interview pour répondre à Luc, qui dévoilait que l'émission était truquée, dans un tacle cinglant.
Tele Loisir
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mer 16 Mai - 20:57

Vidéo ITW....

MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Dim 20 Mai - 8:58

J'ai sauvé son couple en l'empêchant de sortir avec Daniela

La belle et ses princes charmants - Page 2 487_1

Quoi? Benjamin ne sort pas avec Marine? Je vous vois déjà venir les concierges.

Êtes-vous idiotes? Vous savez bien que ces émissions de bachelor à la mord moi l'oeil sont tout sauf crédibles. On ne finit pas sa vie avec des guignols qu'on a rencontré dans une émission de ce genre voyons! On couche, on reste quelques mois ensemble, le temps des couvertures de magazines et puis après on passe à autre chose!

Visiblement le sosie de David Beckham est passé très rapidement à autre chose à en croire les messages qu'il a envoyé à Daniela. En tant que meilleur ami gay, j'ai tous les droits, y compris celui de fouiller dans son téléphone et de voir avec qui elle parle.

Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur des messages privés équivoques du blondinet. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. (On se demande où elle est!).

Figurez-vous qu'il a eu l'indélicatesse de la draguer ouvertement sans demander mon accord. Grave erreur!

Il était même tellement accro et insistant qu'il avait du mal à se contrôler. Mieux encore: il a débarqué à la radio où Daniela travaille (Starter.fm) sans la prévenir pour la voir de force!

Ne va t-il pas lui lâcher la grappe voyons ?

J'ai donc formellement interdit à Daniela de fricoter avec lui. Non pas que ça m'embête qu'il trompe Marine (un peu quand même, elle est gentille bichette) mais parce que ça me fait royalement chier qu'elle puisse lui gober la canne à sucre à ma place. Hors de question qu'elle s'aventure encore sur mon terrain. Ça commence à faire.

Ai-je bien fait d'interdire tout échange de fluides entre eux les concierges?
WXC
preludepreludeAdvisory
La belle et ses princes charmants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Sam 2 Juin - 18:08

W9 innove pour la saison 2...

Forte du succès de l'émission La Belle et ses princes presque charmants, le groupe M6 planche sur une seconde saison.

Nos confrères du magazine Closer révèlent, dans l'édition en kiosques ce samedi 2 juin, que W9 a décidé d'inverser les rôles pour la prochaine édition de son jeu. Ainsi, un prince au physique de rêve se retrouvera entouré de plantureuses jeunes femmes au QI d'un opossum malade, et d'autres candidates, un peu moins gâtées par la nature.

Ludovic, Marc, Anthony et Nicolas, participants à la première saison, ont ainsi été contactés par W9 pour se joindre au projet. Trouveront-ils, à leur tour, l'amour ?

Pour rappel, la première saison de La Belle et ses princes presque charmants était proposée en double diffusion sur W9 en prime time, et sur M6 en seconde partie de soirée. Une façon idéale pour le groupe M6 d'optimiser les rentrées pub et d'amortir au mieux son investissement.

Sur W9, chaque épisode de La belle et ses princes presque charmants réunissait, en moyenne, un million de téléspectateurs. Le soir de la finale, plus d'un million et demi de fidèles s'étaient massés devant leur petit écran, soit 5,5% de part de marché, un record historique sur la TNT pour une émission de télé-réalité.

Pure People
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Mer 6 Juin - 23:00

La Belle et ses Princes: Benjamin et Marine , rien ne va plus..

La belle et ses princes charmants - Page 2 519_1g

Il semblerait que la belle qui a perdu 12 kgs soit déprimée...elle sort seule de son coté et lui ailleurs....ils n'échangent plus sur twitter...à suivre...

quelques twitts de Marine..

La belle et ses princes charmants - Page 2 1_20120606_153844
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110Lun 18 Juin - 11:04

La Belle et ses princes presque charmants : Marine et Benjamin séparés ?

La belle et ses princes charmants - Page 2 33488-marine-benjamin-separes

Selon le magazine Public, Marine, la bachelorette de La Belle et ses princes presque charmants et Benjamin, son beau prétendant, auraient rompu.

Le tournage de La Belle et ses princes presque charmants terminé en août 2011, tout est allé très vite entre Marine, la bachelorette, et son prince Benjamin.
Trop vite ? Loin des caméras, Les deux tourtereaux de W9 ont entamé une
relation et ont trouvé un nid douillet aux alentours de Montpellier.
Mais après huit mois de romance,
le couple bat de l'aile, selon Public. L'esthéticienne et le basketteur
professionnel en fin de carrière auraient même décidé de se séparer
d'un commun accord. D'après le magazine, ils ne vivraient plus ensemble
depuis maintenant deux longues semaines. Pour expliquer la raison de
cette séparation, il faut se tourner du côté de la blonde qui rêverait
d'être une star et qui doit malheureusement faire face à l'absence de
projets professionnels.

Séparés ou pas, Marine et Benjamin s'affichent ensemble sur le profil facebook
du garçon dans une photographie où ils sont tout sourire (de façade).
Les deux jeunes gens étaient en effet présents ce week-end à Saint-Dié
(Vosges) dans la boîte de nuit, Le Papillon.

Un entraînement avant cet été ? Avec Mallaury Nataf, la belle et son prince pourrait bien intégrer la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 qui sera tournée pendant les vacances.

Tele Loisir
MessageSujet: Re: La belle et ses princes charmants La belle et ses princes charmants - Page 2 2110

Contenu sponsorisé La belle et ses princes charmants - Page 2 Vide

La belle et ses princes charmants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut