RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mar 26 Juin - 16:44

c'est QUOI ??

cette horreur de jaquette ?? Quel mauvais goût !!

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258
Invité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mar 26 Juin - 17:12

Les premières images du clip "Dingue de toi Nabi-Nabilla" de Sofiane (VIDEO)

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mar 26 Juin - 17:14

Les Anges 4 : Mohamed veut régler ses comptes avec Nabilla




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 33653-mohamed-regler-comptes-nabilla


Au programme de ce nouvel épisode des Anges de la télé-réalité,
Aurélie qui passe à la télévision en direct, Myriam Abel qui voit ses
projets musicaux aboutir, et enfin Mohamed qui n'en plus de Nabilla.
Résumé.








Le grand jour est arrivé pour Aurélie dans les Anges de la télé-réalité. L'ancienne candidate de Secret Story va enfin passer en direct sur la première chaîne de télévision d'Hawaï. Pour l'occasion, elle est accompagnée de son amie, Nabilla, venue la soutenir, tandis que tous les autres anges sont restés à la villa pour la regarder, comme s'ils "suivaient la finale de la Coupe du Monde de football" selon Sofiane.
Alors vous l'avez compris, il s'agit d'un véritable ÉVÉNEMENT !!! Le
test est très positif pour Aurélie qui sort satisfaite de son expérience
en se montrant particulièrement à l'aise à l'écran et suscitant
l'enthousiasme de tous ses camarades.

La fin des Anges de la télé-réalité approchant, les projets professionnels de chaque candidat connaissent leurs dénouements. La première bonne nouvelle est pour Myriam Abel qui apprend
que son duo avec Prodigal, le faux-vrai membre du mythique groupe de
rap Wu-Tang Clan, apparaîtra dans le prochain album du rappeur qui
sortira à la fin du mois aux Etats-Unis, tandis qu'un autre morceau,
enregistré lors de sa précédente participation aux Anges,
sortira également sur un label. Pour Sofiane, rien n'est encore signé,
mais Eric Benet s'est montré très satisfait sur la version française
d'un morceau qu'ils ont enregistré ensemble, même s'il a refusé la
version anglaise. "Il s'est rendu compte que j'étais une arnaque en anglais," reconnaît Sofiane.

Pour Mohamed,
le bilan se situe à un autre niveau. A quelques jours de quitter Hawaï,
il se confie auprès de Myriam et lui avoue ne pas apprécier l'attitude
de Nabilla, avec qui pourtant, il pensait au début de l'aventure qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. "Elle joue un double jeu, c'est une personne fausse. C'est un des plus grosses hypocrites de la maison,"
balance-t-il, bien décidé à régler ses comptes avec elle d'ici leur
départ d'Hawaï. De quoi assurer encore quelques clashs avant la fin de
la semaine, pour notre plus grand bonheur !

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 12:22

Les Anges 4 : Règlement de comptes entre Bruno et Aurélie (VIDEO)




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 33661-reglement-compte-bruno-aurelie-video


Alors qu’ils devraient tous se réjouir de leurs réussites
professionnelles, Bruno et Aurélie n'ont pas pu s'empêcher de se
disputer dans l'épisode 53 des Anges de la télé-réalité 4, diffusé ce soir sur NRJ 12.








Avec le départ définitif de Marie la semaine dernière dans Les Anges de la télé-réalité 4,
on pensait que les tensions allaient enfin s'apaiser entre les
candidats. C'était sans compter sur les égos surdimensionnés des nos
chouchous. Alors qu'ils sont censés fêter la réalisation de leurs
projets respectifs à Hawaï, Aurélie monopolise l'attention et ironise sur la situation : "En
tout cas merci d'avoir tous fêter avec moi la réussite de mon
programme, ce matin, c'est très sympa, y une super chouette ambiance,
merci beaucoup"
. Mais Bruno qui vient de tourner son premier clip avec Mohamed ne l'entend pas de cette oreille et compte bien lui fait savoir.
"C'était pas que ta fête, c'était la mienne aussi. Excuse-moi d'être
vrai, moi je peux pas faire le faux-cul (...) J'ai de la tristesse sur
le coeur"
, déclare-t-il avant d'être coupé par Amélie qui ne comprend pas son attitude.

Ni une, ni deux, Aurélie explose et lui délivre tout ce qu'elle a sur le coeur : "Est-ce
que nous, on se vexe quand tu dis : "C'est qui la diva ? C'est moi la
diva". Je pense que tu te prends pour une rock star car tu as enregistré
un clip. (...) On dirait Beyoncé dans la villa. Cinq heures pour faire
ta mèche, à un moment donné il faut arrêter Elvis".(tele loisir)
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 12:23

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 12:50

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwZAdGOCMAAN7HZanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwZjiZzCEAAd2tZanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwZeThtCQAAeVf7anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwZlkGtCIAAiUSw



De Matthieu Delormeau..

""C la folie rue marbeuf a paris !! Vs etes deja 6000 fans a la seance de dedicace !! ‪""

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwZUrwqCEAAfwKCanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwZZ6zSCQAMPfIganges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwYtgxmCMAAEkbpanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 AwY3I7qCEAAof9z


Dernière édition par Sugar. le Mer 27 Juin - 13:43, édité 4 fois
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 13:27

L'incroyable transformation de Nabilla

Ses formes artificielles hors normes ont fait de Nabilla l'une des
candidates les plus refaites de l'histoire de la télé-réalité. Mais quel
était le vrai visage de cette candidate des Anges 4 de NRJ12 ?






Les métamorphoses de Nabilla ! La candidate la plus sulfureuse de
toute l’histoire des Anges de la Télé-Réalité, c’est bien Nabilla. Au
casting, de la saison 4 Club Hawaï, la jeune algérienne a fait jaser
pour son corps retouché aux formes démesurées et pour son attitude sans
tabou et totalement libérée. Mais, cette brune volcanique n’a pas
toujours été comme cela. Retour sur une transformation hors normes.

Lèvres plus que pulpeuses, poitrine démesurément opulente et taille
zéro, avec sa plastique Nabilla a tout d’une poupée Barbie. Mais avant
de n’être plus que l’ombre de ses seins, la copine de Sofiane dans les Anges 4 affichait un physique plus proche de Monica Bellucci que de Lolo Ferrari. Alors que s’est-il passé ?

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Staragora_blankanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 C32f6b0236e49ecf047a969ee1f5515e4feaf5c8af523
Changement de visage pour Nabilla
© Electrafox/frenchfanofTSCC
Originaire d’Algérie, ancienne étudiante en langues à Genève, la
grande brune se fait remarquer pour ses apparitions dans l’Amour est
Aveugle, diffusée sur TF1 puis un an plus tard dans les Anges 4 Club
Hawaï, sur NRJ12. Lors de ces émissions, Nabilla a clairement montré
qu'elle était prête à tout pour parvenir à ses objectifs. Son rêve
ultime, qui est celui de devenir mannequin de charme ou playmate, peut
expliquer les multiples supplices qu'elle a infligés à son corps. Ses
courbes ont d'ailleurs été mises à l'honneur par New Look qui lui peut-être de s'offrir ses opérations ?

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Staragora_blankanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 31b490e020f453110e7135fba59f5ff44feaf5c95e6c4
Le changement de poitrine selon Nabilla
© FrenchfanofTSCC/NRJ12
Les Anges 4 nous ont fait découvrir une femme ambitieuse qui n'a peur
de rien. Nabilla joue complètement de son allure de fille
superficielle, elle s'aime et elle l'assume ! Son attitude et ses formes
hors normes ont même fait effet sur Sofiane, autres candidats des Anges 4, qui n'a pas pu résister. Mais vu le caractère manipulateur de Nabilla, on se demande si, à défaut de pouvoir se rajouter encore une taille de soutien-gorge, Sofiane n'est pas un autre moyen pour la femme perfide d'arriver à ses fins.

Belle réussite pour cette bombe anatomique, dont les louanges vont être chantées tout l'été dans la comptine de Sofiane, Dingue de toi, (Nabi,Nabilla).
Alors après avoir mis tout le monde à ses pieds et fait subir à son
corps de multiples transformations, jusqu'où la poupée de silicone
sera-elle prête à aller ? Rappelons qu'elle n'a que 20 ans...


Staragora
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 14:06

Loana nue pour les 20 ans d'Entrevue !



anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 1_5ea256a4d48f8879a0a5e9b76959c302_540
Un anniversaire, ça se célèbre.


Aujourd'hui, Entrevue a 20 ans. Pour fêter ça, retrouvez dès vendredi dans les kiosques un numéro exceptionnel, avec en guest star : Loana.

Entre confidences et photos sexy, la révélation de Loft Story 1 se livre sans concession, rien que pour vous !
Bande de petits chanceux.

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Normal_3cb2853ff5110fee79d04b0d49403f5a_400

Personnage complexe, femme-enfant fragile, Loana, 34 ans, a, depuis sa révélation dans le Loft, connu la gloire mais surtout l'enfer (drogue, séquestration, tentatives de suicide...). Pour l'anniversaire du magazine, la star s'est rêvée en Marylin Monroe, posant presque nue, des clichés qui ne sont pas sans nous rappeler les célèbres séries de photos signées Douglas Kirkland ou Bert Stern de la star de Certains l'aiment chaud. Mise à nue, Loana se livre sans tabou et revient sur son parcours chaotique.

Notre Loana se reconnaît en Marylin, dont elle partage les faiblesses : "C'est une icône, une femme très entourée et très seule à la fois, avec des tentatives de suicide et une mort prématurée." Loana est fière de pouvoir rendre hommage à une femme qu'elle admire, dont elle comprend les souffrances, la solitude.

Mais Loana est une battante, une femme forte. 2012 est l'année de sa renaissance. Après une neuvième tentative de suicide en janvier dernier, qui n'était pas un appel à l'aide mais bien une envie d'en finir, Loana a pris conscience de la valeur, du goût de la vie. Elle se souvient : "J'ai été tenue en vie artificiellement durant trois jours. A mon réveil, j'ai vu une femme dans le même état que moi. Ça m'a fait un choc." Depuis ce jour, Loana est une nouvelle femme. "Depuis, la vie me paraît différente...", poursuit-elle.

Après sa sortie de Loft Story en 2001, Loana a connu la gloire instantanée, a enchaîné les projets, un livre, un single... Aujourd'hui, avec le recul, elle reconnaît avoir été terriblement mal entourée et n'a plus que deux ou trois personnes à ses côtés. "Longtemps j'ai cru que la vie était belle, que j'avais plein d':DF:... Jusqu'à ce que je me retrouve enfermée et séquestrée durant plus d'un an", se souvient-elle. Elle se rappelle en effet cette terrible épreuve qui l'a fait chuter peu à peu : "Mon compagnon m'a emprisonnée dans notre appartement en prenant tous les jours mes clés et mon téléphone" (...) L'appart était insonorisé. A l'époque, je me suis fait battre, j'ai fini avec un traumatisme crânien, j'ai pris de la drogue, des médicaments..." La descente aux enfers a commencé : comptes bancaires vidés, drogue, alcoolisme, isolement, tentatives de suicide... Loana touche le fond.

Mais aidée par sa mère et surtout par son meilleur ami Eryl Prayer, Loana renaît de ses cendres, après sa neuvième tentative en janvier dernier, véritable électrochoc pour la star. Depuis, elle a repris le chemin des studios et est chroniqueuse pour Les Anges de la télé-réalité. "C'est devenu une seconde famille. Aujourd'hui, je reprends goût à la vie", explique Loana qui se sent bien chez NRJ12.

Qu'on se le dise, l'ex-star du Loft a des choses à dire. Tout au long de l'interview, l'ancienne bimbo devenue femme fait preuve d'une grande force. A la fois femme mature et enfant, Loana semble avoir connu tous les drames de la vie, mais ne se plaint jamais. Elle n'a d'ailleurs aucun regret, "à part ces quelques années avec son ex-compagnon", même si elle poursuit :"Je m'en suis sortie."

Elle conclut : "Ce n'est pas une vie facile non plus, mais ça va. Malgré tout, je pense que j'ai une bonne étoile..."

Pure people


Dernière édition par Sugar. le Ven 29 Juin - 18:47, édité 1 fois
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 15:02

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 677258

c'est LOANA , cette personne ??

Y a combien d'années ??? c'est vrai qu'avec la technique de

retouchage des photos de magazine ...............
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mer 27 Juin - 16:43

Photoshop est passé par là... anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 3766719804.....On peut gommer les bourrelets et aussi les rides....

Les Anges se divisent et entrent en guerre, Nabilla charme

Les embrouilles pourraient bien être de retour, Mohamed ayant décidé de s'expliquer avec Nabilla, qu'il ne supporte plus !
Si vous avez raté le 53e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !

Une diva en cuisine. C'est le dernier après-midi de travail au Club Hawaï.
Catherine est plus motivée que jamais et décide d'emmener avec elle
Bruno, Anthony, Geoffrey et Julia, en qui elle a le plus confiance.
Bruno et Anthony se retrouvent en cuisine alors que Bruno n'a jamais
rien cuisiné. Geoffrey et Julia, eux, sont en salle. Bruno en fait le
moins possible. Catherine le menace d'une fessée.

Mais Bruno s'en moque et préfère laisser faire Anthony : "Il a dit qu'il n'y avait pas de travail pour la diva."
Bruno préfère même manger les seules frites qu'il prépare. Il essaie de
pincer les fesses d'Anthony pendant qu'il travaille et n'arrête pas de
tout manger. Catherine trouve cela très drôle ! Les Anges rentrent à la
maison avec le sourire et de l'argent en plus pour l'association !

Sofiane fier de son "bébé" Nabilla. Amélie, Nabilla
et Myriam profitent de l'après-midi pour se détendre. Fabrice arrive par
surprise et amène un cadeau à Nabilla : les photos qu'elle a faites à
Los Angeles. Sofiane a hâte de les découvrir. Fabrice appelle Slam, le
photographe de Nabilla. Il lui confie qu'il faut absolument qu'elle
continue sur cette voie à laquelle elle est destinée. En découvrant les
photos, tout le monde est sous le charme. "Là où Nabilla passe, le monde trépasse",
lâche Sofiane qui est totalement accro à sa belle. Slam annonce
également à Nabilla qu'elle va faire la couverture d'un magazine de
charme. "Elle a tout pour réussir", confie Sofiane qui embrasse les photos. Il est très fier : "J'ai envie d'aller sur Internet et de dire : 'C'est mon bébé !'" Myriam lui conseille de se méfier car elle est très belle et très jeune. "Quand t'as 20 ans, t'aimes pas de la même manière que quand t'as 30 ans", dit Sofiane.

La guerre des Anges. Ce soir, tous les Anges sortent
afin de fêter cette journée pleine de bonnes nouvelles. Alors que les
candidats s'apprêtent à partir dans deux voitures, Nabilla lance : "Il y a la vraie voiture, il y a la fausse voiture." Et là, Mohamed craque : "Arrête de planer, redescends !" Bruno en rajoute une couche et Aurélie le prend très mal. Myriam remet Bruno à sa place, elle ne supporte plus ses manières. "C'est des futilités, on veut rigoler, il n'y a rien de grave", lance Nabilla. "Il ne veut pas entendre que c'est une diva qui se prend pour une grosse star américaine", confie Aurélie. Le départ pour le restaurant se fait donc sans le sourire. L'ambiance n'est définitivement pas au rendez-vous.

Deux clans se forment à table. Julia et Geoffrey, face à face, se
retrouvent au milieu des deux groupes. Sofiane remet rapidement Geoffrey
à sa place lorsque ce dernier dit que l'ambiance est pesante : "Tu nous as cassé les couilles pendant des semaines avec tes embrouilles avec Marie, donc ça va !"
Aurélie tente de lancer un toast pour détendre l'atmosphère, mais
Catherine, Bruno et Mohamed continuent de faire la tête. Alors
qu'Aurélie dit qu'ils sont ici pour fêter leur succès, Bruno s'énerve et
avoue avoir été vexé pour cette histoire de voiture. Aurélie est agacée
: "Je pense surtout que tu te prends trop pour une resta parce que
t'as fait un clip. Tous les jours, tu te prends pour une diva. On dirait
Beyoncé dans la villa !"

Pour elle, si Bruno fait ses blagues de diva toute la journée, il n'a
pas à mal prendre les blagues des autres. Mais ce dernier ne supporte
pas de se remettre en question.

Les Anges rentrent du restaurant. Amélie voit que les membres de
l'autre groupe rigolent en voiture alors qu'ils ont fait la tête à
table. Elle est exaspérée : "C'est la Swagg Room contre les nuls, viens on fait la guerre !"
C'est un véritable dialogue de sourds. Tout le monde se disperse dans
la maison. Chacun fait la fête dans sa chambre. Bruno quitte la Swagg
Room : "Pour moi, Myriam et Aurélie, tout le monde à l'exception de
Catherine, Anthony et Momo avec une petite parenthèse pour Geoffrey et
Julia, je ne veux revoir personne."


Prochain épisode : Pour leurs dernières heures
passées à Hawaï, les Anges sont en guerre et règlent leurs comptes très
violemment. En entendant quelques mots de Nabilla, Sofiane va fondre en
larmes. Enfin, les Anges vont connaître un vrai moment de panique lors
d'une séance de plongée sous-marine.

Pure People
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 12:35

La sexy Nabilla, Sofiane, Aurélie et Bruno créent l'émeute !

Les photos...

http://www.purepeople.com/article/anges-4-la-sexy-nabilla-sofiane-aurelie-et-bruno-creent-l-emeute_a102897/1

Pure People
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 15:43

Moche, la pochette du single de Bruno ? Les Anges répondent ! (VIDEO)

A l’occasion du showcase des Anges de la Télé-réalité 4, Télé-Loisirs.fr a demandé aux Anges ainsi qu’au public ce qu’ils pensaient de la pochette du premier single de Bruno, Be Mine. Réponse en images !

Il y a quelques jours, Tele-Loisirs.fr vous dévoilait la "surprenante" (le mot est faible !) pochette de Be Mine, le premier single de Bruno des Anges 4. Si à la rédaction, l’avis est unanime quant au kitch de ladite pochette, nous avons pris soin, conscience professionnelle oblige, d’aller sonder le public et les autres Anges pour savoir ce qu’ils en pensaient. 


Ainsi, les camarades de jeu de Bruno dans Les Anges 4 ont livré, sans langue de bois (ou presque !), leurs impressions quant à l'art-work du single de Bruno. 

Pêle-mêle, Myriam aime le côté "très kitch" à l’image du jeune-homme, pour Benoît, "on dirait une affiche de cirque", alors que pour Julia il s'agit de "la diva dans toute sa splendeur". De leur côté, Mohamed et Sofiane bloquent sur le teint plus qu’hâlé de Bruno : "il est arrivé tout blanc au début de l’émission et maintenant il est franco-sénégalais", confie même l’interprète de Nabilla dans un sourire.

Aurélie quant à elle, "trouve cela dommage de devoir prendre le style quelqu’un d’autre pour y arriver", référence au nom d’emprunt de Bruno pour son retour musical, à savoir Moneroe, hommage avoué à l’icône américaine Marylin Monroe. Mais au-delà de la taquinerie provoquée par nos soins, tous les Anges reconnaissent le talent du chanteur et la qualité musicale du titre Be Mine.

Découvrez en vidéo les impressions des Anges 4 sur la pochette du single de Bruno :



tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 15:48

Marie au casting des Anges 5 avec son nouveau copain ? (VIDEO)

Hier avait lieu à Paris le showcase des Anges de la télé-réalité. Si la majorité des candidats avaient fait le déplacement, Marie quant à elle brillait par son absence. Mais cela ne nous a pas empêché de prendre un peu de ses nouvelles...

Mais où est donc passée Marie ? Hier après-midi, la grande blonde n'était pas aux côtés de ses camarades pour rencontrer ses fans, venus par milliers. Qu'importe, Tele-Loisirs.fr a demandé de ses nouvelles à ses ":DF:" de l'aventure Les Anges de la télé-réalité. Et au détour de la conversation, quelques informations nous ont fait tilt... Bruno, dont la pochette de son premier single fait gentiment rigoler, nous a en effet confié que Marie pourrait participer aux Anges de la télé-réalité 5 ! Et comme la jeune femme ne fait jamais rien en solitaire, elle serait accompagnée de son petit ami...

Visiblement remise de sa rupture avec Geoffrey, Marie roucoulerait ainsi avec un jeune homme, ancien participant de L'île de la tentation. Et d'après Julia et Catherine, ce garçon serait dans le coeur de cette éternelle amoureuse depuis bien longtemps déjà !

Regardez Les Anges de la télé-réalité 4 donner des nouvelles de Marie :



Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 17:06

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 33701-tensions-dissipent-video









Le temps de la réconciliation est
arrivé dans Les Anges de la télé-réalité 4 après un épisode marqué par un clash général ayant provoqué la séparation des Anges en deux clans.








Après une soirée agitée dans Les Anges de la
télé-réalité 4
,
la nuit semble avoir apaisé les tensions. Sofiane et Nabilla profitent de leur dernière nuit ensemble. Geoffrey, Anthony et Mohamed reçoivent
un coup de téléphone de Fabrice qui leur annonce qu’il a une surprise pour eux. Les Anges doivent se préparer et se diviser
en deux groupes. D’un côté
Momo, Anthony, Catherine, Aurélie, Myriam et de l’autre Geoffrey, Julia, Amélie, Sofiane, Nabilla et Bruno qui a quitté
la swag room
la veille après un clash avec Aurélie.

Le groupe de Momo découvre sa
surprise : nager au milieu des requins ! Activité moins stressante pour le second
groupe : s’amuser avec des
dauphins dans un parc aquatique. Au grand bonheur de Bruno émerveillé "Je
me suis senti comme la Petite Sirène"
. Seule Nabilla refuse de se prêter au jeu trouvant "les dauphins
spécials (sic)"
. Une fois rentrés à la villa les Anges font
part de leur expérience.




Dans l’après-midi, Fabrice rend visite aux Anges de la télé-réalité. Il annonce à Geoffrey qu’il a décroché un contrat dans une agence de
mannequins. Le jeune homme est ravi. Au tour de Bruno d’apprendre que son clip Be Mine est prêt. Les Anges s’empressent de le visionner. La diva et
Momo sont aux anges (c’est le cas
de le dire). Autre surprise pour Bruno : il va signer dans une maison de
disques qui va sortir son titre en France. "C’est le plus beau jour de ma vie" déclare le chanteur en pleurs. Comme
par magie, toutes les tensions accumulées au sein du groupe ces derniers jours se
dissipent enfin.




Direction le Club Hawaï pour la dernière soirée afin
de récolter le maximum d’argent
pour l’association. Les Anges se donnent à fond dans l’animation. Amélie
va même jusqu’à distribuer des bisous aux clients contre des dons.
Fabrice rejoint le groupe, le club est déchainé. La soirée se termine
par un plongeon
général dans la piscine pour marquer la fin de l’aventure du Club Hawaï
qui a permis aux Anges de
récolter 2.630 dollars. Pas mal !

Télé Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 17:06

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 20:36

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 33707-nabilla-sofiane-ayem-reportage-showcase-video









Hier après-midi, une partie de la rédaction de Tele-Loisirs.fr a
accepté de braver le danger pour vous ramener des images toutes chaudes,
celles du showcase de folie des Anges de la télé-réalité 4 où près de 6.000 fans avaient répondu présent.








On vous l'avait promis, le voici !
Après vous avoir proposé un petit sujet spécialement consacré à la pochette, originale, du single de Bruno et vous avoir révélé que Marie pourrait
participer aux Anges de la télé-réalité 5
avec son nouveau petit copain,
découvrez notre reportage consacré au show-case des Anges 4 ! L'hystérie et la
chaleur étaient au rendez-vous hier après-midi rue Marbeuf, une rue
perpendiculaire aux Champs-Elysées à Paris. Car c'est près de 6.000 fans de
l'émission de NRJ 12 qui ont fait le déplacement, quitte à ne pas pouvoir
pénétrer dans l'Ice Baar et assister au mini-concert de Myriam Abel, Bruno et
Sofiane.

Pas d'inquiétude, Tele-Loisirs.fr faisait partie de ces petits privilégiés pour
mieux vous faire partager ce grand moment de folie. Nabilla était là, tout
belle et toute fière d'avoir décroché une place dans Hollywood Girls 2. Son
amoureux faisait également partie du voyage, mais bon, ils sont un peu en froid
tous les deux en ce moment... Mais on a aussi croisé Julia, Catherine, Mohamed,
Anthony et Aurélie et toute l'équipe des Anges de la télé-réalité, le Mag.

Tele loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Jeu 28 Juin - 20:37

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Ven 29 Juin - 8:16

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Ven 29 Juin - 11:12



Geoffrey et Marie ont fait les choux gras de la dernière saison des Anges. Julia nous révèle qu’en fait, ils n’étaient même pas en couple.

Voici.fr
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Ven 29 Juin - 14:34

Suite...

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Ven 29 Juin - 17:25

Des adieux émouvants, des larmes et de l'amour !

Le Bilan. L'émission commence avec un bilan sur
l'aventure des Anges à l'heure où ces derniers s'apprêtent à vivre leur
dernier jour à Hawaï.

Fabrice à l'eau ! C'est un réveil très gourmand
auquel ont droit nos Anges. Si Sofiane est réveillé brutalement par
Anthony, il se venge sur Geoffrey en le couvrant de mousse à raser et de
fard à paupières noir. Puis Geoffrey recouvre Sofiane de beurre de
cacahuète avant de se faire poursuivre par lui dans la rue. Fabrice
arrive à la villa pour apporter aux Anges un petit déjeuner pour un
moment de bonne humeur. Après un moment convivial, il finit à l'eau.
Tout le monde est de bonne humeur ! Fabrice les quitte et les Anges
partent s'offrir une promenade en petit train dans Hawaï.

Tous les Anges sont émus lorsqu'ils font leur valises. Ils gardent tous de bons souvenirs.

Bruno a réalisé son rêve grâce à cette quatrième édition des Anges, en plus d'avoir signé son premier single ainsi que son clip, il va voir ce dernier diffusé en France.

Avant de quitter la villa, Aurélie offre à tous les Anges un T-shirt Juste un coeur, l'association pour laquelle elle travaille. Amélie ferme la porte de la villa.

Amélie a elle aussi vécu des moments inoubliables. Malgré une dure
séparation d'avec son bébé Hugo, la jolie blonde a su profiter de son
aventure et a même pu faire avancer son projet professionnel.

Bus tour. Dans le bus, règne une folle ambiance. Les Anges sont survoltés et n'arrêtent pas de danser et de chanter.

Aurélie a réalisé une interview de Perez Hilton qu'elle a pu présenter en direct à la télé hawaïenne. La jolie Belge a véritablement évolué professionnellement : "Tout ce qu'on a fait ici est exceptionnel, magique, inoubliable..."

Myriam propose à ses camarades d'énumérer ensemble un à un leurs
meilleurs souvenirs. Myriam se souvient de la rencontre d'Anthony avec Dennis Rodman.
Anthony a réussi tous les objectifs professionnels qu'il s'était fixés.
Myriam a les larmes aux yeux quand elle parle des moments qu'elle a
vécus avec son ami de toujours, Sofiane. Lui non plus ne peut retenir
ses larmes. Myriam a elle aussi pu toucher à ses rêves après avoir
débuté cette belle aventure dans Les Anges 3. Un label est intéressé par son single.

Sur une superbe plage, tous les Anges dansent ensemble. Ils s'éclatent comme des fous.

Ange anonyme de cette aventure, Mohamed voulait devenir danseur
professionnel. Grâce à l'émission, il a découvert ses capacités et sait
désormais qu'il peut rapidement avancer dans ce milieu. Il a même pu
tourner dans le clip de Bruno : "J'ai réalisé mon rêve ici aux États-Unis."

Sur cette plage où il a embrassé Julia pour la première fois,
Geoffrey s'explique à coeur ouvert devant ses camarades. Il s'excuse de
leur avoir fait subir ses embrouilles avec Marie. Grâce aux Anges,
Geoffrey a pu s'épanouir aussi bien professionnellement que
sentimentalement. Il a signé avec la plus grosse agence de Los Angeles
mais il a aussi pu se séparer de Marie avec laquelle il n'était plus en
phase du tout. "Ça a été douloureux pour elle, mais aussi pour moi.
Je me retrouve avec Julia, je regrette pas du tout et c'est ma plus
belle rencontre de l'aventure"
, confie-t-il. Julia partage ce sentiment.

Aurélie s'explique avec Catherine et la remercie au nom de tous pour son investissement au Club Hawaï.
Catherine se souvient des nombreuses disputes mais n'en veut pas à ses
petits jeunes qui se sont malgré tout impliqués quand il s'agissait du Club Hawaï.

Nabilla profite de se retrouver avec Sofiane dans le bus pour lui
dire ce qu'elle a sur le coeur. Nabilla a pu rencontrer Sofiane, "un homme incroyable". "Pour moi, cette rencontre, c'est une vraie rencontre. Il y a une vraie belle relation",
confie la jolie petite brune. Sofiane a lui aussi vécu une aventure
incroyable entre son duo avec Eric Benét et sa rencontre avec la superbe
brune : "Mon coup de coeur, c'est Nabilla. Je m'attendais pas à une
rencontre dans le genre ici. J'ai gagné une chérie. Ça change vraiment
une personne, c'est le plus cadeau qu'on puisse avoir."


Pure People
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Ven 29 Juin - 17:29

[
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Sam 30 Juin - 10:41

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Dim 1 Juil - 13:02


Les Anges 4 Non CENSURES..

Notez la vulgarité de Marie...les autres ,.. grandes bouches.. mais comme dit avant Marie bat tout les records !!...quelle cinoche sachant qu'elle était séparée de son Ken et qu'elle avait un autre mec !!
Voici enfin l'intégral.....Marie...à voir ou revoir...arrffff......quelle fille vulgaire.....(64ème mn ...)

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/582225-non-censure-emission-2.html
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Dim 1 Juil - 16:12





anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 33782-mallaury-nataf-ne-sera-pas-dans-les-anges









Il y a quelques semaines, on annonçait la pétillante Mallaury
Nataf au casting des anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Finalement,
elle annonce que ce projet est tombé à l'eau.








Les anges de la télé-réalité
perdent l'un des piments qui n'aurait pas manqué de piquer la
sensibilité de certains participants ! Après d'âpres négociations, il
semble que la comédienne révélée naguère dans la sitcom Le miel et les abeilles n'a pas réussi à convaincre NRJ 12. Dans le magazine Public, elle confie simplement : "Nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord",
sans plus de précision. La quadragénaire avait-elle des prétentions
salariales trop importantes ? Ou son caractère fort a-t-il effrayé la
production ? Mystère...

Dur dur pour l'actrice qui est revenue récemment sur le devant de la scène en se déclarant SDF, avant d'annoncer peu après son mariage.
Bref, on est loin de la gentillesse navrante de la série qui a fait son
succès dans les années 90. D'autant que la récente diffusion des Anges de la télé-réalité,
quatrième édition, a reçu un très bon accueil de la part du public. La
cinquième saison est actuellement en pleine préparation. Bref, de quoi
faire tourner la tête des prochains sélectionnés de ce docu-drama qui
fait du neuf avec du vieux. Hélas pour Mallaury Nataf, il semble que ses
frasques passées ont trop marqué le monde de la télé pour lui permettre
de revenir dans un programme très stratégique pour NRJ 12.

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110Mar 3 Juil - 14:07

Nabilla et Aurélie s'embrassent sur la bouche devant Ayem !

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 887590--0x414-2anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 887584--0x414-2

Nabilla est une sacrée fêtarde. Rien n'arrête la bombe des Anges de la télé-réalité 4. Alors qu'on la retrouvera prochainement dans le clip Dingue de toi Nabilla-billa aux côtés de son petit ami Sofiane, en attendant, la jolie brunette venue de Suisse profite de la folie des nuits parisiennes.

Ainsi, après avoir passé une soirée auprès d'Ayem et le rappeur américain Flo Rida au Palais-Maillot, elle s'est rendue au Banana Café, toujours le jeudi 28 juin dernier, pour la soirée Génération Mannequin. Pour l'occasion, si elle était toujours accompagnée d'Ayem, c'est avec bonheur qu'elle a retrouvé sa meilleure copine, celle qu'elle aime appeler sa "sweetie doll", Aurélie de Secret Story 5. Ensemble, elles ont vécu des moments inoubliables à Hawaï et comptent bien continuer à faire des folies ensemble.

Devant le Banana Café où elles ont pu retrouver Matthieu Delormeau, la "Mauvaise" Benoît ou encore Dominique-Damien Réhel accompagné de ses candidats de Génération Mannequin, les deux filles s'embrassaient sur la bouche pour le plus grand bonheur des paparazzi.

Décidément, loin d'Hawaï, Nabilla et Aurélie sont loin d'être des anges....

Pure People
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 2110

Contenu sponsorisé anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» Les Anges de la Téléréalité 2» Les Anges Gardiens» Images d'Anges
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: