RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Lun 18 Juin - 16:37

Marie, incontrôlable, hurle sur Geoffrey, Julia cataloguée vicieuse

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 877411--0x414-2

Épisode du lundi 18 juin 2012

Alors que la tension est à son comble, Marie, Geoffrey et Julia doivent se rendre à leur rendez-vous professionnel. Mais dans la voiture, Marie ne lâche pas l'affaire : elle traite d'hypocrites et de faux-cul Geoffrey et Julia. Pour Julia, Marie a des hallucinations. Marie explose de rage, elle laisse exprimer toute sa colère : elle ne supporte pas l'attitude de Geoffrey. Si elle a accepté leur rupture, elle ne conçoit pas un tel manque de respect. Julia essaie de s'immiscer dans la conversation mais Marie crie plus fort !

Pendant ce temps, à la villa, les Anges sont encore sous le choc de la scène à laquelle ils viennent d'assister. Pour Sofiane, Myriam, Bruno ou encore Aurélie, Julia et Geoffrey auraient pu attendre de rentrer à Paris pour sortir ensemble. Même Nabilla comprend que Marie ait souffert. Pour tous les Anges, la vicieuse, c'est Julia ! Pour Bruno, Julia, c'est "Judas". Seule Amélie ne comprend pas que les Anges défendent Marie.

Marie, Julia et Geoffrey arrivent à l'agence de mannequins.

Shawna les accueille. Alors que Shawna leur demande des précisions sur leur voyage à Los Angeles, les Anges ont du mal à se concentrer. Shawna leur montre les deux essais pub qu'ils ont faits à L.A. pour une marque de jeans. En voyant son essai, Julia ne peut s'empêcher de rire. Marie la trouve fade et molle. Shauna est du même avis : elle n'était pas dedans. Vient ensuite l'essai de Marie. La blonde est contente d'elle, Shawna aussi. Pour cette dernière, il y a davantage d'alchimie entre Geoffrey et Marie. Le verdict tombe : personne n'a été choisi pour incarner le visage de la marque de jeans. Marie est extrêmement déçue.

Shawna les reçoit ensuite individuellement. Julia n'a pas décroché de contrat, Marie jubile ! Vient enfin son tour à elle. Bonne nouvelle, elle est intégrée à la rubrique "style de vie" de l'agence. Marie signe son contrat chez Niche Talent. Elle est plus que ravie. En sortant, personne ne parle. Le silence est pesant.

A la villa, les Anges continuent de parler de Julia. Catherine décide d'aller au Club Hawaï avec Anthony, Mohamed et Aurélie. Pendant que les hommes vont à la cave, les filles sont en salle. Une fois le travail terminé, les Anges sont impatients de rentrer pour découvrir la suite des "Feux de l'amour".

Dans le prochain épisode : Marie va frapper Geoffrey une nouvelle fois. Julia et Geoffrey continuent leur relation, ce que n'approuvent pas du tout les Anges.

Pure People
Invité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Lun 18 Juin - 16:43

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Lun 18 Juin - 16:50

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 19 Juin - 4:02

Sans lire , sans discuter , ?? Marie signe de suite son contrat , un contrat de trois ans ?? un contrat en anglais , sans se faire conseiller ??? on sent une "une mise en scène " pour la mettre en avant .........Elle dont le visage est déformé par la colère, la jalousie ..............
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 19 Juin - 9:39

Pffffffffffffffff le contrat !! on nous prend pour des billes là !!

Elle sera appelée une fois tout les ans pour un casting d'une pub et ne sera pas retenue...juste pour que l'on croit que les Anges apportent la gloire...en attendant je ne vois aucunes stars sorties de cette émission ???? et toi ?? Hum
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 19 Juin - 10:10

on nous prend pour des billes " des baroulaux " anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 tu sais les très grosses !! le contrat ???

Sugar , de toutes façons je ne suivais pasauparavant, mais enfin comment peut -on donner le titre de STAR ?? c'est un manque de respect aux vraies STARS ........non , je n'en ai point vu
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 19 Juin - 16:52

Mon Oizo..ce ne sont que des caricatures... NON NON ...


Les Anges 4 : Marie pète les plombs et frappe Geoffrey ! (Telé loisir)





anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33524-marie-pete-plombs-frappe-geoffrey


La clash qui oppose Geoffrey et Marie n'en finit plus ! Trois épisodes des Anges de la télé-réalité que
NRJ 12 tient sur une seule journée passée à Hawaï, journée
particulièrement chargée il faut bien l'avouer. Et cette fois, on
atteint des sommets avec des baffes et des gros mots en cascade !








Suite (et fin ?) du clash ultime
Marie/Geoffrey dans Les Anges
de la télé-réalité 4
! Après lui
avoir mis une baffe le matin même
, Marie décide de parler calmement avec
Geoffrey du baiser qu'il a échangé avec Julia. Le garçon souhaite être sincère
avec son ex, quitte à ne pas lui dire ce qu'elle aimerait entendre : "Tu
veux que je te dise les choses ? Je la (Julia, ndlr) kiffe bien. (...) C'est
une fille que j'apprécie et tous les jours, je rigole avec elle"
. Pour
Marie,
"c'est le coup de bambou", comprenant que Geoffrey se verrait
bien entamer une vraie histoire avec celle qu'il connaît depuis un mois à peine.


Barbie ne peut contenir ses paroles, méchantes, blessantes et gratuites, bref,
celle d'une fille amoureuse et malheureuse qui s'accroche, désespérément : "Tu
sais quoi, je vais partir. Et je ne veux plus jamais te recroiser nulle part.
(...) Je ne veux plus jamais te voir. Vis ton kiff avec ta grosse p*te. Dis
lui de perdre des kilos et de se redresser les dents. Et éclate toi, OK ? (...)
N***e la bien, j’espère que sexuellement ça se passera bien"
.

Pendant ce temps là, Nabilla et Sofiane roucoulent au bord de la piscine. "Franchement, je suis amoureuse", avoue la demoiselle.

Devant l'évidence des sentiments partagés, Marie déprime et se persuade de
n'avoir jamais été aimée. Mais forte du soutien de nombreux habitants de la
maison, elle se sent pousser des ailes et exige de Geoffrey qu'il n'approche plus Julia sous ses yeux. Ken s'y refuse, ce qui lui attire une nouvelle avalanche de
baffes et d'insultes ! Geoffrey conserve un calme olympien tandis que tous les
candidats sont sous le choc.
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 19 Juin - 20:15

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 545703Sanstitre31anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 865049Sanstitre30
Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mer 20 Juin - 11:22

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Avxqsp-CIAEo2e3

Hum Hum Hum

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 543376Sanstitre30
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mer 20 Juin - 17:50

Les Anges 4 : Aurélie et Sofiane s'envoient en l'air, Marie sur le départ




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33548-les-anges-4-aurelie-sofiane-en-air-marie-depart

On dit qu'après la pluie vient le beau temps. Dans Les Anges 4,
après les clashs et les larmes vient le temps des explications, des
petites et grandes décisions. Un épisode certes moins palpitant que le
précédent, mais tellement plus reposant !








Ce matin au réveil, Catherine, toujours la première levée, est surprise de découvrir Geoffrey endormi sur le canapé et Julia
seule dans son lit alors que la veille au soir, elle les avaient
quittés en train de "se bécoter" juste à côté d'elle. Y aurait-il déjà
de l'eau dans le gaz dans le nouveau couple des Anges de la télé-réalité 4
? Pas le temps pour la doyenne de la villa de se pencher sur la
question puisqu'elle et une partie des Anges doivent se rendre à Los
Angeles au profit de l'association "Children of the sea".

Le
groupe se retrouve chargé d'encadrer des enfants défavorisés qui
découvrent pour la première les joies des sports de glisse, aux côtés
notamment de Duane de Soto, champion du monde de longboard et président
de l'association. Loin des disputes et autres tensions de la villa, nos
Anges vivent un
grand moment d'échange, de complicité et d'émotion en compagnie des
enfants. Tous sauf Marie, qui apprend de la bouche de Catherine que la nuit précédente Julia et Geoffrey étaient très très proches... Une révélation qui bouleverse la jeune femme, qui tente de prendre sur elle. En vain.

Au même moment à la villa, Aurélie
a comme qui dirait des envies de s'envoyer en l'air et propose à
Sofiane un saut en parachute. Entre excitation et appréhension, les deux
complices prennent la direction du Pacific Skydiving où les attend Guy,
propriétaire des lieux, pour un saut à plus de 2.000 mètres d'altitude.
Après moult hésitations, Aurélie et Sofiane sautent le pas (ou plutôt dans le vide): "c'est un des meilleurs moments de ma vie ! Voler c'est la liberté!", s'emporte même le chanteur.

Pendant
ce temps, c'est séance bronzette au bord de la piscine pour les uns,
ménage de la villa pour les autres... et petite mise au point entre
Amélie et Geoffrey. La jeune femme y va de ses petits conseils : "Moi
je dis kiffe ta life ! Tu continues avec Julia. Tu n'as pas à te cacher
pour les autres, parce qu'eux vont te dire que ce que tu fais ce n'est
pas bien !
".

De son côté, Marie a passé une grande partie
de la journée isolée. Le soir venu, elle confie à Bruno que sa décision
est prise : elle quitte l'aventure des Anges 4 et
s'apprête à l'annoncer aux autres habitants de la villa. Mais le départ
de la frêle blonde n'apaisera qu'un temps les tensions puisque de
nouveaux clashs devraient éclater au sein de nos Anges. Mais cela, c'est
une autre histoire.

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Jeu 21 Juin - 15:42

Les Anges de la télé réalité 4 : Marine et Benjamin en Marie et Geoffrey bis la prochaine saison ?

(La relève Mon Oizo mais ils sont plus soft..)

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRsrqGu1ZRTeHscqMteBlRZjf8vu8IOJyO2H0W6pAqKv16NJOPj
L'aventure Les Anges de la télé réalité 4
n'est pas encore terminée que des pistes concernant les candidats
présents pour la cinquième saison des Anges font l'objet de nombreuses
rumeurs. La dernière en date ? Marine et Benjamin devraient partir pour
Las Vegas sous les caméras de NRJ 12... à moins qu'ils ne s'entendent
vraiment plus !











C'est à croire que les couples en crise constituent le
nouveau créneau de NRJ 12 ! Pour les Anges de la télé réalité 4, la
chaîne avait invité Geoffrey et Marie et ils ont eu raison. Chaque soir,
l'histoire d'amour entre les deux anciens Secrétistes passionne plus
d'un million de téléspectateurs, un chiffre en hausse constante ! C'est
pourquoi, pour la prochaine saison, la production a demandé à Marine et
Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants de se joindre à l'aventure ! Enfin, si l'entente reste cordiale entre eux...

En effet, depuis quelques semaines, rien ne va plus entre les tourtereaux ! Alors qu'ils affichaient leur bonheur sur Twitter, qu'ils avaient emménagé ensemble à Montpellier et qu'ils démentaient les rumeurs d'infidélité, Marine et Benjamin se seraient séparés. On avait récemment émis quelques soupçons sur le statut de leur relation, mais Public apporte désormais la confirmation : ils ne sont plus ensemble !

Selon le magazine, le beau basketteur au chômage et la jolie
esthéticienne ne supportent plus de tourner en rond dans leur
appartement en se regardant dans le blanc des yeux. Vivre d'amour et
d'eau fraîche, très peu pour eux ! Les deux nouvelles stars de la
télé-réalité ont besoin de reconnaissance et de se reconvertir dans un
domaine qui leur plaît vraiment.

Sur le plateau de Morandini !, Benjamin, en fin de carrière
sportive, avait émis l'idée de faire des photos, tout comme son ex. Il y
a donc fort à parier que s'il participe aux Anges de la télé réalité 5,
aux côtés de Mallaury Nataf et de Loana, le duo devrait ambitionner de percer dans le monde de la mode... (Allison Fourrier)


Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Jeu 21 Juin - 15:43

Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie quitte définitivement l'aventure (VIDEO)




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33561-marie-quitte-definitivement-video


Longtemps annoncé, le départ de Marie des Anges de la télé-réalité va enfin être diffusé sur NRJ 12. En exclu, découvrez l'annonce de la blonde sur Tele-Loisirs.fr.








On le sentait venir, il aura lieu ce soir dans la quotidienne des Anges de la télé-réalité 4 (diffusion à 17h45 sur NRJ 12). Meurtrie depuis sa découverte de la relation entretenue par Julia et Geoffrey, Marie a pris une lourde décision. Comme elle l'a confié hier à Bruno, la blonde a décidé de plier bagage et a convié ses petits camarades pour leur faire part de cette terrible nouvelle. "Je
pense que vous avez compris qu'il y avait un certain nombre de choses
que je ne cautionne pas à l'heure actuelle et qui se sont passées dans
la maison. Des choses pour lesquelles je ne suis pas du tout d'accord et
qui m'ont énormément blessée. J'ai décidé de tourner définitivement la
page et j'ai pris la décision de partir et de quitter l'aventure
aujourd'hui. C'est une décision très difficile pour moi mais maintenant
j'ai envie de passer à autre chose, de faire ma vie à l'extérieur et de
couper les ponts avec certaines choses ici définitivement"
, annonce-t-elle avec courage.

Devant ce discours, Geoffrey tire la tronche. Pour découvrir, sa réaction et celles des autres habitants, il faudra patienter encore un peu.

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Jeu 21 Juin - 15:44



AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Jeu 21 Juin - 15:47

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Jeu 21 Juin - 17:32

Les Anges 4 : Marie part, Geoffrey est soulagé, Julia culpabilise


(Mon Oizo elle est partieeeee anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 292779)




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33567-depart-marie-geoffrey-soulag-julia-culpabilise


Dans le 49ème épisode des Anges de la Télé-Réalité 4 pas de gros clash (pour une fois), mais un évènement annoncé depuis plusieurs épisodes : le départ de Marie. Séquence émotions.










Ambiance électrique dans Les Anges de la
télé-réalité 4
. Ne supportant plus de voir Geoffrey et Julia ensemble, Marie s’interroge : doit elle partir ou rester ? Pendant ce temps, Myriam se prépare avec Nabilla et Anthony pour son rendez-vous avec Scott, le producteur de Bruno Mars. Au
studio, Scott propose à Myriam de chanter Silence room, chanson qu’elle avait enregistrée à New York lors des
Anges de la Télé-Réalité 3. Anthony et Nabilla sont sous le charme de la voix
de Myriam. Après deux prises, Scott annonce à Myriam que
la chanson intéresserait beaucoup des maisons de disques et qu’elle devra patienter quelques jours avant
d’avoir une réponse. La chanteuse croise les doigts...




Retour à la villa. Geoffrey et Julia profitent de leurs moments à deux. De son côté, Marie persiste en ce qui concerne
la trahison de Geoffrey et Julia et confie à Bruno qu’elle a décidé de quitter l’aventure. Ce dernier la soutient, même s'il est triste de perdre sa "meilleure amie dans
la maison
". Une fois tous les Anges réunis, Marie annonce,
le cœur serré, son choix de partir le jour-même afin de passer à
autre chose et ne cache pas que certaines personnes vont lui manquer plus que d’autres.

Tous les anges sont surpris. Geoffrey avoue se sentir comme "l’ennemi public n°1",
même si au fond il est soulagé. Il demande aux Anges de ne pas blâmer
Julia, ce que Myriam s’empresse de faire en disant ses quatre vérités à
la jeune femme : "Depuis
le début tu dis rien, tu parles à personne, ta tête est baissée, c’est toi le problème"
. Julia culpabilise : "Je ne suis pas une personne méchante. Je ne voulais pas que ça en arrive là". Trop tard !





Marie fait sa valise, sereine, et dresse le
bilan sur les points positifs de son aventure notamment au niveau
professionnel. Sur le plan humain, Les Anges de la Télé-Réalité lui ont permis d’ouvrir les yeux sur sa relation avec
Geoffrey : "Si je pouvais décrire mon aventure en un mot je
dirais : révélation"
. Les Anges, à l’exception
de certains, disent au revoir à Marie qui retourne seule à Paris...


Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Ven 22 Juin - 9:13

MARIE est partieanges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258

presque à la fin des Anges ?? donc , Elle ne va pas manquer !! je dirais même aucun mérite de partir maintenant ............

Mon Dieu quelle vilaine tête quand elle est en colère ouch !!

Dans les Anges 5 , à nouveau LOANA ?? non pire qu'à koh Lanta ..........
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Ven 22 Juin - 11:11

PÔVREEEEEEEEEEEEEEEEE MARIEEEEEEEEEEE anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 3766719804 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 3766719804 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 3766719804

Marie (Les Anges 4) a gagné 219.000 euros grâce à la télé-réalité !




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33579-marie-gagne-euros-tele-realite


219.000 euros ! C’est la modique somme récoltée par Marie grâce à
la télévision. Dans une interview "fric" accordée au magazine Public,
la jeune femme précise d’ailleurs qu’elle a entretenu son ex Geoffrey
pendant toute la durée de leur histoire d'amour.








La télé peut définitivement rapporter gros ! Et Marie, la pleureuse la plus célèbre du PAF, l'a bien compris. Sa victoire dans Secret Story 5, sa participation aux Anges de la télé-réalité 4 et la publicité lui auraient rapporté 219.000 euros a indiqué Marie à Public.

Dans les colonnes du magazine, la blonde – devenue châtain clair à son retour en France- précise : "J’ai gagné 193.000 euros grâce à Secret Story, 11.000 euros pour Les Anges de la télé-réalité et 15.000 euros pour une pub d’astrologie". Plus fourmi que cigale, Marie a souhaité placer ce joli pactole à court terme en investissant dans la pierre.

Au
cours de l’entretien, on apprend également qu’elle aurait entretenu son
ex Geoffrey pendant toute la durée de leur relation : "Geoffrey ne
travaillait pas, donc c’est moi qui faisait vivre le ménage. Je payais
tout. Pendant deux ans, il a vécu à mes crochets
", affirme la gagnante de Secret Story 5, précisant que Ken serait parti avec les cadeaux offerts par la belle, d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. "Les
derniers mois de notre relation, Geoffrey a voulu qu’on se pacse et
qu’on ouvre un compte courant commun. Et pendant ce temps-là, il criait
sur tous les toits qu’on était séparés. Le salaud ! Maintenant, ça me
fait vraiment sourire !
" Après avoir versé tant de larmes dans
Les Anges 4, c’est bien tout le mal que l’on te souhaite chère Marie !

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Ven 22 Juin - 18:05

Sofiane insulte Amélie, Bruno réalise son rêve.

Si vous avez raté le 50e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !.

Le clip de Bruno.

C'est le grand jour pour Bruno et Mohamed, ils vont tourner le clip de Bruno. Ils arrivent à la boîte de nuit, les danseurs sont déjà en train de répéter. Après un petit coup de stress, Bruno démarre le tournage. Une très bonne énergie règne sur le plateau de tournage, Bruno est très à l'aise. Côté choré, Mohamed s'en sort à merveille. Il a même le droit à une partie de freestyle seul. Il est un petit peu stressé. Heureusement, le résultat plaît au réalisateur et à l'équipe.

Bruno et tous les danseurs se donnent à 200%. Le clip est dans la boîte. Mohamed et Bruno remercient chacun à leur tour les danseurs et le chorégraphe.


Le départ de Marie redonne le sourire aux Anges.

Marie partie, il règne une très bonne ambiance dès le matin. Sofiane s'amuse à chanter son titre Nabilla les dents recouvertes de Nutella, ce qui amuse beaucoup ses camarades. C'est au tour de Geoffrey de s'y mettre ! Myriam et Amélie leur emboîtent le pas ! Amélie est ravie de cette belle matinée dans la bonne humeur. Fabrice arrive pour leur rendre visite avec une légende du surf Robert Teriitehau. Les Anges vont aller faire une séance de surf à ses côtés. Le surfeur leur raconte ses aventures et fait même croire à Myriam qu'il s'est fait mordre par un requin.

Geoffrey et Anthony se font une bagarre dans l'eau et oublient le surf.

Amélie, elle, s'en sort à merveille. Elle est très fière. Aurélie a du mal de son côté. Et Anthony ne l'aide pas. En poussant la planche, il la fait tomber à l'eau. C'est l'heure du fou-rire pour Sofiane et Anthony. Mais alors qu'Amélie se met à faire la même chose avec Sofiane, ce dernier l'insulte. Amélie ne comprend pas le manque d'humour de Sofiane. Aurélie et Sofiane sont très mauvais pendant que Nabilla et Myriam sont de vraies pros !


Prochain épisode : Aurélie va passer en direct à la télé hawaïenne. Bruno et Mohamed vont découvrir le clip entourés de leurs camarades. Les clashs vont reprendre de plus belle. Entre Aurélie et Bruno, c'est la guerre.


Pure People

AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Lun 25 Juin - 16:41

Nabilla et Sofiane font des projets, Amélie en larmes !


Consécration pour Anthony. Les Anges s'offrent un
déjeuner barbecue dans le jardin. Anthony, lui, reçoit un appel de Troy
qui veut lui annoncer une nouvelle à la salle de sport. Il demande à
Aurélie de l'accompagner afin qu'elle l'aide à traduire. Troy dit à
Anthony que Dennis Rodman
a adoré le cours d'Anthony. Anthony est ravi. Troy lui confie qu'il lui
offre un job dès qu'il veut s'il s'installe à Hawaï. Mission accomplie
pour le sportif ! Aurélie est fière de son camarade.

Catherine demande à Anthony de lui raconter son rendez-vous. Elle est
très contente pour ce garçon qu'elle apprécie vraiment. Aurélie décide
d'ouvrir une bouteille de champagne et tout le monde fête la réussite du
jeune homme.

Catherine s'isole. Les Anges déjeunent pendant que
Catherine, elle, bronze seule à la piscine. Nabilla explique que la
doyenne fuit les embrouilles. Pour Sofiane, la différence d'âge se sent.
"Dès que je commence une conversation intelligente, ça part en quenouille parce que c'est des abrutis", confie l'ancienne candidate de Koh Lanta. Voilà qui a le mérite d'être clair !

Geoffrey et Julia, rendez-vous en amoureux. Julia
propose à Geoffrey de venir se promener avec elle. Elle lui demande si
elle lui a plu dès le début. Geoffrey lui explique que physiquement, il a
tout de suite eu le déclic. Ils parlent ensuite du départ de Marie et
de leur rapprochement durant l'aventure. "Dès qu'on est ensemble, j'ai l'impression de vivre, tout simplement", confie Julia au confessionnal. Les amoureux se promènent au bord de la mer. Les tourtereaux semblent s'être bien trouvés.

Nabilla et Sofiane emménagent ensemble ? Nabilla et
Sofiane parlent de l'après-émission. Nabilla confie qu'elle a un placard
qui l'attend chez elle. La belle Nabilla et Sofiane envisagent
apparemment déjà d'emménager ensemble.

Les larmes d'Amélie. Les Anges discutent et
réalisent que professionnellement, ils ont tous bien avancé et qu'ils ne
repartiront pas les mains vides.

Fabrice rend visite aux Anges avec Dina qui a aidé Amélie à
travailler ses créations pour sa marque pour enfants Baby H. Quand
Fabrice félicite Amélie, elle verse même quelques larmes. Dina lui
montre alors la plaquette de présentation du projet d'Amélie. Celle-ci
est en larmes en voyant la photo de son fils portant ses créations : "C'est une femme qui pleure, c'est une maman qui est heureuse."

Tous les Anges sont d'accord pour dire que le résultat est très bon.

Prochain épisode : Aurélie va passer en direct sur
l'une des chaînes locales de télé les plus connues. Myriam et Mohamed
vont partir sur les hauteurs d'Hawaï et Mohamed va vider son sac sur ce
qu'il pense sur Nabilla. Aurélie va se disputer avec Bruno.


Pure People
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 4:18

Aurélie , dans le MAG avec NABILLA

Aurélie est une belle personne mais attention aux KILOS ............
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 11:36

Nabila aussi a des kilos a perdre... Hum

Spoiler:
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 13:03

Nabilla et Aurélie provoquent une émeute dans un centre commercial !
sce Tele loisir

Alors que Les Anges de la télé-réalité continuent à cartonner sur NRJ 12 chaque soir, deux actrices incontournables de cette nouvelle saison, Nabilla et Aurélie, ont pu se rendre compte de leur incroyable popularité hier soir en provoquant une émeute dans un centre commercial de la banlieue parisienne.

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33642-nabilla-aurelie-emeute-centre-commercial

Fini le sable fin, les strass et les paillettes d'Hawaï, et retour à la réalité parisienne pour Nabilla et Aurélie, qui se trouvaient hier soir au centre commercial Carrefour de Sartrouville. Mais fortes de leur nouvelle notoriété acquise durant Les Anges de la télé-réalité, dont la quatrième saison s'achèvera vendredi sur NRJ 12, les deux amies ont provoqué une véritable "scène d'hystérie collective" hier soir, sur les coups de 18h30, relate aujourd'hui Le Parisien.

Bloquées dans un salon de coiffure après un attroupement massif d'une cinquantaine de personnes totalement dingues de "Nabi Nabilla" et de l'ancienne candidate de Secret Story 5, elles ont été secourues par les forces de l'ordre qui ont dû intervenir afin de les sauver. Puis de les conduire au commissariat avant d'être ramenées chez elles par un taxi. Nous voila rassurés sur l'utilisation efficace et à bon escient des moyens policiers dans le pays.

A noter que les deux Anges de la télé-réalité retrouveront demain tous leurs petits camarades pour un showcase et une séance de décidaces à Paris. Nul doute que les fans seront une nouvelle fois très nombreux au rendez-vous et que de nombreuses effusions de joie sont à prévoir.

Regardez la photo postée par Aurélie sur son compte Twitter hier durant l'émeute :

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Grillage
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 13:08

Rencontrez les candidats des Anges de la télé-réalité 4 !




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33581-rencontrez-candidats


Le showcase des Anges de la télé-réalité est devenu une tradition. La saison 4 n'y échappera pas. Rendez-vous à l'Ice Bar à Paris le mercredi 27 juin à 14h.







Pour remercier les téléspectateurs de leur fidélité chaque soir (un million de fidèles en moyenne), NRJ 12 (chaîne de la TNT au grand coeur) va offrir aux nombreux fans de la saison 4 des Anges de la télé-réalité
un cadeau de taille. En effet, le mercredi 27 juin aux alentours de
14h, ils vont pouvoir rencontrer en chair et en os les participants de
l'émission qui a démarré le 16 avril dernier. Cet événement national se
déroulera à l'Ice Bar, au 41 rue Marbeuf à Paris. Au programme de cet après-midi de pure folie : un showcase avec Sofiane qui nous régalera de son Dingue de toi (Nabilla Billa) en présence de sa dulcinée, mais aussi les membres des Anges, le groupe, à savoir Myriam Abel, Mohamed, Bruno et Julia qui vont enflammer la piste avec leur tube de l'été, Prêt pour danser. Gilles Luka viendra également interpréter le générique des Anges de la télé-réalité 4, We can make it right, et son dernier titre d’Ocean Drive, Whatever (encore et encore). Le mini concert se poursuivra avec une séance de dédicaces.


Malheureusement, Amélie a décliné l'invitation préférant s'occuper de son fils, Hugo. La présence de Marie et Geoffrey reste toujours incertaine. Pour compenser, les fans pourront toujours discuter avec l'équipe des Anges de la télé-réalité, le mag (Jeny Priez, Matthieu Delormeau et la mauvaiiise Benoît).


Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 13:44

Bruno (Les Anges 4) : Oulala, la pochette de son single ! La catastrophe !




anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 33647-bruno-pochette-single-catastrophe


Le single de Bruno Moneroe, alias Bruno des Anges de la télé-réalité 4,
est enfin disponible. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la
pochette de Be Mine ne risque pas de passer inaperçue. Ouille, ça pique !








Bruno des Anges de la télé-réalité 4 vient de dévoiler la pochette de son single Be Mine, disponible sur iTunes depuis dimanche.
Et soyons honnête : cela pique un peu les yeux ! Car si le jeune homme
revendique son attachement à Marylin Monroe – d’où le pseudonyme de
Moneroe, hommage à l'icône américaine-, l'art-work de la pochette de Be Mine penche davantage du côté de Tino Rossi belle époque que de l'éternelle
blonde pulpeuse.

 Roses rouges sur fond jaune moutarde, perfecto vert
et teint "cramé", on frôle l'attentat visuel tout de même.

Pourtant, la chanson, comme le clip de Be Mine, sont plutôt une réussite. Le morceau d'abord, hymne dance fédérateur
enregistré avec le producteur de Katy Perry. Puis le clip vidéo, sensuel
et ténébreux, dont on avait découvert les coulisses dans Les Anges 4... et auquel participe d'ailleurs Mohamed, l'ange anonyme du programme et surtout danseur hors pair.

Aux anges -c'est le cas de le dire-, Bruno twittait ce lundi:"Je
Suis si Content ... Je Pourrai Mourir de Joie !!! [...] Je Suis
Tellement Heureux que mon Single et mon Clip de "Be Mine" Vous Plaise
Autant ... C'est ma Plus Belle Victoire !!!
" Mouais, pas sûr que les fans apprécient pour autant la jacquette du single.
anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 La-pochette-du-single-Be-Mine-de-Bruno-Moneroe_portrait_w674

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 13:44

Le clip...... Hum



AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110Mar 26 Juin - 16:44

c'est QUOI ??

cette horreur de jaquette ?? Quel mauvais goût !!

anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258 anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 677258
AnonymousInvité anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 2110

Contenu sponsorisé anges - Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» Les Anges de la Téléréalité 2» Les Anges Gardiens» Images d'Anges
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: