RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 21:28

Koh Lanta Vietnam : Marine éliminée, des larmes et... Jennifer veut abandonner !



Si vous avez raté les épisodes précédents... il faut savoir qu'initialement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une équipe de femmes (menée par un homme, Boris) contre une équipe d'hommes (menée par une femme, Véronique). Mais BADABOUM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait ce qu'il veut avec ses cheveux et le règlement : il a décidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Voilà donc désormais les équipes.

Jean-Pierre (équipe jaune / équipe Vang)
Marine
Philippe
Aurélie
Kunlé
Véronique

Jennifer (équipe rouge / équipe Do)
Abdellah
Wafa
Claude
Audrey
Valentin
Laurence
Boris

Les jaunes sont en infériorité numérique car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Virginie a été éliminée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (elle a été repêchée suite au départ d'Alain et a été de nouveau éliminée : pas de chance !). Maintenant que vous savez tout cela, vous êtes prêts pour suivre la Friday Real TV Night Fever sur TF1 qui commence par Koh Lanta et se poursuit par la demi-finale de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4.

PRIME DU 15 OCTOBRE 2010

(13ème jour) Regards noirs et Taïg Khris est de retour !

Chez les jaunes (Vang)...
Dans ce même clan, uns scission est très nette. Les ex-rouges (Philippe, JP, Véro, Kunlé) et les filles du clan jaune initial (Marine et Aurélie) se regardent d'un mauvais oeil. Chacun est encore attaché à sa couleur et à son équipe d'origine et cette mini-réunification ne fait pas plaisir à tout le monde...

Chez les rouges (Do)...
Boris et Valentin, les deux beaux gosses, se disent que "tiens, ce serait chouette de manger un poisson" de bon matin. Le souci : même en cherchant bien, il n'y a pas de poisson pané dans la mer. Mais qu'importe, comme dirait Parker Lewis (qui ne perd jamais) : "aucun problème". Boris réussit donc à pêcher un gros poisson pour tout le monde, une belle source de protéines. Wafa est ravie : Boris est leur "petit Taïg Khris à eux, il a toute la panoplie". C'est vrai que comme Taïg, Boris ose le shorty blanc très moulant et va pêcher. Qui aurait pensé que Taïg ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) serait un exemple pour les futures éditions ?
Grâce à Boris donc, il y a du bon riz blanc au poisson pour le p'tit déj : miam, les voilà prêts pour l'épreuve de confort.

(13ème jour) Épreuve de confort : le trek de la mort avec des tigres et des dragons


L'épreuve est difficile car les équipes doivent effectuer un trek mais attention ! S'ils empruntent le chemin du dragon, c'est la fête (chemin plus court et moins difficile, petite collation à l'arrivée et bivouac confortable) alors que s'ils prennent le chemin du tigre... c'est la cata avec seulement du riz blanc à manger. Mais comment choisir le bon chemin ? C'est le but du pré-jeu.
Les jaunes étant en infériorité numérique, les rouges se délestent d'Abdellah et d'Audrey par tirage au sort. L'épreuve se déroule en plusieurs étapes : aller chercher une plaque d'orientation en pleine mer à plusieurs, la poser sur un socle pour trouver une direction, utiliser une corde pour établir une distance et creuser dans le sable pour découvrir quelle équipe empruntera quel chemin. Bon, écrit comme cela, on se demande de quel cerveau tordu ces épreuves peuvent bien sortir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Finalement, ce sont les jaunes qui vont effectuer le chemin du dragon, le trek le plus facile. Les rouges... eux, ils vont avoir du mal. Le trek doit se faire en respectant une carte et en ramassant des plaques concernant le symbole de son équipe (tigre ou dragon). Le trek sera interrompu pour la nuit, dans un bivouac (plus ou moins agréable) qu'ils devront rejoindre avant de poursuivre le trek le lendemain et retrouver Denis. C'est à ce moment que l'équipe gagnante pourra utiliser un téléphone satellite.

Pour cette épreuve, les jaunes Vang sont très organisés et Véronique est la leader de la troupe : c'est efficace. Chez les rouges, c'est la cacophonie et la désorganisation la plus totale. Claude et Abdellah sont excédés car pendant qu'ils cherchent une plaque de tigre, les filles s'assoient tranquillement tant elles sont fatiguées.
Les deux équipes ratent certaines plaques à cause de la fatigue et de la peur de ne pas arriver au bivouac avant la nuit (et d'être contraints de dormir n'importe où) !

Chez les rouges...
On arrive au bivouac à temps avec deux plaquettes en moins. Ils se couchent sur une vieille natte de plage et avec un gros bol de riz blanc.

Chez les jaunes...
C'est le bonheur ! Une seule plaque en moins, un bon gros plat de pâtes à l'huile, de la pastèque et du feu : c'est la totale éclatch', ils pourraient même danser en fredonnant "qui a les plus grosses maracas ?" (les fidèles de la Friday Real TV Night Fever comprendront cette subtile allusion)

(14ème jour) Alea jacta est ! Et le coup de fil à un ami...


Chez les rouges...
Jennifer se plaint (encore) car le réveil est difficile. En plus, il leur manque DEUX plaques ! Mais pas de panique puisque la fin du trek pour rejoindre Denis se passe sans encombre, ils trouvent les plaques restantes et en détiennent au total 18/20.

Chez les jaunes...
Ils sont ravis, repus et la solidarité est retrouvée. Ils sont contents car il ne leur manque qu'une plaque. Mais... ils réalisent au petit matin qu'ils ont ramassé l'une des plaques de leurs adversaires : il leur en manque donc deux !

Le sort en est jeté : chaque équipe a récolté 18 plaques (enfin 19 plaques pour les jaunes mais comme ils ont accidentellement pris l'une de leurs rivaux, ils arrivent à égalité). Alors, un petit jeu rigolo est préparé pour les départager : un puzzle.
Grâce à la méthodologie d'Aurélie, les jaunes Vang remportent l'épreuve de confort et ont droit de parler à leur proche pendant 2 mn, chacun. C'est un grand moment d'émotion pour tout le monde... sauf pour Kunlé qui tombe sur le répondeur de sa mère. Il a tout de même une petite dérogation pour passer un deuxième coup de fil et parler à son fils. Quant à Aurélie... elle oublie le numéro de téléphone de son homme ! Après être passée par sa mère, elle a finalement son chéri en ligne. Et elle a bien fait d'insister puisqu'elle a une profonde conversation avec sa moitié : "ça va ? ouais, en forme ? ça va ? ça va !".

Chez les rouges...
Deux paniques : le feu est en train de s'éteindre (après les 24 heures d'absence dues au trek) et le manque d'hygiène. Pour Jennifer, c'est particulièrement dur : "Je suis très proche de moi-même, je suis très proche de mes dents". Proche de ses dents... hum, hum. Intéressante expression.

Les filles sont dans l'eau, en train de parler de problèmes de beauté pendant que les mâles ravivent le feu. Et la catastrophe de la catastrophe arrive, lors du repas : Audrey renverse du riz (quatre portions tout de même !) ! Le riz : le bien le plus précieux sur Koh Lanta !

(15ème jour) Équipe soudée... contre un projet d'abandon ?

Chez les rouges...
Au réveil, il n'y a que Claude qui est inquiété par le manque de riz et s'en va donc dès le matin aller chercher une quarantaine de crabes pour le petit déjeuner. Et en plus, il amène "le repas au lit" pour les feignasses (les filles).

Chez les jaunes...
Ils sont plus ressoudés que jamais depuis le trek.... Mais Aurélie et Marine doutent toujours. Initialement, elles faisaient partie de l'équipe rivale et sentent qu'en cas de défaite à l'épreuve de l'immunité, elles risquent de "sauter".

Chez les rouges...
Coup de tonnerre ! La grande gueule Jennifer a décidé, non pas de travailler (ce serait trop improbable) mais de... quitter l'aventure ! Oui, mais bon... dans toutes les saisons, il y en a un(e) qui veut partir. Le fera-t-elle ? Peut-être qu'une réussite à l'épreuve d'immunité la fera changer d'avis...

(15ème jour) Épreuve d'immunité : et l'équipe qui va au conseil est...

Encore une fois, en raison de l'infériorité numérique des jaunes, deux rouges sont exemptés par tirage au sort : Wafa et Claude. L'épreuve est constituée d'une course de relais avec des drapeaux, puis il faut se tenir en sur une petite surface, immergée dans l'eau.
Ce sont une nouvelle fois les rouges qui remportent l'immunité ! Les jaunes sont anéantis (Marine et Aurélie claquent du fessier et craignent pour leur place)... mais ils n'ont pas le temps de se poser des questions ou d'émettre des stratégies. Puisque le conseil a lieu immédiatement, là, sur la plage. Quel coquin ce Denis : toujours prêt à réserver des surprises aux candidats.

Et le candidat éliminé est...

Évidemment, le conseil est toujours l'occasion de régler quelques comptes, mais l'important c'est que Marine est éliminée. Sans grande surprise, puisqu'elle se doutait que la guerre des anciens clans la pénaliserait. Elle pensait que ça se jouerait entre elle et Aurélie. Mais Aurélie a souvent su se démarquer par des méthodologies convaincantes. Trop discrète, Marine n'a pas su s'imposer... Elle est le maillon faible. Au revoir.

AJC

source:pure people
GalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 20:40

moi je suis deg

les ex rouges de l'équipe jaunes n'ont rien a foutre des épreuves,ils attendent de pieds ferme la réunification......comment peut on éliminer une valeureuse candidate (marine )qui a fait un excellent jeu de confort au détriment de jean pierre qui était a la ramasse et de véronique qui est faible a mon avis,moi je dit a ce stade du jeu il faut voter au mérite,comme dit marine (qui a raison)la stratégie ça doit être après la réunification

Goodnight les :DF:(es)
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 16:25

Ce soir... Ça se jouera entre Jennifer et Claude à mon avis.

J'espère qu'ils feront un autre twist avant la réunification.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 16:17



En principe le finaliste qui doit choisir
entre les deux restants , sachant
que 100.000 risquent de lui échapper
choisit celui qui a le moins la côte
auprès des votants .

ou alors si, ils sont de valeur égale
ont -ils fait un pacte avant de partager si
c'est l'un ou l'autre ? mais là , faut être
de très très bonne connivance ,

Ce soir , qui part ? entre WAFA LAURENCE , MARINE ?

Marine ??
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 16:07

Malheureusement c'est un fait qui a tendance à se reproduire souvent dans Koh Lanta. On a deux finalistes qu'on aime pas, et au lieu de choisir celui des deux qui a le mieux joué, on prend le moins pire.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 16:05

BR BR BR BR

Des vainqueurs par procuration ,

pourrait -on dire ,

AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 15:59

Ouais, et c'est comme cela qu'on se retrouve avec des Philippe (KL4), des Christina, ou des Romuald en vainqueurs. Au lieu de vrais aventuriers, de vrais compétiteurs, de vrais stratèges... Mais des vrais quoi, pas des vainqueurs par défaut et en demi-teinte.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 14:24


Mais il faut penser aussi à la peur
d'être nommé au conseil si, trop de stratégies
visibles , si trop performant également ,
si trop fort en G............... en prime .
En fait chacune et chacun s'observe , les
alliances pour qu'elles tiennent jusqu'au bout
il faut une promesse de partage du gain , le gagnant bien
souvent arrive à la victoire aidé , porté
en cela par les autres .


BLEU BLEU BLEU BLEU BLEU BLEU

Boris est fatigué, Jennifer
en a marre , allez deux qui font leur
valise ,
Philippe n'a qu'une parole ,
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 12:52

ici le teaser de ce soir...Je ne verrai pas l'épisode CRY ... je suis de sortie Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Ven 15 Oct - 11:14

Koh Lanta Vietnam - Alain : "J'ai fait une crise d'angoisse. C'était atroce" !



Malgré une légère baisse de régime la semaine dernière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dixième du nom, revient avec un nouvel épisode ce soir à 20h45 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La semaine passée, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Désormais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la mixité est de retour sur les deux camps. Mais depuis que les équipes ont été chamboulées - désormais dirigées par la jolie Jennifer et le doyen Jean-Pierre -, les tensions sont plus que jamais présentes.

Des tensions dont Alain ne pourra plus jamais faire les frais...En effet, le candidat gardois a dû quitté l'aventure Koh Lanta Vietnam seulement huit jours après avoir été admis en observation à l'hôpital. Aujourd'hui, il revient sur son expérience et son état de santé lors d'une interview accordée au site internet de TV Mag. Il explique : "Il y a eu plus de peur que de mal. J'ai fait une grosse crise d'angoisse. Je n'ai pas supporté le remaniement des équipes et le changement d'île. C'était atroce" !
Et aujourd'hui ? Déçu de ne plus participer à l'aventure, il avoue malgré tout que la production a fait le bon choix : "On m'a emmené faire des examens dans un hôpital et je me sentais mieux. Mais le médecin a pris la meilleure décision, même si c'était frustrant : il y a tellement longtemps que je voulais faire Koh Lanta. Je ne suis toujours pas remis ! Aujourd'hui, je suis encore dans le jeu. S'il ne m'était pas arrivé ce coup de stress, je serais allé loin. Ma santé va mieux. J'ai tous les examens nécessaires à mon retour en France" !

Alain, Virginie, Vivien, Frédérique, éliminés de l'aventure, qui sont les candidats restants les plus aptes à gagner cette dixième édition de Koh Lanta ?

Aujourd'hui, Le Parisien fait ses pronostics et met en avant les cinq gagnants tout désignés de l'émission. Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne semble pas avoir l'âme d'un winner puisqu'il n'apparaît pas dans cette liste composée d'Aurélie, Claude, Wafa, Philippe et Marine. Aurélie, super copine de Jennifer - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, a été comme révélée par le changement d'équipe ; Claude, lui, peut compter sur son charisme pour gagner l'aventure ; Wafa est tonique et volontaire ; Philippe est le MacGyver de cette dixième édition quant à Marine, elle a nettement plus d'abdominaux que l'ensemble des hommes. Mais méfions-nous de la doyenne Véronique, cette femme maternelle a sû attendrir les hommes... au point d'approcher la finale ?

Alors qui sera le grand gagnant de Koh Lanta Vietnam ? Pour le moment, rien n'est fait, mais pour en savoir un peu plus n'oubliez pas de regarder l'émission de ce soir - dont vous pouvez découvrir le trailer dans notre lecteur vidéo ci-dessus.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 17:49

AndtheMaw a écrit:
"Isabelle, la mère de famille" counass
lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 17:46

"Isabelle, la mère de famille" counass
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 16:30

Oui, mais ce n'est pas normal, si les candidats connaissaient tout du jeu ils pourraient en maîtriser toutes les ficelles, faire des stratégies de dingues, s'entraîner pour les épreuves afin d'être très performants...
Mais le problème à Koh Lanta, c'est que les alliances se font très difficilement, et une fois qu'elles sont faites, elle ne se défont plus, et personne ne veut trahir ce camp (aah, sur ce point je regrette Isabelle).
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 13:16

Denis Brogniart : la réalité de «Koh-Lanta»
Diffusion: Koh-Lanta : les vendredis à 20:45 sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Régulièrement, TF1 joue la carte de la proximité avec ses téléspectateurs. Le 28 septembre dernier, la chaîne organisait, avec Denis Brogniart, une journée de rencontres à Nancy. L’occasion, pour quelques lecteurs privilégiés de «Télécâble Sat Hebdo», de rencontrer l’animateur de «Koh-Lanta».

Pendant plus d’une heure, sous les lambris de la salle des mariages de l’hôtel de ville de Nancy, Denis Brogniart s’est prêté en toute décontraction au jeu des questions-réponses, renforçant du même coup son image de type fort sympathique.


GÉRARD, 63 ans, cadre retraité : Entre Koh-Lanta et la Formule 1, comment arrivez-vous à gérer une vie de famille ?
Denis Brogniart : «C’est plus facile aujourd’hui que cela ne le sera demain, car mes enfants sont encore petits. J’ai trois filles, deux jumelles de cinq ans et demi, et la petite dernière qui a trois ans et demi. Elles viennent avec moi, puisque ma femme travaille aussi sur Koh-Lanta. J’ai aussi un fils de dix ans d’un premier mariage. Il a l’habitude de me voir partir, même si c’est toujours un déchirement. Mais il me rejoint de temps en temps en prenant tout seul l’avion. J’essaie de leur faire partager ces expériences formidables. L’année prochaine, les jumelles rentrent en CP, ce sera plus compliqué. Alors j’ai décidé que je n’aurai pas de bureau à TF1. Mon lieu professionnel, quand je suis à Paris, c’est chez moi, pour être plus disponible pour mes enfants, les emmener à l’école, aller les chercher, si possible être libre tous les mercredis.»

FABIENNE, 64 ans, enseignante à la retraite : Jusqu’à quel point les télé-réalités sont-elles scénarisées, voire truquées au montage ?
D.B. : «Sur Koh-Lanta, ce que l’on propose aux candidats est si décalé de leur vie habituelle qu’il n’y a pas besoin de raconter l’histoire avant, on est toujours dépassé par la réalité ! Au début de l’aventure, avec les équipes, on parie sur les favoris et nous nous trompons presque toujours. Pour le montage, sur 1 800 heures tournées, il faut faire treize ou quatorze émissions de deux heures, donc il faut faire un choix le plus objectif possible. Nous n’accentuons pas l’animosité et nous ne minimisons pas la fraternité.»

MARINE, 22 ans, vendeuse : Quel type d’émission préférez-vous animer ?
D.B. : «J’ai présenté Fear Factor à une époque, je ne le referai pas, il y avait des aspects que je n’aimais pas, comme tout ce qu’il fallait faire avaler aux candidats. Je présenterais volontiers une émission du genre d’Enquête exclusive. Je suis rentré il y a peu d’un tournage pour Reportages, au large de l’Angola sur une plateforme pétrolière : j’aime être immergé ainsi au milieu de gens ordinaires, qui ont une vie extraordinaire.»

ANDRÉ, 67 ans, retraité : Serait-il possible d’envisager un Koh-Lanta spécial sportifs de haut niveau ?
D.B. : «Il y a eu des champions de judo, de patinage ou de football, et ils étaient sur un pied d’égalité avec les autres candidats. Etre champion ne suffit pas, il faut aussi de la stratégie, des valeurs de survie, etc. Ça ferait du bien à quelques joueurs de l’équipe de France de football ! Koh-Lanta est d’ailleurs une de leurs émissions préférées, Thierry Henry me l’a dit quand je suis allé les voir à Clairefontaine.»

JUSTINE, 21 ans, étudiante : N’avez-vous pas de scrupules à être dans un bungalow confortable pendant que les candidats de Koh-Lanta vivent un enfer ?
D.B. : «Pas du tout, j’aimerais être à leur place ! Ils vivent quelque chose de formidable, j’en veux pour preuve ce qu’ils me racontent après leur retour. A ce moment-là, je les envie.»

JOSIE, 61 ans, infirmière : Comment travaillent les équipes qui filment Koh-Lanta, notamment la nuit ?
D.B. : «Nous sommes quatre ou cinq à gérer une centaine de techniciens venus de France et une autre centaine de techniciens locaux. Il y a en permanence deux équipes de tournage, au rôle très distinct. Il y a celle qui filme les épreuves, en général avec huit caméras, dirigée par un réalisateur. Et il y en a une autre qui fait le “reality”, c’est-à-dire tout ce qui se passe sur l’île. Elles travaillent en 3x8 et en rotation, il y a donc toujours une équipe pour filmer la nuit, avec des caméras infrarouge. Elle est composée au minimum d’un caméraman, un preneur de son et un journaliste.»

NOËLLE, 70 ans, retraitée : Je suis persuadée que les candidats des télé-réalités sont choisis pour que «ça bouillonne» et que les caractères conciliants sont écartés. Qu’en est-il exactement ?
D.B. : «Je pourrais choisir parmi vous une quinzaine de personnes, vous emmener sur l’île, et vous verriez qu’il y aurait à peu près autant de différences entre vous qu’entre les candidats de Koh-Lanta. Au casting, sur 25 000 candidatures, une centaine sont présentées à la production, et nous devons en choisir seize ou dix-huit, de tous les âges, de différentes régions et catégories socio professionnelles. La seule chose à laquelle nous prêtons attention, c’est à ne pas prendre de gens introvertis qui mettraient trente-cinq jours à oser ouvrir la bouche !»

CHRISTOPHE, 29 ans, commercial : Quel est votre pronostic pour le championnat 2010 de F1, et pratiquez-vous un sport automobile ?
D.B. : «J’aimerais que Mark Webber soit champion du monde. Ou bien Alonso, que j’admire beaucoup. Pour ma part, je fais quelques “courses de gentlemen”, comme le Trophée Andros, et Renault m’invite de temps en temps à piloter une Formule 1 au Castellet.» .

ÉMILIE, 32 ans, professeur de danse et de biologie : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les futures émissions que vous allez présenter ?
D.B. : «Il y en a deux. La première est Permis de reconstruire, une émission de solidarité dans le genre des Maçons du coeur, adaptée d’un concept anglais. C’est une co-présentation avec Véronique Mounier. Nous avons tourné un premier épisode, il s’agit de venir en aide à des familles qui ont connu des difficultés dans la construction de leur maison et, s’il le faut, de tout raser pour reconstruire. La deuxième, c’est Familles d’explorateurs, que je pars tourner en Australie. C’est un concept d’aventure qui mettra aux prises des familles. Je ne peux pas en dire plus car les candidats ne doivent pas savoir ce qui les attend. En tout cas, c’est un projet original, pensé et écrit pour TF1, et si on arrive à traduire en images ce que j’ai lu sur papier, ce sera une émission aussi forte que Koh-Lanta.»

source : Julien Alliot Télécâble Sat Hebdo
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 12:33



Au bout de la 10ème fois , avec en prime

un choc des héros , le retour des héros ,

les candidats se préparant durant des mois et, pourquoi pas
des candidats potentiels connaissant des EX CANDIDATS .
Les Aventuriers n'ont plus rien à découvrir .

C'est une routine tout simplement ,
" je ferais ceci , je dois faire attention à cela "
Certaines ou certains ont dû prendre des notes ,
A la limite , il n'y a plus rien de naturel .,

Cette année , je n'accroche pas du tout ,


BLEU BLEU BLEU BLEU BLEU
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 12:11

Je suis d'accord ! ça manque de candidats charismatiques cette année ! Il n'y a que Claude pour relever le niveau !
Perso, c'est bien la première fois que je m'endors pendant la diffusion d'un épisode ! J'ai d'ailleurs été réveillée par la voix mélodieuse d'Amélhystérique LALALA
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 11:51

Andthemaw, moi non plus je n'accroche pas autant que d'habitude. Il y a des candidats qui n'ont clairement pas le niveau (Jean-Pierre, Audrey, Véronique ou Boris, pour ne citer que quelques exempleS), le seul qui m'a l'air d'afficher un profil vraiment complet (épreuves, aventure et stratégie), c'est Claude. Mais il pourra faire ce qu'il veut, le jeu post-réunification s'annonce mauvais. Reprise de la lutte hommes vs. femmes au menu. Clairement pas appétissant.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 5:44

Très franchement, j'accroche très peu à cette saison ! Je ne regarde même pas les vidéos ....Bof quoi ! :AED:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Jeu 14 Oct - 0:51

Je regarderait Amédée.. Wink
Tu n'a pas lu ma demande sur le topic modo Amédée...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Mer 13 Oct - 18:42

Actu-One a écrit:
Amédée tu peux place les liens ici utilise la balise "caché"seul ceux qui repondrons a ce topic les verrons...^^si c'est sur megauload il faut utilisé illumitix pour briser la limitation fixé a 72mn de lecture..^^
Wink
J'ai ouvert un topic Survivor, comme ça on pourra en parler. J'espère que vous serez "nombreux" à suivre, c'est vraiment intéressant (en plus y'a pas de portraits des candidats pendant l'épisode :P).
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Mer 13 Oct - 0:27

Télévision : Koh Lanta , les infos sur le casting 2011

La saison 11 de l’émission télé réalité Koh Lanta, diffusée sur la chaîne TF1 est déjà en cours de préparation. En effet, si actuellement, TF1est encore en train de diffuser Koh Lanta Vietnam, la première chaîne rassure déjà les téléspectateurs, en lançant précocement son casting pour Koh Lanta 11, qui devrait bientôt apparaître sur les écrans. Ainsi, TF1 a déjà sans doute commencé à préparer la 11e saison de l’émission fulgurante Koh Lanta, qui ne cesse de remporter autant de succès, tout en satisfaisant le grand public français, malgré tout. Sur ce, êtes-vous prêt(e) pour la pêche d’un requin et dévorer 50 grammes de riz par semaine, alors qu’est-ce que vous attendiez ? Pour cela, il faut d’abord que vous passiez le casting, en composant le 3280 et d’être vacant entre début mars et mi-mai 2011, puisque c’est au cours de cette période que le tournage aura lieu. Bonne chance !
Source: adobuzz
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Mar 12 Oct - 12:11

Koh Lanta Vietnam : Le beau Valentin est célibataire !



Cette dixième saison de Koh Lanta, présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est actuellement marquée par des filles malpropres et peu efficaces et par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Côté jolis garçons, les téléspectatrices peuvent se rincer l'oeil avec le beau Claude... ou le jeune (et tout aussi séduisant) Valentin.

Ce beau brun de 20 ans est relativement discret mais son physique n'a pas laissé les femmes insensibles derrière leur écran. En toute logique donc, tout le monde se demande si 1) il va aller loin dans l'aventure et si 2) il est célibataire.

A la première question, il est impossible de répondre : il a forcément été plus loin que Virginie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !) mais nous ne vous donnerons aucune indication sur sa prochaine (ou lointaine) élimination. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui... mais à dose raisonnable.

Pour la deuxième question, le principal intéressé y répond dans une interview donnée à Ici Paris : "Je suis un coeur à prendre. Je n'ai pas vraiment d'idéal [féminin]. Qu'elle sache rigoler, qu'elle ait de l'humour, c'est très important ! J'aimerais aussi qu'elle soit belle."

Mesdemoiselles, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à contacter le beau Valentin qui trouve "cool" ce débordement de commentaires élogieux sur son physique parfait de sportif (il est cycliste... et mannequin).

On vous prévient les filles : Preum's pour se jeter sur lui !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Lun 11 Oct - 22:22

Amédée tu peux place les liens ici utilise la balise "caché"seul ceux qui repondrons a ce topic les verrons...^^si c'est sur megauload il faut utilisé illumitix pour briser la limitation fixé a 72mn de lecture..^^
Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Lun 11 Oct - 17:37

On m'a filé des liens pour voir les épisodes en streaming. Wink
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Lun 11 Oct - 17:35

Tu suis sur quelle chaine survivor ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110Lun 11 Oct - 17:34

Sinon, j'ai commencé à suivre Survivor. Y'a pas photo, les candidats de Koh Lanta ont l'air de petits joueurs à côté de ceux de Survivor. Ils font des alliances dès les dix premières minutes mais leurs alliances ne tient généralement pas jusqu'au bout de l'épisode, les candidats parlent beaucoup de stratégie... C'est très différent de Koh Lanta, mais beaucoup plus intéressant stratégiquement.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» La presse» Résumés de l'émission» Secret Story 6 » Le mag des Anges 4 ,presse et potins
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: