RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Danse avec les stars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Dim 9 Oct - 9:43

Sheila je l'ai trouvé momolle mais sinon ca va Danse avec les stars 2 - Page 2 060-5e43
Invité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 10 Oct - 15:43

Je pense que la gagnante pour cette année sera une fille.
Je verrais bien le couple Shy'M/Maxime. Si il arrive à la mettre plus à l'aise cela pourra n'en être que meilleur.
Véronique m'a étonné malgré des faux pas évidents. Cette femme est rayonnante et généreuse, même dans sa manière de se présenter sur scène. C'est aussi important de partager avec les téléspectateurs cette envie que de faire des prouesses techniques, surtout au début. La progression se fera au fur et à mesure...
Chez les garçons, j'ai bien aimé l'aisance de Candélero le roi du patin DROLE mais si je devais me choisir un cavalier ce serait plutôt Baptiste Wink
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mar 11 Oct - 16:34

Danse avec les stars 2 - Cédric Pioline, célibataire, se dit troublé par Katrina

Premier éliminé de Danse avec les stars 2, l'ancien joueur de tennis Cédric Pioline est revenu sur son aventure au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier aux commandes des buzz people sur MFM Radio. Sa déception, sa partenaire Katrina, sa vie sentimentale ou encore ses projets futurs, il dit tout !
Suivez l'actualité de Cédric Pioline sur Facebook

C'est un Cédric Pioline triste et déçu de ne pas "montrer son potentiel de danseur" que l'on a pu entendre. Malgré des répétitions acharnées, le joueur de tennis savait qu'il avait de grosses lacunes : "une certaine raideur". On ne le contredira pas sur ce point...

Laurent Argelier, fin observateur, l'interroge ensuite sur sa relation avec sa partenaire Katrina, sa sublime danseuse, qui avait fait gagner M. Pokora l'an passé. Sous le charme évident de sa partenaire, Cédric Pioline confie que cela n'a pas été si facile : "Cela a un côté troublant d'être à côté d'une magnifique jeune femme."

Côté coeur, le sportif est célibataire et il sait ce qu'il veut : "quelqu'un qui me plait physiquement, de l'humour, du charme, de la repartie et un peu d'esprit." Un peu seulement ?

A la recherche de l'amour, Cédric Pioline est aussi à la recherche d'un rôle. En effet, Danse avec les stars 2 lui a donné des idées. Après avoir développé ses talents d'acteur aux côtés de Katrina, il se verrait bien jouer la comédie. "Un rêve à réaliser", confie-t-il. Il a d'ailleurs été encouragé par ses :DF: du métier.

Cédric Pioline, acteur ? C'est peut-être pour bientôt !

Sce.P.People
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mar 11 Oct - 18:39

Citation :
Merci pour vos réactions les filles... Danse avec les stars 2 - Page 2 861606
Pour les news et autre ma puce.. Danse avec les stars 2 - Page 2 842736 Danse avec les stars 2 - Page 2 469700
Danse avec les stars 2 - Page 2 545994
Actu-OneActu-OneAdmin
Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mer 12 Oct - 13:03

Actu-One a écrit:
Danse avec les stars 2 - Page 2 545994
De rien ma poule lol

Cédric Pioline revient sur son élimination
MYTF1
Plus à l'aise une raquette à la main que chaussons de danse aux pieds, Cédric Pioline fut le premier à quitter Danse avec les stars.
Danse avec les stars 2 - Page 2 Dals-pioline-itv-10562564gowbg_2084
Pour la saison 2, les candidats de Danse avec les stars ont mis la barre très haut : Shy'm, Baptiste Giabiconi, Francis Lalanne ont fait preuve, dès le premier prime d'une étonante maîtrise du chacha ou du quickstep. Malgré toute sa bonne volonté et son engagement à l'entraînement, Cédric Pioline a quitté samedi soir l'aventure. Déçu pour sa danseuse Katrina, mais aussi pour lui-même, Cédric Pioline est resté beau joueur...et galant ! En effet c'est face à Valérie Bègue, Miss France 2008, que Cédric Pioline a joué sa place lors de la "dernière danse"
Il expliquait au micro de Vincent Cerutti et Sandrine Quétier avoir perdu 6 kilos depuis le début des répétitions, signe que pour faire Danse avec les stars, mieux vaut avoir la forme ! Eh oui, les quatre heures de danse quotidiennes auront laissé des traces chez l'ex champion de tennis, à commencer par un sévère mal de dos !

Pauvre petite chose!!! MDR Eh oui, la danse est un sport aussi...bien moins rémunéré que le tennis mais où il faut faire preuve de souplesse CQFD
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Dim 16 Oct - 8:35

Nâdiya éliminée, Shy'm divine, Adriana Karembeu en guest
purepeople
La semaine dernière, vous n'étiez pas moins de 5,3 millions de curieux - soit 26,1% de part d'audience - à suivre le lancement de cette deuxième saison de Danse avec les stars sur TF1. Ce soir, samedi 15 octobre, la chaîne vous proposait de découvrir le second épisode de son émission dansante, qui semble démarrer sur les chapeaux de roues. La semaine dernière, c'est Cédric Pioline - qui a avoué avoir été troublé par sa partenaire Katrina - qui quittait le dancefloor. Ce soir, Shy'm,Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, la chanteuse Nâdiya, Véronique Jannot etPhilippe Candeloro étaient de retour pour vous dévoiler leurs talents de danseurs. 64, jive, rock, samba et autres danses de salon, ce soir ils vous en ont encore une fois mis plein la vue... Lequel de nos danseur en herbe a été éliminé ? Si vous avez raté l'émission de ce soir, Purepeople.com a pensé à vous... Danse avec les stars, le prime, c'est parti !
Nos couples sont plus beaux que jamais... Et Sandrine Quétier n'a rien à leur envier ! En effet, l'animatrice est très élégante aux côtés d'un Vincent Cerutti rayonnant.

Sheila et Julien : Le tango est loin d'être fini !
Ce soir, notre célèbre chanteuse va devoir danser un tango avec son partenaire Julien. Durant les répétitions Sheïla a du mal, elle se sent gênée d'être aussi collée au danseur. Mais Julien compte bien réussir à ce que Sheïla assume et se lâche en interprétant un personnage... Réussira-t-il son pari ?

La reine de l'école est finie a enfilé sa plus belle robe rouge à sequins à la fente très sexy. Nos partenaires entament leur tango. Si les pas ne sont pas précis, Sheila garde le sourire et semble se donner à fond. L'énergie y est !

"C'est incroyable de réussir à continuer à danser quand rien ne va", confie Chris Marques, c'est dur ! Pour le jury, les pas n'ont pas été respectés mais le caractère y était. Heureusement, Alessandra Martines est là pour la solidarité féminine : "J'aimerais demander à Chris s'il saurait chanter en aussi peu de temps !" Malgré toutes les remarques du jury, Sheila avoue être "la femme la plus heureuse du monde". C'est bien le principal, non ?

Les notes
Alessandra : 6/10
Jean-Marc : 5/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 6/10
Bonny: pas vraiment convaincante mais en progrès quoique toujours des problèmes de faux pas. 8/20

Francis et Silvia : un bel hommage !
Francis est le plus heureux des hommes lui aussi d'apprendre que cette semaine il dansera la valse. "C'est vraiment mon rêve de danser la valse car c'est vraiment la danse de mon père, la danse dans laquelle il excellait", confie le chanteur aux bottes de sept lieues. Francis Lalanne verse même quelques larmes. En effet, ce dernier est très stressé à l'idée de danser la valse. Silvia est très touchée : "Il est très spécial." C'est le cas de le dire ! Ce soir, c'est plus qu'un défi pour Francis, c'est un hommage à son père...

C'est sur Empire State of Mind que les deux partenaires font leur entrée sur la piste de danse. Francis semble ne plus toucher le sol tant il a l'air concentré et à fond dans l'instant. Francis semble vibrer et nous offre une performance aussi jolie à voir que lunaire. A la fin de la prestation, il finit par regarder le ciel comme pour passer un message à son père.

"Ton papa va être très fier de toi", confie Alessandra en larmes, "Vous étiez tellement habité que je n'ai même pas pu regarder vos pieds". Chris le qualifie de "roi de la valse". Jean-Marc avoue que la valse n'était pas parfaite mais que la passion était là. Francis est même venu avec une médaille gagnée par son père en 1926 pour une valse. Une médaille que présente Shy'm aux caméras. Séquence émotion pour TF1 ! "Il faut avoir un chaos en soit pour accoucher d'une étoile qui danse", confie Francis Lalanne citant Nietzsche. Francis, on t'adore !

Les notes
Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 7/10
Et Purepeople attribue un... 8/10
Bonny: Jolie expression pour le poète du parquet. A maîtrisé sa valse sans anicroche (il m'a fait rire avec son histoire de double croche à l'entraînement, ou comment un musicien aborde la danse DROLE ) 11/20

Shy'm et Maxime : Perhaps ? Non, toujours un grand oui pour Shy'm !
Shy'm doit oublier ses bases de hip hop pour maîtriser son port de pieds pour les danses de salon. Ce soir, elle doit danser un tango. Maxime l'emmène voir des puristes du tango. La jolie chanteuse s'en prend tellement plein la vue qu'elle confie : "Je me sens ridicule." Notre perfectionniste doit retrouver confiance en elle ! La showgirl va-t-elle de nouveau obtenir les félicitations du jury ?

Sensuelle, sexy et très dénudée, Shy'm est divine. Sa prestation est parfaite. La sensualité y est ! Passionnée, la chanteuse captive tous les regards et fait grimper la température. Une vraie bomba argentina !

"Je t'aime. Si la chanson disait perhaps perhaps perhaps, moi je dis oui", hurle Jean-Marc Généreux. Pour le jury, la prestation a été parfaite. Même le terrible Chris n'a rien à redire sur cette danse sensuelle à souhait. Même Maxime se dit bluffé !

Les notes
Alessandra : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Chris : 9/10
Et Purepeople attribue un... 10/10
Bonny: magnifiques combinaisons de pas, de portés maîtrisés. Rapidité d'exécution. Une vraie démonstration!!! superbe. 16/20

Philippe et Candice : un jive très... antisocial !
"Qui c'est qui a inventé ce jive que j'aille lui péter la gueule", demande Philippe Candeloro à sa partenaire la sexy Candice. Philippe veut réussir cette semaine, il ne veut pas la place de deuxième. C'est sur une moto que l'ex-champion de patinage artistique fait son entrée tout de cuir vêtu avec la belle brune. Véritable pile électrique pour ce jive sur le tube Antisocial, il se jette même sur la table du jury ! Un vrai dingue ! Mais la folie et la passion y sont !

Pour Chris, l'énergie y était mais la technique du jive absolument pas. Pour lui son passage sur la table était une catastrophe pour le final. "Je peux difficilement contredire, je suis pas juré", confie Philippe. Très pertinent ! Jean-Marc est fan de la personnalité et du caractère de leur prestation ! Jean-Marc semble ravi du baiser offert par Philippe. Ah bon ? Il confie à Alessandra s'être trompé ! Les trois filles du sportif sont venues découvrir les talents de leur papa !

"J'ai voulu être généreux, j'aurais du choisir la femme", confie Philippe revenant sur son bisou à Jean-Marc Généreux. Jean-Marc est le seul à lui mettre une bonne note... apparemment, il a apprécié le geste ! L'ancien patineur invite le juré pour un jive sur la glace...

Les notes
Alessandra : 5/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 6/10
Bonny: Pour le jive, il faut de la personnalité et de l'audace et ça Candé n'en manque pas. Malgré une belle énergie, il a manqué cruellement de ressort dans ses pas. 13/20

Baptiste et Fauve : quand Baptiste transpire, pas d'odeur de Fauve... mais un sacré sex-appeal !
Selon la superbe Fauve, le beau gosse est très dur avec lui-même. Les deux partenaires ont aujourd'hui une véritable complicité. "C'est mon petit choupi", confie Fauve au sujet de Baptiste. Ce dernier affirme : "C'est tellement fort ce qu'on vit je veux la rendre fière." Et pour cela, le top model va devoir faire attention à son port de bras !

Ils se lancent sur la piste pour un tango sur le tube de David Guetta et Snoop Dogg Sweat, transpirer en anglais. Fauve est plus sexy que jamais. Le duo nous offre une prestation torride et terriblement sensuelle... Baptiste se fait même ôter le haut par la bombe rouquine ! Collés l'un à l'autre, ils sont en parfaite osmose. Ne cessant d'embrasser sa partenaire, Baptiste fait effet sur le public avec son torse nu.

On remercie Vincent Cerutti pour sa phrase culte : "On va voir l'effet que vous faites dénudé sur Alessandra !" Le jury semble ravi, il a découvert un homme ce soir. Alessandra finit même par déclarer : "On baptisera cette danse le Giabitango."

Les notes
Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 8/10
Et Purepeople attribue un... 8/10
Bonny: En osmose avec sa partenaire pour un tango de feu!!! c'était impeccable!!! 17/20

Valérie et Gregory : Valérie fait rêver les petites filles !
Aux portes de l'élimination la semaine passée, l'ex-Miss France est regonflée à bloc. Mais la jolie brune a un problème d'équilibre. Va-t-elle assurer sa valse viennoise ?

Gracieuse, douce et craquante, Valérie Bègue a un ravissant port de tête. Leur prestation est pleine de charme. Seul hic ? Valérie devrait simplement se lâcher un peu plus. Qu'en pense notre jury ? La belle a dû faire rêver grand nombre de petites filles. Les jurés semblent avoir été touchés par la douceur de Valérie dans cette valse. "J'ai encore à apprendre c'est pour ça qu'il faut que je reste", confie Valérie avec son sourire charmeur. Impossible de lui résister !

Les notes
Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 8/10
Et Purepeople attribue un... 7/10
Bonny: Classe, à l'image d'une miss. 13/20

Véronique et Grégoire : une blessure et une Adriana Karembeu surprise !
Véronique peut compter sur le soutien d'Adriana Karembeu, participante à la première saison de l'émission. En effet, la bombe vient lui rendre visite pour lui rebooster le moral. Malheureusement, Véronique se blesse au poignet pendant les répétitions et va devoir faire sensation malgré cela !

A cause de son poignet (ou pas !), la comédienne ne respecte pas du tout les pas du jive. Il faut dire que cette danse est terriblement compliquée ! Mais l'énergie et le sourire y sont ! Qu'en a pensé le jury ? "Si on regarde que le visage c'est beau", confie Chris. Mais les pieds sont catastrophiques ! Jean-Marc, lui, est plutôt agréablement surpris. Le jury souligne la joie de vivre de la candidate.

Les notes
Alessandra :6/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 5/10
Bonny: Très bof, je mettrai ça sur le compte de sa blessure...7/20

Nâdiya et Christophe :
Nâdiya est une "boule d'énergie", comme le souligne son partenaire. Un atout qui va l'aider pour danser le jive avec Christophe. Mais cette semaine, la chanteuse a du mal à se concentrer, elle ne peut s'empêcher de rigoler. Elle réalise que ce n'est pas évident mais on sait également que notre Nâdiya est solide comme un rock ! Va-t-elle se surpasser ce soir pour le jive ?

Arrivée en costume sur scène, Nâdiya se dénude et dévoile dans une robe rose sublime son corps de rêve mais aussi son énergie et sa souplesse à revendre. Le duo nous offre une jolie prestation. Nâdiya est une vraie pro qui ne lâche rien !

Le jury trouve que la jeune femme a manqué de précision. Jean-Marc a trouvé cela "laborieux". Pour Chris, Nâdiya a vraiment du potentiel mais elle ne l'utilise pas. Elle n'était pas synchro avec son partenaire. Nâdiya peut compter sur son partenaire pour la défendre. Ils ont en effet eu un problème avec le lancement de la musique et Nâdiya a eu du mal à déchirer son costume.

Les notes
Alessandra : 4/10
Jean-Marc : 5/10
Chris : 5/10
Et Purepeople attribue un... 6/10
Bonny: très laborieux pour la chanteuse!!! pas du tout en zique, pas de rebond, pas avec son partenaire, pas dans les pas, pas pas DROLE Un superbe plantage quoi. 8/20

La dernière danse !

Le classement des juges ne compte que pour 50%. Le public vote aussi pour son couple préféré. Les deux duos qui se sont classés en dernière position vont s'affronter lors de la dernière danse : une danse libre sur une musique imposée.

C'est l'heure de savoir quels sont les deux couples en danger : Nâdiya et Christophe ainsi que Philippe Candeloro et Candice sont en danger. C'est maintenant uniquement le public qui vote pour cette dernière danse !

Les deux duos dansent et donnent tout ce qu'ils ont dans leurs tripes...

Le verdict tombe enfin et malheureusement... c'est Nâdiya qui quitte l'aventure. L'ancien patineur Philippe Candeloro sera là, la semaine prochaine, ainsi que tous les autres !

A la semaine prochaine !
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 17 Oct - 15:36

Danse avec les stars 2 : Nâdiya éliminée
Staragora
Danse avec les stars 2 - Page 2 417a1298d407b7530b20b79113b8922d4e9aac8f5076a
Nâdiya est la deuxième éliminée de la deuxième saison de Danse avec les stars.

La chanteuse au groove d'enfer n'aura pas fait long feu dans Danse avec les stars.

Nâdiya est la deuxième éliminée du jeu de danse de TF1 après le tennisman Cédric Pioline la semaine dernière.

La jolie brune n'aura pas réussi à convaincre le public avec son "june" et, confrontée à Philippe Candeloro lors de l'épreuve de la dernière danse, celle qui interprète Et c'est parti... est partie !
Pour son deuxième rendez-vous, Danse avec les stars a tenu les autres chaînes en respect mais essuie pourtant une petite baisse d'audience avec 4,4 millions de téléspectateurs scotchés à leurs tééviseurs, soit 21,8% de part d'audience.

Avec le départ de Nâdiya ne reste en lice que Francis Lalanne, Valérie Bègue, Shy'm, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Véronique Jannot et l'inépuisable Sheila...

AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 17 Oct - 15:50

Le tango revisité par mes deux préférés, Shy'm et Baptiste

Shy'm et Maxime



AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 17 Oct - 15:51

Puis Baptiste et Fauve
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 17 Oct - 23:02

Danse avec les stars 2 : Sheila en Madonna, Lalanne en Mercury, back in the 80's



Vendredi 14 octobre, vous étiez encore pas moins de 4,4 millions de téléspectateurs à suivre le second épisode de Danse avec les stars sur TF1. L'occasion de retrouver le duo Baptiste Giabiconi et Fauve, toujours plus sensuel, aux côtés d'une Shy'm sexy à souhait. Si Nâdiya a dû faire ses adieux à l'aventure, Philippe Candeloro, qui était également en ballotage, devra faire ses preuves vendredi soir. Une soirée qui s'annonce très rétro...

En effet, les candidats auront le bonheur de participer à un Danse avec les stars spécial Années 80. Pour vous dévoiler en avant-première leur talents, Shy'm,Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Véronique Jannot etPhilippe Candeloro vous ont préparé une bande-annonce littéralement déjantée.

Sheila en Madonna, Shy'm en star de Flashdance, Francis Lalanne en Freddie Mercury ou encore Véronique Jannot en Jeanne Mas, ils ont mis le paquet !

Sce P.People
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mar 18 Oct - 16:32


SHYM..

A 26 ans, Shy’m est une artiste accomplie ! Chanteuse, danseuse, Shy’m s’investit dans sa carrière pour le plus grand plaisir de ses fans. Dynamique, la jeune femme a des rêves et des projets plein la tête … Une tournée dans tous les Zéniths de France, un nouveau single avec le titre En apesanteur de Calogero et une participation à l’émission Danse avec les Stars saison 2.

Désignée favorite de l’émission, Shy’m à la pression …
Danse avec les Stars 2, les motivations de Shy’m sur sa participation

Ayant vu quelques émissions de la précédente saison, Shy’m a été emballée lorsqu’on lui a proposé de participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Elle confie que si elle a accepté de rentrer dans la compétition, c’est avant tout grâce à la saison 1 qui lui avait fait une très bonne impression :

“J’ai trouvé que c’était très bien fait, pas cheap du tout, que les danseurs étaient vraiment mis en valeur, tout comme les célébrités. Tout est bien fait pour qu’on sente bien le côté amusement et défi. Même si la compétition existe, ce n’est pas ça qui motive en premier. En arrivant sur la deuxième saison, on a la chance d’avoir vu la première pour se dire qu’il y aura des personnalités de qualité, que l’émission en elle-même sera de qualité, donc du coup c’est plus facile d’accepter. On sait aussi que la première saison a eu du succès. Je n’avais aucune idée des gens qui allaient être à mes côtés, mais j’ai fait confiance à la production et je me suis dit, si c’est à l’image de la première, c’est bon.”

Danse avec les Stars 2, Shy’m élue grande favorite

On se souvient tous des clips de Shy’m où la belle nous offre à chaque fois de très jolies chorégraphies. On sait donc que Shy’m sait danser et c’est ce qui la place en grande favorite du jeu. Mais le travail en solo n’a rien à voir avec le duo, pour elle, la difficulté y est quand même plus grande … Dans Danse avec les stars, Shy’m se retrouve en position d’élève et devra rester humble face aux critiques des membres du jury. Toujours se remettre en question et savoir travailler sur ses erreurs. Toutefois ce statut de favorite ne la met pas du tout à l’aise :

“C’est flippant (rires) ! Ça rajoute une pression supplémentaire, car comme j’ai des antécédents en danse, on se dit tout de suite que ça va être facile, que je pars avec une longueur d’avance, etc… Mais depuis le début des répétitions où je me rends compte de la difficulté, j’ai l’impression de recommencer à zéro. Toutes les bases de danse que je peux avoir ne correspondent pas du tout aux danses de salon et même j’ai l’impression parfois d’être handicapée, car j’ai des « réflexes de danseuse » où je suis très relâchée, dans le sol, et la position est complètement différente. Quand je suis arrivée aux premières répétitions, c’était lunaire !”

Danse avec les Stars 2, une nouvelle opportunité pour les projets de Shy’m

Danse avec les Stars 2 pour Shy’m, c’est une rencontre avec 5 millions de téléspectateurs et un nouveau public … c’est aussi une ouverture sur de nouveaux projets comme le petit écran :

“La télé me donne envie, c’est aussi pour ça que je suis là aujourd’hui. Mais je privilégie forcément ma carrière de chanteuse, j’ai encore beaucoup de choses à faire. Je crois que mon prochain défi sera de rencontrer mon public sur scène. Ça fait 5 ans maintenant que ma carrière a commencé et je n’ai pas fait de véritable tournée à moi depuis, donc ça va être le défi de fin 2011, début 2012. Et à la suite de ça, j’aimerais aussi sortir un autre album que je vais commencer à travailler en même temps que l’aventure.”

Shy’m y va donc progressivement et c’est surement pour son naturel et ses ambitions que son public l’aime !

Gossy.fr
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mer 19 Oct - 16:46

Répétition séduction pour Baptiste Giabiconi et Fauve


C'est l'un des couples les plus glamour de cette seconde saison de Danse avec les Stars. Le duo Baptiste Giabiconi et Fauve s'entend particulièrement bien et cela se ressent lorsqu'ils dansent ! Après un quickstep déchaîné et un tango enflammé, le duo répète maintenant pour sa prochaine prestation, qui aura lieu samedi 22 octobre sur TF1 au cours d'un prime time placé sous le signe des années 80 !

En pleine répétition, les deux jeunes gens se cherchent. Pas de doute, la danse rapproche. La proximité des corps, les portés sensuels mais aussi la confiance qu'il faut mettre dans son partenaire sont autant de raisons qui ont favorisé la complicité entre Baptiste et Fauve ! Une complicité qui est telle que l'on pourrait se demander s'il n'y a pas plus entre eux, car c'est tout de même très chaud !

Fauve appelle son protégé par de petits noms comme "Mon choupi" ou "Mon loup" ; quant à Baptiste, il n'hésite pas à plaisanter sur la mèche noire de sa partenaire, qu'il n'aime pas trop, ni à la prendre dans ses bras.

Complicité, bonne ambiance, mais aussi séduction sont autant de mots qui qualifient les répétitions entre Baptiste Giabiconi et Fauve. Attendons de voir la suite..

Sce.P.People
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Sam 22 Oct - 11:23

VIDEO - Danse avec les stars 2 : quatre Miss encouragent Valérie Bègue

Ce soir Vincent Cerutti et Sandrine Quétier présenteront en direct le 3e numéro de Danse avec les stars 2. Valérie Bègue a encore des progrès à faire pour rester dans le jeu. Lors de sa répétition avec Grégory elle eu une surprise d’un beau comité de soutien. Quelques mouvements de danse à voir ici !
<
div>

Valérie Bègue a de la chance ! Pendant qu’elle répétait ses pas avec Grégory, elle a vu débarquer 4 miss : Laury Thilleman, Cindy Fabre, Alexandra Rosenfeld et Sylvie Tellier.

Valérie Bègue avait le sourire aux lèvres car il faut dire qu' elle manquait d’assurance ces derniers jours à cause de son manque d’expérience et une rude concurrence. Mais la Miss France 2008 a tout de même offert à ses 4 copines une petite démonstration de ses nouveaux talents, sous les applaudissements.

Valérie Bègue a pu passer quelques moments avec ses 4 amies Miss mais elle devait vite retourner en répétition pour le show de demain qui célébrera les années 1980 avec un programme réjouissant, de Michael Jackson à Madonna en passant par Flash Dance !
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Sam 22 Oct - 21:47

Valérie Bègue éliminée devant son beau Camille Lacourt !

Danse avec les stars 2 - Page 2 Arton36034
Danse avec les stars 2 - Page 2 726075--0x414-2

Jive, quickstep et tango version années 80, voilà ce que nous a réservé le troisième épisode de Danse avec les stars 2. L'émission a démarré sur les chapeaux de roues et deux premiers candidats ont été éliminés : Cédric Pioline, troublé par sa partenaire Katrina, a été le premier à quitter le dancefloor
puis c'est la belle Nâdiya qui s'est inclinée face à Philippe Candeloro en ballottage.

Ce soir, samedi 22 octobre, la chaîne vous proposait de découvrir le troisième épisode de son émission dansante placé sous le signe des eighties. La belle Shy'm, Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Véronique Jannot et Philippe Candeloro étaient de retour pour vous dévoiler plus que jamais leurs talents de danseurs. Ce soir ils vous en ont encore une fois mis plein la vue... Lequel de nos danseurs en herbe a été éliminé ? Si vous avez raté l'émission de ce soir, Purepeople.com a pensé à vous... Danse avec les stars 2, le prime, c'est parti !

Le show démarre avec une petite vidéo humoristique : l'animateur Vincent Cerruti est transformé en présentateur de journal télé des années 80 ! Et les lunettes eighties lui vont ! Pour cette soirée 80, Sandrine Quétier est plus belle que jamais.

C'est parti pour la fièvre des années 80 avec les sept couples de danseurs toujours en lice !

Philippe Candeloro et Candice : Philippe, un Fred Astaire en puissance ?

En ballottage la semaine passée, Philippe Candeloro reste très marqué par cette épreuve ! Cette semaine, ils vont danser un foxtrot, la danse préférée de Fred Astaire. Pour aider Philippe, Candice l'emmène prendre un cours de danse classique !

L'ancien patineur artistique fait preuve de grâce et de douceur ! Qu'en a pensé le jury ? Chris Marquès l'a trouvé "subtile et élégant". Pour Alessandra Martines, il manquait tout de même de la sensualité ! Jean-Marc Généreux est, lui aussi, conquis !

Les notes

Alessandra : 5/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 7/10
Et Purepeople attribue un... 7/10 !


Valérie Bègue et Grégory : Sans contrefaçon, l'ancienne Miss France est un garçon !

Valérie Bègue et Grégory vont danser un tango ! Pour la soutenir, son "gang" d'ex Miss France a fait le déplacement. Le vrai problème de Valérie ? La coordination ! Son partenaire n'a qu'un conseil : "soit vilaine". En pleine répétition, Valérie Bègue se fait mal au CoU.

Pour Chris Marquès, le début était bon mais la fin décevante. Jean-Marc, lui, a aimé la mise en scène courte mais efficace ! Notons la présence de l'amoureux de l'ex Miss France, Camille Lacourt, dans le public !

Les notes

Alessandra : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 5/10
Et Purepeople attribue un... 7/10, la Miss n'a rien d'un garçon !


Sheila et Julien : It's Conga time !


Vincent Cerruti se lance dans une blague sur la ouate... très drôle ! Pour Sheila et Julien, cette semaine, c'est samba ! La chanteuse est emballée même si elle craint la rapidité de cette danse. Sheila se rappelle alors qu'elle est là pour s'amuser et danser !

La température monte sur le plateau avec cette samba ! Pour Jean-Marc Généreux, c'était "ahurissant". Alessandra félicite Sheila car elle a dansé pour le plaisir. Chris, lui, pousse un "woahhh" ; plus de doute, le jury est conquis !

Les notes

Alessandra : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 7/10
Et Purepeople attribue un... 4/10, la prestation était plutôt décevante !


Baptiste Giabiconi et Fauve : Plus "bad" et sexy que jamais !

Baptiste Giabiconi vient chercher sa partenaire avec des fleurs. Mais ce n'est que le début de la surprise organisée par Baptiste : ils vont ensuite au restaurant ! Y aurait-il quelque chose entre eux ? Le duo va danser un paso doble sur Bad de Michael Jackson ! Baptiste a du mal à mémoriser les pas.

Le duo enflamme la piste de danse. Les danseurs se cherchent, provoquent et dansent galvanisés ! Le jury est conquis comme nous ! Seul Jean-Marc Généreux trouve qu'il manquait des pas de base du paso doble !

Les notes

Alessandra : 9/10
Jean-Marc : 7/10
Chris : 8/10
Et Purepeople attribue un... 9/10 pour cette incroyable prestation !


Francis Lalanne et Silvia : Let's Dance !


Cette semaine, Francis Lalanne et Silvia vont danser sur un paso doble ! Cette danse demande beaucoup d'énergie et Francis en a à revendre. Pour Silvia, "Francis est heureux d'être là".

Francis est plus habité que jamais en dansant ! Chris souligne la technique et l'authenticité de la danse du duo. "Francis, bravo", déclare Chris ! Jean-Marc Généreux est lui perturbé par les performances incroyables de Francis, qui est plus ému que jamais !

Heureux, Francis Lalanne se met à chanter et Vincent Cerutti ne sait plus quoi faire pour l'arrêter !

Les notes

Alessandra : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Chris : 8/10
Et Purepeople attribue un... 8/10 !

Shy'm et Maxime : A maniac on the dancefloor !


Sh'ym et Maxime vont danser un jive sur Maniac, extrait de la bande-originale de Flashdance ! Shy'm a peur de ne pas réussir à tout faire : tant de techniques, de rapidité !

Sh'ym, ses guêtres roses et son justaucorps sexy éblouissent la piste ! Elle est magnifique et effectue une performance incroyable. Si Alessandra est éblouie, Chris Marquès est déçu niveau technique !

Les notes

Alessandra : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Chris : 7/10
Et Purepeople attribue un... 10/10 pour cette magique performance !

Véronique Jannot et Grégoire : Plus complices et unis que jamais !


Cette semaine, le duo va danser sur un foxtrot. Véronique Jannot est ravie car ces danses l'ont fait rêvée. Elle se rend vite compte que c'est malgré tout une danse très difficile.

Pour Chris Marquès, 80% du foxtrot était raté au niveau des pas. Jean-Marc Génreux n'est pas plus emballé ! Même si au niveau des pieds, ce n'était pas cela, pour Alessandra, Véronique "était comme un soleil".

Notons tout de même, la véritable peine de Vincent Cerutti lorsque les critiques du jury sont mauvaises !

Les notes

Alessandra : 6/10
Jean-Marc : 6/10
Chris : 4/10
Et Purepeople attribue un... 5/10 !


Le retour du marathon de la danse !

Vincent Cerutti nous explique le principe du marathon de la danse ! Les duos vont danser en même temps sur un jive. Le but ? Rester le plus longtemps sur la piste de danse. Toutes les 30 secondes, le jury éliminera un couple. Les premiers éliminés marqueront deux points, les meilleurs, 14 points. Le jury a imposé trois figures dans la chorégraphie.

C'est parti. Les duos se lancent sur Banana Split de Lio. Véronique Jannot et Grégoire sont les premiers éliminés, ils gagnent deux points. Sheila et Julien les suivent avec quatre points. Philippe Candeloro et Candice gagnent six points. Valérie Bègue et Grégory récoltent huit points. C'est ensuite au tour de Francis Lalanne et Silvia de quitter la piste avec dix points.

Shy'm et Maxime ont douze points, et ce sont donc Baptiste Giabiconi et Fauve qui remportent ce marathon de la danse et quatorze points ! Ils prennent ainsi la tête du classement.

La dernière danse !

Le classement des juges ne compte que pour 50%. Le public vote aussi pour son couple préféré. Les deux duos qui se sont classés en dernière position vont s'affronter lors de la dernière danse : une danse libre sur une musique imposée.

C'est l'heure de savoir quels sont les deux couples en danger : Valérie Bègue et Grégory ainsi que Philippe Candeloro et Candice sont en danger. C'est maintenant uniquement le public qui vote pour cette dernière danse !

Les deux duos dansent sur un paso doble sur The Final Countdown.

Le verdict tombe enfin et malheureusement... c'est Valérie Bègue qui quitte l'aventure. Philippe Candeloro sera là la semaine prochaine !

A la semaine prochaine pour une émission spéciale cinéma et séries télévisées !


Sce P.people
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Sam 22 Oct - 22:38

Valérie Bègue et Philippe Candeloro s'affrontent en dernière danse




Repêchage crucial de la dernière danse des couples en danger foulant la piste sur "The final countdown" . Il ne reste plus que 2 minutes pour voter : qui sera le meilleur des deux couples ? Qui continuera l'aventure de Danse avec les stars samedi 29 octobre ?
Extrait de l'émission du 22 octobre 2011 - Danse avec les stars 2

Valérie Bègue éliminée, Candeloro reste !



Après l'épreuve fatidique de la dernière danse, sont éliminés lors de ce 3ème Prime de Danse avec les stars. C'est Philippe Candeloro et Candice qui continuent et que l'on retrouvera la semaine prochaine, samedi 29 octobre à 20h45 sur TF1 et MYTF1.fr pour le 4ème Prime de Danse avec les stars 2.
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Sam 22 Oct - 22:41

Danse marathon avec jive sur "Banana Split"




Une difficulté supplémentaire attend les candidats de la 2ème saison constituée de Shy'm, Philippe Candeloro, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Véronique Jannot, Francis Lalanne. Nos 7 célébrités vont devoir réaliser, en même temps, une danse imposée pendant plus de deux minutes ! Au fur et à mesure,le jury éliminera les couples de l'épreuve de la danse marathon !A l'issue de cette prestation, des points viendront se cumuler au score final pour le couple qui restera en piste le plus longtemps !
Extrait de l'émission Danse avec les stars Prime 3 du 22 octobre 2011
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 24 Oct - 11:17

Baptiste Giabiconi a failli être la Nouvelle Star




Avant-hier, samedi 22 octobre, les vedettes de Danse avec les stars vous en ont encore une fois mis plein la vue sur un thème très 80's - un prime à l'issue duquel Valérie Bègue a été éliminée ! Durant cette soirée de folie, impossible de passer à côté de la performance de Baptiste Giabiconi et sa partenaire, la sexy Fauve !

Toujours plus complices et sensuels, les deux acolytes ont mis le feu à la piste grâce à un paso doble sur Bad. Torride, Fauve a même fini la langue bien proche de notre Baptiste national. Y aurait-il anguille sous roche ? Quoi qu'il en soit, si Baptiste peut compter sur l'énergie et la patience de la jolie Fauve, il peut également se réjouir du soutien sans faille de son maître : Karl Lagerfeld.

En effet, celui qui l'a découvert 2008 vote chaque semaine pour son petit protégé avec pas moins de deux téléphones, comme nous l'apprennent nos confrères de Télé Star. Une vraie groupie, notre Karl ! Mais si Baptiste obtient de très bonnes notes avec le jury de Danse avec les stars - il est arrivé premier cette semaine ! -, il n'en était pas de même avec une autre célèbre émission de télé...

En effet, Baptiste Giabiconi aurait participé à Nouvelle Star ! Apparemment, le beau brun n'a pas fait sensation lors du casting du télé-crochet de M6. Mais comme rien n'arrête le beau gosse, ce dernier n'a pas eu besoin de Nouvelle Star pour sortir son single Showtime. Sacré Baptiste !

ScePPeople
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 24 Oct - 14:57

Baptiste et Fauve rejouent Ghost, strip-tease de Shy'm



Samedi 22 octobre, vous étiez pas moins de 4,8 millions de fidèles à suivre le troisième épisode de Danse avec les stars sur TF1. Si Valérie Bègue a dû faire ses adieux à l'aventure, samedi 29 octobre, Shy'm, Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Véronique Jannot et Philippe Candeloro seront de retour pour une émission spéciale cinéma et séries télé.

Pendant que Sheila se transforme en princesse Leia dans Star Wars, Shy'm, elle, opte pour un strip-tease à la 9 semaines et ½. De quoi faire fondre son partenaire, le beau Maxime ! Enfin, le duo sensuel Baptiste Giabiconi et Fauve se voit offrir un numéro sur la musique Ghost. Une danse qui s'annonce irrésistible !

Pour découvrir Francis Lalanne en Jack Sparrow, Véronique Jannot en Emma Peel ou encore Philippe Candeloro en Jean Mineur, ne manquez pas la bande-annonce du prochain épisode de Danse avec les stars 2, disponible dans notre player vidéo ci-dessus.

Sce.P.People
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 24 Oct - 17:48

Danse avec les stars Valérie Bègue : "Cétait dur mais j'ai pris mon pied"


Eliminée samedi soir lors du 3e prime de Danse avec les stars, Valérie Bègue se confie sur ses émotions.

Si l'aventure Danse avec les stars fut courte pour Valérie Bègue, elle fut aussi intense ! Si son tango sur Sans contrefaçon de Mylène Farmer n'a pas conquis le jury de l'émission, sa joie de vivre et sa beauté marqueront durablement l'aventure Danse avec les stars saison 2. Avec Gregory, son partenaire aux yeux clairs, Valérie Bègue a apporté une touche de glamour à l'émission.

La Miss France 2008 a pu d'ailleurs compter sur le soutien de ses proches, à commencer par Malika Ménard, Sylvie Tellier et Alexandra Rosenfeld, la team Miss France ayant fait une petite visite surprise dans la semaine à Valérie Bègue.

Côté soutien, la Miss a aussi trouvé en Grégory un professeur particulier attentif, et particulièrement satisfait des progrès de sa protégée. Après leur élimination, celui-ci garde d'ailleurs le sourire et n'a que des éloges sur sa partenaire de danse



Plurielles.fr
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Lun 24 Oct - 18:19

je viens de prendre l'emission en cours c'est à dire à partir de l'elimination de Valérie Bègue... dans cette seconde saison il y a du bon et du mauvais, et le bon est aussi le mauvais...l'année derniere nous avions Sofia Essaidi et Matt Pokora qui étaient d'un excellent niveau, c'était une maniere d'assurer un beau spectacle mais un peu au détriment des autres, cette année je pense que c'est un peu plus équilibré, donc plus equitable, mais ça perd un peu en qualité de danse, même si pour des non danseurs ce qu'ils font ...je serais incapable de le faire...

j'aurai pensé de candeloro qu'il serait un peu meilleur, sur patins il est fluide, sans patins il est un peu balourd ! non ?
Quant à Lalanne ... raide comme un piquet et quel chouineur !lol
MalvilarMalvilarCommandeur
Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mar 25 Oct - 16:48

Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi charrie Valérie Bègue... (VIDEO)


...qui le lui rend bien. Entre les concurrents de Danse avec les Stars, les vannes partent facilement. Si Baptiste Giabiconi s'amuse à imiter Valérie Bègue, la miss prend sa revanche.

C'était avant le départ de Valérie Bègue, lors du dernier prime mais on ne résiste pas au plaisir de vous montrer les images des coulisses de Danse avec les Stars. Pour relâcher la pression, Baptiste Giabiconi et Valérie Bègue se moquent gentiment l'un de l'autre via des imitations mutuelles plutôt réussies ! Si Baptiste a presque peur de blesser l'ancienne Miss France, surjouant des mimiques de jolie cruche, la brunette peut aisément lui rabattre le caquet.

Certes Valérie Bègue peut avoir l'air lunaire, mais Baptiste Giabiconi est, quant à lui, du genre très théâtral. Dernières images de Valérie Bègue sur Danse avec les Stars, donc, puisque la belle a été éliminée samedi dernier, ne parvenant pas à convaincre dans son tango sur Sans Contrefaçon de Mylène Farmer !


Plurielles.fr
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Mer 26 Oct - 13:12

Danse avec les stars : Shy'm, en très mauvaise posture (VIDEO)


Après le 3ème Prime, les entrainements ont repris de plus belle. Mais alors que Maxime et Shy'm préparent un porté, la belle reste la tête coincée... entre les jambes de Maxime

Shy'm, dans une situation cocasse
En pleine répétition de la prochaine émission de "Danse avec les stars" qui aura lieu samedi 29 octobre à 20h45 en direct sur TF1, le duo Shy'm et Maxime essait de se dépasser pour assurer une prestation que le jury et les téléspectateurs ne sont pas prêts d'oublier.
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour réussir une prestation scénographique, il faut en realité beaucoup de discipline et quelques bonnes heures d'entrainements. Durant ce genre de répétitions, il est même possible d'en arriver à quelques situations cocasses. C'est ce qui est arrivé à Shy'm et Maxime.


Crise de fou rire
Alors que Maxime est assis sur un fauteuil rouge, Shy'm se positionne à l'arrière en essayant de poser son dos à plat. Mais ce qui devait être une figure originale, se transforme rapidement en une situation cocasse qui déclenche un fou rire à couper le souffle. Il se trouve que Shy'm est restée la tête coincée... entre les jambes de Maxime.
Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, la chanteuse ne manque ni de souplesse ni d'humour.


Plurielles.fr
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Jeu 27 Oct - 10:25

Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi, sa maman fait une visite surprise (VIDEO)


Dans Danse avec les Stars, le soutien moral est crucial pour les participants. C'est donc une jolie surprise qu'a réservée la danseuse Fauve à son partenaire Baptiste Giabiconi, ému.
"J'ai voulu faire venir un intervenant,(...) ça va t'aider". En plein travail de la valse pour le prime de samedi, Fauve a prévu une visite un peu spéciale pour Baptiste Giabiconi. En fait d'intervenant, une petite dame brune pénètre dans la salle, toute de noir vêtue, sourire timide aux lèvres. "Maman !", s'exclame Baptiste Giabiconi, ému. Le top-modèle chanteur serre sa mère entre ses bras musclés. "Ça me donne de la force".

A défaut d'être la meilleure des entraîneuses, la maman du danseur star fait un bon coach pour ce qui est de la bonne humeur. Ensemble, ils entament quelques pas de valse. Mais il reste encore du travail pour briller samedi. On se souvient que Valérie Bègue a eu beau s'enthousiasmer avec ses amies lors de la visite surprise des Miss France, le dernier prime fut fatal pour la jeune femme pleine d'entrain et de motivation.


Plurielles.fr
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Jeu 27 Oct - 15:56


Baptiste Giabiconi répète depuis le début de la semaine pour le prochain prime de Danse avec les stars 2. Cependant, le jeune homme ne reste pas toujours très sérieux. Regardez.

Baptiste Giabiconi enchaîne les répétitions pour préparer ses deux danses pour le prochain prime de Danse avec les stars 2. Le jeune homme et sa partenaire, Fauve, devront réaliser un jive et une valse. Depuis le 8 octobre dernier, le mannequin et chanteur ne cesse de faire des progrès et espère continuer dans cette voie au fil des émissions. Cependant, il n'arrive pas toujours à rester concentré lors des entrainements. Alors qu'il est censé répéter le jive avec sa compagne, Baptiste Giabiconi se laisse aller à une imitation de Jean-Marc Généreux, juré dans l'émission.

Fauve ne semble pas vraiment apprécier ce manque de sérieux et tente de le remettre dans le droit chemin très vite. Il faut qu'il continue ses efforts s'il veut obtenir de bonnes notes de la part du jury lors du prochain prime. Heureusement pour lui, le public est derrière lui et ses nombreux fans pourront voter pour lui et l'aider à rester dans le compétition. En effet, les votes des téléspectateurs comptent de moitié avec ceux des jurés. Après ce petit écart, Baptiste Giabiconi est prêt à reprendre les répétitions sérieusement. On lui souhaite bon courage.

News de star.fr
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Jeu 27 Oct - 17:53

Exclu Public : Baptiste Giabiconi raide love de de Fauve, sa prof dans Danse avec les stars !


Danse avec les stars 2 - Page 2 Exclu-Public-Baptiste-Giabiconi-raide-love-de-de-Fauve-sa-prof-dans-Danse-avec-les-stars_portrait_w674

S coop : le beau Baptiste Giabiconi se rapproche de plus en plus de Fauve, la danseuse avec qui il participe à l'émission Danse avec les stars ! Découvrez toutes les photos dans le magazine Public !

Vous faites partie de celles (et ceux !) qui regardent l'émission Danse avec les stars uniquement pour les beaux yeux de Baptiste Giabiconi ? Vous allez être déçu(e)s ! En effet, le protégé de Karl Lagerfeld est complètement mordu de Fauve, sa partenaire dans l'émission ! À force de répéter ensemble, Baptiste et Fauve sont tombés amoureux dans les coulisses, et leur complicité se prolonge en-dehors des répétitions ! Un corps de rêve, le rythme dans la peau et une patience à toute épreuve, la danseuse a tout ce qu'il faut pour faire craquer le beau gosse !

Heureux en amour, malheureux au jeu ? Que nenni ! Fauve et Baptiste sont les favoris de l'émission ! Il faut dire que ça aide, d'être sur la même longueur d'ondes pour danser à deux !
AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110Jeu 27 Oct - 19:19

AnonymousInvité Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 2 Danse avec les stars 2 - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Danse avec les stars 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Danse avec les stars» La ferme célébrités..» Mick Le boloss» La Meilleure Danse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: