RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Trucage... maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Ven 2 Sep - 18:26

Vu sur le fofo officiel:
Spoiler:

Le nom de estimation secretstory se profile...
Invité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Ven 2 Sep - 18:15

Starouar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou quand même ,la Marie serait prête a pleurer pour une mouche écrasée sur son pare-brise,mais faut qu'elle se soigne,c'est pathologique là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a grandi chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou quoi.. CRY
Avec elle faut s'attendre à tout,elle risque de faire une TS si jamais son chérie ne lui parlait pas pendant deux jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fragile,à fleur de peau ok...mais pas chouineuse comme ça,elle en remplirait des seaux de larmes,même pas sûr qu'elle soit sincère en plus,mais si elle devait gagner le jeu,ils auront qu'à aller recruter l'an prochain à l'HP..service déprimés de la vie et avec deux ou trois poireaux totalement dépendants des autres ce serait déjà un bon morceau de casting,faudrait pas oublier le psychopathe et le lunatique aussi...pour l'alien et le nain j'ai ma petite idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Epistolairement votre maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Ven 2 Sep - 16:21

Les lettres à Marie:

Je suis un vieux machin, et j’imaginais volontiers que les gensses de maintenant n’utilisaient plus que le mobaïle pour discuter en tête à tête et les SMS ou MSN pour tout le reste de leurs besoins de communication. Bref que la bonne vieille lettre à l’ancienne était tombée en désuétude et ne servait plus que pour souhaiter la bonne année à son banquier ou à son oncle d’Amérique.

Eh bien non, SS 5 m’a fait changer d’avis. Privé de phone, privé d’ordi, l’habitant de la maison des secrets ne rechigne pas à utiliser d’antiques moyens de communication pour échanger avec l’autre. SS 5 a été marqué par le retour aux lettres manuscrites. Je ne sais pas encore si ce sont de belles lettres, il faudrait pouvoir les avoir en main pour juger réellement de la qualité du papier, de l’odeur, de la calligraphie, de l’orthographe, de la mise en page.  Nous n’en savons pas assez pour juger de tout cela, mais ne boudons pas notre plaisir et saluons cet effort méritoire.

Et quand je parle de lettres, c’est pas de la gnognotte, c’est le style le plus pur, le plus émouvant, le plus beau : la lettre d’Amour. De celles que nous rédigions en commun pour l’envoyer en « personnel confidentiel » à l’élu(e)  de son cœur qui la lisait lui (elle) aussi en commun. Nous avions à cette époque le cœur aussi chargé d’amour que nos boutons d’acné l’étaient de pus, c’était du lourd.

J’avais trouvé dans le grenier d’une maison que je louais il y a quelques années un de ces paquets de lettres d’amour, c’était celles que notre proprio boucher avait envoyé à sa promise qui est depuis devenue bouchère, liées ensemble par un biau ruban rose. Les réponses de la bouchère au boucher n’étaient malheureusement pas là. N’empêche, c’était chaud, je regarde depuis les steaks ou l’entrecôte que j’ai dans mon assiette avec une larme émue au fond des yeux, et quand je parle de tendresse, ce ne sont plus les mots « mon p’tit cœur de beurre » mais «mon p’tit  cœur de boeuf » qui me viennent spontanément à l’esprit.

On parle volontiers de lettres d’amour d’anthologie, celles de Napoléon à Josephine, celles de Victor Hugo à tout ce qui pouvait porter jupon dans un rayon de 10 kilomètres, celles de Charles Beaudelaire à Patrick Sabatier. Nous avons maintenant celles de Zelko à Marie, œuvre imprégnée d’un savoir faire collectif, et puis aussi la réponse de Marie a Zelko, tout aussi émouvante. Ohhhh, ça na pas duré bien longtemps, submergés par la densité des émotions véhiculées  par ce genre d’échange nos habitants ont bien vite jeté l’éponge !
N’empêche, l’épistolaire, cé trop de la balle Wink
AnonymousStarouar maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Ven 2 Sep - 15:40

A propos de Marie toute courte et de son trio infernal, personnellement je trouve qu'il ne faut pas être grand devin pour imaginer ce que ça fait de tenir un secret pour quatre à bout de bras... avec un trio qui s'en dédouane dès que possible mais qui donne des instructions débiles du matin au soir, des trucs qui se contredisent, et qui font la grimace le moment venu de me faire des bisous, Moi perso je me sentirais comme un mulet, avec mon mec qui finalement préfère sauver les apparences pour du fric, et tant pis pour moi si j'ai besoin d'affection....

Et alors s'il l'avait regardée, ça aurait fait quoi que ça se voit sur Marie? Au moins elle serait ravie, la ptite Marie... Ils ont pensé tous seuls à un truc genre frère-soeur, ils pouvaient pas penser à un scénario ex de unetelle séduit ex de untel... la mission séduction où le Goffrey a entrepris toutes les nanas de la maison avec déclarations en prime auraient dû leur en donner l'idée, non?

A moins que de l'autre côté de Marie, se trouve quelqu'un qui ne l'aime pas ou plus... mais ça ça serait mentir à Marie pour aller faire Secret Story.
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Ven 2 Sep - 4:05

C'est plus Durex mais Longchamps leur partenaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens du premier Secret Story,les candidats rentraient avec une petite valise en plastique,genre qui pèse 10 grammes,juste le poids de l’autocollant dessus..
Et après...Magie..les dressings pleins à craquez,les candidats qui gardent les tenues de soirées,les accessoires,certains sont rentrés avec baluchon,ils ressortent avec trois portants de vêtement..
Cette année Ayem a fait l'inverse puisqu'elle a exigé d'avoir un petit pécule pour s’acheter des vêtements...de là à s’imaginer qu'elle se promenait nue avant... kikou
M'enfin si j'etais une valise je n'aimerais pas être celle d'Aurélie...pleine à craquer de slips parachutes,de trucs à fleur et autres espèce de bonnets encroutés .. NON
Quand à la valise d’Élisabeth..on n'en sait rien on l'a pas vu mais il y a fort à parier qu'elle devait en avoir plein le dos et les roulettes aussi d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Valse des valoches maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 20:49

J'espère qu'il ne feront pas valser les valoches comme dans secret story !

Vous avez surement dû vous en rendre compte, les valises sont mises à rude épreuve pendant toute la durée de Secret Story 5. Et que je te les fait, et que je te les défait et que je te les refait, et que je te les redéfait, et que je les tasse, et que m’assois dessus, certaines personnes en manque allant même jusqu’à les tirer, bref on n’en sort pas. J’ai d’ailleurs signalé ces actes de maltraitance répétés à la SPVV, Société de Protection des Valises et Vanity’s.

Tout semble prétexte à faire ses valises, la déception, le mouvement d’humeur, la demande de La Voix pour changer de lieu de résidence, l’envie du jour, le besoin d’action…

-soeur Marie Tupperware a de la nostalgie, elle fait ses valises.
-Marie toute courte a krokro du chagrin, elle fait ses valises.
-Aurélie n’a pas assez à manger, elle fait ses valises et en profite au passage pour piquer le jambon et les crêpes aux cornichons qui restaient dans le frigo et les entasser dedans.
-Ayem a entendu dire que le père de Morgane avait cité Sophocle en rencontrant sa fifille dans le sas, elle croit que l’on parlait d’elle en disant « so fuck », vexée elle fait ses valises.

Je constate que tout le monde a fait et défait ses valoches à plusieurs reprises dans ce jeu. Je soupçonne même certains candidats de manœuvrer en douce les valoches des autres pour voir ce qu’elles ont dans le ventre. Ce qui est certain, c’est que personne n’y trouvera la carte Joker à Marie qui la garde précieusement dans sa culotte depuis le 19 août. Probable que depuis le temps, sa carte Joker doit être décalquée sur la pelouse.

La question qui monte à ma bouche gourmande délicatement ourlée de lèvres purpurines est la suivante : les candidats sont-ils dotés par la prod d’un jeu de valises série spéciale Secret Story à charnières renforcées ? Attention, je parle bien de charnières et non d’espèce de gonds, les gens sont tellement susceptibles. C’est vrai quoi, ils entendraient dire qu’il ne se passe pas une semaine sans que l’on ne manipule les gonds, ils pourraient le prendre pour eux  
AnonymousStarouar maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 19:56

j'aime koh lanta dans sa globalité, mais un détail me gêne, c'est l'hygiène :face: entre l'humidité et la chaleur excessive de ces contrées tropicales, le rationnement de l'eau, et l'absence de savon, de dentifrice, de tous ces produits les plus basiques Nage ,
DanteDanteMembre du Galion
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 19:45

Mais la nouvelle version de Koh Lanta apporte des éléments nouveaux Choco,ça risque de changer la donne et ça sortira enfin de l’éternelle majorité qui écrase les minorités,cet opus sera éclatant,je te conseille de le regarder bien sûr...
Pour SS5 c'est du bouillon qu'on nous sert, comme l'an passé j'arrive pas à trouver un candidat que j'aime ou encore que j'aime détester,c'est morne plaine pour ce casting là...
Dommage,c'est une émission forte et porteuse,mais la scénarisation du jeu est trop poussée a l’extrême,plus personne ne s'y retrouve...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 19:39

Vidéo a écrit:
Pour la Télé réalité c'est plus pour moi de voir le comportement de ces candidats. De vrai cas à étudier en psychologie tout en savant qu'ils sont prêts à toutt pour vendre père et mère pour n'importe quoi ou pour de l'argent et un semblant de notoriété. Leur exemple Loana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dis qu'ils sont comiques et stupides ou tout simplement pitoyables plutôt qu'intéressants  Wink , mais drôles à regarder tant il sont c*** !
Pour Koh Lanta je ne compare pas car il ya dépassement de soi et c'est déjà beaucoup mieux à suivre Wink
Bonne journée

je m'attendais à plus de réactions négatives des fans de secret story, j'aime ta réponse qui conforte mon avis, c'est pathétique de voir en direct la méchanceté et la médiocrité humaine. koh lanta reste une aventure extrême et sportive, par contre les revirements stratégiques et les manigances me gênent un peu, c'est l'abandon de l'esprit sportif pour une victoire souvent illégitime d’un candidat pervers et manipulateur, amitiés
DanteDanteMembre du Galion
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 15:59

?? a écrit:
Déplacé ? en quoi était ce déplacé de parler de la télé réalité et de que nous en pensions ? mais supprimé pourquoi puisqu'il  n'y avait rien de méchant ou vulgaire ?
Nocensorship pas de problème mais je voulais comprendre et je ne comprend toujours pas !  Vous pouvez tout supprimer ce n'était de toute façon pas important , une réaction au post de Chocacao que je trouvais assez drôle.
Bonne soirée à tous.

Les pseudos que j'utilise sont en rapport au post que j'écris mais comme je le disais je m'abstiens désormais. Wink

Ta réaction a été "replacée"... comme j'ai dit elle figure à l'endroit où tu l'avais initialement posté ici.

AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 15:48

Déplacé ? en quoi était ce déplacé de parler de la télé réalité et de que nous en pensions ? mais supprimé pourquoi puisqu'il  n'y avait rien de méchant ou vulgaire ?
Nocensorship pas de problème mais je voulais comprendre et je ne comprend toujours pas !  Vous pouvez tout supprimer ce n'était de toute façon pas important , une réaction au post de Chocacao que je trouvais assez drôle.
Bonne soirée à tous.

Les pseudos que j'utilise sont en rapport au post que j'écris mais comme je le disais je m'abstiens désormais. Wink
Anonymous?? maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 15:35

C'est quoi encore ces histoires lol...^^
Chocacao tu a accès au forum sur ce topic les vidéos ne sont pas a leur place,le topic est pubic et doit restez le plus léger possible..
Après pour les posts ,si le sujet initial est deplacez les réponses le sont souvent de meme....^^
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 15:19

Point d'interrogation, est-ce que tu parles au nom de "Vidéo" et de "Réponse"? Parce que là ça devient difficile... j'aurais besoin d'une certaine consistance au niveau du pseudo que tu utilises pour poster ici, cela m'aiderait beaucoup pour savoir s'il y en a un à toi qui manque...

Par contre j'ai replacé le poste dont "Réponse " a parlé.
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 15:10

Chococao et moi nous avons mis un post chacun qui a été contraire au règlement ?
Très bien message reçu. je ne posterai donc plus si ce que nous écrivons choque alors qu'il n'y avait rien de choquant.
Bonne fin de journée et ne vous étonnez pas si personne ne vient , là je rejoins le questionnement de Chocacao ? beaucoup d'invités mais personne ne poste mais je comprend maintenant pourquoi lui aussi comprendra je pense.
Ne déplacez rien , ne remettez rien , supprimez et je m'abstiendrai de donner un avis qui n'était absolument pas vulgaire , méchant .
Anonymous?? maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 15:01

Reponse a écrit:
Chocacao j'ai vue ton post avec la vidéo que tu as mis et je t'ai répondu ainsi que donné mon avis sur la télé réalité mais nous avons été censurés ? Pourquoi ?
Je ne remercie donc pas la modération car le post  de Chocacao était drôle et me faisant penser à la planète des singes (en réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je pose cette simple question ? de quoi avons nous le droit de parler sur ce topic "libre échanges"
Pour les candidats de ces émission je te répondais donc que je regarde plus pour voir et décrypter le comportement de ces personnes qui sont prêtes à tout et rien pour un semblant de notoriété. Quand nous savons ce qu'est devenue Loanna c'est hallucinant ! Quel exemple ! Enfin je disais aussi que pour une étude de cas psychiatrique il y avait ce qu'il fallait et il vaut mieux en rire. Pour Koh lanta je préfère cette émission ou jeu car il y a dépassement de soi Wink et pas le vote du public même si c'est aussi très stratégique.
Bonne soirée Wink

Bonjour réponse,

Le poste auquel tu as répondu a fait l'objet d'une objection et dans ce cas nous sommes tenus de le déplacer. J'ai déplacé aussi ton poste, mais je veais le replacer si tu le désires, par contre il apparaîtra hors contexte...

Dernière édition par nocensorship à 17:o7
Ton poste a été replacé, il est plus haut dans l'ordre chronologique
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 14:50

Chocacao j'ai vue ton post avec la vidéo que tu as mis et je t'ai répondu ainsi que donné mon avis sur la télé réalité mais nous avons été censurés ? Pourquoi ?
Je ne remercie donc pas la modération car le post  de Chocacao était drôle et me faisant penser à la planète des singes (en réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je pose cette simple question ? de quoi avons nous le droit de parler sur ce topic "libre échanges"
Pour les candidats de ces émission je te répondais donc que je regarde plus pour voir et décrypter le comportement de ces personnes qui sont prêtes à tout et rien pour un semblant de notoriété. Quand nous savons ce qu'est devenue Loanna c'est hallucinant ! Quel exemple ! Enfin je disais aussi que pour une étude de cas psychiatrique il y avait ce qu'il fallait et il vaut mieux en rire. Pour Koh lanta je préfère cette émission ou jeu car il y a dépassement de soi Wink et pas le vote du public même si c'est aussi très stratégique.
Bonne soirée Wink
AnonymousReponse maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Object maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 12:15

Surtout s'il y a des soldats **** Shocked

AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 12:05

Ta vidéo Chocacao est digne du nouveau film "Planète des singes " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la Télé réalité c'est plus pour moi de voir le comportement de ces candidats. De vrai cas à étudier en psychologie tout en savant qu'ils sont prêts à toutt pour vendre père et mère pour n'importe quoi ou pour de l'argent et un semblant de notoriété. Leur exemple Loana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dis qu'ils sont comiques et stupides ou tout simplement pitoyables plutôt qu'intéressants  Wink , mais drôles à regarder tant il sont c*** !
Pour Koh Lanta je ne compare pas car il ya dépassement de soi et c'est déjà beaucoup mieux à suivre Wink
Bonne journée
AnonymousVidéo maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 10:27

pardon pour les fans, ce n'est que mon avis, c'est tout pour le moment :face:
DanteDanteMembre du Galion
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 10:25

tite coupure pour vous offrir un ti bonjour, ici temps couvert, avec entrées humides maritimes fin de message météo du jour
concernant cette émission secret story,
J’ai bien essayé de me forcer à regarder un épisode par ci, par là, je dis bien forcé, mais j’avoue que je ne comprends pas l’engouement des français pour ce genre de variétés, comment peut on participer à ce déballage de stupidités, le voyeurisme malsain sur des couples qui fleurissent aussi vite qu’ils ne s’éteignent, la vulgarité des filles, le machiavélisme des garçons, le non respect de l’être humain poussé au paroxysme par une production mercantile abjecte, j’ai bien essayé de trouver un semblant d’intérêt pour les candidats comme pour les téléspectateurs, je n’y vois que des petits rats de laboratoire, avec la perte totale de repaires sur la vraie vie, l’amour, l’obligation de travailler pour vivre, voilà un bon sujet de philo pour les prochains bacheliers : la téléréalité , réalité ou chimère ?
je pense que vos réactions bonnes ou mauvaises, vont pleuvoir

DanteDanteMembre du Galion
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 10:13

Bonjour,mets les lien en brut,je les reprendrai pour les mettre en image ou vidéos dans la section adéquate c'est pas un souci...^^
Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 9:58

Ne pouvant non plus éditer je voulais écrire "on ne peut en mettre qu'un par post" Wink
AnonymousQuestion maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 9:53

Bonjour et merci
Pourquoi ne peut  t on mettre de simple lien vidéo en même temps qu'un post écrit ? obligé de faire plusieurs posts à la suite soit pour écrire ou pour  les liens également nous ne pouvons en même qu'un par post ?
 Bonne journée
AnonymousQuestion maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 9:35

Merci encore pour toutes tes news, celle-ci figurera dans notre rubrique "Résumés des Journées"

Au plaisir de te revoir KL
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Jeu 1 Sep - 9:16

Duels entre mâles, et dialogue rompu entre Marie et Aurélie

Nouvelle mission : Zelko doit faire croire qu'il a craqué pour Marie.
Pour cela, il peut compter sur l'aide de Morgane qui jouera le rôle
d'entremetteuse. Zelko va même et ! De quoi faire sourire un peu Marie qui ne supporte plus être la victime de la maison !

Duels de mâles
: En fin d'après-midi, mercredi, La Voix propose aux deux garçons de la
maison de l'immunité (Geoffrey et Geof) d'affronter dans un duel plein
de testostérone ceux de la maison de la nomination (Simon et Zelko). Au
programme : diverses épreuves sportive comme un relai de pompes,
remporté par Geof et Geoffrey, une épreuve d'endurance au cours de
laquelle ils doivent tenir le plus longtemps possible en position "de
chaise", également gagnée par la maison de l'immunité. L'ultime duel est
une épreuve de gainage. Sur un score de 3-0, c'est la maison de
l'immunité qui l'emporte : Geoffrey et Geof héritent alors d'un
privilège, celui de consulter un message de leurs proches.

De nouvelles preuves contre les couples switchés...
Mercredi après-midi, Sabrina partage avec Morgane ses doutes quant aux
couples Marie-Geof et Aurélie-Geoffrey. Elle estime qu'ils ne partagent
aucune complicité, ne se regardent pas, et que, par conséquent, ce sont
de faux couples. Reste à savoir quel est le lien entre ces quatre
candidats. La révélation de leur secret est proche...

Marie, grande solitaire...
Fidèle à elle-même, Marie ne dîne pas dans le salon avec tous les
autres. Elle préfère s'isoler en début de soirée pour savourer une glace
et un café.

Geof et Geoffrey : après l'effort, le réconfort !
Direction la salle des coffres aux alentours de 21h30 pour Geof et
Geoffrey, afin de découvrir le message laissé par un de leurs proches.
Geof consulte une vidéo de sa maman, et en sort des étoiles plein le
yeux.

Marie exaspère Aurélie... Entre les deux
jeunes femmes, le dialogue est rompu. Aurélie souhaite que Marie réponde
aux avances de Zelko par une lettre afin de protéger et renforcer la
stratégie des couples. Un jeu que Marie refuse de jouer pour ne pas
altérer ses rapports avec son chéri Geoffrey, qui ont déjà été
meilleurs. Ce comportement est jugé égoïste par Aurélie qui décide de
lui tourner le dos.
Sce.P.People
AnonymousSS5 maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110Mer 31 Aoû - 15:44

Merci pour tes postes, ss5 KL
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 2110

Contenu sponsorisé maison - Scoops , Potins , et autres News.. - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» Secret Story 6
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: