RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 2 Mar - 19:45

Le Pen a un cerveau datant du moyen age,avec li la chasse aux sorcière est toujours d’actualité,il a fait a guerre d’Algérie il me semble,il a perdu un œil,,et cela ne l'a pas rendu plus modeste,plus aimable,il a la haine des étrangers,mais ne se rend til pas compte que le métissage existe depuis la nuit des temps,qu'en amour il n'y a pas de couleur,nos avons tous le sang rouge contrairement a ce que pensent encore certains primitifs,c'est consternant de voir que ce gars reste sur ses positions alors qu'il a faux sur toute la ligne,le négationnisme comme bouclier,la mauvaise foi comme allié et voilà notre gros raciste prêt a nous raconter que si l'homme descend bien du singe il ne s'agit que de l'homme noir,car monsieur fait des différence,hors l’humanité englobe toute les couleurs de peau,les religions,les croyances,et si on devais a notre tour classez Le Pen ce serait au rang d'animal,du genre cochon en rut..aimerait il finir comme cet animal,après avoir brasser tant de merde ce serait sans doute une mort trop agréable pour cet être ignoble.. Sab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand a sa fille Marine,faut pas se leurrer elle a été de façon a haïr tout ce qui n'est 100% Francais,et c'est là ou elle fait fausse route,plus de 80% des francais ont de la famille provenant d'autre pays,alors si la France revenait au français qui ferait le travail que ces crapauds ne connaisse même pas l'existence?
Je serait pour les réunir sur île,les laissez en autarcie et attendre de voir a quel moment ils vont se bouffer entre eux...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le FN n'est plus qu'un vestige de Vichy..il est temps de saborder ce navire a la dérive.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sugar,Sarah..thank you for the news..kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 2 Mar - 16:00

Intouchables

Harvey Weinstein ] qui produit The Artist va à présent distribuer Intouchables. Alors que le film est critiqué sur la question raciale par plusieurs médias américains, il est revenu sur une déclaration polémique du président d'honneur du Front national.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À peine reposé de la formidable campagne «électorale» qui a mené The Artist au sommet, l'indomptable Harvey Weinstein se lance dans la promotion de l'autre phénomène français de l'année, Intouchables. Le magnat d'Hollywood au flair infaillible a racheté les droits de ce «blockbuster» qui, après son succès en France, en Allemagne et en Italie, espère suivre la route tracée par son prédécesseur muet et conquérir l'Amérique. Un vrai défi dans un pays connu pour son aversion aux films en langue étrangère.

Avant de lancer la comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache dans les salles américaines, Harvey Weinstein commence donc par le diffuser dans différents festivals. Le coup d'envoi a été donné jeudi soir, au Lincoln Center de New York, à l'ouverture du festival du film français. L'objectif est de tester la critique et le public qui, outre la barrière linguistiques, peuvent être hérissés par les questions raciales abordées par le film. (....)

"Le Pen: «La France, c'est l'infirme qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l'aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues»"

(....)

"Weinstein: «Je pense qu'il est important de dénoncer Jean-Marie Le Pen et ses idées»"

«De tels propos traduisent une vision sectaire du monde», s'insurge Harvey Weinstein, «ce n'est pas surprenant d'entendre des déclarations aussi intolérantes de la part de l'homme qui a fondé et présidé le parti d'extrême-droite, xénophobe et raciste du Front National. Et aujourd'hui, sa fille Marine est candidate à la présidentielle et quatrième dans les sondages. Je trouve cela effrayant et je pense qu'il est important de dénoncer Jean-Marie Le Pen et ses idées. (...) C'est pour cela que je suis fier de faire découvrir Intouchables au public américain. Ce film est inspiré d'une histoire vraie, et c'est une illustration extrêmement divertissante de comment une simple amitié peut surmonter les divisions socio-économiques, religieuses et raciales.»

"Cluzet: «Donner et recevoir n'est pas une histoire de couleur de peau»"


(....)
Le Figaro
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 2 Mar - 11:40

Info ou intox....

Ayem (Secret Story 5): "Je me marie"
C'est dans le nouveau numéro du magazine Public que l'on apprend en exclusivité les fiançailles de l'ancienne candidate de Secret Story 5, Ayem!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le magazine Public annonce dans son numéro de cette semaine les fiançailles d'Ayem, la candidate au caractère bien trempé de la saison 5 de Secret Story.

La jeune femme aurait accepté la demande en mariage d'un certain Paul. Elle l'aurait rencontré aux Etats-Unis durant son tournage pour la nouvelle série Hollywood Girls. Le jeune homme serait un consultant dans le domaine de la restauration et hôtellerie de luxe.

Elle explique au magazine : "Ma mère m'a dit, fonce ma fille ! C'est un peu comme si j'avais passé ma commande au Père Noël en donnant tous mes critères et qu'il était arrivé sous le sapin tel que je le désirais"

Alors, selon vous, est-ce une nouvelle rumeur ou pensez-vous qu'elle va réellement dire "oui" à ce jeune homme? Hum
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 2 Mar - 11:31

Le comédien et chanteur Gérard Rinaldi est décédé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faisait partie de la troupe comique Les Charlots dans les années 1970.

Le comédien Gérard Rinaldi est mort à 69 ans, ce matin à l’hôpital de Briis-sous-Forge dans l’Essonne. L’acteur, qui a rencontré le succès populaire en 1966 avec la troupe comique les Charlots, était atteint d’un cancer.

En 1987, il a interprété un personnage phare de la série “Marc et Sophie”, le vétérinaire. Gérard Rinaldi a aussi joué dans une trentaine de téléfilms, et même jusqu’en 2011 avec “Le Vieux” adapté d’une nouvelle de Guy de Maupassant pour France 2. Il a également doublé de nombreuses voix, aussi bien pour les séries américaines policières “NCIS : Enquêtes spéciales” et “New York Police Blues” que pour “Les Simpson” où il a prêté sa voix aux personnages de Charles Montgomery Burns et Krusty le Clown.




Nouvel obs
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 22:22

You can dance ce soir...extrait...





BABY
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 16:21

Le lundi prochain, à 16h30, W9 lancera sa nouvelle émission de télé-réalité "Les Ch'tis font du ski"

AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 15:08

Charlotte (SS4) a échappé de justesse au viol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlotte, candidate de Secret Story 4, vient de vivre une drôle d'aventure. On a tenté de la violer et d'abuser d'elle en mettant de la drogue dans son verre.

La jeune femme a en effet partagé la nouvelle sur son Facebook. Voici ce qu'elle a publié:

Bonsoir à tous les gens, désolé pour mon absence ! Je voudrais vous parler de quelques chose qui m'est arrivé.. Le 11 j'ai été invité à l'événement "BCBG". Avant de m'y rendre, je suis allée boire un verre dans un bar pour me détendre, seule. Le barman à abusé de ma confiance en m'offrant un verre dans lequel il avait glissé une drogue... Je m'en suis rendu compte bien évidemment le lendemain à mon réveil car je n'avais plus aucun souvenir. Heureusement il ne m’est rien arrivé de grave, j'ai pu retracer ma nuit grâce à des contacts présents lors de cette soirée. Pour les personnes qui ont été présentes à la BCBG sachez que je n'étais pas moi même. Restez vigilants dans toutes les situations car ça peut arriver à tout le monde et ça peut avoir des répercutions très graves. Quant à moi, j'ai porté plainte contre intoxication volontaire.

Gossip
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 15:01

Les 27 èmes Victoires de la Musique approchent à grands pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus que deux jours à attendre avant de connaître les vainqueurs des Victoires de la Musique 2012 !

La 27ème cérémonie des Victoires de la Musique se tiendra en direct, le samedi 3 mars au Palais des Congrès de Paris.

La présentation sera assurée par Alessandra Sublet, fera-t-elle oublier les Victoires de la Musique 2011 quelque peu décevantes ?

Pour rappel, les nominés de cette édition sont :

Artiste masculin : Benjamin Biolay, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Hubert-Félix Thiéfaine

Artiste féminine : Catherine Ringer, Camille, Nolwenn Leroy, Zaz

Groupe ou artiste révélation (vote du public) : Brigitte, L, Inna Modja, Orelsan

Groupe ou artiste révélation scène : Alexis HK, Brigitte, Imany, Skip The Use

Album "chanson
" : Camille - "Ilo Veyou", Coeur De Pirate - "Blonde", Catherine Ringer - "Ring'n'roll", Hubert-Félix Thiéfaine - "Suppléments de mensonge"

Chanson originale (vote du public pendant l'émission) : Jean-Louis Aubert - "Puisses-tu", Camille - "L'étourderie", Mika - "Elle me dit", Laurent Voulzy - "Jeanne"

Spectacle/tournée : Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer, Stromae, Hubert-Félix Thiéfaine

Album rock : Archimède - "Trafalgar", Izia - "So Much Trouble", Keren Ann - "101", Shaka Ponk - "The Geeks & The Jerkin Socks"

Album rap/musiques urbaines de l'année : Booba - "Autopsie, Vol. 4", Joeystarr - "Egomaniac", La Fouine - "La Fouine vs. Laouni", Orelsan - "Le chant des sirènes"

Album musiques du monde : Jehro - "Cantina Paradise", Magic System - "Touté Kalé", Titi Robin - "Les Rives",Tinariwen - "Tassili"

Album de musiques électroniques : General Elektriks - "Parker Street", David Guetta - "Nothing But the Beat", Justice - "Audio, Video, Disco", Yuksek - "Living on the Edge of Time"

Clip vidéo : Julien Doré - "Kiss Me Forever", Inna Modja - "French Cancan", Orelsan - "Raelsan", Vanessa Paradis et M - "la Seine"

DVD musical
: Putain de Stade d'Indochine - Réalisateur : Hans Pannecoucke, Les saisons de passage de M - Réalisateur : Laurent Thessier, On trace la route - Le live de Christophe Maé - Réalisateur : Tommy Pascal, Raphaël filmé par Jacques Audiard live de Raphaël - Réalisateur: Jacques Audiard

Rendez-vous sur France 2 à 20h50 samedi soir pour connaître tous les lauréats !

staragora
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 14:57

Les Anges de la Télé-réalité 5 : Loana parmi les candidats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loana, marraine de la saison 4 des Anges de la Télé-réalité pourrait bien participer en tant que candidate à la cinquième saison !


Loana essaie de se relever après sa descente aux enfers marquée par sa quatrième tentative de suicide.

Du coup, la chaîne NRJ 12 lui a proposé de collaborer à la nouvelle saison du programme en étant chroniqueuse sur le plateau de l'émission.

Stéphane Joffre-Romeas, directeur des programmes de la chaîne NRJ 12 a déclaré dans une interview accordée à TVMag :

"Loana est une amie, c'est quelqu'un que j'aime énormément. Elle était encore trop fragile pour partir à Hawaï. Nous avons fait ce qui était le mieux pour elle. Elle se bat contre ses démons et la solution que nous lui avons proposée est qu'elle soit avec nous tous les jours en plateau. Si nous faisons les Anges 5 et qu'elle est apte à partir, elle le fera."

Stephane Joffre-Romeas a ajouté :

"Rien ne devrait empêcher la mise en place d'une cinquième saison des Anges de la téléréalité à part des audiences catastrophiques de la cession à Hawaï. A priori, il y aura bien les Anges 5. Cette émission est devenue une marque que l'on peut décliner. Comme L’ile des Vérités aura bien une deuxième saison. Nous avons réussi à créer des marques maison et c'est notre grande satisfaction".

Dans l'attente d'une éventuelle saison 5 des Anges de la Télé-réalité, suivons la quatrième saison en compagnie de Loana dans les studios !

Staragora
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 14:03

A la veille des premiers primes en direct retrouvez une compilation des meilleures réactions du jury.



20h45 sur NT1...jeudi.... Wink
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 1 Mar - 13:45

Michael Jackson sa fille Paris Jackson confie: "Michael l'album posthume serait faux" Jason Malachi prêterait sa voix ( videos)
Onde de choc pour les fans de Michael


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris Jackson a déclaré : "Ce n'est pas la voix de mon père sur son album posthume". La phrase anodine de l'héritière de 13 ans lancée au cours d'un t'chat entre amis sur Internet suscite une véritable onde de choc dans le monde de la musique.

Trois ans après la disparition de Michael Jackson, l'album posthume s'était vendu à plus de 3 millions d'exemplaires lors de sa sortie en 2010.

Quelle doit être aujourd'hui la déception des fans à l'annonce de cette terrible nouvelle ?

D'après le site américain TMZ.com auteur de cette dernière révélation concernant le King de la Pop, Paris Jackson aurait confié à un ami que la chanson " Hold My Hand" en duo avec le rappeur Akon n'était pas chantée par son défunt père. Elle affirme qu'il s'agirait en vérité d'un leurre et que le jeune homme chantant avec Akon serait un certain Jason Malachi ayant presque la même voix.

Ce n'est pas la première fois que l'album posthume "Michael" crée la controverse.

Déjà à sa sortie, la famille Jackson semblait être outrée à l'idée qu'un faux album de Michael puisse être distribué. Quoi qu'il en soit, le distributeur Sony et le chanteur Jason Malachi nient toutes les accusations de la jeune Paris Jackson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


People Look
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 21:06

Coeur de pirate attend un bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour en faire l’annonce officielle, la chanteuse et son amoureux, Alex Peyrat, ont choisi le 29 février, de l'année bissextile:

«J'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été», pouvait-on lire sur les pages Facebook et Twitter de la chanteuse aujourd'hui.

«Et pour ceux qui pensaient que j'avais abusé de pépitos dans les dernières semaine, ben vous avez la réponse», a-t-elle ajouté. «Par contre, je risque de parler de mes joies et inconvénients de grossesse sur les internets. Des fois. Vous commencez à me connaître...»

Coeur de pirate rassure toutefois ses fans en affirmant poursuivre ses concerts jusqu'en juillet.

La future maman publiait aujourd'hui des photos de sa récente échographie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc une autre bonne nouvelle pour la chanteuse de 22 ans qui voyait son récent album Blonde certifié or, le 18 janvier dernier.

Ce sera donc une Cœur de pirate enceinte jusqu’aux dents que l’on verra sur la scène du Métropolis, le 15 juin prochain, dans le cadre des Francofolies.

Yahoo
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 18:00

Microsoft a dévoilé aujourd'hui Windows 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe informatique Microsoft a dévoilé aujourd'hui, au Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone, Windows 8, la version expérimentale de son nouveau système d'exploitation adapté à tous les appareils, des tablettes tactiles au PC de bureau.

Windows 8 "permet un changement de génération tant sur le design que sur les fonctionnalités" grâce à une "expérience d'exploitation unifiée", a indiqué le président de Windows, Steven Sinofsky, lors d'une conférence de presse. M. Sinofsky a particulièrement insisté sur la "fluidité et la facilité" avec laquelle le système s'adapte à un écran tactile, smartphone ou tablette, comme à un ordinateur de bureau muni d'une souris et d'un clavier, dans ses démonstrations, auxquelles assistaient aussi des analystes et des développeurs.

Microsoft, qui fait tourner plus de 500 millions d'ordinateurs dans le monde
, a raté son entrée dans l'univers des smartphones il y a deux ans, ne remportant pas le succès escompté. Il reste loin derrière les deux leaders du secteur, iOS d'Apple et Androïd de Google.

JMM
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 16:31

NT1 lance la télé-réalité "Jersey Shore" le 22 mars prochain à 22h55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 22 mars prochain, à 22h55, NT1 diffusera la première saison de l'émission de télé-réalité, "Jersey Shore". La chaîne diffusera, tous les jeudis, trois épisodes inédits.

Jersey Shore
suit les aventures 8 jeunes adultes, 4 filles et 4 garçons d’origine italo-américaine qui s’installent en colocation à Seaside Heights, une station balnéaire parmi les plus célèbres et les plus branchées du New Jersey.

Bronzage, shopping, musculation, soirées arrosées et dragues intensives composent le programme quotidien des 8 huit colocataires, issus de la même communauté. Mais leur séjour n’est pas placé que sous le signe de la détente : ils doivent faire preuve de discipline pour allier fêtes endiablées et réveil à l’aube pour tenir la boutique de vêtements dont ils ont la responsabilité, à tour de rôle. Coups de foudre, coups de gueule, amitiés et trahisons sont les ingrédients de cette série-réalité épicée et haute en couleurs, devenue aujourd’hui culte…

Lancé en 2009 aux Etats-Unis, le programme a très vite rencontré un énorme succès. Ce format compte aujourd’hui 5 saisons et affiche des audiences records. Jersey Shore a été la première série-réalité qui a inspiré, depuis, de nombreux autres programmes dans le monde.

JMM

(Je suis perdue moi avec toutes ces tv réalités....hannn......... Shocked Shocked )
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 16:18

Nouveau clip des "Enfoirés"..

Cette fois, ils interprètent l'hymne original "Encore un autre hiver", sur l'initiative de Grégoire, composé par Grégoire et Jean-Jacques Goldman.



Dernière édition par Sugar-B le Mer 29 Fév - 16:38, édité 1 fois
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 15:46

Sugar-B a écrit:
Ne me tape pas Ma sarounette...mais là elle est pas crédible...tu as vu la pub ? moi oui et......hum...Euh... Hum

Attend j'essaye de lui trouver une excuse ... heu je trouve pas Hum

J'avoue que c'est pas le top, mais aprés y'a pas qu'elle qui en fait quoi splif
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 14:57

Merci pour toute ces news les filles.. kikou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a droit au meilleur comme au pire,tel est le reflet de notre société,ceux qui se pavanent et chipote sur tout et rien ne pensent pas a ceux qui ont tout perdu,qui dans leur détresse n'ont plus que leurs yeux pour pleurer,pas d'échappatoire possible,la vie est dur et injuste pour ces gens là..
C'est triste de voir des cas semblable encore aujourd'hui.
La France aime aidez les pays dit du tiers monde mais il existe tant de cas chez nous que c'est bientot le peuple français qui se retrouveras dans la même position,il est temps de mettre un frein a toute ces dérives financiere et d'aider ceux qui sont dans le besoin,de cessez les travaux gigantesque qui ne servent a rien,de reduire les depenses inutile et de miser sur l'entraide et la volonté de bien faire..!
Alors que fera notre futur président pour endiguer ça,a part des mots et des mots il faut passez a l'action,débloquez des fonds et facilitez ces aides là.^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 14:13

Pour ceux qui aiment M Pokora...

M.Pokora : Les extraits d'A la poursuite du bonheur



M.Pokora proposera son nouvel album, A la poursuite du bonheur, le 19 mars prochain. Découvrez les premiers extraits de chaque chanson.

M.Pokora sortira son cinquième album dans quelques semaines. En attendant de le découvrir en entier, vous pouvez désormais écouter un extrait de 30 secondes de chaque titre. Un opus aux sonorités pop qui mélange up-tempo et ballades et qui devrait conquérir son public.

La liste des titres :

1. Juste un instant 2. Cours 3. Mourir ce soir 4. Le temps qu'il faut 5. Encore + fort 6. Chacun 7. Reste comme tu es 8. Si tu pars 9. Sauve toi 10. Danse sur ma musique 11. Mes rêveurs 12. Mon évidence 13. On est la 14. Merci d'être 15. Ma poupée.

News de star
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 13:17

MV..qui parle politique avec Jeremstar Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 12:53

Marie dans une pub pour un service de rencontres par SMS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, c'est la grande nouvelle du jour! Après ma Cindy, qui faisait des publicités de rencontres coquines sur les chaînes de la TNT, je viens de tomber avec grande surprise sur une publicité mettant en scène... Marie!

Des concierges m'en parlent depuis quelques jours mais personne n'a le temps d'enregistrer la séquence. Dieu merci, je viens d'obtenir une photo!

Visiblement, Marie a décidé d'oublier Gaufrette et de se lancer corps et âme dans le travail pour financer sa sandwicherie!

J'ai toujours beaucoup rigolé en entendant ce genre de pubs. "Envoie COCU au 6 38 38 et tu sauras si ton mec trempe son plumeau ailleurs" ...

Là, cette fois c'est "UNIR" au 7 10 10... Reste à savoir qui va s'unir? Car pour le moment, Geoffrey semble plutôt uni avec Amélie...

Jéremstar

Ne me tape pas Ma sarounette...mais là elle est pas crédible...tu as vu la pub ? moi oui et......hum...Euh... Hum
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 10:12

Audrey Pulvar et Montebourg affirment avoir été agressés dans la rue cette nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, ont été pris à partie mardi soir à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites, selon un récit de Mme Pulvar sur Twitter confirmé par M. Montebourg .

"Rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d'individus. Aux cris de la France aux Français et autres +Le Pen président+", a raconté la journaliste sur son compte Twitter.

"Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ?", a-t-elle écrit. "On sortait d'un resto ils étaient devant un bar", a-t-elle précisé dans d'autres tweets.

"Vu l'ambiance la seule chose à faire c'était continuer de marcher sans répondre. (Quand vous) avez 15 mecs qui vous chantent +beau, blanc, rouge la France aux français, juden juden juden...+ ("juifs" en allemand, ndlr) et qu'on vous balance des verres à la tête..."

"Mme Le Pen, cautionnez-vous?", écrit encore Audrey Pulvar interpellant la candidate du Front National à la présidentielle.

"Nous avons porté plainte. Bien sûr. Comment laisser (sans) suite de telles insultes?", poursuivait dans l'un de ses derniers tweets la journaliste.

"Je confirme", a pour sa part indiqué Arnaud Montebourg. "Nous sommes ensemble (avec Audrey Pulvar, ndlr) avec la police pour dépôt de plainte." Sur Twitter, le récit a rapidement suscité des réactions.

"Inadmissible, ça prouve qu'il faut combattre sans relâche le FN qui tente d'avancer masqué, ce soir il montre son vrai visage", a posté le député PS Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l'Assemblée.

"Solidarité totale avec A. Montebourg et A. Pulvar lâchement agressés. Le vrai visage hideux de l'extrême droite", a renchéri le numéro deux du PS Harlem Désir, ancien président de SOS Racisme.

JMM
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 29 Fév - 8:10

L'affiche du 65e Festival de Cannes rend hommage
à Marilyn Monroe (Source LeMonde)

A l'occasion de son 65e anniversaire, le Festival de Cannes rend hommage à Marilyn Monroe en la choisissant comme effigie de son édition 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La réalisation de l'affiche de cette 65e édition a été confiée à l'agence Bronx (Paris). Elle a travaillé à partir d'une photo de l'actrice faite par Otto L. Bettmann (Corbis). Cette agence signe également l'ensemble de la création graphique de Cannes 2012.

D'après le communiqué de presse diffusé par le Festival de Cannes : "Cinquante ans après sa disparition, Marilyn Monroe demeure l'une des figures majeures du cinéma mondial, référence éternelle et résolument contemporaine de la grâce, du mystère et de la séduction."

Le choix de cette photo plutôt qu'une autre parmi la multitude de clichés de la star est expliqué ainsi : "Surprise ici dans un moment d'intimité où la mythologie rejoint la réalité, Marilyn célèbre un anniversaire qui pourrait être celui de Cannes. Elle nous ensorcelle d'un geste qui se fait promesse, d'un souffle en forme de baiser."

Et pour conclure : "Cette rencontre, entre la parfaite incarnation du glamour et le Festival qui en est le temple, figure un idéal de simplicité et d'élégance."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 65e Festival de Cannes se déroulera du 16 au 27 mai et le jury des longs métrages (qui décerne la célèbre Palme d'or) sera présidé par l'acteur et cinéaste italien Nanni Moretti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Série-Noire" Photographies prises par Milton Green
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mar 28 Fév - 21:37

Les femmes sans pitié sur Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sondage de l'institut Pew réalisé en 2011 nous montre que les femmes sont plus sujettes à supprimer des contacts sur Facebook.

63% des utilisateurs de réseaux sociaux ont déjà supprimé des personnes de leur liste d'amis, selon un sondage de l'institut Pew réalisé en 2011. 67% des femmes contre 58% des hommes ont supprimé des contacts. Si les femmes suppriment plus facilement des amis de leur vie virtuelle, elles éprouvent aussi moins de regrets à propos de leurs publications. Qui a parlé de sexe faible ?

Source Entrevue
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mar 28 Fév - 20:21

Ramon (Nouvelle Star) : De retour à la télé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ramon, candidat sympathique du télé-crochet de M6, Nouvelle Star 2010, est de retour à la télévision... espagnole ! Comme le révèlent nos confrères du site TVMag, il a été choisi pour être le coordinateur musical d'un nouveau télé-crochet espagnol, El Numero Uno, à mi-chemin entre The Voice et Nouvelle Star.

Déçu de l'image que Nouvelle Star lui avait collée à la peau, celle du crooner espagnol qui ne sait que chanter des chansons d'amour, Ramon n'avait, une fois l'émission terminée (il s'était incliné face à François en demi-finale), rien perdu de son intégrité et avait enregistré un album qu'il souhaitait faire produire. Resté très simple, il continuait de chanter dans la rue, ce qui lui permettait de gagner un peu sa vie.

On imagine que cette nouvelle casquette de coordinateur musical lui apportera notoriété et crédibilité.

Pure People
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mar 28 Fév - 17:26

Sugar-B a écrit:
Aimer oui je suppose mais elle aurait du le larguer après le jeu....avec ce qu'elle a gagné....mais bon accepter un new tv réalité (alors que c'était non d'office avant...) sachant ce que ça implique et connaissant son cow boy de mari.....ça craint..mais bon je ne l 'aime pas cette fille je l'avoue..lui encore moins...ils sonnent l'un et l'autre le creux...ça sonne vraiment faux tout ça... Suspect

Voilà ma Sarounette lol...je t'adore !! I love you

Je suis d'accord, elle aurait dut le balourder !!! Et refaire une tv-réalité, idem CQFD

Elle ne sera jamais crédible tant qu'elle sera avec ce mec, de toute facon. Lui, le plastifié, je peux pas l'encadrer splif

Je t'adore moi aussi ! BISOU Kiss POTES
AnonymousInvité maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. maison - Scoops , Potins , et autres News.. 2110

Contenu sponsorisé maison - Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» Secret Story 6
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: