RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 21:24

Mais oui Star tu peut passez outre tranquillement,le problème n'existe plus...^^
Sauf des fois des monté d’adrénaline..qui me font faire piquez de crise de piquage de ponycon...version cuir...deux pièces..^^
A quand tu le veut Star... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 19:36

et n'oubliez pas , demain matin à 10 h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va manger du poireau gallois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez la france, go go
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 19:31

bonne soirée les filles et les garçons, je vais me jeter au lit, demain il fera jour, bon koh lanta à tous
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 19:30

allez aurélie , bouge ton corps et va chercher bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 18:57

Actu a écrit:
Ha Starouar,les paraboot 20 trous...je connait,c'est vrai que les chaussettes finissent par formez une seconde peau,,le truc c'est qu'une fois lacez,il est dur de s'en séparez,,les docs a dix trous paraissent bien ludique a cotés...Alors pour moi c'est noir et rouge les lacets...mais bon,pas que les shooes dans la vie..
Y'a peut-être pas que les pompes dans la vie, mais essaie de vivre mal dans tes pompes, ou à côté de tes pompes, ben ça ne va pas le faire Wink

Citation :
Starouar,vient quand tu le désire,même pour des coucous,tes chroniques sont toujours appréciez,mais prend le temps pour toi,
T'en fais pas, je ne poste que quand ça me fait plaisir et là où ça me fait plaisir. On va pas s'emmerdaver, la vie est trop courte

Citation :
pour faire un peu de social comme avec le Bubur, je ne croit pas qu'il ait compris là ou tu voulait en venir l'autre fois, tu vois c'est le genre de gars qui insulte a tout vas,mais des que tu le mentionne se perd dans ces déclarations fraternels avec celles auxquels il ne rêvaient que de leur faire la peau durant X temps.. Ce gars a le profil type du Troll,en version nain de jardin bien sur,mais bon,il faut de tout pour faire un monde...^^
Les homophobes,misogynes,frustré par la vie ne sont pas des bon forumeurs,il a tenté,sa nature l'a rattrapez alors c'est good bye pour le nabot...^^
Mais tu veux allumer le feu malheureux, je parlais uniquement de philosophie moué. Il va encore pas être content. Faut déplomber l'ambiance tout de suite, Fast, si tu me lis, je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Star tu est Pirate...
Comme disait Pierre Dac: "Moi j'suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"

Citation :
Bonne soirée a toi,et si je peut te conseillez,je te dirait d'optez pour Zelko...qui a quand même su être un concept a lui seul,une sorte de MV lus cloisonné,hermétiquement stérilise et dans son monde de super héros,c'est lui qui sort du lot...^^
J'aime pas ceux qui ne font pas le ménage ou la vaisselle, question de principe Wink
Le MV j'aimais pas non plus, en plus il faisait mal aux vaches quand il tentait de les traire.

Citation :
Pour la rascasse,c'est vrai que je les oublient souvent,c'est pas de ma faute mais elles ne m'inspirent rien,je ne voient que des mouches bleu en y pensant,alors si elle veulent des infos,je sort mon autobiographie sous peu et je leur ferait un prix d':DF:...^^
Ouille ouille ouille, j'en connais qui vont encore pas être contentes. Vos querelles, j'ai trop de mal à saisir, trop de pathos, trop de rancœurs, permet moi de passer outre.

Bonne soirée
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:39

Ha Starouar,les paraboot 20 trous...je connait,c'est vrai que les chaussettes finissent par formez une seconde peau,,le truc c'est qu'une fois lacez,il est dur de s'en séparez,,les docs a dix trous paraissent bien luf=dique a cotés...
Alors pour moi c'est noir et rouge les lacets...mais bon,pas que les shooes dans la vie..
Starouar,vient quand tu le désire,même pour des coucous,tes chroniques sont toujours appréciez,mais prend le temps pour toi,pour faire un peu de social comme avec le Bubur,je ne croit pas qu'il i compris là ou tu voulait en venir l'autre fois,tu vois c'est le genre de gars qui insulte a tout vas,mais des que tu le mentionne se perd dans ces déclarations fraternels avec celles auxquels il ne rêvaient que de leur faire la peau durant X temps..
Ce gars a le profil type du Troll,en version nain de jardin bien sur,mais bon,il faut de tout pour faire un monde...^^
Les homophobes,misogynes,frustré par la vie ne sont pas des bon forumeurs,il a tenté,sa nature l'a rattrapez alors c'est good bye pour le nabot...^^
Star tu est Pirate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même sans le vouloir et le revendiquez..alors au plaisir de te lire .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée a toi,et si je peut te conseillez,je te dirait d'optez pour Zelko...qui a quand même su être un concept a lui seul,une sorte de MV lus cloisonné,hermétiquement stérilise et dans son monde de super héros,c'est lui qui sort du lot...^^
Pour la rascasse,c'est vrai que je les oublient souvent,c'est pas de ma faute mais elles ne m'inspirent rien,je ne voient que des mouches bleu en y pensant,alors si elle veulent des infos,je sort mon autobiographie sous peu et je leur ferait un prix d'amis...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez Star...bonne soirée,bon week end et a tutti quanti de la fraisi di slipi...^^
A bientot quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:36

Bisous Starouar ! BISOU
Ne change pas ! Wink
Bonne soirée à toi et tous.. Bonsoir
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:22

bonny a écrit:
Pas facile en effet de se positionner derrière l'un des deux. Se revendiquer cucul ou concon c'est pas trop mon kiff non plus .
Bonne soirée Starouar

Merci Bonny,

je crois que ce soir je vais regarder "La grande migration des papillons monarques" sur Arte.
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:16

kuku et konkon mdr

Mais tu parles d'un forumeur de tf1(je l'ai vu là-bas) c'est pas cool ça CRY
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:14

j’hésite toujours entre Marie cucul et Zelko concon, c’est très difficile de prendre clairement parti.
Pas facile en effet de se positionner derrière l'un des deux. Se revendiquer cucul ou concon c'est pas trop mon kiff non plus .
Bonne soirée Starouar
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:10

Actu a écrit:
Mais c'est des chaussures qui durent X années,même après avoir shooté
dans toute sorte de choses j'ai encore les miennes en bon état quelque
part dans un carton

Bé si elle sont restées dans le carton tout ce temps, elles ne risquaient pas de s'user [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi chouis Paraboot à donf, dix ans avec la même paire de pompes. Tellement bien dedans que je n'ai jamais changé de chaussettes
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 17:05

psycho99 a écrit:
Starouar, vient jouer avec nous plus souvent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bijour à tous,

Mais yé souis complèteli overbookaide ma chère Psychao,

- Avec cette belle arrière saison, la pelouse continue à pousser dru et le beau temps persistant nous invite à nous esbaudir dans la nature et à rouler en vélocypède sur nos petites routes de campagne pour y taquiner la fermière callipyge.

- Je regarde aussi beaucoup Secret Story, il faut voir et revoir les émissions plusieurs fois car ce n’est pas toujours évident de bien saisir toute la subtilité du jeu de chaque concurrent. A quelques heures de la finale, j’hésite toujours entre Marie cucul et Zelko concon, c’est très difficile de prendre clairement parti.
 
- Il faut également prendre en compte la poursuite de mes relations épistolaires avec mon excellent ami Fastmambo auxquelles je dois aussi consacrer un peu de temps. Nous échangions il y a peu sur le thème « la culture dénature-t-elle l’homme ? »
- Et n’oublions pas le mondial de Rugby, 19 / 12 face à la rose anglaise en apéro avant d'attaquer le poireau gallois, allez les petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 16:48

Mais c'est des chaussures qui durent X années,même après avoir shooté dans toute sorte de choses j'ai encore les miennes en bon état quelque part dans un carton lol...^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 16:05

Surtout au prix des Doc Martens!!
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 15:03

Marie est un cas d’école,un cas social ou plutôt un produit issu de la société actuel,le paraitre est bien l'atout majeur pour ceux qui ne pensent pas par eux même,alors on découpent des tof de mode on cherche a se trouvez le même accessoire mas au moindre prix,car on est radin quand même et puis comme on bossent pas,on a pas d'argent,il nous reste quoi,que la télé pour pleurez et pour ce qui est de Marie,elle a réussit son pari,jamais autant de larmes n'aurons été versé au cours d'une saison de SS...c'est que c'est lacrymale comme truc...!! CRY
Simon le bras cassé,apprenti anarchiste il a oubliez de lire Marx,n'aime pas les Beru mais plutôt la tecktonik...si il serait amené a voté n'y comprenant rien il voterait a droite,tout a droite,parceque ces voisins de palier se font du thé a la menthe au lieu de s'enfilez des packs de KRO.....et puis si il a bien achetez une paire de doc marteens il a pas pour autant compris la signification de la couleur de ces lacets,le blanc,c'est bien mais pas dans ce cas là...^^ NON
Ce soir c'est l’achèvement de Secret,nous restera encore du KL a mangez,c'est meilleur quand c'est chaud quand même...^^
Bonne fin de journée les Pirates.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 13:53

J'aime beaucoup ce qu'a dit Marie-Jo, mais citer Mandela pour parler de Zelko, c'est un pas que je suis pas prête à franchir MDR
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 13:31

chocacao a écrit:
j'adore marie ne sert à rien , et tous ces crétins, ils servbent à quoi ? vraiment quelle bande d'abrutis, que vont ils devenir lorsque les projecteurs vont s'éteindre à jamais NON des gifles qui se perdent

Ils vont retomber dans l'anonymat, la ou ils auraient dut rester d'ailleurs splif
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 12:08

Sarah a écrit:


Je prends pas parti pour aucun car ils ont tous joués, certains trop, mais quand Simon dit que Tf fait du social, oui c'est pour ça qu'il a été pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous les candidats sont des cas soc', tous sans exception, et même benjamin, c'est le plus beau crétin de tf1, lui seul peut présenter une telle merde à la télé, quelle carrière extraordinaire pour ce type, suis plié de rire, l'héritier de dechavannes, oui enfin presque Very Happy
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 11:43

chocacao a écrit:
j'adore marie ne sert à rien , et tous ces crétins, ils servbent à quoi ? vraiment quelle bande d'abrutis, que vont ils devenir lorsque les projecteurs vont s'éteindre à jamais NON des gifles qui se perdent

Des hasbeens ou neverbeens au choix.. comme tous...ils auraient été privilégiés par cette même prod ? comme ils le disent auraient ils eu le même discours ?..Demain nous les retrouverons tous sur les magazines peoples (hum...) à faire de fausses paparazzades..pour gagner quelques euros..ou dans les "anges 4" à la recherche de la "vraie" célébrité...je leur souhaite bon courage Hum
Enfin pour Marie(sur fb elle est "flinguée :face: ) je ne l'aime pas du tout donc cette vidéo me conforte malgré tout dans l'idée que cette fille est fausse et niaise (enfin fausse niaise... Wink )
Malvilar tu tiens le coup ? diablotin ..plus que quelques heures de supplice...lol

Bon après midi tous BISOU
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 11:29

Sugar-B a écrit:

Je prends pas parti pour aucun car ils ont tous joués, certains trop, mais quand Simon dit que Tf fait du social, oui c'est pour ça qu'il a été pris Hum
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 11:29

j'adore marie ne sert à rien , et tous ces crétins, ils servbent à quoi ? vraiment quelle bande d'abrutis, que vont ils devenir lorsque les projecteurs vont s'éteindre à jamais NON des gifles qui se perdent
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 11:14

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 10:47

ENJOY les pirates :
Marie-Josée sur Zelko :

Sans nos repères habituels, un phénomène étrange se produit : nous avons besoin de trouver notre force dans le « groupe ». L’autre devient notre seul point d’ancrage. Des discussions naissent, des conversations s’enchainent et les complicités prennent leur envol. Ainsi me suis-je retrouvée à parler longuement avec Zelko le premier jour. Le plus farouche des deux jumeaux nous avait tous laissé une mauvaise impression dès le premier soir.
Mais… ne jamais se fier aux apparences! Zelko s’est révélé être mon coup de cœur. Un jeune homme déterminé, qui croit que le bonheur n’est qu’une question de perception. « Avant de pleurer pour quoi que ce soit, dis-toi : est-ce que ce qui m’arrive est pire que ce que vit un clochard? Si oui, là tu peux pleurer, sinon relève-toi et continue. », m’a-t-il expliqué. Un véritable guerrier!
Zelko possède une confiance en lui qui dérange. « Je suis grand, c’est moi le plus fort! » clamait-il à longueur de journée. Son étonnante estime de lui-même déroute…
Pourtant, il fut le premier à consoler Marie, à réconforter Morgane. Zelko n’est pas bien quand les autres souffrent. Mais va-t-il se complaire dans leur malheur? « Pourquoi tu t’occupes de ce que les autres pensent? C’est pas important ce qu’ils disent! » Je pourrais traduire : « C’est l’heure d’assumer ton pouvoir, tu es beaucoup plus forte que ce que tu crois! »
Zelko, tu n’as aucune idée de ce que tu m’as enseigné! Au lieu de me river à ton apparente arrogance, j’ai appris à te connaître et j’ai découvert un jeune homme au cœur d’or. Est-ce si étonnant que je t’ai dédié ces mots de Marianne Williamson, cités par Nelson Mandela? Ce texte te ressemble plus que tu ne le crois. J’ai toujours tes lunettes . Que la Vie veille sur toi!
« Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte. Notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir extrêmement puissant. C’est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n’est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l’on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n’est pas dans quelques-uns, elle est en chacun de nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres. » [u]
Psycho99Psycho99VIP du Galion
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 10:00

à oui , la photo se retrouve sur tes écris, une erreur de maniulation , surement , j'adore cette image et as-tu lu ma pensée du jour ? à la taverne , mortellement vrai pourtant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 9:52

Ben tu as fait une citation et il y a une photo de "rosette" fort drôle, dailleurs, dedans. Une fausse manip sans doute.

Excuse la parano, c'est un traumatisme qui vient de lecture du forum de tf1 hier soir, c'était nauséabond TROLL
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110Ven 14 Oct - 9:49

Corail a écrit:
Tu es modérateur, peut-être, choco? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, je suis modérateur, chez moi, et à table Very Happy ma compagne a tendance à boire , alors je modère ses élans Very Happy
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: