RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 10:21

Merci Chocacao mais je n'ai fait qu'analyser les faits. Faut bien que quelqu'un le fasse positivement pour nos lecteurs de tous bords.
Mais je le répète, les grandes gagnantes sont la prod et la chaîne. Pour preuve, voilà que le casting pour la saison 6 est déjà ouverte...
:BONNY: etendard
Invité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 10:10

Bonny a écrit:
Bonjour à tous
Allez un petit post positif Very Happy
Pour les fans des 4 finalistes rassurez-vous, vos chouchous ont tous récolté du positif Wink
1 poupée en or pour Geoffrey
15 kilos en plus sur la balance pour Aurélie
150 mots de plus à son vocabulaire pour Zelko
150.000 euros pour la grande Marie

Plus des pourboires pour chacun deux, c'est déjà pas si mal ... Wink





j'adore ton analyse, c'est super Very Happy et si vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 10:08

Sugar-B a écrit:
Bisous Psycho et merci Wink Salut Choco et tous Wink
Pour reparler de ce "jeu" cette lamentable arnaque...je ne conteste ni la victoire de l'une , ni la défaite des autres..après tout c'est "je jeu ma pove Lucette"...mais bien la manipulation flagrante de la prod...Endemol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je plains la "Marie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .les huées du public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..la honte de gagner ainsi..l'émission a vite été écoutée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon w end les pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink



vous découvrez quelque chose que tout le monde sait depuis toujours, oui SS c'est tout du vent, même l'huissier est bidon, demandez au CSA un huissier officiel n'est pas obligatoire dans ce genre d'émissions, et la prod, comme TF1 la chaine gouvernementale est complice de cette merde
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 10:08

Bonjour à tous
Allez un petit post positif Very Happy
Pour les fans des 4 finalistes rassurez-vous, vos chouchous ont tous récolté du positif Wink
1 poupée en or pour Geoffrey
15 kilos en plus sur la balance pour Aurélie
150 mots de plus à son vocabulaire pour Zelko
150.000 euros pour la grande Marie

Plus des pourboires pour chacun deux, c'est déjà pas si mal ... Wink


AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 10:04

on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est ca la vraie vie, pas sicrouette chtory

allez la france , allez les petits, on va manger du kiwi
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 10:04

Bisous Psycho et merci Wink Salut Choco et tous Wink
Pour reparler de ce "jeu" cette lamentable arnaque...je ne conteste ni la victoire de l'une , ni la défaite des autres..après tout c'est "le jeu ma pove Lucette"...mais bien la manipulation flagrante de la prod...Endemol BAD NoN
Euh je plains la "Marie" lol .les huées du public LALALA ..la honte de gagner ainsi..l'émission a vite été écoutée.. CQFD

Bon w end les pirates etendard Sun Wink


Dernière édition par Sugar-B le Sam 15 Oct - 10:13, édité 1 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 9:49

Dieu Endemol est grand : comme il a prévu c'est " l'Immunisée conception" qui gagne !
pas le temps d'en dire plus, suis au taquet ce jour ( 9 à 8 pour le moment ) mais juste un coucou pour dire bonjour et bon we aux pirates qui ne se laissent pas abrutir !

* comme vous le savez je suis à Montpellier et là j'ai honte
Psycho99Psycho99VIP du Galion
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la blonde chouineuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montpellièREINE marie a gagné ses 150000 écus, ken, poudré comme les fesses d'un bébé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] the charming prince, jubilait en rêvant du fast food en projet et du travail à accomplir aux cotés de sa saucisse blonde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aurélie avait une robe en similiCOUIRE taillée dans une nappe de chez foirfouille vert BIG pomme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le visage bouffi de râge, zelko se croyait le maitre du monde, alors qu'il n'est qu'un gollum serbe à l'oeil maléfique, son conplissé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aurélie devrait vite rentrer en terre wallonne ou elle pourra noyer son chagrin dans quelques bonnes pintes de gueuse,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en dégustant un cornet de FFFFFFrites grasses et dans un cornet tout aussi gras une fois. le vilain petit canard serbo-français,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne pourra gâter sa moman qui le déteste tant, et devra retourner comme un simple mortel, jouer à la pointeuse du chomdu. et je terminerais par ceci, s'il y a une justice en ce monde un peu pourri,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la finale fut à l'image de cette chienlit télévisuelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ne pouvait que se terminer que par une foire d'empoigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] digne des plus grandes scènes guignolesques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des combats racailleux de rues au moyennage
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 8:29

starouar je t'ai déjà dit que le rhum coupé à la térébenthine, ça donne mal aux cheveux !


Dernière édition par Malvilar le Sam 15 Oct - 17:22, édité 1 fois
MalvilarMalvilarCommandeur
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 7:43

Malvilar a écrit:
bonne nuit..'.tain les poupées vaudou ne sont plus ce que c'etait...Ha
zut je me suis trompé, c'etait une poupée à retardement...Nous devrions
commencer à en voir les effets disons dans une semaine à partir de la
prochaine pleine lune !

Bonjour à tous,

Tu t'es trompé de poupée, c'est moi que je me suis réveillé ce matin avec des aiguilles plantées dans le crâne.
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 7:39

chocacao a écrit:
et n'oubliez pas , demain matin à 10 h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va manger du poireau gallois

affirmatif, et à pleines dents:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alleï les petits
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 0:29

Secret Story 5: Un After-Secret placé sous le signe de la rebellion


Grande gagnante de Secret Story 5, Marie était l'invitée de l'After-Secret, comme tous ses camarades... que TF1 a dû regretter d'inviter.

C'est du jamais vu sur un plateau de TF1. Alors que Marie venait de gagner Secret Story, elle a été huée par le public et raillée par tous ses ex-colocataires.

Tout avait pourtant bien commencé. Souriante et sans pleurer (respect), Marie est d’abord revenue sur sa victoire, à laquelle elle ne s'attendait pas, mais qu'elle attribue à sa sensibilité.
Où on apprend également que les votes étaient serrés (43% à 45%).

Mais Zelko est celui par qui le malheur arrive. Amer d'avoir perdu, il ne semble pas prêt à se calmer et refuse de se plier aux règles du plateau: "Je suis pas rentré dans Secret Story pour faire Confessions Intimes. J'ai fait 8 sas, 8 SAS! Je pense que j'ai plus gagné qu'elle, moi j'ai pas fait immunité, sur immunité, sur immunité. Si elle est là c'est grâce à Aurélie!", hurle-t-il. Ambiance.

Et Aurélie, parlons-en. Et vas-y que je retourne ma veste et que je dis que Zelko est le grand gagnant de cette aventure (et Benjamin Castaldi mange son micro). Et vas-y que ça balance: "Marie n'est pas celle que vous croyez, elle m'a mis des couteaux dans le dos!" Ayem ne boude pas son plaisir et applaudit à tout rompre, souriant de toutes ses dents. Une chose est sûre, TF1 nous avait promis du spectacle, on en a. Et malgré les tentatives de Benjamin Castaldi de reprendre le plateau en main, avançant qu'il ne sert à rien de mener des batailles une fois la guerre terminée, Aurélie ne veut pas se taire. Et Morgane s'y met aussi : "C'était un combat perdu d'avance, on n'a jamais pu lutté".
Benjamin Castaldi est obligé de faire la police et de rappeler que c'est le public qui a voté.
Retour gêné à Marie, tandis que le public clame le nom de Zelko. Elle tente de parler et dire que la vie n'est pas simple (et ce soir qu'est-ce qu'on la comprend) mais elle est huée par le public.
Et quand on demande à Aurélie ce qu'il va se passer avec Rudy, Geoffrey en profite pour reprendre du poil de la bête et demander à Rudy ce qu'il se passera avec Aurélie, une question qui ne plaît pas à Ayem, qui accule Ken, le poussant à déclarer ses sentiments à Marie (vous suivez? Je me donne du mal là tout de même).
Et si Rudy répond qu"'on verra dans deux mois et demi", Geoffrey (sous la pression d'Ayem qui ne veut définitivement pas le laisser parler, couinant: "Tu vois Marie, je lui donne l'occasion de te le dire, de te déclarer son amour devant la France entière et il ne dit rien! Mais réagis! Réagis!"), affirme aimer Marie. "Elle vient de gagner 150 000 euros, normal!", lâche Zelko, moqueur.

Au final, Zelko boude, Zarko le seconde, Ayem est hautaine (et enchantée, mais c'est une autre histoire), Morgane la seconde et Aurélie refuse de rire aux blagues de Benjamin Castaldi auxquelles elle répond uniquement par un "ha ha" laconique. Pas grave Benji, nous on t'aime et on rit.

Retour à Marie qui tente de jouer de manière impassible son rôle de reine de la promo. Elle déclare alors que pour être un bon candidat, il ne faut pas trop laisser entrer l'affectif en jeu, ne pas trop pleurer, et surtout jouer (c'est mieux).

C'est à ce moment-là que TF1 choisit de diffuser une annonce pour le casting de la saison 6. Si toi aussi tu veux participer à Secret Story et te faire humilier le jour de ta victoire, tape 2.

Shocked :face: MDR

News de stars..
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Sam 15 Oct - 0:18

bonne nuit..'.tain les poupées vaudou ne sont plus ce que c'etait...Ha zut je me suis trompé, c'etait une poupée à retardement...Nous devrions commencer à en voir les effets disons dans une semaine à partir de la prochaine pleine lune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MalvilarMalvilarCommandeur
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:44

Actu-One a écrit:
Merci Sugar,c'est presque la révolte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là,encore un peu et la Marie passait a la corde sous la vindicte de la populace....
Vraiment sa victoire est inexplicable,même Benji n'a pas su quoi dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une saison vraiment raté...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol .... viens !... on rentre !! BABY

Bonne nuit Malvilar Wink et tous..
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:42

Marie gagne dans un bain d'amertume


C'est Marie qui remporte Secret Story 5, avec 45% des voix. Marie a gagné les 150.000 euros qui vont avec, qui vont lui servir à monter sa sandwicherie de rêve à Montpellier et envoyer ses proches en vacances.

Marie a gagné Secret Story 5 avec 45 % des voix. Zelko arrive juste derrière avec 43 % des voix, puis Aurélie avec 9,2% et Geoffrey, avec 2,7%. « Je réalise pas, je ne sais pas quoi dire. » C'est en ces termes que Marie a récupéré le chèque de 150.000 euros remis par Benoît, vainqueur de Secret Story 4, avec lequel elle va réaliser son projet professionnel, c'est-à-dire, « monter une sandwicherie sur Montepellier ».

Sauf que pendant l'after, Aurélie n'a pas vraiment sauté de joie pour la victoire de Marie, au contraire, elle avait l'air plutôt remontée. Pour le plus grand désarroi de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître, elle a affirmé : « Les gens ont une mauvaise image de Marie. Elle n'est pas du tout comme les gens l'ont vue. » Morgane surenchérit : « On n'a pas pu lutter » sous-entendant une éventuelle mise en scène de la prod pour valoriser Marie.

Retour sur le parcours de Marie

Tout au long de l’aventure, Marie s'est victimisée pour « toucher les gens ». Entrée en couple avec Geoffrey, mais en faux couple avec Geof, Marie a beaucoup pleuré. Sa relation avec Geoffrey a connu des hauts et des bas. Geoffrey a failli la quitter. Puis non. Puis oui. Enfin, les parents du couple ont mis un terme à ces hésitations insupportables : Geoffrey a décidé de se rapprocher.

Mais c’était sans compter sur l’insistance des autres pour qu’ils s’embrassent. Là, révélation choc : Marie ne sait pas embrasser !
Sa première nomination, sa première victoire contre Juliette, lui a donné le melon, le dieu, c’était elle !

Finalement, Marie aura su profiter des coups que lui portaient les autres, s'en relever au bon moment, aller même jusqu’à offrir sa place en finale à Aurélie, sa « meilleure amie » à qui elle a pourtant enlevé Rudy. Conclusion ? Aucune. Mais Geoffrey a une tête de vainqueur ce soir. Et si c'était lui, le cerveau de cette victoire ?

Voici.fr
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:37

Merci Sugar,c'est presque la révolte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là,encore un peu et la Marie passait a la corde sous la vindicte de la populace....
Vraiment sa victoire est inexplicable,même Benji n'a pas su quoi dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une saison vraiment raté...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:35

il est difficile de faire l'unanimité dans ce genre de jeu, mais là au vu des reactions, j'ai le sentiment qu'elle ne va pas être à la fête très longtemps la morveuse ! rarement vu gagnant si peu "fêtee" à sa sortie...
MalvilarMalvilarCommandeur
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:29

Le clash avec les anciens candidats !

L e moins que l’on puisse dire c’est que cette finale de Secret Story 5 aura été haletante. En effet, jusqu’au bout, il était très difficile de dire qui de Marie ou de Zelko allait remporter la victoire. Au final, la victoire est féminine puisque c’est Marie que le public a choisie.

La blonde 100% superficielle, 100% pleurnicheuse, mais aussi 100% attachante pour certains remporte donc le gros chèque de 150 000 euros qui lui donnera un coup de pouce dans la vie. Mais plus que ça, le titre de vainqueur de Secret Story risque de lui apporter un immense baume au cœur. Pour elle qui avoue ne pas avoir confiance en elle, c’est un immense cadeau. Après les triplées, Matthias, Emilie et Benoît, Marie rentre dans l’Histoire de Secret Story.

Cependant, restons lucides : le plus dur l’attend peut-être. En effet, son couple risque d’exploser car Geoffrey ne semble pas attaché à elle (A moins qu’il ne retourne sa veste et se raccroche d’elle voyant qu’il n’est pas très populaire en dehors du jeu). Et Marie va aussi devoir affronter ses anciens camarades qui ne la ménageront pas. Déjà sur le plateau de l’after, Aurélie lui a fait savoir qu’elle l’a mauvaise et que Marie n’aurait pas du gagner. Elle prétend que la blonde a manipulé tout le monde. Mais, bon, désolée Aurélie c’est le jeu. Marie a gagné. Félicitations à elle !
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:26

Tu en a pas un ou deux extraits Malvi....^^
Faut dire que faire gagnez la Marie c'est bizarre...
Pour les trolls merci de restez chez vous et de ne pas venir polluez cet espace ,merci...^^
Pour SS6 on serrent les dents de suite,ceux qui vont serrez les fesses aurons plus de difficulté....mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:23

aurélie a piquée la nappe pour faire sa robe verte, la honte, s'est un vrai boudin
Anonymousboudine Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:23

Malvilar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas regardé mais j'ai suivi les reactions sur le blog de Morandini, j'ai été obligé de rire pour la premiere fois, qu'est ce qu 'ils lui mettent !

Un pur bonheur de les voir se clasher !! j'ai même l'impression que les autres candidats sont partis !!..comme dit Actu ils ont du faire venir la police !!mdr..par contre on a la troll de service !! lol...elle s'ennuie la pauvre dame...lol
Bonne soiré Malvilar...Actu.. Wink BABY
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas regardé mais j'ai suivi les reactions sur le blog de Morandini, j'ai été obligé de rire pour la premiere fois, qu'est ce qu 'ils lui mettent !
MalvilarMalvilarCommandeur
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:14

HONTE !! rarement vu une telle arnaque !!
Et Aurélie qui l'ouvre maintenant !! mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant !!
ZELKO est le vainqueur malgré tout ! pour Marie c'est la honte ! elle est sifflée et son Ken est d'un ridicule.....
lol....Actu !! viens !!!!!!!............délire !! incroyable !!....
Castaldi ne sait plus que dire...il se fait attaquer alors que c'est la prod qui est responsable !! ça clash !! han quelle honte cette finale ...
Bonne soirée !......


Dernière édition par Sugar-B le Ven 14 Oct - 23:16, édité 1 fois
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 23:11

Marie vas sortir sous les jets de tomate et d’œuf pourrie direction l'HP le plus proche ou la barbie anorexique vas pouvoir reprendre son souffle avec ces voisins bipolaire et schizophrène..
Une grande déception que cette finale NON
Zelko etait le gagnant tout désigné kikou
cédez a ces menaces de suicide ou autres?la prod n'avait qu'a déceler plus tôt qu'elle était schyzo...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 22:58

Pour Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey, c'est le grand soir...
Il est temps pour eux de tirer un trait sur l'aventure Secret Story et de quitter la luxueuse villa de 800 mètres carrés habitables construite tout spécialement pour eux... L'affaire est plutôt bonne pour chacun des quatre finalistes qui valident automatiquement leur cagnotte. Maintenant, reste à savoir qui sortira grand vainqueur de Secret Story 5 après 14 semaines de féroce compétition, empochant le fameux chèque de 150 000 euros promis au vainqueur en plus du montant de sa cagnotte personnelle.
Qui succédera aux Triplées (saison 1), à Matthias (saison 2), à Emilie Nef Naf (saison 3), et à Benoît (saison 4) ?
Citation :
00 : 50 - Fin de l'émission. Merci de nous avoir suivis.
00 : 47 - Marie (45%) est sacrée grande gagnante. Elle remercie son public et ses proches. Zelko (43%) doit tomber de haut !
00 : 45 - Premier éliminé... Geoffrey (9%). Il arrive quatrième. Aurélie (3%) est troisième et monte ainsi sur le podium.
00 : 43 - Maître Moya a livré la fameuse enveloppe. Benji l'a en main. L'annonce du verdict ne saurait tarder...
00 : 40 - Les lumières de la maison se sont éteintes définitivement.
C'est dégueulasse comme résultat quand même,la Marie chouineuse est devenue la hyène rieuse...!!!
NON
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110Ven 14 Oct - 21:24

Mais oui Star tu peut passez outre tranquillement,le problème n'existe plus...^^
Sauf des fois des monté d’adrénaline..qui me font faire piquez de crise de piquage de ponycon...version cuir...deux pièces..^^
A quand tu le veut Star... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» L'amour est aveugle 2 et autres sur TF1
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: