RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Lun 22 Aoû - 13:51

L'amour est dans le pré 6 : Des baisers, des adieux, une décision capitale source purepeople



La semaine dernière, Jean-Claude jouait son goujat avec sa prétendante Maud. Pourtant, l'un des agriculteurs les plus mythiques de cette saison s'apprête à emménager avec cette dernière ! Ce soir, lundi 22 août, L'amour est dans le pré revient avec un nouvel épisode à ne pas manquer. L'occasion, cette fois-ci, de retrouver Jean-Michel, Philippe, Fabien, Sylvain et bien entendu Alexis



Après quatre jours passés chez nos agriculteurs, les prétendantes s'apprêtent à vivre leur dernière journée à la ferme. Jean-Michel a littéralement craqué pour Nathalie. L'émotion est palpable lors du moment des adieux ! Va-t-il lui avouer son amour ? Pour Philippe et Nina, tout semble au beau fixe. Nina joue les fermières, n'oubliant pas d'opter pour une tenue sexy lorsqu'elle s'occupe de ramasser la paille. Quant à Philippe, il a l'air totalement accro. Les tourtereaux ne cessent de s'embrasser. Philippe ne se trompe-t-il pas sur le cas de Nina ?

Chez Fabien, Séverine est toujours aussi amoureuse de son cow-boy mais ce dernier a toujours autant de mal avec les sentiments. Bonne entente entre Virginie et Séverine, flirt pour Séverine et Fabien, mais à quand les vraies déclarations d'amour ? De son côté, Carole semble être passée en mode attaque avec Alexis. Elle lui lance en plein restaurant : "Les Bonobos au lieu de faire la guerre, ils font l'amour !" Choisira-t-il Joëlle ou Carole ?

Enfin, pour Sylvain et Valérie, c'est toujours le big love ! Rappelons que ces deux-là songent déjà à faire un petit bébé !

Ne ratez pas L'amour est dans le pré saison 6, ce soir, lundi 22 août, à 20h45 sur M6
Invité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Lun 22 Aoû - 13:52

programme de tes réjouissances ce soir mon charlie lol Calins
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Lun 22 Aoû - 14:29

Merci mon amexia pour tous ces articles YOUPI tu nous gâtes BISOU
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 23 Aoû - 10:22

merci ma drole de dame



oui j ai regardé hier soir et comme toujours j ai bien aimé



bises a ma drole de damedans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 503902 dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 23 Aoû - 11:42

L'amour est dans le pré 6 : Nina découvre les vaches et Alexis les bonobos source purepeople


Hier soir, lundi oblige, nous étions tous sur M6 pour suivre les aventures amoureuses de nos chers agriculteurs à la recherche de l'amour. On ne cesse de le dire, L'amour est dans le pré 6 est le carton incontesté de cet été et a encore rassemblé hier 5,36 millions de téléspectateurs (23,3% de part d'audience), se classant, comme d'habitude, sur la première marche du podium et séduisant 500 000 téléspectateurs de plus que la semaine passée. Si vous avez raté l'épisode du lundi 22 août, la suite est faite pour vous



Chez Jean-Michel : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !

L'ambiance est maussade. Jean-Michel et ses deux prétendantes, Nathalie et Alexandra, passent leur dernier petit-déjeuner avant que celles-ci ne partent pour de bon ! Jean-Michel accepte le départ de son coup de coeur Nathalie - avec qui il a passé d'incroyables moments et notamment cette fameuse journée à la découverte des chèvres -, mais y croit toujours et il n'a pas tort. Nathalie semble sensible à son charme et sa gentillesse mais ne veut pas griller les étapes, et surtout, ses chèvres lui manquent. Pour Jean-Michel, Nathalie est la femme de sa vie !

Le moment du départ a sonné. Jean-Michel, fidèle à lui-même, offre des fleurs à ses deux prétendantes mais a beaucoup de mal à quitter sa Nathalie. Espérons que ces deux-là se retrouvent.

Chez Alexis : L'énergie émotionnelle et encore l'énergie émotionnelle !

On retourne à la compétition de trial ! Joëlle n'en peut plus de ce sport et décide de partir en pleine compétition, d'autant qu'elle sent qu'entre Carole et Alexis, tout n'est pas perdu. Ceux-ci prennent très mal cette nouvelle. Carole continue d'admirer son Alexis et ses performances en trial. Pour ceux que cela intéresse, il a fini quatrième.

Alexis et Carole vont ensuite dîner. Alexis n'arrête pas de parler de Joëlle mais Carole décide de détourner l'attention en parlant des bonobos et de leurs appétits sexuels. Malgré tout, l'ambiance reste lourde. C'est donc dans la douleur, et toujours dans les discussions à n'en plus finir que le départ se fait. Carole est heureuse de partir, libérée car elle se sentait comme "une écluse" (personnellement nous n'avons pas compris). La production va-t-elle devoir payer des séances de psychothérapie à ces trois philosophes en manque d'amour ?

Chez Sylvain : C'est l'amour !

Valérie et Sylvain sont toujours aussi amoureux. Valérie a déjà sympathisé avec les parents de Sylvain et leur propose même des cours de bowling. Une chose est sûre, les amoureux ne sont pas prêts de s'ennuyer avec leurs sympathiques jeux de société !

C'est ensuite dîner en famille et Valérie met du coeur à l'ouvrage. La soeur de Sylvain qui a apparemment opté pour la coupe à la mode – le "tie and dye" (hélas il est raté)–, est heureuse pour son frère.

Le départ est plus que difficile pour les deux amoureux. Heureusement, les retrouvailles auront bientôt lieu.

Chez Philippe : C'est l'amour, partie 2 !

Nina a déclaré sa flamme à Philippe, son prince charmant ! Ce matin, Philippe et Nina vont nourrir les vaches ; une grande première pour Nina qui n'avait jamais approché de vaches. Ainsi, c'est vêtu de bottes, d'une robe très distinguée et d'un manteau en fourrure que la belle se met au travail ! Quelques centimètres de moins de robe et on frôlait l'interdiction au moins de douze ans. Mais Nina a encore beaucoup à apprendre et notamment la différence entre "une grosse vache" et un taureau.

Après le travail, place à la détente avec une chevauchée en moto direction Rocamadour. Nina avoue tomber petit à petit amoureuse, pour elle, "c'est que du bonheur".

Le lendemain matin, c'est dans le même lit que se réveillent Philippe et Nina. Nina profite d'une dernière course de quad et elle fonce ! Nina semble véritablement heureuse avec Philippe. Le départ est donc difficile mais les deux tourtereaux se retrouveront dans à peine dix jours.

Chez Fabien : C'est l'amour... enfin c'est ce que l'on croit !

Entre Séverine et Fabien, tout va bien. Virginie, qui a décidé de finir malgré tout l'aventure jusqu'au bout, part dormir chez la maman de Fabien pour laisser au couple de l'intimité. On est dimanche, jour d'un des rituels les plus ridicules de Fabien : regarder la série Walker Texas Ranger... Un tue-l'amour pour Séverine ? Heureusement non !

Après l'épisode de la série Walker, Fabien emmène les filles faire un tour en calèche. Le soir venu, il est temps pour Séverine d'annoncer à ses parents qu'elle a participé à l'émission ! Ses proches ont du mal à y croire... et on peut les comprendre ! De son côté, Virginie, qui est chez les parents de Fabien, se sent comme chez elle au milieu de sa "deuxième famille". Comme quoi, L'amour est dans le pré, c'est avant tout des rencontres ! Pour les remercier, elle exécute même une chorégraphie très osée de reggaeton. L'un des meilleurs moments de l'émission...

De leur côté, les amoureux discutent de l'avenir et surtout de la semaine pendant laquelle ils seront séparés. Fabien prévient Séverine : pas de longs coups de téléphone ! Au moins elle est prévenue...

La semaine prochaine, nos agriculteurs quittent leurs exploitations pour partir avec leurs coups de coeur. Ça promet
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 23 Aoû - 11:43

bisous ma nocens d'amour (je te retourne le compliment ma belle ) et mon charlie

passez une très belle journée BISOU
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Sam 3 Sep - 12:55

Source pure people



Lors du dernier épisode de L'amour est dans le pré, saison 6, sur M6, 6,3 millions de téléspectateurs avaient été surpris de voir un tel comportement de la part de Sabrina,
la prétendante de Benoît. Cette maman de deux enfants (Emilia, 9 ans,
et Emma, 15 mois) recevait Benoît chez elle et on peut dire que
l'accueil plutôt tyrannique n'était pas des plus chaleureux. Face aux
réactions des téléspectateurs, Sabrina a décidé de raconter sa version
des faits dans France-Dimanche. C'est une femme blessée que l'on découvre, détruite par l'émission !





















Entre Benoît et Sabrina, tout est allé très
vite. Au bout de deux jours à la ferme, le couple s'affiche et Sabrina
fait tout pour que Géraldine, sa rivale, s'en aille. Hélas, après le coup de foudre, le temps s'est gâté. Alors que Benoît n'hésite pas à crier sa déception face à l'attitude négative de Sabrina dans la presse, cette dernière riposte : "Il me traite de menteuse, c'est atroce ce qu'il dit."

Loin de se reconnaître dans l'émission de M6, elle accuse le montage fait par la chaîne : "Je
vis très mal l'image qui est donnée de moi. Les producteurs de
l'émission ont choisi un montage qui déforme la réalité et me salit."

Elle regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'images sur sa complicité avec
Benoît et qu'on mette uniquement en avant les points négatifs. Elle en
veut aussi beaucoup à l'animatrice Karine Le Marchand, qui, dans ses commentaires, critique Sabrina : "Elle
ne me connaît pas, je ne l'ai jamais rencontrée, et je trouve cela
déplacé de sa part de me juger. Elle est culottée et me manque de
respect."


Sabrina est surtout blessée des conséquences pour ses enfants : "Ils
écrivent qu'elles devraient avoir honte d'avoir une mère comme moi,
qu'elles doivent être aussi mal élevées que moi... Ça m'a détruite !"


Après une enfance difficile (elle a été battue) et des échecs
sentimentaux, Sabrina se serait bien passée de cette mésaventure : "Je
n'en pouvais plus de ses habitudes de vieux gars (Benoît, ndlr). Il
n'était pas prêt pour la vie de couple. Si j'avais su qu'il était
célibataire depuis dix ans, je n'aurais pas demandé à le rencontrer."


Très sensible, Sabrina a été blessée par cette histoire qu'elle qualifie "d'échec de trop". Aujourd'hui au chômage, elle doit s'exprimer pour se reconstruire psychologiquement.

Qui croire ? Les images de M6, la version de Benoît ou celle de Sabrina ? On est perdus !
MalvilarMalvilarCommandeur
dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Sam 3 Sep - 13:43

Si on avait encore un doute concernant l'influence du prénom sur la vie de celui ou celle qui le porte, celui-ci en ce qui concerne les SABRINAS est totalement levé en ce qui me concerne ! ce sont des Emmerdeuses, instables, caractérielles .

désolé si parmi vous se cache une Sabrina mais je ne reviendrai pas sur ce jugement. chez celles qui participent à ce genre d'émission, c'est une constante !

Concernant celle-ci en particulier : On touche le fond ! je me suis d'autant plus interessé à son cas, qu' à mon grand dam, elle réside dans ma région, tout comme le céréalier Jean Michel au faciès de bouledogue (on avait dit pas le physique je sais, mais là quand même, une rhinoplastie s'impose )

Quelle image pour la Touraine, mes aïeux ! on va finir par passer pour des dégénérés.

Revenons à cette pauvre fille, parce que c'est de cela qu'il s'agit ! Elle se plaint de son image, pretextant un montage qui ne la met pas en valeur...ok ! cependant pour faire un montage , des images il en faut ! et quand un trait prédomine...on voit le résultat au travers d'un filtre grossissant

A la regarder , j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Confessions intimes, cette fille n'etait pas faite pour cette émission, trop névrosée, mal dans sa peau, refusant probablement le bonheur par peur qu'il ne lui echappe. Elle a un très lourd passé c'est à n'en point douter...mais tant qu'elle n'aura pas vaincu ses démons, elle vivra un calvaire et elle le fera vivre à qui partagera sa vie

La demoiselle n'a pas fait que s'épancher dans la presse, elle a également répondu sur le forum M6 à ses détracteurs, Ses réponses sont à son image.Une cocotte minute au bord de l'explosion, qui n'assume en rien, et qui est incapable de tirer le moindre enseignement des images et de l'effet produit sur un public, consterné par son attitude

Alors sont- ce les caméras qui ont accentué son stress, aurait elle été différente si elle avait été seule avec le Garçon ?
sincèrement j'en doute ! Quand d'autres dans le même programme ont préférés arreter le massacre, Benoit est allé jusqu'au bout...pour des raisons qui lui sont propres et qui ont fait le bonheur du producteur,
mais personne n'est dupe !

c'est l'erreur de Casting absolue ! MAIS,me direz vous ce sont les fermiers qui font leur choix,
C'est ce qui donne lieu à des situations surréalistes , qui font tout le sel du programme...le bonheur des candidats est donc une donnée très secondaire...et ça on s'en doutait...un peu !
MalvilarMalvilarCommandeur
dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Sam 3 Sep - 14:23

En ajoutant à cette collection la très jalouse Sabrina, qui exulte de casser des couples et qui se réjouit de harceler une candidate, dans cette édition de Secret Story 5.
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Sam 3 Sep - 17:20

Les trois ont en commun une possessivité pathologique, une idée de la relation à l'autre assez semblable qui au lieu de renforcer les liens, provoque tout le contraire,
c'est assez troublant de voir chez les porteuses de ce nom, candidates de télérealité, se dessiner le même schéma,
l'echantillon est certes trop réduit pour accorder à mon jugement très péremptoire la moindre valeur scientifique....mais tout de même ça interpelle quelque part lol
MalvilarMalvilarCommandeur
dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 6 Sep - 9:03

Nathalie craque pour Jean-Michel et sa 'lovelove'

Hier soir, lundi 5 septembre, M6 diffusait l'avant dernier épisode de L'amour est dans le pré, saison 6 ! Avant de faire le bilan et de découvrir quelle est la situation amoureuse de nos 14 agriculteurs, nous avions rendez-vous avec Fabien le cow-boy, Céline, Loïc et... Jean-Michel !
Côté audience, M6 s'est encore placée en tête avec 5,9 millions de
téléspectateurs (23% de part d'audience) même si elle a perdu 400 000
téléspectateurs depuis la semaine passée. TF1 et son Camping paradis suivent de très près M6 avec 5,7 millions de téléspectateurs. Malgré tout, L'amour est dans le pré n'a plus rien à prouver et est véritablement le carton de l'été !

Fabien se rend chez Séverine et il reste fidèle à lui-même !

A peine arrivé, Fabien n'a pas le temps de respirer. Séverine énumère
le programme de ce week-end très chargé : entre "pâtes aux patates" et
café avec les copines, Fabien n'aura pas le temps de s'ennuyer. C'est
déjà l'heure du repas chez la maman de Séverine où toutes les amies de
la miss se sont invitées. Fabien, qui ne parle pas beaucoup d'habitude,
est harcelé de questions et a largement dépassé son quota mensuel de
mots. Chapeau !

Après ce repas très parlant, Séverine emmène son cow-boy faire une
session d'accrobranche. Fabien est ravi ! Après l'effort, place au
réconfort avec un bain de minuit suédois, parfait pour se rapprocher.
D'ailleurs Fabien se livre un peu plus : "la flamme s'attise".
Le lendemain matin, après une nuit à plus de 10 mètres du sol, Séverine
invite Fabien à découvrir son père qui est séduit par le cow-boy.

Direction l'Islande ! Pour leur week-end amoureux,
Séverine et Fabien ont choisi l'Islande. Une fois arrivés, ils sont
totalement dépaysés. Pendant le dîner, Séverine est de plus en plus
lasse du manque de démonstration de Fabien. Elle a besoin d'être
rassurée et décide donc de le menacer de partir. Le dîner se finit sur
une mauvaise note. Le lendemain, Fabien n'est pas de meilleure humeur
pour prendre des photos... Se rendront-ils ensemble au bilan ?

Céline se rend chez Laurent et parle déjà mariage et bébé !

Avant que sa Céline n'arrive, Laurent se dépêche de lui acheter un
pendentif pour son anniversaire. Quelle délicate attention ! Les
retrouvailles entre les deux amoureux sont plus que chaleureuses ! Après
avoir fait visité sa maison, Laurent offre à sa belle un vol en avion
pour lui faire découvrir depuis les airs sa région.

Pour le dîner, Laurent a convié son fils de seize ans ainsi
qu'Isabelle, son ex-femme aujourd'hui remariée. Tout ce petit monde est
conquis par Céline qui passe, elle aussi, une très bonne soirée. C'est
dans la bonne humeur que toute la tablée fête l'anniversaire de
l'agricultrice et que Laurent offre fièrement son cadeau à Céline qui
est ravie.

Direction le Portugal ! Pour Céline et Laurent, ce
sera donc Lisbonne ! Laurent ne semble pas comprendre qu'au Portugal, on
parle... portugais et pas français ! Il parle donc tout naturellement à
tout le monde en français mais arrive à se faire comprendre. Pour ne
rien rater, Laurent filme et photographie Céline en permanence. Pas du
tout lassant, ni oppressant...

Le soir venu, ils vont dîner dans un grand restaurant pour fêter
l'anniversaire de Laurent. Au delà d'un polo, Céline offre surtout à
Laurent ses sentiments et ses projets d'avenir à travers une carte.
Entre eux tout roule : Laurent a déjà prévu de demander son départ à la
retraite (on ne peut arrêter de se dire qu'il ne fait définitivement pas
son âge...) pour rejoindre Céline à la ferme et qui sait, fonder une
famille ?

Loïc se rend chez Véronique où il tombe plus que jamais amoureux de sa belle !

Loïc découvre la Suisse mais aussi l'une des passions de Véronique, une
danse péruvienne folklorique ! Doublement dépaysant... Loïc est
émerveillé par sa belle dans son beau costume. Pendant sa démonstration
de danse, Loïc ne peut la lâcher des yeux.
Véronique veut profiter de ce week-end pour faire découvrir à Loïc
son quotidien et sa deuxième passion : le filage de la laine au rouet.
Les amoureux sont définitivement sur la même longueur d'ondes et ont
décidé de repartir ensemble chez Loïc dès la fin du week-end.

Direction la Bretagne ! Loïc et Véronique passent
leur week-end dans un centre de thalassothérapie. Les amoureux profitent
pleinement des soins. Pour Loïc, prendre soin de soi est une grande
nouveauté et cela lui fait du bien !

Jean-Michel nous donne une très belle leçon d'amour !

Jean-Michel, qui n'a pas dit son dernier mot avec Nathalie,
passionnée de chèvres, lui rend visite un mois après leur rencontre.
Toujours aussi romantique, il arrive chez Nathalie, les mains pleines de
fleurs. Nathalie montre son univers à Jean-Michel qui découvre qu'elle a
mis une photo de lui sur sa cheminée ! Un bon point pour lui !

Pour lui faire plaisir, Jean Michel lui offre un cadeau incroyable :
la chèvre avec un coeur sur la tête sur laquelle Nathalie avait craqué
qu'ils prénomment 'lovelove'. Elle est sans voix, tellement
émue par cette attention. Pour le dîner, Nathalie a invité des amis,
l'occasion pour Jean-Michel de lui refaire écouter sa chanson préférée
de Joyce Jonathan. Encore un grand moment !

Le lendemain, Jean-Michel va découvrir une autre passion de Nathalie :
la moto ! Après une balade, Jean-Michel se lance et lui dit enfin "Je t'aime"
! Entre ces deux passionnés d'animaux, c'est l'amour ! Jean-Michel
propose à Nathalie de rester un peu plus longtemps. Ce qu'elle accepte
avec plaisir ! Entre eux, une belle histoire d'amour commence...

La semaine prochaine, Karine Le Marchand retrouvera les 14 agriculteurs pour le bilan. Espérons que le plus grand nombre d'entre eux auront trouvé l'amour !


Sce.P.People
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Ven 9 Sep - 9:52

Jean-Claude déclare sa flamme à Maud sur Canal +

Hier soir, jeudi 8 septembre, Michel Denisot et toute son équipe du Grand Journal la suite accueillaient des invités un peu spéciaux. En effet, incroyable mais vrai, Karine Le Marchand et deux candidats de L'amour est dans le pré, Benjamin et le mythique Jean-Claude, se sont rendus sur le plateau pour parler du succès énorme du programme mais aussi raconter leurs histoires. Verdict : notre Jean-Claude national, certes pas du tout dans son élément, ne nous a pas déçu, bien au contraire, et a même déclaré sa flamme pour sa jolie Maud.
Lundi prochain, le 12 septembre, sera diffusé sur M6 le bilan de cette sixième saison de L'amour est dans le pré. Si Benjamin n'a pas trouvé l'amour, Jean-Claude, lui, a avoué ses sentiments pour Maud, son fameux "second choix". Devant la France entière ou du moins les téléspectateurs de Canal +, Jean-Claude a avoué être tombé amoureux de la sympathique Maud. A la surprise générale, Jean-Claude, plutôt réservé, s'est lancé et n'a pas hésité à crier son amour. "Je t'aime Maud", a-t-il déclaré en envoyant des bisous à sa belle.

Mais Jean-Claude et son honnêteté légendaire n'ont pas pu s'empêcher de raconter les freins qui ne permettent pas à leur amour d'exister pleinement : la difficulté pour Maud à trouver un travail et un logement social à Étretat chez Jean-Claude !

Espérons donc que cet appel lancé à toute la France soit entendu et que Jean-Claude, Maud et ses trois enfants puissent rapidement vivre pleinement leur histoire.

(Extrait de l'émission le grand journal)

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-6-jean-claude-declare-sa-flamme-a-maud-sur-canal_a87025/1

Sce.P.People
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Lun 12 Sep - 11:13

[b
]L'amour est dans le pré 6 - Le bilan : Déclarations d'amour, tolérance et bébé
[/b]

Ce soir, lundi 12 septembre, M6 diffusera le dernier épisode de L'amour est dans le pré saison 6 ! En effet, toutes les bonnes choses ont une fin. Lors de ce dernier numéro, l'heure sera au bilan pour nos quatorze attachants agriculteurs.
Si l'on connaît déjà quelques dénouements - on pense bien sûr à Jean-Claude et Maud qui s'aiment et le prouvent sur les plateaux de télé même si rappelons-le, Maud est toujours à la recherche d'un travail et d'un logement - pour certains, c'est moins évident. On pense notamment à Benjamin qui n'avait pas trouvé l'amour ou encore à Mathieu, beau gosse du programme, qui était tombé sous le charme de Mélissa mais qui n'avait pas réussi à lui déclarer sa flamme. Surprise, il semblerait que celle-ci n'ait pas oublié Mathieu !

On retrouvera également le couple Céline/Laurent toujours aussi amoureux. Sur un nuage, Laurent apporte un beau message de tolérance, faisant totalement abstraction du handicap de sa tendre ! Mariage et même bébé, les grands projets sont déjà au rendez-vous pour le couple !

A noter que ce soir, parmi les fans inconditionnels du programme, il y aura le ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire. Ce dernier a d'ailleurs un chouchou : Jean-Claude. "J'ai une préférence pour Jean-Claude : il est installé en Haute-Normandie, ma région, et travaille avec des animaux." (France-Soir)

Spectateur amusé du programme, le ministre n'en oublie pas moins la réalité difficile des agriculteurs : "la réalité du monde agricole n'est pas toujours celle montrée à l'image. Il recouvre une grande diversité et connaît des difficultés : la baisse des revenus, la hausse des coûts de production, la solitude."

Espérons donc que nos quatorze agriculteurs seront heureux et ne souffriront plus de cette solitude, du moins le plus grand nombre ! Karine Le Marchand, heureuse d'animer le programme, nous le promet dans les colonnes de France-Soir : "C'est l'année de l'amour ! Il n'y a jamais eu autant de couples." Quant à elle, son préféré est le plus qu'attachant Jean-Michel : "Quel amour ! Lorsqu'il a apporté une chèvre à Nathalie, un de mes amis, en pleine rupture m'a dit : "la sensibilité est dans le pré."

Pour le bilan, rendez-vous ce soir à 20h45 sur M6 !

Sce.P.People
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Lun 12 Sep - 21:39

L'Amour est dans le Pré 6x14 : 7 couples formés dans le pré

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 4436139--620x345-1

Ca y est. Cette sixième saison de "L'Amour est dans le Pré" est terminée. Pendant quatorze semaines, nous avons suivi les aventures de Jean-Claude, Benoît, Jean-Michel, Céline, Karine et les autres. Qui a réussi à trouver l'amour grâce à M6 ? Qui est reparti seul ? Que s'est-il passé une fois les caméras parties ? Réponse dans ce bilan de "L'Amour est dans le Pré", saison 6.

Céline et Laurent

On s'en doutait, c'est confirmé : Céline et Laurent sont toujours aussi amoureux qu'au premier jour. Une question taraude Karine Le Marchand : pourquoi Céline a-t-elle renvoyé Antonio si brusquement ? La jeune femme répond qu'elle ne souhaitait pas lui faire du mal et ne savait pas comment s'y prendre. Laurent, de son côté, rêve d'épouser Céline.


Jean-Michel sans Nathalie


Alors que tout semblait très bien parti la semaine dernière avec le coup de la chèvre, Jean-Michel et Nathalie ont rompu. "Je pense que ça va être terminé", explique l'agriculteur qui se dit désormais célibataire. La raison de cette rupture ? Au moment de quitter le domicile de Nathalie, Jean-Michel s'est endormi à la gare sur son sac. N'ayant plus de train pour revenir, il a tenté d'être hébergé chez Nathalie, qui s'est énervée. Cependant, les caméras de M6 sont retournées voir la prétendante. Elle explique avoir rompu à cause de l'amour trop important de Jean-Michel. Elle affirme qu'il cherchait à vendre sa ferme pour se rapprocher de Nathalie... Cette dernière a d'ailleurs gardé TTF-TTF, la chèvre. Jean-Michel assure aller bien et l'aventure a servi à quelque chose : il a appris à s'éloigner de la ferme et préparer des vacances avec Didier.


Loïc et Véronique


Pas un nuage dans l'horizon de Loïc et Véronique. Les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et l'agriculteur est même devenu galant, comme le souligne Karine Le Marchand. Loïc avoue cependant penser parfois au célibat, après 25 ans à vivre seul. "Je te rassure, la vie à deux, c'est dur pour tout le monde" lui explique alors l'animatrice. Des problèmes à confesser, Karine ?


Karine


Pas de Raphaël qui parle tout le temps ni de Fabien. Karine est seule. L'agricultrice explique que Flavien est venu car il l'a recontactée après le speed-dating. Malgré tout, elle affirme ne pas avoir eu de petite étincelle à l'arrivée de celui-ci à la ferme. On comprend mieux son manque de réaction lors de son départ... Karine affirme n'avoir "aucun regret" quant à son aventure, avec Raphaël notamment. Depuis, la jeune femme a rencontré un homme, malheureusement peu déterminé. Forte pendant toute l'aventure, elle ne peut s'empêcher de verser une petite larme à l'évocation de cette histoire. A ce jour, elle reste célibataire.


Benjamin

Si Benjamin n'a pas trouvé l'amour dans l'émission, c'est parce qu'il a été trop gentil selon lui. Jamais il n'a voulu laisser Virginie et Elodie seules. L'amitié des deux jeunes femmes a pris le dessus sur l'amour. Aujourd'hui, Benjamin est toujours seul.


Fabien et Séverine


Elle lui cassait "les couilles" et pourtant ! Séverine est toujours aux côtés de Fabien pour ce bilan. Encore aujourd'hui, la jeune femme n'est pas rassurée par Fabien. L'agriculteur-serrurier ne montre toujours pas ses sentiments à sa dulcinée. "On va dire que c'est un cheval fougueux" dit Karine Le Marchand. On a vu comparaison plus flatteuse...


Alexis

Le viticulteur avait raison : loin de la sublime île de Porquerolles, les filles n'avaient plus le même comportement. Déçu de la réaction des prétendantes, Alexis n'a jamais trouvé l'amour. Il assure avoir encore des contacts avec Joëlle et Carole, mais uniquement des liens amicaux. Même s'il ne veut plus de courriers, Karine Le Marchand lance malgré tout un appel à candidatures.


Sylvain et Valérie


Karine Le Marchand décide d'emmener le couple à la table où se trouvaient l'an passé Yoann et Emmanuelle, un autre beau couple formé par l'émission. L'histoire entre Sylvain et Valérie est ni plus ni moins un coup de foudre. Et au bilan, c'est toujours le cas. Ils restent amoureux comme au premier jour et prévoient de faire un bébé d'ici l'an prochain. Pas de doute, l'amour était bien dans le pré pour eux !


Didier

Dès le premier jour, l'ambiance a été électrique entre Marie et Aurora, les deux prétendantes de Didier. Malgré une grande attirance pour la seconde, celle-ci ne souhaitait rien de plus qu'une relation amicale avec Didier. Au final, tous deux sont célibataires mais restent réellement :DF:.


Raymond

On l'avait presque oublié, Raymond était l'un des quatorze agriculteurs de cette saison. Sa préférence pour le travail avait posé une ambiance glaciale. Au final, les deux prétendantes avaient décidé de partir peu avant une fête organisée par la fille de l'agriculteur. Les festivités tombaient donc à l'eau mais Raymond a tout fait pour qu'elles se poursuivent normalement.


Jean-Claude et Maud


Le voilà ! Le seul, le vrai, Jojo est là ! Si vous n'avez pas encore assez bien réglé votre téléviseur avec la tenue de Karine Le Marchand et les collants violets, le tee-shirt rose fluo de Jean-Claude devrait vous aider. Celui qui disait "Pourquoi je prendrais une femme avec un enfant ?" au casting est finalement tombé amoureux de Maud... A la ferme, il avait néanmoins une préférence pour Bénédicte qui l'a écarté de la jeune femme. Mais maintenant, le couple va pour le mieux et Maud envisage même d'avoir un enfant avec Jean-Claude. Le mariage ? "Ca sera peut-être avant l'enfant" dit Jojo devant Karine et Maud, heureuse de cette révélation !



Au final, sept agriculteurs ont donc trouvé l'amour alors que sept restent célibataires. Néanmoins, aucun ne regrette d'avoir participé à l'émission. Sylvain et Valérie vont-ils prochainement devenir parents ? L'histoire de Matthieu et Mélissa va-t-elle se poursuivre ? Pour en savoir plus, il va falloir attendre l'émission "Que sont-ils devenus ?" dans quelques mois, avant le début de la septième édition de "L'Amour est dans le Pré" !


Philippe et Nina


Le céréalier du Lot cherchait une femme typée. Il est tombé en plein dans le mille avec Nina, riche en couleurs. "C'est plus qu'un coup de foudre, c'est ma moitié" explique la jeune femme à Karine Le Marchand. Rivale de Sabine, Nina se dit "super contente" du départ de la jeune femme. Le langage de Nina qui part faire de l'"aquabranche" plein d'"adréaline" et qui se "refait un facial" a particulièrement amusé Karine Le Marchand mais Nina assure que c'est dans sa nature. La suite pour Philippe et Nina ? S'installer ensemble puisque la jeune femme veut "trouver un boulot professionnellement".

Benoît sans Sabrina


Pas de Sabrina pour accompagner Benoît. L'agriculteur annonce à Karine Le Marchand qu'ils ont rompu, à cause du caractère trop affirmé et de la jalousie de la jeune femme. Aujourd'hui, Benoît est toujours célibataire et cherche une jeune femme calme, soit l'inverse total de Nina. Les candidatures restent ouvertes !

Matthieu seul... mais amoureux d'une prétendante ?

Le "beau gosse" de l'aventure - ce sont les agriculteurs et Karine Le Marchand qui le disent - n'avait pas réussi à trouver chaussure à son pied dans l'émission. Ni Mélissa, ni Christelle n'était tombée sous le charme de la personnalité de Matthieu. Le jeune homme ne s'est jamais réellement investi dans leurs relations. Mais pourtant, sans les caméras, Mélissa est revenue chez l'agriculteur ! "On est ensemble" explique-t-il. Néanmoins, il précise en être seulement au début de leur relation.

Sce. Ozap
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Lun 12 Sep - 22:06

Les 10 raisons pour lesquelles vous avez adoré "L'Amour est dans le Pré"

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 4436133-jean-michel-candidat-de-l-amour-est-620x345-1

1. Des agriculteurs divers et variés

En choisissant quatorze agriculteurs (contre onze en 2010 et seulement cinq pour la première saison en 2006), M6 devait impérativement diversifier ses agriculteurs, sous peine de lasser le téléspectateur. C'est mission réussie : pas d'ersatz de Freddy ou Pascal, que de l'original ! Entre Matthieu, le beau gosse, Jean-Claude, le rustre, Jean-Michel, le romantique ou Sylvain, le coeur d'artichaut, les agriculteurs de cette saison étaient tout aussi touchants que ceux de l'année passée. Pari réussi donc.


2. Le romantisme de Jean-Michel

Le but de l'émission est de trouver l'amour. Et l'un des meilleurs moyens est d'être romantique. Jean-Michel l'a bien compris. Malheureusement, il en est arrivé à se disputer et à devenir très froid avec ses prétendantes. Il a tenté néanmoins de se rattraper en faisant écouter sur sa chaîne hifi un titre de Joyce Jonathan, "Les souvenirs" (l'album de la chanteuse a d'ailleurs profité de cette exposition pour revenir dans le top 100 des ventes). Mais la plus belle preuve d'amour est intervenue lundi dernier. Jean-Michel a offert une chèvre à Nathalie, extrêmement touchée par cette petite attention. Alors, messieurs, laissez tomber les bijoux et autres voyages en amoureux : offrez une chèvre !


3. Jean-Claude et l'amour

Tout a commencé lors de l'ouverture du courrier. Jean-Claude, dit Jojo, a fait des choix surprenants en écartant une hollandaise car "y a déjà la Belge" et parlé de ses chaussettes. Il a notamment partagé un fou rire avec Karine Le Marchand. Jojo ne semblait pas insensible au charme de l'animatrice... Malgré tout, il a invité Bénédicte et Maud chez lui. Très vite, l'agriculteur a craqué pour Bénédicte. Mais, devant un refus de la Belge, Jean-Claude ne s'est pas laissé démonter et s'est reporté sur Maud, comme si de rien n'était. Et il ne s'en est pas caché : les sentiments n'étaient pas présents au début de leur aventure ! Néanmoins, tout va pour le mieux puisque Jojo a enfin ouvert son coeur à Maud lors de la rencontre avec les enfants de sa dulcinée. Et jeudi, invité du "Grand Journal" de Canal+, il n'a pas hésité à crier un "Je t'aime, Maud". Tout est bien qui finit bien.


4. Les prétendant(e)s détestables

On n'y échappe pas : chaque année, des prétendants et prétendantes sont incroyablement désagréables et deviennent vite les bouc-émissaires du net. Il y a d'abord eu Raphaël, le prétendant de Karine. Dès le speed-dating, le jeune homme s'est fait remarquer avec un pull d'un vert qui n'était pas sans rappeler le personnage des publicités Cetelem. Sélectionné pour aller dans la ferme de la jeune femme, il a poussé à bout Flavien, l'autre prétendant, en le surnommant "Sacoche" ou en lui demandant "Tu pètes et tu rotes au lit ? Tu parles pas en dormant ? Tu gémis ?". Flavien a d'ailleurs décidé de partir avant la fin de son séjour alors que Raphaël n'a pas été sélectionné par Karine.



Didier, lui non plus, n'a pas eu de chance en tombant sur Marie. La prétendante au caractère très trempé lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Quant à Benoît, il a dû affronter une Sabrina très très très très jalouse envers Géraldine, l'autre prétendante, mais aussi extrêmement colérique et capricieuse. Et on ne parle pas des prétendantes d'Alexis, d'abord là pour la belle île de Porquerolles plus que pour le viticulteur, ou encore de Raymond, abandonnant l'aventure après une grosse dispute...


5. "Walker Texas Ranger"

Vous n'êtes pas levés le dimanche à 13h30 devant votre téléviseur branché sur TF1 pour regarder les aventures de Chuck Norris dans "Walker Texas Ranger" ? Pas de soucis, M6 est là pour vous faire une piqûre de rappel ! Fabien, l'agriculteur-serrurier, est clairement le Chuck Norris de 2011. Avec ses longs cheveux, son chapeau et ses chevaux, il a de quoi faire oublier le célèbre héros. Lorsqu'on l'a vu descendre les escaliers en simple boxer, exposant son imposante musculature, on a tous été impressionnés. Et lorsqu'il est descendu en rappel de la cabane dans l'arbre choisie par Séverine, c'était tout aussi impressionnant. Bref, Fabien est le nouveau Chuck Norris.


6. La beauté des paysages et les animaux

On avait déjà "Pékin Express" pour découvrir de beaux paysages hors de nos frontières. "L'Amour est dans le Pré" nous offre la beauté des terres françaises. La vue qu'a Alexis de son île de Porquerolles a dû faire rêver plus d'un téléspectateur. La Bretagne de Jean-Claude également. Mais, en plus de paysages magnifiques, "L'Amour est dans le Pré" est aussi l'occasion de voir bon nombre d'animaux. Veaux, vaches, cochons, lapins, chevaux et autres chiens ont la part belle dans le programme. Sans oublier, bien évidemment, la chèvre de Jean-Michel.


7. Le "live-tweet" de l'émission

"L'Amour est dans le Pré" est de ces émissions sur lesquelles on aime échanger. Il suffit de voir le nombre de messages postés sur le site de micro-blogging Twitter. Chaque lundi, les utilisateurs ne peuvent s'empêcher de commenter en direct l'émission et de partager leurs avis sur tel ou tel candidat. C'est de là notamment qu'est né le surnom de "Cetelem" donné à Raphaël, le prétendant de Karine. De nombreux animateurs se sont également prêtés au jeu du commentaire en live comme Christophe Beaugrand, Valérie Damidot ou encore Faustine Bollaert.


8. Les râteaux mémorables

S'il y a de belles histoires d'amour dans l'émission, il y a aussi eu de très beaux râteaux. C'est notamment le cas de Marie, qui s'est aperçue que son rapport à l'hygiène était très différent de celui de Loïc. Géraldine a aussi appris le choix de Benoît au petit matin, après avoir compris que l'agriculteur avait passé la nuit avec Sabrina. Antonio, lui, a été renvoyé chez lui illico presto par Céline. Du coup, le jeune homme est parti sans même un au revoir ! Jean-Claude a quant à lui dû affronter un refus de Bénédicte et Didier a vite déchanté quand Aurora n'a proposé qu'une relation amicale. Enfin, Alexis a vu ses espoirs s'envoler lorsqu'il a quitté l'île de Porquerolles, visiblement trop chère aux coeurs des filles...


9. Des phrases cultes

Comme toute personne normalement constituée, les agriculteurs de "L'Amour est dans le Pré" ont eu quelques problèmes de langage et quelques phrases qui font mouche. Sauf que ces agriculteurs sont filmés et que les téléspectateurs n'en perdent pas une miette. Jean-Michel s'est éclipsé aux WC avec une bien jolie formule : "Je vais déposer le bilan". Jean-Claude, lui, a été incroyablement galant avec Maud, celle qui est devenue sa dulcinée, en lui précisant qu'elle "était la onzième lettre : si quelqu'un ne pouvait pas venir, c'est toi que je prenais". On pense à Valérie qui doit toujours être en train de chercher "la Horande" sur son globe terrestre, avec Lucie de la saison 5 qui cherche les Plages du Débarquement à Verdun. De son côté, Fabien a su être romantique. Ainsi, il a dit à l'une de ses prétendantes : "Si tu endors le cheval, c'est peut-être parce qu'il n'a pas envie d'écouter ce que tu lui racontes". Galanterie, quand tu nous tiens... Mais, le grand gagnant de la phrase culte de l'année est Loïc qui a fait une drôle de confidence à ses prétendantes : "Je ne prends pas forcément une douche tous les jours", ajoutant qu'il pouvait s'en passer pendant quatre à cinq jours. Malgré tout, il a tenu à préciser à nos confrères de Télé-Loisirs.fr qu'il ne s'agissait que d'une blague. On a eu peur !

Sce.Ozap.fr
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Jeu 15 Sep - 17:57

L’Amour est dans le pré : Mélissa trahie par Matthieu !

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Exclu-Public-L-Amour-est-dans-le-pre-Melissa-trahie-par-Matthieu-!_portrait_w674

M élissa et Matthieu se sont quittés amoureux, mardi dernier, sur M6. Mais la vérité est bien plus compliquée…

Si vous pensiez que tout allait pour le mieux entre Matthieu, le plus sexy des agriculteurs de la saison 6 de L’Amour est dans le pré, et sa prétendante Mélissa, avec laquelle il a avoué être lors du bilan de l’émission diffusé lundi dernier, détrompez-vous !

Public a mené l’enquête et vous révèle en exclusivité que le bonheur est loin d’être dans le pré pour ces deux-là.

Pourquoi ? Parce que Matthieu a revu Christelle, sa deuxième prétendante, en secret et que Mélissa ne l’a pas accepté !

Un proche de l’agriculteur nous a confié en exclusivité : "Ça ne s’est pas bien passé du tout. Ils ont eu une chaude explication. C’était très tendu entre eux (…) Mélissa s’est sentie doublement trahie ! Par Matthieu et par Christelle !"

>> Disputes, retrouvailles, nouvelle rencontre… découvrez la vérité sur l’histoire de Matthieu et de Mélissa dans votre Public, en kiosques dès demain, vendredi 16 septembre 2011 !

Public.fr
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Jeu 15 Sep - 17:59

Céline : "Avec Laurent, c'est fini" !

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 L-amour-est-dans-le-pre-Celine-Avec-Laurent-c-est-fini-!_portrait_w674

O n pensait qu'ils étaient partis pour finir leur vie ensemble mais le destin en a finalement décidé autrement. Contre toute attente, Céline, l'éleveuse de brebis, n'est plus avec Laurent.

C'est le choc ! Alors que dans l'épisode final de L'Amour est dans le pré de lundi soir , Céline et Laurent confiaient librement à Karine Le Marchand leurs nombreux projets, vivre ensemble, se marier, avoir un ou deux bébés... ce qu'ils appelaient eux-mêmes leur petit conte de fées s'est brutalement arrêté.

Intéressée dès le début de l'aventure par Laurent, la bergère du Faget de Goès a très rapidement évincé on second prétendant Antonio, ne prenant pas de pincettes pour le renvoyer chez lui. Timide et réservée au début, Céline s'est ensuite libérée pour pouvoir profiter pleinement des moments avec Laurent. Le plus beau moment de leur histoire, leur voyage au Portugal où les deux tourtereaux n'hésitaient plus à voir les choses en grand.

Oui mais voilà, Céline est aujourd'hui célibataire et c'est dans La République des Pyrénées que l'agriculture explique les raisons de sa séparation d'avec le conducteur de train du Havre fin juillet, soit bien avant la fin de la diffusion de l'émission.

"Avec Laurent, c'est fini depuis le début du mois de juillet. (...) Dans les journées qu'il a passées ici, après le bilan du mois de mai, il ne s'est pas du tout adapté à la vie à la ferme. Il ne dialoguait plus. Cela ne correspondait plus du tout à ce qui a été montré à la télévision. Il ne s'intéressait plus à ma vie, en tant que bergère. Je lui ai dit que c'était fini. Quand on est devant les caméras, on joue le jeu. Après, ou c'est le même homme, ou ce n'est plus du tout le même" confie Céline au quotidien. Mais Céline ne veut rien regretter. "Je ne regrette rien, c'était une belle aventure. Elle m'a fait un peu plus mûrir en tant que femme".

Pas question non plus d'arrêter sa quête de l'amour, la bergère est bien décidée à trouver son prince charmant. "Je recherche toujours l'âme soeur, oui. Les gens me félicitaient mais je ne pouvais rien dire avant la fin de l'émission. Maintenant, je peux : si un garçon veut me rencontrer, qu'il m'écrive directement. Qu'il soit agriculteur ou pas, peu importe, mais qu'il puisse m'épauler de temps en temps. Ah ! Et avec une photo récente impérative ! ".

Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Public.fr

[center]
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Ven 23 Sep - 20:29

Exclu Public : Matthieu (L'amour est dans le pré) : Christelle s'est accrochée, Mélissa est partie !


dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Exclu-Public-Matthieu-L-amour-est-dans-le-pre-Christelle-s-est-accrochee-Melissa-est-partie_portrait_w674

M élissa et Matthieu se sont quittés amoureux, mardi dernier sur M6. Mais la vérité est bien plus compliquée...

Public était le premier à vous le révéler en exclusivité, début août : à la surprise générale, c’est dans les bras de Mélissa, une jolie vendeuse du Sud, que Matthieu, l’éleveur de vaches laitières du Maine-et-Loire, avait décidé de poursuivre l’aventure hors caméras . On croyait alors que le conte de fées allait durer entre les deux amoureux.

En réalité, la situation est plus compliquée que prévu. En effet, l’émission est enregistrée et le tournage est terminé depuis plus de six mois. Aujourd’hui, Matthieu n’est plus aussi in love de Mélissa ! C’est en plein milieu de l’été que tout a basculé pour le jeune couple. Mélissa, qui habite Toulon, est venue passer quelques jours chez son amoureux. Tous les deux fourmillent alors de projets : des voyages, des sorties avec les copains, ils avaient même prévu d’emménager ensemble dans la maison que Matthieu fait actuellement rénover dans son village du Maine-et-Loire.

Car, oui, à 28 ans, ce dernier vit encore dans la ferme de ses parents. “Ils se sont revus au milieu du mois d’août”, nous a effectivement confié un proche de Matthieu. Oui, mais voilà : “Ça ne s’est pas bien passé du tout. Ils ont eu une chaude explication. C’était très tendu entre eux”, poursuit-il. En cause, le retour surprise de… Christelle. Quelques jours auparavant, Matthieu avait revu dans le plus grand secret sa deuxième prétendante de l’émission. Il l’avait même reçue dans sa ferme…

Et pourtant, jamais, au cours de l’émission, il n’avait montré un réel intérêt pour elle. N’avait-il d’ailleurs pas déclaré : “Il y en a une de trop. Je ne vois pas l’intérêt de connaître Christelle” ? Visiblement, il avait bien caché son jeu ! En tout cas, Mélissa a vite découvert qu’elle était le dindon de la farce à la ferme. Et elle était d’autant plus furax qu’elle était proche de Christelle pendant l’émission et qu’elle pensait s’être fait une amie… “Elle s’est sentie doublement trahie ! Par Matthieu et par Christelle ! Quelque part, je la comprends.” Résultat, Mélissa n’a pardonné ni à l’un ni à l’autre ! Matthieu a tout fait pour reconquérir la jolie brune, mais la situation est aujourd’hui très complexe.

Dans le village du Maine-et-Loire où Matthieu habite, il y a comme une certaine omerta lorsqu’on évoque le couple. Et puis, surtout, on ne les a pas revus depuis plus d’un mois. “Matthieu est bien là, je le vois passer quasiment tous les jours dans la rue centrale, sur son tracteur, raconte une commerçante qui le connaît bien. En revanche, pas la moindre trace de Mélissa.” La rumeur les dit même séparés. “C’est le bruit qui court ici, nous a confié une autre commerçante. C’est dommage, car je trouvais qu’ils allaient bien ensemble ! Ils formaient un joli petit couple !” On comprend mieux pourquoi la jolie vendeuse n’avait toujours pas fait le saut depuis Toulon pour s’installer définitivement avec Matthieu. Elle est très occupée dans sa boutique, mais on murmure aussi qu’elle serait tombée raide dingue d’un beau garçon du côté de Biarritz. Et ça expliquerait pourquoi personne ne l’a revue dans le Maine-et-Loire depuis plus d’un mois.

En attendant, Matthieu, lui, a fort à faire dans son champ. Il n’a pas souhaité nous parler. Comme nous l’a confié son père : “On est en pleine récolte de maïs. Même moi, j’ai du mal à le voir.” Le célibat est dans le pré ?
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 27 Sep - 10:39

Entre Philippe et Nina, c'est fini


dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 19372-philippe-nina-separes

Nouveau coup dur pour l'un des agriculteurs de L'amour est dans le pré, saison 6 ! Alors que l'émission de M6 affichait fièrement au compteur sept couples formés lors du bilan, ce chiffre n'arrête plus de baisser. Après la rupture de Laurent et Céline, c'est maintenant celle de Nina et Philippe qui est annoncée !

Alors que ce dernier affirmait encore il y a peu son amour pour Nina et la sincérité des sentiments de cette dernière, le couple est aujourd'hui séparé, et Philippe s'est confié à Télé Star. Le céréalier du Lot revient sur le bilan avec Karine Le Marchand, où il confesse avoir pris des gants : "Je n'étais pas sûr de moi", se justifie-t-il. Pour lui, Nina n'était pas "la bonne personne". Trop différents, cela ne pouvait coller : "Je suis posé. Je ne parle pas pour ne rien dire. Avec Nina, ça partait dans tous les sens. Ce n'est pas pour moi. Et je ne crois pas qu'elle soit faite pour vivre à la campagne." Triste fin pour cette histoire d'amour ! A noter qu'une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, le couple formé par Loïc et Véronique se serait aussi séparé...

En tout cas, Philippe est heureux d'avoir participé à l'émission : "Ça m'a permis de rencontrer plein d'autres candidats. On se voit régulièrement avec Benjamin, Mathieu, Benoît et Karine."

Décidément, cette sixième moisson de L'amour est dans le pré est de moins en moins bonne.

Sce P.People
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 27 Sep - 13:29

quelle Hecatombe ! mais qui cela peut il encore étonner ! Qui reste en lice oh oui ! il y a le couple de grassouillets mignons qui pourrait durer effectivement...simples et pas prise de tête.... eventuellement
Jean claude et sa Maud...je vous parie qu'il va pretexter que l'éloignement et la difficulté de trouver pour sa douce une occupation dans sa région finiront par avoir raison de leur "belle" histoire
Celine et Laurent : de tout maniere ce garçon avait le regard d'un psychopathe, on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il a vu LA MAISON et qu'il faisait déjà des plans sur la comête...c'est dommage pour cette fille, car Antonio lui correspondait mieux, il parlait peu , elle était malentendante ils ne pouvait que ....s'entendre !

MalvilarMalvilarCommandeur
dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mer 28 Sep - 10:18

« Matthieu m’a déçue, une fois de plus »


dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Melissa-1

Elle était la préférée de Matthieu, prête à redonner sa chance au jeune agriculteur de 28 ans. Cette fois, Mélissa a définitivement tourné la page. Elle s’explique.

Mélissa n’en peut plus. Depuis sa participation à L’amour est dans le pré, cette timide Toulonnaise est au centre de rumeurs pas cool : on lui a prêté une relation sexuelle avec Matthieu et c’est à peine si Christelle, la seconde prétendante, ne s’est pas jointe à eux. Voyez le tableau. « C’est totalement faux ! Je ne suis pas du tout ce genre de fille ! », s’offusque Mélissa, dans le numéro de Voici actuellement en kiosque. Pourtant, ils se sont revus, trois semaines après le tournage. C’est même Mélissa qui l’a rappelé. « J’ai eu envie de lui laisser sa chance hors-caméra. Je suis remontée un week-end chez lui et oui, on est sortis ensemble », a-t-elle admis.

>>> L'amour est dans le pré: le bilan

Mais une fois encore, rien ne s’est passé comme elle l’avait espéré. « Il était très effacé, peu bavard. On ne parlait que de la pluie et du beau temps ! Il n’y avait aucune complicité entre nous. Et puis, franchement, on n’a pas du tout le même humour », réalise-t-elle a posteriori. Mais ils ont quand même continué à se voir. Matthieu est descendu chez elle, à Toulon, mais là encore, il n’a pas été à la hauteur. « Il m’a déçue. Une fois de plus, il ne s’est pas intéressé aux membres de ma famille. C’était évident que ça n’allait jamais coller entre nous ». Alors les choses se sont étiolées, naturellement. Des coups de fil de moins en moins réguliers de part et d’autre, et le trait est tiré sur cette histoire. « Je crois même que nous n’avons pas assez de complicité pour rester amis… » C’est dire.

Alors aujourd’hui, Mélissa est toujours célibataire. Elle a reçu beaucoup de courriers de jeunes hommes « qui souhaitent [la] rencontrer ». Mais pour le moment, Mélissa va changer de vie : elle va venir s’installer à Paris et aimerait travailler à la télé. Pas question pour cette grande timide de se retrouver devant la caméra, son truc à elle, c’est plutôt « l’ombre ». C’est bien dommage pour tous ses admirateurs.

Voici.fr
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mer 21 Déc - 12:31

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 763478--0x414-2
dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 763479--0x414-2

L'amour est dans le pré 3 : Julien et sa femme parents d'un petit garçon

Ça y est, le vingtième bébé de l'histoire de L'amour est dans le pré est né ! Les heureux parents sont Julien, candidat de la saison 3, et son épouse Floriane. En effet, comme l'annonce le site de TéléLoisirs, Floriane a donné naissance a un petit garçon prénommé Axel, vendredi 16 décembre.



Après la naissance de la petite fille de Yoann et Emmanuelleen mai dernier, voilà une excellente nouvelle pour Julien, candidat mythique de la saison 3 du programme de M6.

Pour les malchanceux qui auraient raté cette saison, Julien avait choisi deux prétendantes plus qu'attachantes : Leila et Nathalie. Il était même parti en voyage romantique à Marrakech avec Nathalie, mais avec la jeune femme - qui a depuis opéré une véritable transformation physique pour être plus féminine -, ça n'avait pas marché.
A 29 ans, Julien l'agriculteur fan de moto, qui a depuis changé de métier, a donc trouvé l'amour en la personne de Floriane, maman de deux enfants d'une précédente union. Entre eux, tout était allé très vite : mariage puis bébé !

Toujours d'après TéléLoisirs.fr, maman et enfant seraient rentrés à la maison hier, mardi 20 décembre.

Félicitations aux parents !

SceP People
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Mar 10 Avr - 15:37

Cécile (L'Amour est dans le pré) au bord de la faillite

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 32317-cecile-bord-bord-faillite

Passer à la télé ne garantit pas un avenir radieux, même pour une candidate de L'Amour est dans le pré, émission à succès de M6. Loin des caméras, Cécile, héroïne de l'émission en 2008 (elle avait remercié ses deux prétendants, Yves et Georges, au bout de quelques jours), voit son exploitation couler et les problèmes s'accumuler : elle risque prochainement de perdre son logement, la productrice de piments d'Espelette ne parvenant plus à payer son loyer depuis 8 mois...
Télé-Loisirs : Quelle est la situation actuelle de votre exploitation ?

Cécile : Je suis une agricultrice en difficulté. Je n'arrive pas à sortir un revenu de mon activité. Au niveau des chèvres, je n'ai jamais pu mener mon projet à bien, car je me suis installée hors cadre familial, donc j'avais tout à acheter. Et puis j'ai fait du piment d'Espelette en espérant que cela me permette de sortir un revenu suffisant, mais ça n'a jamais fonctionné.

Votre exploitation est-elle en danger ?


Oui, je n'ai pas payé la MSA en 2011, la Mutualité Sociale Agricole, c'est-à-dire la sécurité sociale des agriculteurs, ni certains fournisseurs. Je n'ai pas d'autre sources de revenu que l'agriculture : j'ai travaillé il y a deux ans dans une usine de gâteaux, le week-end, mais maintenant l'usine ne travaille plus que la semaine. Allier le travail à l'exploitation et un autre boulot, ce n'est pas évident...

Quelles conséquences ont ces difficultés professionnelles sur votre vie personnelle ?


Je ne paye plus mon loyer depuis 8 mois. J'ai une procédure d'expulsion en cours : je passe en procès le 9 mai. Si le juge estime que le préjudice est trop grand pour le propriétaire, je risque d'être expulsée... J'ai arrêté le téléphone fixe, pour ne plus avoir ça à payer. Niveau nourriture, mon assistante sociale m'a fait un papier pour que je puisse aller chercher un colis à la Croix-Rouge. Ils ne donnent que tous les 15 jours, mais ça me dépanne quand même bien.

Comment peut-on vous aider ?


Il me reste 65 kilos de poudre de piment à vendre. J'ai lancé un appel sur mon Facebook. Pour le moment, je n'ai reçu qu'une commande de 2 kilos d'une restauratrice de ma région. Donc il en reste encore pas mal ! (rires)

Vous songez à abandonner l'agriculture ?

Non, psychologiquement, je ne suis pas prête du tout. Même si c'est ce que l'on me conseille un peu partout...

La petite notoriété apportée par L'Amour est dans le pré ne vous a pas aidé ?


Non, pas du tout, ça n'a rien changé. Les gens me reconnaissent dans le rue ou lors des foires, ils viennent me voir, me parlent de l'émission... et achètent ailleurs ! (rires)

Avez-vous gardé contact avec les prétendants rencontrés durant l'émission ?


Non, absolument pas. J'ai reçu des courriers après L'Amour est dans le pré, mais moi je ne sais pas faire. J'ai répondu à quelques-uns, mais au bout d'un moment je ne savais plus quoi leur dire... Ce n'est pas un but en soi pour moi de rencontrer quelqu'un. J'ai 49 ans, je n'attends plus grand-chose d'une relation à deux ! Je ne suis pas fermée, mais j'ai d'autres chats à fouetter.

Avez-vous un autre projet ?

Je prépare un livre, La Prairie de l'amour : l'envers du décor, dans lequel je parle de l'émission, mais également des hommes croisés dans ma vie. Je l'avais proposé à M6, mais ça ne leur a pas convenu, on a donc décidé de le publier nous-mêmes avec ma soeur. On l'a envoyé à l'impression en demandant 100 exemplaires. Ce livre sera prochainement mis en vente, pour 17 euros, sur le site internet de ma soeur, Cerises et piments.

Si vous souhaitez acheter de la poudre de piment ou venir en aide à Cécile, écrivez-nous à cette adresse, nous lui transmettrons vos mails.

Tele loisir

AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110Jeu 7 Juin - 10:39

L'amour est dans le pré : Pascal ne perd pas espoir, Benjamin et Benoît amoureux

dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 868895--0x414-1dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 868897--0x414-1dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 868900--0x414-1dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 868896--0x414-1

Le 18 juin prochain, les téléspectateurs seront nombreux devant leur poste de télévision sur M6 pour découvrir ce que sont devenus les anciens participants de L'amour est dans le pré, saison 6 ! En effet, avant de lancer sa septième saison, le télé-crochet champêtre va prendre des nouvelles de Jean-Claude, Benjamin ou encore Céline. Pour nous faire patienter jusque-là, Télé 7 Jours (en kiosques le 11 juin) nous en dit plus sur Benjamin, Benoît et l'incontournable Pascal.



Benjamin est en couple !

Excellente nouvelle pour le céréalier de 31 ans, ancien diplômé d'une école de commerce. A la fin de l'émission, il n'avait craqué pour aucune de ses prétendantes, Virginie et Élodie. Le jeune homme décide alors de créer une page Facebook, sur laquelle une certaine Caroline, journaliste, lui enverra des messages auxquels il ne répondra pas. Mais la jeune femme ne se décourage pas et décide de venir directement dans l'exploitation de l'agriculteur. Manque de bol, ce jour-là, Benjamin est absent. Heureusement, sa maman, qui a reçu la jeune femme, l'incite à la revoir. Bilan : depuis l'été dernier, Benjamin et Caroline, qui partagent une passion pour le sport, vivent une belle histoire.

Benoît : un nouveau départ !

Benoît avait marqué l'aventure en ayant une idylle avec Sabrina, brune explosive qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs (après l'émission, celle-ci avait d'ailleurs crié sa colère vis-à-vis de l'image d'elle que L'amour est dans le pré avait montrée et se disait détruite). Aujourd'hui, cette histoire fait partie du passé. Benoît vit maintenant heureux avec Christa, 27 ans, maman de deux fillettes. La petite famille habite ensemble et ne veut pas perdre de temps. Leur projet : faire un bébé rapidement !

Pascal ne perd pas espoir !


C'est l'une des figures mythiques du programme : Pascal (saison 5) avait marqué par son silence et son côté bourru. On se souvient bien sûr de la semaine qu'avait vécue la jeune et sympathique Lucie chez son hôte pas très bavard. Toujours célibataire, Pascal garde espoir.

Pure People
AnonymousInvité dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 2110

Contenu sponsorisé dans - L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est dans le pré 5» La ferme célébrités..» L'amour est dans le pré-saison 6» L'amour est dans le pré saison 7» Mick Le boloss
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: