RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Trucs et Astuces.....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 2:51

bubblegom a écrit:
J'en ai un c'est le TOP ZEN
Spoiler:
Vraiment, pour quelques francs (euros pour vous) cela vaut la peine. En tous cas moi j'adore cheers .
Invité Trucs et Astuces..................... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 3:14

alexia a écrit:
tu as raison Actu one un massage même sans cellulite pff quel bonheur surtout quand il est bien fait et avec passion JoiE

et voilà tu vois tout ce que nous les filles on est obligées de faire pour vous plaire à vous les garçons! RG et là encore ce n'est qu'un diziéme Yeah

je plaisante car on le fait aussi pour notre bien-être à nous en priorité car rien ne vaut un corps sain pour se sentir " belle " soi - même
Je pense que les garçons doivent aussi prendre soin d'eux, de leur hygiène de vie, de leur corps afin de nous plaire aussi.
Rien de plus ragoûtant qu'un gars qui se laisse aller, gras du bide, pas rasé et j'en passe... NON
Faire du sport régulièrement est un bon moyen de ne pas laisser s'installer de la cellulite Wink
Le sauna et le hamman sont deux moyens de faire du bien à son corps (j'adore le deuxième).
Quant aux massages je ne m'en lasse jamais lol
AnonymousInvité Trucs et Astuces..................... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 3:34

Oizobleu a écrit:
Le thé vert contre la cellulite :

- Buvez tous les jours pendant une période d'un mois

* - 1 Litre de thé vert

- Faites chauffer 1 Litre d'eau
- Mettre dans l'eau bouillante 4 à 5 cuillères à café de thé.
- Vous verrez c'est radical!

????????????????????????????????????????

Heu , cela fait des ANNEES !!! que chaque matin,
même rituel , " un litre de thé vert nature BIO "
(pourquoi du BIO ?? pour avoir du bon thé et, non pas
de la poussière de thé )
préparé par mes soins , un litre avalé tout au long
de la journée ,
bin concernant la cellulite ??
je n'ai rien vu de probant !!!
ça ne fait pas grossir mais ...............ça ne me fait pas maigrir
non plus !!

par contre , le thé vert est un excellent
stimulant pour la forme , la peau ,
et.......contrairement n'empêche pas de dormir
bien entendu , ne pas le faire trop fort
justement c'est bizarre ( je ne le met pas
dans l'eau bouillante mais frémissante à peine )

je préfère de loin boire du thé vert
que du jaune d'oeuf sur le visage beurkkkk

c'était ma petite touche de commentaire ,
Trucs et Astuces..................... - Page 2 Verth
Voilà mon oizo ton thé Bisous
Devant la cellulite les humains ne sont pas égaux. Des personnes maigres peuvent en fabriquer, des fortes n'en avoir jamais. Je pense que c'est une question de génétique.
Certains peuvent lutter contre cela en pratiquant des activités physiques.
Je recommande aux pré-ados, filles ou garçons, de bouger, de se muscler déjà très jeune. C'est à cette période que l'on se forge la base du corps que nous allons avoir toute notre vie.
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 3:39

Tout dépend si vous voulez un

" massage médical"
ou
un " massage amical "

Pas tout à fait la même norme

Trucs et Astuces..................... - Page 2 677258 Trucs et Astuces..................... - Page 2 677258 Trucs et Astuces..................... - Page 2 677258 Trucs et Astuces..................... - Page 2 677258
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 3:43

Trucs et Astuces..................... - Page 2 129290 Trucs et Astuces..................... - Page 2 129290

Hello BICHE

Merci pour le thé , pour la gym ?
J'en fais tous les jours ,
bien entendu adaptée à mes années .

Veux pas non plus , devenir esclave
on ne peut être et avoir été

bonne journée BICHE Trucs et Astuces..................... - Page 2 129290
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 8:10

bichomalo a écrit:

Je pense que les garçons doivent aussi prendre soin d'eux, de leur hygiène de vie, de leur corps afin de nous plaire aussi.
Rien de plus ragoûtant qu'un gars qui se laisse aller, gras du bide, pas rasé et j'en passe... NON
comme lui ?
Spoiler:
:face: Yeah
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 12:27

:face: tout ce qui me répugne physiquement mdr
lol pour tout l'or du monde...je pourrais pas et je ne mens pas Yeah
Sinon y a une solution lol
Spoiler:
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 15:50

Il soigne son look c'est déjà ça,pour l'hygiène euh..je n'irais pas vérifier NoN Very Happy

Spoiler:

Certains mecs deviennent pire que nous moi je dis STOP ALERTE

Spoiler:

LOOse
InvitéInvitéRegulier
Trucs et Astuces..................... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 17:14

MDR je viens de me taper une super tranche de rire

il faut qu'il me montre son amour tout le temps après il peut faire ce qu'il veut de lui
Spoiler:
..................ou pas :face: Yeah
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Jeu 31 Mar - 17:22

Bubblegom et Alexia, vous m'avez fait rigoler MDR
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 18:34

Coucou les filles: le site du jour pour moi, c'est:

[
Spoiler:

I y a même une page pour les plaintes en ligne Trucs et Astuces..................... - Page 2 851998
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 18:39

Il semble que nombre de jeunes avocats vont commencer à pouvoir monter leur Cabinet, et ça ne fait que commencer. J'ai un peu bossé en droit des médias au Québec, et c'est étonnant comme ça s'est vite développé
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 18:51

et ça sert pour quoi ma nocens?je ne connais pas j'avoue
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 19:31

En fait, c'est un vaste sujet mais c'est toujours utile en ce qui concerne les problèmes de vie privée sur le net. Ce qui constitue une conduite délictueuse par exemple..
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 19:36

ok
ça pourrait être bien ça peut être de mettre certains articles non?
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 22:01

nocensorship a écrit:
En fait, c'est un vaste sujet mais c'est toujours utile en ce qui concerne les problèmes de vie privée sur le net. Ce qui constitue une conduite délictueuse par exemple..
J'ai cru en voyant CNIL que tu voulais nous faire rire sur le rabâchage... vu la phonétique DROLE
Mais vrai qu'Alexia a raison, quelques articles pourraient rappeler ce qui est répréhensible ou non par la loi au niveau du net. GOOD
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Lun 25 Avr - 22:16

pas grand chose, j'y ai pris mes renseignements!!!!!!!! dés lors ou on ne donne ni nom ni telephone sur le net et encore!!!!!! tellement de boulot avec la pedophilie, trafics en tout genre escroqueries, qu'ils ne bougent pas pour autre chose! pour la vie privée, c'est plus que dur si la personne a mis elle même son nom prénom ect, rien a faire! de toute façon, generalement, les gens telephonent anonymement d'une cabine, et basta, plus rien a faire! de plus, il faut une plainte, j'y suis dejà passé, Trucs et Astuces..................... - Page 2 33379, les flics laissent tomber! au mieux, le rêve, y(a proces, et là, on se marre d'entendre certains trucs! mais ça peut-être interressant, star est calé la dessus, il m'avait bien aidé!!!!
je vous passe aussi le fait des pays differents!!!!!!!! ça suit pô!
si je poste du maroc, comment voulez vous qu'ils fassent??
le cnill fait un travail sérieux, tres, mais qui ne bouge que pour de bonnes causes! sinon, y'a longtemps que tf1, grosse machine serait dans les emmerdements! :P
mais je le répete ça peut être interressant! cheers
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Mar 26 Avr - 6:31

je rechercherais les textes, si ça peut vous aider Trucs et Astuces..................... - Page 2 977985
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Mar 26 Avr - 6:38

Bonne idée misspoche,

pourquoi ne pas te joindre à nous au lieu de t'opposer à nous?
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Mar 26 Avr - 6:55

NON je ne m'oppose pas a vous, norcens!!!! Wink 4 ans de forum, si je peux vous aider, pas de soucis, j'ai même eu une fois un commisseriat, je vous raconterais!!!
je suis ravie de participer! je me sens bien parmi vous, et c'est tres sympa vos débats! Trucs et Astuces..................... - Page 2 977985 pourquoi, vois tu une opposition?
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Mar 26 Avr - 7:10

Non, rien de ce que tu as dit dans cette section ne constitue une opposition. C'est en général, et c'est dommage que tu ne tentes pas la conciliation, habituellement les effets positifs sont immédiats. Je n'attends pas 50 messages dans ce sens, mais je serais ravie d''envisager avec toi un bon dialogue, il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas. J'ai horreur qu'on me provoque, mais comme je l'ai déjà dit j'oublie vite lorsque je vois de la bonne volonté.

Mais il est vrai que les procédures pénales sont très lentes, peut-être que le webmestre de Forum Actif serait plus efficace pour ce genre d'abus.

Mais je n'ai pas l'intention de secouer le bateau, donc je laisse ce renseignement juste au cas où.

C'est à toi de voir si tu veux participer au climat bon enfant, quoique légèrement anar de ce forum.
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Mar 26 Avr - 7:31

je ne pense pas provoquer, mais je te comprends!!! pour vous je suis une nouvelle, alors que je suis là depuis la création....... l'historique, je la connais, rééllement du début! pour ma part, je ne t'attaque jamais, et tu l'as fait a deux reprises, mais j'aime ça, ça prouve ta franchise! quand j'attaque sur tfone, c'est tout a fait indépendant d'ici, je ne fais que répondre aux directives d'Actu, tout comme ce qui se passe sur le fofo de l'autre, ne nous concerne pas!
j'aime le canada, c'est un pays dont je rêve! j'apprecie tes photos, bonne journée a toi, norcens!
tu sais ne pas être d'accord, c'est le but d'un fofo, pas pour ça que je n'estime pas mon contradicteur! reste apres, de vrais distortions, de vraies rancunes, mais ça ne vous concerne en aucun cas! Trucs et Astuces..................... - Page 2 851998
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110Mar 26 Avr - 16:34

Pour ce ui concerne les forus actifs nous avons une section special en cas de litige,ensuite la plainte sera etudier,pour cela il faut un dossier en beton armé,apres les membres du conseil decide si le forum porte atteinte a certaine liberté individuel,si il fait l 'apologie de la violence,de la haine,de la discrimation...ou encore si il s'agit tout simplement de plagiat...^
Cette commission peut fermer le forum pour un moment donné ,comme le supprimer définitivement..
En ce moment la tendance vas au plagiat,tout ce qui est mise en forme,architecture du forum si le copyright est volontairement floué ou non..
Ensuite pour les poursuite pénale elles sont possible a partir d'un ip,sans forcement avoir le nom de la personne,une plainte sous x fera remonter les responsables et leur mats informatique saisie ils seront quitte a tout racheter le temps que leur disque dur soit dépouillé par les gens de la cnil....^^
Personnellement je suis pour les arrangements a l'amiable,il suffit d'un peu de volonté,de faire un pas vers l'autre pour que des fois la "guerre" cesse au profit d'une nouvelle rencontre basé sur des éléments tiers et fédérateur...^^
Bisous a tous et Peace
Actu-OneActu-OneAdmin
Trucs et Astuces..................... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces..................... Trucs et Astuces..................... - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Trucs et Astuces..................... - Page 2 Vide

Trucs et Astuces.....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut