RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les pirates: hygiène et mode de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les pirates: hygiène et mode de vie  Les pirates: hygiène et mode de vie 2110Jeu 24 Mar - 9:49

Les pirates voyagent avec peu de bagages. Les cabines bondées et les tas de hamacs laissent peu de place pour leurs effets personnels. Car si leurs bateaux sont grands à l’extérieur, ils sont souvent petits à l’intérieur. C’est pourquoi le boucanier moderne est rude et rustre.

Seuls les cinglés se lavent, car un bon pirate se doit de sentir fort. Les autres ne le font que lorsqu’ils tombent à la mer. Un pirate qui se respecte n’a pas de brosse à dents, mais il frotte ses gencives et ses dents (s’il en a encore) avec de l’eau salée. Les longs voyages en mer rendent difficiles les visites régulières chez le dentiste: les pirates n’ont donc pas les plombages dont ils auraient besoin. Ceux qui ont des problèmes de cet ordre arrachent eux-mêmes leurs dents pourries ou les crachent à la mer. Les plus vieux loups de mer sont fiers de leurs sourires édentés: cela prouve qu’ils ont bien bourlingué.

Comme il y a long à parcourir pour trouver une laverie automatique, les pirates ne se changent jamais. Le mélange du sel marin et de la crasse ajoute cette couche supplémentaire dont ils ont besoin pour se protéger des brises marines souvent frisquettes. Les loups de mer trop odorants se rafraîchissent en s’inondant d’eau de Channel (appelée aussi Eau de Manche).

Les pirates perdent souvent des petits morceaux de leur personne au cours des abordages. C’est pourquoi ils ont toujours sous la main quelques jambes de bois, crochets ou cache-oeil.
AnonymousInvité  Les pirates: hygiène et mode de vie Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les pirates: hygiène et mode de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: