RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 2 Déc - 22:46

Alexandra éliminée et Teheiura piégé par Martin !


Ils n'étaient plus que six aventuriers à concourir au titre de gagnant de Koh Lanta 11, ce soir, vendredi 2 décembre, sur TF1 ! La semaine passée, c'est Patricia qui a été éliminée, victime du retour de Martin, venu remplacer au pied levé Virginie, obligée d'abandonner pour des raisons médicales. Si Patricia a toujours son départ au travers de la gorge, l'aventure continue pour Teheuira, Alexandra, Gérard, Martin, Laurent et Ella. Teheiura devra-t-il enfin sortir son collier d'immunité ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...


Article du vendredi 2 décembre à 22h54 :

De retour du conseil. Alexandra a du mal à se remettre du départ de Patricia. Elle en veut aux rouges de ne pas l'avoir tenue au courant de leur stratégie de dernière limite. Elle craque. Elle ne pleure pas pour l'absence de Patricia mais simplement parce qu'elle ne supporte pas l'hypocrisie. Elle réalise que ceux qu'elle pensait être ses amis peuvent lui mentir. Elle en veut beaucoup à sa nouvelle amie Ella. Martin, lui, jubile : "Mon plan a marché. J'ai réussi à retourner le cerveau de tout le monde et hop un jaune à la trappe." Sa nouvelle cible ? Teheiura. Patricia, elle, ne comprend pas son départ. Elle rejoint les anciens éliminés : "Vous êtes tout propres tout beaux." Olivier est ravi qu'elle soit sortie. C'est elle qui avait réussi à faire sortir Olivier. Martin veut faire penser à qu'Alexandra est leur cible afin que Theheiura sorte son collier d'immunité pour rien. Martin est revenu plus stratège que jamais. "Je me suis bien fait avoir comme une belle bleue", confie Alexandra. La candidate ne se remet pas de ce qu'il vient de se passer au conseil. Depuis le retour de Martin, la famille rouge s'est reformée.

34e jour. Les rescapés ont oublié les tensions de la veille. Il ne reste plus que 7 jours à nos naufragés. "I want two steak frites", chantonne Teheiura. Une cover d'I Want to Break free de Freddie Mercury. Ce matin, nos aventuriers sont en forme et ne manquent pas d'humour. Espérons que ça dure ! En découvrant les cibles, les candidats comprennent que c'est l'heure de la fameuse épreuve du tir à l'arc. Ella se souvient que cette épreuve est souvent liée aux retrouvailles avec les familles. Alexandra se démarque dans cette épreuve. "Pour moi la pression c'est uniquement ce qui sert à gonfler les pneus d'une voiture donc là-dessus j'ai pas de problèmes avec ça", confie Martin, confiant. Durant les entraînements, si Alexandra se démarque, tout le monde semble s'en sortir plutôt bien. Mais Ella, elle, a décidé de bluffer. Pas question de dévoiler ses talents devant les autres. Elle s'entraîne pendant que ses confrères font une sieste. Quelle maline ! Et hop, en plein dans le mille. Ella est fière d'elle mais compte bien garder son secret.

Jeu de confort, séquence émotion. La récompense de cette séance de tir à l'arc ? Un moment à l'hôtel avec l'un de ses proches. Quand Céline, la maman de Manavaï arrive, Teheiura n'en croit pas ses yeux. Il pleure : "Je t'aime mon amour." Alexandra, elle, voit arriver sa mère, elle n'en croit pas ses yeux : "Il est où le chien, tu l'as pas ramené ?" Ella en revanche est plutôt dure avec son invité surprise. Lorsqu'elle aperçoit Cliff son petit ami, elle n'en revient pas : "C'est pas ce à quoi je m'attendais." Elle lui lance même : "Tu t'ennuyais, t'avais envie d'un petit voyage !" Charmant ! "Si je me dis que t'es là, c'est que t'as beaucoup de choses à me raconter", continue-t-elle. Gérard est déjà ému. Et lorsqu'il voit son épouse Valérie, il ne peut cacher son bonheur. "Je voulais lui dire que je crois que je l'aime encore plus fort", lui dit son épouse. Laurent ne peut retenir ses larmes lorsqu'il voit Georges, son papa. Laurent se lâche en larmes : "Ici je me suis rendu compte qu'il y a plein de choses qu'on s'est pas dit papa. Même si vous vous êtes séparés très tôt avec maman je voulais te dire merci d'avoir toujours été là pour moi. Si je suis là, c'est pour toi." Séquence émotion en Indonésie. Laurent saute dans les bras de son père. C'est apparemment l'une des premières fois. Et Martin ? Il a le droit à un coup de fil de Pauline, sa petite amie. Il lui fait une véritable déclaration d'amour : "T'es la femme de ma vie mon amour. Je t'aime."

C'est l'heure de se mettre à l'oeuvre. Chaque candidat le plus près du centre de la cible devra casser la flèche de l'un de ses concurrents. Teheiura doit casser une flèche. Il choisit celle de Martin car sa famille ne s'est pas déplacée. Pauline n'est pas venue car Martin avait été éliminé la semaine précédente. Teheiura est encore le meilleur, il décide d'éliminer Laurent car sa flèche est la plus proche de la sienne. Laurent ne semble pas lui en vouloir et fait une déclaration à son père. Ella est la plus proche cette fois-ci, elle décide de casser la flèche de Teheiura, bien trop fort. Il pleure et s'excuse auprès de son épouse qu'il sert fort dans ses bras. C'est encore à Ella d'éliminer quelqu'un. Elle choisit d'éliminer Alexandra. Il ne reste donc plus qu'Ella et Gérard. C'est finalement Gérard qui l'emporte. Ella aurait-elle fait exprès pour ne pas se retrouver avec son petit ami, qu'elle sert à peine quelques secondes dans ses bras ? Gérard, lui, va avoir le droit à un dîner de rêve, un tour en hélico et une nuit dans un bon lit sur une île aussi déserte que paradisiaque.

Gérard et Valérie découvrent leur chambre. Gérard se voit enfin dans un miroir. Il réalise qu'il a perdu beaucoup de poids. Valérie lui assure qu'elle lui fera bien à manger. Pourtant, nous on le préfère nettement comme cela ! Les tourtereaux sirotent un cocktail au bord de l'eau en amoureux.

Retour au camp. Pendant que Gérard profite du confort et de son épouse, Martin, lui, n'arrive pas à se remettre du fait que sa Pauline aurait pu être présente. Il a réalisé énormément de choses depuis qu'elle n'est plus à ses côtés et semble avoir plein de choses à lui dire : "Elle est trop incroyable cette fille, j'ai trop besoin de Pauline." Il pleure. Ella, elle, est très surprise que son petit ami se soit déplacé. Martin est encore choqué : "Elle avait l'air plus déçu qu'autre chose." "Quand j'ai vu la réaction d'Ella, je me suis dit y'a un truc qui va pas", confie Laurent. Ella avoue avoir cru voir un fantôme. Elle assure ne pas avoir été déçue mais ne s'attendait simplement pas à ce qu'il se déplace. Avant son départ, il y avait une grosse remise en question sur leur couple. Elle avait besoin de lui parler de beaucoup de choses. "Si j'étais pas plus expressive, c'est que je comprenais pas", confie-t-elle.

De son côté, Gérard s'offre une douche chaude avec shampooing et gel douche en prime. La classe ! "C'est la folie", avoue Gérard, tout propre. Sa femme lui assure que son odeur ne l'avait même pas gênée. C'est beau l'amour... et ça affaiblit l'odorat ? Le couple déguste un bon repas sur le bord de mer. Gérard se sent comme chez lui. Il est ravi de retrouver du dentifrice. "Au moins quand je vais me réveiller j'aurais pas la tête à Teheiura à côté", plaisante Gérard.

35e jour. Nos tourtereaux ont même le droit au petit déjeuner au lit. Valérie a la sensation de s'offrir un second voyage de noces, un peu plus court. Eh oui, car c'est déjà fini ! Il est l'heure pour Gérard de rejoindre ses camarades. Dans l'hélicoptère du retour, Gérard se sent comme un gosse. "Ses cheveux éclatants, brillants, on dirait qu'il sortait d'une pub", confie Laurent au sujet de Gérard. Il raconte son aventure du haut de son petit nuage à ses amis.

Épreuve d'immunité. Alexandra et Teheiura savent à quel point cette immunité est importante. Les candidats doivent rapporter des noix de coco dans un filet. Le but ? Le premier à avoir placé quatre noix de coco remportera l'épreuve. C'est une véritable course ! Teheiura est en tête. Un jeu de basket avec une noix de coco comme ballon. Quand une noix tombe, il faut aller en chercher une autre en mer. Teheiura a mis une noix de coco dans son filet. Gérard lui emboîte le pas. Deux pour Teheiura contre une pour Martin et une pour Gérard. Martin est maintenant à égalité avec Teheiura. Martin est à trois noix de coco contre deux pour Gérard et deux pour Teheiura. C'est gagné pour Martin ! Il remporte l'immunité ! Il ne peut contenir sa joie ! Teheiura, lui, est dépité.

Martin espère que Teheiura utilisera son collier d'immunité. "S'il ne l'utilise pas, il faut qu'il se mette au poker en rentrant", confie Martin. Mais Teheiura, lui, compte bien encore se fier à sa bonne étoile et à Alexandra bien entendu puisqu'elle a des oreilles partout. Mais Alexandra ne fait plus confiance à personne. Mais en attendant le conseil, les prises de têtes sont oubliées. Les candidats s'offrent un grand feu pour danser et s'amuser. Nos naufragés se transforment en chanteurs le temps d'une soirée. Pierre Perret, Roch Voisine, tout y passe...

36e jour. Teheiura n'est pas le seul à appréhender le conseil. Tout le monde est en danger. Et les naufragés ignorent contre qui Patricia a voté. Alors que Teheiura demande à Alexandra de l'accompagner afin de discuter des nominations, Ella se joint à eux pour les en empêcher. Martin n'est pas inquiet qu'Ella soit avec eux. Le rêve de Martin ? Il souhaite éliminer Alexandra mais il veut absolument que Teheiura sorte son collier d'immunité pour qu'il ne l'ait plus la semaine prochaine. Gérard fait exprès de faire des sous-entendus sur le départ de Teheiura. Mais les deux jaunes restants ne sont pas dupes. Teheiura hésite encore à sortir son collier d'immunité. Martin pense que Patricia a voté contre Ella. Il pense donc que cette dernière est en danger si Teheiura sort son collier. Alexandra et Teheiura veulent voter contre Ella. Nos deux jaunes restants ne comptent pas se laisser marcher sur les pieds.

Le conseil. Lors du conseil, tous les candidats reviennent sur la réaction étrange d'Ella en découvrant son petit ami. Mais ils assurent que venant d'Ella, cela ne les surprend pas. Gérard, lui, est toujours sur son petit nuage après cette seconde "nuit de noces". Martin avoue qu'il avait toujours envie de luxe, aujourd'hui, il veut de la simplicité. Il avoue avoir bouleverser toutes ses priorités. Teheiura décide de sortir son collier d'immunité. C'est finalement Alexandra qui est éliminée. Teheiura aurait dû faire confiance à sa chance.

Sce P People


Invité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 2 Déc - 22:47

Les raisons de mon élimination... - Koh-Lanta Raja Ampat



AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 2 Déc - 22:49

Exclusif : L'aventurier éliminé en interview - Koh-Lanta Raja Ampat


AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 2 Déc - 22:50

tVendredi 09 décembre à 20h50 dans Koh-Lanta Raja Ampat

[center]



AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Sam 3 Déc - 5:41

Enfi, ça bouge un peu , dommage , on arrive à la fin .....

BR MARTIN !!! Bien manoeuvré , continue 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 977985

BR ELLA , bonne idée de casser la flèche de Téhé.......et re - pleure

BR pour GERARD et, son épouse , même si je reste persuadée que le reste des Aventuriers a bien dû profiter de sa famille ( on ne vient pas si loin pour ......... du manioc ) puffffffffff , mais qu'il est pénible Téhé...... de pleurer , il se dit vrai Aventurier et , ne fait que pleurer ..........

Le plus dur reste à faire , l'épreuve d'orientation ??
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Dim 4 Déc - 4:59

BR à Martin qui a bien anticipé et a su lire le jeu du clan adverse.
Convaincre ses co-équipiers de voter contre Alexandra au lieu de Téhé a bien sûr sauvé Ella.
Si Téhé avait fait une analyse de la situation un peu plus réfléchie, il aurait pu économiser son collier...mais la peur et l'envie de rester en course lui a fait griller bêtement son joker. Dommage. Il ne lui reste plus qu'à remporter la prochaine épreuve d'immunité s'il veut continuer l'aventure ou sinon ce sera bye bye pour lui car les autres ne lui feront pas de cadeau.
S'il y parvient, je me demande qui va être éliminer? Qui ne fera pas partie du carré final...Ella va-t-elle être reconnaissante à Martin et voter contre Gérard???
Le vote noir d'Alexandra s'est-il porté sur Ella? Laurent et Gérard vont-ils réfléchir au moyen d'assurer leur place??? Martin sera-t-il sur le siège éjectable?
Les paris sont ouverts...

:BONNY: etendard
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Dim 4 Déc - 6:38

Un peu d'imagination

Martin , si on regarde bien est très discrêt dans la presse , il devrait à mon avis faire partie des finalistes ................ avec Gérard ??

reste à savoir qui sera le troisième ??

MARTIN / GERARD / TEHE ???? / si Martin est premier , il choisira sans doute

Gérard , /// si Gérard est premier , choisirât - Il Martin ??

MARTIN / LAURENT / TEHE ???

pourquoi pas ELLA ??? mais Martin pas sûr qu'Il ait les votes des éliminés !!!

le sachant , il choisirât celui ou celle l'ayant suivi !!


LES VOIES et les VOIX DE KOH LANTA SONT IMPENETRABLES

mais voilà qui aura l'immunité pour la dernière fois ? Martin semble dépité en frappant l'eau ??
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Mar 6 Déc - 17:48

Les rouges font une fixette sur Téhé,c'est clair qu'il se démarque du lot,tout comme Grégoire,Raphael et Freddy auparavant..
Qu'il gagne ou non je pense qu'on sera sur de le revoir dans une saison all star,ne pas l'invité se serait aberrant.
Je me demandait un truc,puisqu'il y a eu deux ou trois abandons,le tournage a donc été raccourci théoriquement,mais comment peuvent t ils arriver a 40 jours avec deux ou trois conseil en moins?
Martin je le trouvait tes bien,même noble avant son retour,là je le trouve assez méchant,sans coeur et perfide.C'est une déception.
Si le gars rouge s’inquiète de la supériorité ils devraient aussi commencez a se pencher sur le cas Ella,sur les poteaux elle se montera redoutable..
Dans tout les cas la majorité du juré est rouge alors même si Téhé gagnerait les poteaux il se retrouverait face a un rouge et le vote du juré ir sans doute pour le rouge quel qu'il soit,en gros quoi qu'il fasse Téhé a de maigre chance de gagner les 100 000e.
Je dirait idem pour Ella et Martin,ça se jouera entre Laurent et Gérard,l'un des deux auras le gros chèque. NON
Mais pour moi Téhé a déjà gagner son pari et il n'a pas a rougir de son parcours.ce sera le Gagnant du public,a défaut d’être le gagnant désigné par les aventuriers.
Et comme il le dit I want two Steak Frites 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2985913482
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Mar 6 Déc - 19:40

Martin a enfin compris la leçon. Koh Lanta n'est pas un cours de catéchisme.
Alors qu'il fasse aujourd'hui de la stratégie comme tous les autres c'est normal. Il s'est mis au diapason des autres aventuriers, alors pourquoi le lui reprocher? Après, s'il gagne ou perd, ce sera le jeu...
Téhé, de ce côté, n'a rien à envier aux rouges. Il a fait autant d'alliances que les autres pour sauver sa peau, il a intrigué et même trahi sa parole donnée à Olivier.
Le mettre au niveau de Freddy sur ces points-là est une aberration.
Téhé est un très bon candidat mais s'il ne gagne pas, j'en ferai pas un caca nerveux.
Je verrai bien Laurent en vainqueur. On aurait enfin un beau gosse en haut du podium. Very Happy

:BONNY: etendard
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Mar 6 Déc - 20:17

Mais Freddy a aussi fait des alliances?
Il a même remporter moins d’épreuve que Téhé je croit,pour moi ce serait vraiment trop réducteur de ne pas placez Téhé parmi les meilleurs aventuriers..^^
Enfin bon,il n'est pas blond,pas très beau,mais c'est pas mister france,c'est KL Bonny.!!
Quand tu vois Freddy s’équiper de tout un truc pour monter a un palmier,alors que Téhé le fait sans rien,sportivement,Téhé est l'un des meilleurs,il y a pas d'entourloupe.
Le modèle a suivre est Grégoire,mais là encore Téhé a des chances de l’égalé,a voir la suite es événements..^^
Quand a Laurent?mon avis,un suiveur,fade sans personnalité,pas tes doué,il n'a rien fait pour se démarquer c'est un mouton opportuniste.. 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 3559558024
Et si KL est un jeu il faut pas oublié que Grégoire a été un modèle d’intégrité,de respect,et de courage il s'est pas fourvoyez comme peut le faire Martin.
Donc c'est possible d'avoir du spectacle et du fair play.^^
Bonny 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 503902 tu verras bien que j'ai raison.
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Mar 6 Déc - 23:42

Freddy était un aventurier exemplaire. Il n'a jamais trahi sa parole. Il a gardé sa ligne de conduite. C'est toute la différence entre un Téhé qui s'engage à faire telle chose et qui, par stratégie, fait l'inverse. Par exemple, lors des ambassadeurs il avait donné sa parole à Olivier et par là-même à l'équipe des rouges, que son équipe dirait si elle avait le collier d'immunité...C'est stupide, je le conçois, mais il avait pris cet engagement en échange de l'éjection d'un rouge. Du coup, Olivier a éliminé Maxime, un de sa propre équipe, mais Téhé n'a pas honoré sa promesse. Et cela aussi quand il a eu le collier lui-même. Alors bravo à Martin de lui avoir fait une stratégie de bonne guerre pour lui faire péter son joker. kikou
Téhé est un bon candidat mais ce ne sera pas "mon" préféré. Je préfère la franchise d'un Maxime qui avoue dès le départ être un stratège, qu'un Téhé qui l'est tout autant mais qui s'en est caché très longtemps. Comme il l'a dit dernièrement dans un article, il a choisi l'argent à ses valeurs. Donc, un type qui s'achète ne peut être un exemple pour moi, même s'il remporte ce KL.

:BONNY: etendard


AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Mer 7 Déc - 21:16

Si pour toi Téhé a joué je te dis ok mais il a bien joué,pour la comparaison avec Freddy il serait bon de se le rappeler dans son premier KL,dans le second il était différent et avais compris les erreurs du passé,ce que Téhé ne manquera pas de faire et pour sur que lors de son second KL,il se montrera aussi exemplaire qu'un Freddy,voir plus encore.. Wink
Je lui recommanderait de se teindre en blond,ça peut aidez des fois..^^ 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 9 Déc - 21:55

Téhé immunisé + Martin out 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 73408
avatarPikatchuRegulier
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 9 Déc - 21:58

Actu-One a écrit:
Si pour toi Téhé a joué je te dis ok mais il a bien joué,pour la comparaison avec Freddy il serait bon de se le rappeler dans son premier KL,dans le second il était différent et avais compris les erreurs du passé,ce que Téhé ne manquera pas de faire et pour sur que lors de son second KL,il se montrera aussi exemplaire qu'un Freddy,voir plus encore.. Wink
Je lui recommanderait de se teindre en blond,ça peut aidez des fois..^^ 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 503902



Actu 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 616787 pour la teinture en blond 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 567291 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 503902
avatarPikatchuRegulier
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 9 Déc - 22:19

Les blonds .....euh pas mon type.......lol
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 9 Déc - 22:21

Aném a écrit:
Téhé immunisé + Martin out 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 73408

YESSSSSSSSSS !!!! DS JoiE YeaH ALLEZ lol

Bisous Aném !!!!
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 9 Déc - 22:28

Sugar-B a écrit:
Les blonds .....euh pas mon type.......2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 567291



Blonds, bruns, roux, peu importe pour moi ... mais n'empêche que Actu dit n'importe quoi quand même 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 3766719804 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 567291
avatarPikatchuRegulier
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 9 Déc - 22:30

Au fait ma SUGAR, Actu devait se venger de nous mais j'attend encore ! 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 567291
avatarPikatchuRegulier
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Sam 10 Déc - 19:24

mais c'est qu'il était colère le vilain titi parisien, mais c'est qu'il
mordrait, il a tant joué de tous les stratèges, tantôt jaune, tantôt
rouge, qu'il a fini par être aveuglé par son orgueil, et qu'il s'est
perdu dans ces manigances, j'ai adoré le culot qu'il a eu après son
élimination, s'adressant à Téhéiura, en lui disant qu'il avait promis de
ne pas le nominer, trahison quand tu nous tiens, en matière de
déloyauté, il sait de quoi il s'agit notre tintin, même son grand
complice Laurent l'a nominé, malgré son partage à la soirée confort. Je
ne sais pas si vous avez relevé, Martin qui se soigne les pieds, nettoie
ses tennis pendant une heure au grand désespoir de ses :DF:, daigne
enfin rejoindre ses compagnons d'aventure et se met à râper de coco,
sans prendre la peine de se laver les mains sur la plage, vous me direz
que cela donne du goût au lait coco.

2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRNHVG7mX2CQ3iY_1-m5fP08F-Ez1TM5C6gTO5wUbhKDOkOHEjGo9e6QxyyMg
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 00012

L'avis de Choco ça vous conviens...lol
Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Sam 10 Déc - 20:49

Citation :
Comme il l'a dit dernièrement dans un article, il a choisi l'argent à ses valeurs.

Mais croit moi que Martin n'a pas fait mieux,quand a Freddy je suis cettain qu'il aurait choisi le ch'tis pour la finale,alors pours ces valeurs je suis ok mais peut être est ce parce qu’il pas eu la possibilité de nous les faire voir réellement,pour l'heure je préfère un Téhé qui joue son jeu et qui s'en sors plutôt bien,plus d'un gars aurait craquer a sa place mais il est toujours là...^^
Une fois sur les poteaux ce sera le plus qui gagnera ou le plus chanceux mai en tout cas tout les compteur seront a zéro et Téhé peut, si il gagne les poteaux revendiquez fierement sa place de l'aventurier de l'année.^^
Et peut être gagner le jeu si le vote est aux mérite.!!2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Dim 11 Déc - 18:19

Citation :
Et peut être gagner le jeu si le vote est aux mérite.!!2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 861606

A la couleur de cheveux ou bien au nombre d'abdos?
Les critères sont nombreux..!!
Le mérite c'est peut être pas la première chose a quoi penserons les jurés.! Shocked
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Lun 12 Déc - 16:46

Freddy a montré ses valeurs et pour moi elles étaient honorables.
Maintenant Actu si tu veux croire l'inverse et supposer que Freddy aurait "peut-être" fait ceci ou cela si...c'est ton droit, mais essayer de me convaincre est inutile. Je m'en tiens aux faits et à ce que je vois.
Téhé brade ses valeurs pour du fric. Pour moi, c'est clair, ce ne sera jamais un héros comme Freddy ou Bruno.
Téhé gagnant? pourquoi pas? il a été un bon candidat...Sportif, bon sur le camp. Comme d'autres. Rien de bien fédérateur en fait.

:BONNY: etendard

AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Lun 12 Déc - 18:38

La finale : Teheiura éliminé suite à l'épreuve d'orientation ?




De nombreux téléspectateurs se sont inquiétés en voyant la bande-annonce de la grande finale de Koh Lanta Raja Ampat, qui aura lieu le 16 décembre prochain sur TF1 ! Teheiura, incroyable aventurier de cette onzième saison, pourrait-il être éliminé à l'issue de l'épreuve d'orientation et ne pas se qualifier parmi les deux derniers aventuriers ? TF1 laisse planer le doute !



Rappelons les faits. Après l'élimination surprise de Martin, Ella, Gérard, Laurent et Teheiura se sont qualifiés pour le carré final. Lors de la grande finale, ils s'affronteront dans l'épreuve d'orientation à l'issue de laquelle un candidat sera éliminé. Viendra ensuite la mythique épreuve des poteaux qui déterminera les deux grands finalistes ! Ces derniers seront alors départagés par le jury final - tous les anciens candidats qui ont passé la réunification -, lors d'un vote exceptionnel, dévoilé en direct à Paris.

Dans la bande-annonce, lorsque Denis Brogniart demande aux anciens aventuriers d'accueillir le candidat éliminé suite à l'épreuve d'orientation ; les réactions sont vives. Anthony, Alexandra (deux anciens jaunes) et Virginie sont déçus alors qu'Olivier, ex-rouge et ennemi juré de Teheiura, se réjouit d'un "Yes". Cela n'a échappé à personne, le candidat éliminé pourrait être Teheiura. Le Tahitien, qui ne savait pas lire une boussole, serait-il le premier des finalistes à perdre, ou la production nous joue-t-elle un tour ? Suspense...

On espère que le Tahitien, qui souhaite avoir un deuxième enfant avec sa femme Céline, ira plus loin que l'épreuve d'orientation et même gagnera l'aventure ! Pour savoir qui sera sacré ultime aventurier, rendez-vous sur TF1 à 20h50 pour la grande finale de Koh Lanta !

(Pour moi Téhé (Loizo ne me tape pas lol) reste le meilleur , ventre vide alors que Martin le capricieux , Laurent ou Gérard ont eu le ventre rempli avant certaines épreuves , il a su gagner cette épreuve d'immunité avec toute la pression qu'il avait sur lui victoire modeste en rapport à l'énervement de ce petit roquetde martin qui a exprimé sa colère d'enfant gâté qui a perdu sa sucette ..Si Téhé perd , pas trop grave car il aura marqué cette saison et ce sera donc avec plaisir que nous le reverrons donc dans Koh Lanta " La Revanche" Wink ...mais nous n'en sommes pas encore à la finale et la prod est très forte pour les montages bidons...et il y aura une surprise ? donc à suivre....... WXC )

Sce P people
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 16 Déc - 8:56

Eh bien ce soir on en aura fini avec ce Koh Lanta et dans un sens ce n'est pas plus mal!
Les 4 finalistes n'ont pas révolutionné l'aventure.
Ella: assez fade depuis le début
Laurent: idem, malgré de beaux atouts physiques
Gérard: un bon type mais pas un leader
Téhé: bon sportif mais trop effacé

Alors qui va remporter cette édition? franchement je m'en fiche car aucun ne m'a passionné.
Le seul qui avait apporté un certain intérêt était Maxime. J'aurais aimé le voir durer un peu plus longtemps, sans pour autant le voir gagner.
Et une qui aurait mérité d'être dans le carré final aurait dû être Caroline.

Partie sur les chapeaux de roue, une petite saison s'achève. Espérons que le prochain Koh Lanta sera d'une meilleure facture.

:BONNY: etendard
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Ven 16 Déc - 18:21

Bonny a écrit:


Alors qui va remporter cette édition? franchement je m'en fiche car aucun ne m'a passionné.
Le seul qui avait apporté un certain intérêt était Maxime. J'aurais aimé le voir durer un peu plus longtemps, sans pour autant le voir gagner.
Et une qui aurait mérité d'être dans le carré final aurait dû être Caroline.
Partie sur les chapeaux de roue, une petite saison s'achève. Espérons que le prochain Koh Lanta sera d'une meilleure facture.

2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 556769102 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 833793341

Je te trouve bien amère Bonny,si Téhé finit gagnant de ce KL là ce sera deja signes que tout vas bien.,recompenser ce candidat devrait etre une obligation lorsqu'on se retrouve dans le juré finale a moins que des pactes ont été fait,ce ne serait pas la première fois..^^
En tout ce KL est nettement supérieur au dernier,j'ai bien aimé.^^
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110Sam 17 Déc - 17:24

Chacun ses goûts et ses opinions. Ce n'est pas de l'amertume que de trouver cette fin d'aventure de piètre niveau.
Et l'émission d'hier soir m'a conforté dans mon idée.
Tout d'abord Ella qui patauge dans la course d'orientation, puis se colle à Laurent pour enfin arriver sur le lieu du coquillage.
Téhé qui se trompe d'arbre et qui, par bol, trouve le poignard.
Laurent qui trouve le coquillage mais qui compte ses pas depuis la table d'orientation.
Ensuite arrive l'épreuve des poteaux et voilà que le seul qui maîtrise son équilibre est Laurent.
Que s'est-il passé pour qu'à la dernière étape il fasse sauter trop vite son ultime support et tombe? n'a-t-il encore pas compris les règles du jeu??? comme celles du précédent...Un beau gosse mais avec un petit pois dans la tête.
Et Téhé qui, au contraire, garde son support élargi !!! ...qui aurait dû lui valoir une disqualification s'il n'était pas tombé de lui-même.

Alors Gérard vainqueur de ce Koh Lanta...ben oui puisque il n'y avait pas mieux que lui en finale.

Les aventuriers ont voté:
Pour Gérard:
Olivier(rouge)
Martin(rouge)
Laurent(rouge)
Anthony(jaune)
Patricia(jaune)
Florence(rouge)
Virginie(rouge)

Pour Téhéiura:
Ella(rouge)
Alexandra(jaune)

:BONNY: etendard
AnonymousInvité 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 2110

Contenu sponsorisé 2011 - KL Indonésie 2011 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS 2011
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: