RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Ven 11 Mar - 23:16

Malvilar a écrit:
Holala le cauchemar....il y a là l'equipe la plus terrifiante qui soit !
Z'ont dû zossi dénicher des p'tits nouveaux z'à la hauteur lol
De quoiche renvoyer les terreurs à la pelle et à la pioche RiP
ça promet... JoiE DS
Invité Carré vip la totale ! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Ven 11 Mar - 23:18

amedee1967 a écrit:
Alexandra participe et pas C.yril. C'est injuste. Carré vip la totale ! - Page 4 905249
Ils sont toujours ensemble ces deux? J'ai un peu zappé leur histoire d'amuuuur Very Happy
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 9:39

bichomalo a écrit:

Ils sont toujours ensemble ces deux? J'ai un peu zappé leur histoire d'amuuuur Very Happy
tu as bien fait de zapper, leur histoire se termine en meme temps que le contrat endemol comme beaucoup, certain sont discret, d'autre non!!!!!!!!!!!!!
mariellemarielleVIP du Galion
Carré vip la totale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 10:32

Deux des anonymes de "Carré Viiip" !

COCO
Elle fait du théâtre, elle est chanteuse et surtout elle a tout pour être la nouvelle "bimbo de l'émission".
Elle a très souvent posé pour des photos et elle affirme sur son site
internet être très demandé pour participer à des talk show en
particulier au Québec.
Carré vip la totale ! - Page 4 Coco-Carr%C3%A9-VIP-02...

Swagg Man
Sa présentation sur son site (Sans correction):
"Je me presente je m'appelle Swagg-Man ,Artiste polyvalent, je suis a la fois DJ qui est ma qualification première mais suis également chanteur, rappeur, et danseur professionnel.
j'ai créé ce blog ainsi que ce profil afin de faire de nouvelles rencontres dans le domaine artistique je l'ai créé aussi pour le SWAGG.......bla bla...

Carré vip la totale ! - Page 4 2841292772_2...et...
Carré vip la totale ! - Page 4 H-20-2426381-1299448389

Plusieurs nom d'ancien de la tv réalité circule sur le net, mais ce soir un nouveau nom de candidat circule !

PEDRO, Portugais et Algérien d'origines ce jeune adepte des boites de nuits dont il fait la pub est présent partout sur le net.
Avec notamment une page Facebook avec plus de 4600 personnes et un blog avec plus de 50000 visites par mois .
Peu d'informations sur ce potentiel candidat à la nouvelle émission de TF1 circulent pour le moment mais cela est peut être dû à sa discrétion.
PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/PedroOfficiel
Skyblog : http://pauleta94290.skyrock.com/
Twitter : http://twitter.com/#!/PedroOfficiel

Citation :
Infos / Intox..... WXC Shocked

Dernière édition par Ambre le Sam 12 Mar - 12:08, édité 3 fois
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 10:35

Dernière édition par alexia le Sam 12 Mar - 10:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 10:36

alexia a écrit:

COCO - "BABYGYAL"

COCO (Officiel) | Myspace Music Videos

Merci Alexia ! Carré vip la totale ! - Page 4 234785
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 10:38

Ambre a écrit:

Merci Alexia ! Carré vip la totale ! - Page 4 234785
d'un coup j'ai eu un doute! Shocked
merci à vous surtout pour toutes les news
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 12:07

Swagg Man @ Sens BITCHHHHHH PARTY HIHIHIH par TheSwaggManTV

Voilà le Swagg Man... jon la nouvelle bête a abattre... BRB mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 12:28

Mdr...c'est aussi un super héros..
Carré vip la totale ! - Page 4 .swagg-man_m Shocked
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 12:29

mon dieu ,çà promet du lourd Shocked
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 14:15

TF1: Christophe Beaugrand interviendra dans "Carré Viiip"

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 4 Daa8d74f3aef2ba556204aada7220433_60Carré vip la totale ! - Page 4 Signe+ Le vendredi 18 mars, TF1 donnera le coup d'envoi de "Carré Viiip", sa nouvelle télé-réalité.

Si c'est à Elsa Fayer que la présentation a été confiée, elle ne sera pas seule pour cette grande première...

Selon des informations recueillies par jeanmarcmorandini.com auprès de Endemol, Christophe Beaugrand sera également de la partie.

Le chroniqueur accueillera les candidats sur un tapis rouge, comme au festival de Cannes. Il aura également pour mission de leur faire découvrir la maison dès leur arrivée dans le jeu...

source:jeanmarcmorandini.com
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 14:15

EXCLU: Voici la vraie liste des candidats de "Carré ViiiP"

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 4 F555d30a1b6ce62d11fc37fd4e6a408c_60Carré vip la totale ! - Page 4 Signe+
Par Kévin Vatant

Le vendredi 18 mars, TF1 donnera le coup d'envoi de "Carré Viiip", sa nouvelle télé-réalité.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms de candidats "VIP" ont circulé. Il y avait du vrai et du faux...

Selon nos informations exclusives, voici 7 candidats "VIP" qui entreront bien dans le jeu:

Loana (Loft Story)
Jean-Edouard (Loft Story)
Magalie Vaé (Star Academy)
Anne-Laure (Star Academy)
Tatiana Laurens et son compagnon Xavier (Secret Story)
La Baronne Von Brandstetter (La Ferme Célébrités)

source:jeanmarcmorandini.com

cette exclu-là,j'ai beaucoup de mal à y croire Carré vip la totale ! - Page 4 460310 Shocked
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 14:34

C'est une mauvaise blague ! Carré vip la totale ! - Page 4 225213 Shocked Si c'est eux ..aucun intérêt..Quelle déception CRY
Sans MV..FX..Cindy...bofff...
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 14:36

j'espère que c'est une blague parce que là,çà donne pas envie WXC
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 15:51

là je fais comme vous les filles
si c'est eux BAD
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:47

Carré ViiiP : la « nouvelle liste » de candidats ViiiP ne fait pas rêver…

Carré ViiiP sera lancée vendredi prochain alors forcément, à quelques jours du lancement, le web s’affole sur les candidats potentiels de l’émission Carré ViiiP de TF1. [/b]Et alors que les mêmes noms revenaient dans la presse people et web depuis plusieurs semaines, le blog média de Jean-Marc Morandini a révélé samedi une « nouvelle liste » de candidats ViiiP potentiels. Et franchement, ça ne nous fait pas trop rêver pour le moment à la rédac’ de NeRienLouper. Si au départ, les noms de Giuseppe, Mickaël Vendetta, Benoit… circulaient, on se disait qu’il risquait d’y avoir pas mal d’ambiance au sein du Carré ViiiP et que le buzz serait au rendez-vous. Mais dans la « nouvelle liste » potentielle révélée par le blog de Jean-Marc Morandini… il faut l’avouer… à part Jean-Edouard et Loana dont la présence serait assez exceptionnelle et nous donnerait un bon coup de vieux… que penser d’une supposée participation de Magalie Vaé, Anne-Laure de la Star Academy ou encore du couple Tatiana et Xavier? Et bien nous, on en pense pas grand chose et on croise les doigts pour que Giuseppe, Mickaël Vendetta, Cindy, Benoit… soient dans l’émission histoire de mettre un peu de piment. Qu’en pensez-vous?

source:nerienlouper.fr
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:49

12/03/2011

Carré vip la totale ! - Page 4 Benoit-thomas-carre-viiip-600x332
Nouvelle bande annonce de Carré ViiiP diffusée sur TF1 ce samedi 12 mars 2011. De gros indices sur les autres candidats sont cachés dans la vidéo !!

si quelqu'un arrive à mettre la vidéo mais c'est sur wat,pas sûre qu'on puisse Carré vip la totale ! - Page 4 Icon_scratch
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:49

Bonne fin de soirée et bon dimanche !.. Carré vip la totale ! - Page 4 545994 Carré vip la totale ! - Page 4 222335 Carré vip la totale ! - Page 4 129290
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:50

sdlt51 a écrit:
12/03/2011

Nouvelle bande annonce de Carré ViiiP diffusée sur TF1 ce samedi 12 mars 2011. De gros indices sur les autres candidats sont cachés dans la vidéo !!

si quelqu'un arrive à mettre la vidéo mais c'est sur wat,pas sûre qu'on puisse Carré vip la totale ! - Page 4 Icon_scratch

Transmission de pensée ! Bisous je suis très en retard ! Wink
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:53

Carré VIIIP : les candidats révélés

Article par Lucie PEDROLA, le 11/03/2011 0 commentaire Carré vip la totale ! - Page 4 Carre-viiip-logo-seul-10415115lhhkq_2041ZOOM

Info ou intox ? Le magazine Oops annonce le casting de la nouvelle téléréalité de TF1, Carré VIIIP. Certains candidats ont déjà démenti. Coup d'oeil sur cette première liste !

wads_script('text-box'); //

Forcément, les rumeurs et supputations se multiplient. A une semaine de la première émission de Carré VIIIP, les noms des éventuels candidats sont sur toutes les lèvres dans la sphère people et au-delà. Quand il s'agit de réunir huit anciens participants à des émissions de téléréalité et huit encore anonymes pour décerner la palme au meilleur, la liste des têtes connues est un aimant à buzz.

Le magazine people Oops révèle donc ses têtes d'affiche.
Nous devrions retrouver bientôt sur le petit écran la "beaugossitude" (sic) de Mickaël Vendetta, vainqueur mémorable de La Ferme célébrité en Afrique. Un caractère qui devrait s'accorder à merveille avec une des plus belles révélations récentes de la téléréalité, le grand Giuseppe de Qui veut épouser mon fils.
Premier hic dans ce listing : l'annonce de Cindy de Secret Story 3 qui a déjà démenti sa participation. Secret Story devrait, de toute façon, avoir ses représentants puisqu'on attend François-Xavier, le candidat millionnaire, Alexandra, de Secret Story 2 et Benoît, lauréat de la dernière édition.
Retrouvailles attendues avec Marjolaine qui fut une des prétendantes de Greg le millionnaire avant d'être le centre d'une autre émission: Marjolaine et les millionnaires... Pour compléter ce casting, un come back surprise, celui d'Afida Turner, installée à Los Angeles, prête à débuter une belle carrière. Son nom ne vous dit rien ? Il s'agit en fait de Leslie, candidate de Loft Story 2 !

Voici donc une liste à se mettre sous la dent en attendant l'émission du vendredi 18 mars qui révèlera l'ensemble des candidats de Carré VIIIP qui se disputeront l'amour du public et le chèque de 150 000 euros

source:plurielles.fr
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:54

Ambre a écrit:

Transmission de pensée ! Carré vip la totale ! - Page 4 129290 je suis très en retard ! Wink

tu l'as trouvée,c'est cool! Carré vip la totale ! - Page 4 129290 Carré vip la totale ! - Page 4 222335
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Sam 12 Mar - 21:58

Carré ViiiP : Amanda Lear et Raymond Domenech ont refusé d'y participer

Info rédaction, publiée le 11 mars 2011

Amanda Lear et Raymond Domenech devaient faire partie des candidats de Carré ViiiP mais les deux personnalités ont refusé l'invitation de TF1.[/b]
Amanda Lear et Raymond Domenech auraient pu se retrouver ensemble dans une télé-réalité. En effet, les deux célébrités avaient été contactées par TF1 pour participer au projet Carré ViiiP mais ils ont finalement refusé tous les deux.
C'est Eve Angeli qui dévoile cette information lors d'une interview radio sur MFM. "On m'a proposé, mais dans une version qui n'est plus la même qu'aujourd'hui, de faire Carré ViiiP. Mais ce n'était pas avec Vendetta et compagnie. C'était censé être avec Domenech, Amanda Lear... mais on a tous dit non", explique-t-elle.
TF1 avait donc envisagé de prendre des célébrités au départ et non des anciens candidats de télé-réalité pour Carré ViiiP. Mais suite au refus de tous, la chaîne a donc porté son choix sur ces "stars" de la télé comme Mickaël Vendetta ou encore Benoît de Secret Story 4.
Rendez-vous le 18 mars sur TF1 pour découvrir tous les candidats de Carré ViiiP, ou cliquez ici pour les voir en images.

source:news de stars
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Dim 13 Mar - 11:53

Je sais déjà que je regarderais pas, je peux pas encadrer Vendetta, c'est physique. Dommage car avec Benoit et Thomas ça promet des bonnes tranches de rigolade mais Vendetta je peux pas.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Dim 13 Mar - 11:59

Naliya a écrit:
Je sais déjà que je regarderais pas, je peux pas encadrer Vendetta, c'est physique. Dommage car avec Benoit et Thomas ça promet des bonnes tranches de rigolade mais Vendetta je peux pas.
je te rassure mou n'on plus je ne l'aime pas du tout, car gagne de l'argent et ne rien faire, et surtout donner le mauvais exemple au jeune non merci , moi j'aurai aime notre Carré vip la totale ! - Page 4 477159
mariellemarielleVIP du Galion
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Dim 13 Mar - 12:18

VIDEO - Carré Viiip : la prog cherche toujours à faire planer le doute sur les personnalités

Benoît et Thomas , les commères de Secret Story 4 , présentent les candidats au Carré Viiip en jouant aux devinettes... Jouons avec eux !

"Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Ben, je suis VIP !
- Mais moi aussi, je suis VIP !"

On sait donc que les gayssip boys de Secret Story seront dans le Carré Viiip, ils tentent de deviner, et nous avec, qui sont les autres personnalités qui deviendront VIP à leurs côtés...

"Elle est pas à Los Angeles, elle ?" Doit-on comprendre qu'il s'agit d'Afida Turner qui y vit depuis 5 ans ?

"Elles, elles sont trois, ça prend trop de place !" Parlent-ils là des triplées de Secret Story 1 ?

"Lui, il doit rester avec sa mère !" Là, on peut logiquement supposer que Thomas et Benoît se moquent gentiment de Giuseppe , le macho de Qui veut épouser mon fils ?

"Lui, je te le laisse...
- Oh, la bogosse attitude, c'est mon truc !" Pas trop de doute là, non plus, sur l'identité de Mickaël Vendetta , vainqueur de La Ferme célébrités en Afrique .

Alors, on récapitule :
Benoît et Thomas de Secret Story 4, les triplées de Secret Story 1, Afida Turner, Giuseppe et Mickaël Vendetta, ça fait bien 8 VIP !

À voir si cette vidéo est de l'intox de la part de la prod ou si elle constitue la vraie liste des candidats de Carré Viiip qui feront leur arrivée sur TF1 le 18 mars prochain...
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110Dim 13 Mar - 13:59

Naliya et Janine, vous aussi vous êtes totalement perplexes devant le public qui soutient Vendetta ? :P Moi non plus je ne peux pas l'encadrer, j'avais jamais autant "détesté" un candidat de Real.

Mais je regarderai, de toutes façons j'ai rien d'autre à faire au moment où c'est diffusé. lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 4 Vide

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut