| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 11:15 | |
| à tout à l'heure ambre file manger et viteeeeeeeeeee bisous |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 11:28 | |
| Carré Viiip : Elfassi, "C'est bourré de débiles profonds"
melty.fr a demandé l’avis de Jean Claude Elfassi concernant Carré Viiip, la nouvelle émission de télé réalité de TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le paparazzi n’est pas tendre dans ses commentaires.
Carré Viiip, la nouvelle émission de télé réalité de TF1 a débuté vendredi dernier . 8 Viiip et 8 Wanna Viiip vont devoir cohabiter pendant 2 mois et demi dans une seule et même maison. En l’espace de quelques jours, il y a déjà de nombreuses histoires. Alors que Michael Vendetta se clash avec les Wanna Viiip , Cindy et Xénia se battent pour Giuseppe et Benoit drague ouvertement Kévin . melty.fr a interviewé Jean-Claude Elfassi concernant Carré Viiip. Venez découvrir son interview.
Que pensez-vous du concept de Carré Viiip ? C'est un concept intéressant même s'il s'agit d'une pâle imitation de Secret Story. C'est bourré de débiles profonds. Pourquoi toujours des cas sociaux ? Cela aurait été mieux d'avoir des artistes ou encore des comédiens.
Et concernant les candidats ? Concernant les Viiip, certains sont des délinquants, des repris de justice. Je pense notamment à FX, Cindy ou encore Giuseppe. Concernant les Wanna Viiip, cela ne vole pas haut. C'est le néant. Ils ont la grosse tête. A leur âge, j'étais déjà sur le terrain à faire des reportages de guerre.
Pour vous, y a t-il de futurs Viiip qui se cachent derrière les Wanna Viiip ? l y a bien Aurélie de part son physique mais après niveau intellectuel, je ne sait pas si cela donne quelque chose (Le portrait d'Aurélie , NDLR). Pour les autres Wanna Viiip, ils viennent du pôle emploi et ils repartiront là bas.
Des candidats intéressent déjà les journaux people ?
Pour l'instant tout le monde attend. C'est un peu trop tôt encore pour savoir qui va pouvoir intéresser .
Vous avez collaboré avec Guiseppe, pensez-vous qu'il peut aller loin dans l'aventure Carré Viiip ? S'il joue sur son personnage de macho, il peut en effet aller loin dans le jeu. Il m'a d'ailleurs fait rire lors du prime avec Afida et Marjolaine. Par contre, s'il continue à faire la boniche devant une pétasse comme Xénia, c'est clair qu'il n'ira pas loin.
Pour vous, c'est quoi être une Viiip ? C'est un artiste qui a fait quelque chose dans sa vie, qui a une réussite artistique. Être Viiip, ce n'est pas un mec qui n'a rien fait et qui vient de nul part. source:melty |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 12:22 | |
| Carré ViiiP ... VIDEO ... Afida et son concert privé dans la maisonNotre chère Afida Turner a improvisé un concert privé pour les candidats de Carré ViiiP. La vidéo qui devrait très vite faire parler et nous faire un bon buzz est à voir sur Purefans News by Adobuzz. "So, d'abord merci d'être là, c'était vraiment pas prévu, on va essayer de faire avec le coeur et l'émotion, rien est prévu, on a juste répéter 2 minutes avant, c'est des chansons écrites aux Etats-Unis de 2002 à 2011" et c'est parti pour le show Afida. |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 12:27 | |
| Carré ViiiP : Giuseppe se casse les dents... sur un microOn ne reconnaît pas le Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? depuis son entrée dans Carré ViiiP. Celui qui jouait le macho et qui racontait se faire servir se révèle être quelqu'un de serviable, gentleman et de déconneur. Comme dimanche soir où il s'amuse à jouer l'animateur de fête foraine, micro en main. Mais à trop déconner, Giuseppe va se heurter les dents sur le micro. Rien de cassé mais une grosse frayeur, regardez (aux alentours de 50 secondes) : |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 16:04 | |
| Ben moi je veut toujours la vraie Xenia et pas sa copie..enfin son brouillon...LOL En brune elle serait vraiment top,mais là deja elle est canon la fille,pas comme ça soeur d’opportunité.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 16:35 | |
| Carré ViiiP : Happy birthday Cindy !Aujourd'hui, lundi 21 mars 2011, Cindy Lopes fête ses 28 ans. Rendez-vous compte que notre ancienne blogueuse de Secret Story aura attendu sa 28e année pour décider enfin d'arrêter de fumer. Regardez Cindy au réveil le matin de son anniversaire, dansant et chantant avec un spray de déo à la main en guise de micro. Toujours jeune notre Cindy ! (photo TF1) |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 16:41 | |
| Carré Viiip - Marjolaine révèle le prénom de son bébé et menace Giuseppe !
Révélée dans Greg le millionnaire en 2003, Marjolaine s'imposait alors comme l'une des manipulatrices les plus vénales du petit écran. Peste et sulfureuse, la bombe était la star de l'émission. A tel point qu'un peu plus tard, on retrouvait la belle Eurasienne dans sa propre émission : Marjolaine et les millionnaires. Aujourd'hui, elle revient dans Carré Viiip, mais la jeune femme semble littéralement métamorphosée. Toujours aussi belle, Marjolaine est maman. La séductrice diabolique a laissé place à une femme beaucoup plus mûre et posée. Très discrète dans Carré Viiip, elle se confie dans aujourd'hui dans les pages de Télé-Loisirs.
Fiancée à Anthony, un agent immobilier, et maman d'un petit garçon de six mois, elle révèle le prénom de ce petit bout d'chou : "Je vis avec mon fiancé Anthony. Il travaille dans l'immobilier. Et notre petit garçon est né il y a six mois. Il s'appelle Shaï, c'est-à-dire petit cadeau en hébreu."
Aujourd'hui, Marjolaine est une femme combée. Mais avant de toucher enfin au bonheur, la belle a connu quelques mésaventures : "J'ai eu des fins de mois difficiles. J'étais partie aux Etats-Unis pour faire une cure d'anonymat. A mon retour, le fisc m'est tombé dessus et m'a réclamé plus de 40 000 euros d'arriérés. J'ai dû retourner vivre chez mes parents, le temps de me remettre à flot."
Heureuse en amour, Marjolaine n'est plus la séductrice qu'elle était. Sur le prime de Carré Viiip vendredi 18 mars, elle remettait ainsi violemment Giuseppe à sa place : "Je le vois comme un gamin. S'il me colle, il s'en prendra une !" Marjolaine, qui s'y frotte, s'y pique !
Chloé Breen source:pure people |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 16:41 | |
| C'est que le début,après la danse ce sera clash,cris,et peut etre même des coups... Une bonne fessée a certains les calmerait d'office... Alexia,bisou a toi... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 16:43 | |
| Carré Viiip : Afida en concert privé et Benoît fait peur... ( source pure people) Carré Viiip, c'est la nouvelle idée télé réalité de TF1 ! Si vous étiez partis en week-end, voilà ce que vous avez raté. Dans le Carré Viiip, il y a les Viiip (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et les Wannaviiip (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre). Mickaël Vendetta, lui, a endossé le rôle de coach pour ces derniers. Mais à peine ont-ils commencé l'aventure que les clashs se font déjà sentir. Entre Xenia et Cindy Lopes - qui a pris des formes très voluptueuses, on va dire ça comme ça ! -, c'est la guerre. La cause ? Giuseppe ! Apparemment, le macho sème le trouble dans l'esprits de ces deux blondes. Alexandre, sosie de Léo de Secret Story 3, est une vraie peste. Complètement schizo, il est persuadé qu'il est le grand gagnant et part déjà à la recherche de ses rivaux les plus terribles. Quant à Benoît, notre Gayssip boy préféré craque complètement pour Kévin.
Des Wannaviiip avec des wanna-neurones : Les Wannaviiip doivent se présenter à leurs nouveaux colocataires Viiip. S'ils veulent tous devenir Viiip à la place des Viiip, ils ont en revanche beaucoup de mal à s'exprimer. Jean-Phi évoque son enfance entre quête aux nids d'oiseaux, pêche et chasse. Il commente : "Je vais me faire pleurer moi-même." C'est déjà ça ! Beverly profite de l'occasion pour pousser la chansonnette et choisit du Piaf. Afida ne s'en remet pas. Kévin, lui, est passionné de cinéma. Fier d'avoir eu mention assez bien à son Bac ES, il n'oublie pas de le rappeler à ses nouveaux amis. Pas sûr que Giuseppe et Afida sachent ce que représente la mention ES ou même le bac ! Quant à Alexandre, il déclare : "Depuis que je suis petit, je suis fait pour le business, pour fédérer."
Gayssip terreur : Pour Alexandre, un seul candidat pourrait lui voler sa place de grand gagnant : Benoît. "A l'extérieur, t'as une cote de malade", lui confie-t-il. Alexandre parle trop, répète quinze fois la même chose... Il est épuisant ! Et lorsqu'il prend le micro pour jouer les showmen, on est loin d'un one-man show et plus proche d'une fête forraine en Lorraine !
Le concert privé d'Afida Turner : Fière de son talent et de son expérience américaine, Afida a décidé d'offrir à ses colocataires un concert privé. Du grand Afida ! En yoghourt, elle tente de jouer les rockeuses de diamant. Dans sa combi en latex noire, elle est tout simplement... unique ! Et... heureusement, elle nous fait mourir de rire !
Le Top Cheeef du jour : "Elles sont dégueulasses les pâtes au Giuseppe", Beverly.
Casseroles : Kévin a joué dans Amélie Poulain mais pas seulement... En effet, Kévin Fernandes de son vrai nom a également joué dans Joséphine, ange gardien dans un épisode intitulé La Fautive. Jean-Phi, lui, était l'un des candidats de l'élection Mister France 2011. Une séquence culte à voir dans le player vidéo ci-dessus. Beverly est passée dans l'émission Toute une histoire de Jean-Luc Delarue, aujourd'hui présentée par Sophie Davant. La jeune fille était venue avec sa mère pour témoigner sous le thème : sommes-nous trop exigeants avec nos enfants ? Allez, lâchez-vous, faites nous rire, vous êtes toutes et toutes tellement des caricatures, ne vous prenez pas au sérieux ! Les audiences des quotidiennes sont encore timides, même si la ménagère est au rendez-vous. |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 16:44 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 18:04 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 18:42 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 18:53 | |
| Carré Viiip: Afida est une artiste donc une sorcière et Vendetta devient humble!
Si vous avez raté la journée Carré Viiip ...[/b] Happy B-day ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cindy Lopes. Et d'après Radio Viiip, c'est la fête de Benoît. La manipulatrice du jour est... Candice ! Cindy doute d'elle. La Viiip se sent apparemment attaquée de toutes parts : déjà qu'elle n'aimait pas Xénia... Les Experts capillaires mènent l'enquête : Quelqu'un a volé le peigne d'Afida Turner ! Comme si ça servait à quelque chose... Cindy au taquet : Cindy a recadré le pédant Alex (alias le pseudo comique). Elle le trouve plus attachant au naturel... It's showtime ! Les VIP ont du se trémousser sur le balcon, lors de la minute Showtime. On appréciera le look élégant d'Afida avec des porte-jarretelles et un body... QUOTIDIENNE DU LUNDI 21 MARS (qui revient sur la journée d'hier) La séance photo est le caprice du miroir : Alexandra et Noam, convoqués dans le salon du miroir, doivent se mettre en avant lors de la séance photo prévue. Le miroir veut être ébloui par Alex et Noam donc tout le monde se met sur son 31 tout en mettant en avant les deux candidats. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à un miroir ! Une vraie compétition de poses photographiques se met en place mais c'est Alexandra qui a attiré l'objectif... avec sa lèvre supérieure surgonflée ! Alex, le collagène n'est pas ton ami. "Ecrire sa biographie", c'est le caprice que le Miroir annonce à Aurélie. Mais la blonde a du mal à comprendre : "Ce que m'a dit le miroir c'était pas compliqué mais je suis blonde et Belge... je me suis rendue ridicule". Elle est lucide, la blonde. Ecrire sa bio, c'est un exercice périlleux... heureusement, les Wanna-Vip auront l'aide de Mickaël Vendetta. Vendetta, humble et sympa ? Incroyable mais vrai ! C'est bizarrement un Vendetta sage qui prodigue des conseils à Alexandre pour l'écriture de sa bio (qui alimentera sa Viiipage sur tf1.fr). Mais celui-ci l'envoie écouter bavarder les boucs ! Alexandre aime se la jouer, est prétentieux et est... Mais oui ! C'est le Vendetta d'il y a 2 ans : casse-bonbons ! Il lâche même à Vendetta : "Tu vis à travers moi !". Pfff... Le VIProblème : Vendetta à Aurélie - "Tu devrais sourire davantage". Aurélie - "Mais j'ai une grosse tête quand je souris..." Le Miroir veut-il être brisé ? Il semblerait que oui puisque le caprice du Miroir est... d'entendre Afida chanter ! Pourquoi nous infliger cela ? Aaaaaah ! Nos oreilles saignent ! Afida the witch ! Afida Turner ne veut pas de la présence de Jean-Philippe pendant qu'elle fait ses balances : "C'est ça d'être artiste, c'est d'être super-émotionnelle, d'être complètement psycho, vous ressentez toutes les choses un peu comme les sorcières !"Le Viiipomètre a rendu ses tendances : Les TOP de cette semaine sont Viiip-Benoît (10,9 % des voix) et Wanna-Viiip Kevin (7,6 % des voix). Ils sont intouchables pour les nominations (les tendances de demain et après-demain). Viiip-Marjolaine (3,5 %) et Wanna-Viiip Beverly (4,2 %) ont, quant à elles, fait un flop. Tiens, étonnant que ce ne soit pas l'insupportable Xénia ( accessoirement fille d'un grand coiffeur français) qui soit considérée comme la plus FLOP ! Et la phrase chic et VIIIP du jour revient à Cindy qui analyse le "top" de Benoît : "T'es au top ma salope, comme d'habitude !".Carré Viiip...Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 19:02 | |
| Carré Viiip : le père de Xénia est un businessman français très célèbre !
Carré Viiip va faire un malheur. Cette nouvelle émission de télé-réalité de TF1 oppose 8 Viiip (Marjolaine, Giuseppe, Benoît, Thomas, Afida Turner, Cindy Lopes, FX et Alexandra) à 8 WannaViiip (Xénia, Alexandre, Kévin, Noam, Aurélie, Beverly, Candice et Jean-Philippe). Et si nos Viiip adorés sont déjà de vraies stars, les WannaViiip ne sont pas en reste. Certains d'entre eux ont déjà le droit à leurs casseroles sur la toile. Ainsi si Kévin a déjà joué dans Joséphine, ange gardien, Beverly est déjà passée dans l'émission Toute une histoire de Jean-Luc Delarue et Jean-Phi était l'un des candidats de l'élection Mister France 2010, Xénia, elle, a également son petit secret...
En effet, la jeune héritière de 23 ans d'origine greco-russe est en fait la fille de Jean-Marc Maniatis, magnat de la coiffure. Xénia n'est autre que le diminutif d'Anastasia. Issue de la jeunesse dorée, Xénia est une jeune femme exigeante qui ne cesse de faire des caprices depuis son entrée dans le Carré Viiip. Si elle se dispute déjà les faveurs de Giuseppe avec Cindy Lopes de Secret Story 3, Xénia n'est pas naturelle pour un sou.
Son père, Jean-Marc Maniatis, père fondateur de l'une des plus grandes chaînes de salons de coiffure, compte quatre salons à Paris, qui génèrent un chiffre d'affaires annuel de 10 millions d'euros. Anastasia vit encore chez son père dans une belle maison se situant dans l'une des riches communes genévoises. Celle qui dit vouloir lancer une ligne de cosmétiques a-t-elle vraiment besoin d'un tremplin tel que Carré Viiip, son père ne lui suffit-il pas ? En tout cas, pour la jeunesse dorée moscovite... il faudra repasser ! Elle a un peu, beaucoup même chargé son CV. Le production a t-elle été dupe ou pas ?
En tout cas, depuis son entrée Xénia n'affiche pas une chevelure de sirène à en faire pâlir toutes les stars hollywodiiennes. Et pour une fille de coiffeur, ça, c'est définitivement pas... Viiip !
Chloé Breen source:pure people |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 19:06 | |
| Thomas sur FX de Carré Viiip- c’est une coquille vide
En entretien avec le magazine «Closer», en kiosque tous les samedis, Thomas, l’ex de «Secret Story», s’est lâché sur son partenaire dans « Carré Viiip, » François-Xavier, qu’il ne porte pas dans son cœur.
On savait que le Gayssip Boy n’avait pas sa langue dans sa poche. Et il le prouve une nouvelle fois dans les pages de Closer. « Avec FX, on s’est croisé plusieurs fois et vraiment, il ne se prend pas pour de la merde ! Pourtant, il n’a rien fait dans sa vie, mis à part un single pourri », affirme Thomas, allant même jusqu’à qualifier François-Xavier, de « coquille vide ». «il n’y a rien à l’intérieur ! », a ajouté le jeune homme qui a fait son entrée vendredi à Carré Viiip, où l’on attendait seulement son ami, Benoit.
source:pipole net |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 19:10 | |
| benoit et kevin prems je m'en doutais un peu |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 19:15 | |
| - sdlt51 a écrit:
je l'ai déjà mis dans le topic des résumés alexia j'avais pas vu enlève le si doublon ! désolée !promis je ne le referais plus la tête trop dans le guidon je n'ai pas fait attention |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 19:18 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 20:04 | |
| Merci Sdlt et Alexia..pas le courage de regarder la quotidienne ..fatiguée..et il faisait trop beau pour rentrer si tôt.. Bonne soirée les filles et Actu.. |
| Alba | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 20:17 | |
| j'accroche pas et puis j'étais dehors avec les enfants :P |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Lun 21 Mar - 22:42 | |
| Alexandre (Carré Viiip) : "Je veux vous éclater" "Carré Viiip. Le plus dur, ce n'est pas d'y entrer, c'est d'y rester !". Et également de regarder. On a bravé l'ennui pour vous proposer un résumé de la quotidienne de ce lundi.
Le Miroir convoque Alexandra et Noam : ils doivent se mettre en avant lors de la séance photo prévue aujourd'hui dans Carré Viiip. Du coup, tout le monde s'apprête pour être au top. Jean-Philippe annonce qu'il va mettre en avant son " physique". En même temps sur une photo, pas simple de mettre en avant son intellect. Surtout pour Jean-Philippe remarquez... . Le photographe people, véritable caricature du genre (lunettes noires, faux air à la cool, veste en cuir...) arrive. A sa place, on prendrait juste un appareil photo jetable. Ca collerait bien avec le casting. . Aurélie doit avoir un vocabulaire limité à 35 mots. Elle se débrouille avec ça. Quand elle tente de passer une consigne du Miroir à ses camarades, cela prend 47 minutes pour qu'ils comprennent. >>> Carré Viiip : Giuseppe nu dans le lit de Cindy ! (VIDEO) . Alexandre veut créer le buzz et souhaite " inonder tout le public" (bien vu comme expression en ces temps de tsunami). Il précise : " Je veux vous éclater". Nous aussi. Mais dans un autre sens du terme. . Mickael Vendetta, lucide, confie à propos d'Alexandre : " C'est moi en négatif, c'est moi mais insupportable". Il donne ensuite ce conseil au garçon : " Garde ton chapeau, sinon le peu de neurones qu'il te reste, ils vont s'évaporer". . A la demande du Miroir, chaque candidat présente sa biographie à ses camarades. Le discours de Jean-Philippe, très sincère, plaît particulièrement à Cindy... Et Mickael Vendetta le trouve "touchant"... Quel succès ! . Le miroir qualifie Afida de " star internationale" avec une " voix de velours" (c'est moche de flatter comme ça) et lui demande de proposer un concert privé à ses colocataires. Visionnez le désastre ici : Afida Turner, top ou flop musical ?. . Afida Turner : " On va casser la baraque". Pour l’instant, elle a juste cassé nos oreilles. . Place au Viiipomètre, dévoilé chaque lundi. Au top : Benoît (10,9%) chez les Viiip et Kevin (7,6%) chez les Wannaviiip. Au plus mal : Marjolaine (3,5%) et Beverly (4,2%). J.T. - lundi 21 mars 2011 à 19h22 source:teleloisirs.fr |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Mar 22 Mar - 8:36 | |
| Carré ViiiP : Kévin et Benoît Dubois immunisés, Beverly et Majorlaine font un flop( source tv mag) Elsa Fayer a communiqué lundi soir le nom des deux candidats les plus populaires au ViiiPomètre. Chez les Wanna ViiiP, Kévin, et chez les ViiiP, Benoît Dubois, seront immunisés pour les nominations de la semaine. A l'inverse, l'indicateur de popularité du Carré ViiiP a désigné Beverly et Marjolaine Bui comme flops de la semaine. Cette dernière est assez effacée depuis son entrée dans le jeu, certainement (et légitimement) perturbée d'être séparée de son fils de six mois. |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Mar 22 Mar - 8:43 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Mar 22 Mar - 9:12 | |
| Carré ViiiP vidéos : Alexandre a avoué avoir peur d’un candidat!source ne rien louper Alexandre de Carré ViiiP, c’est le candidat que peu de monde arrive à supporter! Souhaitons lui de se calmer un peu et d’être un peu moins prétentieux car sinon sa côte de popularité déjà pas très haute risque de ne pas grimper beaucoup. Dans Carré ViiiP, Alexandre ne cesse de répéter qu’il est franc, qu’il est spontané, qu’il le meilleur… et surtout que c’est lui qui va remporter Carré ViiiP. Mais trop d’assurance pourrait tuer son assurance! Alexandre que rien ne semble atteindre et qui s’emballe un peu vite pourrait voir ses projets de victoires ne pas arrivés à leur terme. Quel dommage! Et se pourrait-il qu’il soit éliminé dès la 1ère semaine? En tout cas, en pleine discussion avec Thomas et Benoit, Alexandre le WannaViiiP a déclaré vouloir gagner mais qu’un seul candidat du Carré ViiiP lui faisait peur car ce candidat avait une très grosse côte de popularité à l’extérieur. Et il s’agit de… de… Benoît, le grand gagnant de Secret Story 4 qui pour le moment possède une côte de popularité très importante. Regardez la vidéo dans laquelle Alexandre a avoué avoir peur de Benoît, on ne devrait pas l’entendre beaucoup le répéter. |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Mar 22 Mar - 9:15 | |
| j'ai regardé la quotidienne sur internet hier soir et y'a rien à faire j'accroche pas du tout ,c'est du sous-secret story et rien ne se passe,c'est du vide,du néant..... |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Mar 22 Mar - 9:36 | |
| Carré ViiiP : Grosse déception pour Noam( source tv mag) Pourtant très populaire, Noam ne fait pas partie des candidats Wanna ViiiP conviés à sortir du Carré ViiiP pour réaliser une interview. Kévin, Jean-Philippe, Xénia, Beverly et Aurélie auront cet honneur et vont répondre à un magazine people. Celui ou celle qui surprendra le plus et qui réalisera la meilleure interview sera publié en couverture de ce magazine. Regardez Kévin qui apprend la nouvelle à Noam : |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |