RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:53

Ambre a écrit:


Pas grave je me lève tard...Mais toi et tes loulous ?.. Carré vip la totale ! - Page 27 222335

y'a pas école mais à 7h30-8h00,ils seront debout lol :P
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:55

sdlt51 a écrit:


y'a pas école mais à 7h30-8h00,ils seront debout Carré vip la totale ! - Page 27 567291 :P

Il y aura la rediff demain sur le site tfone....Je t'apporterais les croissants ma belle Wink
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:56

avec vendetta,tout le monde joue un rôle à la télé et personne n'est comme çà dans la vraie vie,il a des oeillères lol
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:57

Ambre a écrit:


Il y aura la rediff demain sur le site tfone....Je t'apporterais les croissants ma belle Wink

merci ce sera avec plaisir Wink Carré vip la totale ! - Page 27 222335
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:57

merci les filles pour vos coms BISOUS

xenia est sortie cheers
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:57

sdlt51 a écrit:
avec vendetta,tout le monde joue un rôle à la télé et personne n'est comme çà dans la vraie vie,il a des oeillères Carré vip la totale ! - Page 27 567291

Lol des pantins à son image.... Carré vip la totale ! - Page 27 33379
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:58

alexia a écrit:
merci les filles pour vos coms Carré vip la totale ! - Page 27 733485

xenia est sortie cheers

Oui et très huée.. Wink Ma sdlt m'a tenue compagnie Carré vip la totale ! - Page 27 234785
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Ven 25 Mar - 23:59

sdlt51 a écrit:


merci ce sera avec plaisir Wink Carré vip la totale ! - Page 27 222335
possibilité surement de mettre ici l'after dès que ça sera fini
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:00

Elle est tout simplement nulle ! Carré vip la totale ! - Page 27 225213
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:02

Ambre a écrit:


Oui et très huée.. Wink Ma sdlt m'a tenue compagnie Carré vip la totale ! - Page 27 234785
moi c'est mon loulou
HONTE désolée de mon absence
bisous à vous 2
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:03

et paf trop capricieuse et trop mégalo!!!!!!!!
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:04

Carré vip la totale ! - Page 27 909576 les filles Carré vip la totale ! - Page 27 716734
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:04

Je me suis levée tôt ce matin les filles...je vous quitte pour ce soir (ce matin)...un gros dodo...je pense que l'after sera sur le galion...n'est ce pas Alexia ou sdlt...
Je vous embrasse bien fort...Vous êtes adorables..bisous Carré vip la totale ! - Page 27 733485
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:05

sdlt51 a écrit:
Carré vip la totale ! - Page 27 909576 les filles Carré vip la totale ! - Page 27 716734

Moi aussi.....Bisous Sdlt et Alexia....douce nuit... Carré vip la totale ! - Page 27 222335
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:09

oui je le mettrai l'after si je peux
bonne nuit les filles
reposez vous bien et surtout faites pas trop de cochoncetés CQFD Yeah
à demain BISOUS
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:13


Carré ViiiP : Xenia éliminée, et la mère de Giuseppe glaciale face à Cindy !

Vu dans Carré ViiiP...
Quelle semaine, mes amis, quelle semaine ! Les premiers couples ont vu le jour en même temps que les premières fleurs de cerisier : Cindy a attrapé le macho Giuseppe dans ses filets formant ainsi le couple le plus improbable (et le plus chaud lapin !) de la maison... et faisant de lui son larbin ! Aurélie a cédé aux charmes de Kevin, tandis que Xenia se rapproche lentement mais sûrement de Jean-Philippe... Mais ce qu'on n'a pas vu venir, c'est la proximité entre Alexandra et Benoît : ces deux-là ont été surpris en plein roulage de pelle ! "Ça alors", comme diraient Les Musclés.

Côté nominations : Afida Turner (VIP) affronte ce soir Alexandre et Xenia (Wanna-VIP). Le chanceux du jour, c'est FX qui a recueilli le plus de voix et a, par conséquent, été sauvé d'office lors de la quotidienne de ce soir. A l'issue de ce prime, dont notre espion et fidèle informateur Max la Menace nous a livré les premières indiscrétions , ils ne seront plus que quinze à prétendre au titre de ViiiP des ViiiP... Quelle équipe se verra amputée d'un de ses membres ce soir ? Bienvenue dans le Carré le plus VIP de France !

Prime time du vendredi 25 mars

On retrouve cette chère Elsa Fayer après son baptême du feu réussi, la semaine dernière. Car, même si elle en fait des tonnes, parle de Carré ViiiP comme un événement d'ampleur mondiale, et qu'elle HURLE dans son micro, on l'aime bien !

Ce soir, un duel au sommet est organisé : Beverly et Thomas représenteront respectivement les couleurs des Wanna-VIP et des VIP. Un duel musical puisque ces deux chanteurs plus ou moins amateurs seront invités à chanter sur le plateau du prime. Beverly rêve de devenir chanteuse malgré un talent en carton, tandis que Thomas s'apprête à sortir son premier single. C'est sur le plateau du prime, situé à deux pas de la villa de Carré ViiiP, que se déroulera ce choc musical !

En jeu, une sortie à la rencontre du public pour faire péter le Viiipomètre. Pour les soutenir sur le plateau du prime, Thomas invite La Brigitte. Beverly sera, quant à elle, soutenue par sa maman Corine lors de cette performance scénique. Et pour faire pleurer dans les chaumières, elle annonce qu'elle va surtout chanter pour sa grand-mère... décédée il y a quelque temps !

Vendetta président ! Vendetta président !

C'est comme un Chef d'Etat que Mickaël Vendetta est accueilli sur le plateau (même si on sait tous qu'un Président n'a rien à faire dans une télé-réalité)... Le coach des Wanna-VIP est sur le plateau pour valider sa rédemption, et surtout pour évoquer son travail auprès des anonymes... Mais aussi pour tacler ça et là : "Alexandre joue un rôle. Il veut devenir comédien, donc il joue un rôle. C'est vrai que j'avais l'impression de trouver mon double en Alexandre. Il a sorti des phrases que j'avais moi-même sorties", constate le gagnant de la Ferme Célébrités en Afrique. Il ajoute : "Pour moi, Beverly chante mieux qu'Afida, et en plus, elle se la raconte moins. Je crois moins en Beverly qu'en Afida !"

FX devra cacher son tout petit objectif !

FX est le premier convoqué dans le Salon presse, ce soir : il répond aux questions de Christophe Beaugrand. "Pour mon âge, je suis plutôt pas mal. On va dire que je me kiffe bien, mais je kiffe mes fans et je kiffe qu'on me kiffe", lance FX dans un trip de mégalomanie kiffante. "Pour moi, Jean-Philippe n'a aucun avenir dans un monde VIP. Il fait . Candice, Alexandre et Anastasia n'ont aucun avenir", poursuit-il. Alors heu... Xenia, Candice, Aurélie, Beverly... On ne voit pas d'Anastasia au casting ! Oops... Boulette de François-Xavier : Anastasia est, en réalité, le vrai prénom de Xenia...

Rapidement, l'interview est interrompue par une convocation du miroir magique : "FX, le public t'a sauvé des nominations. Je lui fais honneur en te désignant paparazzi", dicte le miroir. François-Xavier devra photographier, filmer et dénicher les choses que les autres candidats cherchent à cacher. Des scoops potentiels ! Pour ce faire, il hérite d'un stylo-appareil photo... Son premier défi : il a quinze minutes pour faire usage de son stylo pour la première fois. FX est-il un Gayssip Boy qui s'ignore ?

Accueil glacial pour Cindy

La deuxième convocation dans le Salon presse, c'est pour Cindy : elle a rendez-vous avec Marie-France, la célèbre maman de Giuseppe, son nouveau boyfriend. Et elle a préparé son petit speech anti-Cindy : "Vous savez que vous n'êtes pas son style. Vous ne correspondez pas à l'image de la femme idéale pour lui. Il faut savoir que Giuseppe, c'est pas un Playmobil non plus. Il saute sur tout ce qui bouge. (...) Giuseppe, c'est un gars très bien si on le prend bien. Faut faire attention à lui, parce qu'il a beaucoup souffert, vous savez. Et dans votre regard, je vois autre chose. Vous avez quelque chose de coquin et de malicieux, je n'aime pas ça. Vous savez faire tourner la tête aux hommes, vous êtes une féministe", constate Marie-France. "Féministe", quasiment une insulte dans la bouche de la maman de Giuseppe !

Traduisons un instant le discours de Marie-France : le Giuseppe, il peut se farcir toutes les dindes qu'il trouve, mais si son fils est le dindon de la farce, ce n'est pas la même histoire. Le principe du "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" est visiblement un peu revisitée par Marie-France.

Alors que Giuseppe rejoint le duo, les cartes sont redistribuées. Le VIP rassure sa maman : "Franchement maman, j'ai déjà été amoureux ? Je ne fais que ça depuis 17 ans. Je vole de fille en fille, je leur fais croire que je suis amoureux ! Maman, tu sais que j'aime les brunes. Elle ne m'a pas fait tourner la tête, elle m'a fait tourner autre chose !", propulse l'Italien, histoire de faire croire à sa mère qu'il gère la situation. La voilà rassurée. Le jeu que joue Giuseppe face à sa maman n'amuse pas la féministe : "Mon pauvre chéri, t'es dans la merde ! T'es mort Giuseppe !", menace-t-elle. Notre petit doigt nous dit que pour Giuseppe, ça sera "ceinture" ce soir !

Alexandra est à son tour convoquée par le miroir magique : "Je veux et j'exige que tu montres au public à quel point tu es une grande séductrice. Serais-tu capable de charmer le plus grand séducteur de la maison, Giuseppe ? Sois aussi séductrice, drôle et extravagante qu'une VIP peut l'être. En cas d'échec, 1 000 euros seront retirés de la cagnotte de ton équipe"... Parviendra-t-elle à séduire Giuseppe, qui a bien du mal à exister face à une Cindy dominatrice ?

Thomas-Beverly : le clash musical

L'heure du choc musical approche... Mais, au fait, comment va se dérouler l'élection ? En se connectant sur TF1.fr, les téléspectateurs peuvent gratuitement voter le candidat qu'ils souhaitent soutenir lors du match live. Un dispositif qualifié de "révolutionnaire" par Elsa Fayer. Le premier sondage en ligne remonte sans doute aux années 90. En effet, c'est carrément novateur !

Thomas est le premier à se produire sur le plateau du prime. La Josiane défend son titre Beautiful Night... en playback ! Difficile de juger dans ces conditions la capacité des unes et des autres à être des chanteuses dignes de ce nom. Dommage, on aurait bien aimé l'entendre en live. Le titre est plutôt accrocheur. Pas autant que celui d'Afida Turner (toujours pas disponible sur iTunes, too bad !), il faut bien le reconnaître !

C'est au tour de Beverly de faire ses preuves ! Elle interprète son titre Je suis, toujours sur une bande son. Et c'est la première chanteuse qui arrive à chanter faux en playback ! Sans la moindre hésitation, on vote pour la Josiane !

Après un vote sur Internet durant quelques minutes, l'heure du verdict a sonné pour Beverly et Thomas : avec 68% de votes en sa faveur, c'est Thomas (et donc le clan des VIP) qui remporte ce premier match.

Pour FX, l'heure de son premier compte rendu en tant que paparazzi a sonné... et c'est un échec cuisant ! Hormis une photo des chaussures d'Afida et un gros plan de Cindy, rien de franchement intéressant. Même plus cheap des magazines people n'achèterait pas ces clichés.

Kevin-Aurélie : une amitié amoureuse ?

Kevin est à son tour convoqué en Salon presse pour répondre aux questions de Christophe Beaugrand. L'occasion d'en savoir plus sur la relation qu'il partage avec Aurélie. Alors, c'est du lard ou du cochon ? Ou plutôt, de la barbe-à-papa ou de la pomme d'amour ?
"Non, ça n'est certainement pas la femme de ma vie. Ça n'est pas de l'amour, c'est juste bon enfant. Quant à Benoît, je m'habitue à ses avances et ses mains baladeuses. On rigole mais il n'y a rien du tout derrière", assure-t-il.

Et le candidat éliminé est...

L'heure de l'élimination a déjà sonné... Qui d'Afida la VIP, Xenia et Alexandre les Wanna-VIP sera éliminé ? Maître Moya, l'huissier de justice qui officie également sur Secret Story, apporte l'enveloppe. L'occasion pour nous de réaliser que nous n'avons pas de nouvelles de Jean-Louis Auguel, l'huissier de justice d'A prendre ou à laisser. Pas un texto, pas un coup de fil, rien du tout ! Ne nous égarons pas, le premier candidat sauvé est Afida Turner. C'est donc un Wanna-VIP qui quittera l'aventure. C'est Xenia qui quitte l'aventure. Alexandre est repêché et son retour dans la maison est triomphal : il n'a pas la victoire modeste.

Afida recueille 41% des votes, tandis qu'Alexandre a hérité de 28% des voix. Xenia n'a pas convaincu avec 21% des suffrages.

Mais le premier départ a provoqué une étrange réaction chez certains candidats : Cindy et Aurélie fondent en larmes en réalisant que leur alliée blonde a quitté l'aventure, et qu'elles n'ont quasiment pas eu le temps de lui dire au revoir.

La phrase "tu redoubles ton CE1" du jour : "Kevin, ils sont tous folles de lui !" (Elsa Fayer, entourée de grandes folles)

Xenia l'a compris à ses dépens, ce soir : Carré ViiiP, le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 0:40

confrontation cindy/marie france sur prime

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:09

Xenia éliminée de Carré Viiip (résumé du prime)
source voici

Xénia est la première éliminée du Carré Viiip. Alexandre et Afida Turner réintègrent le lounge. Au cours de ce prime, des missions ont été confiées, et Marie-France a rencontré sa future belle-fille : Cindy Lopes !

23 h 05. Ça y est, le deuxième prime est lancé. Et ce qui nous attend... La voix off nous l'apprend :

1. Marie-France va rencontrer Cindy.

2. L'un des candidats va devenir un paparazzi.

3. Thomas et Beverly vont s'affronter en duel de chansons. Le public votera en direct sur le site officiel de Carré Viiip. « La blonde contre euh... La brune » annonce Elsa Fayer. Le grand gagnant fera partir tout son groupe à la rencontre de ses fans. Mais juste avant le duel de choc, séquence émotion, Beverly retrouve sa mère au bout d'une loooongue semaine sans elle.

23 h 20. Mickaël Vendetta fait une entrée fracassante sur le plateau. Il remercie son public. « J'suis là pour les recadrer pour pas qu'il fasse les mêmes erreurs que moi au départ. Y'a deux buzz hein, y'a le buzz négatif et le buzz positif » Ouais ok d'accord Elsa Fayer l'envoie s'asseoir vite fait, car elle doit envoyer la suite : des images de Wannaviiip qui témoignent de leur désir brûlant de devenir une star. « Je veux percer dans la chanson » pour Beverly, « Je veux être animateur télé » pour Noam. Et il est bien parti : « Quand je suis arrivé la semaine dernière, j'ai senti un peu comme Christophe Colomb.» Chou.

Le coup de coeur de Mickaël Vendetta pour Jean-Phi : « Ouais parce qu'il est sportif, je suis sportif aussi, et qui se ressemble s'assemble.» Et qu'a-t-il à dire sur Benoît, le plus populaire ? « Il joue un personnage, la fofolle, mais il reste très sympathique.»

23 h 26. Reportage sur les langues de Viiip. « La chambre rose bonbon, elle me va tellement bien au teint que je vais pas la lâcher à des gueux ! » Cindy ? Elle est rhabillée. « C'est une vieille dégoulinante. Je pense que Marie-France la mère de Giuseppe, elle doit se retrouver dans sa tombe ! » lance Thomas... « Ben non, elle est pas morte...»

23 h 28. Thomas révèle que, ô stupeur, tout comme Beverly, il n'a JAMAIS chanté sa chanson devant un public !

23 h 30. Afida Turner trouve qu'elle est « très timide. J'ai pas le contact facile, donc bon, j'étais pas à fond cette semaine...» Va falloir s'accrocher pour la supporter la semaine prochaine !

23 h 32. Problème de direct qui nous révèle le rire (enfin ce qui ressemble à un rire) d'Elsa Fayer. Et pour cause. Christophe Beaugrand, leur envoyé spécial, ne sait pas qu'il est « en direct ». Du coup, il est au téléphone. Belle organisation. Il interviewe FX. Le candidat s'embourbe dans une leçon de vocabulaire : « Je me kiffe oui mais je kiffe qu'on me kiffe et surtout ceux qui me kiffent.» Et témoigne de ceux qu'il aime dans le jeu « Alors j'aime aussi beaucoup Anastasia » Hein, qui ?

FX est appelé dans la salle du miroir et prononce la formule... « Miroir mon beau miroir, ton reflet m'appartient. » Dans l'autre sens, mais c'est pas grave. FX est LE PAPARAZZI. Il devra filmer et photographier ce que les autres veulent cacher. Comme si la télé-réalité ne suffisait pas. FX a l'appareil idéal : le stylo-appareil photo ! Avec ça ! Il va aller loin !

23 h 42. Marie-France, la mère de Giuseppe, arrive sur le plateau. « Rencontre exclusive, c'est juste après la puuuuub » (Elsa Fayer est super en forme).

Pub.

23 h 50. Rencontre de Cindy et Marie-France. « Bonjour Cindy. Vous avez des sentiments avec lui ? » Cindy : « Oui, sincères.» Marie-France : « Parce que faut savoir que vous lui correspondez pas. Ou en tout cas vous lui correspondez pas à moi.» Marie-France : « Il serait pas amoureux quand même. Faut pas jouer avec lui. Parce que c'est un quelqu'un qui a beaucoup souffert. Si on le prend bien, c'est quelqu'un de très bien. Mais dans votre regard je vois autre chose.» Cindy : « Faudrait mieux qu'on s'entende parce que je vais bien vous le rendre un jour. Ou pas.»

23 h 54. Giuseppe fait son entrée dans la pièce. « Mais qu'est-ce-tu fous ?» lance-t-il à sa mère. « T'es pas amoureux quand même » Giuseppe, dans son costard classe, répond : « Non mais maman, ma tête elle me l'a pas fait tourner, autre chose, oui.» Marie-France saute de joie : « Giuseppe, je te retrouve ! J'ai eu peur. Enfin remarque, vaut mieux une Cindy dans son lit qu'une bombe sur la tête.»

23 h 57. Alexandra reçoit une mission : elle doit séduire Giuseppe. Elle commence par lui parler de sa mère. « Je lui plairais, non ? » Cindy entend ça. Alexandra se justifie : « J'avais jamais vu comme il était beau ! »

00 h 04. Bientôt le live de Thomas, mais avant, Elsa Fayer demande aux Viiip ce qu'ils pensent de Thomas. On est bien loin de l'ado grassouillet mal dans sa peau de Secret Story, mais quand même. On a un peu peur qu'il chante faux.

00 h 07. Thomas commence son show. Il chante (pas très en face du micro) (il chante pas du tout d'ailleurs, c'est du bon gros playback), « Beautiful Mind » son titre électro. Mélodie agréable, paroles touchantes. Avec des effets vocaux dignes de Daft Punk. Ou Eiffel 65. Plus Eiffel 65, d'ailleurs. Beau comme du Hervé Villard sous acides.

00 h 09. Fini. Pas super long le titre. Mais l'enthousiasme est déclenché. Elsa Fayer ose le comparer à Johnny Hallyday MAIS Benoît et Thomas sursautent, NON ! Pas Johnny ! Lady Gaga plutôt !

00 h 12. (Ils enchaînent, chez Endemol) Beverly débarque. Mêmes effets vocaux insupportables Du déjà-vu, mais bon, passons. Nous verrons ce qu'en a pensé le public.

00 h 19. Victoire de... THOMAS !!! Avec son titre « Beautiful Mind ». BR Thomas ! Un mot Thomas ? « Merci.» Et la maman de Beverly n'est même pas déçue : « On a l'habitude.» De quoi exactement ?

00 h 23. FX montre ses toutes premières photos en tant que paparazzi. Une Afida de loin. Une Cindy de trop près. Et des doigts de pieds. Super.

Pub.

00 h 33. Les votes sont clos ! Mais revenons à nos moutons : Kevin et Aurélie, est-ce de l'amour ? « Non, on s'amuse pour l'instant. On a créé des liens parce qu'on est arrivé ensemble. Pour l'instant je sais pas comment ça va se passer entre nous.» Et Benoît alors ? « Il n'a pas une chance avec moi. Je joue pas avec lui, mais il me fait des avances, et il est arrivé avec ses mains baladeuses mais bon y'a rien derrière.» Ou personne.

00 h 37. Ils se disent au revoir et se lancent des « Tu m'appelles hein ? » Afida se la joue cool « Moi j'ai un concert à Vegas j'm'arrache...»

00 h 41. Les résultats sont entre les mains de l'animatrice survoltée. Afida Turner est la première à réintégrer le Carré.

Xénia est éliminée : elle lève les bras et dit « Wouh ! » A-t-elle compris ? Nul ne sait. En revanche Alexandre lui, a bien compris qu'il retournait dans la maison. Cindy pleure. Aurélie aussi. Candice la ramène avec son tirage de cartes de la veille. Thomas émet une hypothèse : « A mon avis c'est comme John, son père avait dit qu'il allait porter plainte s'il sortait pas, là ça doit être pareil ! »
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:13

vidéo du prime

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:17

quelques vidéos de l'after

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:17

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:19

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:23

images de l'Actu live

Carré vip la totale ! - Page 27 75-des-internautes-pensent-que-la-relation-giuseppe-cindy-n-est-10429901jkcho_1861

Carré vip la totale ! - Page 27 Pour-40-des-internautes-xenia-est-bien-trop-capricieuse-c-est-10429891bnvdz_1861
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 1:24

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 9:00


Carré ViiiP : une candidate quitte l’aventure!



Déjà une semaine que l’émission Carré ViiiP a été lancée sur TF1.
Et Carré ViiiP a vécu sa 1ère émission hebdomadaire du vendredi en 2ème partie de soirée. Une émission qui a terminé tard… très tard. Avec l’After Carré ViiiP, c’est vers 1h30 que tout s’est terminé. En tout cas, il y avait 4 nominés dans Carré ViiiP, 2 ViiiP et 2 WannaViiiP. Lors de la quotidienne de vendredi, un candidat a été sauvé par téléspectateurs. Il s’agit de FX qui commence à reprendre la grosse tête te à nous refaire le coup du « mon public » / « mes fans »… On avait pu voir qu’ils n’étaient pas si nombreux que cela dans Secret Story 3. Et en 2ème partie de soirée, un autre candidat a quitté l’aventure. Pas de problème pour les ViiiP puisqu’Afida Turner a été également sauvée. Qui a voté pour qu’elle reste? Elle aussi qui va nous faire le coup du « i love my french fans » comme si elle était une star internationale. Et puis… c’est finalement Xénia qui a quitté l’aventure. Celle qui se faisait passer pour une princesse et dont les révélations ont fait le buzz dans la presse people. Une nouvelle semaine de Carré ViiiP démarre donc et vendredi prochain… un nouveau candidat sera éliminé. C’est presque la routine…



source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110Sam 26 Mar - 9:04

Audiences night : "Carré ViiiP" faible, au coude-à-coude avec NCIS

Les audiences de Carré ViiiP étaient très attendues ce matin après les performances inquiétantes réalisées toute cette semaine par le programme en access. Hier, nous écrivions que l'on pourrait parler d'un véritable échec si le programme ne dépassait pas les 20% sur les quatre ans et plus et les 30% sur les ménagères de moins de cinquante ans... On en est pas loin !

Dès 23h05, la première hebdo programmée en deuxième partie de soirée a réalisée de faibles performances : seulement 1,9 million de téléspectateurs, 21,2% sur les quatre ans et plus et 29,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur les 50 premières minutes (Carré ViiiP a duré environ 100 minutes), le programme était même au coude-à-coude avec M6 qui proposait, en frontal, un épisode de NCIS : enquêtes spéciales. Ce dernier a attiré 2,2 millions de téléspectateurs, soit 19,5% des quatre ans et plus et 21,2% des ménagères.

Carré ViiiP en baisse continue en access


Toutefois, en dehors de M6, TF1 était largement leader. Vie privée, vie publique, l'hebdo, sur France 3, a attiré 1,1 million de téléspectateurs (9,6%) tandis que Semaine critique, sur France 2, en a fédéré 700 000 (6,9%).

A noter que, en access, l'audience de Carré ViiiP était une nouvelle fois en baisse avec 1,6 million de téléspectateurs. Les parts de marché sont très faibles : 12,5% sur les quatre ans et plus et 21,2% sur les ménagères. TF1 était devancé par Questions pour un champion (2 millions et 17,4% sur les quatre ans et plus) mais aussi par M6. Un dîner presque parfait a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs, soit 16,5% sur les quatre et plus et 30,2% sur les ménagères. D'autre part, TF1 n'était qu'à moins de 3 petits points de France 5 et de son magazine C dans l'air... Bref, tout ça ne présage rien de bon pour Carré ViiiP...


source:puremédias
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 27 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: