| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Demande de création Lun 18 Avr - 14:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les deux sont pas mal,toi c'est le ninja alors..^^ Qui prône la paix bien sur,mais vaut mieux avoir un sabre quand même,on sait jamais..lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Lun 18 Avr - 15:00 | |
| bon alors, ninja je suis et ninja je serai!!! Et merci doux Actu pour ta patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Lun 18 Avr - 17:09 | |
| oui tu es notre ninja de la replique qui tue ma nocens :Nocensorship: |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Lun 18 Avr - 17:17 | |
| - nocensorship a écrit:
- bon alors, ninja je suis et ninja je serai!!!
Et merci doux Actu pour ta patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ton smiley Nocens :Nocensorship: |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Ven 3 Juin - 14:48 | |
| - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Nounours, Petite panne inspiration sorry.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Jeu 11 Aoû - 14:03 | |
| Hello ! je n'ai pas graphé depuis un moment, et j'aimerais un kit personnalisé pour le Galion. Serait-il possible d'user de tes services ? Niveau taille, je te laisse prendre les tailles règlementaires du forum. Pour le texte, mon pseudo, suivi de VIP devrait suffire (bah oui j’aime bien le mettre en avant x) ) Et pour les images, je ne sais pas quoi choisir, que ça ne dénote pas trop du forum. Pour rester dans l'ambiance Pirate, je vais utiliser Barbossa mon personnage préféré de PDC ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance, merci ! |
| Asarlaí | | | Sujet: Re: Demande de création Jeu 11 Aoû - 18:09 | |
| OK..mais pas today Asarlai... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Jeu 11 Aoû - 19:01 | |
| Pas de souci, il n'y a pas le feu |
| Asarlaí | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 14 Aoû - 0:41 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 14 Aoû - 0:45 | |
| Ohhhh ! J'ADORE ! J'y met en place ! Merci Patron ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Asarlaí | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 14 Aoû - 10:44 | |
| c'est juste magnifique Actu good job comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant ne se ballade plus tout nu !on n'est pas au cap d'agde non mais oh lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 14 Aoû - 10:45 | |
| Rohhh je n’ai jamais été à poil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est bien de prendre l'air un peu de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Asarlaí | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 14 Aoû - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais juste répondre " no comment " |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 14 Aoû - 10:53 | |
| Pas drôle Mais c'est pas grave, nous aurons d'autres moments d'intimités toi et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Asarlaí | | | Sujet: Re: Demande de création Lun 26 Mar - 18:27 | |
| les membres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amis Pirates,si vous voulez un avatar,une signature,c'est par ici que ça se passe,n'ayez pas peur de demander ,ça ne engage a rien,c'est juste pour que vous puissiez personnaliser votre profil au maximum,un thème,une idée et votre avatar,signature prendront forme dans les meilleurs délais... Service complètement gratuit évidement,c'est juste comme ça,sans prétention aucune pour faire plaisir.. Bisous a vous..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Votre thème Ven 30 Mar - 11:48 | |
| Bonjour, je ne demande pas de création, mais j'ai remarqué que vous utilisez phbb2 et que vous avez obtenu une apparence magnifique, en mélant vos deux thématiques. Je tente moi-même de faire la même chose avec phbb2, et j'ai déjà fait des essais en phbb3 que je trouve trop restrictif. Je suis inscrite sur un forum de thèmes, mais les modèles proposés sont très étriqués et peu flexibles, et la majorité sont pour phbb3 J'apprends en ce moment la couleur et la transparence pour le cadre du forum, comme vous l'avez fait ici, mais pour ce qui est de la gamme de couleurs du design du forum. J'imagine que pour obtenir cette trransparence vous avez modifié votre css, où avez-vous trouvé les codes pour les couleurs? P.S.: je suis illettrée en webspeak et j'utilise photofiltre studio en lieu et place de photoshop, photoshop ça me donne le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en plus ce n'est pas gratuit. |
| Novice | | | Sujet: Re: Demande de création Ven 30 Mar - 13:27 | |
| Bonjour Novice Tu peux en attendant que l'Admin arrive jeter un petit coup d'oeil sur le topic (en haut de ce forum) "Zone public" ..."Liens utiles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture et à très vite |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Ven 30 Mar - 14:40 | |
| Merci beaucoup!
le lien que vous venez de me donner est celui qu'il me fallait! J'ai trouvé les réponses à la plupart de mes questions! |
| Novice | | | Sujet: Re: Demande de création Ven 30 Mar - 20:45 | |
| Novice, Pour la transparence,tu peux jouez sur l'opacité,exemple sur la bannière de presentation,en pointant ton curseur sur l'image,celle devient plus net.. Pour le fond de page du forum il s'agit d'une image,régler en opacité,65 pour celle ci,mais tu peux tres bien la régler. Sinon dans les liens utile,tu trouveras le forum FA,tenu par Quierra,la plupart des thèmes la bas sont en version 2,c'est la plus malléable,en V3 tu est bloquer puisque tu n'a pas d’accès au template,donc je te conseil de passez a la V2 pour que tu puisse rendre ton forum exactement comme tu e veux.. Tout est bien expliquez,et tu ne resteras pas Novice bien longtemps crois moi. Une fois que tu sera passez en V2,si tu a des questions n'hésite pas.. Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: a Sam 31 Mar - 12:28 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils!
Je connais le forum de Quierra, je m'y suis inscrite en suivant un lien pour un thème trouvé sur Hitskin.
J'ai été y chercher des réponses à propos des templates de FA pour pouvoir jouer avec les couleurs avec autre chose que l'outil fourni par FA qui laisse à désirer. Apparemment j'étais naïve!!!
Je ne déclinerai pas ton offre d'assistance, mais plus tard! J'ai effectivement exploré activement v2 pour mon nouveau forum mais je m'occupe du design de mon forum actuel, ce qui me permet d'apprendre toute sorte de code et de html en même temps.
Mes membres par contre ont besoin de lunettes de soleil ^^ |
| Novice | | | Sujet: Re: Demande de création Sam 31 Mar - 19:30 | |
| Novice, Tu sais que la meilleure solution reste de t'ouvrir un second forum,sans membre,ce sera un forum test,ou tu pourras t'amuser a faire tout ce que tu veux sans déranger les membres,quand le résultat te plaît tu auras juste a faire des copier coller et a les posez sur ton vrai fofo.. La plupart des fofos le font,nous aussi nous en avons un,ça permet aussi aux modo de voir le panneau de configuration,de prendre en compte de ce qu'il est possible de faire ou non,de tout bien régler,et puis surtout de tester plein de chose juste pour le plaisir.. Bonne continuation. Au sujet des thèmes,tu sais ,tu peux partir de rien,du thème par défaut même,comme on a fait là,sinon il y a des très bon thèmes en libre service,a toi de trouver celui qui correspond le mieux un thème principal de ton forum,exemple pour un thème sombre,qui traite de magie,d’ésotérisme,le jaune fluo est a oublier lol.. Mais tu verras deja tout cela,bonne continuation..^^ Si tu a besoin d'avis,Sugar,moi ou autres pourront toujours te dire ce que nous en pensons.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 1 Avr - 7:57 | |
| Bonjour!
Oui bien-sûr j'ai ouvert un forum test après qu'une de mes collègues a exprimé sa frustration à cause de changements radicaux de thèmes, et à répétition.
De même, je pars du défaut et j'ai commencé à copier des css. A présent je suis en train de générer une personnalisation de la barre de menu, à partir du début! Par contre pas de néons chez moi, je préfère une approche qui inspire le plaisir!
Merci Actu-One et merci Sugar-B grâce à qui j'ai trouvé une caverne d'ali baba. L'équivalent de votre trésor des pirates.
Bonne continuation. |
| Novice | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 1 Avr - 11:55 | |
| De rien Novice , ravie de t'avoir aidée et bonne chance à toi |
| Invité | | | Sujet: Re: Demande de création Dim 1 Avr - 17:32 | |
| Bisous les filles, Pour ta personnalisation de ta barre de menu,tu pourrait en mettre une classique,puis une autre verticale placez dans un widget,avec des liens qui dirigerait vers les sections les plus importante,ou tu peux aussi utilisé une barre de menu qui ouvre plusieurs menu,avec des sous forums,des catégories ou ce que tu veux,le choix est vaste,et je pense qu'a force,tu arriveras a trouvez ce qu'il te plaît.. Bonne continuation,et si des fois tu a envie de nous faire découvrir ton forum n’hésite pas..^^ Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Jeu 13 Sep - 17:30 | |
| Bisous es gens Comment trouvez vous le totem KL situé en haut de page...? La fonction qui met en petit l'avatar du dernier posteur a droite,ça vous plais ou bien...? N'hésitez pas a donnez votre avis,ils seront tous pris en compte...^^ Big Bisous les Pirates...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Demande de création Ven 14 Sep - 10:59 | |
| le totem de KOH LANTA
bravo ..................
la fonction qui met en petit l'avatar du dernier posteur ,,,
ah , je n'ai pas fait attention
honte à Moi
j'aime bien le petit pirate Capitaine Crochet qui avance vers nous quand on est sur Lui ??
heu , là où on clique sur la petite tête de mort et ?? on voit le pseudo du dernier posteur ,,
j'oublie quelques chose ??
J'ai cliqué partouttttttttttttttttt |
| oizobleu | | | Sujet: Re: Demande de création | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |