RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui.... veut quoi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Ven 26 Aoû - 19:34

Bonsoir les filles !
Mon flingue dans tout ça ? xD
AsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 1:34

Bon je me dévoue Asarlay TOP
Tu veux ton pistolet...en voici un Calins
Qui.... veut quoi??? - Page 22 3976-1
J'espère que c'est bien un steampunk car là tu m'as posé une colle!!! DS

Pour ma part ce sera un dessert de grand chef ( à faire saliver tout le monde, nomdidiu!!!) langue
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 1:38

Coucou Very Happy
Oui c'est bien ça ! C'est beau n'est-ce pas ? ^^

Alors pour notre Dame, voici un dessert, très beau, mais attention aux hanches Qui.... veut quoi??? - Page 22 567291

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Gateau-de-la-Foret-Noire

Classique, mais tellement bon !

Je veux svp, une image représentant le côté Artistique de la Russie Very Happy
AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 2:07

J'aime bien les armes Asarlay, mais ça je ne connaissais pas. Et oui, c'est joli Very Happy
Allez, je suis cool, je partage mon dessert avec ceux qui en veulent Wink Là, c'est vrai que ça fait un peu beaucoup pour moi toute seule. Gare à l'indigestion sinon DROLE

Et comme d'hab, tu me fais réfléchir pour ton image... DEBILE
L'art Russe, tout un programme!!! Mais pour moi, c'est sans conteste ceci

Qui.... veut quoi??? - Page 22 BolshoiBallet2006

J'aimerais une image de réussite
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 2:27

Si ça t'intéresse concernent le steampunk.

Citation :
Le steampunk est au départ un genre littéraire. C'est à l'origine un sous-genre de la science-fiction uchronique, dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K. W. Jeter à titre de boutade1. Pour cette raison, il est parfois plus approprié de parler de "rétrofuturisme" pour désigner le mouvement. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, souvent traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XIXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne. Mais le style steampunk quitta rapidement la seule sphère de la littérature pour s'étendre à d'autres domaines de création et d'expression et devenir un fandom autonome. > Wiki

Je sais que mes demandes ne sont pas toujours facile, et c'est fait exprès Qui.... veut quoi??? - Page 22 567291

Oui le gâteau j'en veux bien alors ! J'ai faim en plus, pour changer Qui.... veut quoi??? - Page 22 73408

Merci pour l'image. En plus tu me fais découvrir Qui.... veut quoi??? - Page 22 567291

La réussite.....simple mais pas facile en même temps.
J'ai hésité avec plusieurs images, pour finalement prendre quelque chose de classique

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Logo%20reussite

J'aimerais svp, une image représentant la diversité ethnique :)
AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 2:54

Oh je l'avais bien remarqué que c'était fait exprès CQFD mais j'aime relever ce genre de défi YeaH
Toi aussi tu m'as fait découvrir quelque chose avec le genre steampunk Wink
Oui, pour la réussite c'est ce que les 3/4 des gens imaginent ... Sinon, c'était quoi ton idée première? Suis curieuse hein GAG

Et voilà pour ta diversité ethnique

Qui.... veut quoi??? - Page 22 750453948

Je voudrais une image de rêve
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 3:05

J'aime également ça ! Very Happy

Mon idée première était celle-ci (d'un point de vue personnel)
Le fait de planter le drapeau en haut d'une colline, montre que la communauté gay a réussie (ou presque) à se faire accepter par le reste de la population.

Spoiler:

J'ai ensuite pensé à une idée de réussite médicale (découverte d'un vaccin etc...) mais pas facile à trouver comme image.

J'ai donc pris l'image classique des lauréats Américains^^
J'aime beaucoup l'image que tu proposes ! Very Happy
Belle diversité, comme je l'aime !
Un peu Écossaise, mais j'aime quand même Qui.... veut quoi??? - Page 22 567291

Image de rêve, l'aurais-tu déjà demandée plus haut ? Je ne suis pas aller vérifier mais quelqu'un en a déjà demandée une^^
Le rêve est un mot assez complexe....

J'ai pris une image classique car je ne trouve pas ce que je veux^^

Qui.... veut quoi??? - Page 22 024_-_reve
La tête dans les nuages :)

J'aimerais une image de partage svp.

Voici donc :)
AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 4:58

J'aime beaucoup ton idée première Very Happy En fait, je préfère voir quelqu'un s'épanouir en étant heureux...C'est cela pour moi la réussite JoiE



AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 5:18

Je trouve très bien ton idée du rêve YeaH

Et encore une fois, j'ai cherché, cherché pour le partage et puis ça m'a fait tilt Very Happy
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSn4vhXqm_JAgKsvdE8K5yOR81eBvjy2gZivGLjhOqXG-LkfKm-
N'est-ce pas ce que nous sommes en train de faire ici??? partager des idées, du temps...

Je voudrais une image de l'amitié
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 5:25

Merci :)
En effet c'est bien ce que nous sommes entrain de faire Very Happy
J'aime l'image !
J'aime la nouvelle police d'écriture aussi Qui.... veut quoi??? - Page 22 567291

Amitié...

Classique encore une fois^^

^Qui.... veut quoi??? - Page 22 Q7nq0ojc

Je voudrais une image d'entraide :)
AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 23:08

Hello Asarlay Very Happy
De sortie ce soir?

J'avais pensé à une courte échelle, puis j'ai préféré ça...alors voilà une image d'entraide

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcToTQfTaRKcA-JwKxL4Ug8zBjzMI23GErLO0MmML0tnaTzxHbU9Xg

Je voudrais une image qui exprime la joie Very Happy (ça c'est fastoche)
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 23:16

Coucou Bonny :)
Non je ne sors pas, je reste sur mon pc, et je prend le plus grand plaisir du monde à regarder les musiques années 80 sur w9 Very Happy
Et toi ?

Merci pour l'image, j'aime beaucoup !
Voilà l'esprit d'entraide qu'on aime voir tous les jours :)

De la joie ...

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Joie02

Voir des enfants heureux, il n'y a rien de plus joyeux Very Happy

je voudrais une image représentant la musique des années 80 ^^
AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 23:49

Non pas de sortie pour moi ce soir. Même si j'aime faire la fête j'aime aussi bien faire du cocooning . Je suis bien dans mon chez moi Very Happy

Ai-je juste pour le symbole des années 80?

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSC21DAEzmsBZS5ce2BBtqGnekNi2aPNFukfWvT5sxCvXMXahKS-A
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Sam 27 Aoû - 23:53

J'ai oublié de demander ce que je voulais LOL

j'aimerais une image d'un arbre de vie langue
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Dim 28 Aoû - 0:18

Tu as bie raison, ça fait du bien un peu de repos :)

Oui j'adore Queen ! Very Happy
Ils ont commencés début 70 mais on les entendaient encore pendant les 80 alors ça va^^

Arbre de vie, voici quelques chose que je n'avais pas entendu parler depuis un moment^^

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Medium_Larbredevie

J'aime vraiment beaucoup cette image ! J'en ai vu des plus belles dans le même genre, mais pas retrouvées.

J'aimerais une image de nature, apaisante et utopique Very Happy

AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Dim 28 Aoû - 1:38

Est-ce dans ce genre-là? C'est à cause de l'utopie que j'ai posté ça...

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Fond-ecran-nature-hd-15-wide

AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Dim 28 Aoû - 1:45

Moi, c'est plutôt ce genre de paysage qui m'apaise...
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcS88L3j7mzEKdEoz9QJnwJcGeJS_sljTBraiN1SURmEH0dq5J8z

J'aimerais connaître les paroles d'une chanson que tu aimes bien
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Dim 28 Aoû - 2:21

Oui la première est parfaite ! Tellement utopique ! Qui.... veut quoi??? - Page 22 567291
La seconde est chouette, mais trop classique je trouve :)
Ce qui m’apaise personnellement, c'est les paysages, proches des montagnes avec une rivière, c'est l'extase à l'état pure !
Dans ce genre

Spoiler:

Pour les paroles d'une chanson que j'aime bien, le plus simple est de lire ceci



Maintenant, je veux quelque chose qui pour toi représente le mieux l'ambiance qu'il y a sur le Galion stp :)
AsarlaíAsarlaíVIP du Galion
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Dim 28 Aoû - 20:02

Je ne connaissais pas du tout. Très très belle chanson Asarlay et qui démontre ta très grande sensibilité BR

Pour l'ambiance que je ressens actuellement ici ce serait celle d'une équipe amicale, un peu comme ça...

Qui.... veut quoi??? - Page 22 744714-8819219-317-238

J'aimerais voir un défaut de toi GAG DROLE
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Dim 11 Sep - 8:41

Qui.... veut quoi??? - Page 22 Fete-_de-_lhumanitefaire un reportage photo, ou résumé sur les concert, les miting, et les assoction ou peut-être les deux
marylauremarylaureRecrue
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Jeu 15 Sep - 9:42

Bonjour Marylaure
Le concept de ce jeu est de satisfaire le voeu de la personne précédente avant de voir son propre voeu exhaussé. C'est donnant donnant KL
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Jeu 15 Sep - 10:35

Je me suis planté étourdie Qui.... veut quoi??? - Page 22 234785
marylauremarylaureRecrue
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Mar 20 Sep - 8:12

Je veux... la tête de Juliette sur un plateau, et une poubelleenvahie de mouches pour y jeter le reste des habitants de la MDS LOL
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Mer 28 Sep - 18:14

Je veux une moruche embroché et roulé dans la farine.. Qui.... veut quoi??? - Page 22 560464 facile oui..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110Jeu 29 Sep - 7:38

Tu triches capitaine MDR et pas de passe-droit LOL
Pour avoir droit à ton cadeau tu dois satisfaire le voeu de la personne précédente.
AnonymousInvité Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui.... veut quoi??? Qui.... veut quoi??? - Page 22 2110

Contenu sponsorisé Qui.... veut quoi??? - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui.... veut quoi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut épouser mon fils? TF1» La Nouvelle Star» Dilemme
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Jeux en images
-
Sauter vers: